Commentaires sur l'établissement MGM Grand 4 étoiles

3799 Las Vegas Boulevard South, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#109 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Nous avions pris la tower spa suite (on s’est fait plaisir)... »
    • Suite Tower Spa

La baignoire spa faisait un bruit hallucinant nous aurions dit qu’il s’agissait d’un avion qui allait décoller donc nous n’avons pas trop utilisé cette option. Conseil ne touchez à rien dans la chambre concernant le frigo ou les petits trucs à manger car vous pourriez avoir des surprises sur la note finale

Nous avions pris la tower spa suite (on s’est fait plaisir) et c’était trop beau ! Nous avions précisé qu’il s’agissait de notre lune miel et on a eu une vue sur le streap. Chambre ...pardon suite super spacieuse et très bien équipée, salle de bain gigantesque topissime ! Le côté où nous étions était silencieux.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Découvrir Las Vegas par les extrêmes »
    • Grand Hébergement Lit Queen-Size - Vue sur Strip

Les prix pratiqués dans les magasins de l'hôtel, et le mini bar hors de prix (notamment l'eau) La saleté des piscines, cela doit faire parti du folklore de Vegas ; les gens boivent, fument, mangent et autre dans l'eau! Incroyable ! Particulièrement le samedi, c'était plus calme le dimanche.

La chambre est spacieuse,'propre et bien équipée L'emplacement est parfait pour découvrir le strip et pour vivre au moins 1 fois l'ambiance déjantée de Las Vegas

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Notre chambre n’avait pas été nettoyée ni préparée. »

La chambre non préparée.

Notre chambre n’avait pas été nettoyée ni préparée. Nous avons dû demander à changer de chambre du coup là vu était moins belle. L’hôtel est très spacieux et agréable. Piscines avec des places à l’ombre des palmiers.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Grande Chambre Lit Queen-Size

La vigilence que l on doit encercler au moment de régler la facture. Le seul fait de toucher le réfrigérateur donne lieu à facturation !!! Le niveau de confort reste moyen et l on s attend à tout autre chose.

L emplacement idéal pour se balader sur le strip.

« Hotel fonctionnel et sans charme, on ne s'y attarde pas »
    • Chambre Run of House

Accueil à la réception très impersonnel et expéditif. Les chambres sont sombres, aucune luminosité. La climatisation est beaucoup trop froide partout dans l'établissement. L'hôtel est très grand, il faut beaucoup marcher pour aller à la piscine ou tout simplement sortir. Le ménage n'était jamais fait, j'y ai passé 6 nuits, ils ont fait le ménage 2 fois, j'ai dû demander et parfois à plusieurs reprises pour que ma chambre soit faite les 4 autres fois, c'est inadmissible. On ne peut pas toucher au mini bar, si vous enlevez une bouteille elle vous est facturée. Si vous avez le malheur d'ajouter quelque chose dans le mini bar vous serez facturer 50 dollars! Bref le frigo n'est pas utilisable. Globalement tout est cher dans l'hotel, voire carrément exagéré

La piscine et la lazy river. Les 2 queen size bed

« Chambre malodorante et sans vue »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Les chambres qui nous ont été attribuées donnaient sur une façade d'immeuble, aucune vue. On se sentait comme dans un bunker. De plus, une odeur de renfermé et/ou de fumée empestait notre chambre. Dans le passé j'ai déjà fréquenté cet hôtel et la chambre était bien mieux. Ne réservez jamais dans la "west wing". ... J'ai également été déçu par l'odeur de fumée dans ce casino.

---

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Crazy ! »
    • Suite Tower Spa

Nous avions précisé que c’était notre lune de miel alors la vue sur les poubelles....

Le lit était très confortable et l’emplacement de l’hotel vraiment au cœur de la ville!

« grosse deception sur le mgm »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

vieux,plusieurs choses de casse.pas d eau dans la chamber a boire.pas de mini bar.chambre pas renovee depuis longtemps j imagine

rien,c etait une grosse deception.je suis ensuite alle au ceasar palace et c etait vraiment d un autre niveau

« Bien mais il y a mieux pour le même rapport qualité/prix »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Les chambres manquent de luminosité, la paroi en verre en guise de porte de toilette, en terme d'insonorité il y a mieux. Les rivières lentes fermées pour travaux (renseignez vous sur le site officiel du MGM avant de réserver si vous y allez pour ça car elles sont souvent hors service)

La situation géographique, la grandeur du casino, le buffet

« Top ! »
    • Suite Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

La piscine : les boissons y sont très chères et quasiment toutes alcoolisées... La moitié de la piscine fermée, et l'autre moitié blindée de monde... Décevant.

Rapport qualité prix exceptionnel. Très bonne localisation car situé au début du strip. Le buffet pour le brunch est très copieux, varié et peu cher. Les chambres très confortables, spacieuses et propres. Le personnel est agréable et efficace. Casino immense et de nombreuses boutiques.

« Parfait ou presque »
    • Grande Chambre Lit King-Size

Pas grand chose a redire si ce n'est les rideaux pas assez occultants et l impossibilité d utiliser le minibar a des fins personnelles

Super accueil malgré l'attente ; le casino du mgm est tres sympa ; les chambres sont spacieuses et confortables ; tres bon rapport qualité prix et une situation impeccable sur the strip ; check in check out super simple

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Séjour agréable. »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Pas de cafetière dans la chambre. Il faut descendre dans un resto pour le premier café du matin. Faible éclairage pour lire. Le mini bar doit être débarré par un préposé.

Grande chambre et grande salle de bain.

« Bonne première impression à Vegas. Mais j'en essaierais un autre pour comparer. »

Casino "fumeur"? Sérieusement en 2018... Restaurants chers ou Fast food

Bien situé. Immense. Facilité de faire affaire avec les autres hotels de MGM.

« Surclassement proposé en suite à notre arrivée (4 personnes)... »
    • Chambre Run of House

ATTENTION Il y a un mini bar (payant) bien approvisionné, et à côte de la TV plusieurs articles que l'on pourrait penser gratuits : une bouteille d'eau plate par exemple (cela se fait en France) mais tout est payant. Alors ne touchez à rien sinon cela sera compté en EXTRA.

Surclassement proposé en suite à notre arrivée (4 personnes) pour 60 $. A notre demande, le "self parking" de 15 $ nous a été offert. Suite superbe au 27 ème étage, avec vue sur l'aéroport (j'adore) très propre, très grande, avec 2 superbes lits queen size très moelleux et 2 grands écrans plats. SUPERBE

« Un agréable voyage à Vegas »
    • Grande Chambre Lit King-Size

L'hotel est relativement impersonnel car immense, les vitres de la chambre étaient sales, ce qui gâche un peu la vue, pourtant mise en avant par l'hôtel et Booking.

La literie est de qualité et la salle de bain très agréable !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Run of House

le check out en ligne, j'ai trouvé des frais pour des suppléments que je n'ai pas demandé. Il vaut mieux faire le check out avec une personne dans le lobby.

Les lits étaient très confortables, belle vue, salle de bain bien équipée, bonne localisation.

« Trop cher pour les prestations »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Chambres vieillissantes: pas de frigo, pas de bouteille d’eau, pas de quoi se faire un thé ou café. Pas d'aération, ni de possibilité d’ouvrir la fenêtre (donc odeur persistante de marijuana quand les voisins en consomment). Prestations Spa, Wellness payantes (30€/personne/jour) Pour le petit-déjeuner: possibilité de se rendre à un buffet hors de prix. Commande en chambre: le prix annoncé n’est pas le prix payé.

Literie confortable, commodités du resort très pratiques (FedEx, location de voitures, food court, salle de spectacle).

« Ne vaut que pour l'emplacement »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Aucun service même pas un mini bar dans la chambre .pas une bouteille d'eau offerte.ménage fait au minimum pas de changement de draps en 5 nuits... peur être que cela est réservé aux clients plus prestigieux ! Leur seul but gagner encore plus d'argent.

L emplacement

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Confortable et très bien situé »

Grand hôtel avec beaucoup de monde, donc le chemin jusqu'à la chambre prend un peu de temps...

Situation géographique excellente. Chambres très confortables. Prix un peu élevé, mais cela dépend également de la période de séjour.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Un hotel à prix abordable pour fêter le nouvel an à Las Vegas »
    • Grande Chambre Lit King-Size

Chambre mal insonorisée et proche du bruit de l'aéroport (bal d'hélicoptères tôt le matin) Pas de bouteilles d'eau offertes dans la chambre (dommage au prix de la nuit) 6800 chambres, donc le check in est un peu une usine, mais très souriant et courtois.

Globalement un bon hôtel : chambres spacieuses, lits très confortables, salle de bain correcte. Casino impressionnant. Beaucoup de choses à y faire (dans et autour de l'hôtel sur le strip) même si on n'aime pas jouer au casino (Spectacle, nombreux restaurants, Club Hakkasan dans le casino). Idéal pour passer de très bons moments

« La situation géographique  »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Le paiement cash exigé alors que j'ai fourni une carte de crédit au moment de la réservation. Les chambre devrait être à la hauteur de l'établissement côté luxe (plusieurs défauts) Absence de chaînes Françaises à la télé.

La situation géographique La diversité des restaurants Un espace immense de jeux

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« -Le personnel sympathique  »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

- Des long couloirs pour atteindre chambre (+- 1km pour la chambre 5437 - Vieux décor à l’intérieur des années 70 - pas de mini bar ni cafetière - les taches aux sols, murs et plafonds, va savoir pourquoi !!

-Le personnel sympathique -Décor extérieur et Hall d’accueil

« Mal commence avec le souci de la chambre, mais tres bien fini heureusement ! »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

J'ai eu un souci avec ma chambre et j'ai eu bcp de mal a me faire entendre, finalement apres avoir ete obligee de hausser un peu le ton, j'ai pu changer ma chambre rapidement. Je trouve, pour un hotel de cette qualite et la chambre que j'ai reserve (mini suite avec spa car j'ai ete surclassee a mon arrivee),inadmissible de ne pas se faire entendre rapidement et meme d'avoir a hausser le ton pour pouvoir en changer. J'avais une chambre tres bruyante car elle donnait directement sur des especes de grosses machines (bonjour la vue pour une chambre de ce standing!) donc impossible de rester dedans bien que le confort soit exceptionnel, j'ai donc. apres bcp d'efforts, pu changer de chambre et obtenir la meme mais dans un autre cote du batiment et ca a ete parfait !

La chambre avec spa (un regal) le confort,la piscine,les restaurants, le complexe en lui-meme

« Las Vegas est une destination pour des vacances de très courte durée. »
    • Chambre Run of House

Les prix très élevés de tout à Las Vegas, c’est de l’exploitation.

La chambre dans la section Stay Well de l’etablissement était spacieuse et très bien aérée.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« La situation geographique de l'hotel,la piscine et le... »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Aucun interlocuteur francophone dans un hotel de luxe. Prix annoncé sur booking faux car a l"arrivée il y a une majoration de 250 euros pour les frais de l'hotel et dans la chambre vue sur un magnifique beton, aucun minibar ni machine a café et les serviettes dans les toilettes. Pour un hotel de luxe cela laisse a désirer !!

La situation geographique de l'hotel,la piscine et le confort du lit.

« Je ne reviendrais pas ! »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Personnels très incompétent, nous avons du attendre 2h pour arriver à avoir la clé de notre chambre. Elle ne marchait pas, nous avons du revenir 3 fois au comptoir pour avoir une clé qui marche. Les équipements dans les chambres étaient cassés. Les femmes de chambres tapent à la porte à partir de 9h pour faire la chambre. Il n'y a pas d'écriteau "ne pas déranger". Dans un 4 étoiles c'est scandaleux. Ne parlons même pas des prix des consommables dans l'hôtel. Une chose est sure, c'est une usine. Pour ce prix là, je ne reviendrais pas !

Lits confortables

« Indications pour accès aux chambres est inexistant au MGM  »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Indications pour accès aux chambres est inexistant au MGM Le personnel ne s'adapté pas aux différents langages La nuit au MGM fut très bruyante à l'extérieur. Travaux ou groupe électrogène

« bien »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

a peu près tout décor extérieur et chambre Tout est beau mais pas de personnel qui parle un peu en français et tout ce qui concerne déjeuner boissons taxi restaurant les prix sont exagérés pour moi avec les commissions en plus 🙀 sans parler des commissions retrait avec carte c'est de la folie bref ils devraient faire des efforts 🙀 pourtant je suis pas du genre à calculer 😏

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Hôtel agréable avec un bon rapport qualité / prix »

Check In á 11h.

Hôtel agréable avec un bon rapport qualité prix. Chambre calme ( main Tower ), belles piscines. Bien situé, bus et métro aérien tout proche.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Arnaque ? »
    • Grande Chambre Lit King-Size

1 nuit réservée sur booking.com pour 131,29$ taxes incluses. Prélevé de 368,37$ !!!! J'attends un retour de l'hôtel ou de booking pour avoir des explications

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Ville incroyable »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Le bruit. Il y avait des travaux à l'extérieur et on était réveillés très tôt à cause du bruit. Pas de cafetière pour se faire un café dans la chambre. Tout est fait ici pour qu'on ai la main au porte monnaie. S'il y en avait eu une.....c'est 1 ou 2 cafés de moins vendus :( c'est vraiment dommage car tous les hôtels que nous avons fait dans les autres villes en ont une.

La situation et le confort, et la piscine.

« On aurait dit une prison, tellement les couloirs était petits! »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Le trajet pour rejoindre la chambre (ascenseur à l'opposé du lobby), la traversé de la salle de bain pour rejoindre le lit (l'architecte était malade?), la hauteur sous plafond (à piene plus que deux metres !!!) dès interminables couloirs (...ok, il n'y a pas eu d'architecte), le manque de gel douche (seulement un petit shampooing).

Le confort du lit. La procédure de check out via la télé.

« C'etait juste OK ! »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Parking à perpette des chambres. La première chambre proposée avait vue sur ..un mur. Il a fallu ajouter 60 dollars par nuit pour en avoir une correcte. Parking payant. La cannette de coca au distributeur à l'etage 4 dollars !! Prix exactement identique dans TOUS les points de vente du casino (boutiques, restaurant rapides etc..) Tout est hors de prix. Sortez de l'hotel tout y sera moins cher !

Une belle et grande chambre avec une énorme baie vitrée avec vue sur les alentours. Tres bien situé pour visiter Vegas

« Situation centrale sur le Strip. »

Taxe complémentaire de 35$/jour

Situation centrale sur le Strip. Chambres propres et confortables. Attention aux suppléments (bouteille d'eau dans la chambre 12$....). Buffet divers dans l'hôtel très bien. Le check in est un peu lent. Chek out rapide par borne.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Au check in, la réceptionniste (une blonde ) m'a prit de haut, elle ignorait mes questions, elle était extrêmement arrogante. Je suis revenu plus tard vers une autre réceptionniste et là surprise !!! Celle-ci était très attentionnée et a répondu à toutes mes questions. La literie du lit était super dure et vieillotte, le 2e jour on a changé de chambre car il n'y avait plus d'eau !!. Au MGM on paye le nom de l'hôtel et non la qualité

« Enfin une une chambre comme nous l’espérions. »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Ne jamais prendre une chambre dans l'aile ouest (West wing). Une espèce de cabine avec la douche bouchée qui se trouvait au fond d'un sombre couloir où traînait des restes dans des assiettes que personne ne venait débarrasser. Et toutes les 5 minutes des bruits de chasse d'eau ou d'avion de chasse je ne suis pas sûr^^. Je passe le reste des détails. C'est un autre monde comparé au reste de l'hôtel. Une autre chambre nous a été remise et la première nuit nous a été offerte ce qui était très appréciable.

Enfin une une chambre comme nous l’espérions. Propre, situé au 19e étage avec une jolie vue. Hôtel bien placé. Le personnel très gentil qui nous a justement remis cette chambre en nous offrant la première (mauvaise) nuit passée dans l'aile ouest.

« Expérience agréable »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Personnel en front, changement de chambre car la première y avait du bruit Chambre très spacieuse et propre Service valet pour la voiture (20$ les 24h) + possibilité d'utiliser le meme service sur les hôtels du MGM Resort gratuitement

« Propreté parfaite. »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Le prix élevé. Le parking payant.

Propreté parfaite. Literie très très confortable. Un établissement emblématique de Végas. L'accés à la piscine de singue. L'accés à la pool party et boîte de nuit du MGM

« Belles prestations au coeur de Las VEGAS »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Vue pas terrible sur un local intérieur Long trajet à pieds (avec les bagages) depuis le parking et la réception

La qualité de la chambre et le silence

« Trop de business hélas  »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

Je trouve HONTEUX vu la somme que nous laissons pendant le séjour de faire payer aux clients le parking sutout que certains hôtels du Strip ont encore un parking gratuit, cela donne à réfléchir pour notre choix lors de notre prochain séjour.

Très beau casino hôtel avec des piscines dont une rivière très sympas. Les chambres sont confortables et très bien équipées.

« Crazy ! »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Air climatisé dans les espaces publics beaucoup trop froid ! On passe de 20 degrés en tout cas de différence entre l'extérieur et l'intérieur.

Contrairement à la première fois que j'y ai séjourné, quasi aucune attente au check-in

« le confort de la chambre, les piscines à disposition ainsi... »
    • Chambre Run of House

Nous n'avons pas apprécié le fait que l'on nous facture l'intégralité du mini bar lorsque nous n'avons fait que déplacer ce qu'il y avait à l'intérieur pour stocker les bouteilles d'eau. il faisait plus de 40°C à l'extérieur. L'affaire s'est heureusement réglée lors du check out lorsque j'ai du argumenter. tout pousse à la consommation dans cet hôtel et surtout à Las Vegas.

le confort de la chambre, les piscines à disposition ainsi que la situation géographique

« Séjour super intéressant, dommage que je n'avais pas 10'000 dollars pour tout faire. »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

La qualité des information étaient un peu expéditive. C'est peut-être évident pour eux, mais pas toujours pour un touriste qui n'a jamais côtoyé un tel gigantisme. Tant pour l'hôtel que pour le parking. Ah! Le monorail fermé la nuit, c'est un peu moyen quand on est à l'autre bout du Strip et que les casinos sont ouverts toute la nuit.

L'ambiance dans le casino, ainsi que les diverses expositions proposées. Les passerelles pour se déplacer d'un établissement à l'autre sans avoir à traverser de routes. Les illuminations sont autant impressionnantes qu'à la télé. Je m'en suis mis plein les yeux!!!

« Ideal pour faire la fête et dépenser son argent au casino! »
    • Grande Chambre Lit King-Size

Hôtel très très grand on s'y perd et il y a tjrs énormément de monde avec l'immense casino!

Grande chambre bien équipée et hôtel sur le strip. Nous avons mangé un excellent burger au Pub 1842. Piscines très grandes et parfaites pour faire la fête! Si vous cherchez du calme pr la sieste ça va être difficile avec la musique assez forte...

« Correct pour un grand hotel du strip. »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

L'insonorisation des chambres est assez mediocre. pas de petit dejeuner compris et le room service est un peu hors de prix. Vu la taille de l'hotel il vous fait bien 10 min a pied pour aller a la piscine ou au parking.

Le mgm est un hotel du strip classique, les chambres sont propres et correctes. la literie est comfortable. La piscine est geante et le casino aussi. Il y a aussi un des meilleurs nightclub dans l'hotel.

« - Propreté des chambres. »
    • Chambre Run of House

- Piscine très éloignée des chambres - L'odeur alcoolisée de la piscine pendant les horaires où les enfants sont autorisés à s'y baigner - Le frigo qui est rempli de canettes et où il est impossible d'y mettre sa propre bouteille - Si on déplace une canette du frigo sans la consommer, c'est automatiquement comptabilisé dans la facture (bien vérifier sa facture au moment du checkout) - Prix élevé du parking 12$/jour - Hôtel situé sur le Strip mais assez éloigné des principales animations. - Checking relativement long étant donnée le nombre important de chambres.

- Propreté des chambres. - Chambre bien insonorisée - Le spectacle KA est situé dans l'hôtel et vaut vraiment le coup (un MUST) ainsi que la petite visite de la scène (uniquement le mardi à 11h00 et 11h30)

« Nous avions initialement réservé une chambre dans la West... »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Nous avions initialement réservé une chambre dans la West wing et avons demandé à changer car elle ne nous plaisait pas, nous avons eensuite eu une grande chambre dans la tower avec une magnifique vue sur le strip,un vrai bonheur ! Hôtel immense avec absolument tout sur place, piscine avec ambiance festive toute la journée, spectacles, bons restaurants, boutiques, etc.

« Démesuré comme Vegas »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

L'attente pour le check in a duré environ 1heure. La salle de bain était entièrement bouchée, nous avons dû la faire déboucher à 2h du matin. La chambre sentait le tabac.

Les équipements sont modernes. Le lit est confortable. Le personnel est à l'écoute. L'endroit est calme malgré l'agitation ambiante.

« Bingo au MGM: nuit offerte !!! »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Le fait que la prochaine fois nous devrons sans doute payer ... Grrrr

Le fait que nous n'ayons rien payé !!! Et oui, dès fois on a de la chance! et pas qu'aux casinos!!!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Bien mais très cher! »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Pour le prix, il pourrait y avoir du café à disposition dans les chambres.Nous avions réservé deux chambres simples. On nous avait proposé deux chambres communicantes pour un surplus de 20 dollars.Finalement surcoût de 140 dollars!!!

Superbe et emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Les exterieurs et notamment la piscine etaient grandiose. »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Immense hotel, il faudrait presque un GPS pour retrouver la chambre

Les exterieurs et notamment la piscine etaient grandiose. Réservation faite sur place via Booking car les tarifs etaient moins cher que sur place. de plus nous avons été sur classé.

« Dépravé »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Établissement vieux, mal entretenu et dépassé de ses concurrents! Mensonges publicitaires! piscines sales déchets en tous genres, eaux troubles!!! Fréquentation trop jeunes taux alcoolémie élevé!!!! Nuisances sonores élevé !! Qualité prix 2/10!!

Rien !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

«  Bien situé, belle et grande chambre bien équipé, personnels... »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Notre chambre n'avait pas une très belle vue malgré le fait d'avoir pris une chambre sup, manque thé et café en chambre

Bien situé, belle et grande chambre bien équipé, personnels compétents, plusieurs piscines

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Séjour de 3 jours »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Chambre superbe avec une literie très confortable et une salle de bain de grande taille. Possibilité de faire un Check out rapide en remplissant une carte est un plus certain vu le taux de fréquentation.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Extrêmement décevant ! »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

L'accueil plus rapide que la commande d'un fast food et pourtant nous sommes arrivés un mercredi à 17h... il n'y avait pas de quoi nous expédier vite fait ! L'insonorisation des chambres : dans un tel établissement où les gens viennent pour faire la fête je pense qu'il n'est pas normal d'entendre son voisin de chambre chanter à 6h du matin ! Notre chambre n'a pas été faite le jeudi. La section Riviere de la piscine fermée en vendredi après midi alors que les autres débordaient de monde, nous avons du tourner en rond 20 Minutes avant d'avoir un transat : honteux ! Bref cet établissement est une mini ville où vous pouvez rester enfermer toute la durée de votre séjour avec toutes les attractions nécessaires pour vous distraire, et surtout vous faire dépenser votre argent... Mais niveau Hotel il ne mérite pas 4 étoiles, tous les services sont excessivement cher compte tenu de leur qualité.

Vegas : Capitale mondiale du divertissement ! Certes il vous faudra un bon budget mais vous n'aurez que l'embarras du choix ! ;)

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Run of House

La chambre était spacieuse, propre et offrant une belle vue autant la journée que la nuit. Très satisfaite de l'emplacement qui est proche de tout. Je le recommande.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« A éviter »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Le traitement inefficace du personnel face à un problème de douche: plus de 45 minutes à attendre en linge mouillée dans la chambre. L'indication du faux étage à la réception, la perte de 30 minutes pour délocaliser notre chambre (sans aucune forme d'excuse bien évidement) et finalement l'attribution de deux lits simples (pour un jeunes couples à Vegas...) bref hôtel bien en dessous des standards d'un hotel de cette catégories et services déplorables

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Pas de chambre reservee  »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

On est arrive le dimanche soir. Surprise: la reservation de notre chambre etait annule. On a pu difficilement avoir une autre chambre mais a un tarif different. J' ai contacte booking.com qui m a repondu qu il fallait que je vois avec l hotel.............!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Bon séjour dans l ensemble »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Hotel vraiment très grand, difficile de retrouver sa chambre! Belle salle de bain recente mais odeur d humidité.

Hotel bien situé sur le strip,Chambre spacieuse,belle vue.Piscine sympathique avec de l animation!

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

La chambre dans le westside était vieille et ne correspondait pas à celle que nous avions réservé. Pas de lit King Size et vieille chambre.

Proximité de tout. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Grande chambre spacieuse avec lit immense, la situation au... »
    • Grande Chambre Lit King-Size

Grande chambre spacieuse avec lit immense, la situation au début du strip est sympas, la station du monorail juste au sous-sol. Juste parfait comme hôtel !!!

« Well done ! »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Attendre une très longue queue pour le Check-In et Check-out. Pas assez de check-in desks disponibles pour un Hôtel aussi grand.

Excellent! MGM grand en vaut la peine ! Juste parfait.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Tout et notamment la baignoire spa (suite spa) apres un long... »
    • Suite Tower Spa

Pas de peignoir comme indiqué dans le descriptif.

Tout et notamment la baignoire spa (suite spa) apres un long voyage en avion ou une journee sur le strip. Une vue exceptionnelle de la chambre sur le strip. Un Check in et Check out ultra rapide. Une consigne bagage gratuite, ce qui n est pas le cas partout dans ce type d hotel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« décevant »
    • Grand Hébergement Lit King-Size - Deux Buffets Gratuits par Séjour

La déco date des années 70 et nécessite d'être refaite, de la moquette de partout c'est horrible et l'odeur de cigarette par dessus la tête, ah oui des trous dans les draps et de l'haut bouillante sous la douche et pas possible d'avoir de l'eau froide. Pour un établissement de haut standing ça laisse à désirer. Nous avons pris une offre sur booking qui était la chambre pour 4 nuits avec 2 buffets gratuits (valeur 140$ pour les 2 buffets). Ce qui paraissait raisonnable soit 70$ pour 2 pour 2 repas....et bin non au moment du check out on nous dit que c'était pas 2 buffets gratuits comme indiqués dans l'annonce mais 1 buffet pour 2. Ce qui fait que nous avons payé 140$ un buffet pour 2 qui sur place vaut 65$!!!! Une belle anarque:( vraiment décevant...et mon copain voulait faire ça demande et a demandé un coup de main au concierge pour ce faire dire monsieur moyennant 150$ on peut mettre des fleurs et de la déco dans votre chambre....heuuuu non

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Bien situé »
    • Chambre Run of House

Tres longue attente pour le check in. Il faut faire attention au Check out On m'avait facture des consommations à la chambre que je n'avais jamais pris!

Bien situé sur le strip

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Les lits  »
    • Offre Spéciale - Chambre Run of House - Crédit Nourriture et Boissons de 75 USD par Séjour

Sur le site le parking était gratuit et arrivé sur place il était à 10$ la journée Nous avions eu les 75$ de restaurants ou boissons offert pour la durée du séjour, mais arrivé à la note de fin de séjour, nous avons du payer un supplément qui n'avais pas lieu d'être La télé ne fonctionnait pas! Le ménage n'était pas fait, juste les lits, mais pas d'aspirateur! Je n'ai pas du tout aimé faire les départs sur une borne

Les lits Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Magique! »
    • Chambre Run of House

pas de gel douche, la caution élevée des chambres sur la carte de crédit

le service de billetterie à la conciergerie, la collaboratrice a été d'une gentillesse et d'un professionalisme imprésionnant

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Extrême confort et panorama sur le strip pour un budget très avantageux »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

Le parking un peu loin à atteindre (mais c'est difficile de faire mieux devant un tel gigantisme) Un défaut du détecteur de fumée qui bipait toutes les 10 minutes. Intervention au bout de 3 heures (l'hôtel est une "usine" de 6852 chambres)

Le luxe pour un tarif extrêmement intéressant (rajouter 15€ pour le droit d'entrée). La proximité du shuttle dont une station arrive à l'hôtel et qui parcourt le centre ville de part en part. La courtoisie parfaite au moment de l'accueil et les offres intéressantes de surclassement (pas prises pour autant car nous avions déjà un double queen pour 65€ !) Le silence total et la vue magnifique depuis notre chambre qui donnait sur le strip du casino New York jusqu'au Caesar's Palace.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Bon rapport prestations/prix je recommande :) »
    • Offre Spéciale - Chambre Run of House - 2 Buffets Gratuits par Jour

la situation géographique un peu loin du centre du strip.

la chambre était bien, il y a du wifi gratuit dans tous l’hôtel, le buffet est top, le personnel correct.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Satisfaction mitigée »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

La chambre située au rdc avec une très petite fenêtre et vue sur une petite cour sombre réservée au personnel.

Le Buffet du matin à volonté pour 22 dollars.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« 3 piscines à notre disposition + 1 piscine privée (interdite... »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Chambre standard, effectivement, je dirai même très standard, simple trop vieillotte pour un 4* à Las Vegas. La salle d'eau dans l'entrée, la première chose que vous voyez en entrant c'est un lavabo qui arrive en fin de vie. Hôtel usine, trop de monde. Pas assez de boutiques comparé aux autres hôtels. Pour un hôtel à Las Vegas, vous pouvez trouver beaucoup plus moderne, luxueux et magique que le mgm. Autre point, vous avez un monorail qui part du mgm jusqu'à la Stratosphère, payant!! 5$ un trajet!! Vous en avez 3 autres: qui relient le Bellagio au MonteCarlo, le Mandalay Bay à l'Escalibur et le Mirage au Treasure Island,moins étendus certe mais gratuits!!!!

3 piscines à notre disposition + 1 piscine privée (interdite aux enfants) + un lagon (malheureusement fermé durant mon séjour). Au début du Strip.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Emplacement parfait, mais repos difficile »
    • Grande Chambre Lit King-Size

deco chambres et literie désuète et fatiguée. Extrêmement bruyant entre chambres et entre couloir et chambre. Impossible de dormir si le voisin parles ou rit et donc sieste en journée impossible en raison du passage dans le couloir. La piscine ferme pour entretien à 17h jusqua 21h donc si vous rentrez pour vous détendre un peu au bord de la piscine avant la soirée, ce seras raté.

Sa situation. Permet l'accès via la passerelle à plusieurs hôtels. piscines Le départ du train qui remonte stop dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« C'est loin d'etre le meilleurs hotel dans cette game de prix de las vegas »
    • Grande Chambre Lit King-Size

Bruit de l'aéroport. Hôtel très impersonnel.(usine) Attention au check-out.Surclassement de la chambre avec 105 dollars de supplément sans demande particulière.

Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Séjour mitigé dans cet hotel casino »
    • Chambre Run of House

Être obligé de traverser tout le casino pour rejoindre sa chambre après une longue journée c'est juste un calvaire. Les directions ne sont pas bien indiquées, c'est très facile de se perdre. La chambre était grande et propre par contre. L’hôtel se situe tout au sud du strip, il y a quelques kms à faire pour rejoindre les principales attractions. (Inutile de prendre le monorail, il n'est pas très pratique et se trouve de l'autre côté du strip, il faut donc passer par les hôtels casinos).

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« N'a pas répondu à nos attentes »
    • Hébergement Lit King-Size - Aile Ouest

Chambre sans équipements, ménage mal fait à notre arrivée, vue sur des blocs climatisation, bruits constants dans la chambre. Pas de possibilité de changer de chambre Transats de la piscine veillissants

Le lit était confortable