Commentaires sur l'établissement Lexington Hotel Miami Beach 3 étoiles

4299 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140, États-Unis

#341 sur 390 hôtels à : Miami Beach

6,1

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Nous avons été déçu de la chambre d'hôtel, il a beaucoup plu durant notre séjour et il y avait une fuite d'eau au niveau du plafond dans la salle de bain... Nous avons prévenus le personnel mais ils étaient déjà au courant...et n'ont donc rien fait!

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Tout - entrée de l'hôtel avec escalier - personne vient nous aider - à l'enregistrement. Personne hautaine et désagréable. Aucunes présentations de faites - mauvaise odeur de chambre et mauvaise isolation - pas de lumière dans la salle de bain - toilette chasse qui ne fonctionne pas - littérie tachée - télé ne fonctionne pas - certaines employées au bar très hautaines et non professionnelles ( fait tomber un cocktail et redonne le même à la cliente ) - piscine salle - transat horrible non confortable - nourriture de l'hôtel pas terrible ( serait peut être un point plutôt négatif ) - décoration des années 70 , horrible Un conseil : a fuir !!!

Location

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Taxe onéreuse, pas de sèche cheveux, personnel certes disponible mais hautain, pas beaucoup d'espace de rangement pour 3 personnes

Hôtel idéalement situé sur Miami Beach (mid-beach, 20 min en taxi du centre ville de Miami, 30 min à vélo de South Beach, petit supermarché à 400 mètres, Subway à 100 mètres), piscine agréable, accès à la plage, chambre propre et nettoyée tous les jours

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Côté Océan

Le restaurant catastrophique les lieux sont vraiment anciens décoration très mauvaise, odeur désagréable dans l’hotel. Les draps ne sont pas changé !!!

Seulement la vue sur la plage et la piscine. Et la plupart du personnel très très sympa.

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Hotel qui a besoin GRANDEMENT besoin d'être rénové à tous les niveaux. Les serviettes pour la piscine, ce ne sera pas un luxe d'investissement !!! La fenêtre extérieure de notre chambre était vraiment pas propre, vraiment très sale pratiquement impossible de voir dehors ! Nous ne recommanderons pas cet hôtel c'est certain.

La proximité de la plage, le bar extérieur ( nourriture )

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre King de Luxe Vue sur l'Océan

La propreté des chambres est vraiment à revoir .Dommage!Car superbe vue sur la plage...

Cet hôtel est très bien situé sur la plage et le long de la promenade en bois.l' arrêt pour le trolley gratuit qui nous mène au centre est juste en face de l'hotel,très pratique ! Dans la réception ,un charmant vieux monsieur propose et explique très bien les différentes excursions possibles.Nous avons fait l excursion des Everglades avec lui c'était très bien ! En bas, le personnel qui nous sert le pdj est charmant .Le pdj est bien copieux pour un prix de 15 euros

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Salle de bain très salle pas pratique. Loin à pied d'Océan Drive 1h. Bar à la piscine très long 1h pour se faire servir des sandwich dommage

Piscine sympa près de l'océan

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Côté Océan

Surbooking du parking : seulement 18 places, si c'est plein à votre arrivée, vous devez utiliser le parking public juste à côté 45$ les 24h en attendant qu'une place se libère pour la prépayer à l'accueil. Piscine pas chauffée et vite à l'ombre à cause de l'immeuble énorme juste à côté. Etat global des communs et des chambres : très très très vieux ! et dans un mauvais état (vieille tuyauterie, tapisserie décollée, moquettes du siècle dernier, insonorisation mauvaise...) tout est vieux et délavé ! Néanmoins, le budget abordable par rapport à la concurrence, et l'emplacement géographique, les pieds dans l'eau, remontent la note. Aucun équipement sur le balcon qui est très spacieux (il aurait fallu 2 transats ou 2 fauteuils...) Manque vraiment un frigo et un micro-ondes dans la chambre...

Balcon face à l'océan, magnifique vue ! (parfait pour un lever du soleil) Taille de la chambre Piscine, bar, snack très agréables Emplacement géographique (Miami Beach) Présence d'un parking (34$/jour) Accueil refaite à neuf, très moderne Accès direct à la plage depuis l'hôtel 2 grands placards pour ranger les valises Coffre-fort

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Pas d'isolation acoustique et pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres de la chambre

Proche de la plage, les employés ont été attentif à nos demandes

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Je n’ai pas du tout apprécié qu’on arrivant à cet hôtel à minuit, on me dise on ne veut pas prendre ma carte infinite sous prétexte qu’elle ne fonctionne pas alors que je m’en étais servi même pas deux heures avant et on m’a obligé à payer en espèces ou alors on va laisser dormir peut-être sur le trottoir alors que j’avais une réservation avec cette même carte bleue ! L’accueil de cette personne est inadmissible et intolérable. En plus il m’a donné une chambre Catastrophique et heureusement que par la suite en allant voir la responsable elle me la changer pour quelque chose de beaucoup mieux. Mais dans l’ensemble je ne suis pas satisfait et déçu.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre King de Luxe Vue sur l'Océan

La climatisation était désolidarisé du mur et comme nous y étions un sejour de grand vent on entendait toutes les bourrasque par la clim et les fenêtres Ce fut horrible Nus avons testé plusieurs hotel sur Miami rien de terrible par rapport au prix

Bel emplacement !!! et comme beaucoup d 'établissement de Miami Beach . ! c'est du rénové pour de la mise au normes !!!! soit du cache misère.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Personnel pas accueillant, non chaleureux, non à l’écoute de ses clients Berceau pour bébé trop petit Literie peu confortable. Chambre vieillot, sombre et hôtel qui mérite un rafraîchissement. Odeur insoutenable dans restaurant bar. Présence de cafards dans la salle de bain

L emplacement géographique

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

A ne plus mettre sur votre site. Cet établissement est d'une saleté repoussante. Il ne mérite même pas une étoile !!!! Les vitres n'ont plus été nettoyée depuis 10 ans. La salle de bain est sale. Ne parlons pas de la propreté de la moquette des chambres et des couloirs; dans la chambre de la poussière accumulée depuis des lustres derrière les meubles, les coins et le long des plinthes! A croire qu'ils ne savent pas se servir d'un aspirateur. Le WC ne fonctionnait pas ! A part les personnes de l'accueil personne ne parle anglais, uniquement l'espagnol. Les serviettes de plage et piscine sont minuscules et vieilles. La piscine n'est pas chauffée en hiver. Le prix demandé est donc beaucoup trop cher. A éviter de toute urgence.

A part la situation près de la plage, passer votre chemin. Les photos des chambres du site ne correspondent pas à la réalité !!!!!

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

La gentillesse et la bonne volonté de quelques membres du personnel (dont la front desk Manager) ne suffisent malheureusement pas à compenser l'incompétence de la majorité et une désorganisation globale dans l'hôtel. Hôtel vieilli qui attend cruellement d'être rénové, vieille literie, vieilles salles de bain sans pression dans la douche. Pas moyen de recevoir le bon nombre de serviettes de bain, pas de remplacement du papier de toilette. Personne à la réception capable de nous aider.

Excellent emplacement juste en dehors de l'agitation de South Beach Belle piscine Accès direct à la plage

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Lugubre vétuste pas très propre service qui laisse à désirer lis doubles en 120 ... hyper décevant et très cher Pas de parking car plein et petit

Rien absolument rien sinon la situation

• Chambre Double Traditionnelle avec 2 Lits Doubles - Pour Personnes à Mobilité Réduite

L'écran de la télévision était défectueux ( barres noires en plein milieu ) Mauvaise literie wc sale trois serviettes pour 4 personnes pas de double vitrage et fenêtres trés sales surtout pour les chambres donnant sur la rue pas de place de parking disponible, allez se garer au parking en face à 60 $ / jour Merci d'indiquer qu'il faut réserver la place de parking à l'avance Hotel vieux mauvaise isolation

la plage qui se situe devant l'hôtel

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Sûrement le pire hotel de south beach. Chambre extremement sale, tres mal entretenue, moquette poussiéreuse et tachée, mauvais éclairage, literie très inconfortable et sale, odeur de moisi, mobilier obsolète, pire rapport qualité/prix jamais expérimenté. Du jamais vu.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

La piscine qui était en travaux alors que nous avions réservé un hôtel spécialement pour la piscine et nous n avons pas pu en profité... L hôtel ni booking ne nous a prévenu de ces travaux là. De plus le robinet de la salle de bain était en piteux état et nous avons du en informer le personnel. Déçu de cet hôtel.

• Hébergement Lit King-Size Supérieur - Vue sur Océan

Chambre sale. Literie non confortable. Problèmes de plomberie. Bruyant. Seule la piscine de cet hôtel était hors service, avec pour excuse l’ouragan. On vous demande aussi une caution de 20 dollars a votre arrivée qui en plus est débitée.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle - Pour Personnes à Mobilité Réduite

Les lits pour 2 personnes sont trop petits pour accueillir 2 personnes. Nous avons finalement dormi à 3 dans un plus grand lit d'une autre chambre. Support client déplorable. Sans parler de la robinetterie de la salle de bain qui reste dans la main.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Lors de notre arrivée, l'hotel a rencontré un pb pour enregistrer notre carte bleue La personne chargée de nous accueillir n'a pas cherché de solution pour nous aider à résoudre ce pb. Elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous accepter. Nous avons du retirer des espèces dans l'hotel (à l'aide de cette meme carte , ce qui nous couté 7,50 € de frais de commission) pour régler notre chambre et avons été considérés de façon très désagréable comme des resquilleurs. Nous avons pris ensuite notre chambre qui était loin de la description,la vue de coté donnait sur un immeuble très proche, les draps n'étaient pas repassés, les taies d'oreillers avaient des marques de maquillage. Nous avons après nous être plein à l'accueil eu une autre chambre, mieux exposées et un peu plus propre. Le personnel n'est pas aimable

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Hébergement Lit King-Size Supérieur - Vue sur Océan

Le personnel incompétent, incapable de retrouver ma réservation et mon mode de paiement. Il a fallu qu'une 3ème personne intervienne pour trouver ma réservation alors que j'avais tous les documents. Les frais en plus inutile, comme la location du coffre fort, même si on en a aucune utilité. L'hôtel est mal situé, il n' y a rien à proximité. Isolation à revoir, et l’équipement dans les chambres également

La vue, la piscine.

• Chambre King de Luxe Vue sur l'Océan

La chambre était obscure, la salle de bain était en mauvais état. Franchement pour le prix que j'ai payé j'ai trouvé très mauvais. Il n'y a que l'emplacement face à la mer qui est bien. Ne vaut pas le prix.

Le personnel était très aimable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Côté Océan

L'hôtel est particulièrement bruyant, les chambres ont presque toutes des portes communicantes qui rendent impossibles la tranquillité. Le personnel de l'hôtel n'intervient pas pour faire cesser le vacarme nocturne dans les chambres ni pour imposer le calme dans les espaces publics (hall, couloirs) où les clients utilisent radio portatives, téléphones portables. La police est intervenue plusieurs fois à la demande de clients incommodés. Nous avons séjourné 14 nuits et le bilan sur 2 semaines est très mauvais en terme de confort. Les chambres ne sont pas équipées de lits doubles standard (140 X 200) mais de lits 1 1/2 (120 X 200) ce qui non seulement est inconfortable pour 2 adultes mais ne correspond absolument pas aux photos présentées (prises sans doute avec un grand angle). Les chambres avec balcon sont mal isolées et les portes fenêtres battent bruyamment quand il y a du vent. Enfin, les deux ascenseurs sont insuffisants pour le nombre de chambres rendant l'attente interminable et la salle de petit déjeuner en sous-sol obscur et sans fenêtre est déprimante...Un mauvais bilan pour cet hôtel qui gâche le séjour à Miami.

La situation géographique, la vue magnifique sur l'océan.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Je ne pouvais pas ouvrir les fenêtres et on entend toutes les voitures passer

L'hôtel est bien placé le personnel qui s'occupe des réservations d'activités sont très gentil

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Piscine à l'ombre l'après-midi, personnel un peu hautain, pas très bien situé !

La douche avec massages, le lit super confortable, l'espace de la chambre. Café et thé à disposition. Piscine avec accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Personnel antipathique Une surtaxe obligatoire pour le coffre de la chambre sans que cela soit précisé sur booking.com Salle de bain vétuste avec un débit d'eau ridiculement faible pour la douche Parking payant: 32$ par jour.

La situation à côté de la plage

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Côté Océan

chambre insalubre, fuite d'eau, c'est du n'importe quoi

situation geographique

• Chambre King de Luxe Vue sur l'Océan

Salle du petit dej et du bar moins top

Belle chambre avec vue sur l’océan, l’hôtel est conforme aux photos, à 5 minutes de South Beach!

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Côté Océan

Parking payant,personnel triste pas sympathique,hôtel vieux à part la réception,les chambres tristes

La proximité de la plage

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

extrêmement bruyant , les chambres pas insonorisees.

• Chambre King de Luxe Vue sur l'Océan

Le bruit entre les chambres (pas très bien isolé)

L'emplacement, la vue, la piscine

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Sale Décoration horrible

L’espace piscine extérieur est correct

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Côté Océan

Le service, la qualité des chambres, le service.

La propreté

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

La propreté dans la salle de petit dejeuner qui est en sous sol sans fenêtre. Des cafards dans les chambres!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Chambres

Hotel bien situee. Bruit du vent dans la chambre au 9ieme etage. A besoin de renovations

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

A rénover

Pas de piscine (en réparation) chambre qui n'a pas été rénovée depuis au moin 25 ans et la propreté a désirée

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

La qualité générale est juste moyenne, pas d'équipements dans la chambre, la salle de bains petite.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

Propreté ds la salle de bains

Le bar à côté de la piscine et l accès directement à la plage .

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Pas de parking gratuit. Chambre bruyante .

Proximité plage de la piscine

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Côté Océan

trop éloigné, pas très modernes et propres pour le pris, salles de bains très vétustes

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

La piscine , la vue

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre King de Luxe Vue sur l'Océan

L emplacement pour la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Absence de petit déjeuner

Situation face à la plage, belle piscine, quartier

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Trop de bruits

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Chambre vieillot

Superbe vue

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Lit King-Size Traditionnelle

l emplacement au sous sol pour le petit déjeuner

une très belle vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Hébergement Lit King-Size Supérieur - Vue sur Océan

salle de bain vetuste ( cafard) manque d higiene dans la chambre .parking payant non précisé et cher.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Hébergement Lit King-Size Supérieur - Vue sur Océan

Porte des WC pres de la piscine défectueuse il fallait toujours remonter à la chambre mais c'est est un detail

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Tradition avec 2 Lits Doubles

Les salles de bains commencent à être un peu vieilles. Nécessiteraient un rafraichissement

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Trop isolé, rien autour

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Rien à proximité que des hôtels compliqué pour la restauration

La plage et la piscine

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

La distance de l'hôtel à south beach. La chambre était propre mais elle aurait besoin d'un rafraîchissement

Le personnel était vraiment très agréable et à l'écoute ! La proximité avec la plage.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Chambre sur rue sans double vitrage, insonorisation moyenne quand voisins bruyants, cet hôtel aurait besoin d'une mise aux critères actuels. De plus, il existe un parking pour l'hôtel mais il est payant!

La situation, près de la plage, la piscine, l'entrée OK, le personnel OK.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

La chance de séjourner au 9 ème étage car l'isolement phonique est inexistant. On entendait un peu moins les voitures mais je n'ose imaginer le bruit aux premiers étages . la qualité médiocre de la Wifi

Nous avons aimé l'emplacement la gentillesse du personnel le rapport prix qualité sur Miami Beach

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Chambre sans double vitrage et donnant sur la rue! Wifi ne fonctionne pas dans les chambres, hotel très éloigné des Resto et bars, pas de petit déjeuner, nettoyage des chambres très médiocre et piscine salle! Parking excessif

Hotel réservé dans l'urgence, aucun points positifs!

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

la connexion Wi-fi pas tjs au top. une mauvaise isolation sonore (porte d'entrée ch, bruit des chasses-d'eau des voisins, bruits de l'avenue car abs de double-vitrage)

l'emplacement près de la plage, l'arrêt de bus au pied de l'hôtel, le hall de réception, la climatisation dans la ch, le service de chambre, les cafés et thés offerts en libre service

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Il y a pas assez des places du parking et c'est un cauchemar se garer dans la zone. Mon mari a mis 45+ min pour se garer en rentrant de diner.

La piscine et l'access a la plage. Le personnel est aimable et le complimentary coffee avant l'aces a la piscine est tres bon.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

L isolation phonique des chambres ,la puanteur des chambres dues au manque d aerations ,aucunes ouvertures possible des fenetres ,aucunes ventilations et regeneration d air , literie catastrophique nous avons du acheter des oreillers

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Le debit de la carte bleue alors quils nous avaient assurer que l'on serai pas débité. tres chere pas de frigo ni de micro ondes!!!!

l'emplacement top car on avait notre vehicule a rendre chez sixt, qui est en face (fin de sejour), mais nous avons eu un gros soucis, j'avais reservé la chambre la veille et le soir qd nous arrivons a l'hotel on m'a dit que ma Carte visa ne passait pas, que j'avais pas du reserver avec celle ci, alors que si!!!! j'en ai qu'une et je venais de faire 3 semaine de Floride d'hotel en hotel pas eu de probleme. bref, ils ont pris aussi celle de mon ami... meme réponse elle marche pas! ils nous ont demandé de payer en cash.. Mon ami s'est enervé en leur disant ok on paye en cash mais vous nous assurez que la CB ne sera pas débité?? car on a des frais supplementaire dessus... on rentre en france le lendemain et la surprise 2 jrs apres le debit de Day inn!!!!!! heureusement Booking a un très bon service apres vente, ils se sont occupé de tout , il leur ont téléphoné, et j'ai ete remboursé.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Etablissement viellot et personnel peu motive. Meriterait des travaux

Tres bien place

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

L'insonorisation des chambres,

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

Trop loin des loisirs

Prix

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2015

Tout près de la plage, belle piscine, belle vue près des boutiques.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Wifi inutilisable Petit déjeuner trop cher Climatisation bruyante

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Personnel incompétent et peu prévenant. Piscine non entretenue.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

UN PEU LOIN DE SCOMMERCE ET LA CHAMBRE SANS TERRASSE ET LES VITRES FERMEES

PISCINE PLAGE ET ACCEUIL

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.