Commentaires sur l'établissement Mayfair Hotel and Spa 4 étoiles

3000 Florida Avenue, Coconut Grove, Miami, FL 33133, États-Unis

#143 sur 213 hôtels à : Miami

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Super hôtel avec jacuzzi sur la terrasse. »

Super hôtel avec jacuzzi sur la terrasse. La piscine est magnifique sur le toit. Service de navette gratuite pour se balader dans le quartier. Le restaurant est super bon et frais. Le personnel de l'hôtel au top. On était un groupe de 11 personnes. Tout le monde est satisfait et c'est ici que l'on viendra. C'est très reposant avec les fontaines. Un plaisir pour 15 jours.

« prestations de qualité »
    • Suite Exécutive Lit King-Size avec Baignoire Spa

l'ascenseur en travaux pendant le séjour (5 jours au total) pour accéder au rooftop et à la piscine

la chambre dans son ensemble. Le côté art déco de l'hôtel. Le service de voiturier

« La deco »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

Hôtel vieillissant, forte odeur d’humidité et du coup moisissure dans les chambres. Gros travaux en face donc du bruit. Petit déjeuner déplorable

La deco

« chambre très spacieuse »
    • Suite 2 Chambres

chambre sombre, quartier inintéressant, le centre Cocowalk est en cours de destruction. Équipements de la chambre sont basiques. Dans l’ensemble, c’est ok, mais on s’attendait à de meilleures prestations

chambre très spacieuse

« Il y a plusieurs points:  »
    • Suite Exécutive Lit King-Size avec Baignoire Spa

Il y a plusieurs points: Des travaux dans le quartier : la démolition d un immeuble en face de l hotel cause du bruit sonore et de la poussière Le surcoût pour garer son véhicule Bien situé mais hôtel un peu vieillissant

« La literie est très confortable, piscine propre avec... »
    • Suite Lit King-Size Supérieure avec Baignoire Spa

Nous avons du demander à changer de chambre car la première était non conforme à ce que j'avais réservé sur le site. J'ai due faire une croix sur le balcon que j'avais réservé pour pouvoir profiter du jacuzzi dans la chambre. Chambre propre sans plus, table sale avec traces collantes dessus et le lendemain le jacuzzi n'avait pas été nettoyé. LE BRUIT DES TRAVAUX EXTERIEURS et aux alentours dès 7H00 le matin était juste insupportable.. nous n'avons pas pus changer de côté et j'ai vite du oublier mes grasses matinées ! Coconut groove est un endroit agréable à visiter mais les travaux gâchent vite la vue et surtout la tranquillité. Vue depuis la piscine sur les grues de chaque coté. SPA aux prix inaccessibles !

La literie est très confortable, piscine propre avec ambiance agréable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Personnel agréable disponible et à l’écoute  »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

Une odeur très désagréable imprègne les chambres,la vue de notre chambre était tout simplement inexistante . En effet, le balcon donne sur un mur végétal mais non entretenu ... sensation d’enfermement

Personnel agréable disponible et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bel hôtel, services onéreux. »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

Malheureusement les prix des services complémentaires, du mini-bar, du petit déjeuner,... sont excessifs. Nous avions une baignoire spa sur notre terrasse comme annoncée sur booking, mais l'allumage était payant.

Superbement situé, cet hôtel est très agréable. La piscine sur le toit. La literie impeccable. La télévision dans la salle de bain (appréciée durant la coupe du monde ;))

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L’emplacement  »
    • Suite Exécutive Lit King-Size avec Baignoire Spa

Problème de réservation Booking annulée tarif sur place beaucoup plus cher aucun effort pour satisfaire le client c’est dommage l’hotel est vieux et a besoin d’une grosse rénovation. Le nettoyage laisse à désirer sur mon balcon il y avait un papier de cigarette qui est resté tout le séjour !!! Ma chambre n’a pas ete faite le premier jour et les serviettes non changés le second.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« La grandeur de la chambre Avec le balcon »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

Le restaurant !! 60$ pour 2 pizzas au fromage et 2 bière pression! Le cuisinier ou le chef n'avait pas envie de travailler et Ça l'embêtait d'avance de faire son travail. Aucune politesse de sa part. Hôtel assez vieillot, au premier abord il est nickel mais l'on constate vite qu'il est dégradé

La grandeur de la chambre Avec le balcon

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Les équipements, la chambre et ses équipements étaient beaux... »
    • Suite Exécutive Lit King-Size avec Baignoire Spa

La caution de 100 euros par nuit dont booking ne nous fait pas part.

Les équipements, la chambre et ses équipements étaient beaux seul bémol le fauteuil troué.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le jardin intérieur et l'architecture, la taille de la... »
    • Suite Exécutive Lit King-Size avec Baignoire Spa

La chambre sentait le moisi. Le petit-déj était cher et pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Pas de buffet (enfin, pas digne de ce nom), pas de jus d'orange pressé.

Le jardin intérieur et l'architecture, la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Je recommanderai votre hôtel à mes amis et aimerait y retrouner cette fois avec ma petite famille »
    • Suite Exécutive Lit King-Size avec Baignoire Spa

Le bruit dans le couloir

Le lit était fabuleux! Je me suis très bien reposé. L'architecture est de toute beauté offrant une ambiance extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Un bon séjour dans une architecture originale »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

La maintenance des équipements est à améliorer : une ampoule non remplacée, une lampe avec des court-circuits, des pales de ventilateur dévissées, un lavabo qui ne se vide pas. Ce sont des petits détails qui gâchent un peu, cela ne nous a pas empêché de passer un bon séjour dans cet hôtel.

L'architecture de l'hôtel est très agréable, notre chambre était grande mais assez sombre, la terrasse était grande, avec un spa (nous ne l'avons pas utilisé). L'emplacement est bien, des restaurants et des magasins très proches, un parking souterrain facilement accessible (à 24$ la journée), un accueil agréable. La piscine sur le toit est aussi assez grande. L'hôtel est à l'écart du centre de Miami, mais c'est ce que nous recherchions.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Déçu pour ce budget. À fuir  »
    • Suite Exécutive Lit King-Size avec Baignoire Spa

Petit déjeuner très cher et ridicule (viennoiseries sans aucune saveur), ils ne répondent jamais au mails. J'avais oublié mes bottes dans la chambre et quand je suis retournée pour les récupérer on m'a fait attendre toute une journée pour au final me dire que les femmes de ménage ne les avaient pas retrouvées. Pour un budget équivalent je recommande Sonesta situé à 100 mètres avec vue sur l'océan et un cadre plus agréable ainsi qu'un petit déjeuner digne de ce nom. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Très déçu. A fuir !

La salle de fitness

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Moyen pourrait être mieux! »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

Le petit déjeuner très décevant pour un hôtel de ce standing. Sol de la chambre avec du carrelage pas agréable quand on se lève, decoration de l’etablissement à moderniser.

La localisation parfaite au cœur de coconut grove! On fait tout à pieds.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

• Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

C’était notre 5ème (et dernier!) séjour dans cet hôtel qui se délabre petit à petit comme tout le quartier d’ailleurs. De gros travaux devraient être faits pour justifier 4 étoiles. Ménage aléatoire (Plateaux repas restants dans les couloirs une grande partie de la journée). Piscine privatisée pour un mariage en plein dimanche après midi. Personnel de la réception peu aimable et pas à l’écoute du client.

Grande chambre mais sombre. Bonne literie. Quartier calme. Piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Surtout ne pa reserver dans cet hotel  »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

Humidité,non isolé phoniquement,breakfeast uniquement a la carte bien plus cher qu'un palace

A peu pres rien car hotel vetuste use jusqu4a la corde!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Coconut grove est un joli quartier, avec une végétation... »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

Accueil froid et très speed. Sans voiture, difficile de visiter Miami et de se rendre aux points d'attraction (jardin The Kampong / Venetian pool / Baltimore hotel...). Le 1er métro est à 20 mn de marche (sous 35° un peu rude !). Une voiture est indispensable si vous voulez visiter les alentours. Mais dans ce cas, vous aurez le coût du parking qui est relativement cher. Mauvaise surprise en arrivant dans la chambre que nous avions réservé pour 2 adultes et un enfant avec jacuzzi, car il n'y avait qu'un lit... Le réceptionniste nous a certifié que nous pouvions dormir à 3 car c'était un lit king size ! il a fallu insister lourdement pour avoir un lit d'appoint (peu confortable d'ailleurs). Quant au jaccuzzi il était vide, et il fallait payer un supplément pour en bénéficier ! Chambre très sombre et hôtel assez bruyant. Manque de convivialité. Les photos présentent mieux que la réalité. Dommage pour un hôtel de cette catégorie. Assez déçu globalement par la prestation.

Coconut grove est un joli quartier, avec une végétation luxuriante. Toutefois, on en a très vite fait le tour. Beaucoup de très bons restaurants à proximité. Endroit agréable pour les soirées, calme où il fait bon à se laisser aller. La piscine est assez agréable dans la journée car il n'y a pas grand monde. Serviettes à disposition.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Week end au Mayfair »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

Petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre, et trop cher au restaurant de l'hôtel

Très grande chambre, jolis balcon privé et cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Bel endroit super bien situé dans coconut groove »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

Le ménage n est pas fait tout les jours. Au tarifs de la nuit il me semble que c'est là moindre des choses. Le parking payant ainsi que l installation de la baignoire japonaise sur la terrasse.

Le décor qui est magnifique.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très bel hôtel et bonne situation »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

Propreté de la piscine et des abords à revoir. Serviettes en papiers qui traîne dans l'eau, abords laissés sans nettoyage régulier, peu de transats et également laissés sans entretien durant la journée. Personnel à prévoir.

Très bel hôtel et bonne situation

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Très beau et très propre au calme avec tout à proximité parfait pour passer 3 jours au calme »

tout était parfait

Le petit déjeuner buffet à 21$ parfait il comprend tous, parfait pour démarrer la journée, literie parfaite ménage fait chaque jour, propre et calme, une piscine sur le toit au dernier étage avec un bar très chic, juste en face de coco walk, et de la rue animée, le valet très bien et rapide, il y a un concierge pour toutes les réservations restaurants ou sorties, la réception très rapide pas d'attente, avec un bagagiste très pratique, très grande salle de bain dans la chambre et très grande chambre beaucoup d'espace un mini frigo avec des boissons, un coffre, tout était parfait,

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Hôtel de grand luxe chambre spacieuse et propre très bien situé en face de cocowalk »

rien tout était parfait

Je tiens tout particulièrement remercier booking pour la super promo qu'il a fait pour mon séjour de 3 nuits, l'Hôtel est magnifique ma chambre était une suite très spacieuse, avec tout le confort même un spa sur le balcon, très luxeuse avec frigo et bar à disposition, bouteilles d'eau chaque jour dans la chambre gratuite, très grand lit king seize, très grande SdB, petit déjeuner à 22$ en buffet très très bien, parking valet 28$/jour pour la qualité de service parfait, accueil à la réception très bien et rapide pas d'attente et nous avons pu avoir notre suite avant l'heure à 14h un grand merci l'Hôtel est en face de CocoWalk et la rue avec toutes les animations

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Très très bien ! »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

Que le jacuzzi soit vide et son accès payant. (30$) , bouteilles d'eau payantes dans la chambre (5$)

Le hall de l'hôtel avec sa végétation luxuriante et ses fontaines. Son emplacement, la litterie Super confortable (impression de dormir sur un nuage), salle de bain spacieuse et le jaccuzi en bois sur le balcon

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« situation idéale au centre de Coconut Grove, style et décor... »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

la propreté du sol dans la chambre et de la baignoire. le non fonctionnement de la moitié des lampes (réglé après l'avoir signalé). Petit dej hors de prix. Et surtout le bruit jusqu"à 2 heures du mat' !! (fiesta dans les couloirs, insupportable)

situation idéale au centre de Coconut Grove, style et décor magnifique, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« plus grand chose d interressant aux alentours c etait mieux avant »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

proprete inssuffisante jaccuzzi sans eau heureuement car pas propre et vetuste parking cher hotel ancien qui merite des renovations

la literie et l acceuil

« Rien »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

L hôtel ne précise pas obligation de la carte bleue et pas de liquide

« Bon hôtel  »

Les travaux à côté

Pour y avoir passé une seule nuit ,c était très bien ,bien placé tout à côté quartier sympa ,bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Tout etait tres bien, tres belle chambre avec un tres bonne... »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

Tout etait tres bien, tres belle chambre avec un tres bonne literie, belle piscine...tip top.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Nous avons aimé le cadre un peu atypique »

Meriterait un petit coup de peinture a l’extérieur des chambres La terrasse n’était pas tres accueillante

Nous avons aimé le cadre un peu atypique

« Le lit agréable »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

Les meubles a changer, le jacuzzi a nettoyer

Le lit agréable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

Trop loin de South Beach

Le cadre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Rien  »

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Établissement vieillissant  »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

Le personnel très froid, l'état général de l'établissement,

La literie, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Tout est parfait , très joli et confortable . »
    • Suite Exécutive Lit King-Size avec Baignoire Spa

Tout est parfait , très joli et confortable . Bien placé pour visiter Miami . Je conseil !

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Désagréable »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

Service inexistant chambre non faites durant 3 jours sur 5 Ménage non fait mauvais accueil

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Rien du tout »
    • Suite Exécutive Lit King-Size avec Baignoire Spa

De gros effort à faire sur l'ensemble...

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« a ne pas conseiller hotel surfait »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

chambre tres humide, drap et couette mouilles a l arrivee pas de prise en charge du probleme inacceptable pour ce genre d hotel

?.......

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Belle piscine sur le toit avec jolie vue. »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

Belle piscine sur le toit avec jolie vue.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel agréable pour une étape à Coral Gables »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

Hôtel un peu vieillot et mobilier légèrement dégradé

Grande et confortable salle de bain Hôtel bien situé au cœur de Coral Gables

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le cadre est magnifique et la piscine sur le toit est un plus »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

Le cadre est magnifique et la piscine sur le toit est un plus

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Mayfair ewperience »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

Le déjeuner a été une horreur 😳😳et indigne pour ce genre d établissement.

L emplacement et le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Tout excellent »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

Le prix de la nourriture trop cher

Tout excellent

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Plus de propreté et l'hôtel serait vraiment génial »

LA propreté

LE quartier

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« hotel correspondant à mon attente du moment : calme avec personnel bien »

Restauration carte

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Bon moment de détente a coconut grove »
    • Suite Lit King-Size Standard avec Baignoire Spa

J ai du demander 4 fois pour avoir de l eau dans le jakusi japonais, et lorsque enfin il l ont mis .l eau était froide.!

Cadre idyllique

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Un peu de rénovation serait souhaitable »
    • Suite Exécutive avec Deux Lits Doubles et Baignoire Spa

Un peu de rénovation serait souhaitable

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« l accueil , la propreté et superficie des chambres. »

très bien séjour trop court nous reviendrons, le quartier très sympa et dépaysant au calme

l accueil , la propreté et superficie des chambres. La piscine sur le toit dommage qu'il ait plu mais superbe

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Super petit déjeuner, personnel agréable et serviable,... »

Ménage fait 1 fois tous les 3 jours dans les chambres (moyen pour un 4*), jacuzzi japonais HS et frais supplémentaires pour le mettre en route, déchets sur la terrasse (mégots) et dans la piscine (paille, bois, ...), prix du petit déjeuner un peu excessif, ...

Super petit déjeuner, personnel agréable et serviable, service de voituriers, chambre spacieuse, salle de bain splendide, accueil piscine, ...

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Chambre confortable »

Le service de nettoyage des chambres laisse à désirer. Le sol n'était pas nettoyé tt les jours. La réception dit oui à tout mais ne fait jamais rien.... Le jaccuzi fuyait.

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2016

« Le personnel est extrêmement gentil, attentionné et... »

Le service du petit déjeuner à partir de 05h30 serait bienvenu pour ceux qui prennent l'avion de bonne heure.

Le personnel est extrêmement gentil, attentionné et bienveillant. Particulièrement bien situé, bien sécurisé, avec des arbres, des commerces autour. Nous avons beaucoup aimé le style, la décoration, les espaces, la chambre et son grand lit douillet, la salle de bain, le balcon... Son vrai charme se situe dans l'accueil et l'attention permanente de son personnel.

• Commentaire envoyé le 19 février 2016

« La superficie de la chambre très bien. »

Pas assez de luminosité dans la chambre. Le champagne à la coupe de mauvaise qualité . Tarif de la chambre excessif .

La superficie de la chambre très bien. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« Le jardin tropical, l'accueil, la piscine. »

Chambre très sombre! Lits petits et serrés. (pour une suite de 64 m2!) On n'avait pas envie de rester dans la chambre. L'hôtel a besoin d'un rafraichissement en général.

Le jardin tropical, l'accueil, la piscine.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« Style du mobilier en bois foncé, salle de bain superbe. »

Sèche cheveux cassé Mini cour intérieure contenant le jacuzzi, entourée de béton et plutôt oppressante

Style du mobilier en bois foncé, salle de bain superbe. Chambre cependant très sombre

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Le cadre est vraiment idylique. »

rien...c' était parfait!

Le cadre est vraiment idylique... une balcon pour les fumeurs!un gigantesque lit, et surtout les 2 télés dans le salon et la chambre. ah oui un micro onde... pour chauffer ses repas en cas de besoin. Des voituriers disponibles et un spa d'enfer...

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Hotel bien situe dans coconut grove, bonne restauration et... »

Piscine avec peu de transats...et ne surtout pas y aller le week end!!!nuit du samedi sans pouvoir fermer l oeil avec les fetards saouls qui hurlaient dans les couloirs et une securite et reception qui ne bougent pas!!!!!!fort dommage car tres bel hotel...

Hotel bien situe dans coconut grove, bonne restauration et chambre bien equipee.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Hotel très confortable, des suites de belle taille avec coin... »

Un peu loin de Miami Beach et ventre ville,

Hotel très confortable, des suites de belle taille avec coin salon et grande chambre avec dressing, patio avec jaccuzi, bien insonorisée, Parking en face à 15$/jour, Piscine sur le toit avec serviette à disposition centre commercial en face. Bien si vous connaissez déjà Miami car sinon un peu loin.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« la literie n'est pas t confortable ,  »

la literie n'est pas t confortable , pas de wifi (connexion très lente). jacuzzi extérieur payante très petite et pas moderne . la photo de la piscine et la vue sur le booking est très loin de la réalité .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« Rien »

Hotel au prestations à mille lieux du standing revendiqué (chambres annoncées à plus de $1 000) : Propreté limitée (poussière dans la chambre et cheveux/poils dans la salle de bain). Piscine de toit donnant sur le parking d'un hôtel infiniment mieux placé. Terrasse donnant sur un mur quasi à portée de main. Aucun sens du service de la part du personnel. Anecdote : A notre arrivée, à 16h, la piscine était privatisée pour un anniversaire, sans que nous ayons été prévenus. Aucun geste de compensation de la part de l’accueil, ni du staff.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2015

« L'hôtel est vraiment bien situé par rapport au... »

Notre suite disposait d'un jacuzzi mais celui ci ne fonctionnait pas et la piscine n'était pas toujours accessible en fonction de la météo

L'hôtel est vraiment bien situé par rapport au différentes choses à faire à Miami comme little havana,bayside market place,South beach et océan drive

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« L'hotel est parfait avec une localisation dans Coconut... »

La piscine était réservé pour un évènement privé le samedi après midi, du coup impossible de profiter de celle ci pendant notre court séjour (1 nuit). L'hotel nous aurait avisé de cet evenement nous aurions préféré réserver un autre hotel.

L'hotel est parfait avec une localisation dans Coconut Grove très centrale. Proche CocoWalk, accès facil vers Key Biscayne et Coral Gables.

• Commentaire envoyé le 25 février 2015

« - Le roof top , bar et piscine  »

- le manque d'amabilité du personnel de réception - la propreté de la chambre (il fallait voir la couleur de nos pieds après avoir marché 5 minutes pieds nus dans la chambre!) - manque de propreté et d'entretien des espaces communs (quel dommage!!!) - manque de propreté du linge de bain piscine

- Le roof top , bar et piscine - L'emplacement de l'hôtel - la taille de la chambre - la carte du restaurant de l'hôtel - La connexion wifi

• Commentaire envoyé le 18 février 2015

« Taille de la chambre tres correct, ainsi que la salle de... »

Insonorisation tres limite, travaux dans l'hôtel a 7h le matin, valet parking tres désorganise

Taille de la chambre tres correct, ainsi que la salle de bain. Petit déjeuné parfait

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2015

« Le confort de la chambre »

La chambre devait être dotée d'une baignoire spa ce qui n'était pas le cas. Le jacuzzi sur la terrasse n'était pas en service.

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« L'accueil,l'emplacement,la chambre. »

La literie. Le matelas et les oreillers très inconfortable.

L'accueil,l'emplacement,la chambre. L'établissement en lui même

• Commentaire envoyé le 11 mars 2016

« l'accueil du personnel de restauration, »

poubelles pas vidées, ménage approximatif,équipements fatigués.

l'accueil du personnel de restauration,

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« la piscine chauffée sur le toit  »

la piscine chauffée sur le toit Gentillesse du personnel Literie confortable

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« Lits confortables  »

Lits confortables Chambre très grande Piscine chauffée sur le toit Service Parking (payant)

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« Proximité magasin »

Bruit, propreté, wifi, accès piscine

Proximité magasin

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« proche de commerce  »

la cafetière dans la salle de bain

proche de commerce personnel aimable

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Confort de l'hôtel »

Débit faible du wi-fi Prix

Confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« L espace chambre »

La vue sur mur sombre et le jaccuzi non fonctionnel

L espace chambre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« hotel atypique  »

hotel atypique chambre grande et bien équipé piscine sur le toit service voiturier

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Hotel très confortable et bien situé pour accéder au Parks... »

Hotel très confortable et bien situé pour accéder au Parks d'attractions.