Commentaires sur l'établissement City Center Hotel Los Angeles 2 étoiles

4,7

4,5

5,9

5,1

La chambre était vieille ainsi que la salle de bain très vétuste. La moquette était sale et sentait mauvais. Trop cher pour les prestations proposées

Le parking prive

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Hôtel miteux, pas d'eau chaude, piscine est une marre verdâtre "en maintenance", les murs tombent en lambeaux, les chambres sont sales...etc Ne conseille pas du tout

• Chambre Lit King-Size

chambre vieillote, hotel mal entretenu, porte sdb enfoncée a cour de pied, peinture ecaillées, suport de douche qui se détache du mur, pas d'eau chaude le premier jour, la piscine est une plaisanterie... une grenouille n'y irai probablement pas....

la localisation a 5mn a pied de la station central

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

la chambre etait sale et vetuste le personnel pas aimable rien de posif dans cette hotel les lits ne tenais pas les matelas inconfortable des traces de rouille partout dans la salle de bain l eau ne coulait que par filet dans la douche bref bvraiment tres decu de cette reservation surtout pour le prix

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Cet hotel n'est aucunement sécurisé des sdf viennent passé la nuit devant les chambres ou à la réception sans que le personnel ne s'en inquiète. la piscine n'est pas entretenue le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Je ne le recommande absolument pas. Les chambres sont sales et mal nettoyé voire pas nettoyées du tout! Hotel à fuir absolument !!!!!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Notre chambre était sale, elle mériterait un bon rafraichissement Pas de service de blanchisserie Pas de fer à repasser Les photos des chambres sont fausses

Le prix

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

La chambre était dans un état inacceptable (mauvaise odeur, trou dans le mur, fenêtre cassée, pied du lit cassé, cheveux dans la douche, détritus sous le lit, lumière HS,lavabo cassé, serviettes de toilette plus qu'usées). Très bruyant. Climatisation inefficace. Le tout pour un prix exorbitant.

Proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

Pas de service au chambre (le lit n'a pas été fait, la poubelle pas vidée. Seulement 2 serviettes)

Bonne localisation Correct pour le prix (vu le marché)

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

La vétusté propreté rapport qualité prix

Literie

Je n'ai pas aimé

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Chambre dégoûtante non nettoyée Proprete des draps moyenne!! Hôtel à éviter!!!

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

La salle de bain vieille et défectueuse

L'espace

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Wifi inutilisable car trop lent

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Tout le reste

La literie

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tout Hotel sale mal equipe personnel desagreable A eviter

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

La chambre etait sale, la douche (si on peut appeler cela une douche!!!) Dégueulasse. Les murs sales voir complètement abimés. La piscine est une flaque de boue. Ils disent fournir sèche-cheveux, faire a repasser etc, il n y a rien de tout cela!

Hemm pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

Pas d'eau chaude, chambre et salle de bain dans un état de propreté lamentable, fenêtre ne fermant pas et chauffage ne fonctionnant pas (12°C dans la chambre !!), personnel tout juste aimable, petit déjeuner quasi inexistant (petit café et 2 tranches de pain de mie), connexion wifi extrêmement lente ou inexistante suivant l'endroit de la chambre. Très mauvaise éxpérience, NE MERITE ABSOLUMENT PAS SES DEUX ETOILES

Localisation plutôt intéressante si vous avez une voiture.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

l'accueil, la vue, le manque d'intimité, la propreté, la blatte sortie de sous le frigo, l'odeur dans la chambre, la moisissure dans la salle de bain, la moquette trouée, la porte dégradée, la rouille dans la douche, la saleté de la piscine qui sert apparemment au lavage des matelas...j'ai d'autres photos dispo de ce taudis.

la situation géographique, au centre de downtown

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

L'accueil moyen. Une petite bete pres de ma fenetre. Pas de clim. Le bruit d'un groupe de musique au reez de chaussée.

L'emplacement parfait! , à 10 min à pied du centre avec l'apple store etc... Ils peuvent te garder les bagages toute la journée! Super top! La douche etait spatieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Le personnel, le coin petit déjeuner avec une table pour deux personne uniquement pour tout l'hôtel dans la réception, la chambre sale,labdoyche pourri avec de le moisissures partout, une odeur de cave mélangé au pourri et pour finir nous avons dû dormir à trois dans un lit deux places car le second lit les drap étaient plein de sang quand nous sommes aller à la réception pour demander de les changer il nous on répondu la femme de chambre sera la demain. Mon marie et mon fils on attraper une maladie dans cet hôtel comme une gale Je déconseille fortement cet hôtel !!!!

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

l'espace piscine sale ! n'a été nettoyé que 3 jours après notre arrivée et a notre demande.Le petit dejeuner que de 7h a 9h dans la reception 3 petites tables (espace reduit) pour tous pas de choix painde mie margarine,corn flakes non sucre that's all chambre vieillotes,et pas super clean!!!

la localisation. le prix

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Véritable taudis. A fuir absolument. Impossible de vivre dans une crasse pareille, photos disponibles. Ai réussi à faire sortir le propriétaire de son bureau vitré fermé à clé. A fait preuve d'une profonde mauvaise foi. Risques sanitaires (moisissures sur climatisation et douches) et électriques (ampoules absentes) ! Même la piscine est crasseuse !

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Rien,insalubre,petit déjeuné dans la réception sur canapé,blatte et cafards pour compagnon même gratuit je n'irais plus.Et son point géographique n'aucun enterré.Booking m'a très déçu.

Rien,et pourtant j'ai l'habitude des motels.Mais celui ci est surtout à ne jamais recommandé car ni son point géographique et encore moins la propreté ni l'accueil n'est appréciable.Booking m'a énormément déçu il vaut mieux ne rien proposer que ce motel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Cet établissement (je n'ose pas dire Hôtel) est un véritable scandale. Moquette en lambeau, trous dans les murs, fils électriques dénudés , salle de bain moisie, sous les lits la vue n'a rien à envier aux décharches sauvages, l'alarme de fumée est désactivée, les chaises en plastique sont démontées, le réfrigérateur est bon pour la casse ( sans compter qu'il n'a pas vu d'éponge depuis la nuit des temps). La climatisation est parfaite pour faire pousser des champignons. La piscine est jonchée de papiers toilette. Le gerant est de parfaite mauvaise foi. Enfin, Le city center hôtel est dans un quartier peu sûr. Il est inadmissible que ce taudis soit cinseillé par booking.com Un conseil FUYEZ !!!!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Il y a des punaises dans les lits Les chambres et les abords ne sont pas nettoyés,c'est extrêmement sal. Les draps et les serviettes ne sont pas changés non plus. Nous nous sommes fait bouffer par des punaises pendant 3 jours, nous avons changé de chambres 3 fois toutes avaient des punaises.

Le prix 90€ a los angeles.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

- personnel non impliqué - il faut être là avant 9pm ou alors assurer le tout avec carte de crédit! - chambre en piteux état. Nous avons retiré le drap protégeant le lit et sommes tombé sur une masse de poils noirs incrustés dans le matelas... la salle de bain ressemble à celle d'une prison. Bref suffisant si vous n'avez rien d'autre et décider de simplement dormir avant de reprendre le volant. - petit déjeuner de 7 à 9 am...

• Commentaire envoyé en 20 mars 2015

Accueil désagréable, hotel on peut dire "miteux" salle de bain sale, sous le lit plein de poussières et détritus et tout sa pour 170$ les 2 nuits!!!! Je déconseil fortement cet hotel !

Pas loin de la ligne de metro

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

Quartier a proximité de l'hôtel peu animé le soir

Bien dans l'ensemble j'ai choisi cet hôtel pour me rendre à la station de bus greyhound le lendemain. Comptez un bon 3/4 d'heure à pied pour remonter la 7th street de cet hotel a la station des bus greyhound

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

Tout ! hôtel sale délabre femmes de ménages ne passent jamais et attente de 2jours pour obtenir des serviettes propres, pas conseille pour amener des enfants

Malheureusement pas grand chose

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

malheureusement après un long trajet en voiture, nous ne demandions qu'à un peu de repos et nous ne pouvions manifestement nous reposer en présence de telles saletés et de bruits sans cesse.

nous étions de passage à LA et nous ne devions passer qu'une seule nuité au sein de cette entreprise, ce motel correspond tout a fait pour les voyageurs qui sont de rapide passage.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Pouvait pas prendre de douche car pas confortable

Juste ce qu'il fallait pour une nuit

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Lieu du petit déjeuner pas très propre et petit dej bof ! Etat de la chambre moyen

Parking facile

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Le service et la mauvaise qualité du déjeuner

La localisation

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Hotel vetuste , malheureusement proche d'aucun commerce

Proximité de la station de métro

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

L'accueil, la chambre, la literie, les sanitaires,

Absolument rien !

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

dessous du lit très sale, petit déjeuné plus que limité, literie très usagé,

la situation

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

La chambre delabree. Vieille Salle de bain en decomposition. Hotel ancien non renove, Sale.

Le lit.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

tout

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

On ne peut capter le WIFI dans toutes les chambres.

Le personnel est très accueillant et répondait parfaitement aux questions.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Tout le reste.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

Connexion wifi quasi-inéxistante. Le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

Petit déjeuner très sommaire Chambre très vieillotte lit peu confortable

Proximité de downtown et du métro Propre

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

Propreté limite dans les chambres et eau chaude .....pas tres chaude le soir.....

Hotel bien situé dans le downtown

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Rien c etait chanmax

C était cool

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Pas propre. Bruyant. Personnel détaché. Installation désuète.

Près du centre.