Commentaires sur l'établissement Hotel Mela Times Square 4 étoiles

#299 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

« Super bien situé  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Insonorisation. Chambre qui donne sur la cour a un grand bruit de climatisation et murs mal insonorisés... derangeant si vous avez un sommeil leger.

Propreté, accès à Time square en quelques minutes à pieds, bagagerie, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le rapport qualité/prix est mauvais, c'est un hôtel très chere pour le niveau de prestations qu'il offre. Les chambres supérieures ont une vue sur... un mur ! avec peu de lumière du jour. Le hall d'accueil est très petit, idem pour la salle de fitness... le petit dej dans le resto de l’hôtel est très chère pour ce que c'est.

Seul point positif pour moi, hôtel très proche de Time Square

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L'emplacement proche de Times Square. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Je pensais ne jamais pouvoir trouver une chambre plus petite que dans les hôtels parisiens. C'est chose faite avec cet hôtel.

L'emplacement proche de Times Square. La facilité de la garde des bagages.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bon moment »
    • Hébergement Standard Complet

Il manquait juste 1 peignoir sinon c’était trés bien.

Je n’y ai fait qu’une halte. L’hotel est trés bien situé tout pres de times square et contrairement à ce que je pensais je n’ai pas été dérangée par le bruit. La Chambre était propre et fonctionnelle. Meme si j’y ai passé que trés peu de temps, je me suis sentie à l’aise et ai trouvé la chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« c'est ça ou rien pour être juste a l endroit ou NY vit »
    • Hébergement Standard Complet

la largeur des lits ( 120 pour deux , c est un peu dépassé). La salle de bain toilette baignoire le tout dans 3m2. on peut se laver les mains d un cote et les pieds ds la baignoire de l autre en étant sur les toilettes . Rien pour poser les affaires de toilette . Le bruit extérieur de la soufflerie de l hôtel ( bien que nous ayons demandés a être plus loin (nous sommes passés du 4 étage au 16 eme sans réelle diminution du bruit ). En bref rapport qualité prix NÉGATIF . l'équivalent d"un petit 2 étoiles chez nous . C'est le choix a faire pour être sur Times square. Et juste a coté un excellent resto bistro ou on parle français et ou on mange bien . Ceci dit personnel sympa et serviable . Attention le prix affiché n a rien a voir avec ce que vous aurez à payer vu le nombre de taxes à rajouter . Comptez 318$ par nuit ( et oui et ceci malgré un prix journalier dégressif . ) déjà 40$ pour 2 dosettes de café deux savons et du shampoing douche par jour et obligatoire .

l emplacement ET RIEN D AUTRE

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« C’était correct »
    • Hébergement Standard Complet

Chambre trop petite et idem pour le lit . Réservation pour 2 personnes et lit au dessous de 140 ... c’est pas idéal quand on y va avec une amie . C’est ok pour un couple qui aime dormir serré. La salle de bain était très très basic . J’ai réclamé pour la taille du lit alors on m’a donné une avec un lit de 140 qui devait être une chambre pour une personne . Pour le personnel pas de soucis , aimable

L’emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« L’hôtel est très bien situé, à côté de Times Square et à... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

L’hôtel est très bien situé, à côté de Times Square et à quelques pas de Bryant Park. Nous avons séjourné dans une chambre King Size, la taille de la chambre et du lit sont bluffant surtout pour New York! Le personnel est très aimable, à l’écoute et aidant.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Très décevant »
    • Hébergement Standard Complet

Surfacturation 4 nuits au lieu de 3....de plus nous avons eu des problèmes d'eau chaude les 2 derniers jours 😳Invraisemblable pour un hôtel 4 étoiles.

L'emplacement est idéal à côté de Time square

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Situation géographique »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

1ère Chambre que nous avons eu se trouvais du côté des gaines de ventilations du coup nous avons demander à faire changer la chambre tout et rentrer dans l’ordre

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Impec »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas assez de calme pour passer la nuit à côté de Times square

Très bien situé. Par contre un peu bruyant pour dormir dans une chambre donnant dans la rue

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Soyez sûrs de vos dates avant de cliquer ! Mela ne rembourse pas un changement de réservation »
    • Hébergement Standard Complet

1) Les difficultés à obtenir un remboursement partiel d'une nuit alors qu'une modification de date avait déjà été annoncée le 10.08.2017 (remboursement de 50% après plusieurs échanges e-mails) . 2) Coût abusif du Wifi ($ 30.00 par jour). 3) Managers commercialement mauvais

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« situation géographique très central, calme dans la chambre,... »
    • Suite Junior Exécutive

pas de frigo dans chambre (suite), lit assez petit

situation géographique très central, calme dans la chambre, dêpôt bagages, café en libre service à l'accueil

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Séjour touristique à NYC »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Chambre un peu sombre .climatisation '' trop '' efficace et un peu bruyante.

Confort - chambre au calme à l'arrière de l'hôtel - situation ideale .

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« a deux pas de Time Square.... »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

difficile de voir le ciel, mais il et vrai qu’au 8e étage, c’est bas....

très bien situé; chambre très confortable, grande. chauffe eau dans la chambre, thé, café renouvelés chaque jour

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

4,5
    « Dommage: un bon fond, mais un ensemble d'améliorations absolument nécessaires. »
    • Hébergement Standard Complet

Un personnel robotisé, un ménage et globalement une propreté très discutable, et un bruit permanent (climatisations des bâtiments voisins). Absence totale de lumière dans la chambre qui donne à l'arrière et est très sombre.

La situation, l'hôtel a un bon fond en termes de qualité architecturale, organisation,

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« New York en 2 jours »
    • Hébergement Standard Complet

Surprise tarifs car la deuxième nuit est au double Et plus de taxe que prévu les taxes comptent double la deuxième nuit comme la chambre

Localisation

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Situation »
    • Hébergement Standard Complet

Malgré avoir été sur classé dans un penthouse, situé à côté dès condensateur, donc très Bruyant, tenture qui ne ferme pas, chambre très vétuste, pas de mini bar, rien à proposer dans l'hôtel, chambre totalement différente que sur photos,douche pitoyable,toutes les lumières ne fonctionnait pas et de plus j'ai eu le malheur d'oublier mes lunettes de vue sur la table de nuit, et après plusieurs contact téléphonique où ils m'ont raccroché au nez à chaque fois, j'ai quand-même réussi à avoir quelqu'un qui m'a affirmer ne pas avoir trouver mes lunettes! A déconseiller totalement!!!!

Situation

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre tres bruyante. Notre fenêtre etait à un mètre des sorties air conditionné. Nous avons payé un service nous donnant ea le téléphone et jamais nous n avons pu obtenir ce service. Service en chambre reste à désirer Accueil très froid

Surtout la situation du bien à Times Square

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Emplacement parfait. Chambre pas top mais suffisant pour un séjour à Manhattan. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Petite chambre, lits étroits, sombre. Besoin d'un rafraîchissement mais parfait pour une semaine à NYC en couple!! Nous ne sommes pas à New York pour passer du temps dans sa chambre.

le personnel, l'emplacement géographique, lits très confortables, ménage et aucun bruit de la rue durant la nuit car cour intérieure et bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« La situation de l'hôtel à Times Square »

Chambre très petite et de plus la nôtre plus particulièrement avait la fenêtre qui donnait sur les sorties d'air conditionné et donc bruit important nuit et jour Dans les frais retenu par l'hôtel il y avait ea l'utilisation du téléphone pour les communications téléphoniques et malgré nos demandes les téléphones n'ont JAMAIS fonctionnes !!! Ménage des chambres à revoir

La situation de l'hôtel à Times Square

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Le lit était parfait, l'hôtel propre, mon séjour y fut... »
    • Hébergement Standard Complet

La position centrale de l'hôtel est à la fois un avantage et un inconvénient. Les voyageurs ayant un sommeil léger n'apprécieront sans doute pas le bruit environnant.

Le lit était parfait, l'hôtel propre, mon séjour y fut très confortable.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Bon rapport qualité-prix à deux pas de times square »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Wi-fi faiblard Bruit de climatisation incessant dans la chambre et à l'extérieur

A deux pas de times square Proche de tous les transports Staff agréable Chambre très confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Excellent, à ne surtout pas manquer ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Chambre donnant sur un mur donc très très sombre, mais chambre bas prix alors..... Ascenseurs très étroits et petits Pas un Hôtel 4 étoiles pour nous mais un très bon 3 étoiles.

Personnel très sympathique, à l'écoute et disponible et prêt à aider, souriants. La proximité de Time Square ( 100m). Propreté irréprochable, déco très sympa. Calme et silence dans les chambres et les étages. Super rapport qualité prix pour le secteur et la prestation.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« De loin pas le meilleur à NYC »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le wifi de basse qualité, l'insonorisation, le manque de chauffage dans la salle de bain, la télévision de mauvaise qualité, le mini bar manquant alors qu'annoncé

L'emplacement, le personnel fort sympathique

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Petit hôtel très sympa »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Radiateur bruyant, petite chambre (même si c'est normal pour New York).

Situation géographique idéale, personnel compétent et sympathique, belle et grande salle de bain, wi-fi stable et rapide, accès à la salle de sport à n'importe quelle heure.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« l'emplacement est incroyable à 2 sec de times square,... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

la chambre n'était pas prête quand nous sommes allés, ils ont dû nous accommodé

l'emplacement est incroyable à 2 sec de times square, idéal pour faire beaucoup d'activités à pied c'était fantastique

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Un ancien ****, très bien placé qui vit sur ses lauriers. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre était très petite et sans aucune vue. Un toit en bois!! bouche la vue de deux petites fenêtres. Avec une salle de bain minuscule où l'évacuation du lavabo et de la baignoire étaient très difficiles à manoeuvrer. La moquette doit dater de la guerre. Pas l'idée d'un**** dans Times Square.

Le lit et l'emplacement dans Times Square.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Le lit était confortable, bien situé »
    • Suite Junior Exécutive

Le wifi vendu comme étant de qualité n'était pas accessible dans la chambre. Le personnel qui est venu vérifier est simplement arrivé avec son téléphone en disant 'Ca marche chez moi' et est reparti. Toutes les commodités mises à dispositions semblent insuffisante au regard du prix de la chambre.

Le lit était confortable, bien situé

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Plus jamais à cette adresse. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Dès notre arrivée, la réception a tentée de nous facturer une prestation déjà payée à l'avance! Chambre sur cour sombre et impossibilité d'ouvrir la fenêtre "un trou à rat". Le prix de la chambre devrait être divisé par 3 en comparaison avec d'autres très grandes villes au monde. C'est New York...

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Lits très confortables  »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

La salle de bain (pour handicapes) Deco et rideau douche plastique comme dans les hopitaux Aucune lumiere naturelle car toutes les fenêtres donnaient sur une cour interieure minuscules entouree de murs Malgre notre demande aucun changement de chambre n a ete possible Personnel moyennent agreable Vu le prix 1830dollars pour 6 nuits et 4etoiles notees dans booking, je m attendait a mieux

Lits très confortables Deco moderne et recente de la chambre L emplacement etait parfait

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Très bonne situation à moins de deux minutes de Time Square. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les taxes supplémentaires de frais de service de nuit qui s'élèvent à plus de 20$...

Un bon accueil, Une très bonne literie , chambre au calme et possibilité de faire garder ses bagages le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Hotel bien situé, chambre exiguë et bruyante »
    • Hébergement Standard Complet

La chambre 719 est particulièrement exiguë, on peut à peine circuler autour du lit. Elle donne sur une cour sombre et très bruyante à cause des extractions de climatisation.

L'hôtel bénéficie d'une situation très centrale. Toutes les lignes de métro de Time Square à proximité .

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« bonne situation géographique mais ensemble moyen. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La salle bain manque de propreté, moisissures des robinets. 4 jours dans une même chambre, les taies d'oreillers n'ont même pas été changées.. service du restaurant très moyen.. dommage

la situation géographique est idéale.. accès facile... restaurant très bien pour les mets dégustés et ambiance piano bar le jeudi soir super.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Super localisation ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Mauvaise insonorisation et lit trop petit dans notre 1 ere chambre.

Super localisation !! Notre. 2ieme chambre etait plus grande et plus confortable que celle du 1 er soir.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Bonne situation pour découvrir NY pour la première fois »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Nous avions réservé une chambre avec un très grand lit et à l'arrivée nous avons eu un "petit" lit et une chambre bruyante... il a fallu demander à changer. Après cela, c'était bon.

Personnel gentil, habitué à la clientèle internationale et faisant des efforts pour parler doucement quand on ne comprend pas bien. Nous avons demandé à changer de chambre et le jeune homme à l'accueil a fait tout ce qu'il pouvait pour nous satisfaire. Situation géographique proche de Times Square et du métro donc très pratique. Chambres propres.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Excellent emplacement  »
    • Chambre Queen Exécutive - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L accueil changement de chambre car au départ sur cour avec bruit moteur clim et ensuite sur rue Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Séjour au top »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Un petit peu bruyant, normal vu l emplacement

Chambre correcte et assez spacieuse Emplacement au top

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hotel très agréable et très bien placé, à 100 m de Times Square »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Le calme de la chambre et son "organisation" avec un coin lit et un coin "bureau"

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Situation idéale et bon rapport qualité-prix ! »
    • Hébergement Standard Complet

Peut mieux faire niveau propreté, installation vétuste.

Situation idéale et bon rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« La situation géographique  »

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bel hotel, bonne position, chambre petite, mais avec tout le nécessaire. »
    • Hébergement Standard Complet

Le bruit des moteurs extérieures pendant la nuit. Pas de room service après 23h. Pas de mini bar.

La position central. Close to everything

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Le manque de luminosité. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le manque de luminosité. La chambre donnait sur une cour fermée.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« L'emplacement  »
    • Hébergement Standard Complet

Petite chambre sans chaise ni bureau, uniquement un lit

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La situation de l'hôtel est exceptionnelle, à 2 pas de... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre était petite et peu lumineuse.

La situation de l'hôtel est exceptionnelle, à 2 pas de Times Square. Parfait!

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Malgré une déception quant au rapport qualité prix de la chambre, l'hôtel était bien placé »

La vue

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Ordinaire »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Chambre exiguë et donnant devant des murs. Aucune bue d'un coin de ciel.

Repas agréables qui sortent du quotidien du New Yorkais

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bonne emplacement. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les facility fees qui sont chargé après mon départ et qui ne m'ont pas été mentionné.

Très bonne emplacement...près de tout.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Assez déçu »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

A part la situation géographique, pas grand chose. Hotel triste, sans saveur.

La salle de bain qui était très propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« l'impact des taxes et des dates sur le prix total de la... »
    • Hébergement Standard Complet

l'impact des taxes et des dates sur le prix total de la chambre non communiqué a l'avance

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« La situation géographique »
    • Hébergement Standard Complet

Chambre et lit très petit pas de prise USB

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Confort des lits »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas de petit réfrigérateur dans la chambre. Pas d'aspiration d'air salle de toilette.

Confort des lits

chambre minuscule

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« très bien situé. »

bruyant la nuit.

très bien situé. chambre spacieuse et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Emplacement TOP ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Exécutive

emplacement idéal ! et calme dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« à 2 minutes de Time Square »

à 2 minutes de Time Square

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Chambre trop petite »

Chambre trop petite

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

Chambre minuscule, lit inconfortable

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Ni fait ... ni à faire »
    • Hébergement Standard Complet

Le lit trop mou et trop petit. Très cher . Chambre très petite. Le petit déjeuner très cher.

La salle de bains

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« à ne pas refaire »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

la presentation sur le site par rapport à la realité, chambre tres petite

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Grâce à cet hôtel, mon séjour était parfait. »
    • Hébergement Standard Complet

L'emplacement exceptionnel, le personnel adorable, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« hôtel propre, très bon emplacement, »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Système de chauffage bruyant, fenêtre sur rue non insonorisée

hôtel propre, très bon emplacement,

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« très bien placé, personnel acceuillant, très bonne literie »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

clim un peu bruillante

très bien placé, personnel acceuillant, très bonne literie

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Quietness in Times Square »

Chambre un peu petite avec deux valises et l extra facility charge de 25$/jour

Le calme!!!!!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Pas de rideaux aux fenêtres »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Pas de rideaux aux fenêtres

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Bruit des climatisations dans la chambre »
    • Suite Junior Exécutive

Bruit des climatisations dans la chambre

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« l'emplacement géographique en plein times square »

nous avons eu la première chambre coté cours intérieur mais le bruit des climatiseurs placé a l'extérieur était vraiment insupportable impossible de dormir, lorsqu'on à demandé de nous changer de chambre à cause du bruit la réponse à été: "Désolé mais l'hotel est complet". Il a fallu se disputer avec eux pour changer de chambre alors qu'il n'y avait soit disant plus de chambres de libre Ils nous ont finalement donné une autre chambre avec moins de bruits. Les chambres sont très petites. Pour ce prix la vous payez uniquement l'emplacement et non pas le service .

l'emplacement géographique en plein times square

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« Â deux minutes de Time Square »

Chambre très petite. Pas de chaise ni de table. Aucune place pour la valise . Clem excessivement bruyante. Très mal insonorisé, bruits de la route . Pas de double rideau pour occulter la lumière .pas de petit déjeuné. Wifi faible et inexistant dans cette chambre ( on capte celui de l'hôtel en face)

Â deux minutes de Time Square

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Tout etait excellent. »

Le son de la clime..mais en general lhotel est excellent

Tout etait excellent..j'ai adoré moi et mon mari..l'emplacement de l'hotel..le confort de la chambre. La propreté rien à dire..personnel bien souriant et tjr en écoute au cas de besoin

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2015

« Un restaurant juste à côté le bistrot un endroit top pour le... »

Le bruit de la rue très présent au lever du jour

Un restaurant juste à côté le bistrot un endroit top pour le petit déjeuner et aussi déjeuner ou dîner

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« J'avais qu'un seul rideau pendant tout mon séjours... »

J'avais qu'un seul rideau pendant tout mon séjours pourtant je l'avais dit à la réception deh mon arrivée trois fois ils m'ont promis de passer le mettre mais rien j'avais la chambre 509 merci

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« Situation géographique vraiment a deux pas de Time square  »

Les nuits sont très bruyantes hôtel pas insonorisé aucune vue malgré étage élevé 11ème Chambre sur cour le nez sur le mur d'en face bruit de la climatisation extérieure toute la nuit Chambre sur rue pas insonorisée qui laisse profiter pleinement des Klaxons sirènes camions de livraison et poubelles la nuit Lobby style couloir sans aucun charme fauteuils fatigués Accuei minimaliste, on prend la clef et on la rend au départ

Situation géographique vraiment a deux pas de Time square Propreté des chambres Confort de la literie Salle de bain spacieuse mais baignoire inutilisable car équipée d'un siège handicapés Le restaurant français jouxtant l'hôtel excellente qualité et très bon accueil

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« La situation géographique, on ne peut pas faire mieux. »

Le prix car ça ne vaut pas les 4 étoiles que nous avons en France.

La situation géographique, on ne peut pas faire mieux. Tout est excellent hôtel propre pas de bruit dans les chambres vraiment super à recommander.

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Situation de l'hôtel excellente, ainsi qu'une bonne... »

Hôtel brouillant du côté route ... mais on est près de times square :-)

Situation de l'hôtel excellente, ainsi qu'une bonne propreté de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« La situation ne pouvait être meilleure ! »

C’est vraiment un détail mais il est dommage de ne pas pouvoir utiliser le frigo sans payer. En mai il faisait très chaud et nous aurions apprécié pouvoir laisser nos boissons au frais.

La situation ne pouvait être meilleure ! L'hôtel est en plein Time Square (au niveau de Toys R us) mais légèrement en retrait ce qui permettait de ne pas être dérangé par le bruit. La chambre est plutôt bien insonorisée, mis à part une ou deux portes qui claquent, nous n’avons pas été dérangés par le bruit (7éme étage). L’hôtel est très propre, ménage fait tous les jours avec petits chocolats sur l’oreiller. Nous étions en chambre supérieur donc la taille était très bien mais effectivement les chambres standards semblaient plutôt petites. La chambre est belle et bien équipée (fer, sèche-cheveux, peignoir, coffre …). La climatisation fonctionne bien, la literie est excellente et la connection wifi très bonne (gratuite). Le personnel était très agréable avec des petites attentions, check-in et check-out très rapides. Il est possible de laisser les bagages gratuitement à la réception après le check-out ce qui nous a permis de profiter de notre dernière journée jusqu’au soir sans avoir à balader nos bagages.

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.