Commentaires sur l'établissement Los Angeles Adventurers All Suite Hotel 2 étoiles

4200 West Century Boulevard, Inglewood, CA 90304, États-Unis

5,1

5,5

5,3

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Belle cour intérieure ambiance vacances en camping. »
    • Suite Salon

Malgré que la chambre soit spacieuse, le mobilier est vétuste et mériterait un remplacement. Petit déjeuner insuffisant, on nous a proposé café et 1 muffin et rien d’autre.

Belle cour intérieure ambiance vacances en camping.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« L'emplacement proche de l'aéroport »
    • Suite Double

Nous avons attendu longtemps la navette à l'aéroport, et il a fallu appeler l'hôtel. Chambre passable (literie, salle de bains) Le petit-déjeuner se résume à un muffin distribué. Cet hôtel est bon pour une seule nuitée, si on n'est pas très exigeant...

L'emplacement proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Pub mensongère ( petit déjeuné inclus dans le prix)... »
    • Suite Double

Pub mensongère ( petit déjeuné inclus dans le prix) totalement faux... j’ai payais 4 nuit laba en cash, au première matin on me demande 11 dollars par personne pour le breakfast!!! Dû coups j’ai vous partir, et que l’on me rembourse les 3 nuit restante!!! Il me dise c’est impossible.. pourtant c’est simple j’ai payais la veille en cash... chambre avec moquette toute pourrit, pas de sèche cheveux, pas de matérielle de repassage normalement c’est écrit que c’est fournie dans les équipements de la chambre. Et pour couronné le tout pour essayais de gardé la caution de 35 dollars il m’on accusé d’avoir bue des bouteilles de bière, sprite, coca et eau dans le mini bar dans la chambre!!!! Un conseille n’y allé pas, certe les prix sont bas mais vos mieux payais 50 dollars de plus est être mieux placé et un endroit plus propre.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Les dealers étaient polis  »
    • Suite Double

Moquette salle, mauvaise odeur ambiante à l'accueil, salle de restauration et chambre. Équipements vétustes. Difficulté à se faire comprendre et à comprendre à l'accueil. Petit dej' 1café et 1muffin. Quartier qui craint et pas grand chose de bon pour se restaurer autour. Couloir aérien au dessus de l'hôtel...

Les dealers étaient polis Déco tendance, pour les années 90... Bonne aération des chambres, vu la mauvaise isolation... On profite facilement de la musique des autres, c'est convivial! Navette gratuite aéroport. Parking gratuit sécurisé.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Horrible »
    • Suite Double

Tout c’était horrible hôtel miteux chambre horrible non insonorisée lit horrible literie de très très mauvaise qualité petit déjeuner un muffin degeulas grosse arnaque a fuire ..

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Proche Los Angeles  »
    • Suite Salon

Bruyant, petit déjeuner est résumé à un café muffin 1. Nom de l’hôtel mal indiqué, caution 100 $ pour de tels équipements..... abuser

Proche Los Angeles

« Le ménage fait dans les chambres. »
    • Suite Double

L'accueil d'une partie du personnel de L'accueil qui n'aimait pas les français. Pas de navette disponible pour notre retour et ce malgré notre demande la veille. Obligés de prendre un taxi pour ne pas louper notre avion. Obligé de laver notre linge dans une laverie extérieure car pas d'accès à celle de l'hôtel. Publicité mensongère sur le calme de cet hôtel car passage des avions à ras des chambres. Piscine plus ou moins propre selon les jours.

Le ménage fait dans les chambres.

« Bien pour un séjour courte durée  »
    • Suite Double

La température de la chambre Les fenêtres qui ne fermaient pas Le petit déjeuner

Les chambres sont confortables, moyennement bruyante. Navette gratuite très bien

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Fuyez ! »
    • Suite Double

A éviter. .. le petit déjeuner inclus = un muffin et 1 café. Le reste est payant. C' est bruyant, vétuste, et sale. Heureusement il y a u.e bible dans la chambre !!!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Propreté douteuse. »
    • Suite Salon

Propreté douteuse. Ambiance glauque à la tombée de la nuit. Odeurs de cannabis forte autour de la piscine. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre consiste en 1muffin et un café ou thé et de l'eau pour les enfants. Beaucoup de bruit.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« A eviter »
    • Suite Double

Équipements usés. Navette vieille et délai d'attente trop long. Prix non conforme et demande de caution alors que les chambres sont trop usées : robinetterie rouillée, trous dans les murs, prises électriques branlantes, câbles électriques avec épissures, rue bruyante, patio avec jeux et sonorisation trop forte.

Propreté

« Navette gratuité transfert aéroport  »
    • Suite Salon

Les photos des chambres ne sont pas représentatives de la réalité. Chambre pas très propre, odeurs, très peu dormit, beaucoup de bruit ( voisin de chambre, avion....) . Pas de wifi dans les chambres. Déçu de l’hôtel, heureusement juste pour une nuit entre deux avions.

Navette gratuité transfert aéroport

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Vétuste, aucune isolation phonique étant en bord de piste... »
    • Suite Salon

Vétuste, aucune isolation phonique étant en bord de piste (des fenêtres au vitrage ancien et simple en "store" sans herméticité )... Environnement qui craint ...

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bien mais ils peuvent faire mieux. »
    • Suite Salon

L etablissement n etait pas suffisament propre ( j ai vu des cafards).et de plus le petit dejeuner inclus n etait composé qu e d une cafe ou thé servie dans un gobelet usage unique et d un muffin c est de l arnaque. Le service d acceuil à peine souriant.

La situation geographique par rapport aux magasins .l hotel est a six minutes du premier centre commercial ( ross, starbucks, gap, old navy, michael's, tj marshall...etc)

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Oublié l'enfer sur terre »
    • Suite Salon

Le pire établissement fréquenté dans ma vie

Le pire Hotel de ma vie impossible de dormir avec les soûlards du bar que la réception ne rappelle pas à l'ordre au contraire des cafards pas d'eau chaude bref l'enfer

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Prêt des magasins principaux comme Ross Costco Target »
    • Suite Double

Le BRUIT des jeunes personnes qui criaient, qui tambourinaient aux portes. Vraiment un mauvais séjour

Prêt des magasins principaux comme Ross Costco Target

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Endroit parfait pour un groupe d'amis tarif correct et bonne ambiance »
    • Suite Double

Le personnel bar et restaurant tres sympathiques, et nous nous sommes sentis comme chez nous, tres kool, pas d'interdit, et une diversité de clientèle qui rend l'endroit atypique

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Pas recommandé pour des familles avec enfants »
    • Suite Double

Le folklore, je ne savais pas si j'étais à Hawaï ou aux USA. Très recommandable pour les consommateurs d'alcool. Il n'y avait que cela partout

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Util faute de mieux »
    • Suite Double

Pas de quoi se faire un café dans la chambre. Bruyant toute la nuit car une "PARTY" ce soir là. Navette salle et peu opérationnelle. Impossible de se faire déposer au terminal souhaité au départ car les clients arrivants sont prioritaires. Navette absente en pleine journée Petit déjeuné symbolique, il faut payer pour un vrai petit déjeuné

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Juste un espace pour dormir. »
    • Suite Double

Le petit déjeuner, jamais servi comme décrit sur le site. Je trouve qu'ils décrivent ce qu'ils peuvent avoir à la commande et non ce qu'ils servent comme petit déjeuner si commandé sur le site.

La chambre était tout de même spacieuse et propre à vu d'œil. Mais cela reste un MOTEL et non un Hôtel comme noté sur le site.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« L accueil très froid, hôtel située pratiquement sous les... »
    • Suite Salon

L accueil très froid, hôtel située pratiquement sous les pistes d atterrissage donc très bruyant et voiture bloquée par d autres véhicules au moment de partir

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Établissement situé à seulement 10-15 minutes de... »
    • Suite Salon

Chambre qui donnait sur une grande rue très passante donc un peu bruyante

Établissement situé à seulement 10-15 minutes de l'aéroport. Très grande chambre avec salon Piscine bien entretenue Casiers à 2$ pour laisser sa valise Shuttle qui vous récupéré à l'aéroport très pratique

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« A éviter »
    • Suite Double

La chambre sentait le renfermé et l'humidité.La moquette n'était pas propre. Fuite d'eau dans les sanitaires. La TV et la WIFI ne fonctionnent pas. Chambre très bruyante ...

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Miteux, insalubre et absolument déconseillé »
    • Suite Salon

Notre séjour aura été très court (Check-in a 17h / Check-out a 19h30 le même jour). Pourquoi ? - Attention : l'hôtel dans la vraie vie ne porte pas le même nom que celui indiqué sur la réservation Booking.com (LA Adventurers all suites VS Crown hôtel) très difficile donc de trouver le dit hôtel. - le lobby hyper glauque et l'amabilité plus qu'absente des hôtesses d'accueil. Et un mélange d'odeurs fort désagréable dès que le pas de la porte est passé. - la chambre : moquette au sol immonde et poussiéreuse, l'odeur de fumée de cigarette et autres substances omniprésentes (malgré une interdiction de fumer dans les chambres affichée dans l'établissement), des brûlures de cigarettes sur le dessus de lit, draps du lit a même le matelas, des fourmis dans la salle de bain, tout ça agrémenté d'un bruit ambiant insupportable ...puisque les fenêtres ne ferment pas entièrement car elles sont en ouverture persienne. (Hyper rassurant et sécurisant...) Après l'angoisse de la découverte, nous avons décidé de changer d'hôtel. Au moment du check-out, impossible d'avoir un remboursement quelconque, même de la caution. Booking.com, merci de faire le nécessaire en terme de référencement pour cet établissement. À la limite de l'insécurité et de l'insalubrité.

Absolument rien. La situation géographique proche de l'aéroport ne suffit même pas à compenser.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Hotel a bannir »
    • Suite Salon

Établissement a bannir. Personnel pas accueilla.t et desagreables. Dans l gotel il y a des residents a l année et cest le bordel. Toute la nuit des portes qui claquent des personnes qui s engueulent et des courses poursuites dans les couloirs avec les gendarmes. Bref ne surtout pas quitter sa chambre la nuit.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour court et heureusement ! »
    • Suite Salon

Hotel proposant un petit déjeuner qui n'en n'est pas un. Un vulgaire muffins et un gobelet de boisson chaude seulement. Service de shuttle peu efficace, nous avons demandé à être à 8h30 à l'aéroport et nous y avons été à 9h. La dépose n'a pas été faite au bon endroit. Chauffeur peu accueillant.

« HÔTEL MÉGA NUL - A ÉVITER POUR LES TOURSITES »
    • Suite Double

Hôtel à ne JAMAIS recommander : personnel malaimable, informations erronées (Le check in est à partir de 15h et non 9h, ils prennent une caution de 35$ pour si on cause des dommages, c est indiqué nul part), les chambres sont salles et malentretenues (matelas troués, les plantes poussent à travers les interstices des fenêtres, il faut réclamer les serviettes de bain, grosses tâches sur la moquette... ), hyperbruyantes (vous ne pouvez pas fermer les fenêtres qui donnent sur la route très très passante - type autoroute), l hotel est mal frequenté (ça sent le shit partout dans les patios et les espaces collectifs, des personnes parlent fort dans les corridors jusqu à pas d heure) et cerise sur le gâteau le parking (pas assez de place pour garer votre voiture on a tourné pendant 20mn pour s entendre dire qu' on pouvait se garer au milieu et laisser les clefs si elle gênait- compte tenu de l environnement nous n étions pas rassurés de les laisser. ... mais les autres options- dormir dans la voiture ou la mettre sur un Parking extérieur (quartier hyper malfamé).. mais nous avons survécu à cette nuit sans imaginer le sketch pour sortir la voiture le lendemain avec des voitures en vrac où il faut attendre que les proprio daignent les bouger pour vous laisser sortir(30mn pour parvenir à sortir avec 6 A-R au lobbying pour qu' ils fassent bouger les voitures) ! Bref à éviter à tt prix !!

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« L'hôtel pourrait être agréable avec une bonne rénovation et plus de rigueur concernant la propreté »
    • Suite Salon

L'accueil et le temps d'attente pour avoir une navette de l'aéroport à l'hôtel (45 minutes)

La situation géographique du parking proche de l'aéroport nous a permis de laisser notre voiture 10 jours avant de prendre l'avion

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Horrible meme pour une seule nuit »
    • Suite Double

L'hotel ne repond pas aux mails . La Navette aeroport ne vient que quand on l'appelle une fois arrivé a l'aéroport et dans un delai de 1h. Pas la peine d'envoyer un mail avec vos cooerdonnees de vol. Ils disent ne pas fonctionner comme ça. Personnel detestable. Hotel sal, bruyant. Malfamé. Cher. Ne comptez pas sur le petit dej gratuit. Cest juste le muffin et un the qui est gratuit apres il faut payer pour le vrai petit dej. Il m'on debite la mauvaise caret de credit apres les avour bien prevenu que ce netait pas la meme carte que pour la resa. Resultats. Frais de ma banque. Bref a fuire. Jamais vu ça

Absolument rien. Grosse arnaque. À fuire

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« The baddest!! »
    • Suite Double

Rien! Le personnel est incompétent, ne transmet pas les bonnes informations. La piscine est salle, il y a des bêtes dans les chambres. Les clefs doivent être changée tous les jours mémé quand on reste 1 semaine. On m'a charger la première nuit et comme j'arrivait le matin il m'on signalée comme no show, alors que je les ai appeler pour les prévenir de mon arrivée tardive. Ils n'ont pas laisser mon amis entre dans la chambre plus tôt alors que j'ai mis son nom dans la section commentaire de votre site de réservation en disant qu'il arriverai plus tôt que moi. À mon arrivée le matin non seulement il m'on fait payé la chambre pour la nuit précédente mais ne m'on pas donne de chambre avant que j'attend pour le Check in a 15h.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La chambre est propre »
    • Suite Double

Le bruit, le personnel , le petit déjeuner est une énorme blague

La chambre est propre

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La piscine ferme tard et est chauffée top »
    • Suite Salon

La piscine ferme tard et est chauffée top

« Rien  »
    • Suite Double

Mal fréquenté trop dangereux à retirer du site

Rien je regrette de l'avoir réservé

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Prix correcte, hotel calme, petit déjeuner peut copieux »
    • Suite Salon

Piscine pas entretenue. Petit déjeuner succin.

Hôtel prêt de l'aéroport. Personnel très accueillant. Pas de bruit. Prix correcte;

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« la piscine et la literie »

très bruillant

la piscine et la literie

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« juste pour une nuit de depannage car c'est pres de l'aeroport lax,mais c'est tout »
    • Suite Salon

l' accueil ,les fréquentations bruyantes, l'etat des chambres, petit dejeuner bien mediocre et pas servi avec le sourire

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« On entend décoller les avions toutes les 1/2. »
    • Suite Double

On entend décoller les avions toutes les 1/2. Bien si vous ne comptez pas faire une bonne nuit de sommeil avant de prendre votre vol !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Rien »
    • Suite Salon

Hôtel qui ne vaut pas plus de 20€ par nuit.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Nul et cher. »
    • Suite Double

sale, petit déjeuner inclus égale un muffin et un café!!!!! Très cher vu l'établissement et la situation géographique. A éviter

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« parfait jeunes et moins jeunes ont apprecié, et nous avons passé un agréable moment »

l ambiance athypique

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« acceuil,piscine,café. »

bruyant

acceuil,piscine,café...

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Rien »
    • Suite Double

Si vous êtes on famille c'est pas le bon spot il y a bcp de gens qui boivent je n'ai vraiment pas aimer

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

4,4
    « A eviter quartier yres dangereux »
    • Suite Salon

L accueil. , beaucoup de vols et personne ne bouge.

L eau le cafe

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Plus jamais »
    • Suite Salon

La propreté et le personnel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

Très bruyant

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« À éviter ! »
    • Suite Double

Logement insalubre, toilettes bouchées, personnel pas aimable et surtout clientèle très louche.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Juste pour une nuit ! »
    • Suite Salon

Tout est en mauvais état. Fils arrachés pas de tv et d une propreté douteuse. Petit déjeuner insignifiant

Uniquement la situation proche aéroport

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hotel peu fréquentable. »

Hotel peu fréquentable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Réception pas aimable le jour d arrivée  »
    • Suite Double

La navette est arrivée avec plus d une heure de retard après trois appels

L'ambiance

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Le lit était très confortable ! »
    • Suite Salon

Chambre un peu bruyante et pas de TV.

Le lit était très confortable !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très moyens pour le confort général. »
    • Suite Double

Tres bruyant, pas d'insonorisation dans les chambres, sent La marijuana, breakfast très moyen,

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« Rien du tout! »

Arriver à 23h , la réception nous donne les clés d'une chambre nous y allons, Cetais une chambre qui n'a pas était nettoyer des anciennes personnes venu avant On nous donne une autre chambre , une chambre juste degeulasse, immonde, des cheveux dans la douche, dans le lit Les placard moisi ! Des mouchoirs coller au plafond !!!! Nous n'osions même pas nous mettre dans le lit ! Obliger de dormir avec nous propre serviette en dessous de nous ! Du sang sur les draps ! C'est inadmissible !!!! Le petit déjeuner: un pauvre muffins pas cuit avec un thé c'est tout !!!!!! Tous ça pour un prix élever à mon goût ! Booking devrait retirer cette établissement de son site !!!!!!!!!!

Rien du tout!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 1 février 2016

« On a changé de chambre et on en a eu une complètement... »

Première chambre exécrable, odeur nauséabonde, à côté bidons d'essence. Personnel avec air bête; attente très longue (près de 6h) pour avoir accès à l'autre chambre. Peu recommandable pour personne d'un certain âge, loin de tout, quartier pas sécuritaire

On a changé de chambre et on en a eu une complètement rénovée ce qui nous a permis de dormir sans souci. La nourriture au restaurant était très bonne.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« Chambre spacieuse et propre »

Bcp d'alcooliques et de drogués on sentait la marijuana ds tout l'etablissement,ils fumaient la drogue n'importe ou.on a paye 2 jours et 2 chambres on est resté 1 jour sans pour autant se faire rembourse mais mes enfants ont eu peur et il ont dormi avec nous,a déconseillé en famille avec enfant

Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Un petit hotel sans grande prétention mais proche de... »

L'accueil à la réception

Un petit hotel sans grande prétention mais proche de l'aéroport de Los Aangeles, avec un bon rapport qualité/prix. Une ambiance sympa au bar près de la piscine, parking pour la voiture, une chambre confortable et propre mais la décoration est un peu vétuste.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« La navette pour l'aéroport »

Le personnel extrêmement désagréable. Des mensonges quand aux services donnés : - pas de petit dejeuner mais un simple verre de café, les muffins promis n'étaient pas là - on offre une coupe de champagne pour un couple, pas deux, il faut payer la seconde - piscine ouverte mais pas nettoyée - batiment en ruine et rafistolé n'importe comment - musique très tard le soir. Je pense que pour sa crédibilité Booking devrait arrêter de référencer cet établissement.

La navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Ambiance générale. »

Ambiance générale. Pas fait pour une famille. Accident dans piscine (sang) et pas de fermeture. Propreté générale très limite. Cafard dans chambre Prix élevé pour prestation basse

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Je n'ai vraiment mais vraiment rien aimé dans cet hôtel ! »

L hôtel est degeulasse , les chambres sont d'une saleté impressionnante , draps, murs, plafond moquette , sale de bain je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale que celui la , les câbles d'électricité qui pondent, tellement il était sale on a même pas réussit à dormir et on c'est même pas douchée on voulez partir mais la personne nous a dit que j avais déjà payer. Je suis un client de chez vous faites un geste commercial , remboursez moi sinon j'utiliserai plus vos service !!!!C est l'endroit le plus sale ou j'ai dormit dans ma vie !!!!! J'ai d'autre photo si vous voulez ??

Je n'ai vraiment mais vraiment rien aimé dans cet hôtel !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Nous n'avons rien aimé ! »

Je n'ai rien apprécié !!! Photo à l'appui ! Le personnel à l'ouest niveau réponse ! Le petit dejeuné qui ne l'est pas : Oui, le fameux petit déjeuner se résume à un verre de thé et un muffin et si par malheur vous demandez un nouveau muffin ils vous disent non ou vous payez le supplément ! La chambre est horrible !! Fuyez ! Ce n'est pas un mensonge ! J'aimerai me faire rembourser pour cette blague !

Nous n'avons rien aimé ! C'est du vol ! Entre les photos et la réalité, c'est un gros mensonge ! Photo à l'appui ! Le dejeuner ( un verre de thé et un seul mini muffin) , la chambre et la connexion internet( qui bug), si on peut appeller ça connection ! Un mot fuyez !!

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Fuyez ce motel , accueil digne d' un geôlier . »

Fuyez ce motel , accueil digne d' un geôlier . La porte de la chambre avait un trou de la taille d' un poing !!! La chambre sentait le renfermé .. Enfin franchement fuyez !!!!!!

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Absolument rien! »

Cet hôtel est sale et semble être un RDV de junkies. Les gens fument dans les parties communes, autour de ce qui est censé être la piscine. Les odeurs sont plus que suspectes. Le quartier est très mal famé et dangereux le soir !!!

Absolument rien!!!!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Free wifi and parking. »

We booked one room for 3 people but when we arrived ...one bed ! The room was very old wih many gum and oil patches on the carpet, very old furnitures. Some clients are drog's users and drunkards who are very noisy during the night. The noise of plane every 10mn was painful too.

Free wifi and parking.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2015

« Machine pop corn a volonté. »

Sale,fourmies et punaise de lit!personnels tres mal aimable,

Machine pop corn a volonté.ambiance a l'extérieur, autour de la piscine qui est en + chauffé

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« Muffins offerts bons »

Sale. Parking sature. Bruyant tard dans la nuit.

Muffins offerts bons

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« La porte était très très abîmée , trop de bruit car... »

La porte était très très abîmée , trop de bruit car d'isolation au niveau des fenêtres

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« Proche de aéroport et navette gratuite. »

Propreté moyenne

Proche de aéroport et navette gratuite. Ambiance sympa.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« La proximité de l'aéroport »

le personnel est très désagréable Les fréquentations sont très moyennes Parking minuscule Chambres vielles et salles

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« l accueil et le services »

les chambres ...pas de commentaires!!!!

l accueil et le services

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2015

« RIEN »

TOUT l'accueil la propreté l'hôtel en général. Je n'est jamais vue un hôtel aussi sale et mal entretenu et l'accueil aussi nul.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« Rien  »

La chambre est médiocre la moquette noir de crasse. Bruit d'avion important. Un décollage toutes les 5 mn. Accueil inexistant.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« La proximité de l'aéroport »

Se voir facturer des boissons ou amuses gueule de la chambre que nous n'avions pas consommé.

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015