Commentaires sur l'établissement Lorraine Hotel 3 étoiles

6,2

6,2

« no comments »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner une vrai calamité. La chambre bruyante à cause de la climatisation. Hôtel vétuste.... Le parking est à 3 blocs et est facturé en plus.

« L'emplacement proche de la plage »

Le petit déjeuner nul Pas possibilité d'ouvrir les fenêtres de la chambre Si vous ne parlez pas espagnol vous êtes beaucoup moins bien accueilli et servi. Hôtel vieillot.

L'emplacement proche de la plage

« Proximité mer  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner sommaire Pas de parking ( ajouter 25 dollars par nuit pour se garer à un autre hôtel à 300 mètres)

Proximité mer Prêt de serviettes chaises de plage et parasol Ocean drive accessible à pieds par un chemin piéton ( mais c'est assez long)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Déçu !!! »

L’acceuil peu agréable. Le petit déjeuner plus que basic au même endroit que la réception, bcp de bruit et de passage. Terrasse petite et chambre très mal isolée. Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité, endroit à déconseiller !!

La plage tout près + navette pour l’aéroport

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Tres moyen et trop cher »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Trop cher pour ce que c'est. Le petit dejeuner est insuffisant. La clim dans les chambres ne se règle pas et fait un bruit insupportable.

Chambre confortable et plutot joli.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hotel très bien situé »

la proximité de la plage avec mise à disposition serviettes, parasols et fauteuils de plage. Le petit déjeuner est correct . possibilité de stationner dans un parking publique à 100 mètres pour 2 dollars de l'heure, free de 3 heures à 9 AM.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Seule la situation de cet hôtel est interessante. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La clim, l'insonorisation, le petit déjeuner, la vétusté malgré un effort de présentation. Les ouvriers à 7H00 du matin sur le toit de notre chambre pour faire des travaux semble t-il.

Seule la situation de cet hôtel est interessante.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Juste correct mais super situation pour visite a pied »

Petit dej juste passable meme si fruit frais et yaourt. Ma chambre que nous avions n'avait de 3 etoiles que le nom. Peu d'equipement de serviettes et finitions tres passables voire sales

Personnel tres accueillant et aidant Hotel tres bien situé

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

La navette n'avait pas assez d'heure de départ à l'aéroport nous avons du prendre un taxi Nous avions choisi cette hotel pour sa navette

près de la plage excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Il m’a fait regretter Miami »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Tout, petit déjeuner sans salle, les gens mange assis sur un bout de muret ou à la réception avec les assiettes sur les genoux !

Rien, établissement insalubre et un vrai guetto

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Ne jamais retourner à cet hotel. Nous sommes allés 1 nuit et avions booker 2 nuits »

Photo et réalité aucunement représentative, seulement le lobby a été rénové. Tout était ultra vieux et les couloirs étaient tous en tapis, On avait presque peur de dormir dans les lits car l’hotel n’avait pas l’air propre. C’est la première fois que je vais dans un hotel sans cafetière. Nous avons tellement été décu que nous sommes restés 1 nuit au lieu de 2 et de plus ils n’ont pas voulu nous rembourser la 2e nuit.

La proximité avec la plage Le petit déjeuner inclus Le lobby était bien et au gout du jour

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Satisfaisant »

Disponibilité du wifi / Parking le plus proche à deux rues 25$ pour 24h (de 11h à 11h)

Localisation - Serviettes-chaises-parasols individuels pour la plage - Petit-déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Bon hôtel et bonne situation géographique »

Petit déjeuner servi dans une tranche horaire très réduite ( 8h à 9h30) et salle vraiment petite ce qui fait que le matin c'est un peu la foire d'empoigne pour arriver à déjeuner. L’hôtel demande en plus du payement d'avance une caution!!

Chambre avec balcon, accès à la plage facile(prêt de serviette de plage) a deux pas d'Océan Drive et des transports en communs. Navette gratuite vers l'aéroport

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Prix en qualité, irréprochable .. »

Excellente Situation proche la plage ... Servette de la plage en disposition. Proche Transport en commun... Service Navette à l aéroport très appréciable 😊👍

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« bien placé mais un peu cher pour les prestations. »

pas de choix au petit dej de plus pas assez de table pour le prendre et pas du tout pratique pas de navette aeroport les horaire sont assez reduit pour nous recuperer a l'aeroport.les lits de notre premiere chambre etaient vraiments pourris ils nous ont change de chambre des que l'on s'en ait plaint.situation idéale.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Emplacement idéal, proche de la plage. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner n'est pas top. Tous les jours j'ai vu les clients se jeter dessus comme s'il n'y avait rien à manger, c'était assez pathétique. L'hôtel devrait revoir l'organisation du petit déjeuner.

Emplacement idéal, proche de la plage. Serviette, transat et parasol fournis gratuitement. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« hôtel pas trop cher sur Miami beach mais ne soyez pas exigeants »

chambre limite côté popreté et une salle de petit-déjeuner toute petite

Situation proche de la plage et proposant un service de serviettes et parasol à emporter à la plage

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« J'ai aimé la proximité de la plage et de Lincoln Road,mais j'ai détesté tout le reste. »

Le stationnement dans un hôtel à 5 min. de marche,lorsqu'il pleut on est trempé. La chambre est très de base,il manque de meubles. Les lits sont inconfortables et bruyants à chaque mouvement. L'entretien laisse à désirer. La première journée ils n'ont pas fait la chambre. La literie est vieille,le rebord de nos taies d'oreiller étaient déchirées. Le coin déjeuner est très mal pensé,manque d'espace,les gens se bousculent et il manque toujours quelque chose. L'air climatisé est très faible et le wi-fi ne fonctionne jamais.

J'ai aimé la proximité de la plage, Lincoln road est à une dizaine de minutes de marche.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel familial bien placé, personnel disponible, doit améliorer le petit déjeuner. »

Hôtel un peu vieillissant. Les chambres auraient besoin d'être remises à niveau au regard des standards actuels (literie et qualité du mobilier). L'endroit pour prendre le petit déjeuner manque de place. C'est la cohue le matin pour trouver une place et se servir au buffet. Peu de choix au petit déjeuner (croissants et muffins en sachet, pain à toaster et possibilité de faire des gaufres)

Hôtel bien placé : proximité et accès facile à la plage. Desservi par les transports en commun. Quartier plutôt calme pour Miami Beach. Personnel serviable. Possibilité d'avoir des sièges, serviettes et parasols pour la plage. Café et thé disponibles à volonté à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« hotel top literie agreable petit dej copieux »

la personne désagréable qui ravitaille et surveille le petit déjeuner incompréhensible cette femme

l’hôtel est idéalement situer tout prés de la mer a 15 min des commerces navette gratuite aeroport literie super confortable ménage pas toujours fait juste eu le changement de serviette pendant la semaine 1 fois et que 2 sur 4 lol. le petit déjeuner est top et copieux par contre gros bémols tout le personnel de l accueil femme de chambre vraiment adorable mais alors je vous recommande pas la dame qui s occupé de rapprovisionner le petit déjeuner était pas agréable du tout nous surveiller comme la police pendant notre petit déjeuner meme pas le droit de faire griller nos croissant dans le toasteur si vous ne finisses pas votre gaufre il faut la jeter plutôt que la garder pour plus tard. hors mis c'est personne qui vous gâche la mâtiner cette hôtel est très bien.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« L'emplacement car situé sur Miami Beach à deux minutes à... »

Hôtel assez bruyant car on entend celui du dessus marcher. Le produit quil mettait pour nettoyer la chambre faite de carrelage qui était collant et glissant. Payer un parking pour garer la voiture car pas de parking car ca revient cher.

L'emplacement car situé sur Miami Beach à deux minutes à pieds de La plage. Le petit dej est satisfaisant, avec possibilité de faire des gaufres

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Personnel très accueillant et serviable. »

Personnel très accueillant et serviable. Service irréprochable. Toutefois, sur base des photos, les chambres nous semblaient plus modernes, mieux équipées...

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Méfiance !!!! »

Les photos sont trompeuses car seul le lobby a été remis à neuf. Les chambres méritent une rénovation. Le petit déjeuner est indigne d un hôtel de ce prix avec des produits sous vide uniquement

Le hall d entrée et l accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

hôtel bruyant et mal insonorisé dans l'hôtel. + Bruit de gros travaux à proximité: Nous avons dû demander de changer de chambre pour la vue et le bruit.

Personnels en grande majorité accueillants, pros et serviables

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Très moyen »

Confort minimum. Petit déjeuner inexistant. Ne surtout pas se fier aux photos.

Meilleur prix que nous avions pu trouvé cependant nous avons compris pourquoi. Grande chambre (2 lits queen size

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Visite de Miami  »

La femme de ménage qui nous demande de l'argent, du coup le lendemain elle n'a pas fait notre chambre inadmissible pour un hôtel

L'emplacement, le personnel à la l'accueil trés gentil

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« 2 nuits au Lorraine »

Le lieu et l'organisation du petit-déjeuner ainsi que la vétusté de notre chambre qui mériterait une rénovation.

Le lieu et la proximité de la plage et des points d'intérêts.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Le personnel est venu m'aider à payer le parking public... »

pas de laundry. un peu bruyant. loin du quartier art déco.

Le personnel est venu m'aider à payer le parking public à côté de l'hôtel car je ne comprenais pas le système. frigo et vaisselle et micro ondes dans la chambre. juste à côté de la plage. balcon. une supérette juste en bas, un bar très sympa pas loin.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« l'hôtel en bord de plage, sauf si vous voulez sortir sur... »

Le petit déjeuner de l'hôtel est une vraie fumisterie et pas assez de place pour s'asseoir. Les parkings pour la voiture sont onéreux, les places dans l'impasse de l'hôtel sont très limitées et les parkings publiques sont un peu moins chers mais il faut bien comprendre pour pouvoir mettre le bon nombre d'heures, gratuits entre 2h et 9h du matin. (2/3/4 ou 5$ l'heure de parking, selon l'endroit.

l'hôtel en bord de plage, sauf si vous voulez sortir sur SoBe, le soir, longez la côté par la promenade.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Je m'attendais à un standing un peu mieux en vue de la... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Je m'attendais à un standing un peu mieux en vue de la description faite sur le site. Personnellement si on omet l'emplacement, on peut comparer la chambre à un motel de bord de route. La climatisation de la chambre n'est pas réglable (climatisation centrale à l'établissement) trop froide à mon goût et dirigé en direction du lit ... de quoi se rendre malade à miami.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« A déconseiller !! »

Hotel bruyant. Lit inconfortable. Chambre froide avec carrelage au sol. Climatisation trop forte. Petit déjeuner très médiocre,fade. Établissement vieillot.

Le seul avantage était l'emplacement avec la plage juste derrière l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Devrait pouvoir mieux faire avec un minimum de moyens. »

Trop spartiate pour le prix d'un hôtel.

Personnel très sympa. Pratique géographiquement. Mérite un upgrade du confort des chambres et des sanitaires très rapidement.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« trés bon hotel , simple, propre et bien situé pour découvrir miami beach.à pied en vélo ou en bus. »

insonorisation des chambres un peu juste, literie un tantinet fatigué.

situation, proximité de la plage, des bus, quartiers animés. personnel sympa et disponible. petit déjeuner et services correspondant au descriptif, rien à dire.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Bon séjour mais gros doute sur la sécurité informatique »

Salle petit-déjeuner beaucoup trop petite. Longue file d'attente dès 8 heures pour se servir et pas ou peu de ravitaillement dès que les viennoiseries étaient terminées. Coup de téléphone direct dans la chambre se faisant passer pour la réception et connaissant notre nom nous demandant de fournir nos coordonnées bancaires....

Accès à la plage et au centre ville

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« CE N'EST PAS UN HOTEL ?? C'EST UNE PLAISANTERIE ?? »

Heu ? rien ? quelle est cette note de 3,3 ??? j'ai mis que du négatif ! petit déj debout dans le hall, pas de place, c'est les premiers qui arrivent qui ont le droit de manger (je plaisante pas !) et on ouvre un placard dans lequel il n'y a pas grand chose, boissons ?? eau chaude ? heu ? c'est une plai santerie ?? et le personnel s'enfuit ou baisse la tête pour ne pas affronter les clients, qui, bizarrement, ne se plaignent pas trop !! whaou ! Chambre vétuste, moyennement clean... heureusement, draps OK... fenêtres fines donnent sur rue d'où le bruit !! YOUPI !

Heu ? rien ? quelle est cette note de 3,3 AUTOMATIQUE ??? j'ai mis que du négatif ! petit déj debout dans le hall, pas de place, c'est les premiers qui arrivent qui ont le droit de manger (je plaisante pas !) et on ouvre un placard dans lequel il n'y a pas grand chose, boissons ?? eau chaude ? heu ? c'est une plai santerie ?? et le personnel s'enfuit ou baisse la tête pour ne pas affronter les clients, qui, bizarrement, ne se plaignent pas trop !! whaou ! Chambre vétuste, moyennement clean... heureusement, draps OK... fenêtres fines donnent sur rue d'où le bruit !! YOUPI !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Bon accueil et bonne localisation.. Je reviendrai car bon rapport qualité prix »

mauvaise isolation, mauvaise réception TV

Nous avons apprécié la localisation de cet appartement par rapport aux tarifs appliqués. Très bon accueil et disponibilité du personnel. Je le conseille donc !!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Très moyen »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas de place pour tout le monde au petit déjeuner La qualité de la literie très mauvaise Qualité très moyenne du petit déjeuner Télévision uniquement en espagnol

La situation géographique , la propreté ,

« hotel pas trop mal placé mais photos non conformes et personnel à agressif »

le personnel , on se croirait dans un établissement carcéral

situation et equipement

« L’emplacement  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La salle de bain vétuste. Petit déjeuner mal agencé et sommaire. (Buffet placé dans un recoin ...)

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Proche de la plage »

L’hotel est vieillot, seulement 6-8 tables pour le déjeuner et besoin de 2 tables pour être à 4

Proche de la plage

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le bruit, petit dej pas top »

Le bruit, petit dej pas top

« Fuyez ! »

Matelas pourris. Tres bruyant.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Proximité de la ville et de la plage »

Literie un peu petite

Proximité de la ville et de la plage

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« l'emplacement est idéal, le personnel très à l'écoute »

un accès à une piscine alentour serait parfait!

l'emplacement est idéal, le personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Un peu désuet . »

Un peu désuet ... ascenseur , chambre , lit qui grince mais propre . Effort du personnel pour parler français . Petits déjeuners corrects .

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« hotel bien situé literie confortable »

climatisation très bruyante

hotel bien situé literie confortable

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Emplacement, pdj, plage  »

Climatisation non réglable et beaucoup trop forte Draps pas de la bonne taille et pas adaptés

Emplacement, pdj, plage

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Emplacement »

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« la situation géographique »

la climatisation non réglable, obliger de positionner un bout de carton dessus.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Escale rapide agréable »

La chambre derrière la réception et le bruit de la climatisation

La plage a proximité et la ville a 25 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« bon hôtel pas trop mal situé et pdj bien »

Les salles de bains vieillotte

Petit déjeuner très bien. Navette aéroport gratuite aller retour. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Nous avons fait une escale à Miami le 26 Novembre 2017. Très bel hôtel, proche de la plage de Miami Beach. »

L'ouverture de l'hôtel tard le soir

Proche des commodités et rues fréquentés, proche de la plage

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Établissement très bien situé : bord de plage, Océan Drive... »

Lieu du petit déjeuner trop petit

Établissement très bien situé : bord de plage, Océan Drive et Lincoln Rd.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Horaire du petit déjeuner un peu court

Le personnel est très sympathique. Le prêt d'un parasol et de serviettes de plage est vraiment pratique.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« La qualité de l'accueil  »

La qualité de l'accueil La disponibilité du personnel La proximité de la plage et l'accessibilité depuis la ville

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« BOF »

Les chambres sont vieillottes... mais nous sommes à Miami Beach... Rapport qualité/prix moyen

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« la situation géographique pour aller à la plage est... »

le petit dejauner est terrible

la situation géographique pour aller à la plage est excellent, l'attention est correct.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon rapport qualité prix pour cet hotel proche de la plage. Chambre à 2 lits assez grande. »

Son prix et sa localisation très proche de la plage.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Non recommandé »

Le coût et l'emplacement du stationnement

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Je le conseil pas »

La salle de bain

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Un séjour à oublier, accueil nul , property inacceptable pour un hôtel »

Rien, je peux même vous envoyer des images.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« sympathie du personnel. »

la communication en langue française le petit déjeuner

sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Travaux dans la rue sous la fenêtre  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Travaux dans la rue sous la fenêtre Impossibilité de couper la climatisation

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Attention parking payant hors de prix  »

Parking 3 dollars de l'heure

Plages à proximité

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« mauvaise experience »

La propreté tres mediocre, la climatisation trop forte, les travaux devant l'hotel, un tres mauvais petit déjeuner

Je n'ai rien aime

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Le petit déjeuner était correct et l'emplacement de... »

De nombreuses choses sont à revoir, à commencer par l'accueil. La salle de bains est dans un triste état. Heureusement, une baignoire est présente...mais il n'y a pas de bouchons donc pas de bain possible. Impossible d'éteindre la clim la nuit : résultat un pull et des chaussettes. Un comble quand on sait qu'il fait encore 30 degrés à 22h. Si le quartier art deco met en lumière des bâtiments érigés dans les années 1930, il semblerait que l'ascenseur ait été construit à la même époque. Pas de parking non plus : à 3$ par heure de 9h du matin à 3h du matin, ça fait cher le stationnement.

Le petit déjeuner était correct et l'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir le quartier art deco ainsi que Miami beach

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« l'emplacement près d'Ocean Drive est pratique. »

en soulevant le matelas on a découvert pas mal de cheveux et poussière sur le sommier. Le sol était très sale aussi, en se promenant à pieds nus, ceux-ci étaient noirs après quelques pas! Dans le couloir menant aux chambre, la moquette était visiblement sale!

l'emplacement près d'Ocean Drive est pratique. Tous les hôtels sont très cher par là, donc, pas grand chose à dire. Petit déjeuner offert dans le hall d'entrée

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« 3 points positifs  »

3 points négatifs L'hôtel a besoin d'un peu de rénovation la wifi ne marche pas bien Pas de piscine ou salle de sport

3 points positifs Le personnel a la réception était agréable, accueillant et serviable. les chambres sont grandes Bonne localisation géographique

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« La grande proximité de la mer, le prêt de serviettes de plage »

salle de petit déjeuner minuscule, buffet très vite vidé et pas rapidement ré achalandé; du coup c'est la guerre pour manger quelque chose!

La grande proximité de la mer, le prêt de serviettes de plage

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Juste l'emplacement »

Chambres salles hotel vétuste et en travzux. Petit de déjeuner jusqu'à 9h30 mais à 9h plus rien (lait jus de fruits. ...) et ils n'ont rien voulu remette. Je déconseille

Juste l'emplacement

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Personnel pret a rendre service et super accueillant. »

le prix de la chambre est chère.

Personnel pret a rendre service et super accueillant. l'hôtel est à deux pas de la plage. le petit-déjeuner est super - on mange a sa faim.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2015

« L'hôtel est bien situé, un peu à l'écart du centre... »

La propreté du sol puisqu'il collait, la qualité des équipements qui étaient eux très vétustes.

L'hôtel est bien situé, un peu à l'écart du centre mais en même temps assez proche de la plupart des commerces. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2015

« L'emplacement »

L'absence de parking à l'hôtel : parking municipal extérieur à proximité mais tout le temps complet et payant avec durée limitée donc obligation d'y retourner fréquemment. L'état lamentable de vétusté de la chambre. Le petit déjeuner debout dans le hall !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« L'emplacement de l'hôtel est plutôt intéressant car... »

La qualité des services est plutôt moyenne pour le prix de l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel est plutôt intéressant car à proximité directe de la plage de Miami Beach.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Proximité de la mer, emplacement général, les gaufres au... »

Literie très limite, salle du petit dej petite, à 9h30 terminé !

Proximité de la mer, emplacement général, les gaufres au petit dej, personnel de l'accueil bienveillant, courir le long de la plage !

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.