Commentaires sur l'établissement La Quinta Inn & Suites Secaucus Meadowlands 3 étoiles

350 Lighting Way, Secaucus, NJ 07094, États-Unis

#10 sur 14 hôtels à : Secaucus

« L'emplacement l'arrêt du bus en face de l'hôtel... »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Pas apprécié la moquette dans l'hôtel le climatiseur trop de bruit

L'emplacement l'arrêt du bus en face de l'hôtel le petit déjeuner servi en quantité : j'ai apprécié j'étais en famille on a aimé la grandeur de la chambre

« hôtel moyen pour le prix »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

la moquette au sol vieille et sale !!! le canapé lit du petit salon très très très inconfortable!!! la salle de bain vétuste et rouillée.pas de placards dans la chambre ni rangement dans la salle de bains. le manque de variété au petit déjeuner. aucune documentation /information en français, aucun réceptionniste qui parle français non plus. la piscine est vétuste et inutilisable car il fait aussi froid que dans un frigo !!! et le meilleur pour la fin : horriblement bruyant !!!!! vous n'arrivez pas à fermer l’œil de la nuit car il y a la route en face de l’hôtel, mais surtout l'autoroute avec un flux constant de voitures jour ET nuit !!!!

la proximité avec new york avec le bus qui passe juste en face de l'hôtel qui vous emmène à côté de times square en 20 minutes. machine à laver/ sécher le linge au 2eme étage (payant)

« Proximité avec le bus 320 pour Manhattan. »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

L’accueil du personnel, il n’y plus ce Côté commercial que j’ai connu en 2012. Il n’y a plus la navette dédiée aux clients de l’hôtel pour servir dans le rayon de 3 kilomètres autour de l’hôtel. Peu de flexibilité des agents à la réception, pas de sourire … bref, Je n’irai plus

Proximité avec le bus 320 pour Manhattan. Piscine intérieure

« Très bon endroit pour visiter New York et chambre très confortable. »
    • Suite Lit King-Size

Pour nous , chemin difficile à trouver en sortant de la 95 sortie 16E même avec Google map.

Très grande facilité pour se rendre à. Manhattan, l autobus passe aux 15 minutes devant l hôtel. Tres bon dejeuner fourni dans le prix.

« Cool pour visiter NYC »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Pas de chocolat à tartiner au petit déjeuner ;)

Grandeur de la chambre familliale, propreté, calme, grand parking, l'arrêt de bus qui va à NYC juste en face.

« Très satisfaits de notre séjour, tout près de l’arrêt d’autobus et d’un centre d’achat. Bel endroit. »
    • Suite Lit King-Size

L’eau de la piscine n’était pas assez chaude, la vue de notre chambre assez ordinaire. Le déjeuner devrait terminer à 10h30 au lieu de 9h30.

Lit confortable, le petit déjeuner était bon et complet. Il y avait toujours du café fournit dans la chambre et des produits de douche. Chambre très propre. Autobus juste en face qui nous apporte à Times Square

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bien situé : seulement 1 autobus à prendre pour se... »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Très bien situé : seulement 1 autobus à prendre pour se rendre à Time Square (4.25 par adulte 1.95 par enfant ) Très bon petit-déjeuner et chambre très grande Je vais retourner

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bon hôtel bien situé »
    • Suite Lit King-Size

Vraiment très bien situé pour accéder à New York. prévoir un budget pour le bus de l'hôtel à New York et retour. Faire des gaufres au p'tit dej c'est trop bien 😜 chambre spacieuse et confortable. Centre commercial tout près

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellent emplacement »
    • Suite Lit King-Size

Chambres ne sont pas recentes mais elles sont propres

Emplacement. Bon petit dejeuner inclus. Espace bureau/tv separé du reste de la chambre pour plus d intimité et de comfort

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Hôtel Bien situé mais un peu désuet »
    • Suite Lit King-Size

Femmes de chambre bruyantes (impossible de dormir le matin), wifi minable, petit déjeuner très ordinaire, pas d’eau chaude dans la douche le matin.

Bien localisé, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Nice hôtel for a road trip »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Le divan lit était tellement inconfortable qu’il était inutilisable.

Lits très confortables. Incroyablement facile de se rendre à New York. Personnel qui veulent nous aider.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Près de l’autobus qui nous emmène à New York (Port... »
    • Suite Lit King-Size

On a moins aimé le petit déjeuné mais c’était correct.

Près de l’autobus qui nous emmène à New York (Port authority) en une vingtaine de minutes. Hôtel et chambres très propres. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« La reception ont fait une erreur sur notre facture et il a... »

Les lits dans les chambres.

La reception ont fait une erreur sur notre facture et il a fallu que j'aille et ils ont baisse le prix mais je dois communiquer avec vous de nouveau. Pas tres receptif.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Tres bien pour une fin de semaine a NYC »
    • Suite Lit King-Size

Malheureusement la chambre était Bruyante. Les fénêtres donnent sur des climatiseurs qui tourne toute la nuit… il faut penser à prendre des bouchons.

La situation géographique. l'arrêt de bus est en face de l'hotel et amène a NY en 20 minutes

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La chambre était d'une grandeur suffisante, le service... »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

La propreté de la salle de bain, la tuyauterie du bain coulait, le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans la chambre

La chambre était d'une grandeur suffisante, le service de navette pour aller au centre ville de NY

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Proche NY, mais à rénover ... Pas sûr d'y retourner ! »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

La WiFi ne marche pas dans la chambre. La clim est un peu sale et souffle dans la tête de celui qui dors à coté, la salle de bain est défraichie, les vitres sont un peu ternes et le lit d'appoint (canapé) pas très confortable ... C'est la 3e fois qu'on vient et on a la nette impression que ça se dégrade (et que les prix augmentent ... cherchez l'erreur)

Proche de NY (30mn en bus), et pas mal de resto pas loin. Vue sur les grattes-ciel. Assez spacieux pour 5 personnes.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« je recommande cet etablissement à tout le monde qui désire visiter la ville de New York »

l'ascenseur tres lent

un tres bon dejeuner a tous les matins et le personnel tres bien et surtout la situation géographique avec service de bus pour ville New York

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Un hôtel près de Manhattan avec accès facile par autobus »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Un seul ascenseur (pour un hôtel de 10 étages) partagé avec les chariots des femmes de chambre, qui est défectueux depuis plusieurs mois selon les commentaires de d'autres voyageurs et qui n'est toujours pas réparé. Au déjeuner, pourrait fournir plus de toasteurs (seulement 2 à 4 tranches) car l'attente peut être longue, et il serait intéressant de manger dans la vaisselle au lieu d'assiette de styromousse et ustensiles de plastique.

Très bien situé, autobus qui passe devant la porte de l'hôtel, déjeuner inclus qui est correct.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Le personnel manque de communication entre eux »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Nous étions 4 personnes pour une suite, manque de verres, de serviettes. débarbouillettes. Doit téléphoné au desk pour demander le tout. le lendemain la même chose. Avait notre réservation, j'avais même téléphoné dans les jours précédent pour être sur qu'il avait ma réservation. Arrivé sur place il avait ma réservation mais ne savait pas ou nous mettre un peu déçu de ce côté. Mais pour le reste ok. j'ai oublié un ascenseur seulement pour tout un hôtel beaucoup d'attente...

J'ai bien aimé l'emplacement, facile d'accès avec l'autobus vers New York. Bon déjeuner de tout compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Bon rapport qualité prix pour NYC »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Style de l'hôtel un peu désuet, un poil vieillot. Petit déjeuner servis dans du tout plastique jetable. Lors de notre séjour un ascenseur était en panne et il y avait un peu d'attente pour monter ou descendre.

Bien placé avec le bus 320 qui vous emmène à Time Square entre 20 et 30 mn l'arrêt est juste devant l’hôtel. Pour 8.50 Dollars AR avec maximun 10 / 12 mn d'attente. Les chambres sont grandes et la literie confortable. Relativement calme. Petit déjeuner buffet copieux. Personnel aimable. Dans l'ensemble un bon rapport qualité prix pour New-York qui reste une ville onéreuse.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« La grande chambre et une grande salle de bain. »
    • Suite Lit King-Size

Le distributeur de boisson qui ne marche pas. Il manque une table pour manger dans le petit salon.

La grande chambre et une grande salle de bain. Le grand lit confortable. Très silencieux. Et mon fils a adoré la piscine chauffée et couverte...un régal.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« La superficie de la chambre est bien, la salle de bains... »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Un ascenseur sur les 2 disponibles était en panne, pour le week end de Pâques ! Le wifi ne fonctionnait pas correctement. Le petit dejeuner était moyen. La salle de dejeuner très sombre et pas propre. Beaucoup de monde en ce week end chargé, donc manque d'achalandage au niveau des fruits et des viennoiseries.

La superficie de la chambre est bien, la salle de bains aussi. Les couchages sont confortables sauf le canapé-lit dont le couchage est très moyen.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Lits confortables. »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Un seul ascenseur fonctionnait et c'était insuffisant. Pas assez d'eau chaude le matin à l'heure de pointe si l'hôtel est plein.

Lits confortables. Bonne dimension à la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« L'emplacement de l'hôtel est parfaite, autobus en... »
    • Suite Lit King-Size

Pour le Wi-Fi on repassera , il faut parfois aller jusque dans le corridor pour ce connecter et ce plus d'une fois par jour ! Et pour le service à la chambre , à 6h15pm , pas normale !! Il a même fallu aller chercher du papier de toilette parce que la chambre n'était pas encore faite.

L'emplacement de l'hôtel est parfaite, autobus en face et premier à embarquer donc toujours de la place ! Déjeuner , pas de problème et de la place pour tout le monde.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour agréable à New-York en famille »
    • Suite Lit King-Size

Literie un peu molle, nous étions 3, la chambre avait été préparé pour 2, nous avons du réclamer des draps pour le canapé lit. Point noir, un seul ascensseur a fonctionné donc des minutes d'attentes inssuportables. Attention des taxes supplémentaires à payer sur place presque 150 dollards pour 6 nuits à 3.

Bonne situation à 20 minutes en bus de Time square. Très grande chambre, piscine agréable malgré l'eau un peu froide, petits déjeuners copieux, mais pas très variés. Point noir, un seul ascensseur a fonctionné donc des minutes d'attentes inssuportables. Attention des taxes supplémentaires à payer sur place presque 150 dollards pour 6 nuits à 3.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« La chambre était adaptée pour notre famille de 5. »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

L'ascenseur qui ne fonctionne pas alors que nous étions au 9e étage. Le wifi qui lache tout le temps. Manger dans des assiettes de cartons.

La chambre était adaptée pour notre famille de 5. Elle était propre et avions la vue sur New York. Le déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Hotel la Quinta inn bien situé »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Ca fait 2 fois a cet hôtel et ses 2 fois là le personnel au front desk etaient non souriant. On a l'air a toujours les déranger et avec air bête. Jaurais pensé que va saurait amélioré mais pas du tout.

Le dejeuner complet. La chambre spatieuse.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Bel établissement, je recommande. »
    • Suite Lit King-Size

Divan lit peu confortable, un des deux ascenseurs toujours en panne ce qui retardait souvent le trajet vers la chambre.

Chambre propre, bon lit, très bon déjeuner, proximité de l'hôtel avec les liens menant vers New-York, proximité aussi des centres d'achat.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« bon apport qualité prix »
    • Suite Lit King-Size

le petit déjeuner manque de produit salé

le petit déjeuner, le bus devant l'hotel en direction de new york tous les 1/4 h mais ATTENTION 8,5 dollars aller retour

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Hôtel idéal, à proximité de New York »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

La piscine a due être vidée pour un bris donc, nous n'avons pu l'utiliser! Le gérant nous a par contre promis un rabais lors d'un prochain séjour... Le rideau de salle de bain ne ferme pas bien, l'eau coule en dehors! Ajout suggéré, un resto à l'hôtel serait génial

La grandeur de la chambre, le confort des lits, la qualité du déjeuner, la facilité d'accès à New York (autobus en face)

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Proximité du transport pour New York  »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

La piscine hors service alors qu'on a réservé à cet hôtel essentiellement pour la piscine. On était vraiment déçu

Proximité du transport pour New York Tres propre et petit déjeuné généreux

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L’emplacement idéal pour visiter NewYork sans voiture »
    • Suite Lit King-Size

Aurais besoin d’une petite remise a neuf dans les salles de bains

L’emplacement idéal pour visiter NewYork sans voiture

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

La ponctualité de l’autobus !

Très bon petit déjeuné et l’acces Facile en autobus vers Time square !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Séjour apprécié et hôtel à recommander pour visiter New York. »
    • Suite Lit King-Size

La situation géographique, le service d'autobus pour se rendre à New York, le personnel courtois, le confort et la propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Près de New York. »

Près de New York.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Un voyage en famille qui fait du bien »

Rien du tout

Le déjeuné etait bien et le transport d autobus était très facile pour ce rendre a new york pour nous qui parles presque pas englais

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

• Suite Lit King-Size

Personnel au comptoir d accueil peu accueillant

L emplacement et le moyen rapide et peu dispendieux d aller a manathan

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Le lit tres confortable »

Le lit tres confortable

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Agréable et trop court😊 »
    • Suite Lit King-Size

Manque de couverture dans les lits

Le personnel est serviable et chaleureux.chambre propre.nous y revenons à chaque fois que nous allons à NY

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Déjeuner diversifié, confort des lits »

Chauffage défectueux

Déjeuner diversifié, confort des lits

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Emplacement, le prix, le déjeuner, l'autobus en face de... »
    • Suite Lit King-Size

Un petit bruit venant de la climatisation,

Emplacement, le prix, le déjeuner, l'autobus en face de l'hôtel,

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très belle fin de semaine »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Tout était parfait pour nous. Très facile de se rendre à New York avec la navette.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Emplacement et facilité de deplacement »
    • Suite Lit King-Size

Emplacement et facilité de deplacement

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Sommes tout un séjour très agréable »

Air c’ima Très bruyant

Matelas très confortable Proximité du transport vers NY

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« La qualité du buffet le matin »

Un ascenceur en panne

La qualité du buffet le matin

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

La réception

Prêt de l arret de l autobus

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« La chambre avec salon séparé était bien et les lits étaient... »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Un seul ascenseur sur deux fonctionnait donc beaucoup d'attente.

La chambre avec salon séparé était bien et les lits étaient très confortables.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bon prix »

L'accès compliqué

La grandeur des chambres

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Hôtel bien situé mais personnel peu accueillant »
    • Suite Lit King-Size

Le personnel est blasé et pas accueillant.

Le transport facile pour se rendre à NY

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« La vue sur Manhattan »

Il n'y a rien autour

La vue sur Manhattan

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

• Suite Lit King-Size

Ascenseur dėfectueux et le signal qui fonctionnait pas bien pour le wi-fi sur les étages.

Transport en commun très proche et accessible

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« les chambres onts besoin de rénovation »
    • Suite Lit King-Size

les chambres onts besoin de rénovation

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« tres bien »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

la chambre du coté de du tunpike bruyant tres bruyant.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Je retournerais volontier si je devais retrouver dans le secteur »

Bonne prise en charge des clients. Ils ont appelé pour nous aviser que la piscine serait non accessible et ce sont excusés..........

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Très bien situé mais manque de rénovation »
    • Suite Double avec 2 Lits Doubles

Piscine non accessible - manque de rénovation

lit confortable

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Relaxant sejour »
    • Suite Lit King-Size

Rien en particulier sauf les dejeuners sont mediocre

Personnel courtois

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Localisation »
    • Suite Lit King-Size

Un seul sac de café pour deux personnes, pas de verres d'eau, propreté limite

Localisation

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« Facilité et rapidité de se rendre directement au Port... »

La piscine était fermé pour rénovation mais cela n'était pas indiqué sur Booking

Facilité et rapidité de se rendre directement au Port Auhority Terminal. Déjeuner très bon et inclus. Localisé près d'une multitude de magasin accessible à pieds; il s'agit d'un méga centre commerciale, style, le dix30 de Brossard. L'autobus passe directement devant l'hôtel et nous amène en 20 min directement à nyc. Bus de retour disponible au 20 minutes jusqu'au petite hr du matin. Chambre et hotel très bien, tout en rénovation. Ça fait 2 fois que j'y vais et j'y retournerais.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Lit confortable, disponibilité des employés, autobus à... »

Lit confortable, disponibilité des employés, autobus à proximité, déjeuner correct, par contre la piscine était en réparation et nous n'étions pas au courant, donc les enfants ont été bien déçus.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« déjeuné continental correct. »

la piscine était en réparation, ce qui n'était pas indiqué sur le site Internet. le prix n'a pas été ajusté pour autant !

déjeuné continental correct.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2016

« le personnel souriant et professionnel  »

chauffage fait trop de bruit équipement trop usé

le personnel souriant et professionnel le petit déjeuner proche d'autobus stationnement gratuit

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Rien »

La chambre était sale, les plancher de tapis taché, les murs endommagé et sale, de la rouille dans le bain, le rideau de douche inadéquat, les matelas défoncé, le sofa lit dégueulasse. le pire hotel que je n'ai jamais vu.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Le déjeuner inclus et la proximité de l'arrêt... »

Le divan lit est malpropre et inconfortable car plein de ressorts. Et salle de bain avec poils autour du lavabo. Prix dispendieux pour le confort car deux lits doubles et pas queen comme partout ailleurs.

Le déjeuner inclus et la proximité de l'arrêt d'autobus

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2015

« Le personnel vraiment avenant et intéressé par les besoins... »

Chambre 608: tapis taché à plusieurs endroits, les matelats des 2 lits doubles étaient plus que "passés dû", le coussin de dossier du divan était complètement aplati, le drain du bain était rouillé, une chance que la literie était super propre. Une odeur de produits chimique (dans le tapis?)

Le personnel vraiment avenant et intéressé par les besoins des clients

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« Grande chambre, petit déjeuner sympa. »

Le matelas du canapé etait très fatigué. Donc ils nous ont monté un litd'appoint nous etion 3.

Grande chambre, petit déjeuner sympa. Grand lit et lapiscine couverte.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« Le staff est parfait surtout Eileen. »

Les chambres sont pourries moquette dégueulasse avec salle de bain vétuste, piscine horibble, petit déjeuner insipide. En somme hôtel nul. Hotel indigne d'être sur des sites de réservation.

Le staff est parfait surtout Eileen. Pratique navette en face de l'hôtel pour aller à New York

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2015

« Personnel courtois et aimable. »

Les photos de l'hôtel sur votre site ne correspondent pas à son état actuel. Beaucoup de rénovations seront nécessaires.La piscine est délabrée... Les tapis dans notre suite sont à changer.

Personnel courtois et aimable.Bon petit déjeuner.Proximité du transport public.Situation dans un environnement paisible.Stationnement public gratuit.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2015

« la proximité du départ du bus pour aller a New York »

la climatisation plus les moteurs sur la terrasse en dessous de la chambre sont difficilement suppotable

la proximité du départ du bus pour aller a New York

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« L'amabilité du personnel de la réception, le petit... »

L'état vétuste des chambres (moquette complètement détruite à certains endroits, la clim qui souffle mais ne refroidit pas), le personnel préposé au petit déjeuner qui est désagréable (même pas un bonjour). Le directeur de l'hôtel qui s'adresse aux clients avec condescendance.

L'amabilité du personnel de la réception, le petit déjeuner copieux, la proximité de l'hôtel par rapport à l'ile de Manhattan.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Absolument rien »

Hôtel à éviter comme la peste ! Chambre sale, la moquette avait une tache immonde, la salle de bain totalement vétuste avec un robinet décollé. Canapé lit censé faire dormir les enfants est en réalité un lit de prisonnier, pas de drap, pas de couverture et le sommier est un vulgaire sommier en fer d’où il est impossible de dormir sauf à se casser les cotes. Personnel, et manager de l’hôtel en tète, monsieur Garcia, totalement insolent, la seule chose qui les intéresse est de prendre votre carte de crédits dés votre arrivé pour s’assurer du règlement, le reste, ils s’en foutent royalement. J’ai même fait appel au directeur pour qu’il constate la vétusté de la chambre et la saleté, celui –ci m’a répondu : les chambres sont propres et je me fou si vous allez vous plaindre chez Booking !!! J’ai dépensé dans cet hôtel plus de 3000 dollars et je suis certain de ne plus jamais y mettre les pieds. A bon entendeur

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« le personnel courtoi chambre très bien, tranquillité absolu,... »

surprise de voir autant de fumeur et d'animaux

le personnel courtoi chambre très bien, tranquillité absolu, sauf le tapis désuet, salle. très bien situé physiquement pour New York

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Les suites assez spacieuses. »

Manque un peu de choix pour les petits-déjeuners. Piscine trop chlorée. L'attente pour l'unique ascenseur ...

Les suites assez spacieuses. Bon rapport qualité-prix et proche Manhattan. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« La navette pour NYC en face de l'hôtel »

Le service, chambre délabrée et bruyante. Il a fallu demander en 3 fois la literie pour le canapé lit. Ménage pas fait le premier jour. 1 ascenseur sur 2 qui fonctionne, alors que l'hôtel est complet. Des 9h, il n'y a plus rien au petit déjeuner, il faut sans cesse réclamer... Bref nous sommes très déçus et ne retournerons plus dans cette chaîne d'hôtels.

La navette pour NYC en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Accès facile au centre-ville, personnel courtois. »

Nous avons loué 2 chambres pour 3 personnes (6 personnes en tout). La troisième personne devait dormir dans un divan-lit défoncé et sale. Elles ont préféré dormir parterre. Le tapis: dégueulasse. Les meubles, limites. Je préférais garder mes souliers. Le personnel ne répondait pas au téléphone. Pour 130-140$ par nuit, très limite. Je n'y retournerai pas.

Accès facile au centre-ville, personnel courtois. Déjeuner acceptable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Seuls intérêts de cet hôtel sont : La situation géographique... »

Hôtel vieillot. Fenêtres des chambres qui ne ferment pas. Personnel pas très agréable. Petit-déjeuner médiocre et peu varié.

Seuls intérêts de cet hôtel sont : La situation géographique, la navette et le bas prix.

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.