Commentaires sur l'établissement Mardi Gras Hotel & Casino 3 étoiles

3500 Paradise Road, Las Vegas, NV 89169, États-Unis

#155 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Leur machine a sous j ai perdu 10 dollard a cause d un probleme de la machine qui ne m as pas été remboursé malgré contestation . Et les frais et taxes imprévu a payer a l arriver .

On est au calme par rapport aux agitations de vegas dans le strip la chambre idéal et tout conforme la piscine le monorail a 3 minutes de marches. Le bar et restaurant tres bon .

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Loin du Strip, parking tres rempli, navette (bus) une fois par heure pas tres pratique a trouver

pris modéré, chambre fournie malgré arrivée plus tot que prévu

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Absence de micro ondes alors que toutes les chambres disposent d'une kitchenette. Femmes de ménage trop efficaces : ne laisser pas de sacs ou bouteilles vides posés sur un meuble, ... dans la chambre sinon c'est jeté !

Chambres grandes et confortables. Petit déj copieux et complet. Service de navette pour le centre du strip de 10h à 22h toutes les heures. Vraiment appréciable car tous les parkings du strip sont payants. (env 3$ de l'heure). Piscine et spa.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Loin du Strip à pieds. L'odeur de cigarette dès le matin dans le hall de l'hôtel (car juste à coté de la salle de jeu), pas du tout agréable. Malgré être Vegas, il serait mieux d'avoir une entrée séparée.

grande chambre et beaucoup de place pour poser des affaires

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Chambre spacieuse mais vide, sans charme. Piscine en rénovation alors que le temps se prêtait bien à y aller (et à l’ombre la plupart de la journée de toute façon). Nous avons retrouvé un cafard dans la chambre ... quartier qui craint et petit déjeuner du matin pas fameux.

Wifi correcte

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Aurions-nous été des chiens que peut-être la nous aurait mieux accueillis. L'équipement de la chambre était minimal - l'usage du sèche-cheveux nécessiterait un poste d'incendie à proximité. On ne nous a même pas indiqué où prendre le petit déjeuner, que nous n'avons jamais trouvé ! Le wi-fi, non sécurisé, est calamiteux. L'ascenseur est sale et relève plus du monte-charge, quand il fonctionne ! Un endroit à éviter, sauf si vous voulez frimer au bord de la piscine. Les photos sur Booking ne rendent d'ailleurs pas vraiment compte de l'état du lieu. Le mot de passe du wi-fi était "cheapdrinks" ; ça c'est vrai, c'est vraiment un endroit cheap... à un prix prohibitif quand vous rajoutez des nuitéees. L'expérience la plus décevante de nos trois semaines aux Etats-Unis.

La chambre est spacieuse. Certains employés, le chauffeur de la navette par exemple, sont adorables - d'autres franchement pas.

• Hébergement Standard avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

L’hotel est un peu loin de la strip.

La navette vers le Strip a été très appréciée! Le lit est excessivement confortable. Les gens de l’établissement offrent des conseils au besoin (restaurants à proximité et activités). La propreté de l’hotel est excellente.

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Wifi inexistant alors que sur booking il est précisé qu'il est accessible dans toutes les chambres. Très compliqué pour nous qui sommes en road trip et qui avons besoin d'Internet au jour le jour. Signalé à la réception mais aucun changement ni geste. La propreté de la moquette laisse à désirer et la couleur des draps de notre deuxième lit aussi.

L'accueil est chaleureux. Les burgers du restaurant sur place sont délicieux et pas cher. Le matelas est confortable. L'emplacement de l'hôtel est parfait si vous êtes véhiculé. L'espace piscine est correct.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Piscine

Le manque de personnel utilisant la langue de Molière

Bon établissement, facile d'accès via transports en communs, bien situé entre le nouveau et le vieux Las Vegas ;-)

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Accueil impersonnel. Les cars stationnent devant les chambres en laissant le moteur allumé : bruyant. Cher et loin du Strip à pied.

Très grande chambre.

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

J ai réservé une chambre avec deux lits mais il n y en avait qu un et plus de place pour faire un changement ... Aucun effort du personnel pour nous aidé même pas un drap supplémentaire pour dormir sur le divan :-/

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

attente longue a l'aéroport pour que le navette de l'hotel vienne vous récupérer . Une navette par heure pour se rendre dans le strip de végas

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Piscine

Chambre au confort sommaire curieusement sans couvre lit ni couverture malgré la fraîcheur. L'ensemble paraît bien défraîchi. La navette est un atout intéressant. Accueil inégal.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Hébergement Standard avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

Appareils bruyants dans la chambre

Nous étions seulement de passage avant de partir le lendemain matin pour l'Utah. Donc correct juste pour dormir sans avoir besoin d'être très près de la Strip.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Tout wifi 0/10 la chombre iya des chombre mam donne dercte sur la rue il fout voir

Rien si pas un hôtel de las Vegas la navette terminé à 22:00 à las Vegas si pas possible sa en plus hôtel il est dans un coin 0/10 le personnel il son bien et très gentil

Pas de petit déjeuner dans notre prix, wifi inexistant dans certaines chambres service de sécurité en place depuis cette année?????? Par contre calme sauf les jours de tournoi. Pour le resten chambre pas faite ts les jours..... Chambre fumeur?????

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Peu (=pas) de wifi dans la chambre, froid sans chauffage en février ( il aurait fallu une couverture de plus) et étouffant avec chauffage minimal, lit un peu mou, motel un peu excentré ( mais navette gratuite toutes les heures pour le strip pas testée)

Très grande chambre avec coin salon, sèche cheveux et réfrigérateur, calme, très bon rapport qualité prix, parking gratuit. Style motel, un coin restaurant correct. ( une piscine qui paraît chouette mais en février, il faisait 8°C).

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

L'internet ne passe pas dans toutes chambres, nous avons dû changer de chambre. Le chauffage est très bruyant. Ce serait bien d'ajouter un micro-ondes , une cafetière, une bouilloire dans la chambre.

Hotel parfait pour séjour à plusieurs personnes. réfrigérateur. Un shuttle à notre disposition pour le centre ville et l'aéroport. Le personnel à l'écoute.

• Hébergement Standard avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'accueil, la réceptionniste était désagréable, le manque d'un micro onde

La proximité du strip, le coin salon séparé du coin chambre , le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Réveillé par les grincements du lit de la chambre du dessus (on se croirait dans un film) lorsque les occupants du dessus vont au toilette ou prennent leur douche, on est avec eux... Pas de cafetière, ni de micro onde alors qu'il y a une cuisine. On se demande à quoi elle peut servir puisqu'il n'y a qu'un frigo et un évier. La musique autour de la piscine toute la nuit. Je plein les chambres qui donnent dessus. celles qui ne donnent pas dessus, on droit à vue sur parking (bof). Nous avions prévenu dès le départ que nous voulions payer en cash le jour même de notre arrivée (nous sommes restés 3 jours), il nous on dit que nous règlerions le jour du départ. Le jour J, ils avaient débité notre carte (contrairement à ce qui est noté sur booking). En fait, ils refusent les règlements espèce.

taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Tombé malheureusement sur une période chargee où tous les hôtels étaient plus chers. On a payé presque le double du prix de booking.com avec les taxes (215$ pour deux pour deux nuits) et ils se sont montrés très évasifs sur le prix au moment de payer, d'où les mauvaises surprises. Une peau de banane dans une poubelle à notre arrivée... pas clean...

Strip facilement accessible et un bon resto à 5 minutes à pied que je vous conseille fortement: le Tacos and Beer

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de sèche cheveux et kitchenette présente mais équipée seulement d'un réfrigérateur. Hôtel vieillissant avec, pour notre chambre, une VMC très bruyante dans la salle de bain

Rapport qualité/prix

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Suite à une première erreur de la part du réceptionniste,on nous a donné une chambre non faite avec le lit défait,des papiers partout et le linge utilisé.Dans la seconde chambre,une lampe était cassée,le sèche cheveux ne soufflait pas mais a bien failli prendre feu (résistance rouge).Je l'ai signalé à la réceptionsans résultat. L'ascenseur est vieux ainsi que la décoration de l'hôtel ( moquettes tachées ). Nous avons eu une chambre fumeur dont l'odeur de tabac froid était très forte (elle l'ai dès l'entrée dans l'hôtel).A l'extérieur, des odeurs de canabis(légal dans le nevada) étaient désagréables et choquantes avec des enfants. La navette sensée nous emmener dans le strip (sinon 30 minutes de marche minimum) ne fonctionnait jamais. Beaucoup de bruit le matin.

la taxe basse pour las Vegas (à juste titre car aucun service), la navette aéroport.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue Piscine

Piscine congelé ou sauna bouillant 🤔 🙄. Parait près moins de 20 min à pied mais obligation de faire un grand tour avant d'arriver au strip à marcher au bord d'immenses boulevard retour en lyft qui n'est pas cher (moins que le rail)

Acceuil, l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Une chambre avec salon et cuisine mais celle ci est vide. Ni cafetière ni micro ondes. Système de navettes sous dimensionné. Plus de 10 personnes on n'a pas de place.

Le calme dans une ville de folie. Navette gratuite et train suspendu pour rejoindre le strip. Le prix.

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

super hotel;en fait c est un petit appartement avec fauteuil 3 place et télé,chambre et table bar avec frigo mais pas de micro ondes.. pour le stationnement ce n est pas la place qui manque!! hotel calme

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de cafetière dans la chambre, pas de petit-déjeuner compris, pas de café disponible (sauf payant au bar); cet hôtel commence à dater, une cure de rafraîchissement serait nécessaire

Chambre spacieuse ; parking aisé

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Comme je vous l'ai signalé, j'ai été débité d'une somme de 191, 49 $ au lieu des 50 euros annoncés. J'ignore d'où vient l'erreur mais elle est grave et j'attends réparation. Merci de bien vouloir intervenir auprès de l'établissement pour éclaircir l'affaire.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

C'est pas agréable d'aller à pied sur le strip car il faut longer des routes pas agréables, passantes, peu éclairées. C'ets le seul défaut de cet hotel

Chambre très grande et prpre et confrtable. Piscine grande, jacuzzi. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

J'ai eu besoin de me connecter avec mon ordinateur personnel. Mais ce fut impossible dans la chambre. A la réception, le personnel est au courant mais ne semble pas s'en faire une préoccupation. On ne me propose pas d'ordinateur dans l'hôtel. Je retourne dans la chambre, refais une tentative mais rien ne se passe. Je retourne à la réception et je découvre un ordinateur à disposition des clients. Le croirez vous, le personnel a eu du mal à m'aider d'abord pour le mettre en route puis, tout simplement me montrer comment me servir de l'arobase.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

La première chambre attribuée était vétuste (canapé déchiré, baignoire détériorée, pas de rideaux dans la chambre). La deuxième chambre était "mieux" par rapport à la première. Il y avait toutefois un fauteuil plein de tâches blanches douteuses. La chambre n'a pas été faite pendant tout notre séjour!! L'hôtel est vieux, on ne s'y sent ni à l'aise ni en sécurité. Le wifi est extrêmement long, il n'y a ni cafetière, ni bouilloire, ni micro-ondes dans la chambre. J'aurais préféré payer quelques dizaines d'euros de plus pour avoir une chambre sur le strip dans un hôtel digne de ce nom.

Pas grand chose hormis peut être le prix.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue Piscine

Dommage, la piscine était fermée les 2 jours où nous avons séjourné dans l'hôtel

Très bon rapport qualité prix / on a eu beaucoup de chance d'avoir une chambre au bord de la piscine et non au bord de la route...

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Hébergement Standard avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

Absence de wifi,personnel désagréable,nettoyage des chambres à revoir,problèmes de finitions des chambres(prises,ampoules,serrures à revoir) pas de cafetière)

, bonne literie, piscine sympa. ..resto de l'hôtel pas cher et bon Prix très très intéressant au vue des différents hôtels aux alentours

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La distance avec las vegas strip, annoncée à 1,6km dans l'annonce on est en vrai à plus de 3km. Attention également à la navette mise à disposition gratuitement, sur le retour (22h max) la navette fait un détour par l'aéroport avant de vous déposer à l'hôtel soit plus d'une heure entre l'attente et le détour...

Bon rapport qualité/prix mais il s'agit bien plus d'un motel que d'un hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

C'est plutôt isolé, une voiture est quasi obligatoire même si le train aérien n'est pas si loin. Et surtout ce n'est pas un casino dans lequel on a envie de rester, la salle de jeu est minuscule et on ne sert pas à boire. Le restaurant n'est pas incroyable et le petit déjeuner reste cher.

La chambre est grande, très grande même, presque un petit studio. Il y a un espace kitchenette mais qui n'est étrangement pas équipé... En revanche il y a un frigo et c'est très pratique. La piscine est assez grande et propre. Le prix est l'atout principal, surtout pendant les weekends où les prix des autres hébergements de la ville s'enflamment.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Accueil pas sympathique, chambre sombre !

Nous avons oublié une casquette de 49€ dans la chambre, impossible de la récupérer le jour même, donc nous avons laissé nos coordonnées et messages via internet annoncant notre passage fin de séjour mais aucune aide de l’établissement, sa seule réponse il faut aller voir le service des objets trouvés de l’hôtel qui est fermé aux appels téléphoniques et quand nous sommes revenus à la fin de notre séjour, bien sur il était soi disant fermé et ouvert le lendemain de notre départ 9h, mais ce n'est pas non plus une immense structure, quand nous nous sommes présentés pour la récupérer une porte à ouvrir pour nous la rendre 3 personnes pas sympathiques nous ont dit .... demain 9h ... on explique qu'on a un avion ... pouvez vous nous aidez ? non pas possible venez demain 9h ( ayant dit que nous avion l'avion vers 6 heures du matin ) !!! ... avec la porte entre ouverte !!! est ce une signe de bon accueil ?

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Ce n'est pas très agréable d'aller sur le strip à pied: loin et on longe une route peu avenante - pas de restaurant à côté

grandes chambres - grande piscine -personnel aimable et serviable

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Machines à sous et jeux d'argent installés dans le hall!

Vaste établissement et, hélas, on nous a attribué la chambre la plus éloignée. Mais elle était grande, comprenait une petite cuisine équipée et un petit salon.

L'accueil est froid, distant... un agent féminin particulièrement ! Aucun effort pour essayer de comprendre des clients qui essayent de s'exprimer dans une autre langue ! Les agents d'accueil masculins et le personnel des chambres sont très agréables et professionnels ! Mais un seul élément négatif et l'on en garde un souvenir detestable !

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel en général et son environnement pas rassurant, aspect délabré, chambre à la propreté approximative, sèche cheveux ne fonctionnant pas,lampe cassée, ascenseur miteux heureux de ne pas être restés coincés avec accès laborieux aux chambres, en prime un gars de la sécurité qui contrôle toutes les portes de chambres, rien pour rassurer le client !

La navette gratuite de l'hôtel au strip malgré un chauffeur malaimable

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Piscine en travaux en plein mois d'août, connexion WiFi de très mauvaise qualité, baignoire non utilisable pour prendre un bain

Navette vers le Strip

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Le pire WIFI du monde même au népal a 4000m d'altitude le WIFI etait de meilleur qualité( véridique ) On se serais cru dans les année 2000.... Pour une ville comme Vegas très déçut surtout qu'on avait pas eu d'internet depuis quelque temps... De plus il faut rentré un foutu code a chaque connexion ...

La chambre était parfait très spacieuse, on aurait dit un petit appartement! La présence d'un frigo était très appréciable.

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Il manque une cafetière, free shuttle every hour, every 30min will be better! The spa was not working, no bubbles but really hot maybe too much. I asked for a quiet room and end up with a noisy room just opposite the air conditioning machines of the opposite building. Otherwise with the view pool it was really quiet! By the way, do not take the monorail. Take the Deuce or Sdx buses. 8$ for 24h totally worth it!

J'ai adoré la litterie, avoir un bain, une grande TV, un frigo, la piscine, la taille de la chambre, le free shuttle (mais il vous dépose à 1km du strip donc il faut encore marcher, et vous n'avez pas intérêt de le louper car il passe une fois par heure!), le buffet à 9$ +++. Il y a Mcdonald pas très loin. Et cela vous coûtera 8$ de taxi ou 6$ de bus pour rentrer à l'hôtel après 22h car plus de navette gratuite. New towels everyday and bed made every day. I will come back to this hotel but this with a pool view!

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

On était dans une ambiance vacances type VVF... Très agréable, loin du centre de Las Vegas mais l’hôtel propose une navette pour nous déposer dans le centre. c'était très appréciable. Retour à 22h , on a trouvé que c'était trop tôt mais finalement on était content de l'avoir.

Le bruit des voisins (jeunes français qui se sont faits remarquer toute la nuit) sans aucune intervention du personnel du motel. Dommage!

Chambres très grandes et très propres. La 1ère nuit fut excellente, mais la 2ème affreuse! Voisins saouls à côté de notre chambre, très bruyants TOUTE le nuit! Aucune réaction de l'accueil, c'est bien dommage... Très grand parking où il y a toujours de la place. Un bon kilomètre pour aller sur le strip, ça va... Globalement, pour le prix, il n'y a rien à redire.

• Hébergement Standard avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le prix très élevé des consommations au bar.

La piscine est un vrai plus. Proximité du centre ville. Service de lave-linge et sèche-linge plus économique que dans d'autres établissements. Repassage dans la chambre.

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Juste le personnel pas très réactif apres etre rester 1h à l aeroport pour la navette et deux appels, nous avons du prendre un taxi .Même pas un petit geste commercial apres leurs avoir dit mon mécontentement.

La chambre est propre;grande.Belle piscine.Bien pour une nuit

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Personnel peu accueillant

Chambre agréable très spacieuse avec 2 lits king size Literie excellente Facile à trouver malgré les nombreuses highways Personnel peu accueillant et encore moins souriant Par contre le prix défie toute concurrence 40 dollars la nuit imbattable pour un mois d'août

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J'ai été très déçu , le jacuzzi était inutilisable, du papier bouché les aérations. Chambre vétuste. Wifi inutilisable, abat-jour ne fonctionnait pas, pas suffisamment de chaise.

Pas grand chose, à par le prix pas élevé mais je ne pense pas revenir dans cette établissement à l'avenir

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Un peu loin du strip mais accessible rapidement

A good hôtel and a little price To stay in vegas ! Les chambres sont spacieuses et propres et il y a tout ce qu'il faut !

• Hébergement Standard avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de wifi! Meme si l'hôtel fait payer $5 de "resort fee" . Cartes automatiquement désactivées après la 1ere nuit à l'heure du check out alors que nous restions 2 nuits. Lampe cassée quand nous sommes arrivés dans la chambre... boite à mouchoirs vide.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

hotel ancien, ascenseur décrépis, escalier look usagé, (mais extérieures sous auvent). Aucun désire de manger au bar/resto. fenêtres sur les paliers de circulation.

le prix, l'espace très généreux, les lits, l'emplacement. Chambre propre. Aucun regret d'y être allé, mais le look n'est pas à la hauteur des photos. Ce fut pour dormir.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Grande chambre avec deux grands lits. A 5 mn du Strip en voiture. Piscine propre et agréable. Machine à laver le linge à 1.50 dollars. Bon rapport qualité prix

• Hébergement Standard avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre spacieuse et bien équipé compte tenu du prix!! Je recommande à ceux à la recherche de simplicité et bas prix, il y your ce qu'il faut et même plus!

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Chambre impersonnelle (réaction des enfants ) mais après tout on ne vient pas à Vegas pour rester enfermé dans sa chambre. J'aurais préfère avoir une chambre donnant sur la piscine. La notre etait du cote du parking voiture, ouvert sur la rue.

Bien pour petit budget, lorsque l'on ne veut pas mettre l'accent sur le luxe. La chambre etait spacieuse. La navette pour se rendre sur le strip etait bien pratique.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Emplacement, wifi indisponible dans la chambre, personnel non concerné et pas sympathique, voir malhonnête lorsque vous avez une question.

Rien ne m'a convenu.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre était sombre, il manquait un micro ondes. L'eau de la piscine est très froide. Un peu trop éloigné du Strip (voiture nécessaire)

La chambre était grande & confortable. La piscine est agréable et grande.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le restaurant de l'hôtel se trouve dans le hall entre le bar et le casino: l'odeur du tabac était trop présente pour profiter d'un repas.

Le buffet du petit-déjeuner était de très bonne qualité et inclus dans le prix de la chambre. Confort et propreté de la chambre avec une séparation entre les deux lits pour plus d'intimité!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Hébergement Standard avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

les liaisons navette hôtel pour le strip sont beaucoup trop espacées (chaque heure seulement) et stop trop tôt le soir. hotel à minimum 20 min à pied du strip.

rapport qualité prix correct. monorail à 5min à pied.

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Manque de quoi faire chauffer de l'eau et une cafetière dans la chambre.

Un hôtel calme et propre. Non loin du strip mais éloigné de la cohue. Une piscine extérieure agréable avec un jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

La propreté de l’hôtel : moquette sale, trace de mégot (odeur cigarette) sur table de nuit environnement hôtel glauque (homeless devant et dans le hall de l’hôtel) La réception (personnel peu accueillant) et l'entrée de l'hôtel (ambiance tripot)

Le petit déjeuner (qualité, diversité) malgré un prix élevé. Navette (aéroport/hôtel et hôtel/centre Las Vegas Personnel conducteur navette (disponible et convivial)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Odeur de cigarette dans une des deux chambres non fumeur. Proprete pourrait etre amelioree.

Personnel serviable. Chambre calme et tres spacieuse avec belle vue piscine. Parking facile. Pour ce prix ce fut parfait.

La porte de la chambre ne fonctionnait pas bien et la climatisation difficile à régler.

Bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et gentillesse du personnel. Situation à l'écart du Strip : idéale pour ceux que Las Vegas intéresse moyennement mais un peu loin à pied si on veut aller au cœur de la magie.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

rien, tout était très bien

le personnel très serviable, le petit déjeuner pas cher, le wi-fi et parking gratuit, les chambres sont propres et spacieuses, séjour magnifique

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Un micro onde dans la chambre serait un plus

La piscine est vraiment un plus quand il fait très chaud ! Il y a une navette toutes les heures pour aller au stip.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Piscine

La chambre réservée était en bazar et pas faîte. Mais assez vite nous nous proposions une toute grande et propre.

La piscine après un long trajet et une journée torride.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Nécessité de prendre une navette qui vous emmène au centre de la ville (mais que jusqu'à 22 heures, après c'est le taxi). Un accueil sympa mais sans plus (à la décharge de la réception, vivre au milieu des bars et machines à sous dans l'enceinte de l'hôtel ne doit pas être de tout repos!) Le taxi qui décide de vous emmener au "vrai "Végas (selon lui). Pas sympa et couteux!!

Chambre très spacieuse. Un studio avec coin cuisine. Le petit-déjeuner était parfait et pour tous les goûts.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre était salle, les serviettes de bain non changées. Il y a des cafards qui se baladent dans l'hôtel et le personnel n'est pas toujours des plus sympathique.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner n'est pas compris (9$ pour un buffet) la piscine est plutôt agréable et il y a un shuttle gratuit pour rejoindre le strip toutes les heures, ce qui est très pratique

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Traverser l'espace casino très frais où les joueurs fument.

L'accueil à été très agréable. La chambre est spacieuse avec une partie salon. L'hôtel est calme, la piscine la bienvenue. Le petit déjeuner est varié et d'un bon rapport qualité-prix. Il est situé à 30 min à pied du Strip. Le bar est très agréable aussi.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Hébergement Standard avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bruit de la VMC de la salle de bain.

A 5 minutes en voiture du strip ! Idéalement situé car suffisamment éloigné de l'agitation et du bruit du strip. La chambre très spacieuse, la piscine, la restauration sur place (très bon)

Pas de micro-ondes.

Un grand lit et un salon. Un espace avec un frigo. Pas de bruit. 110 dollars un samedi soir, c'est très correct. Petits déjeuners à l'hôtel très bien et peu cher.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

Personnel moins sympa que dans l'ensemble des USA. Un peu loin du strip à pieds (25min sous le soleil) mais faisable. Au pire le monorail est à 5 min à pieds.

Prix très raisonnable (resort fee à 5eur par nuit, rien par rapport aux hôtels du strip). Petit déjeuner buffet correct, chambre standard pour un motel, ras.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Standard - Non-Fumeurs

La mauvaise isolation phonique et par conséquent du bruit toute la nuit. Le personnel à la réception n'était pas très accueillant, contrairement à celui de la salle du petit déjeuner (payant : 10$ avec les taxes).

La chambre, une suite, était de bonne taille et bien équipée avec fer à repasser + table, sèche cheveux, wifi rapide. Ce Motel n'est pas très onéreux pour Las Vegas centre, avec navette vers le Strip.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

La salle de bain mériterait un rafraîchissement. Ne pas prendre le petit déjeuner au resto de l'hôtel car il est bien moyen, en revanche de bonnes viandes pour les autres repas...

A une vingtaine de mn du strip à pied mais à 400 m de la navette Chambre spacieuse et bien équipée