Commentaires sur l'établissement Marshall Slocum Inn 4 étoiles

Basée sur 359 commentaires sur le B&B

9,7

« Nous y retournerons »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Établissement que nous recommandons vivement. Accueil très sympathique du patron. Petit déjeuner américain, canadien, européen. Très bien situé. Calme. Proche du port, 10mn à pied, les Mansions peuvent se faire à pied depuis l établissement, pour les bons marcheurs, sinon des trolleys font les navettes à 5 mn.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Une maison de charme au coeur de la ville. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque de prises électriques facilement accessibles.

Très belle chambre, confortable et calme, dans une jolie propriété. Le petit déjeuner était excellent avec un grand choix de plats de qualité. La propriété est idéalement située pour pouvoir visiter le centre historique à pied.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Excellente adresse située au coeur de la ville »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Isolation phonique entre les chambres insuffisante

Un accueil haut de gamme avec des conseils personnalisés Petit déjeuner excellent Literie d’excellente qualité et salle de bain spacieuse Chambre décorée dans un style debut de siècle L’emplacement de l’hôtel permet de réaliser toutes les activités à pied

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Tres belle adresse »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

un petit peu deçu de ne pas avoir eu la chance d’une chambre avec plus de caractere, question de disponibilité

Le caractere de la maison, le calme, la situation, un proprietaire sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Superbe hébergement dans une demeure du 19ème »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Superbe maison d'hôte, proprios charmants pas avares de conseils. Petit déjeuner succulent, préparé à la commande par le patron. A proximité du Cliff Walk et des Mansions.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La situation ne justifie pas le prix Le petit déjeuner non plus, sauf exclusivement pour les amateurs de petits déjeuners américains Le prix indiqué par Booking.com dans la confirmation comprenait les taxes, comme d'habitude Mais l'établissement a ajouté du service, comme dans les restaurants!! C'est la 1ère fois que je vois cela

Newport

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Magnifique »
    • Cottage

Très jolie maison locale avec un accueil charmant. Nous avons eu la chance de séjourner dans le cottage. Les pancakes du petit déjeuner sont magnifiques.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« les hôtes étaient accueillants, le petit dej était très bon,... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

les hôtes étaient accueillants, le petit dej était très bon, très bien dormi l'endroit est bien situé calme tout en étant proche du centre notre chambre correspondait à la photo mise sur le site

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Joli Bed and breakfast situé dans un quartier tranquille. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

On a eu un problème un soir en rentrant avec la chambre qui n'avait été faite que partiellement. Pourquoi on ne sait pas. On a fait nous mêmes notre lit et on s'est couchés. Le lendemain matin on a avisé le manager. Après il a clairement été gêné avec nous, et pourtant nous n'avons pas fait de scandale. Un matin, nous avons dépassé de quelques minutes l'heure du petit déjeuner, on ne nous a pas servis. Sachant qu'il y a 6 chambres seulement ; je n'ai pas trouvé cette attitude très commerciale ni très sympa, d'autant plus après l'histoire du ménage dans la chambre ...

Joli Bed and breakfast situé dans un quartier tranquille. La chambre était grande et propre. On a demandé des cintres supplémentaires, nous les avons eus tout de suite.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Super accueil dans une superbe maison ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Rien de négatif

Grande amabilité de Marc le propriétaire, qui nous a vraiment bien accueilli et sait nous faire sentir à l aise dans sa trés agréable maison decoree avec gout . Il n hesite pas a monter les bagages et ..... A les descendre ! Adorable ! Delicieux petit dejeuner ..... Plusieurs choix a la carte ! Le port avec ses bars et restaurants est à 10 mn à pied, tres agreable balade en plus.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Séjour confortable et raffiné »
    • Cottage

Le petit déjeuner propose un plat avec des fruits frais mais pas de yaourt , viennoiserie et un seul toast. Décale par rapport au reste de la prestation de très bon niveau

Nous avons séjourné dans le bungalow: belle chambre très confortable et spacieuse décorée avec raffinement avec une excellente literie, de beaux meubles anciens, une machine permettant de faire du vrai café, une très belle salle de bain. De petites attentions appréciables comme des peignoirs.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« On reviendrait bien »

La météo

La décoration et architecture de la maison, et sa terrasse L’accueil des hotes

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Chambres vastes et confortables  »

Rien à signaler

Chambres vastes et confortables Maison de charme. Bon petit déjeuner. Calme et silencieux.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le confort du lit et le petit déjeuner »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le confort du lit et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Excellente adresse »

Excellente adresse. Beaucoup de charme. Délicieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« Très jolie maison dans Newport. »

On entend un peu le bruit des autres chambres

Très jolie maison dans Newport. Excellent petit déjeuner. Possibilté de discuter avec les autres clients au petit ďéjeuner

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« L'accueil excellent, le charme "très nouvelle... »

Le prix relativement élevé mais malheureusement tendance sur Newport en été. Le petit-déjeuner frais mais qui mériterait à être un peu plus copieux

L'accueil excellent, le charme "très nouvelle Angleterre" de l'appartement, la très grande propreté, les petites attentions son confort, les explications du propriétaire, parking gratuit et la relative proximité des lieux animés

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Très convivial, moins impersonnel que les grands hôtels. »

Très convivial, moins impersonnel que les grands hôtels. Un quartier peu éloigné du centre. Un petit déjeuner raffiné et un accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Bien situé, à distance de marche des mansions et du port. »

Matelas un peu mou.

Bien situé, à distance de marche des mansions et du port. Stationnement gratuit Petit déjeuner excellent Personnel attentif

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Le calme, l'établissement en lui même »

Le sèche cheveu minimaliste pour l'établissement

Le calme, l'établissement en lui même