Commentaires sur l'établissement Mandalay Bay 4 étoiles

3950 Las Vegas Boulevard South, Strip, Las Vegas, NV 89119, États-Unis

#47 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Salle de bain avec large baignoire, bain super bien et douche italienne parfaite! dommage qu'il n'y ait pas de peignoir et de bain moussant...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Attribuée à l'Arrivée

Caution de 100€/chambre débitée directement et remboursée sous 4 jours sur réclamation. Robinet de douche en mauvais état. Check in un peu long (env.25 min d'attente). La piscine qui ferme à 19h.

Chambres spacieuses, bien décorées et très confortables. Très belle Piscine. Nombreux restaurants. Grand casino.

• Chambre King Complexe

Il est tout au bout du Strip et donc loin à pied des autres hôtel. Je n ai pas apprécié non plus le prélèvement de 144 dollars au check in alors que la chambre était payée ... C'était parait il une "garantie. Il aurait été de bon goût que l'on soit au courant avant ... Le personnel du check in ... peu patient . Nous l'avons été nous en attendant presque 1 heure tant il y avait de monde ... Bref , 1 fois oui, 2 non .

La chambre est très propre, confortable et ultra fidèle aux photos.

• Attribuée à l'Arrivée

Il faudrait annoncer le prix global et non un prix d’appel à 90 € qui finit en rajoutant la tva + taxes Hotel (Room revenu) + resort fee à un montant de plus de 200 € !

• Attribuée à l'Arrivée

Personnel incompétent qui n est pas à l écoute de ses clients, pour notre anniversaire de mariage nous avons eu une chambre avec 2 queen bed malgré la demande d un King bed. C était une surprise pour mon mari j avais demandé une attention dans la chambre à notre arrivée et toujours rien. Le mini bar ne fonctionne pas ! Le prix du parking est cher

Bel hotel

• Chambre King Complexe

Beaucoup de bruit dû surtout à la sono, pas d’endroits calmes pour se détendre au bord de la piscine, sono omniprésente, prix exhorbitant des cocktails. Affreux : un concert au bord de la piscine qui nous a empêché de dormir, chambre pas assez insonorisée

Chambre spacieuse et bien équipée, bonne literie, propreté de l’hotel

• Attribuée à l'Arrivée

Surprise au check-in nous nous sommes fait facturer des frais de resort que nous n’avions pas eu connaissance lors de la réservation...

Confort, très belle chambre spacieuse.

• Attribuée à l'Arrivée

Tout au bord du strip. Il faut beaucoup marcher pour atteindre le bus. Mauvaise isolation phonique des chambres

evidemment magnifique. Chambre decorée avec gout

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

C'est le dernier hôtel sur la Strip... il faut beaucoup marcher pour se retrouver au coeur de l'action

Belle chambre bien agencée, lit confortable. Zone piscine très agréable

• Attribuée à l'Arrivée

Personnel au check-in qui prend un peu de haut. Loin du Strip. Shops ultra cher par rapport à d'autres hôtels de Vegas (Elara Hilton par exzmple)

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Produits d’appel payant et mauvaise isolation phonique - malgré un personnel nombreux pas d’interprete Français pour nous guider dans cet hôtel 4etoiles

Les lits étaient très confortables - salles de bain spacieuse et toilettes séparées

• Attribuée à l'Arrivée

Tout était parfait. Bon emplacement. Possibilité de prendre le tram directement dans l'hôtel pour rejoindre le cœur du strip. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre King Complexe

Vraiment dommage que le roof top soit interdit aux moins de 21 ans. C'est un peu aberrant. Sinon pas de formule petit déjeuner intéressante malgré une myriade de restaurants. Tout est assez cher sauf à aller dans un starbuck. C'est le côté usine qui rebute un peu.

Grande chambre confortable avec deux grands lits et une belle salle de bains. L'hôtel est bien situé au début du strip avec de nombreuses activités. Super spectacle Michael Jackson dans l'hôtel, c'est pratique. Très facile de rejoindre l'aéroport pour partir ou des excursions. Superbe vue d'en haut.

• Attribuée à l'Arrivée

Personnel à la réception ( froid et pas avenant pour un hôtel de ce type ) Un peu en retrait du strip Parking payant

La vue de notre chambre ( après avoir changé) La literie Grandeur de l hôtel avec L espace casino Le tram nous menant sur le strip

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

la modernité des chambres, devoir éteindre toutes les lumières manuellement n'est pas terrible bouteille d'eau et café payants en chambre, rare aux USA pas de produits dans la SDB

La diversité proposée en termes de restaurants et la facilité de gérer la logistique

• Suite Lit Queen-Size Delano

Malheureusement, aucun sens du service client : tout est payant et très cher ! Le parking est payant même si vous n'utilisez pas le service voiturier ! Le café est payant (vous avez une machine dans votre chambre mais les capsules mises à disposition sont sur-facturées !) Nous y étions pour Noël et nous avions demandé des couverts pour pouvoir prendre notre repas dans la chambre - le prêt des couverts est facturé 5$ !!! Sans compter que les suites DELANO sont dans un autre batiment beaucoup moins classe et qui ne comporte pas de casino (vous êtes dans l'annexe !) à vérifier donc... C'est vraiment dommage que sous les aspects hôtel de luxe il n'y est rien en services offerts. Enfin, prenez note que lors de votre arrivée, il vous faudra attendre au minima 1h pour le check-in - pas très digne d'un hôtel de luxe

Un très bel hôtel situé au bout du strip avec un grand casino, des boutiques, des restaurants et une ambiance très classe, hôtel de luxe. La piscine est magnifique et accessible en hiver car chauffée :-)

• Attribuée à l'Arrivée

Il s'apparente plus à une grosse entreprise commerciale qu'à un établissement accueillant où le client primerait. Mais c'est certainement le cas pour tous les hôtels du Strip je pense.

Chambre agréable et spacieuse.

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

pour 4 adultes 2enfants 13ans et 14ans pas confortable lors reservation préciser nb personnes prevenir que pas de canapé 2 places dans la chambre pour qu'on en reserve 2 au lieu d'1

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Comme tous les hôtels aux Etats-Unis, des fees s'appliquent mais ils sont incroyablement trop élevés par rapport à leur utilité (salle de sports par exemple que nous n'avons pas utilisé, spa payant, donc non inclus!). La plage de la piscine était fermée, nous avons beaucoup regretté. La baignoire était ultra chlorée, ce fut donc un bain à la javel, dommage. Nous avons espéré avoir un jeton gratuit pour le casino....

Les lits étaient confortables, la vue impressionnante (bien que nous avions une chambre sur l'aéroport).

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Le frigo, il n’y a pas de place pour mettre quoi que ce soit de personnel. Pas d’interrupteur principal pour la lumière à l’entrée

L’espace dans la chambre Le confort La literie

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Tien tout était parfait

Tout!! Hotel incroyable au début du strip mais avec un accés interieure jusqu'a l'excalibut donc au centre du strip. Tout était parfait je recommande a tout le monde!!!

• Suite Lit Queen-Size Delano

Rien. Peut être les taxes qui font un peu grimper la note au final. Mais Cest un super établissement.

Le confort de la suite delano. La Salle de bain. La rapidité des opérations de Check in et out.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Attribuée à l'Arrivée

L’odeur de cigarette et l’odeur diffusé dans le système de ventilation de l’hôtel qui finit par donner la nausée.

Très grande chambre, lit très confortable, très calme à l’ étage des chambres. Facile de trouver un resto dans l’hôtel pour le petit déjeuner à un prix raisonnable.

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Surprise des suppléments de tarifs 75 dollars en plus du prix..... frais de parking et taxes diverses.... toujours pas compris pourquoi.... une vraie arnaque... en début du strip ...donc loin de tout....

• Attribuée à l'Arrivée

Il s'agit d'une usine à fric ou il faut débourser le moindre sous pour la moindre prestation avec en retour à peine un sourire. Nous avons fait beaucoup d'hotel de gamme similaire ou en dessous l'accueil bien plus sympathique , le café mis à disposition dans la chambre . Ici tout est payant , des taxes exorbitantes pour des services inexistants . Le premier jour la chambre refaite à 18h et le lendemain la meme femme de menage nous sort du lit à 8h du matin pour refaire la chambre. Bien décevant au vu du prix ,franchement on s'attendait à mieux !!!!

Un hotel haut de gamme , du luxe ,du luxe et encore du luxe mais seulement en apparences

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Situé a la fin du strip, au sud, mais tout de même plus intéressant qu'au nord du strip. Rien de plus sur l'hôtel. Par contre Las Vegas est très grand, donc tout est loin à pied. Il y a énormément de monde dans cette ville, c'est très bruyant, après un séjour dans les parcs Américains, cela est très déconcertant... Attention tout est cher a Vegas!

Qualité et prestations de l'hôtel, où tout est démesuré et grandiose.

• Attribuée à l'Arrivée

Parking payant, changement d’hotel sans information préalable, impossible de dormir à cause d’un voisinage très bruyant jusqu’à minuit et à partir de 3h du matin ! Pas d’eau, café ou thé offert dans la chambre, personnel qui n’a que faire des commentaires du client.

Qualité et propreté

• Attribuée à l'Arrivée

Les produits de douche. Tout étant payant jusqu'à l'utilisation de bouées dans la piscine. Les transats les mieux positionnés étaient réserves... Le parking est facturé 20€ par jour. Beaucoup de frais annexe. Au final Le prix booking est presque à multiplier par deux avec toutes les taxes qui s'ajoutent.

La literie

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

L'indication du parking en arrivant depuis Las Vegas Blvd n'est pas très claire.

Tout le séjour a été incroyablement pratique de l'arrivée, jusqu'au départ avec un check out possible en ligne et une carte d'hôtel que l'on peut garder pour encore profiter de la piscine et du parking. Le personnel était très serviable, les chambres propres et spacieuses. Et c'est sans parler de la piscine qui nous fait voyager au bord d'une plage!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre King Complexe

Personnel de ménage très bruyant le matin dans les couloirs.

Palace à prix accessible pour Vegas, très bon confort, au bout du Strip certes mais il y a un métro aérien pour se rendre dans les endroits plus "centraux". Bon standard

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Je devais imprimer un document d'une page et ca a été fort compliqué d'y parvenir. Pas ok pour un hotel de ce niveau. Les frigos avec senseur sont exaspérants, j'ai du faire une énorme file pour le pas payer les canettes que j'avais juste déplacées dans le frigo

Statue de Michael Jackson très appréciée par les fans

Rien. J'ai tout apprécié

L'hôtel luxueux la chambre immense les piscines et la plage artificielle, l'aquarium géant le casino les boutiques. Le spectacle MJ one installé à l'hôtel. Mais coupure congés quand j'y suis venue Dommage j'y reviendrai

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

2 h pour avoir les clés de la chambre c'est un peu long, il y avait une file d'attente énorme !

Super hôtel très bien placé comprenant un superbe complexe piscine, très belle chambre et luxueuse salle de bain, très confortable ! Personnel très sympa au casino prenant le temps d'expliquer comment jouer :)

• Chambre King Complexe

L'attente interminable pour le check in et le check out. La personne qui nous fait le check in était désagréable alors que celle qui nous fait le check out était super gentil et serviable.

Les infrastructures de l'hôtel Particulièrement la piscine (piscine à vagues et lazzy river) Maître nageurs chaque 10 mètres

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Très loin du centre du strip : pas pratique avec des enfants. Chambres sans charme. Vue sur le parking. Piscine très éloignée de notre chambre.

Hôtel calme, classique, suite spacieuse très propre : en fait, à notre arrivée nous avons été logés au Délano et non au Mandala Bay sans demande particulière de notre part. Le personnel est très agréable.

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

L'arnaque de la resort tax - juste une astuce pour gonfler les prix sans en avoir l'air Les règles debiles à la piscine à vaguelettes et l'insalubrité des autres bassins où les gens boivent comme des trous.

Grande chambre, confortable bien que mal insonorisée

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Service valets à 20$ beaucoup trop cher. De plus, on m'avait dit que je pouvais profiter du service Valets jusqu'au soir. Je suis donc allé me promener avec mon fils sur le trip. Lorsque je suis rentré après minuit on m'a demandé de payer 20 € supplémentaires. J'ai dû batailler et faire un scandale pour éviter de payer ses 20 dollars. Et j'ai perdu une heure et demie à discuter. Honteux.

Chambre et lits parfaits. Hôtel impeccable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Le personnel n'est pas très disponible. La queue pour le check-in. À l'extrémité sud du Strip.

La démesure de l'endroit, typique de Las Vegas. Le spectacle sur Michael Jackson. Confort de la chambre, belle vue, Restos sur la "plage" pour prendre le breakffast.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Je ne l'ai pas subi parce que j'ai choisi le mobile check-in mais il y avait un monde fou au check-in et au check-out ... il faut le savoir !! Les photos des chambres sont retouchées parce que les couleurs du mobilier sont vraiment moins lumineuses.

Tout était parfait et immense ! Nous n'avions pas de vue extraordinaire de nos chambres mais c'était déjà assez dingue d'être au 28e étage... Dommage que notre séjour ait été si court !!! Nous n'avons pas pu profiter de tout !!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Tout est payant (frigo, café!) Pas de station monorail direct. Temps d'attente pour Check in Check out. Attention aux frais d'hôtellerie.

Chambre grande et propre. Literie excellente. Vue formidable. La baignoire! Surclassement possible entre 20 et 40$. Le parking est valable pour tous les établissements mgm. En retrait du centre du strip donc plus calme.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Attribuée à l'Arrivée

C'est un peu éloigné du strip

File d'attente du check-in de 15mn (c'était un week-end de 3 jours la bas donc bcp de monde) mais c'est passé vite. Contrairement à ce que j'ai pu lire je n'ai eu aucune surprise sur ma facture puisque sur le site il est bien précisé qu'il faut ajouter les taxes et les frais divers, ce qui effectivement fait gonfler la note, mais c'est précisé!! Chambre nickel, il faut absolument aller au skyfall ne serait ce que pour boire un verre avec la vue magnifique. Et la piscine interdite aux moins de 21 ans... l'entrée n'est pas payante, vous pouvez, si vous le voulez prendre un transat ou un bed mais ça ne sert à rien pq vous passez l'aprem dans la piscine... Et le foundation room également avec une vue sur las vegas.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre King Complexe

Les 45 min pour s'enregistrer. Cet hotel est toujours bondé.

Le fait qu'ils aient refait toutes les chambres et cela se voit ! Sacré upgrade mais qui devenait vraiment nécessaire. J'aime aussi les restaurants du complexe et le fait qu'on peut commander à emporter dans n'importe lequel d'entre eux. La piscine reste aussi un must.

• Attribuée à l'Arrivée

insonorisation insuffisante _ prix des consommations exhorbitant _ une bouteille d'eau pourrait être offerte compte tenu du prix de la chambre

Chambre très spacieuse mais insonorisation insuffisante vs la proximité de l'aéroport _ plus nuisance sonore due à la ventilation, au voisinage bruyant

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée - 2 Petits-Déjeuners ou Déjeuners Buffets Gratuits par Nuit

Faire attention à sa facture car il y a des surprises en fin de séjour. (facturation de collations non consommées)

Petit déjeuné super et pour tous les goûts. Énormément de choix et très bon.

• Attribuée à l'Arrivée

Surpris par le check in : un barrièrage comme à l'aéroport permet de canaliser les centaines de clients qui font leur check in...il nous a fallu 40 mn de queue pour récupèrer notre clé...25 mn le lendemain matin pour la rendre... L'hôtel crédite d'office une caution sur la chambre...très peu d'explications pour cela, nous sommes mis devant le fait accompli. Je n'ai pas non plus aimé l'accueil du réceptionniste, après 40 mn d'attente : ni bonjour ni rien, on attaque tout de suite par "Id and credit card please"...ça refroidit...une impression bizarre d'être traités comme du bétail... Ne pas oublier qu'en plus des taxes à rajouter sur le prix (attractif) de la chambre, il faut rajouter la grosse taxe "resort" de 35 $ si ma mémoire est bonne. Le prix de départ s'en trouve fortement modifié...

Situation géographique en début du Strip ce qui permet de remonter le fameux boulevard dès le début.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Attribuée à l'Arrivée

La chambre avec vue sur les pistes de l aéroport Aucune indication sur l emplacement de la chambre et changement indiscutable Accueil déplorable Chek in et chek out à la limite du honteux Un peu loin du strip

Le style de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Nous avons tout apprécié!!!

Le lit moelleux, les rideaux occultants, la chambre et la salle de bain spacieuses,d'une propreté irréprochable. Notre chambre donnait sur les belles montagnes en arrière plan.Vous pouvez accéder á la piscine/ plage artificielle avec vos bagages en attendant votre heure de départ en montrant votre clef. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Attribuée à l'Arrivée

pas de bouteille d'eau, personne ne parle français inadmissible dans ce genre d'établissement. pas de petit déjeuner qui devrait être inclus (vu le prix). pas de petit dejeuner en dessous de 20 dollars

lit très confortable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

le service trop lent (1h15 pour un yaourt) le manque d'équipement dans les chambres (pas de gel douche, pas de peignoir, ...)

les chambres sont grandes et confortables la propreté

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Check in: 1 heure dont 1/2 h d'attente pour finalement tomber sur un type qui vous demande quel est votre niveau d'anglais pour savoir comment il va vous arnaquer. Il vous sort que le tarif booking.com n'est pas possible, qu'il faut que je me retourne contre booking.com et que si je ne suis pas content il y a d'autres hotels à LV!! A 20h! Hallucinant. Au bout du compte en rentrant j'épluche les comptes et j'ai 100 euros de prélevés en trop minimum(cf taux de change). Bref à fuir ou à réserver en direct.

Complexe hotelier incroyable; piscines au top, et encore vu la saison tout n'était pas ouvert.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Attribuée à l'Arrivée

La fameuse Plage qui ressemble plus à une fourmilière Le Samedi soir un seul Resto propose un Late Night dommage

Les Facilités en général Le rapport qualité prix Le Spectacle One incroyable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Attribuée à l'Arrivée

facturation du café des chips des cookies et de la bouteille d'eau à des prix exorbitants, qu on mets sur le mini bar et sans qu on le sache !!il faut rien touché dans cet hôtel sinon vous le payerez cher ..climatisation trop forte ..on a tjrs très froid !! et puis il est le dernier hôtel au sud du strip..donc très loin !! en gros je le déconseille fortement ..y a pleins d'hôtels mieux placés et beaucoup plus intéressants que ce Mandalay Bay !!

les piscines !!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Attribuée à l'Arrivée

Du fait de sa renommée tout est beaucoup plus cher jusqu'au starbuck et la taxe de séjour pour une nuit 35$ c'est beaucoup

Le lit confortable la grande salle de bain c'est majestueux

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Le check-in : la file d'attente pour arriver à l'un des guichets d'accueil, où une réceptionniste aussi chaleureuse qu'un automate nous a enregistrer... L'insonorisation avec la chambre voisine. Situé un peu trop bas dans le strip

La piscine (même si il y avait beaucoup de monde), les lits super confortables, la chambre, la salle de bain, le design de l'hotel en général

• Special Offer- Run of House Room- 25USD F&B Credit per day

Les ascenseurs mettent un peu de temps à arriver. Les transat' à la piscine sont vite pris, il faut y aller tôt.

La disponibilité du casino/buffet L'amabilité du personnel à la piscine Les piscines La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Seul bémol: da situation géographique tout au bout du strip, un peu loin des autres hôtels.

Tout, le cadre, les piscines, la chambre et la vue magnifique de Las Vegas du 26eme étage....

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

La non information sur les charges supplémentaires journalières: - Room tax 12% - Resort fee 30$ - Resort fee tax 12% La caution de 300 dollars au check in.

Le lit moelleux. La vue. Le restaurant buffet. Les piscines.

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Le prix de la restauration en chambre!

Le complexe de piscine, la bonne insonorisation. Le centre du strip accessible rapidement avec leur navette automatique.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Nous avons réservé 3 nuits successives (en trois réservations). Hier la chambre n'a pas été faite et les serviettes non changées! Et nous avons l'impression que nous suivons le même chemin aujourd'hui. Si ce soir la chambre en'a toujours pas été faite, je pense que notre notation sera proche de 0... Et notre déception au plus haut.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Pas de buffet pour le petit-dejeuner, pas de bouteille d'eau gratuite dans la chambre

Literie, proprete, chambre spacieuse, piscine a vagues et riviere, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

On nous a facture Du mini bar que nous n'avons pas consomme, les bagages montés en chambre 3 h après notre arrivée. Carte de chambre fonctionnait plus. Dépôt de garantie pas pris en compte donc retrouvé au Resto de l'hôtel sans pouvoir noter sur la chambre . Dans la piscine à vague on est marqué entre deux ligne !!! Expérience affreuse !!!!

Le confort de la literie et le calme des chambres

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Attribuée à l'Arrivée

Notre reservation était un lit king size par booking mais comme établissement plein on a eu 2 lits basics et vue sur l aéroport, sinon fallait payer plus.

La piscine...

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Attribuée à l'Arrivée

Au sud du Strip donc un peu éloigné du coeur de Las Vegas malgré un tram gratuit entre le Mandalay Bay et l'Excalibur. Restauration assez chère.

Très belle piscine à vagues.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre King Complexe

Loin du strip. Beaucoup de monde.

Très confortable. Excellente piscine. Très bel hôtel

Rien...

Hôtel magnifique!!! Piscine incroyable et l intérieur de l hôtel splandide!!!

La queue pour obtenir sa chambre L'amabilité du personnel au moment de récupérer sa carte...

Très bons lits, grandes chambres

• Attribuée à l'Arrivée

ascenseurs trops lents queue pour le check in

Le lit est super confortable, la chambre est calme, grande chambre

Emplacement près de l’aéroport

• Attribuée à l'Arrivée

Le Roomservice à 5$ par personne le service. Dans un hôtel d’un tel niveau cela ne devrait pas être payant.

• Attribuée à l'Arrivée

La chambre immense, très confortable, la beauté de l’hôtel, les piscines, le spectacle Michael Jackson incroyable, tout est excellent

• Attribuée à l'Arrivée

Magnifique hôtel ! Parfait pour se rendre au spectacle One du cirque du soleil . Service irréprochable.

Chambre XXL!!!

• Chambre Resort avec Lit Queen-Size

Localisation et la beauté du bâtiment

• Suite Lit King-Size Delano

Rien!