Commentaires sur l'établissement Row NYC at Times Square 4 étoiles

700 8th Avenue, New York, NY 10036, États-Unis

#381 sur 415 hôtels à : New York

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Chambre petite malgré avoir prix une chambre supérieure. Bruyant. Assez cher mais bon c'est les prix a new York pour un bon emplacement

Bon emplacement Personnel agréable Lit confortable Très propre, ménage fait tous les jours

• Chambre Standard

qu'il n'y est aucun réceptionniste pour parler Français et le BARMAN NOUS A ESCROQUE EN NOUS SERVANT DES MARTINIS AVEC DE LA GLACE POUR DU GRAND MARNIER ,UNE HONTE….4 MARTINIS POUR 65 DOLLARDSs.

le lit et la situation géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Supérieure

Clim bruyante, moquette au sol dans les chambres, chambre supérieure pas très grande

Emplacement top mais bruyant, personnel très sympa, chambre superieure avec aperçu sur broadway

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Le manque de propreté de la chambre, salle de bain avec des poils encore présents à notre arrivée, la poussière dans le climatiseur encore visible.

Le lit, le wifi

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Hotel bruyant (usine), chambre à rafraichir, propreté, personnel, demande de départ tardif payant (cher), facture glissée sous la porte.

Emplacement proche des théâtres, Times Square et Port Authority.

• Chambre Standard

Pas de room service La décoration de la chambre n’a rien avoir avec la décoration de l’hôtel c’est décevant La salle de bain était minuscule Il y avait une seule fenêtre et elle était petite et donnait sur d’autres chambres(donc on pouvait pas trop ouvrir les rideaux)

Le salon informatique L’accueil de l’hôtel est beau

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Machine à glace dans le couloir trop bruyante. Insonorisation des chambres insuffisante. Faire quelque chose contre le claquement des portes d'entrée, c'est insupportable. Les frais de service imposés pour des services que vous n'utlisez pas.

L'emplacement.

• Chambre Standard

Il manque d’espace de rangement pour le linge, un seul placard de dimensions réduites.

La situation, la propreté, la litterie, la présence de facilités pour se nourrir dans l'hôtel. La première chambre occupée était en vis à vis d’un mur aveugle et très bruyante. Nous avons pu obtenir une autre chambre le lendemain, sans difficultés.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Des chambres un peu vieillottes et beaucoup, beaucoup de monde !

Bien placé, si l'on aime l'animations donc le bruit de Times Square. Kitchen dans le hall, sympathique pour manger rapidement et déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

je n'ai pas aimé le bruit car l'hotel est très mal isolé il manque de rangement et surtout d'un frigo

j'ai aimé l’emplacement de l'hotel et la propreté

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Standard

- Facture surprise de 300$ au moment du check-out - Bruit horrible de la climatisation - Chambre très bruyante (On entend les ascenseurs sans arrêt) - Pas du tout le standing que l'on attend d'un 4 étoiles...

- Emplacement

La Chambre pour 4 personnes est trop petite et manque cruellement de rangements

Le design de l’ hotel est top, Literie de qualité on a dormis comme des bébés.. le district M est un lieu très agréable et l’espace Kitchen un vrai plus à essayer mais surtout son emplacement dans la 8th

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Ayant sollicité l’hotel bien à l’avance, je n’ai malheureusement pas du tout pu avoir la chambre que j’avais pu avoir précédemment, ou équivalente. L’équipement/propreté de la salle de bain laisse à désirer.

À 2 pas de Times Square !

• Chambre Standard

l'isolation phonique . nous entendons le bruit des climatiseurs des habitations voisines et le matin les femmes de ménage .

confortable, pratique pour les visites . .

• Chambre Supérieure

Les femmes de ménages. Tous les jours il fallait demander des produits pour se doucher. Vu le prix payé pour les femmes de ménages, tout pourrait être très bien. Même le ménage était vite et mal fait (surtout la salle de bain).

La situation de l'hôtel ainsi que le personnel

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

La salle de bains est miniscule.

La situation de l’hotel Est parfaite. Toutes les comédies musicales se jouent à quelques 10aines de mètres de l’hotel et il y a une station de métro juste à côté. La possibilité d’appeler gratuitement a l’international.

• Chambre Standard

En plus du prix booking ils nous ont rajouté des soit disant taxes s'élevant pour nous a 300$ ..le prix est donc passer de 900$ a 1200$ .la chambre pas propre et plus d'une heure d'attente pour l'enregistrement .chambre très bruyante.

Le seul point positif est l'emplacement

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Les finitions après travaux d’entretien.

Globalement tout était conforme à mes attentes. Un petit plus, l’établissement est très sécurisé et le personnel très accueillant. En revanche, la propreté de la salle de bain était moyenne. Le personnel passait bien tous les jours mais il y a beaucoup de saletés dans les coins et les finitions (peintures, joints...) étaient très médiocre

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Les chambres ne sont pas exceptionnelles et ne donnent pas particulièrement envie d'y passer du temps. Propreté acceptable sans plus.

Super emplacement pour rayonner autour de Time Square et sentir l'énergie de la ville. En contrepartie, si vous cherchez un endroit tranquille et reposant, passez votre chemin. Proximité de de la gare routière très utile pour vous déplacer hors de Manhattan (vous y accédez à pied même avec valises). Ligne de Metro à quelques mètres pour une virée downtown.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Le bruit: pas de double vitrage. Bruit de la rue, sirènes et klaxons jour et nuit. Mauvaise insonorisation:notre voisin passait des appels en pleine nuit, gênant même avec les boules Quies.Les femmes de ménage parlent très fort dans les couloirs le matin.Les portes doivent être claquées pour être fermées.Le ménage n'est pas fait à fond:poussière laissée, lavabo pas lavé tous les jours. Plusieurs meubles dans la chambre abîmés, pas digne d'un 4*.Une des prises de la table de chevet ne fonctionnait pas. Petite chambre mais on ne fait qu'y dormir.

La vue ! La situation géographique exceptionnelle.Les lits sont moelleux. Plein de serviettes de toilette, qui sont changées tous les jours. Ascenseurs très rapides et fiables malgré le nombre d'étages desservis et de personnes transportées.Un restaurant (pas testé).Fontaines à eau/glace 1 étage sur 2.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Le bruit à côté de notre chambre ( l’insonorisation n’etait Pas la meilleure), mais on est dans Times Squares, alors ce n’est pas si grave. Je comprend le bruit et nous étions sur une étages où il y avait beaucoup de jeunes comme nous!

Les lits molleux et le personnel accueillant!

• Chambre Standard

Les chambres étaient propres sans être parfaites. Les lits étaient propres mais quelques cheveux, poils, bouts de plastiques par terre laissaient un sentiment de ménage trop rapidement fait. Ce n'est pas gênant en soit et totalement suffisant pour passer un bon séjour, mais au prix de l'hôtel j'aurai aimé ne pas avoir à me poser de questions quand à la propreté de la chambre.

Emplacement idéal à côté de Time Square. La possibilité de manger n'importe où et de pouvoir entrer/sortir n'importe quand avec le depose-baggage. Personnel agréable.

• Chambre Standard

Le personnel désagréable au possible. Pas un hotel je nommerais cet établissement un aéroport au vu du monde. Personne n'est la Pour donner des informations ou expliquer les environs. De plus des pourboires sont EXIGÉS à chaque fois ( dépose de valise , questions etc). Il y'a beaucoup mieux

Emplacement.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Voyage avec mon père un peu agé, literie un peu trop souple à notre goût

Super accueil, personnel compréhensif et essayant toujours de coller au mieux aux attentes.

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Aucun équipement (bouilloire) dans chambre Peu d'intimité entre la salle de bain et la chambre Problème avec clim

Emplacement Insonorisation de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Ma propreté, la taille de la chambre, l’odeur , hôtel très grand , problème d’ascenseur nous avons dû descendre du 9iele étage par les escaliers car aucun ascenseur de disponible

L’emplacement, le changement des serviettes tous les jours et changement de draps 2fois par semaine

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Standard

Nous avons fait une réclamation car en plus de ce que nous avons payé pour la réservation de l'hôtel, nous avons eu la désagréable surprise de devoir payer 200$ le dernier jour. Leur explication? "Pour les services proposés par l'hôtel tels que la salle de sport " or, ils nous ont remis la brochure de ces services en même temps que la facture... nous n'avons donc pas bénéficié de ces services. INADMISSIBLE tout simplement et malhonnête.

La situation geographique de l'hôtel.

• Chambre Supérieure

Le personne/réception l pas très accueillant, on entend très fort le bruit extérieur a l’intérieur des chambres. Les ambulances, les sirènes de pompier.. prévoir des bullkies. Prévoir des pourboires aux différents services que offrent l’hotel, le personnels l’exigent et pas très content quand on le fait pas. Shams

La proximité de Times Square, de certains grands mall, les petits shops nourritures dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Standard

Le bar est excessivement cher, la chambre était très petite. les taxes ne sont pas comprises dans le prix indiqué sur ma réservation(200$ de plus)

La situation était parfaite

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Standard

Petit déjeuner au district M trop simple (pas assez copieux : pas de pain, un seul croissant, café moyen...)

Chambre propre, cadre intérieur sympa, hôtel bien placé en centre ville, personnel gentil et professionnel

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Le petit déjeuner limité il faut allez chez kitchen qui et ds l hôtel petit déjeuner de choix pour tt les goût et Mons 10% grâce à l hotel

La proximité des lieux touristique time square rokefeller etc ......

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Le premier soir, nous n'avions qu'une petite serviette de toilette à la salle de bain. Nous avons manqué d'eau chaude pour nous faire un petit thé, le distributeur dans le couloir était en panne ! .

L'emplacement de cet hôtel est parfait.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Les stationnements sont honnéreux et non compris. Peut-être prévoir stationner à l’extérieur de N-Y si vous avez plus de deux jours et prendre un transport autre... de toute façon, une fois rendu, on ne reprend pas la voiture avant de quitter.

Tellement bien situé. Directement dans Times Square. Par contre, les stationnements ne sont pas inclus et il faut prévoir environ 55 $ USA par jour. Le Loby est un endroit où il est facile et agréable d’y être pour casser la croute et prendre un café. Les chambres sont petites et propres mais sans petit frigo. Bref un bel endroit prix honnêtement considérant sa position géographique :)

• Chambre Standard

Jai passé un tres bon sejour au row NY. Je le recommande vivement, emplacement tres central pour ceux qui aiment la magie de time square le soir c l'idéal. De plus toutes les lignes de métro bus sont à côté et le personnel est très présent pour répondre à vos questions. Bon sejour vous n'allez pas le regretter

• Chambre Standard

Propreté très négligée, facture finale non conforme à la facture initiale pro format (pourtant aucun supplément)

Situation géographique idéale, hôtel vivant, équipements.

• Chambre Supérieure

Les trous dans les serviettes, tache jaune. J'avais payé pour une vue et je n'en ai pas eu. Ne payez pas pour du surclassement, prenez le deal de base car ils ont l'air de toujours manquer de place... Au lieu d'être surclasser car je ne pouvais pas avoir la chambre supérieure que j'avais demandé, il m'ont downgradé dans une chambre bein ordinaire en payant quand même la chambre supérieur..... Vraiment plate pour un consommateur. Préparez-vous aussi à faire un dépôt plus élevé que le prix de votre séjour.

La location

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Standard

Fenêtre directement sur les énormes climatisations. Un gros bruit constant et fréquemment un énorme bruit de la clim. Si vous avez un sommeil léger, impossible de dormir. Il faut demandé à être haut (nous étions au 8eme) Globalement propre mais pas parfait.

Son emplacement. Le confort de la literie

• Chambre Supérieure

Le personnel n’etait Vraiment pas accueillant que se sois à notre arrivée, pendant ou au départ. La chambre est quand même petite mais honnêtement pour y dormir ça suffit. Le seule point négatif vraiment est le personnel vraiment déçu

Hôtel très bien situé, chambre propre

• Chambre Standard

Personnel exécrable, bruit insupportable dans la chambre même après avoir débrancher le chauffage car il faisait 50 degrés quand on est arrivés à l'hôtel. Propreté médiocre, j’ai dû me plaindre pour qu’on me change les draps à deux reprises qui étaient sales et la propreté de la salle de bain à désirée pour un 4 étoiles. Chambres très petites, pas du tout représentatives des photos.

Situation géographique, c’est la seule raison pour les 4* de cet hôtel. Si vous ne voulez pas trop utiliser le métro et que vous n’etes pas trop à cheval sur le confort d’un pseudo 4* pendant votre séjour, cet hôtel est parfait niveau emplacement, mais c’est tout malheureusement.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Standard

Le prix de la taxe est indiquée sur le site par personne hors j’étais toute seul et on m’a dit sur place que c’était à la chambre donc 200$ de taxe en plus du prix ça fait cher le séjour pour une chambre moyenne ! (7jours) Aucun membre du personnel ne parlez français et aucune chaîne Française non plus.

L’emplacement idyllique

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Standard

la temperature de la chambre reglée a 18 deg en arrivant , la telecommande tv non presente, et....l'eau froide pour la douche du matin ca rpas d'eau chaude!!!!!

pas grand chose.....

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Standard

Ils ont débité 98$ us sur ma carte à mon départ et ne me l’ont jamais rendu . J’ai appelé une première fois , ils m’ont dit qu’il avait 7 jours ouvrables pour me remettre mes sous ... ça n’a pas été fait. Un deuxième appel et rien n’a encore été fait encore malheureusement. Ça faut déjà presque qu’un mois ... j’appelle ça du vol .

Très bien situé . Très propre . Accessible.

• Chambre Standard

Les chambres sont même pas nettoyer vous avez le droit de dormir dans des draps sale salle de bain à vomir vaut mieux ne pas se doucher pour rester propre l eau qui coule au pied est jaune les livres sont noir tellement les salles de bains ne sont pas nettoyé bruit insupportable vous entendez tous ce que fond les chambres à côté sans oublié qu on vous donne les pires chambres des que vous arrivez à côté des ascenseur que vous entendez toute la nuit hôtel à vomir je ne comprend même pas que Booking le propose c est un hôtel 1 étoile et non 4

Établissement null

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

l'obligation pour des personnes qui veulent juste avoir un code wifi de régler plus de 30.00€ par nuit et par chambre avec un accès limité à 30 minutes sur les PC... C'est juste pour faire les enregistrements vols..;

• Chambre Standard

Bruit fait par les voisins en pleine nuit manque d'isolation phonique

Chambre moderne salle de bains très propre Très bonne situation géographique Chambre bien chauffée Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Standard

le système d'ascenseur est un peu spécial: il faut écrire le numéro de l'étage sur une console et en fonction des demandes un ascenseur (A-B-C-D-E-F-G) est "envoyé"! donc il ne faut pas se tromper et prendre le bon ascenseur, car une fois dans un ascenseur on ne sait pas changer le numéro de l'étage...mais ça s'apprend vite!

la situation géographique pour tout touriste est parfaite. juste à coté de Times square...plusieurs bouches de métro à proximité. des magasins pour touristes, des restos, des diners...tout à quelques pas! le personnel était très sympa. un concierge sur place peut aider pour des réservations (shuttle, téléphone, organisation de sorties...) une chose est certaine, la prochaine fois que j'irai à New York je retournerai dans cet hôtel!

• Chambre Standard

Ménage pas fait draps non changés personnel d accueil plus que désagréable En arrivant notre chambre n était pas disponible car l hôtel était sois disant complet Il a fallu faire réclamation et demander le manager pour avoir une chambre odeur désagréable d ailleurs

Le manque d'isolation phonique se fait cruellement ressentir, pas au niveau du bruit extérieur mais du bruit sur les paliers, je conseille de réserver une chambre au plus loin des ascenseurs que l'ont entent bien !

Hotel idéalement situé à 5mn de Time square. Hotel globalement de qualité literie confortable mais la taille des chambres est relativement petite. je recommande le tour en bus pour découvrir la ville.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Les chambres sont vraiment très petites avec peu de confort. Le chauffage fait un bruit terrible toute la nuit ce qui empêche tout le monde de dormir. Si votre chambre est située à des étages peu élevés, on entend beaucoup la rue. C'est un hôtel où on dort très mal.

la situation géographique en plein cœur de Time Square permet de rayonner à pied ou en métro très facilement.

Nous etions plusieurs ,3 chambres réservées. Sur les 3 chambres, 1 le ménage à été très moyen et les draps n’ont pas été pas changés, mais cela n’à pas entaché notre voyage et la splendeurde l’hôtel.

Hotel parfait. Très bel hôtel. Vue splendide de la chambre d’hotel Très belle chambre. Situation parfaite. Proche des lieux d’intérêts.

• Chambre Standard

Le personnel mal aimable; Les chambres bruyantes. L'absence de restaurant à proprement parler. Le personnel bloqué par des procédure : Si vous fermez votre chambre avec la clef dedans et vos papiers d'identité apprêtez vous à un bon mal de tête pour arriver à vous faire ouvrir la porte de votre propre chambre. head management pas plus efficace que ses équipes. budget démesuré au vue de la prestation. Attentions aux petites lignes et aux surcoût journalier d'occupation de votre chambre.

Un quatre étoiles ça? Très surcoté! Tout juste 2. Bruyant, personnel mal aimable, pas capable de s'adapté à des problèmes courant comme porte bloquée etc. Chambre 1231 et voisines à éviter absolument car très bruyante toute la nuit; Bruits de chariot sans arrêt à l'étage du dessus. Restaurant et bar indépendant avec arnaque sur les prix de la restauration. Vérifier votre facture. croissant à 5 USD, qui dit mieux! Le seul avantage c'est ça localisation mais cela ne peut pas tout excuser!

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Supérieure

Le surplus de $ 30 US par jour pour l'accès Internet et une bouteille d'eau à remplir de mauvaise qualité. Pas de frigo dans la chambre. Salle de bain minuscule.

Bien situé à proximité de Time Square et du métro.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Standard

Service impeccable à la reception. Chambre d'une bonne superficie pour NewYork. Très propre,literie confortable. Restaurant de l'hôtel très varié et urbain avec de grandes fenêtres très agréable pour commencer une journée. Bar très sympa avec de délicieux croissants le matin. Excellente situation centrale, métro à deux coins des rue. Séjour parfait à cet hôtel. Ventilation et climatisation un peu bruyante dans la chambre,mais on peut contrôler nous même, donc pas un problème majeur.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Standard

Le personnel est très désagréable. Aucun francophone, contrairement à ce qui nous avait été indiqué dans la publicité. La restauration très chère. Sur le site BOOKING, nous avions coché la case "petit déjeuner inclus", cet hôtel est sorti parmi la sélection ; or les petits déjeuners ne sont pas inclus. De plus nous avons payés des frais supplémentaires, dès notre arrivée à l'hôtel (228 dollars), non prévus par BOOKING.

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Standard

LE RAPPORT QUALITÉ PRIX Grande différence entre les images vu sur booking et la réalité, chambre petite. WIFI Payante

LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE TAXI ET MÉTRO A PROXIMITÉ

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

hôtel bruyant beaucoup de va et vient des portes qui claquent pas de réfrigérateur deux gobelets en plastique pour les remplir a une fontaine d une propreté douteuse des matelas neufs très épais avec des draps trop petits

a deux minutes de time square et des theatres

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

On entendait légèrement les bruits de la rue, New York est une ville assez bruyante.

Bonjour, l'hôtel se trouve juste derrière Times Square à 5mn à pieds. Bonne literie, on n'entend pas les bruits de couloirs, chambre très fonctionnelle. Personnel agréable, check out très simple, dispose d'un garde-bagage. La déco des couloirs de l'hôtel très sympa. Nous avons bien apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Standard

Ne remplit pas les conditions d’un hôtel 4* : pas de peignoir, pas de chausson, pas de ravitaillement comme thé ou un mini bar ou de l’eau, insonorisation médiocre (surtout la chambre à côté de l’ascenseur), les ascenseurs (10 minutes d’attente avant d’avoir un ascenseur de libre), les chambres ont besoin d’un rafraîchissement, le manège est limite (poussiéreux dans certains coins)

L’emplacement de l’hôtel: en plein centre de Manahattan, à côté de toutes les activités, le service client qui a su répondre à notre insatisfaction de la chambre en nous proposant une autre chambre avec une belle vue et loin des ascenseurs

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Standard

Connection wifi pas génial alors que L on paye 30 euro par nuit pour L avoir c est pas justifié Chambre trop chauffé et impossible de baisser le chauffage nous avons dû mettre la climatisation pour avoir moins chaud La chambre est très petite mais ça passe quand même

L emplacement est le gros atout de L hôtel

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Standard

La chambre était propre mais pas impeccable : les draps étaient propres et pas de saleté sur la moquette/SDB nettoyée tous les jours mais le ménage n'est pas fait en profondeur (poussière jamais faite sur les tuyaux du lavabos (d'ailleurs elle est comme collée) idem sur les radiateurs/clims. Les chevets + bureau étaient poussiéreux également. Nous avions, à la réservation, choisi un "grand lit double" qui ne devait mesurer pas plus de 130 cm, nous étions à l'étroit mais il faut noter que la literie ainsi que les oreillers sont confortables. Nous n'avons pas du tout apprécié le concierge qui, lorsque nous avons laissé nos valises pour profiter de notre dernière journée, a insisté 3 fois (sans exagération) pour avoir un pourboire avant même de prendre nos bagages.

L'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas d'une grande station de métro (42 St Port Authority Bus Terminal A C E lignes rapides et normales) et tout près de Times Square ainsi que de nombreux restaurants à proximité. Le service d'ascenseurs (6 de mémoire) permet de ne pas attendre longtemps afin de monter dans sa chambre. Pas d'attente au check in (arrivée autour de 19h30 pour nous). Le check out est facilité par un check out express, la facture est glissée sous la porte au matin de votre départ et si le montant vous semble en accord avec vos dépenses il suffit de déposer les clés dans le hall donc gain de temps.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Supérieure

Chambre petite (supérieure), SDB avec fenêtre courant d'air et pas de chauffage, propreté à revoir, climatisation très bruyante,check in long, coût exorbitant frais annexes gratuits dans les autres hôtels, personnel antipathique, concierge réclamant un pourboire pour les bagages, aucun endroit où s'assoir pour attendre sinon le bar et l'on vous déloge si vous ne consommez pas !!

Mis à part l'emplacement, rien , piège et usine à touristes,

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Supérieure

l'accueil, l’écoute des demandes, la maintenance des chambres, le coté "usine",l'absence d'amabilité .....

les possibilités du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Chambres non insonorisées. Voisins très bruyants. Ascenseurs bloqués et pas d'escalier. Gros point noir entre le prix sélectionné sur le site BOOKING (au moment de la réservation), Et le prix facturé par l'hôtel: +400€ sur la facture pour un séjour de 5 jours.

L'emplacement, métro à proximité, les restaurants du city kitchen directement accessibles depuis l'hôtel.

• Chambre Standard

Chambre non isolée de bruit de la route Escalier à monter à l'entrée Facturation supérieur au pris annoncé pour FACILITIYS non existantessurpris

Proche Times square

• Chambre Standard

Je n ai rien apprécié. Sauf le dernier jour sur les 4, où j ai eu une vraie chambre au 21ème et où s était cosy mais le standing que j avais eu a Hong Kong pour bien moins cher sur Kowloon était bien meilleur.

Le personnel n est pas sympa. La chambre était nulle à plus de 250 dollars la nuit c est cher. Ce n est pas un 4 étoiles sinon les USA sont alors bien en dessous du standing français. Les services sont déplorables il faut tout le temps se plaindre et ils m ont débités des tonnes de frais en dehors du prix annoncé sur booking. J en ai eu pour près de 45% plus cher que prévu.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

La promiscuité de la chambre qui semble suffisamment grande sur les photos mais à peine 15 m2 (Salle de bains comprise). Correct en couple, limite avec un couple d’amis ! Isolation phonique un peu limite. Du coup, rapport qualité/prix très moyen. Quand même usine à touriste et personnel un peu limite.

La proximité du Time Square et de toutes les activités de Manhattan. Egalement la bouche de métro de la 42 eme qui mène directement à JFK.(très appréciable et très facile car pas de changement jusqu’à l’AirTrain) Idéalement situé.

• Chambre Standard

les chambres auraient besoin d'être rénovées car usées mais tout à fait ok par rapport au prix de la chambre. le chauffage dans notre chambre faisait pas mal de bruit, nous l'éteignons la nuit et nous n'avons pas eu froid pour autant.

le lit super confortable, la chambre plutôt grande pour un hôtel à NYC. Nous avons été surclassé gratuitement lors du check in à l'hôtel pour une chambre plus spacieuse. La propreté était bonne. L'hôtel est super bien situé à 2 minutes de Times Square et en face de la station de métro, pratique quand on arrive depuis JFK !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Extrêmement bruyant (température et bruit) Sale Prix élevé compte tenu du peu de services associés Attention à la facture car des taxes relatives à l hôtel sont rajoutées (mais ceci est indiqué lors de la réservation)

La localisation

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Propreté dans la chambre à revoir: poussière sur les chevets et derrière le sommier, cheveux dans la baignoire. Sur 6 nuits pas une fois notre linge de toilette n'a été changé. Pas de petit déjeuner. insonorision très mauvaise, nous vivons avec les voisins! chambre laide, esprit auberge de jeunesse.

Situation géographique idéale, à 2min de Time Square, station de métro à 2 minutes également. Et à 30min à pieds de Central Park. Plusieurs ascenseurs. Consigne pour les bagages. Accès internet via ordinateurs dans hall de l'hotel.

• Chambre Premium avec Vue sur la Ville

La chambre n'était pas propre (poils dans la baignoire et le lit, tâches sur les mûrs, etc.), la chambre est petite et c'est l'industrie dans cet hôtel.

Situation idéale, proche de tout.

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

La chambre fait un peu vieux. Besoin de peinture dans la salle de bain surtout le radiateur. vraiment sale. De plus nous avons eu des problèmes de remontées des eaux dans la baignoire. réparées mais pas d'excuses ni un geste ! Pas assez de chaises pour les tables au-dessus des marches pour le petit déjeuner. Le soir pas de fauteuils pour traîner dans le halle (l'accès était fermé; réservé au salon). Sinon, l'ambiance auraient était encore mieux :).

Le lit était bien. L'hôtel est bien situé. Nous avons eu une chambre isolé comme demandé. Une suggestion : Il faudrait avoir des balances pour les bagages ! Dans l'ensemble, j'ai apprécié l'hôtel :). Merci,

• Chambre Standard

le petit déjeuner moyen et le prix prohibitifs du bar 15 dollars un verre de vin alors que la moyenne est de 10 dollars

la situation de l’hôtel excellente . ATTENTION aux prix annoncés. Il est vrai qu'aux E.U. il faut rajouter les taxes, nous nous achetons en France tenez en compte sur vs annonces

Des frais obligatoires de 30USD facturés en plus du prix pour l’usage du téléphone même sans utilisation du téléphone ! Des lors que ce n’est pas une option, ses frais devraient être dans le prix. Rapport qualité/prix de l’hôtel mauvais !

Emplacement à 2 minutes de Times Sqare

• Chambre Standard

c'est hôtel est bien mais il ne vaut pas 4 étoiles. Bien faire attention au coût réel , le site annonce une offre sur le prix mais il faut bien regarder combien ça revient avec les taxes.

La chambre était propre. Elle a bien été refaite le lendemain matin. J'ai également apprécié la proximité avec de nombreux centre d'intérêts .

• Chambre Standard

Gros problème d'insonorisation. 1ère nuit épouvantable contre les cages d'ascenseur, relocation dans une autre chambre. La TV des voisins semblait être allumée dans la même pièce!

Très bonne situation