Commentaires sur l'établissement Midtown Hotel 2 étoiles

220 Huntington Avenue, Back Bay, Boston, MA 02115, États-Unis

#71 sur 81 hôtels à : Boston

« A 5 - 10 minutes à pied du "Prudential" et du... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

A 5 - 10 minutes à pied du "Prudential" et du point de départ des Duck tours. A moins de 5 minutes de la station "Massachusetts avenue" (ligne de Métro orange). Pour le petit déjeuner, restaurant Breakfast à 1 minute à pied en direction du "Prudential", très bon, très copieux et pas très cher.

« Très cher pour peu de services. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Nous sommes restés deux nuits, l'hôtel est assez bruyant, on entend les conversations dans la chambre d'à côté. Le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour. 2 capsules de café, 3 serviettes, 1 tube de gel douche dans une chambre pour 4. Piscine glaciale.

Proximité du métro.

« décevant! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le personnel n'est pas accueillant ni avenant car ils préfèrent regarder leur cellulaire. De plus, les chambres ne sont pas super propres et ne sont surtout pas comme dans les photos. Les tapis sont sales, les tapisseries se décollent des murs, la salle de bain est défraîchit et le bain et poqué. Niveau prix trop cher pour ce que nous avons eu. Cela ressemble plus un motel de bord de route qu'à un hôtel en pleine ville.

La location seulement, car c'était parfait comme situation géographique pour des gens qui aiment marché sinon pour les autres les métros sont proches.

« chambre confortable et propre »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre

le jeune homme (MARSHALL) a été accueillant et à notre écoute en nous conseillant des choses à voir et en nous offrant des coupons rabais pour déjeuner chez Jo Brasserie.

« 2 jours magnifiques dans une ville superbe »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Il manquait un réfrigérateur dans la chambre, alors que l'hôtel ne proposait pas de petit déjeuner

La piscine, le parking de l'hôtel très pratique, les équipements (machine à café, distributeur de glaçons gratuit à volonté), la situation en centre ville à proximité du métro. Literie très confortable et chambres propres et

« Mauvais souvenir »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Le personnel n'a fait aucun effort pour parler plus lentement alors que nous le demandions (je précise que nous comprenons en général l'anglais). Nous avions demandé une chambre au calme lors de la réservation et nous avons eu une chambre donnant sur la rue. Le matelas faisait la cuvette ( trop vieux); la lunette des toilettes était trop petite, et la machine à glaçons hors service. Très mauvais rapport qualité prix. Nous le déconseillons.

Une table et deux chaises

« Un séjour citadin réussi. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

1 des lits en mauvais état et distributeur de mouchoirs dévissé et pendant.

Séjour citadin réussi. Hotel très bien placé géographiquement. Personnel attentif à nos demandes. Changement de draps et et de linge quotidiennement très apprécié.

« Suffisant pour un court séjour mais qualité moyenne »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Ensemble défraîchi, salle de bain minuscule avec une fuite wc non résolue, lit d’appoint n’avait pas été prévu alors que nous avions réservé pour 5. Censé coûter un extra de 15$ / jour on nous en fait finalement cadeau.... heureusement parce que le matériel était plus que grinçant

Prix correct pour une chambre familiale , établissement assez calme

« Mauvais rapport qualité prix  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Mauvais rapport qualité prix Reservation pour 5 et chambre pour 4 Lit d'appoint très inconfortable Porte salle de bain cassée pas recommandable

« Hôtel simple mais très proche du centre »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Réservation sur Booking pour 5 et seulement 2 lits... même pas en King Size... heureusement que notre dernière (11 ans) veuille bien dormir sur les grosses couvertures par terre.

Très bonne situation qui permet de visiter la ville à pied... très proche du centre. Parking en sous-sol et pas besoin de voiture. La piscine est sympa...

« Vieillot mais propre »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Plutôt bien placé pour un we à Boston . Sanitaires assez vétustes , toutes options payantes ( parking, lit suppl....) . Clim efficace , piscine agréable .

« Avec ses faux airs de motel , cet hôtel ne paie pas de mine... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Avec ses faux airs de motel , cet hôtel ne paie pas de mine mais les chambres sont grandes, il y a une piscine extérieure très agréable, le personnel est très gentil et l'atmosphère agréable. Très bonne situation géographique ( dix minutes à pied de Copley Square et cinq minutes du musée d'art qui vaut la visite), station de métro à deux pas. Nous avons apprécié de séjourner dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bien situé, en fait très proche du centre ville ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Salle de bain petite par rapport à la très grande chambre familale

Bien situé, en fait très proche du centre ville ! Metro et bus urbain tout proches. Disponibilité du personnel, qui a accepté de nous donner une chambre communicante pour faciliter les échanges avec ma grande famille. Lavabo à l'extérieur de la salle de bain,

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bien mais très cher pour la prestation »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les couloirs très tristes, La salle de bain trop petite La chambre triste.

La localisation à deux pas du métro symphony. Les lits grands et confortables La piscine

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bon séjour !!! »

Salle de bain petite.

Hotel très bien placé !!! Piscine agréable et très appréciée par les enfants et les adultes après une bonne journée de marche. Literie confortable.

« J’avais réservé longtemps en avance une chambre avec deux... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J’avais réservé longtemps en avance une chambre avec deux lits . Il n’y avait qu’un grand lit et un sofa à déplier très inconfortable. Beaucoup de bruits extérieurs et de climatiseur.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« A éviter »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel pas très courtois. Se faire réveiller tôt le matin par une femme de chambre qui cogne de façon insistante à la porte en indiquant qu’elle vient faire la chambre (8:30 AM alors que nous devions faire le check out pour 12:00 au Max!!!). Plusieurs des serviettes à notre disposition étaient très tachées

Près des restaurants et du métro. Piscine extérieure. Stationnement à l’hôtel mais 29$ us la nuit

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Correct et pratique mais pas exceptionnel et trop cher par rapport aux prestations fournies »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Cher car l'hotel est vétuste et mériterait un rafraichissement. Il y a une vieille moquette, ce qui n'est pas terrible notamment pour les allergiques Il n'y a pas de petit déjeuner, Le bruit de la soufflerie est très bruyant, heureusement nous étions épuisés par nos ballades donc nous nous endormions facilement. La salle de bain est étroite et dans notre chambre (N°129) il n'y avait pas de porte pour la cloisonner de la chambre, ce qui fait que l'on a pas d'intimité, c'est tout de même assez gênant si on est avec des amis. De plus dès qu 'on allume la lumière, la soufflerie qui fait un sacré boucan se met en marche.

L'hotel est très bien placé et très central, proche d'une station de métro, ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Nous avons été agréablement surpris par cet établissement... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Le coin lavabo qui ne fait pas partie de la salle de bain...

L'accueil, la chambre spacieuse, la literie confortable, le personnel. Dans un autre registre, la situation proche d'une bouche de métro. Le Shuttle (payant) pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Très bonne situation géographique, facile d'y revenir au besoin durant la journée. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Changement de prix à l'arrivée par rapport au prix lors de la réservation. Stationnement payant non mentionné sur le site de réservation.

Emplacement de l'hôtel, métro à proximité, tranquillité, personnel dévoué.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très confortable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

La plupart des membres du personnel est très sympathique. Les chambres sont agréable et bien équipées. La piscine est chouette mais très vite à l'ombre.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Piscine, belle chambre, superbe situation géographique à... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le prix du parking qui assaisonne l'addition...

Piscine, belle chambre, superbe situation géographique à deux pas d'un centre commerciale et du centre de la ville.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« La taille de la chambre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Le rapport qualité prix : cher alors que le confort global, de la literie en particulier est moyen, l'exiguïté de la Salle de bain...et le côté désuet de l'hôtel.

La taille de la chambre. La situation de l'hôtel à proximité de principaux quartiers et du métro.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Pas trop cher pour le coin mais assez vieillot. Pour une Nuit c'était très bien. »
    • Chambre Lit King-Size

La décoration de la chambre, trop vieillotte.

La literie était très bien et c'était très propre. Bonne localisation pour visiter Boston. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Le lit était confortable et la chambre était propre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le lit était petit. Décoration datée. Situation géographique éloignée des points d'intérêts majeurs de la Ville. Très cher par rapport à la prestation...

Le lit était confortable et la chambre était propre. Personnel aimable mais pas chaleureux

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bon séjour familial, proche centre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Pas de petit déjeuner. Mais on peut se débrouiller avec un Wholefood market pas très loin.

Service rapide et sympathique, piscine surveillée par maitre nageur, la chambre familiale double queen est spacieuse, lit supplémentaire confortable pour 15 $ par nuit, machine café thé, machine à glaçon et distributeur de boissons et snacks dans les couloirs. Son look années 70 avec la musique assortie dans le lobby, sympa. Parking mais payant. Bonne situation géographique et proximité du métro Symphony.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bon plan pour Boston »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

- Un personnel très aimable et serviable. - Parking payant dans l'hôtel (et vous en aurez besoin !!) - Métro à proximité - Bonne situation - Belle piscine surveillée - Très grande chambre, lumineuse et moderne - Coffre-fort

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix pour ce motel situé dans un... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

La salle de bains est un peu petite .

Très bon rapport qualité prix pour ce motel situé dans un quartier agréable et proche de tous les centres d'intérêt de Boston . Nous avions une chambre pour 4, très grande et propre .Les lits sont confortables et la clim fonctionnait bien . Café dans la chambre . Personnel aimable et efficace Nous sommes restés 3 nuits . Endroit parfait pour visiter Boston en famille .

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« L'espace dans la chambre. »

La piscine hors d'usage.

L'espace dans la chambre.La possibilité d'avoir un lit supplémentaire avec 3 enfants. Le rapport qualité - prix. Le personnel.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Un bon compromis pour visiter Boston »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

- couloirs un pieu vieillissants, style motel - le coin piscine n'est pas agréable

- facilité d'accès en voiture, Parking dans l'hôtel très pratique - excellent emplacement pour visiter Boston à pieds ou en métro - chambres immenses

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Personnel de la réception aimable »
    • Chambre Lit King-Size

Internet ne marchais pas pendant tout le séjour. Les techniciens N'ONT PAS pu résoudre le problème pendant 48 heures de mon séjour!

Personnel de la réception aimable

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Hôtel bien située »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont mal insonorisées...... Prix bas alors clientèle qui va avec.... odeur de pot dans le corridor... Les chambres sont propres, mais les aires communes et corridor laisse à désirer ( peinture- tapis).

La situation géographie ! Très bien située au cœur de Boston. Et ils ont un stationnement payant pour laisser la voiture en sécurité et profiter de la ville à pied! Personnel accueillant et adréable. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« La situation géographique excellente de l'hôtel : à... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le personnel un peu froid et peu compréhensif (arrivée un jour plus tard que prévu et aucun geste sur le montant à payer)

La situation géographique excellente de l'hôtel : à quelques minutes à pieds d'une station de métro et de beaucoup de restaurants.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Hôtel un peu isolé mais correct  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Le Wi-Fi n'était quasiment pas accessible depuis notre chambre (signal pas suffisamment fort). A l'étage, un vrai labyrinthe, l'orientation est parfois difficile pour retrouver l'ascenseur par exemple...

Hôtel très sympathique, un peu isolé de tout commerce et attractions mais proche des transports (métro). Personnel (pas tous) pas très accueillant, pas souriant.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Proximité  »

Manque frigo et stationnement payant 24 $

Proximité

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bien placé au centre ville. »

Absence de petit dejeuner

Bien placé au centre ville.

« L emplacement est super! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

L emplacement est super! À proximité du métro et des magasins.

« Piscine,  »

Pas de petit déjeuner Pas de frigo Très cher

Piscine, Emplacement central dans Boston

« Piscine sur place,  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Très cher pour la surface de la chambre, Pas de petit déjeuner Pas de frigo

Piscine sur place, Emplacement central à Boston, Lits confortables

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bien situé. Hôtel propre mais vieillot, un peu cher pour la prestation offerte. »

Hôtel un peu vieillot.

Surface de la chambre, gardiennage des bagages après 12h

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« excellente localisation »

Air climatisé insuffisant Piscine fermée

lits confos. Localisation idéale. Stationnement gratuit avec billet Red Sox.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Correct »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Aucun effort du personnel pour se faire comprendre,et couloir bruyant

Piscine sympa,grande chambre

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Super personnel, super service »

Super personnel, super service

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bien mais attention aux bruits »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bruyant :-l'air conditionné, les chambres voisins, l'aspiration de la douche tout est bruyant

La piscine, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'hotel était correct mais pour 270 EUR la nuit, on... »

L'hotel était correct mais pour 270 EUR la nuit, on s'attend à autre chose

« Tres bien situé »

Lits étaient petits

Tres bien situé

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« La situation géographique à proximité du métro »

La literie usagée.

La situation géographique à proximité du métro

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Situation très bonne pour visiter le centre de boston »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Etablissement tres vetuste et très cher par rapport a la qualité des chambres

Situation très bonne pour visiter le centre de boston

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« La chambre est tres froid surtout .nous sommes dans une periode de mois 14 degrés »
    • Chambre Lit King-Size

Le service de cette hotel et tres nul .meme si le responsable qui etaient en charge .

La location de l hotel

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Bon séjour dans un hôtel bien placé. Bon rapport qualité/prix. Mais personnel pas très accueillant. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel de la reception pas accueillant (pas d'effort, pas de sourire...)

Chambre très spacieuse, lit moelleux, bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Parking et proximite du metro (station symphony)

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« - D’avoir à payer le parking de l’hotel  »

- D’avoir à payer le parking de l’hotel - La piscine fermée

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Les couloirs un peu sordides »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les couloirs un peu sordides

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon pour une nuit en transit »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Pas de breakfast, trop éloigné des centres d'intérêts

L'accès facile

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Super séjour dans une ville à taille humaine. »

Pas de petit déjeuner

La piscine Le calme de la chambre La situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bonne tenue »

Rapport qualité prix Piscine

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Belle découverte de Boston, mais que de nuits difficiles »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Vétuste, mal insonorisé. Etablissement situé sur un grand Bd.

Sa situation

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Rapport qualité/prix »

Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Contents d,avoir sélectionné cet hotel. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la proximite du metro et la chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Ce fut un séjour agréable »

déjeuner manquant

la location géographique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« ok pour la localisation »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

vieillot, personnel de réception peu compétent.

localisation très bien.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Emplacement  »

Emplacement Proprete

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Situation  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Couloirs un peu vétustes Pas de petit déjeuner

Situation Confort

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Très grand lit confortable. »
    • Chambre Lit King-Size

Insonorisation moyenne. Pas de frigidaire dans la chambre

Très grand lit confortable. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Ville agréable à visiter en suivant le circuit rouge sur le trottoir. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Personnes)

Il est regrettable de ne pas pouvoir prendre un petit déjeuner à l'hôtel. Sinon il y a des restaurants corrects à proximité.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« La situation géographique dans le quartier le plus animé de... »

Les chambres sont vétustes

La situation géographique dans le quartier le plus animé de Boston. Le stationnement intérieur de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« La proximité des services et la propreté des lieux. »

Avoir un petit frigo dans la chambre serait avantageux.

La proximité des services et la propreté des lieux. Le fait que l'hôtel possède un stationnement est un atout. Le personnel est aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Accueil très sympathique à la réception. »

Système de chauffage défaillant. Connexion wifi très instable et irrégulière depuis la chambre.

Accueil très sympathique à la réception. Personnel attentionné et très serviable. Emplacement idéal. Propreté.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Hôtel très bien situé, pas besoin d'utiliser l'auto. »

Au prix demandé pour les chambres, le stationnement devrait être inclus. Je déplore le fait de ne pas avoir de déjeuner a l'hôtel.

Hôtel très bien situé, pas besoin d'utiliser l'auto. A proximité des centres d'intérêts.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2015

« L'hôtel Midtown a une excellente situation géographique. »

La climatisation est très bruyante ! Heureusement qu'on avait prévu des "noise stoppers" ! La salle de bains/toilette est propre mais vieillissant !

L'hôtel Midtown a une excellente situation géographique. Il est très proche de 2 stations de métro : Symphony et Prudential sur la Greenline. Le personnel est très gentil et efficace. La literie est très bonne. La wi-fi gratuite (contrairement à ce qui avait été indiqué lors de ma réservation !) Etant donné qu'il n'offre pas le PD, il y a plusieurs cafés/restaurants à seulement quelques pas. Au Prudential Center qui est à "walking distance" on trouve un food court, des restaurants, et beaucoup de boutiques. A notre check-out, il n'y avait aucun problème pour que l'hôtel garde nos bagages jusqu'à notre départ.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Le wifi se déconnecte souvent »

Le wifi se déconnecte souvent

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Situation géographique. »

Mal insonorisé. Équipement un peu vieux.

Situation géographique.Service exemplaire. . Chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« D'être près de tout »

D'être près de tout

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« Le service à la clientèle, la localisation »

Un matelas âgé.

Le service à la clientèle, la localisation

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Le personnel très très agréable chambre tres grande. »

Le personnel très très agréable chambre tres grande.

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.