Commentaires sur l'établissement Petit Ermitage 4 étoiles

8822 Cynthia Street, West Hollywood, Los Angeles, CA 90069, États-Unis

#42 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« emplacemnt top. »

emplacemnt top.nourriture super top calme.beaucoup de charme ds l hotel.les details de la deco sont impressionants.une tres tres tres belle experience avec mes filles.

« Très déçue. »
    • Suite Exécutive

Propreté des chambres à revoir. Personnel très peu souriant. Pas de bouteille d’eau à disposition dans les chambres. Pas de VOD.

Très bonne situation géographique. Très beau rooftop et petit déjeuner.

« Un peu décevant »

L accueil a la réception était froid. Notre chambre pourtant une suite n était pas très jolie. Il n y a pas de un très bon rapport qualité prix. Trop cher. Et si vous avez une voiture, prévoyez 45 dollars en plus par jour pour la parking.

Le roof top est très beau, dans un esprit un peu bohème chic. Le service est agréable, les serveurs sont sympas. La qualité de la cuisine est moyenne. Malgré tout a voir !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« L'endroit est tres mignon est remplie de charme »

Nous avions une chambre pour 3, le lit double était petit et le lit pour la 3 eme personne était un canapé lit des plus INCONFORTABLE !

L'endroit est tres mignon est remplie de charme

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Très agréable séjour, reposant dans la folie de LA... »

La climatisation...

Excellente qualité des aliments, très bien cuisinés Emplacement idéal Personnel sympa, dommage que les clients ne le soient pas autant :) BO très sympa, ambiance zen... super pour se déconnecter de la folie LA

« Bel hôtel, superbe breakfast, très belle vue mais cher pour la qualité des chambres. »

Par contre, la qualité des lits d'appoints en chambre est nulle, pas digne d'un hôtel de cette catégorie. L'hôtel a bien vieilli et les tapis de sol sont élimés et pas très propre.

Le petit déjeuner est magnifique avec d'excellents produits bio. Très rare aux USA. La vue sur LA est superbe, la piscine, bien que très petite, est magnifiquement située sur le toit de l'immeuble. .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Une expérience à refaire! »
    • Demi-Suite

Le design bobo-chic est très joli et original. L'hôtel est bien équipé et le rooftop est incroyable, avec la piscine et le côté restaurant "privatif". L'équipe est très sympa et à l'écoute

« Très déçus par cet établissement »
    • Suite Exécutive

Nous avons réservé une "Suite exécutive" dans cet hôtel qui, selon les descriptions, devait contenir une chambre avec un grand lit double et un salon avec un lit canapé pour 400 dollars par nuit. Lorsque nous arrivons à la chambre nous nous rendons compte que l'espace chambre était séparé de "l'espace salon" par une simple barrière en bois haute de 1m. Autant dire qu'il s'agissait de la même chambre. J'ai voyagé avec mon copain et ma mère donc question intimité c'était zéro. Ce qui nous a le plus déçu c'est que quand on a exposé le problème au réceptionniste de l'hôtel, il soutenait que la description de la chambre était exacte et que si l'on désirait être upgradé il fallait payer en plus. Suite à notre mécontentement il nous a même proposé de partir, chose impensable pour un établissement de ce standing. Nous avons dû aller jusqu'à appeler booking pour leur exposer le problème (qui n'était pas du tout compréhensif d'ailleurs) et exiger de voir la manager de l'hôtel le lendemain matin pour que les choses bougent. Ils nous ont finalement donné une chambre avec chambre et salon séparés et se sont excusés en nous offrant une bouteille de champagne, mais le mal était fait. PARKING Il faut aussi savoir que le parking coûte 42 dollars par nuit, pas de possibilité de se garer dans le coin pour moins cher. Il est interdit de stationner dans le rue entre 2h et 7h du matin et la plupart des parkings couverts ferment pour la nuit et pas de possibilité d'y laisser la voiture jusqu'au lendemain. TAXE Il faut compter 62 dollars de taxes en plus sur le tarif de la chambre.

L'hôtel dispose d'une grande terrasse rooftop avec une piscine (ouverte 24/24h) et un bar, ce qui est clairement le plus grand atout de cet établissement. Il est bien situé dans le quartier de West Hollywood, proche de Beverly Hills et de ses boutiques de luxe. Les chambres sont belles, la literie et douce et confortable ce que nous avons apprécié. Evitez par conte de faire dormir des adultes sur le canapé-lit qui est de qualité médiocre.

« Grand charme et grand luxe et ceci sans grande prétention »

Tous les extras sont chers, p.ex. parking à 40 $ la nuit

Etablissement de grand charme où tout est parfait. Déco, personnel, grandes chambres, cuisine saine et délicieuse, piscine d'eau salée chauffée, terrasse en hauteur avec vue très agréable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« des vacances qui commencent sous les meilleures augures. »

La salle de bains peu éclairée avec des ampoules donnant une lumière jaune.

L ambiance élégante LE PETIT DÉJEUNER EXCELLENT TRES COPIEUX AVEC DU PAIN DES CROISSANTS ET DES PAINS AU CHOCOLAT DÉLICIEUX

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Hotel de charme à west hollywood »

Climatisation bruyante Service moyen au restaurant Peu de transats disponibles à la piscine

Roof top Décoration, charme Mini Bar et snacks Bien placé

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Scandaleux chambre non conforme - personnel très désagréable pour régler le problème - à éviter  »
    • Suite Exécutive

Scandaleux à l'arrivée la vue, supposée être exceptionnelle sur la selon le site de l'hôtel, donnait... Sur une cour sale et un mur arrière d'un bâtiment... Un homme dans sa salle de bains (sans commentaires) Le balcon prévu : n'existait simplement pas !! Apres un vol de 13h, obligé de discuter... Et de s'énerver !! Après avoir discuté avec la réceptionniste (sarcastique, se moquant de moi) finalement un "supervisor" est arrivé et a réglé le problème... Alors que la fille de la réception et le concierge disaient que rien d'autre n'était disponible... (Et que la chambre donnée n'était pas conforme à la réservation !!), le "supervisor" a soi-disant fait un surclassement (!! je n'appelle pas surclassement donner une chambre correspondant à ce pour quoi on a payé) et nous avons, après 30 minutes de palabres, obtenu gain de cause : une chambre "executive suite" avec vue et balcon. Je decommande absolument cet hotel et je signale à booking.com qu'il m'a été dit environ 12 fois que c'était de ma faute, je n'avais qu'à pas réserver sur booking.com... !!! Intéressant...

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Très bon séjour! »
    • Hébergement Demi avec Lit Queen-Size et Kitchenette

A ce prix-là, le petit-déjeuner ou le parking inclus ne serait pas un luxe.

L'emplacement à 2 rues de Santa Monica Blvd sur West Hollywood était un excellent point de départ pour les différentes visites. La chambre était magnifique et le staff très sympathiques

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Sejour inoubliable »

hotel de standing. Gentillesse et serviabilité du personnel Valet pour la prise en charge parking vehicule Terrasse splendide avec piscine et vue sur LA Emplacement ideal pour sortir sur West Hollywood, sunset blvd Nous vous recommandons cet hôtel et aussi le Restaurant Le Petit Four/8654 Sunset Blvd. Sans oublier de prendre l apero au Wine and cheese!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

les draps pas repassés . Lit pas confortable. La piscine toute petite, plutôt une grande baignoire. Quartier sans intérêt. Décevant ; La junior suite " tristouille".

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Bel hôtel au calme dans West Hollywood »

Manque une machine à café dans la chambre. La salle de sport annoncée est en réalité un petit espace avec très peu d'équipements. Néanmoins, ces éléments n'altèrent pas la qualité globale de l'établissement.

Amabilité de tout le personnel. Excellent emplacement dans Los Angeles.

« Hôtel bien situé dans le quartier West Hollywwod (quartier... »

le jet de la douche trop fort et non modulable (ou alors cassé) pas d'espace pour les clients de l'hôtel sur le roof top car tous les jours les gens hors de l'hôtel viennent consommés et prennent tous les matelas.

Hôtel bien situé dans le quartier West Hollywwod (quartier parfait pour visiter cette partie de LA). Chambre grande et bien aménagée, salle de bain sympa. Top roof sympa . A savoir endroit très prisé des gens hype de Los Angeles.

« Parfait! »
    • Demi-Suite

Absence de machine à café dans la chambre. Insonorisation entre les étages un peu faible.

Hotel avec beaucoup de charme! Le rooftop avec sa piscine, sa vue, son restaurant et sa tranquillité est un réel atout! Personnel très accueillant et au petit soin. Chambre, très grande, à la décoration très atypique ce qui donne encore une fois bcp de charme! Décoration très bien pensée, tout est beau et tout sent bon!

« Un bon debut de vacances en californie »

La propretè du restaurant, le prix du parking 39$ par nuit pour un resident est beaucoup trop...!!!! Jus d orange frais payant alors que le menu buffet est à 20$.... ATTENTION aux prix excessif

Un ensemble tres satisfaisant et les produits de salle de bain etaient au top

« Horreur »

Vieil hotel sale et aussi cher que d autres bien plus confortable. La piscine ressemble a un pediluve. Les moquettes ont 100 ans. J ai deteste cet endroit.

La situation et le roof top

« Bon emplacement »
    • Demi-Suite

Le prix est un peu excessif . Nous n'avons pas pu profiter pleinement de la piscine qui n'était pas facilement accessible.

Super emplacement, très bon quartier

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Eric à WO / LA »

Charmant petit hotel dans un joli quartier très bien situé et très animé, chambre très classe, piscine chauffée avec joli terrasse et bar, personnel au top, parking valet

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Excellente situation géographique. »
    • Hébergement Demi King avec Kitchenette

Excellente situation géographique. Le personnel est au top !!!! Toujours souriants et disponibles. Confort et propreté au rendez-vous. Le petit est délicieux. Pain et croissants excellents.

« L’emplacement parfait ! »

Vue de la chambre

La décoration

« Heureusement qu’il n’y a pas que l’hotel »

Hôtel hostile aux enfants

« L'atmosphère, le personnel. »

L'atmosphère, le personnel...tout

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Le style de l'hôtel, la décoration, le restaurant. »

Le style de l'hôtel, la décoration, le restaurant.

« Tres bon sejour »

Internet ne fonctionnait pas bien du tout dans la chambre 315

Tres bel endroit, vintage

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« La terrasse piscine au 4 eme, fabuleux »

La terrasse piscine au 4 eme, fabuleux

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Le roof top »

Chambre moyenne pour le prix !

Le roof top

« Amazing »
    • Demi-Suite

Très bon accueil, personnel extrêmement serviable et à l'écoute. Décoration superbe.

« Le boutique hôtel intime et chaleureux,exactement ce... »

Peut-être un peu excentré

Le boutique hôtel intime et chaleureux,exactement ce qu'on recherchait. On se sent comme chez des amis

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« La taille humaine, la situation, la piscine »

Un internet extrêmement mauvais

La taille humaine, la situation, la piscine

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« Situé a 5' de Sunset bd et très proche d'Hollywood... »

Situé a 5' de Sunset bd et très proche d'Hollywood Bd, un emplacement ideal pour découvrir BH. L'hotel est calme, le personnel tres sympatique, bon wifi, tres bon Breakfast (buffet ou carte) et restaurant pour le diner. Situe a 15' de universal Studio en voiture

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« la situation géographique est parfaite et le lieu est... »

les chambres du 1er étage sont très sombres et décevantes, cependant nous avons pu en changer pour une chambre au 4ème ou nous avons pu profiter pleinement de notre séjour

la situation géographique est parfaite et le lieu est incroyable (terrasse avec piscine en plein west hollywood) petit déjeuner excellent et personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

« L'accueil est particulierement chaleureux et attentif ! »

Les chambres manquent un peu de modernité et de rénovation.

L'accueil est particulierement chaleureux et attentif ! L'hôtel possède un roof top fabuleux avec un aménagement de petites tables pour les repas très charmantes. Excellent buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

« Un parcours sans fautes, très belle suite avec feu ouvert,... »

Un parcours sans fautes, très belle suite avec feu ouvert, restaurant sur le toit avec piscine et coin salon avec feu ouvert en extérieur. Des transats doubles avec couverture et chauffage au gaz pour un apéro romantique. Vraiment le rêve pour un couple en escapade romantique.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« L'ambiance très branchée, les superbes tableaux dans les... »

Première chambre tellement bruyante en raison de la clim de la cuisine que nous avons dû changer. Dans l'ensemble superbe déco, mais tentures et autres ont mal vieilli. L'hôtel a besoin d'une sérieuse remise à niveau.

L'ambiance très branchée, les superbes tableaux dans les couloirs, le personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

« Hotel bien placé. »

Quelques jours après notre arrivée en France, l'hôtel nous a preleve un montant pour dès consommations qui n'ont pas été effectuées par notre chambre lors de notre séjour et c'est impossible d'avoir un retour de leur part sur ce sujet.

Hotel bien placé.tres bon buffet petit dej.decoration originale

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« La terrasse restaurant sur le toit, la décoration et... »

Une personne du personnel au restaurant au petit-déjeuner assez froide à l'acceuil.

La terrasse restaurant sur le toit, la décoration et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« tres bel hotel bien situé proche de Sunset bvd et... »

Le repas pris le soir de notre arrivée cher pour ce que c'était. Une cuillerée de pates pour mon mari et un tout petit pavé de saumon pour moi. Nous avions faim après notre repas.

tres bel hotel bien situé proche de Sunset bvd et d'hollywood bvd bien qu'il faut avoir une voiture. Personnel très serviable en particulier Alex qui parle le Français.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Super emplacement , au calme. »

chambre sans vue.

Super emplacement , au calme. Bel hôtel , Clientèle très branchée Le roof top est superbe Les chambres sont plutôt bien Bon rapport qualité prix Les cookies àl'entrée... Mhhhhh

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

« nice rooftop with small but nice swimming pool, great... »

- Impersonal welcome, very poor service at the rooftop (over 50 minutes for a cocktail) It seems new clients are not really welcome... - We book 5 days and had the worst room, 1st first floor near the reception entrance and with a view on the valet parking entrance - 5 days later the hotel charge our credit card with additional over unjustified 585$!!

nice rooftop with small but nice swimming pool, great location

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« le rooftop bucolique à souhait servant d'espace pour... »

le rooftop bucolique à souhait servant d'espace pour prendre les petits déjeuners.L'ambiance raffinée des chambres. La gentillesse du personnel. Le directeur est français ce qui peut être utile pour échanger plus facilement.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« La terrasse ! »

La décoration de la chambre

La terrasse !

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« Hotel de charme »

2 erreurs au moment de régler la facture Les chambres demandent à être rafraîchies Parking à un prix exorbitant

Hotel de charme

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Excellent petit-déjeuner »

Excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« Le service »

Le service

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

« La terrasse et la gentillesse du personnel »

La terrasse et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

« Le concept »

le prix du parking

Le concept

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« etablissement petit, agréable, convivial, avec une terrasse... »

etablissement petit, agréable, convivial, avec une terrasse formidablement sympathique

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« L'espace restaurant sur le toit , la qualité et le choix... »

Le bruit sur la rue.

L'espace restaurant sur le toit , la qualité et le choix au petit déjeuner et L'espace louange autour de la piscine.

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.