Commentaires sur l'établissement Hotel Marrakech 3 étoiles

2688 Broadway, 103rd Street, Upper West Side, New York, NY 10025, États-Unis

#387 sur 415 hôtels à : New York

6,2

• Chambre Double Deluxe

Extrêmement bruyant. Fenêtre non isolée à cause de la climatisation. Nous avions demandé à être réveillé car avion très tôt. Pas fait et lorsque nous avons fait la remarque, ce trouvait à peine concerné.

Lit confortable. Proche métro

• Chambre Double Deluxe

Les 5 étages à monter, la décoration vétuste. Les photos sur booking ne correspondent pas du tout à la photo. Chambre très petite et besoin de rafraîchissement ( travaux ) Les serviettes étaient propre chaque jour mais elles étaient trouées et déchirées !! Inadmissible pour un 3 étoiles ! Il ne les vaut pas. Par la suite j'ai trouvé un hôtel moins cher mieux situé et beaucoup moderne et propre.

Proche d'une station de métro

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre très petite, sans possibilité de rangement. Il faut payer 2$ pour laisser la valise à l’hôtel après le check-in.

Literie de qualité, pas/très peu de bruit la nuit, à côté d’une sortie de métro

• Chambre Double Deluxe

le manque de confort, la vétusté des équipements et le bruit dans les couloirs et de la plomberie

situation géographique si on veut être dans le upper west side

• Chambre Double Deluxe

C'est hôtel est un taudis. Nous y sommes resté 10 jours, 10 jours de calvaire. La fenêtre de notre chambre qui donnait sur un mur ne s'ouverrait pas. Nous étions obligé de mettre la clime qui sentait la pisse pour aérer. Cette clime faisait le même niveau sonore qu'un seche cheveux. .. Concernant la chambre en elle même elle ne respecte pas le niveau de confort minimun requit en France . Mauvaise literie, pas de tapis de douche, mini penderie... De plus l'isolation phonique était casie nule nous entendions nos voisins parler et faire leurs besoins... Note chambre avait un mur en commun avec le toilette/douche commun . L'aération de ces toilettes se faisait grâce à un bouton que les gens allumait systématiquement. Cette aerarion faisait le même niveau sonore qu'un groupe électrogene. Avec des gens qui n'ont pas de respect et qui prennent des douches à 3 heures du matin et qui vont 10 fois au toilettes par nuit, impossible de dormir pendant 10 jours... Concernant la propreté de la chambre il n'y avait pas de cafard mais c'est tout comme. Il n'y a pas de housse de couette mais des draps entourant la couette. Les premieres nuits nous avons eu des demengaisons sur tout le corps. Puis nous avous compris que c'était du à la couette qui en bougeant est en contact direct avec note peau. Le dernier lavage devait sérieusement dapté car nous ne sommes pas allergiques. Quand on y pense ça fait peur. De plus les draps ne sont pas changés tous les jours et quand ils sont changés ils ne le sont pas tous (ex uniquement draps de la couette changés ) 2 chgt de draps en 10 jours, les serviettes de toilettes ne sont pas changées tous les jours. Les femmes de chambres n'ont pas de respect pour les clients puisqu'elles parlent super fort le matin à 6h dans le couloir alors que l'isolation phonique de la porte de chambre et du même calibre qu'une feuille de papier.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Les moquettes sont sales. les stores vénitiens ne fonctionnent pas très bien ( beaucoup de jour le matin). Les chambres sont très petites

La literie est bonne, la salle de bain propre avec une douche qui fonctionne bien. c'était aussi assez calme. Beaucoup de choses appréciables autour comme un supermarché, le métro. C'est donc un hôtel tout à fait convenable.

Un peu bruyant.

Un peu excentré mais au pied du métro. Proche de central parc. Sans fioritures mais propre. Bon rapport qualité/prix pour être à Manhattan.

• Chambre Double Deluxe

La chambre ne correspond absolument pas avec les photos du site ! Chambre très petite, la fenêtre ne s'ouvre pas, seulement un ventilo au plafond. Les sols sont en moquette et pas propres, il y avait même sous le lit des restes d'anciens clients (des tubes en plastique, etc..) !!! Autant dire que le ménage n'est jamais fait ! Même les serviettes de bain laissent à désirer, chaque matin nous avions des traces noires sur nos serviettes ! Il n'y a pas de chaise ou autre pour poser les vêtements, bref tout est nul et sans confort, nous avons payé plus de 1000 $ pour une semaine, c'est inacceptable ! De plus aucune isolation phonique, vous entendez absolument tout des chambres voisines ! Nous étions réveillés tôt les matins par les voisins qui parlent fort. Passez votre chemin !!! The room does not absolutely correspond with the photos of the site! Very small room, the window does not open, only a ceiling fan. Grounds are in carpet and not clean, there were even under the bed the remains of old customers (plastic tubes, etc. ..)!!! In other words the household is never made! Even bath towels look not clean, every morning we had black tracks on our towels! There is no chair or other one to put clothes, in brief everything is hopeless and without comfort, we paid more than 1000 $ for a week, it is unacceptable! In addition no sound insulation, you hear absolutely everything from neighboring rooms! Go your way!!!

• Chambre Double Deluxe

L’établissement nous a prélevé du mauvais montant, en trop bien entendu. Aucun geste de leur part ou des excuses. Le ménage laisse à désirer, ils ne passent même pas un coup d’aspirateur sur la moquette. Par ailleurs, il ne faut pas utiliser leur serviette, ça laisse vraiment à désirer.

La situation géographique, le personnel toujours souriant.

• Chambre Double Deluxe

La moquette.. L’établissement n’est pas tout jeune mais bien équipé. Cependant la moquette souvent tachée partout n’est pas le mieux.. Les lits sont faits et des serviettes de toilettes données mais on ne peux pas dire que le ménage soit fait (salle de bain pas touchée et aspirateur pas passé malgré la moquette..)

Le prix et la situation (à côté du métro sur la ligne 1 très pratique et proche de Central Park) Très bon accueil à toute heure L’équipement (TV, sèche cheveux, ...)

• Chambre Double Deluxe

Manque d équipement , chambre sombre et petite . Manque une table de chevet supplémentaire et une petite lampe .

Personnel sympa, bon rapport qualité prix. 20 Minutes de métro suffisent pour être au centre de Manhattan . Starbucks en bas de l'hôtel, pratique !

• Chambre Double Deluxe

La chambre devaient accueillir deux adultes et deux enfants mais en réalité ne pouvait accueillir que deux adultes, nous avons donc du prendre une chambre plus grande et payer un surcoût. Donc on a l'impression d'un mensonge sur la prestation car comment accueillir deux adultes et deux enfants quand la chambre ne dispose que d'un lit double !

L'accueil sympathique

• Attribuée à l'Arrivée

Hotel minable - petite entrée avec un vieux tapis sale. Pour accéder aux chambres sans ascenseur - un vrai labyrinthe de corridors très étroits et très sales - Vraiment très décevant à notre arrivé nous avons eu un choc. Dans la chambre vieux tapis - nous avons gardé nos bas pour ne pas marcher pieds nus sur le vieux tapis douteux en terme de propreté - Chambre minuscule - mini salle de bain.

ok pour quelqu'un pour qui le seul critère important est le prix modique et que rien d'autre Alors payé 75$ la nuit pas plus.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Attribuée à l'Arrivée

Le seul point négatif, il manque un petit frigidaire dans la chambre (pour boisson personnel)

TOUT ! Le service à la clientèle, le lit était vraiment confortable, la chambre très belle, propre, assez grande pour deux, station de métro à 5 secondes à pied, ils viennent même vous porter de la glace lorsque vous appeller a la réception ! Attention si vous aimez les smoothies il y a un petit bar à smoothie fait avec des vrais fruits frais de l’autre côté de la rue vers la 101e avenue EXCELLENT !!!!!! Cool fresh Juice bar est le nom du commerce à côté du Dunkin donut’s !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Le lit pour bébé de moins d'un an demandé était bon pour un nourrisson de moins de 6 mois et non un enfant de 6 à 12 mois.

La situation géographique, le personnel, le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Deluxe

L'emplacement idéal au pied du métro Nous avions eu un toute petite chambre au début mais après avoir demandé à la réception; ils nous ont attribués une chambre plus grande Personnel toujours dispo

• Attribuée à l'Arrivée

- Pas d'ascenseur pour 4 étages et les escaliers sont trop petits, alors c'était la cata pour monter 4 valises, !!!! mais on a fait un peu de sport. - le Bruit des gens la nuit: ils respectant pas le voisinage.

le personnel était sympa.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

mur vraiment très peu épais, beaucoup de bruit, difficile de se reposer. Il faut constamment redemander pour avoir du linge de douche, du savon ou autre.

Literie correcte, personnel à l'écoute et chambre globalement propre

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Literie inconfortable, salle de bain en état passable, chambre sombre, décoration défraîchie, isolation sonore très moyenne

Situation géographique très pratique, personnel prévenant

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Les toilettes sur le palier et le bruit des vacanciers en rentrant non contrôlé/sécurisés par le veilleur de nuit. Les travaux bruyants dés le matin 7h00

La déco de l'Hôtel et ses alentours, la proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

La salle de bains, vétuste. Baignoire écaillée, robinet de la douche imprévisible: l'eau est soit glacée, soit brûlante ! Fenêtre avec vue sur un superbe mur en vieilles briques: on a connu mieux !

L'accueil du personnel, attentif et prévenant. Il faisait un peu frais en ce vendredi de novembre, un chauffage d’appoint a été apporté.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Hôtel vieux et pas entretenu, il faut tout refaire... les moquettes/ peintures/ portes/ installations électriques (fils dans les couloirs) g

Au pied du métro, supérette, pharmacie et restaurants à côté de l’hotel Linges de lit et de toilettes propres Wifi

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Salle de bain pas top. Très rudimentaire. Serviettes pas remplacées automatiquement, mais disponibles dès la demande. Pas d'ascenceur

Proximité du métro et Starbucks juste à côté ;-) Personnel de fin de journée très sympatique, en journée, un peu moins. Chambre avec un confort minimum, SDB pas top mais globalement satisfaisant (rapport qualité/prix). Possibilité de manger (son pic nic) dans le salon à l'accueil

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très bon rapport/Qualité prix pour Manhatan. 7 stations de métro du centre (Time square) soit 20mn. Le personnel est toujours dispo et à votre service 24/24. J'y retournerai bien volontiers.

• Chambre Double Deluxe

Le manque d'ascenseur :quand on se trouve au 5ème étage c'est dur dur après une longue journée de marche et surtout que l'on n'a plus 20 ans.

Il faudrait que vous ôtiez dans la liste des langues parlées : le français car aucun des réceptionnistes ne pratiquent cette langue. Ils vous aident beaucoup et se mettent en quatre. Mais quand vous pensez que l'on peut vous répondre dans votre langue c'est plus facile pour faire des demandes. Personnels très sympatiques

• Chambre Double Deluxe

le rapport qualité prix n est pas bon Eau tiède le matin-qualité des draps (très usés) taille de la chambre-absence de lampe de chevet

le seul interet de cet hotel est la proximité du métro et de central park

• Chambre Double Deluxe

Pas d'eau chaude dans la chambre. Après avoir changé de chambre, même problème. Chambre différente que celle réservée. Le personnel ne semblait pas nous croire et ne voulait pas vérifier. Personnel désagréable.

Proche métro

• Attribuée à l'Arrivée

l'absence d'ascenseur (stipulé dans l'annonce), le bruit externe la nuit du côté où se situait la chambre que j'occupais

Proximité du métro, quartier agréable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas de restaurant Pour le petit dej, Les escaliers avec Les valises. Les draps pas Super propres tout comme la moquette. Chambre petite. Fenêtre condamnée Et chambre sombre. Décoration triste Dans Les chambres.

Le lit. La Situation Géographique de l'hôtel.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Etablisment a 5 etages sans ascensceur. 20 marhes de la rue a reception. Encore 16 marche pour chaque etage. Pas recommendé pour les personnes agées ou qui ont de dificuktés avec les marches.

Situation - près du metro et Centarl Park.

• Chambre Double Deluxe

Le confort La propreté Le bruit La climatisation qui est bruillante La salle de bain mal entretenue La place

L’emplacement uniquement de l’hotel mais ne vous attendez pas à une chambre de qualité.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

A notre arrivée la chambre n'étaient pas prête. Les draps étaient sale. Il y avaient d'énormes tâches de fluide corporelle, des cheveux. La poussière n'était pas faite, la salle de bain n'avaient pas de serviettes. Nous avons demandé à l'accueil on nous a ramené des draps pour que nous fassions le lit. Eh oui à partir de 23h c'est le client qui fait le lit. 8 jours pour avoir un tapis dans la salle de bain. Le ménage dans la chambre est fait 1 jour sur 2. Et pour couronner le tout le personnel de l'hôtel est malhonnête et assure que je n'ai remonté aucun problème lors de mon séjour. Hôtel de passage, ils savent que quoi qu'il arrive l'hôtel sera plein car c'est NY. Je déconseille vivement.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Passe de sèche cheveux il faut réclamer des serviettes chambre exigue fenêtre à moitié bloquée, chaleur, pas d isolation phonique prix excessif au vu la prestation

Proche métro

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Doucher froide ou bouillante. Très bruyant. Equipement vétuste. Couloirs très étroits et style labyrinthe. Le prix est très élevé par rapport à d'autres établissements plus modernes. je regrette infiniment de m'être laissée avoir par les photos de Booking. com. Je ne recommanderai à personne.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Drap housse jetable qui est censé être à usage unique, et réutiliser, et réutiliser au point d'être craqué sur plusieurs endroits. Pas d'ascenseur, pas de petit réfrigérateur, pas de quoi se faire du thé ou du café.

Changements des draps de bains tous les jours. Possibilité de laisser nos bagages contre participation financière (2 dollars par valise). Climatisation et ventilateur plafonnier. La proximité du métro (30 m) et et de supermarché. Quartier agréable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Les draps et la salle de bain auraient pu être plus propres. Attention il n'y a pas d'ascenceur mais une personne peut vous aider à porter les valises.

Micro-ondes et eau chaude à disposition. Très bon emplacement dans l'upper west side à 100 m d'un arrêt de métro.

• Chambre Double Deluxe

La chambre de luxe avec un lit de 140cm, matelas pas confortable, pas très propre du tout. Des cheveux partout et les draps pas changés tout jaune et plein de poils ! Pas de petit déjeuner pour le prix c'est limite.

L'accueil, la situation.

Pas d'ascenseur 5 étages. Je suis une personne à mobilité réduite, vraiment pas satisfaite de cette situation. Pas de frigo dans la chambre. Pas de stationnement contrairement à la publicité Ne répondent pas quand on en voit des emails

Pas grand chose

• Attribuée à l'Arrivée

Pas d'ascenseur, chambre exiguë, pas de restaurant dans l'établissement, vue des fenêtres sur l'immeuble à côté, decevant vs photos de l'établissement.

Lit moelleux , internet

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

L'absence d'ascenseur notamment les deux étages pour rejoindre l'accueil. Labsence de micro onde et réfrigérateur en chambre.

Le personnel, le volume de la chambre et l'isolation entre les chambres et vers la rue

• Chambre Double Deluxe

Espace restreint, à peine de quoi poser sa valise. Propreté à revoir: quand j'ai pris possession des lieux il y avait une chaussette des occupants précédents qui traînait par terre et de la poussière sur les étagères de la salle de bain; l'incident a été remonté à la réception mais pas d'amélioration les jours suivants. La réception ne m'a même pas demandé, lors du Check-out, si le séjour s'était bien déroulé. A savoir: le nettoyage de la chambre peut être fait en toute fin de journée et il ne faut pas avoir peur de monter beaucoup d'escaliers.

Bonne situation géographique (métro et commerces à proximité). Literie confortable.

On se sent oppressé et à l'étroit dans cet hôtel. un labyrinthe de couloirs, d'escaliers, sans logique, le tout sans ascenseur (avec 3 enfants en bas âge un calvaire). des chambres (nous en avions 3) minuscules, des salles de bains minuscules à la propreté douteuse (forte odeur d'eau de javel pour camoufler...?). un bruit assourdissant de climatiseur en continu, une chaleur étouffante. restés 2 nuits, contents d'en repartir.

Bonne situation géographique, station de métro toute proche.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Il n'y a pas d'ascenseur et le préposé à l'accueil s'obstine à vous dire que le 5 e étage est le " 3e étage". L'établissement convient peut-être à des étudiants en bonne forme, mais pas pour une famille. Vieille bâtisse qui craque de partout , couloirs étroits et l'accès au Wifi est difficile. Vous êtes déconnectés aux dix minutes. Déçu.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Personnel exécrable, je dormais mieux par terre que sur leur lit. Monter les bagages était pire qu'un calvaire de petits couloirs et pas d'ascenseur. Hotel tres bruyant

Bon emplacement

• Attribuée à l'Arrivée

Le jour du départ, on est allé prendre le café vers 10h 30, au retour vers 11h30 ils ont vidé la chambre a notre absence, j'ai été furieuse, cela est injuste

Rien! J'avais fais la réservation pour 12h30 mais on nous donne la chambre qu'à 15h, j'ai dû aller attendre dans un café. Ensuite la chambre n'était pas propre ni la salle de bain il y'avait des cheveux partout.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Très bruyant, aucune isolation phonique sur la rue, chambre au 4eme étage sans ascenseur, literie inconfortable, douche fonctionnant mal...bref pas super.

Metro à proximité

• Attribuée à l'Arrivée

avoir réservé pour 3 et n'avoir qu'un seul lit. Vous dormiriez dans le même lit que la fille de votre compagne vous ? Qui plus est quand elle a 14 ans...C'est très limite. Booking ne devrait pas proposer des chambres d'hôtel qui ne coïncident pas avec le nombre de personnes.

le métro juste à côté

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Problème de confirmation de réservation, mais résolu en moins d'une heure avec l'hotel et booking. Pas d'ascenseur ...

Equipe sympatrique, établissement bien situé, alimentation et station de metro à 50m. Bel intérieur.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Literie à renouveler, pas de quoi se faire un café même à l'accueil, pas eu d'eau chaude le 1er jour ni de lit supp comme demandé. Hotel vraiment pas terrible et très vétuste.

Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Bruit, climatisation ne fonctionnant pas correctement, personnel de réception très mal poli, navette aéroport extrêmement mal organisée, consommations de cannabis dans l'hotel.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Ils ne parlent pas français comme indiqué dans l'annonce, c'était un peu pour celà que nous avions choisi cet hotel...

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

pas d'ascenseur et la chambre au 3ème étage alors que j'étais malade. l'annonce dit que le personnel parle français alors que personne ne le parle. couloir un peu étroit entre les chambres mais bien quand même.

a côté du metro et starbuck chambre propre et fonctiinnelle et assez grande. on y était à 3 et c'était bien. le personnel est disponible et souriant

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

On nous demande de payer immédiatement dès l'arrivée sans quoi on ne nous remet pas les clés ( prévoir du cash pour éviter les frais de cb), pas d'ascenseur, tres vétuste, électricité et propreté douteuses, extremement bruyant (bruit de climatisation continue), eau de la douche tiède quasi froid, pas de changement de draps et pas de ménage dans la chambre , personnel indifférent ( jamais eu un bonjour ) , mauvais rapport qualité prix

La localisation proche du métro et des commerces

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

trop proche de la rue, mais nous le savions et etions préparé en consequence

Les employés professionnels, accueillants, metro proche, acces facile par les routes

• Chambre Double Deluxe

vieux matelas tâché + vieux sommier qui a manifestement bien vécu ... protège-sommier sale et douteux attention réglage de la température de la douche très capricieux ( trop chaud ou trop froid ) chambre petite et surtout pas facile pour caser les valises

L'emplacement est idéal pour visiter New-York , juste à côté de la bouche de métro On nous aide à porter nos bagages car il y a beaucoup de marches à monter ( sans ascenseur) Jolie décoration orientale au 1er étage

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

tout le reste! Hôtel vieillot, mal entretenu, pas d'ascenseur Chambre petite, mal insonorisée, pas de rangements, salle de bain minuscule. Alors oui les hébergements à New York sont chers mais le rapport qualité/prix du Marrakech Hôtel est, pour moi, mauvais.

Metro à proximité

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Tromperie honteuse dans l'annonce de Booking : Petitesse de la chambre vendue pour 6 personnes (4 adultes et deux enfants) mais ne pouvant en accueillir que 5 car il était impossible de rajouter un deuxième lit d'appoint pour d'enfant malgré un prix de plus de 450 $ pour 2 jours ! Un enfant a dormi sur le lit d'appoint et la mère a dû coucher par terre car on ne pouvait plus modifier la réservation ou changer de chambre même en payant un supplément.

Assez bien situé près du métro et des bus mais très au Nord de Manhattan

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

De ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres De n'avoir qu'une vue sur un mur situé à 1,5m de notre fenêtre Il y avait certaines nuits ( aussi dans la journée mais c'est moins gênant) comme un bruit de réservoir qui se remplissait pendant quelques secondes, interruption avec bruit de vibration dans la tuyauterie, puis cela reprenait. En particulier la première nuit, du samedi au dimanche ces bruits ont duré toute la nuit. Ensuite cela n'a plus été qu'épisodique. Avec l'utilisation de bouchons d'oreille il était possible de dormir tout à fait convenablement. Une bouilloire électrique aurait été bienvenue.

Literie vraiment excellente, propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Il faudrait des lampes de chevet pour lire le soir et pouvoir ouvrir la fenêtre qui est condamnée par mesure de sécurité je suppose

La tranquillité et le calme, la courtoisie du personnel et la proximité du Subway et de Central Park

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Petite chambre, manque de rangement et place pour poser valises.

Hotel calme, chambre propre et literie bien,station de metro et commerces a proximité. Nous partions toute la journée donc suffisant pour y passer la nuit (séjour d'une semaine).

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

La taille des chambres très petites La literie moyenne La deco et la moquette très vieillottes

Le personnel disponible et agréable, la localisation et l'accès au métro très pratique

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

La douche difficile à régler

Le personnel gentil et serviable La situation géographique excellente et à proximité de deux métros Les restaurants et supermarchés du quartier Central Park à 10 min à pieds

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

- Chambre avec radiateur non réglable. une chaleur insupportable dans la chambre. J'ai été obligé de changer de chambre mais nouveau problème, pas de chauffage dans la chambre donc trop froid. - Accueil peu chaleureux - Obligé de quitter la chambre à 12h malgré mon profil genius qui me permet un check out plus tard normalement - les bagages sont gardés moyennant 2 $ par bagage après le check out. - pas d'ascenseurs - manque de propreté

l'emplacement près du métro

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Attribuée à l'Arrivée

La chambre que nous avons eue été minuscule. A peine la place de mettre nos valises au sol qu'il n'y avait plus de place pour circuler. Tres cher pour la prestation proposée, même si New York est une ville chère, la chambre ne vaut pas le prix que nous avons payé. En revanche le personnel est tres gentil.

La proximité du metro et la localisation en général

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Isolation sonore très mauvaise, on entend les bruits de la rue, du couloir de l'hôtel et des bruits venant de la chambre du voisin. Pas d'ascenseur

Situation géographique, proximité du métro, quartier

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Les pigeons à la fenêtre qui empêche de dormir, la chambre très petite, les escaliers pour rentrée pas du tout pratique avec des grosses valises.

La proximité du métro

• Chambre Double Deluxe

Vétuste, les photos ne correspondent pas à la réalité. Très brouillant. Fait très froid dans les chambres et salles de bain, un petit radiateur d'appoint pour rechafet les deux espaces. Nous avions réservé trois chambres, une sans fenêtre, le mobilier annoncé sur le descriptif de booking était inexistant. Chambers minuscule, aucun endroit pour ouvrir une valise, pas d'armoir, pas de bureau comme annoncé. Pour accéder à la réception faut monter un escalier exigüe et raide.

Personnel très gentil et serviable. Toujours à disposition.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

pas de petit déjeuner dans l'hôtel, les vitres qui sont si minces qu'on a l'impression d'être dans la rue, les lits (généralement queen aux USA ) qui étaient en format mini, le rapport qualité prix (plus de 500 euros pour 2 nuits c'est exhorbitant), la réalité de l'hôtel (les photos laissent à penser qu'il s'agit d'un palais oriental alors que c'est un hôtel très modeste, sans ascenseur - nous étions au 5ème)

la situation géographique et la proximité du métro, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Chambre ne correspond pas à la photo Vue sur un mur, pas de jour dans la chambre Mauvaise isolation, on sent le froid dans la chambre, on a du utiliser des oreillers pour isoler. Pas d'ascenseur Bagagerie payante 2 dollar par valise Pas de frigo dans la chambre Salle de bain humide avec mauvaise ventilation

métro et starbucks juste à côté

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre était soit surchauffée (28 degrés) soit pas assez (17 degrés). Lorsqu'en pleine nuit nous sommes descendus pour demander de l'aide au personnel afin de baisser le chauffage (central) celui ci était en train de dormir et ne nous a pas aidés !! De plus nous avons demandé une télécommande pour la tv mais elle ne fonctionnait pas... dommage car le personnel est sympa

La situation géographique est très correcte car juste à côté du métro (lignes 1,2&3). Un starbucks juste en bas pour prendre son petit dèj

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Attribuée à l'Arrivée

Logement à la limite de l'insalubrité Rapport qualite-prix délirant mais c'est Manhattan Tout à fait conforme aux commentaires des précédents visiteurs

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

L'isolation phonique limite, mais bon c'est New york.... La propreté de la moquette Le bruit de la plomberie quand la chambre d'à côté utilisait la douche....... Salle de bain exigue

La situation au pied d'une station de métro. La possibilité de laisser les valises avant le check in et après le check out (2 dollars ,par valises, uniquement après le check out). Le personnel de l'accueil, qui vous aide à monter les bagages. Taille de la chambre et qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le bruit dans Broadway est assoudissant surtout la nuit car New York ne dort jamais! boules Quiès de rigueur!!

Le prix et le confort de la chambre. Le personnel très serviable et aimable. La situation dans le upper west side est idéale, a proximité du métro, sur Broadway et proche de Central park. L'endroit recèle tous les commerces et restaurations à tous les prix. De là, on peur se rendre n'importe où à Manhattan.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le point à améliorer sur cet hôtel est : la wifi ! Elle est vraiment à faible débit et se déconnecte très facilement. Et les petit dej : dans notre formule via booking ils n'était pas proposé ce qui est bien dommage car c'est un hôtel relativement cher situé dans une ville relativement chère

Le personnel très charmant, très poli, toujours un petit mot pour nous. La chambre était toujours propre quand on arrivé le soir : lit fait + serviettes changées. Nous avons été surclassés et nous avons eu une chambre double luxe, qui etait vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel n'a pas d'ascenseur mais le personnel s'occupe des bagages donc pas de problème!

Personnel très sympathique et très serviable! Emplacement et proximité du metro! Hotel à recommander pour son excellent prix pas trop loin du centre!