Commentaires sur l'établissement Orlando World Center Marriott 4 étoiles

8701 World Center Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32821, États-Unis

#181 sur 407 hôtels à : Orlando

• Chambre Lit King-Size ou Queen-Size avec Vue

Chambre standard petite, bruillante en raison des machines extérieures, vieille deco, sdb obsolète

Bel hôtel avec très bons équipements extérieurs (piscine, hot tub, toboggans, etc.)

• Chambre Lit King-Size ou Queen-Size avec Vue

ce qui un peu logique vu les boutiques au lobby , mais rien n`est prévu pour se faire un petit sandwitch dans la chambre avant d`aller se ballader au parc disney , pas de micro onde , seul un petit frigo , cependant chambre faite tous les jours , essuies , bouteille d`eau et café gratuit. nous avons été ravis de notre séjour

hôtel luxueux , trés grand , parking couvert pour la voiture comprise dans le forfait , piscine immense , buanderie , boutique , starbuck... tout ce quìl faut pour passer un séjour agréable. activité et projection de film toute la journée dans une piscine chauffée bien entendu !

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Queen-Size avec Vue

Chambre horriblement bruyante qui donne sur des climatisations extérieurs. Nous avions payé pour une vue, on l'attend encore. Impossible de profiter du balcon tant le bruit était assourdissant. Hôtel globalement vieillissant. Le soir projection de dessins animés sur les écrans géants des piscines. Hôtels trop familiales pour nous.

Pas grand chose à part le petit déjeuner.

• Chambre Lit King-Size ou Queen-Size avec Vue

Wifi non compris Aucun restaurant proche, hormis dans l'hôtel. Rapport Qualité-prix des restaurants médiocre

Petit déjeuner buffet excellent (23 US $)

• Chambre Lit King-Size ou Queen-Size avec Vue

Pas de change de devise à l hôtel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

J'aurais souhaité avoir plus de flexibilité pour les navettes à Disney ou Universal et Legoland

La gentillesse du personnel. Nous avons obtenu ce que nous avions demandé soient: 2 chambres communicantes et aux étages inférieurs. Nous avons beaucoup apprécié être au 3e étage dans la partie plus tranquille près de la 2e piscine.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2015

Avoir une chambre sur le sytème de ventilation (trop bruyant) Mais heureusement ils nous ont changé de chambre. Il n'y a pas de mini bar dans la chambre, ne pas hésiter à demander un petit frigo. La chambre est très bien, mais la moquette dans la partie salle de bain (pas douche) c'est pas top.

La gentillesse du personnel, l'ambiance club de vacances.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

La salle de restaurant ou l on prend le petit déjeuner très classique êtres grande

L espace aquatique super avec des enfants

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

la pisicine, le jacuzzi, le golf, les soins de relax.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Les équipements

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Très bel et immense hotel, magnifique piscine, chambre très confortables, excellent petit-déjeuner, situation géographique proche des parcs

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Mene repas serviit pendant une semaine

Proximité des attractions