Commentaires sur l'établissement Millennium Hilton New York Downtown 4 étoiles

55 Church Street, Wall Street - Quartier financier, New York, NY 10007, États-Unis

#228 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Chambre extrêmement confortable avec une vue extraordinaire. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel peu aimable à l'accueil.

Chambre extrêmement confortable avec une vue extraordinaire. Le petit déjeuner buffet est varié êt bon (bagels frais, fruits frais, large choix de viennoiseries, céréales, gaufres ...) et la piscine est un vrai plus !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Hotel Hilton, vue élevée dolendide, mais, c'est tout. »
    • Suite Junior Lit King-Size

Décor très vieillot, on dirait que pas refait depuis les années 60. Les moquettes n'inspirent pas la fraicheur et la propreté. Le petit déjeuner est médiocre.

La vue.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Magnifique »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

La vue du 42eme étage est sublime avec la vue sur tous les buldings magnifiques la nuit, la salle de sport impeccable mais un peu petite . Petite attention de leur part lors de notre arrivée pour mon anniversaire, parfait !

« Un hôtel vieillissant mais de bon confort »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La propreté de la chambre ainsi que la décoration sérieusement passé (année 90) avec de ce fait des meubles usés en plus d'être datés

La piscine couverte et le confort de la literie. Même si je me suis retrouvé avec deux lits twins dans la chambre alors que j'ai réservé pour un grand lit king size

« Parfait pour profiter de New York »
    • Suite Junior Lit King-Size

La vue de la suite est incroyable. La localisation est parfaite. La piscine, la salle de sport sont très appréciable. La chambre était grande et bien disposée. Le personnel était très disponible et à l’écoute.

« Mauvais rapport qualité/ prix »
    • Suite Junior Lit King-Size

les chambres sont assez cheres et les canapés sont tachés, le mobilier est deterioré, ce n'est pas entretenu. Le personnel n'est pas tres sympathique, surtout à l'accueil. Le petit déjeuner est hors de prix.

l'emplacement

« Idéalement placé »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L’amabilite des Serveurs au petit déjeuner . Stressés et peu enclins à répondre à vos questions. Chambre un peu datée (papier peint beige un peu passé), frigo vieillot, robinetterie salle de bain has been) et ayant donc besoin d’un sérieux rafraîchissement.

La situation géographique proche du pont de Brooklyn, du départ pour la Statue de la Liberté, du world trader center, du One world observatory. Quartier animé dans la journée (financial district) , dont on apprécie le calme le soir et qui bénéficie d’un grand nombre de restaurants de styles variés. Chambre et salle de bain au 47 eme étage avec très belle vue sur Jersey City et le World trader center (mémorial) Literie très confortable et chambre lumineuse et très propre.

« Vue extraordinaire du sud de Manhattan »

Prix du petit dej

Vue superbe de la junior suite d’angle Grande chambre bien équipée Excellente literie Très bon emplacement sur le WTC Memorial et près du metro

• Suite Junior - Vue sur Ville

Chambre qui nécessiterait d’être modernisée, pour le prix, la chambre était très décevante, pas du tout esthétique, avec des meubles vétustes. Les prises électriques manquent aussi, il n’y en a que dans la douche.

Très bien situé

« Localisé dans le centre financier, face au World trade... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Restaurant correct sans plus, et assez dispendieux.

Localisé dans le centre financier, face au World trade Center. Beaucoup de choses se font à pied, sinon le métro est à la porte.

« Superbe vue »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Hôtel très bien situé dans le sud de Manhattan à proximité du mémorial du 11/9 et des départs vers la statut de la liberté. En fonction de la chambre, belle vue sur le mémorial et les tours de NY. Chambre propre et confortable avec pas mal de commodites ainsi que salle de sport et piscine dans l hôtel.

« Super séjour au Hilton Millenium NY »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons apprécié la vue de notre chambre situé au 33e etage, c'était magnifique. Le stationnement est situé dans l'hotel. L'emplacement de l'hotel est parfaite pour visiter New York. Le service est impeccable!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Chambre très confortable, ménage fait chaque jour, lit grand... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Wi-fi gratuit dans le lobby d'entrée, payant en chambre. Petit déjeuner payant que nous n'avons pas pris. Il y a des bagels et des donuts géants à 1$ à vendre à quelques mètres dans les food-trucks du quartier !

Chambre très confortable, ménage fait chaque jour, lit grand et très confortable, chambre spacieuse, salle de bain très agréable. Vue incroyable sur ground zéro. Nous étions au 48e. Prix élevé mais la vue et le confort sont à la hauteur.

« Annulation après la première nuit passée. Trop cher pour ce que l’hôtel est vraiment. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous avons réservés une chambre « deluxe » pour 3. Au résultat nous n’avons que 2 lit de 130 cm de large. De plus les petits déjeuners compris ne sont que pour 2 personnes. La chambre mérite un rafraîchissement et le wifi est payant !

« Très bon établissement, certes un peu vieillot et malgré certains employés désagréables »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

- La salle de bain mériterait d'être rafraîchie, surtout les toilettes et la baignoire qui disposait uniquement d'un pommeau de douche fixé en hauteur, sans compter sur la pression de l'eau trop faible. - Certains membres du personnel qui ne sont absolument pas aimables. Lors du check-in avons eu affaire à une réceptionniste qui n'a même pas décroché ses yeux de l'ordinateur pour dire bonjour, qui était plus que désinvolte et expéditive dans sa façon de faire. Suite à un bug sur son ordinateur elle a ensuite rapidement passé la main à son collègue qui était pire qu'elle, qui se trompe de numéro de chambre (du coup on s'est retrouvé dans une chambre déjà occupée), lorsqu'on le signale on nous rétorque presque que c'est de notre faute... inadmissible ! En plus il voulait nous faire payer le wifi dans la chambre...une blague.

La vue, l'emplacement, la surface de la chambre et le lit.

« Décu par ce type d'hotel ( Hilton aperdu de sa superbe !) . Sans parler des sanitaires !!! »
    • Suite Junior Lit King-Size

petit déjeuner moyen , peu varié et très cher pour la prestation délivrée Buffet mal positionné et difficile d'accès des que plusieurs personnes souhaitent se servir. Personnel peu aimable

Viennoiseries et jus d'orange . le reste laisse a désirer .

« À recommander.  »
    • Suite Junior Lit King-Size

La qualité de l'accueil qui est parfois inégale.

Sans aucun doute, l'emplacement est le principal point fort de cet établissement. Juste devant le désormais célèbre Occulus et la Freedom tower, Le métro est à une dizaine de mètres de l'hôtel. L'hôtel est ainsi à 17 minutes de Times Square en métro mais le quartier de l'hôtel vaut largement que l'on s'y intéresse : beauté architecturale, histoire, parcs, restau et centres commerciaux,.. En ce qui concerne l'hôtel lui-même, je ne peux parler que de mon expérience qui s'est déroulé dans une suite King Size Junior au 24éme étage avec vue sur la Freedom tower: comment voulez vous que j'en dise du mal. C'était grandiose autant le matin que le soir ! Chaînes câblées, cafetière, clim un peu bruyante mais rien de bien méchant... Le personnel semble être habitué à voir passer beaucoup de monde, et la qualité de l'accueil est parfois inégale sans jamais avoir été mauvaise. Je pense que si je devais retourner à New York, j'y reviendrai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Idéalement placé... »
    • Suite Junior Lit King-Size

Salle de bain un peu vieillissante..

À 2 pas du mémorial cet hôtel a un emplacement idéal pour arpenter la grosse pomme.. Chambre spacieuse, agréable et confortable

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Localisation magnifique »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

On avait réservé dans les étages les plus haut et à l'arrivée, on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de chambres disponibles. On a changé de chambre le lendemain après d'avoir bataillé auprès d'une hôtesse mal aimable. Pour le dérangement, on a eu la wifi gratuite tout le séjour.

La localisation et la vue de la chambre (43ème étage).

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« La vue MAGNIFIQUE , L’emplacement parfait. »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

L’accueil simplement expéditif de l’hôtesse ce que j’ai trouvé inadmissible de plus si expéditif qu’elle a oublier nos petits déjeuners offert et quand nous demandons si vous pouvez vérifier si nous avons les petits déjeuners, les hôtesses nous regarde d’un air que ce soit nous les fautifs je le répète c’est vraiment INADMISSIBLE pour un soit disant HILTON. C’est grâce à une personne qui se prénomme MOR ( le concierge) que ce séjour a pu être appréciable dans cette établissement.Et pour information avons bien pris les petits déjeuners.( gratuit)il avais tous simplement oublier vu la rapidité à l’accueil je comprend mieux!!! Encore merci Mor !!!

La vue MAGNIFIQUE , L’emplacement parfait. Et le concierge qui se prénomme MOR simplement gentil et surtout à l’écoute et toujours avec le sourire. Un grand merci à cette personne vraiment appréciable,contrairement au hôtesses d’accueil.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Lits confortables , super vue , emplacement pret du métro,... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Lits confortables , super vue , emplacement pret du métro, piscine trop froide quand nous avons voulu y aller ( suremenent une panne), personnel froid.. petits déjeuners buffets copieux

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Très bon emplacement et belle vue  »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Piscine non chauffée Tâches sur le canapé

Très bon emplacement. Toutes les lignes de métro et commerces à proximité Belle vue Bon petit déjeuner Suite spacieuse, bien équipée (manque juste peignoir) et bien chauffée

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Hôtel merveilleusement bien situé. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pour la Piscine, zéro pointé eau très froide. Prévoir la combi. Même les enfants n’ont pas voulu se baigner. Le personnel de la réception moyennement agréable, contrairement au concierge et personnel de salle très efficace et agréable.

Hôtel merveilleusement bien situé. Au pied du métro (compter 10-15 min pour Time square ), à deux du mémorial 9/11 et pas plus de 10 min de marche pour le pont de Brooklyn où le ferry pour Staten Island.

« À éviter à tout prix »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Wifi payant, hôtel vieillot, kitch, défraichi, ascenseur flippant, rideaux sur l'extérieur non occultants, personnel antipathique, portes de l'hôtel tres difficiles à ouvrir, beaucoup de vent qui fait grincer les vitres et l'intérieur de la chambre: impression que tout va s'effondrer, chaînes de télévision choisies politiquement: aucune chaîne démocrate et pas NY1, image basse définition comme en 1999, bar peu accueillant, lobby sale et exigu, lit peu confortable... plus jamais cet hôtel ni aucun Hilton pour moi.

La vue... rien d'autre

« La chambre  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel plutôt amiable dans l ensemble, mais dame de la reception pour le check in expeditive. Un serveur du petit dejeuner qui a montré son mecontentment lorsque nous avons demande un chocolat chaud pour les enfants.

La chambre La situation geographique Le petit dejeuner

Le manque d’amabilité du personnel en général La saleté de la chambre et des communs

La vue magnifique depuis le 54eme étage de la chambre sur ground zero et NWTC Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Une réussite. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le manque d'amabilité de certains serveurs au petit déjeuner.

Chambre spacieuse, superbe vue depuis le 51ème étage sur le nouveau Word Trade Center et la rivière en arrière-plan. Lit ultra moelleux. Excellente accessibilité du métro (station à proximité immédiate de l'hôtel). Le personnel (check-in/out, room service) est attentionné.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« La vue, la vue ! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La vue La qualité de la literie Le petit déjeuner La proximité du métro Par contre, l'hotel aurait besoin d'un petit coup de frais et la piscine sent très fort le chlore situation confortable car le métro désert tous les coins de new york pour un prix raisonnable

« bel hôtel assez cher mais par rapport aux autres hôtel de new york bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Le déjeuner assez sommaire pour le prix de 74 dollars heureusement compris dans le prix de la chambre

qualité de la literie, sa situation juste en face de l'oculus (station de métro) la vue de la chambre mais a condition d'avoir la bonne!!! vue ville!! mais pas toujours le cas nous avons demandé de changer de chambre car celle attribuée donnait juste sur les fenêtres d'un building chose qui a été faite mais du coup au lieu d'avoir 2 doubles bed on s'est retrouvé avec un lit + 1 lit d'appoint moins spacieux. Une astuce inscrivez vous sur membre honneur hotels hilton et le wifi sera gratuit facile a faire en quelque clic et imprimer votre carte de membre vous même

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Le tarif annoncé par Booking est celui que l'hôtel a... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Le tarif annoncé par Booking est celui que l'hôtel a débité au check-in (pas de mauvaise surprise). Le personnel à la réception professionnel et charmant. La chambre était prête avant 15:00 Très bonnes prestations : propreté, literie, petit-déjeuner très copieux et varié, sans oublier la piscine qui est un vrai plus.

« good but not great »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

salle de bain ancienne. personnel blaséet a la recherche perpetuelle d un éventuel pourboire (surtout les bagagistes)

emplacement superbe. lit comfortable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« la literie était excellent, la vue extraordinaire et... »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

la literie était excellent, la vue extraordinaire et heureusement j'étais dans un des étages rénovés car à mon arrivée j'ai été mise dans les anciennes chambres qui' n'ont pas le même confort. j'ai particulièrement apprécié la gentillesse de la personne qui a fait mon check in et a cherché à résoudre tous les problèmes rencontrés à mon arrivée.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« A rempli sa mission pendant notre exploration du ground zero et des alentours. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le breakfast room est peu agréable. Lasalle de bain est OK mais elle est comme beaucoup de salles de bains américaines assez vieux jeu par rapport à ce que l'on trouve dans un 4 * européen

le lit était confortable. la direction était accomodante pour un "late check out "

« Emplacement et vue incroyables!! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Rien qui n'ait perturbé notre séjour

La vue magnifique depuis la chambre d'un étage élevé Le calme à l'étage L'accessibilité au métro et sites touristiques du sud de Manhattan La gentillesse et la disponibilité du personnel du service consigne à bagages

« L'emplacement : la vue est grandiose (surtout au 28ème... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le lit est mou, l'hôtel bruyant, les serviettes pas toujours très clean (et changées tous les jours), le wifi est payant (c'est une honte).

L'emplacement : la vue est grandiose (surtout au 28ème étage) et donne sur Ground 0.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« le personnel sympathique, la literie très bonne et... »

l'equipement de la chambre pas toujours au top pour un hotel de ce prestige: porte-serviettes juste au dessus des WC (malencontreux), j'ai du faire intervenir un plombier car en ouvrant le robinet de la salle de bain bruit épouvantable, pas de pantoufles ni de peignoir, prendre une douche, sans se bruler ou recevoir un jet froid, est un exploit (pas de flexible, pommeau de douche fixe), meuble un peu cheap avec des éclats ou rognures au bord, moquette donnant l'impression d'être sale (deux tâches).

le personnel sympathique, la literie très bonne et l'emplacement de l'hotel au top.

« Ne vaut pas plus qu'un 2*! Très décevant »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Je me demande si le ménage de notre chambre a été fait avant notre arrivée! Nous avons trouvé une bouteille de soda entamée sous le lit, des morceaux de plastique sur la moquette, une amande sous la TV, des M&M's sous le canapé (que nous avons ouvert car notre fils y dormait), un trombone défait sous les rideaux...... A notre arrivée, nous n'avions trouvé que les morceaux de plastique et la bouteille de soda. Nous en avons fait part à la réception qui a envoyé le housekeeping, avec une assiette de cookies. Gentil geste mais loin de pouvoir rétablir leur erreur. Par contre quand nous leur avons fait part de l'amande et des M&M's, nous n'avons eu qu'un simple "ho sorry for that". Quant au personnel, lorsque nous commandons une bière au bar du lounge, nous avons juste l'impression de déranger le serveur! Et lorsque nous allons commander des boissons au bar du restaurant on n'en parle pas! Même pas un "bonjour", pas un sourire..... si le restaurant était bondé, je pourrais presque comprendre, mais là ils sont 2 serveurs pour 1 table de 4 personnes! On voit bien qu'il est loin d'être enchanté de faire le service du soir! Si par hasard vous faites un tour par la piscine, n'espérez pas avoir un accueil plus chaleureux! La personne en charge de ce lieu passe son temps sur son téléphone portable à regarder des vidéos avec le son au maximum. Si vous lui demandez de baisser car c'est vraiment très dérangeant, il lève les yeux au ciel et laisse le son tel quel.

La situation de l'hotel est son point fort. Le personnel de l'accueil est souriant, les chasseurs sont très gentils et de bon conseil!

« Très bel hôtel, très bien situé (toutes lignes à proximité), vue magnifique si > au 35ème étage »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

qu'on me compte à tord des choses que je n'ai pas prises dans le mini bar (heureusement rectifié!). peu de shampoings et pas de gel douche. facture beaucoup plus onéreuse que ce que booking.com m'avait annoncé taxes 14,75% pourtant comprises, attention!

petit déjeuner excellent. Vue du 39ème étage

« Situé au pied de one World Trade Center. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la climatisation

Situé au pied de one World Trade Center. Pas de bruit de circulation (la clim était un peu bruyante cependant. Très pratique pour accéder à brooklyn brige, Wall Street et la pointe de Manhattan en général.

« Environnement extraordinaire. vue étonnante; copieux petit déjeuner. »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La connexion internet payante, gratuite dans les communs mais difficile à utiliser. Le personnel qui ne parle pas français. Les pourboires à verser on ne sait pas trop de quelle façon..

La position de l hôtel, face au world trade center, la vue magnifique, le confort de l hôtel, le petit déjeuner.

« L'emplacement super, chambre avec une vue magnifique »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le personnel n'explique pas les frais supplémentaires qui s'appliquent et lorsque l'on demande des explications, on a l'impression très nette de les embêter. Par exemple j'ai payé 5,71 dollars de "refreshment center", je n'ai aucune idée de e que c'est ni de pourquoi j'ai dû payé...et impossible d'en savoir plus.

L'emplacement super, chambre avec une vue magnifique

« Un très bon rapport qualité/prix »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Il manque une douche dans la salle de bains, je ne suis pas fan de la douche dans la baignoire, surtout quand la pomme de douche est collée au mur. L'hotel est franchement daté. On sent qu'il y aurait besoin d'un bon rafraichissement, moquettes, peintures, mobilier, c'est vraiment le seul bémol à cet hotel, mais son accès et sa vue font vraiment oublier ce point de détail.

L'hotel est idéalement situé face au One World Trade Center. Le rapport qualité prix est très bien placé pour New-York au regard des équipements et de la vue magnifique dans les étages élevés (à partir du 30e étage, jusqu'au 54e ou j'étais; photos prises de la fenetre ci-dessous) Ascenceurs ultra rapides ! (dédiés à des groupes d'étages) La salle de bains en marbre noir et beige est très bien. La piscine est agréable après une bonne journée de marche dans la ville, elle est ouverte jusqu'à 21h45 le soir. Le Financial District n'est pas le plus excitant des quartiers de NY mais on est en quelques minutes au pont de Brooklyn et au Pier 17, et le métro est au pied de l'hotel, et une deuxieme ligne se situe 50m derrière d'où on peut rejoindre n'importe quel point de la ville en quelques minutes. Il faut venir avant 8H30 au petit dej si l'on veut avoir une table en fenetre et profiter de la vue, et éviter la queue car peu de tables pour tout le monde... A une centaine de metres, se trouvent pas mal de restos dont certains classiques américains (burgers de qualité)

« New York est à voir donc c'est fait ! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Douche à l'Italienne - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La climatisation tellement forte (donc température glaciale) que l'on ne peut régler au bar et au restaurant .... donc même avec une jaquette, nous claquions des dents et avons dû quitter pour trouver ailleurs !

L'emplacement idéal

« - Super emplacement. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'hotel est un peu démodé.

- Super emplacement. - Petit déjeuner parfait. - Le staff est tres serviable. - Piscine tres chouette. - On avait une superbe vue.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Belle vue sur le memorial depuis notre chambre, hôtel bien... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personne ne parle français ( alors que j'avais demandé si le personnel parlait français et qu'on m'avait dit que oui) j'étais déçu. La femme de ménage oubliait parfois de nous donner des bouteilles d'eau. À part la déception de la langue, tout était positif.

Belle vue sur le memorial depuis notre chambre, hôtel bien situé, propre

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Expensive for a view. »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Staff has the unpleasant welcome. No free Wi-Fi in room(chamber). Ageing furniture. Only for the view, but a high price to pay. Personnel deagreable à l'accueil. Chambres veillissantes.wifi payant en chambre (a 500 euros la nuit) Il n y a que la vue mais cela fait cher pour cet agrément. Je déconseille.

La vue (sight)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Séjour inoubliable »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Fabuleux! Suite avec vue sur ville magnifique et très confortable. Personnel accueillant, établissement bien placé (proximité métro, restaurants) et lit king size juste génial après une longue journée de marche dans Manhattan! C'était notre première fois à NY et le Millenium a contribué aux souvenirs positifs de notre séjour. Je n'hésiterai pas à revenir et à le recommander!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Séjour correct, cependant établissement à bannir : presque plus de 500 dollars débité par erreurs.  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les erreurs de prix, les débits inexpliqués, l'indisponibilité du staff tout cela est inadmissible pour un hôtel à ce prix la !

Mis à part la literie et la jolie vue, les problèmes engendrés par l'établissement ont pris le dessus sur les points positifs.

« hôtel un peu cher rapport qualité prix! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

hall d'accueil petit pour un hôtel de ce niveau WC condamnes a la reception

bien place agréable piscine bienfaisante après de longues marches dans NY la vue de la chambre ne correspond pas a la photo sur booking! 9 etage sans vue... petit déjeuner non compris et hors de prix.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Un hotel avec une vue et un emplacement incroyable ! »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Vue incroyable au 54eme étage (sur 55) avec vue sur le nouveau World Trade Center mais aussi sur l'Hudson. C’était génial de ce reveiller tous les matins avec ça devant les yeux ! Nous avions choisi une suite et sommes ravis de notre choix nous avions de la place, une salle de bain avec baignoire et tout etait tres confortable !

« Superbe hôtel, personnel à revoir. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel très froid, peu accueillant voire expéditif. Ce n'est pas normal quand on paye ce prix. À part un des concierges très sympathique.

Grande chambre. Vue imprenable sur le WTC et la baie. Très bel hôtel, bien situé.

« Le plus court est le mieux »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Bruyant, ascenseurs vibrants qui s'entendent depuis la chambre, ventilation glaciale et bruyante qui s'allume automatiquement à intervalles réguliers, sans possibilité de contrôle, moquette salle, pas de shampoing fournis.

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Un excellent raport qualité prix, mais il faut accepter d'être au Sud de Manhattan »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Accepter pour un bon rapport qualité prix un peu de temps de transport

Le tarif pour cette période de l'année Proche de la nouvelle gare Oculus Proximité de Century 21 Possibilité de se restaurer Proximité du Sud de Manhattan Proximité de Wall street Proximité de la statue de la liberté Proximité de la tour One, et de la vue au 102éme étage du Sud de Manhattan et de son ascenseur retraçant l'histoire de la construction de NY

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Manque de qualité pour le prix, l'emplacement et la vue ne font pas tout »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L atitude désinvolte de certains serveurs au petit dejeuner et au bar. Le bruit dans les chambres du a une mauvaise isolation phonique (bruit entre les chambres, entre la chambre et les gaines techniques, nous etions pourtant loin des assenceurs mais nous entendions leur souffle de la salle d eau.) La vetusté du mobilier et de la deco (ma femme a ete piquée par une agraphe sortant d un feuteuil dans le hall.) Manque de ventillation et de confort thermique (buée lorsque l on prend la douche jusqu au bout de la chambre et montants du mur rideau en alu, sensassion de froid.) Le café americano servi au petit dej est inbuvable, les expresso doivent faire 3 etages avant darriver, le premier est compris ensuite c est 9,8$...

La vue extra dans les etages eleves, tres bonne situation, literie tres confortable, propreté du lieu, diversité au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Hotel Moyen »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

On aurait dit que cette chambre avait été nettoyé en coup de vent la salle de bain était pas très propre le rideau de douche était avec pleins de taches jaune et noir. Le frigo était éteint et de plus les bouteilles étaient collés et il y avaient des taches blanches pars tout dans le frigo on avait pas très envie de prendre quelque chose dedans, après pour faire un thé on a du nous bouger les meubles pour pouvoir brancher la machines a café. C'est pas parce qu'on paie moitié prix qu'on doit pas avoir une chambre convenable, c'est l'hôtel qui accepte ces offres on les obliges pas. J'ai été déçue.

La vue était super et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Vacances sous classées mais au prix fort!!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Nous avons été sous classé en chambre double alors que nous avions réservé une suite pour 3 avec 2 lits king size car selon l'hôtel la réservation aurait été annulée !!! En revanche, nous avons payé le prix initialement prévu... Donc très mécontent de votre service, je pourrait bien demander un dédommagement.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« le petit dejeuner excellent quoi de mieu que d avoir des... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

on devait avoir une station ipod dans la chambre mais il n y en avait pas sinon bonne situation geographique tout le personnel tres symphatique

le petit dejeuner excellent quoi de mieu que d avoir des fraises tous les joours au petit dejeuner mon fils a vraiment apprecier

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« proximité ground zero »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

photos mensongères ( non garanties) chambre sale, vitres sales, il faut ayer supplémentat pour avoir vue très très déçu on est partis au bout d'une nuit ( au lieu de 4)

proximité ground zero

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« opter pour un hotel plus simple mais surement plus pro / mauvais rapport qualite prix »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

le personnel ne parle pas un mot francais et ne fait aucun effort le wifi payant dans les chambres...!!!! le bruit constant dans notre chambre le chauffage et le vent exterieur nous etions au 54 eme (avant dernier etage) la vue de notre chambre sur Grand zero......... perso je n'adhere pas les chambres sont propres mais rien d exceptionnel par rapport au standing de l'hotel meriterait un coup de raffraichissement

l'hotel est beau, imposant, un vrai building americain !! le petit dejeuner est parfait, copieux et bon le personnel de la conciergerie est parfait la dame de chambre est tres gentille

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Emplacement idéal. »

Très bien situé, grande chambre avec vue sur la nouvelle tour. Je conseille de s'inscrire au mail Hilton "HHonors" pour avoir le WIFI gratuit dans la chambre, mais avec booking je l'ai eu quand meme. Epicerie dans Fulton St à 500 mètres, metro tout près. Plein de bars sympas, moins de monde que dans la centre touristique ce qui repose un peu le soir, mais le quartier est très animé. Cafetière dans la chambre avec 2 cafés par personne, 2 bouteilles d'eau.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« Besoin urgent de travaux et de modernisation, honteux pour la marque... »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Le petit déjeuner est correct, ensuite tout se gâte, les chambres sont désuètes dotées d'un canapé lit inconfortable, abîmé et d'un autre temps (et nous avons testé 2 chambres), bref pour avoir quelques chose d'acceptable il nous a fallu rajouter 200 dollars par nuit. C'est un hôtel qui doit être rénové de fond en comble et qui ne fait pas honneur à la marque.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« super séjour , localisation permettant de visiter très facilement NYC par bus ( ou métro ) »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

le bruit du aux travaux dans les rues adjacentes qui ne s'arretent que de minuit à 4 h du matin du lundi au vendredi en ce moment biensur ( construction des nouvelles tours ) l'absence de safety box dans la chambre

la situation extraordinaire , la vue ,la piscine la facilité des transports en commun surtout le bus

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Le service de stockage des bagages gratuits. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Pas de wifi gratuit dans les chambres. La propreté de la piscine un peu à revoir. La vue mensongère.

Le service de stockage des bagages gratuits. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Nuit magique Downtown Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous sommes arrivés à 20h et j'ai demandé si une chambre "Hi-Rise" était disponible, résultat nous avons pu bénéficier pour simplement 150$ de plus (contre 1200$ prix normal) d'une suite au 54ème étage ! Magnifique !! Vue sur trois côtés de l'hôtel sur 4 ! Grand confort !!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Correct. Sans plus  »

La chambre au 10 ieme etage Nous avions demandé etage haut à cause du bruit . Hôtel ok maîs en nous chargeant 59 dollars de plus par nuit et par chambre

La connections gratuite ds la chambre nous a été donnée par un membre du personnel ( pas au Desk )

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Propre  »

No free WiFi

Propre Magnifique vue en suite

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Hôtel parfait très bon rapport qualité/prix »

Emplacement, piscine, personnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Très bon séjour. »
    • Suite Junior Lit King-Size

Le côté vieillissant des chambres.

L’emplacement exceptionnel,la proximité du parking.

« Génial ! »

Tout était parfait !!

« Vue exceptionnelle. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Vue exceptionnelle. Idealement situé au sud de manhattan. Piscine et salle de sport.

« Emplacement, vue sur ville (45eme étage) »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Style des chambres fonctionnel mais un peu vieillot

Emplacement, vue sur ville (45eme étage)

« Établissement décevant mais merveilleusement bien placé »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le personnel pas très aimable, les chambres devraient être rénovées. Le bruit de la climatisation, vetuste.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« L'emplacement de cet hôtel est exceptionnel ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le prix n'est pas très clair entre les différents taxes à payer et le prix affiché sur booking

L'emplacement de cet hôtel est exceptionnel !

« Allez-y pour la vue »
    • Suite Junior Lit King-Size

Un hôtel un peu vieillot, un service décevant pour un Hilton.

Une vue magnifique, un emplacement contre le 9/11 Memorial.

« le hall de reception - le lit - la vue -l emplacement »

les receptionnistes desagreables

le hall de reception - le lit - la vue -l emplacement