Commentaires sur l'établissement Midtown Convention Center Hotel NYC 3 étoiles

#402 sur 419 hôtels à : New York

6,2

6,1

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« La chambre était très petite, le mobilier était désuet le... »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre était très petite, le mobilier était désuet le petit déjeuner était très limité pour une personne malade (coeliaquie) le personnel tout à fait courtois et correct, le hall d'entrée très petit et chargé de chariots de linges sales devant l'entrée de l'hôtel (à 22h00) Propre et ascenseurs fonctionnels.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Situation géographique excellente ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit dans la chambre, située face a 2 garage ouvert 7/7 24/24.... Hôtel vieillissant, a besoin d'un bon coup de neuf !!!

Situation géographique excellente ! Tout a pied depuis l'hôtel. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« L’emplacement n’est pas jolis mais il y a tellement... »
    • Chambre Lit Queen-Size

J’avais 2 coffre fort dans la chambre, aucun était fonctionnel. Poubelle pas vider du voyageur précédent, et aspirateur pas passer........

L’emplacement n’est pas jolis mais il y a tellement d’attrait intéressant accessible à pied... 20 minutes de marche et moins pour une grande majorité d’activités que je voulais faire. Doncpour ça, j’y retournerai sans aucun doute!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bonne literie, petit déjeuner inclus et plutôt complet... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le fait qu'ils n'aient pas répondu à deux emails que je leur ai envoyés avant ce séjour La taille et l'aspect un peu vieillot de la chambre Le quartier, que je ne recommanderais peut-être pas à une femme seule

Bonne literie, petit déjeuner inclus et plutôt complet (changeant des sempiternels donuts), gentillesse du personnel, calme étonnant (surtout pour Manhattan) de notre chambre qui donnait sur l'arrière, situation à dix minutes de la station de métro

« Pour touristes qui veulent ne pas trop dépenser »
    • Chambre Lit Queen-Size

Loin à l'ouest donc loin du métro . Vue sur la voie de chemin de fer avec des trains rares mais bruyants. La rue est peu accueillante

Un personnel charmant et disponible toujours prêt à rendre service? Hotel correct plutôt tendance routard. Convenable pour une famille qui veut découvrir la ville sans se ruiner

« Séjour en couple pendant 15 jours  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Avoir de l eau froide pendant 2 jours Et que le bouchon de la baignoire ferme mal pour prendre un bain

La localisation est super, le personnel également la literie confortable puis niveau équipement coffre fort et fer à repasser le rapport qualité prix avec le petit dej et correct soyer vigilent car certain hôtel indique le montant mais sans les taxes et quand vous arriver sur place vives la surprises alors que celui ci les taxes sont déjà incluses

« L’accueil, la propreté des chambres quoique vieillottes et... »
    • Chambre Lit Queen-Size

L’emplacement : quartier miteux, le prix de la chambre : trop chère par rapport aux équipements

L’accueil, la propreté des chambres quoique vieillottes et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Sans charme, mais bien situé et très bon rapport qualité/prix pour Manhattan »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il faut faire abstraction de la rue d'abord peu flatteur (sale et déserte le soir sauf les sans abris sur les trottoirs), Demander une chambre située en étage élevé Hall et réception peu avenants (lingerie propre sur chariots dans le hall)

Très bien situé dans Manhattan (15 mn à pied de Time Square), métro assez proche et à 5 mn à pied de l'arrêt Mégabus. Wifi très bien et un ordinateur en self service dans le hall Petit déjeuner correct compris. Personnel: bien

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Quartier pas top et rues très sales Linge qui trainne dans l hotel,. Petit dejeuner servi avec assiettes couverts et verres en plastique que l on jette apres utilisation comme dans un fast food

Chambre et petit dejeuner corrects (appareil pour faire des gaufres fraiches). Bon emplacement de l hotel.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Satisfaisant »

Chambre «  vieillottes »

1/Proximité immédiate de Times square et des principaux sites 2/très grande disponibilité et gentillesse de l ensemble du personnel 4/ très bonne literie 3/ petit déjeuner très copieux

« L’hôtel était proche du centre à 800m de Time Square et... »
    • Chambre Lit Queen-Size

L’hôtel indique un parking proche ce qui est le cas (adjacent à l'hôtel) mais le coût est de 60USD par nuit ce qui est prohibitif. Attention de bien demander le tarif à l'entrée des parkings.. Arrivant tard le soir (après 18H00) et partant tôt le matin (avant 8h00) nous avons laisser notre véhicule sur une rue parallèle à celle de l’hôtel où était déjà garer des véhicule sans soucis.

L’hôtel était proche du centre à 800m de Time Square et juste à coté du tunnel Lincoln (idéal pour aller sur New Jersey). L'Hôtel est à l'Ouest de Manhattan et dans un coin assez tranquille.

« L’établissement est bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il y a en face de l’hôtel un garage qui est ouvert toute la nuit et donc il y a un peu de bruit. Ceci pourrait gêner les personnes ayant un sommeil très léger. Cependant en plein de cœur de Manhattan le bruit est partout et à toute heure. Nous sommes restées 13 nuits dans cet hôtel au 4ème étage en face de ce garage et nous avons très bien dormi.

L’établissement est bien situé. Il est proche de Times square et de la 9eme avenue qui est remplie de magasins alimentaires et restaurants. De plus on rejoint très facilement Central Park ainsi que les principales avenues tels que la 5ème. L’hôtel est au centre de Manhattan ce qui permet de tout faire à pied si l’on est motivé à marcher. La high Line est à 2 rues et la promenade le long de l’Hudson river en direction du nord ou du sud de Manhattan est très agréable. On rejoint facilement 2 stations de métro soit à la 42eme rue ou à la 34eme rue. On note que la ligne E qui relie l’aéroport JFK à Manhattan passe par ces 2 stations (en journée) ce qui est très pratique. Il faut compter environ 35 minutes depuis la station stuphin blvd - JFK airport et 7 dollars 25 par personne. La chambre est très propre et le ménage est bien fait quotidiennement, les draps et serviettes sont changés tout les jours. Le petit déjeuné est simple mais complet, on y trouve du pain de mie ou pain bagel, des œufs, de la viande, des gaufres, des yaourts, des céréales, des muffins, des boissons chaudes, du lait, des jus, ou encore des fruits. Il y a également des distributeurs payants de boissons fraîches et friandises (chips, gâteaux, ...). Tout le personnel est extrêmement gentil, agréable et serviable. Le rapport qualité prix pour les prestations proposées en plein cœur de Manhattan est plus que correct.

« Sejour gache a cause d'une installation hoteliere deficiente louee a prix d' or. »

Le proprietaire de ce soi-disant hotel est un marchand de sommeil et cete etablossement doit etre ferme au plus vite.

Rien . Cet hotel est mal gere, tres sale et ne repond pas aux normes internationales. La publiucite mensongere faite sur internet est un veritable scandale.

« hotel pour sejour de travail »
    • Chambre Lit Queen-Size

un peu bruyant si chambre en étage inférieur / salle de petit déjeuner petite quand l' hotel est plein , pas de consignes sécurisées pour les bagages ,

hotel pratique pour le travail equipe aimable

« Nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour dans cet... »

Je ne recommande pas.

Nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour dans cet hôtel. Dès l'entrée de l'hôtel, on sentait l'odeur de la décharge juste à côté de l'hôtel et l'odeur de la cigarette des clients qui fument devant l'hôtel. Quant à la chambre, trop petite avec une moquette très sale. Je n'ai pas osé poser mes pieds au sol! Le personnel n'était pas plus sympathique que cela.

« Peu mieux faire!! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit-déjeuner était vraiment limite et pas très bon! La chambre pour 4 était minuscule, pas de place pour mettre les valises non plus! La moquette de la chambre était vétuste et "puait" les pieds!

Ce que nous avons préféré est l'emplacement de l’hôtel, pas trop loin du centre. Les oreillers et le lit étaient confortables et il y avait du savon dans la douche. Le personnel a la réception était également sympathique.

« Personnel gentil et serviable  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Loin de la ligne de métro ( 15 min à pied ) Douche bouchée Alarme incendie en mauvais état donc un bruit répétitif et strident toutes les 2. Minutes dans la chambre ( réparé après deux nuits) Draps dans les 2 lits très douteux idem pour la moquette

Personnel gentil et serviable Petit déjeuner ok

« A éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre et les équipements sont vieux et pas toujours très propres (notamment la clim). La TV ne marchait pas (et ne dispose de toute façon que de très peu de chaînes alors qu'elle est soit disant câblée ..), le wifi est très mauvais et a même coupé pendant la soirée.

La situation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Chambre mal faite! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre, le personnel de nuits.....

Chambre mal faite!!! Il restait les poubelle de l accueil précédent !!!!!Arivee de nuit, l Acueil été agressif.... hôtel très vieux à rénover, la porte de la chambre été cassée....

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Qualité de la literie  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Couverts en plastique au petit dejeuner Quartier pas très engageant

Qualité de la literie Calme (chambre donnant sur le côté et non sur la rue) 15 mns à pieds de Time square Metro à 10 mns a pieds

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Parfait pour un séjour en couple  »
    • Chambre Lit King-Size

Acceuil sympathique, petit dejeuner copieux. Des distributeurs prenant carte et liquide au Lobby pour pouvoir prendre à manger ou à boire à n'importe quelle heure. Un personnel gentil et à l'écoute ainsi qu'un lit au top niveau du confort. A 10 minutes de Time Square, parfait pout un séjour en couple à New York.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Chambre très sale, hall d’entree non conforme aux photos: il... »

1/ 4 d’heure de marche de time square

Chambre très sale, hall d’entree non conforme aux photos: il n’y a pas de bagagerie donc toutes les valises trainent a l’accueil ! Aucun reassort au petit-déjeuner si des produits manques.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Le petit déjeuner est top! »
    • Chambre Lit King-Size

Literie qui mériterait d'être changée.

Le petit déjeuner est top! Bon emplacement, a quelques rues des avenues animées de NY. Bonne isolation phonique.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« La situation geographique ( a 5 rue de times square)  »
    • Chambre Lit King-Size

La literie ( du bois) Le petit dejeuner continental ( beurk) La douche fonctionnait pas pas d’eau chaude nous avons été relogé mais le jet de la douche était tres faible.

La situation geographique ( a 5 rue de times square) Le personnel Parking moitié prix 45 dollars

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le personnel était agréable et à l'écoute, la chambre... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner n'étais clairement pas leur point fort, pas de donnut ni de pancakes et très peu de choix. Il n'avaient pas assez de tables à dispositions par rapport aux nombres de clients, nous devions attendre ou réserver notre place si l'on voulait pouvoir déjeuner rapidement. Il y a eu un soucis avec ma carte à cause de leur nouveau système de paiement et ils ne sont pas équipés de machine CB, ils n'autorisaient pas de virement en ligne non plus, ce qui m'as beaucoup compliqué la tâche, j'ai du retirer en plusieurs fois en cash, cela m'as couté des 35€ en plus.

Le personnel était agréable et à l'écoute, la chambre disposait d'une vue un peu dégagée.

« Je ne retournerai pas dans cet établissement. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L'hôtel et ma chambre étaient malpropres et ont besoin de rénovations. J'aurais aimé une chaise et frigo dans ma chambre. Les photos sur le site ne représentent pas vraiment l'établissement.

J'ai aimé qu'ils offrent un déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Pour une semaine sur place, le rapport qualité est très bon »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Il y a quelques "mais" dans mon commentaire +: peintures et équipements à rafraîchir petit déjeuner à diversifier Ces petits défauts font aussi que le prix est accessible Peu d'insonorisation que ce soit entre les chambres et couloirs mais aussi avec l'exterieur (sortie tunnel du train , chantiers alentour , garage 24/24) , après 20 kms à pied, la fatigue aidant, on s'habitue rapidement :)

Chambres petites et vieillottes, elle mériteraient un bon rafraîchissement mais propres , équipement ancien mais qui fonctionne et pour le temps passé dans la chambre, c'est suffisant. L'hôtel est idéalement situé à 15 minutes de Time Square, 10 minutes de la station de métro Hudson Yard ou encore de l'Intrepide et Circle Line, et d'un bowling aussi (pas testé). Petit déjeuner correcte mais pas trop de choix , il est déjà compris dans le prix Très bon accueil (en francais) , personnel agréable !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« New York est à voir ! »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel très bruyant à l'extérieur Petit déjeuner assez grossier, sans aucune variété. Couverts en plastique !!! Mobilier dans la salle du petit déjeuner très sommaire. Le site booking.com donne le prix hors taxe Ce qui est très différent du prix réel. Donc mauvaise surprise

Le personnel à l'accueil de l'hôtel très serviable Internet disponible La réservation du shuttle par l'hôtel

« Bonne solution hôtel + petit dej »
    • Chambre Lit King-Size

Nous avons dû demander des couvertures supplémentaires.

La literie, la disponibilité et l accueil du personnel, la possibilité d utiliser la salle pour déjeuner, la proximité de la ligne 7

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« le confort du matelas, wifi. »
    • Chambre Lit Queen-Size

la localisation, le quartier en chantier, la vue sur une voie ferrée et un dépotoir, manque de propreté de l'établissement (moquette de la chambre et des couloirs tachée et sale), les draps pas repasser, hall d'entrée et accueil sale et encombré, salle petit-déjeuner trop petite.

le confort du matelas, wifi.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon emplacement et bon rapport qualité prix et propre  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Baignoire bouchée à l'arrivée et petit déjeuner insuffisant en fin de service (manque de gobelets, confiture, beurre. ..) et personnel peu accueillant

Bon emplacement et bon rapport qualité prix et propre

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Decevant »
    • Chambre Lit Queen-Size

La première chambre la toilette était bouchee et le tapis trempé il nous in changer de chambre après deux appels l'autre chambre l'abat jour de la lampe était brisé et la télévision commençait à donner des signes de mort prochaine. Le déjeuner très rudimentaire pas de choix et tres peu de fruits.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Super génial !! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L'aspirateur n'était pas passé sous les lits mais c'est un détail

Le petit déjeuner est tout à fait correct, le personnel est souriant... La douche et sanitaires très propres.. Literie très confortable et hôtel bien placé... Rapport qualité prix +++

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Dans l'ensemble très bon séjour »

Bruit pour les chambres qui donnent sur la rue, le garage en face travaille toute la nuit. Douche un peu défectueuse, dure à régler ou glacée ou bouillante

Petit déjeuner copieux, chambre très propre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Petit déjeuner très complet  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Etablissement non insonorisé! Beaucoup de passages des véhicules! beaucoup de bruits!

Petit déjeuner très complet Personnel (Laurent) super sympa et compréhensible!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nickel ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Un peu vieillot , aurait besoin d'un coup de rafraichissement ....

Le personnel accueillant , la literie trés bonne et la situation géographique de l'établissement

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hôtel correct pour passer un séjour à New York (confort... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hôtel correct pour passer un séjour à New York (confort suffisant mais pas du grand luxe). Nous avions le petit-déjeuner inclus, il est correct également (mais fort sucré), il permet de faire quelques économies sur le budget repas. Le personnel est très bien: réponse à nos questions, réactivité. Deux stations de métro sont assez proches.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« L'emplacement de l'hôtel est tres bien pour faire les visites à pied. »
    • Chambre Lit Queen-Size

De ne pas avoir ma chambre réservée.

Le personnel s'est chargé de nous trouver un autre hôtel car notre chambre n'était pas réservée. Est ce une erreur de Booking? En tout cas, nous avons bien eu une confirmation 6 mois auparavant par Booking ce qui veut dire qu'il n'y aurait pas eu de suivi de la oart de Booking. C'est la deuxième fois que nous avons ce problème avec Booking.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Un excellent rapport qualité/prix pour New York »
    • Chambre Lit Queen-Size

Peut-être quelques tables supplémentaires pour le petit-déjeuner... Vers 7h30/8h00 plus de place disponible : on s'installe dans le hall d'accueil mais c'est peu pratique.

Personnel accueillant, professionnel, compétent. Petits-déjeuners corrects et surtout à volonté. Propreté correcte. Mise à disposition d'un poste informatique et d'une imprimante (bien pour les cartes d'embarquement) Emplacement proche de Times Square

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Séjour très moyen »
    • Chambre Lit King-Size

Chambres trop petites et hôtel assez veillot. Beaucoup de chose à refaire. Chambres trés mal isolées, avons eu une chambre la première nuit, le vent passé par la fenêtre.

Le personnel était à l'écoute et agréable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« A refaire dans d'autres établissements peut être »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Odeur dans chambre Indisponibilité articles toilettes quotidiennement Chambre mal nettoyée Choix chaînes tv Staff réception pas trop accueillant (peut être différence culturelle. ...)

Rien Petit déjeuner malgré le manque de choix et espace Disponibilité de garder nos bagages entre 12h / 15h

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel bien situé et globalement propre mais quelques rénovations seraient les bienvenues. »
    • Chambre Lit King-Size

Moquette un peu sale. Climatisation trop chaude (30°C), bruyante et difficile à régler. Mauvaise isolation thermique et phonique de la fenêtre (les trains qui passent juste à côté sont très bruyants). Bords du lavabo un peu sale. Décoration et finitions à rénover.

Personnel très sympathique et disponible. Draps et serviettes de bain propres. Petit déjeuner (inclus) copieux et varié. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Unique point positif: assez proche de pas mal d’endroits de... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Près de 220$ la nuit pour un hôtel sale, petite chambre, moquette sale, salle de bains bouchée, téléphone pas opérationnel, salle petit déjeuner exiguë et bondée, c’est franchement abusé. Pour couronner le tout, prélèvement de 100 US$ pour Secutity Deposit, pas annoncé à l’arrivée (je parle anglais couramment) en plus des 220$ de la chambre. Un mois pour être remboursé ! Ont le culot de me dire que c’est pratique courante. Jamais expérimenté personnellement. A ÉVITER ABSOLUMENT. Les alternatives sont nombreuses, ROW NYC, à peine plus cher (voir offres sur Google chaque jour vers 11h-12h) mais sans comparaison.

Unique point positif: assez proche de pas mal d’endroits de Central Manhattan

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Correct sans plus »
    • Chambre Lit King-Size

Notre chambre n'a pas été faite un jour alors que nous étions absents toute la journée. Hotel un peu excentré malgré une situation assez correcte Moquette sale

Nous avons apprécié cet hotel pour les petits déjeuners qui sont corrects car rares sont les hôteliers qui offrent cette prestation sur NYC

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Toujours que du bonheur d’etre à New Yorkmais hôtel trop cher vu sa catégorie et sa localisation »
    • Chambre Lit King-Size

Trop loin du centre ville, hôtel de catégorie moyenne, rupture robinetterie dans ma chambre, petit déjeuner très moyen. Pas de fruits ( juste des pommes) aucun choix , salle de repas dans le hall.

Amabilité du personnel, lit confortable

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Gros point noir sur notre visite à new york »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre beaucoup trop petite pour 4. Pas assez de rangement. La salle de bain. L eau chaude que l on attend attend et ne vient pas et encore pas mal de choses

La literi

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« séjour agréable mais hotel vraiment lamentable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

le minimum passer au moins un coup d'aspirateur dans la chambre ! des anciennes canettes sous le lit des morceaux de saucissons derriere le rideaux, lavabo bouché ! et tout ça à notre arrivé, hell's kitchen un des quartiers les plus sale de new york avec des sans abris et des rats tout le long des rues qui mène a time square, mon plus mauvais choix depuis mes 7 voyages aux états unis

je n'ai rien aimé

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Chambres conforment a notre attente pour dormir entre 2... »

Compte tenu de la grandeur des lits les chambres ne sont pas grandes. Le petit déjeuner est victime de son succès, il est parfois difficile de trouver une table. Comme indiqué dans les + situation entre la 10ème et 11ème avenue.

Chambres conforment a notre attente pour dormir entre 2 journées de découverte de New York Literie de qualité Petit déjeuner : choix de différents mets sucrés ou salés, le gaufrier mis à disposition était toujours pris d'assaut. Situé entre la 10ème et la 11ème avenue, l'hôtel était un peu éloigné de la cohue et du bruit de l'hyper centre, évidemment, étant à New York, ce n'était pas le silence qui prévalait. A proximité du quai pour le départ des croisières. Le restau italien recommandé sur la carte/clé d'accès Il Punto est sympa.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix. Pratique. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Les langues étrangères parlées par le personnel. La sécurité des prises électriques. L'espace dans les chambres. Des lits jumeaux pour 4. Meilleure insonorisation. Des pass pour la chambre qui fonctionnent tous.

Facilité accès. Wifi. Ordinateur et imprimante à disposition. Distributeurs automatiques boissons et argent. Nettoyage des chambres. Consigne pour bagages.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Assez déçue de par la situation géographique »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Hotel vieillot , à l'aspect extérieur vétuste, assez éloigné de tout , salle de bains defraichie , salle de petit déjeuner exigue, ine mérite pas à mon avis le prix de ses chambres

Bonne literie , petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Nous regrettons d'avoir choisi cet établissement. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La présentation sur Booking.com ne correspond pas à la réalité: sur le site, les photos montrent un établissement en bon état, accueillant. En réalité, la chambre et son équipement sont vétustes. La télévision (par câble!?!) est lamentable. La moquette au sol est sale et nauséabonde. Le quartier (en rénovation) semble dangereux et mal fréquenté.

La connexion Wifi...

« Proximité du centre ville, mais bruyant »
    • Chambre Lit King-Size

La qualité du matelas. La voie ferrée au pied de l'immeuble et au dessus des ventilations: bruyant. La 38th street très sale. Tous les jours la même chose au petit déjeuner.

La connexion wifi. 15min de marche de Times Square. Les gaufres au petit déjeuner et le jus de fruits. La largeur du lit

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel simple à Manathan  »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel peu souriant. Douche qui ne coule pas bien. Étonnant la vaisselle en plastique (petit déjeuner ). Entrée (extérieure ) peu accueillante en arrivant de nuit ,en travaux lors de notre séjour, peut être y aura - t-il plus d'éclairage par la suite.

Bon rapport qualité prix. Bien situé à Manathan. Joli buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Pas merveilleux mais bien placé »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre exiguë pour 4 personnes, salle de bain vieillotte, wifi quasi inexistant.

Bon emplacement, à 15 mn de Time square, de Pennsylvania Station (direct avec JKF). Assez bon marché pour le centre de New York.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« La propreté n'est pas le maître mot de l'établissement »
    • Chambre Lit Queen-Size

Malgré le fameux tips qu'on doit laisser à la femme de ménage. Seul le lit a été refait mais les serviettes sales n'ont pas été changé. Salle du petit déjeuner trop petite. De la "vaisselle" en plastique qui part à la poubelle ! Pas tres écologique et le personnel qui plonge ses mains dans les poubelles sans changer de gants

Amabilité à l'accueil

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« bien mais y'a encore du boulot. »
    • Chambre Lit King-Size

Le manque d'hygiène de la moquette dans les chambres et qu'on prenne la même lavette pour les tables et les poubelles.La lumière insuffisante aussi bien naturelle que artificielle,le toupet de certains employés qui vous parlent pas très bien 😈,le fait qu'à l' accueil ils ne parlent qu'une seule langue.Les rideaux des chambres sentaient la poussière et étaient cassés.Le coffre fort ne sert à rien puisqu'ils peuvent l'ouvrir.L'insonorisation inexistante aussi bien pour les chambres que l'extérieur.

La climatisation malgré son bruit,le lit spacieux et très confortable,les accessoires (cafetière,fer et planche à repasser,sèche cheveux).pour 15 jours,le rangement était suffisant.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très bien pour loger lors d'une virée touristique à NYC »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La rue est assez quelconque mais près de tout dont le Hudson Hway qui permet d'accéder facilement à l'hôtel. J'aurais apprécié trouver plus de cartes et d'information touristique dans le hall de l'hôtel.

Le site est à proximité de plusieurs sites d'intérêt à New York ainsi que des transports en commun. La rue est assez tranquille également. Nous avons apprécié le confort de la chambre et le déjeuner. Le personnel est courtois.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« À éviter. Payez mais pas pour cet Hôtel! »

Nous avons été débités sur deux cartes différentes alors que la réservation avait été faite qu'avec une seule carte. Les frais ont été augmentés et toujours pas de réponses. Des bêtes et cafards dans les couloirs.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« 15 minutes a pied de time square »
    • Chambre Lit Queen-Size

La rue dans laquelle l'hotel est situé est vraiment sale, sa sent la crotte de cheval chaque fois qu'on sort de l'hotel la rue est pleine de dechet. Un peu épeurant d'y marcher le soir.

L'accueil c'etais super, le petit dejeuner delicieux, il y avait du choix. La vue de notre chambre

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Les gaufres pour le déjeuner c'est bien. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L'aspirateur ne semble pas avoir été passé depuis des lustres! Beaucoup de poussière sur le tapis...même des grains de popcorn de voyageurs précédents... Les serviettes n'étaient pas très propre non plus. Beaucoup de fourmis dans la salle à manger et au buffet...

Les gaufres pour le déjeuner c'est bien. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Pas trop mal placé »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel très bruyant car mal insonorisé des bruits de marteau piqueur la nuit malgré que nous soyons au 10eme étage nous les entendions petit déjeuner insipide et toujours pareil avec assiettes et couverts en plastique

Pas trop mal placé

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

Chambres un peu étroites avec un mobilier vieillot mais on s'en accommode vu le peu de temps qu'on y passe.

Literie très confortable. Personnel de réception serviable et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Bon rapport position/qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

Etablissement en cours de rénovation. Rue assez bruyante et pas très accueillante mais magasins et resto vite rejoignables.

Position dans la ville très pratique pour accéder au metro et à tous les quartiers. Confort standard. Wifi très bon. Petit-déjeuner complet correct.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Séjour à Magnuson »
    • Hébergement 2 Lits Jumeaux Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Les chambres sont petites bien que le ménage soit fait tous les jours il est fait superficiellement si on est maniaque ça laisse à désirer !!

Hotel bien situé au cœur de Manhattan .Le petit déjeuner agréable .Hotel rapport qualité prix il ne faut pas demander plus !!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Médiocre, à éviter »
    • Chambre Lit King-Size

Cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles, il est vétuste, les chambres sont petites et sales, le personnel peu sympatique,le petit déjeuner est ok. Sincèrement pour le prix il y a mieux à New York.

La situation

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« JE RECOMMANDE TOUT DE MÊME CET HOTEL. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

MAL INSONORISÉ, REVEILLÉ DES 6H DU MATIN A CAUSE DES TRAVAUX DERRIERE L'HOTEL.

L'HOTEL EST PROCHE DE TIME SQUARE. LES LITS SONT CONFORTABLES.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Un peu bruyant avec le passage du train (mais raisonnable ) Chambre étroite du coup pas évident de gérer les valises de 4 personnes. Le ménage n'est pas hyper bien faitrop ( ne pas regarder derrière la porte )

Situation géographique. Bonne literie. Petit déjeuner et WiFi inclus.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Bon rapport qualité prix pour Manhattan »
    • Chambre Lit Queen-Size

Si Vous etes sensibles au bruit demandez une chambre au calme car hotel bruyant (passage de train).

La proximité avec Times Square, l'accueil et la gentillesse du personnel, Merci a Britney et Queen (personnel de nuit) pour leur aide et disponibilité lorsque j'ai eu besoin d'aide pour ouvrir mes valises après la perte des clefs). Hotel tres bon rapport qualité prix avec le petit déjeuner tres correct compris. Chambre Propre et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Bien que la chambre ait été propre, l'établissement dans son ensemble a des allures négligées. L'utilisation du hall d'entrée pour entreposer le matériel d'entretien ménager ou les bacs de linge sale contribue beaucoup à cette impression. Le quartier est désolant. Hôtel à oublier complètement pour toute personne ayant le sommeil léger : l'insonorisation vers l'extérieur est inexistante. On a toujours l'impression que la fenêtre est ouverte et c'est très bruyant (passage de trains, garage ouvert 24 h de l'autre côté de la rue). Il faut marcher une quinzaine de minutes pour accéder à une station de métro et impossible de héler un taxi directement devant l'hôtel. Il faut se rendre sur la 10è rue.

La personne à l'accueil était très sympathique et le petit déjeuner était simple mais très bon. La chambre était confortable mais sans plus (et très petite).

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« L'emplacement etait plutot pas mal et le lit etait grand »
    • Chambre Lit King-Size

-le petit dejeuné était très décevant, il y avait très peu de choix -l'hotel en lui meme fait vieillot

L'emplacement etait plutot pas mal et le lit etait grand

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« le personnel de l'accueil était bien. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Mais le petit déjeuner est médiocre, pas de jambon, fromage, 1 seul fruit proposé, pas de pain sur 2 jours, personnel de déjeuner moyennement aimable. Attention personnes sensibles aux bruits il y a un train juste a côté, qui klaxonne 1 fois sur 2 a son passage.

le personnel de l'accueil était bien. L'hotel est proche de Times Square.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Pour quelques jours économiques »
    • Chambre Lit Queen-Size

Accueil et environnement. Des piles de draps partout dans le hall, très vieux et pas très propre

Hotel viellot dans in quartier en chantier pas très accueillant.accueil tres froid.metro proche et au final plutôt propre et calme

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Un bon séjour »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre familiale un peu petite et la salle de bain sont à rafraîchir, mais relativement Correct dans l'ensemble.l'environnement n'est pas terrible, mais proche de "times square "

malgré la vétusté de l'hôtel et la déco à rafraîchir, les lits étaient confortables ( ce qui est tres appréciable après une journée de marche!)et le petit déjeuner était tres bien également.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« tres mitigé »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

un peu loin du metro tres mauvaise isolation de la chambre personne du personnel ne parle pas francais travaux et train tres bruyants

pres de time square et du madison square garden on peux laisser les valise apres l'heure de depart

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Je ne le recommande pas »
    • Chambre Lit King-Size

Le personnel n'est pas très accueillant. Le petit déjeuner est très très sommaire. Le matelas est affaissé à quelques endroits ce qui ne permet pas une bonne nuit de sommeil. Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre. Plusieurs cheveux dans la baignoire. Evacuation baignoire et lavabo très ralenti. Enfin bref je ne le recommande pas.

L'hôtel est dans une rue un peu isolée (face à un garage automobile) mais à l'avantage d'être à 10 min à pieds de l'empire state building et à 15 min de times square, ce qui reste relativement intéressant. Par contre le métro le plus proche est aussi à 10 min à pieds.