Commentaires sur l'établissement La Quinta Inn & Suites LAX 3 étoiles

5249 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045, États-Unis

#223 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Je recommande cet établissement. »

rien à redire.

Très belle chambre à deux pas de l'aéroport. L'hôtel propose la navette pour rejoindre l'aéroport. Je recommande cet établissement, il permet de se remettre d'un voyage long courrier.

« Une journée très longue sans rien faire dans la chambre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Rien à proximité ni magasin ni shopping il pourrait mettre un shuttle disponible pour aller au centre et bien non cette hôtel est loin de tout si vous devez passé toute une journée dans la chambre à ne rien faire ces longs j'avais un vol pour le lendemain juste shuttle pour l'aéroport

Juste la chambre

Les 20$ demandé pour une nuit au parking, bon en même temps c’est précisé dans la description mais en tout petit et à la fin.

Chambre et literie confortable, excellent petit déjeuner copieux et varié.

« Établissement usé, vieillissant, accueil médiocre, rapport... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Établissement usé, vieillissant, accueil médiocre, rapport qualité prix très médiocre Dépôt de garantie de 75$ remboursés quelques jours après le départ ? Enfin j espère ! Et la cerise sur le gâteau 20$ de parking !

« La navette pour l'aéroport très pratique, trajet en... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La navette pour l'aéroport très pratique, trajet en 10-15 minutes. Attention, la navette peut être en avance par rapport à l'horaire donné, il vaut mieux être prêt devant l'entrée en prévoyant de la marge.

« Parfait pour une nuit avant le départ par LAX »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Très proche de l'aéroport, donc parfait pour une arrivée ou un départ avant de se rapprocher des lieux touristiques. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse et moderne

« Un hôtel d'aéroport, qui sera mieux quand il sera rénové »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'hôtel est en rénovations, et bien sûr ce n'était pas mentionné à la réservation... Conséquence: piscine en travaux, certains ascenseurs indisponibles, des échafaudages partout... Noter que, vu l'aspect vieillot des chambres, une réservation s'impose. A part cela, c'est un hôtel d'aéroport...

Bon petit déjeuner (avec oeufs et viande) inclus dans le prix de la chambre.

« Accueillant agréable confortable bon petit dej »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La piscine et les abords n’étaient pas ouvert ni entretenus. Le vent était un peu frais mais j aurais aimé avoir le choix d y aller ou pas. Le parking un peu cher Les courants d air au restaurant le soir.

Le personnel très très sympathique et accueillant. La taille de la chambre, pour 4 très confortable Le petit déjeuner et le wifi gratuit

« Très décevant »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre était très vétuste la piscine fermée et l'hôtel en travaux tout ça pour un prix exhorbitant

Le restaurant avait un bon rapport qualité prix le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était copieux et bon.

« Proche aéroport, navette gratuite petit dej inclu dans le... »

Accueil correct sans plus

Proche aéroport, navette gratuite petit dej inclu dans le prix. J’avais demandé à être dans une chambre rénovée. Pas de réponse de l’hotel et ancienne chambre pas rénovée délivrée

« À notre arrivée l hôtel était en travaux un grand... »

À notre arrivée l hôtel était en travaux un grand échafaudage entourait tout l hôtel De grandes degoulinures sur les vitres Hôtel très bruyant La direction aurait dû nous prévenir qu elle était en travaux nous aurions annulé En plus parking payant 20 dollars par jours !! Je ne retournerais pas dans cet hôtel Didier Aubeau

« Sans plus »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Absolument rien aux alentours de l'hôtel, le petit déjeuner très pauvre en choix.

La chambre était agréable mais cet hôtel est vraiment fait pour juste une nuit, un passage, une escale pas plus.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très bon séjour,je recommande »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner varié : gaufres,œufs brouillés,chambre spacieuse et propre,belle salle de bain ,bonne literie ,grand parking, Mc do à proximité pour ma fille

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« J'ai payé pour une chambre luxe de 44 m2 avec un coin... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

J'ai payé pour une chambre luxe de 44 m2 avec un coin salon , et on nous a placés dans une chambre standard de 25 m2 sans coins salon .. mais comme c'était tard le soir on voulait dormir sans faire d'histoire !

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Très gros problème pour récupèrer votre navette a l’aéroport. De plus au téléphone renseignements inexacts et incompréhensibles Sur votre pub vous évoquez un personnel francophone : pas vu et pas entendu !! Fils de branchement électriques pas aux normes de sécurité élémentaire Sinon bonne adresse je recommanderais très agréable

Compétence et gentillesse

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Le petit déjeuner était top ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner était top ! L'équipe est chaleureuse et à l'écoute, je recommande sans problème :) sur la chambre RAS, j'ai super bien dormi, tout était propre

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Le petit-dejeuner est copieux et complet avec plusieurs... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel avec un bon rapport qualité/prix, surtout bien situé à côté de l'aéroport mais un peu loin du centre ville

Le petit-dejeuner est copieux et complet avec plusieurs choix : croissants, oeufs, steak hachés etc.

« Bon hôtel de proximité d'aéroport  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Dommage que le petit déjeuner qui est compris dans le prix ne soit que de 7h à 10h ( le samedi et dimanche ) car étant un hôtel d'aéroport les vols peuvent être très tôt ce qui a été notre cas . Entrée parking pas très pratique pour décharger les bagages.

Chambre propre . Très pratique la navette qui nous emmène directement à l'aéroport .

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Navette pas toujours évidente à trouver au départ de l'aéroport vers La Quinta Inn

Chambre bien équipée et de qualité pour une nuit entre 2 vols. Très bon petit déjeuner.

« Je ne recommande pas cet établissement »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le ménage n’es Pas bien fait. La chambre était sale. L’ho Était en rénovation et il y avait beaucoup de bruit

Le personnel du petit déjeuner était sympathique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« assez pour mon besoin, mais je chercherai mieux pour une prochaine fois »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le drap de lit semblait pas changé, +/-propre mais lit en désordre en dessous du couvre lit ! Qualité draps à revoir. La chambre donnant sur la rue assez brouillante; odeur puissante dans la chambre en rentrant ( ça sentais une espéce de détachant chimique??); aucune possibilité d'ouvrir la fenêtre pour aérer. Petit dej: trés mauvais

la proximité de l'aéroport et un acueil rélativement amical; la navette tous les 20 minutes

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Proximité de l’aeroport. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Petits détails pour certains : Il manquait un chapeau de douche. Curieusement, il n’y a pas de carte disponible pour indiquer « Ne pas déranger «

Proximité de l’aeroport. Personnel extra, on se sent bien accueillis. Petit déjeuner très satisfaisant. Lits confortables

« La conformite de la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les employes n etaient pas tres efficaces . Des travaux dans l hotel resonnaient fortement et quand vous arrivez , par avion , le decalage horaire ne vous fait pas vivre exactement au meme rythme.

La conformite de la chambre.

« Facile pour l'aéroport, mais pas plus d'une nuit »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hotel vieillot, nous avons fait deux autres Quinta qui étaient flambants neufs et largement au-dessus de celui-ci à tous points de vue. La chambre n'était pas propre, et la salle de bain n'avait pas était faite, de même que le deuxième jour. Le parking est payant ( 20$) la nuit. Déjeuner très sommaire. Pour manger, des fast good, un Mac Do, un Tacobell et un Thai. Où nous n'avons vraiment pas eu envie d'y entrer.

Proximité de l'aéroport. Assez calme, sauf si la police est dans la rue toutes sirènes hurlantes.

« Trop cher! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel d'acceuil absolument pas poli et sans sourire. Désagréable. Ne disent jamais merci ni bonjour ( en anglais bien sûr) personne parlent Français, même un petit peu.

Le petit-déjeuner et la literie

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Réveil a 8h du matin par des travaux dans la chambre juste au dessus et durant toute la journée par la suite sans avoir été prévenu. Très grande déception à ce niveau. Nous nous sommes plaint auprès de La Quinta. Booking devrait informer lorsqu il y a des rénovations en cours dans un établissement.

Piscine, et proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Très bien. A proximité de l'aéroport et joignable par navette, très pratique pour les arrivées en soirée. L'entrée du bâtiment est très bien, les couloirs et les chambres un peu moins, mais avec une très bonne literie parfait pour une nuit. Personnel agréable et aimable.

« Pratique pour une nuit près de LAX »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

cadre un peu austère, petit déjeuner passable, un peu cher pour ce que c'est mais on paie la proximité avec l'aéroport

Lit confortable, grande salle de bains, suffisant pour une nuit près de LAX

« La piscine! »

L'emplacement très proche de LAX et des locations de voiture Mais la quartier n'a rien de vraiment mignon mais il est pratique

La piscine! Le personnel La navette 24/24 7/7

« chambres propres et correctes »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Impossible de dormir avant minuit et après 6h du matin par le bruit de la rue ! Chambre familiale en façade, j'ai demandé pour changer et on m'a dit qu'il n'y a pas de chambres avec 2 lits sur l'arrière ! Petit déjeuner très médiocre Personnel d'accueil parfois pas sympa, selon les jours Pas de coffre dans les chambres Parking cher

chambres propres et correctes

« La literie et la propreté de la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Petite chambre et salle de bains . Deux ascenseurs pour le nombre de chambres. Hôtel de passage pas pour 3 nuits.

La literie et la propreté de la chambre.l acceptation de l hôtel pour que nous écourtions notre séjour chez eux.

« Une chambre ne suffit pas pour une famille de cinq personnes »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel moderne, bien équipé.

Nous avions spécifié dans notre réservation que nous voyagions à 5 (2 adultes et 3 enfants). Il n'y avait que deux grands lits. Insuffisants. Le petit-déjeuner est desservi très tôt (9h). Il est assez isolé du centre. Le parking est payant, et vu le quartier, mieux vaut utiliser celui de l'hôtel (17 dollars la nuit)

« Bonne literie. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Bonne literie. Proximité de l´aéroport avec navette gratuite. Proximité de l´Holiday Inn pour le early pick up pour prendre possession du Camping car loué á LA

« A éviter.... »
    • Suite Lit King-Size de Luxe

L'odeur infecte dans la suite. Ça sent la moisissure et la.moquette colle au pied si vous marchez pied nu. Aucun moyen d'aérer la chambre. Hotel viellot et peu recommandable pour plus d'une nuit. Pas du tout à la hauteur du prix payé!!

Le confort de la literie et la proximité de l aeroport lax. Environ 5mn en voiture

« Enfers, catastrophe, honteux et déçue  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

J’ai pas du tout apprécié de réservé une chambre pr 2 adultes et 3 enfants : une chambre 2 grand lits et demande d’ un extra bed et j’ai reçu une confirmation très rapidement par mail toute simple et pas pensé 1 minute que ça confirmait que la chambre et pas l’extra bed !!! De toutes façons je n’ai jamais reçu d’autre mail pr l’extra bed !!! En arrivant là-bas j’ai été super super déçue et très très très fâchée de voir que je n’avais droit qu’a 2 petits lits double et pas d’extra bed ni de canapé lit en plus !!! J’ai essayé de discuter avec les gens de l’ hôtel en leurs demandant un matelas pour mettre parterre...il n’avait pas! Je leurs ai ensuite demandé fâchée si un de nous 5 devait dormir a même le sol et là ils m’ont dit « bennn oui » et proposé 3-4 couettes pour mettre parterre et qu’un dorme dessus ..du délire !!! Mes enfants (14,12 et 7) on donc dormit les 3 dans un petit lit double...2 Nuits D’ENFER...je vous laisse imaginer . En résumé : il ne faut même pas me parler de cette hôtel et je suis fâchée de booking.com ! voilà ma deuxième mauvaise expérience de la Californie. Syl.

3,0
    « Très mauvais rapport qualité-prix ! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Requètes exprimées via booking non prises en compte par l'hôtel (soit-disant non reçues ....) Chambre : décoration très vieillotte & literie hors d'âge Petit-déjeuner : choix très limité et place insuffisante (prévoir attente pour petit-déjeuner à une table) Très mauvais rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Très bien pour être à proximité de l'aéroport de Los Angeles »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'établissement est un peu vieillot mais ce n'est pas dramatique pour une nuit avant de prendre l'avion.

L'hôtel est très proche de l'aéroport, le service de navette gratuite très pratique et le petit-déjeuner offert assez copieux et diversifié.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Bien pour une nuit à proximité de l'aéroport »

Jus d'orange chimique. Vitres sales

Lit confortable, petit canapé d'angle dans la chambre. Quartier assez calme malgré la proximité de la piste d'aterrissage. Pas de vaisselle jetable pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Séjour mitigé  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

On a du changer 1 fois de chambre parce que les lumières ne marchaient pas et ensuite avec la deuxième chambre on a pas pu rentrer à cause de la serrure magnétique qui ne fonctionnait pas...

Petit déjeuner + l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Un Etablissement qui semble en décrépitude, dont la rénovation parait urgente. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Il nous a été attribué une chambre dont la porte d'entrée fermait mal ou difficilement qu'il fallait forcer pour provoquer son ouverture ou fermeture. La chambre était plutôt petite, sans charme avec une déco vieillotte et passée. Chambre dans laquelle on a pas envie de séjourner.

Nous avons aimé le petit déjeuner avec un buffet très varié et bon et un personnel à ce service à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Bon rapport qualité prix pour une nuit »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La navette aeroport que nous avons attendu 1h30 a notre arrivee apres 12h de vol et plusieurs coup de telephone . L isolation n est pas formidable . Les alentours sont un peu envahis par les sans abris mais qui ne sont pas agressifs .

Hotel correct pour une nuit de correspondance . Personnel tres sympa . Lit confortable . Petit dejeuner tout a fait copieux et diversifié .

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« hôtel à éviter »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Aucun bagagistes pour monter ou descendre vos bagages, et le faite que la navette aéroport vous depose aux arrivées et ensuite à vous de vous débrouiller pour rejoindre les départs ! Quand vous êtes chargés, je vous laisse imaginer le bazar.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Très bien pour un court séjour »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Rien si ce n'est la ville de LA que nous n'avons pas particulièrement aimée.

Les lits sont très confortables et l'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport, ce qui est pratique. Nous avions peur du bruit mais les chambres sont plutôt bien insonorisées malgré le fait qu'elles donnent sur une grande artère. Le personnel est sympathique et nous a offert le parking car c'était la première étape de notre voyage de noces.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« à eviter »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

insonorisation inexistante dans cet hotel proche des pistes de l'aéroport personnel dépassé incapable de fournir un peu d'eau chaude pour boire un thé à 9:00 du matin ! imaginez le reste :(

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« agréable pour une dernière nuit avant notre vol »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

le bruit cote rue malgré le double vitrage et notre demande d'une chambre au calme

espace des chambres, propreté, proximité loueur véhicule pour restitution, navette gratuite pour l'aéroport toute les 20 mn accueil personnel et un déjeuner des plus correct

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Un hôtel moyen pour petit budget »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le breakfast , il faudrait qu ils alternent jour après jour le menu , au bout du deuxième jour , le breakfast ne passe plus , on n apprécié pas. C'est toujours la même chose. Le personnel n est pas très aimable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Propre, pas cher, excellent service et excellente nourriture! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le déjeuner continental était excellent et surtout très bien garni! Inclus avec la chambre, de surcroît!! Que rêver de mieux? Vraiment, je serais prête à y retourner en tout temps! L'établissement était propre et bien situé, le personnel très accueillant!

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« hotel basique, emplacement qui peu être intéressant »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

- Etablissement impersonnel. Le confort est basique. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel.

- proche des agences de location de voiture.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« pratique près de l'aéroport »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

la lenteur de la réception le parking payant la moquette dans la chambre

très bien placé près de l'aéroport pour notre arrivée tardive. chambre spacieuse petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Bon pour arrivée los angeles  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Un peu vieillot ,pas grand chose autour si ce n'est stations services et hotels

Bien situé pour aéroport et locations de voitures'voitures' bon petit dejeuner

« Juste pour une nuit avant départ de LAX »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

le quartier autour de l'aéroport. Mais bon, pas de quoi non plus angoisser à mort!

Bonne proximité de l'aéroport. Parfait pour une dernière nuit avant un départ tôt le matin.

« Mauvais rapport qualité-prix et propreté à améliorer »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Il a fallu attendre longuement la navette depuis l'aéroport. Une fois arrivés, nous avons dû attendre de nouveau à cause d'une panne informatique. La propreté du linge de lit n'était pas convenable (taches sur les taies d'oreiller notamment). La propreté de la salle de bain laissait également à désirer avec une odeur d'égout quand on se brosse les dents!

« Très bien pour une nuit avant vol »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Proximité aéroport et desservi par navette retour location véhicule. McDonald et Subway à proximité. Navette aéroport toutes les 20/30 mn. Très bien pour une nuit avant de pendre un vol au départ de LA.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

6,0
    « rapport qualite prix moyen .... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Une mauvaise odeur de renferme dans la chambre. L'hotel aurait besoin d' un bon rafraichissement...

Bon petit dejeuner. Navette gratuite pour aeroport.lit tres confortable..

« séjour court mais de qualité »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

manque frigo en chambre trop de queue à l'unique fontaine eau jus d'orange au buffet petit déjeuner

proximité de l'aéroport avec shuttle confort lit

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Très proche de l'aéroport »

Les chambres sont un peu vieillottes, pas de frigo sauf dans les Deluxe et le ménage pas top.... Grosse touffe de cheveux retrouvée dans la douche

Le petit déjeuner assez varié, très proche de l'aéroport et surtout la navette toutes les 20 mins 24/24. La piscine peu fréquentée

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La proximité de l'aéroport  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le manque de tables pour le breakfast,son horaire limité,son affluence

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Piscine en rénovations, lit pas fait durant notre première journée

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Restaurant très sympa. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Accès au parking non adapté aux véhicules tels que Van ou 4x4. Extérieur en travaux

Restaurant très sympa.

« Dans l'ensemble tout était satisfaisant »

Le montant du parking

Dans l'ensemble tout était satisfaisant

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le lit est très spacieux et confortable

« Tout dans l'ensemble »

Tout dans l'ensemble

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner incomplet , pas de beaucoup de choix.

Hôtel en travaux,les nouvelles chambres sont très belle. Il est bien situer.

« Près de l'aéroport facile avec la navette personnel très... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Près de l'aéroport facile avec la navette personnel très accueillant

« Grande chambre, navette gratuite pour l'aéroport et le... »

Hôtel un peu viellissant

Grande chambre, navette gratuite pour l'aéroport et le petit déjeuner 😊

« hotel de depart pour rentrer au pays »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

l'hotel était en travaux et non annoncé sur le site

le cofort habituel de la chine d'hotel La Quinta et son petit dejeuner

« Je ne recommande pas cet hôtel en travaux et vieillot. Vue de la chambre sur terrasse horrible »

Annulation d'une de nos 2 chambres réservées sans motif et cela 2 jours de suite!!

La bagagerie

« Sejour conforme , bon rapport qualite prix . »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de bar , ni restauration , meme rapide, en journee

« lit pour bébé  »

l'odeur des couloirs

lit pour bébé nombre de coussins

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Une nuit conforts blé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Établissement vieillot qui mérite un minimum de rénovation avec des couleurs plus gaies

Chambre spacieuse literie de qualite

« Sur évalué pour ce que c'est »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel trop ancien, chambre trop petite

Le lit

« Hôtel en lien avec LAX Airport mais de plus en plus cher »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Je vais à cet hôtel depuis 5 ans et son coût ne cesse d'augmenter, devient moins compétitif

Le petit déjeuner rare aux Etats-Unis

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« bon hôtel pour passer une nuit »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

bon hôtel pour passer une nuit

« De passage mais peu convaincu »

Personnel parking pas accessible 4wd et facture 20 dollars

Les équipements la literie