Commentaires sur l'établissement Hotel Le Jolie 3 étoiles

235 Meeker Avenue, Brooklyn, NY 11211, États-Unis

#6 sur 65 hôtels à : Brooklyn

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Toujours trop court pour New York »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

L'hôtel est un peu à l'écart du vrai centre de Williamsburg...mais 5 minutes à pied et le quartier devient Super intéressant.J'aurais apprécié du beurre d'arachide pour déjeuner ...en passant le déjeuner ne comporte pas un service complet de déjeuner.Par contre le pain est succulent, les œuf à la coque aussi et les pâtisseries.Les jus et le café à volonté 👍

L'emplacement...possible de rejoindre le nouveau réseau de bateau NYC ferry au quai de north Williamsburg à pied ( environ 20 Minutes de marche) ligne East-river. Vraiment magnifique pour se rendre Par bâteau a Wall Street où à la 34 ième rue.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Très déçu. De loin le moins biens de nos 4 réservations. »
    • Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La vue sur le périphérique. D'habitude je coupe la clim mais là je l'ai laissé pour gommer le bruit des voitures. La taille de la chambre minuscule. C'est hors de prix pour la localisation du site mais intéressant si besoin d'un parking (pas notre cas). Après Manhattan, l'impression quand même de dormir en banlieue. Une chambre de l'autre coté aurait certainement changé ces impressions. On a demandé tout de suite en arrivant mais on nous a répondu "pas avec Booking.com" (étonnant au vu des autres commentaires)

2em hôtel visité sur les 4 de notre séjour New Yorkais. Le petit déj. La proximité de Williamsburg (selon mon épouse), moi j'ai pas aimé (c'est un quartier pour touristes et expat français, non?)! La facilité d'aller voir le couché de soleil sur la bais de New York. Ça c'est classe! Aller dîner au Four Horsemen (le meilleur restau de notre séjour), A 10 minutes à pieds. Comme 2 jours là-bas, c'est trop, ça nous a permis d'aller à la plage de Coney Island et ça c'est bien! Pas de problèmes pour laisser les bagages le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« La propreté , ( excepté les carreaux), la gentillesse du... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Jumeaux

La chambre donnant sur l'une 2 fois quatre voies.... Bruyante dehors ! Et bruyante a l'intérieur !

La propreté , ( excepté les carreaux), la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Le personel est très aimable et efficace. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Jumeaux

Le gros problème est l'emplacement de l'hôtel avec vue directe sur une autoroute.. ce qui rend les chambres sur le devant insupportables pour les personnes sensibles au bruit. Seule solution : obtenir une chambre sur l'arrière...

Le personel est très aimable et efficace. la chambre est confortable, l'hôtel est très bien tenu. le rapport qualité/prix est correct pour Brooklyn

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« L'accueil est très sympathique - la chambre joliment... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Jumeaux

L'accueil est très sympathique - la chambre joliment décorée, très confortable et sans bruit bien que située près de la voie express - Vrai petit déjeuner inclus (c'est rare à NY) - A deux pas du cœur du quartier "WILLIAMSBURG" à Brooklyn ... Quartier passionnant et vivant ! - Un de mes coups de cœur de ce voyage de 10 jours à NYC -

« lit confortable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Jumeaux

l'insonorisation des fenêtres sur l'extérieur

lit confortable

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Bruyant à cause de l'autoroute

Parking gratuit, staff très gentil, Nicki était très gentille avec notre bébé. Déjeuner très bon. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« RAISONNABLE ET ABORDABLE »

BRUYANT DEVANT L'AUTOROUTE ET PAS DE PLACE DE PARKING

PROPRE ET RAISONNABLE POUR LE PRIX DU MARCHE

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Personnel souriant, service impéccable. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Jumeaux

Personnel souriant, service impéccable. Très appréciable d'avoir petit déj inclus et wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

« Bon rapport qualité prix pour un hôtel à brooklyn  »

Pas de réceptionniste pour les bagages

Bon rapport qualité prix pour un hôtel à brooklyn Avions une chambre opposée à l'autoroute , donc calme et vue superbe

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Accueil et aimabilité du personnel »

Accueil et aimabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

« Très bien situé dans williamsburg »

L'autoroute qui passe devant les fenêtres !!! Chambres petites et chauffage très bruyant

Très bien situé dans williamsburg