Commentaires sur l'établissement Millennium Hilton New York One UN Plaza 4 étoiles

One United Nations Plaza, Quartier des affaires Midtown East, New York, NY 10017, États-Unis

#168 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

5,5

• Chambre Lit Queen-Size

l’accueil pour le check-in pourrait être améliorer, en effet, après 2 heures de file pour rentrer sur le territoire américain, puis 1h30 de trajet pour arriver à l'hôtel, ce faire un accueillir par un : "for check-in ID card and credit card" (pas un bonjour, pas un bienvenue, à peine un regard), ça refroidit un peu.

La situation de l’hôtel, à proximité de la gare de Grand Central et donc des métros et à proximité de petits restaurants/snacks (pratique quand on à pas envie de réfléchir et de chercher quelque chose à manger). La propreté de la chambre, elle était lavée tous les jours et tout était remplacé (ce qui est appréciable quand on a de petit soucis d'allergie).

• Chambre Lit Queen-Size

Ce sont des détails : nous avons été obligés de demander des tasses propres (celles que nous avions utilisées n’avait pas été remplacées) ainsi que des serviettes de toilettes car nous en manquions. Ces petites péripéties ne se sont produites qu’une seule fois.

Nous avions réservé une Queen Bed et avons été surclassés en corner room au 35eme étage (chambre 3516). La vue sur Manhattan est à couper le souffle. La station GRAND Central est moins de 10mn de marche : quand vous sortez de l’hôtel restez sur la 44eme, jusqu’à Lexington Avenue, vous êtes à Grand Central (trajet le plus court). Le quartier est idéal, car peu bruyant (quartier d’affaires) mais à la fois proche de toutes commodités. Pour les repas, nous les avons toujours pris à l’extérieur : Shake Shack à Grand Central (leurs burgers sont excellents), Wendy’s pour les petits budgets à 2 pas de l’hôtel ou encore le deli « The Amish Market » où il y a un buffet froid ou chaud, très frais, et payable au poids (10$/pounds). Le personnel a été au petit soin, notamment Katie Wilson, qui, pour notre anniversaire de mariage, nous a offert 2 gâteaux au chocolat et fruits rouges directement livrés dans notre chambre. Les chambres sont très bien équipées : Smart TV, Thé Dammann, Café Illy, et la literie est EXCELLENTE. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Chambre King de Luxe Corner

Le réfrigérateur sale, mauvaise insonorisation entre les chambres, l'accueil rapide et bref, Le wifi gratuit est souvent indisponible.

La vue sur Manhattan était magnifique, le confort de la chambre et la qualité de la literie.

• Chambre d'Angle avec Lit King-Size

L'accueil désagréable au possible, le wifi payant à 10 dollars par jours inadmissible quand on paye une nuit plus de 200 dollars !

La corner room au 37e étage avec sa vue magnifique sur l east river, l'empire state building et le Chrysler building ! Le lit king size super confortable et la chambre très spacieuse

Personnel pas toujours sympathique (accueil le jour du Check in ne parlant qu’anglais et visiblement agacée, cafétéria, conciergerie), cela dépend sur qui on tombe. Nous avons dû porter nos valises à l’arrivée et au départ jusqu’à nos chambres. Pas d’accueil. Les lits sont trop petits pour 4, heureusement que nous avions 2 enfants de 6 et 8 ans. Lits en 120. Pas d’oreillers supplémentaires dans les chambres. Wifi payant dans les chambres, impensable pour ce type d’hôtel, on s’attend à plus de services, de sérieux et à un accueil impeccable pour un Hilton. Un Ibis en France fait mieux!

Très bien situé à 8mn de la gare centrale, jolie vue depuis notre chambre sur la tour Chrysler qui change de couleur tous les soirs, empire State Building et l’Hudson voir photos. Chambre propre et spacieuse. Ménage et ravitaillement café impeccable.

La vue de la chambre d’hotel au 31ème étage côté ville est superbe. Chrysler Tower... Empire State building... et Times square qui scintille au bout de la 42eme rue... un nid des plus confortable pour la famille avant de s’envoler explorer la ville...

• Chambre Lit King-Size

Rien ! Nous y retournerons avec plaisir !

Tres bel hôtel , face à l’ONU , station de métro accessible à 10 mn à pied et Times Square à 20 mn à pied , café en face pour petits dej et à 2 mn à pied café supérette snake ouvert 24/24 . Chambre au 37e étage avec vue sur Empire State Building et Chrysler building ! Top

• Chambre Lit King-Size avec Baignoire pour Personnes à Mobilité Réduite/Malentendantes

J’avais choisi cet établissement pour la vue, malheureusement, notre chambre donnait directement sur les fenêtres du deuxième plaza... un peu déçus par la vue... J’ai demandé des photos de la chambre à p’usieurs Reprises avant d’arriver, sans succès... les photos Booking.com n’etaient Pas contractuelles...

Confort ++, literie agréable, propreté irreprochable

• Chambre Lit Queen-Size

Le service de ménage démarre très tôt et cela est vite bruyant Claquements de portes mais cela est plus dû aux clients qui ne respectent pas le calme que l’hôtel lui même Emplacement un peu excentré / nécessite une bonne marche pour atteindre les principaux lieux d’intérêt

Chambre spacieuse et propre Literie confortable Superbe vue du 39e étage (sur 41) ! Bon emplacement / à 10 bonnes minutes d’une station de métro (Grand Central) Le fait que l’hôtel soit un peu éloigné de la foule est agréable car cela est bien moins bruyant !

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le surplus de tout (wifi payant, déjeuner payant ). Son emplacement : bien.que proche de Grand central , il reste loin du reste pour moi, qui été habitué à être plus au centre . La chambre , pour le prix, était un peu petite .

La vue de la chambre

• Chambre Lit Queen-Size

La vue des autres chambres devait être encore plus belle, mais la réservation via Booking.com semble souvent de façon générale aller de pair avec les chambres les moins bien situées ! Les ascenseurs étaient souvent très longs.

Chambre assez grande avec une assez belle vue partielle sur l'East River.

La chambre type suite était très confortable, grande et impeccable. La vue panoramique sur New York était tout à fait exceptionnelle. Ce quartier de New York est calme et convenait parfaitement puisque nous voyagions avec nos enfants. La gare centrale n'est pas loin de l'hôtel et permet d'accéder facilement au train et au métro.

• Chambre Lit King-Size

Je n’ai pas eu la chambre que j’avais reservé, petits lits dans une chambre double plutôt que king size que j’avais réservé Petits déjeuner à 43 USD, c’est un peu cher!

Bien placé pour ma mission aux NU Joli vu trés dégagée depuis la chambre

Suite à un problème avec notre chambre, nous avons été surclassés dans une suite au 34eme étage (la vue était incroyable - double vue East River + Chrysler Building et Empire State Building et Downtown). C'était simplement magique !

La vue fantastique sur les plus beaux building de Mannathan. La qualité de la literie supérieure. L'espace des chambres. La qualité des salles de bains. Le calme de l'hôtel

Nous avons dû âprement négocier nos vouchers pour le petit déjeuner. Nous séjournions à 4 (2 adultes et 2 enfants) dans une chambre double avec 2 lits doubles. La réceptionniste prétendait que le petit-déjeuner réservé via Booking.com valait pour 2 personnes, malgré que j'avais clairement indiqué le nombre de personnes occupant la chambre. Après vérification de notre réservation et clarification par le manager, nous avons finalement obtenu nos vouchers pour 4 personnes.

Hotel idéalement situé. Le service de nettoyage quotidien de la chambre était impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel (groom, femmes de chambres, serveurs) toujours attentifs à nos besoins.

• Chambre Lit King-Size

L'ensemble de la prestation était parfaite, la vue était le plus chaque matin et soir. Le confort de la chambre était au rendez vous , il manque juste un peu plus d insonorisation au niveau des portes d'entrée.

Le manque de rigueur dans le ménage Plusieurs oublis pour la café, tasses pas ramassées, table pas nettoyée ! Support rouleau papier toilette cassé et pas réparé Manque de chaînes (notamment française) à la télévision Manque d’explication A notre arrivée sur le wifi et la caution de 50 dollars par nuit

La taille de la chambre La localisation La machine à café dans la chambre Le calme dans une ville comme NY La hauteur des chambres La vue des chambres Un lit fait tous les jours

• Chambre Lit King-Size

Connection wi-fi gratuite dans les chambres. Une partie du personnel à l'accueil très efficace et accueillante. Il fallait choisir la personne à qui s'adresser lors de nos demandes.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Décoration de la chambre double très fade.beige... Les photos des chambres ne correspondent pas à la réalité.

Propreté impeccable. Salle de bain moderne.vue de la chambre sympa .

Bénéficier seulement d’un petit déjeuner alors que nous avions réservé pour deux personnes pendant 6 jours . Manque de produits de toilettes

La chambre et sa vue magnifique l’ambiance et l’accueil du personnel

• Chambre Lit King-Size d'Angle - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Nous avons passé un excellent séjour ! We had a very pleasant stay. Le personnel est super sympa et La vue à couper le souffle. The staff is very welcoming and the hotel view is simply amasing. Le petit déjeuner est au top. Breakfast is great. Our room was a corner room king size bed N 3415

• Chambre Lit King-Size

Le check in etait vraiment lent.

Tres bien situe, avec une vue magnifique vue sur l'empire state et le Chrysler building. Tres bon rapport qualité prix.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La piscine est fermé dommage car aprés de grandes promenade dans new york la piscine c'est le top

Dés que nous sortons du taxi en arrivant de l'aeroport monsieur Robert est là vous êtes acceuilli parfaitement apres le cheeking on vous conduis au 36 étage et là de votre chambre qui vient d'être completement refaite vous faites ouah et la vue exeptionnele pour moi c'est le meilleure rapport qualité prix sur new york j'adore cette hotel vivement l'année prochaine

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre trop petite pour les États Unis un gros manque d'équipements, une chambre quelconque avec des portes de placards bien abîmé, le bureau plein de poussière, et un lit trop petit

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le restaurant de l'hôtel, pas terrible, cher et le service n'est pas la hauteur de ce que laisse paraître le lieu quand on y entre. Beaucoup de chichi pour un final qui tombe à l'eau, les 2 serveurs étaient dépassés alors que nous étions 6 tables à tout casser (15 personnes dans le resto). Une bière, un Pepsi et 2 hamburgers (80 $).

Literie très confortable, frigo et cafetière à disposition. Les wc sont dans la salle de bain, mais séparés de la partie toilette. Situé près de Grand Central Station (10 mn à pieds) départ métros. Toutes les chambres ont une vue (les premiers étages avec chambres commencent au 27ème étage). Conciergerie gratuite pour laisser les bagages.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le ménage n'était pas fait quand je suis arrivée dans ma chambre à 23H00, seul les draps étaient propres. Il restait une odeur de cigarette dans la chambre

La vue était magnifique

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Le prix du stationnement est à faire peur 79$ US par nuit. Si c'était à refaire j'irais stationner à un stationnement public sur la même rue. Lors de ma réservation via booking, j'avais écrit à deux reprises à l'hôtel pour avoir de plus amples informations concernant le stationnement mais je n'ai eu aucune réponse. Dommage.

J'ai beaucoup apprécié la localisation, la vue et le confort du lit. La chambre était d'une belle grandeur.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre d'Angle avec Lit King-Size

Le mini bar n'était pas rempli très dommage. Un manque de personnel le jour du cheek out.

La vue est tout simplement "AMAZING" La literie est très confortable . Cela ressemble a du coton La chambre est spacieuse et le mobilier est agréable Pas de bruit de rue le matin, et proche de Grand Central Terminal. La situation de l'hôtel permet de se rendre partout en flânant dans les rue de NYC

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La boutique pratiquait des prix exorbitants. Mais il ne faut pas oublier que cet hôtel est situé à 3min. Des Nations Unies.

Nous n'avons jamais pris le petit-déjeuner hors de prix. Notre chambre était un excellent pied à terre. Le personnel à l'accueil était toujours prêt à nous aider. Hôtel cher mais emplacement idéal pour prendre le métro (5min.) de la grande station.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Quand booking nous vend une chambre quadruple avec deux lits doubles qui sont en fait des 140cm. Heureusement le personnel de l’hotel A été très compréhensif et nous a upgradé. Autrement il aurait été impossible de dormir à 4 dans cette chambre.

Le personnel très professionnel mais également extrêmement simple et sympathique. La situation, le petit café ouvert le matin pour éviter le petit dej à 40 usd. Magnifique vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Piscine fermée et sans aucune indication Problèmes de connexions internet et de TV Repas excessivement chers

Belle vue Chambre spacieuse Lit confortable et grande SDB Sécurité des locaux

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Tous les services sont payants (centre d'affaires, internet, etc.). Le bruit des ventilations. La connexion internet n'est pas top.

le lit était confortable. La taille de la chambre est très correcte pour NYC.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre King de Luxe Corner

Nous avions sélectionné la chambre "corner" afin de profiter au maximum de la vue sur Manhattan. On nous donne une chambre standard... Après réclamation, on nous indique que plus aucunes chambre corner n'est dispo. Au final on nous donne une "suite" deux pièces. "Suite" sans intérêt. La vue, sur un seul côté, donne à moitié sur l'hôtel en fasse. Les metres carrés supplémentaires ne nous servent pas à grand choses. Au final on a surpayé pour la vue est on a eu des mètres carrés inutiles à la place... Déçu...

• Chambre King de Luxe Corner

Le prix exorbitant du petit déjeuner : 42 $ par personne taxes comprises !!!! A ce prix là, je me suis fait avoir qu'une seule fois

La vue de la chambre (corner room avec double expo) était extraordinaire. D'un coté, un panorama grandiose sur l'East River. De l'autre, vue sur une partie des tours de Manhattan. Belle salle de bain, literie au top. A environ 10 minutes à pied de Grand Central et ses lignes de métro.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôtel très confortable mais impersonnel ;,aucun contact avec le personnel! Pourquoi le prix annoncé par vous varie t il sans raison de 249à359 dollars la nuit ? Je ne ferai plus confiance a BOOKING pour mes prochaines réservations je suis très déçue par cette véritable escroquerie il n'y a pas d'autre mot!!!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre King de Luxe Corner

petit bémol : moquette déchirée dans le salon de la suite au 33ème étage (un établissement du genre pourrait remplacer cette partie de moquette?)

Absolument tout!Établissement super bien situé, propre, neuf, grand!Literie confortable, vue à couper le souffle, le prix est certes très élevé mais pour les prestations fournies il est tout à fait normal. Je recommande les yeux fermés!

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

la climatisation interne au chambre trop froide que nous avons coupe et la cli des couloirs d ailleurs nombres de clients sont tombes malade angine rhume ect... c est tres dommazge

le confort la vue

• Chambre King de Luxe Corner

Équipement un peu juste en "cuisine" : présence d'une cafetière mais 2 tasses pour 4, et juste 2 doses de café + thé. De même, les mini-bars étaient vides.

La vue formidable sur Manhattan ! Le surclassement à l'arrivée, proposé par le concierge sans rien avoir demandé ! Personnel souriant en général. La propreté, la literie, les équipements des salles de bains. ... et Manhattan la nuit : Empire State Building, Chrysler building, etc.....INOUBLIABLE !!

• Chambre Lit King-Size Deluxe

mauvaise insonorisation des chambres, prix élevé (1400€ pour 1 semaine)

vue de la chambre exceptionnelle (32ème étage), confort de la literie, accueil du personnel, hôtel à proximité de Times Square, Empire State Building et des principaux sites touristiques

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

au personnel pour porter vos valise a la chambre - aucun breuvage froid dans le mini bar - même si c'étais indiquer dans votre confirmation

la citation géographique dans la ville

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Tout d'abord plein de taxe qui n'etait pas prévu dans mon budget ensuite il etait dit que ma chambre avait un coin salon non pas du tout nous étions 4 les lit etait petit Ensuite concerant le menage pas propre du tout j'ai retouve une chaussette sous le lit pour un **** comme meme bref nous avons payait 732 $ au lieu de 500€ pour 2nuit

Bonne situation belle salle de bain et bonne vue

• Chambre King de Luxe Corner

Le personnel de l'hôtel est peu serviable (en dehors des Messieurs qui s'occupaient des bagages). Le lounge est très impersonnel. L'accès à un bar dans les étages élèvés est subordonné au paiement de 50 dollars supplémentaire par personne ce qui est particulièrement déplaisant étant donné le prix de la chambre. La piscine n'était toujours pas ouverte. Le bar est très froid. Il n'est pas normal qu'un hotel de ce standing n'est pas un bar en étage élevé accessible à tous. Le mini bar était vide dans notre chambre.

La chambre était très confortable et la vue du 35ème étage incroyable (Corner King Size Room)

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Rien, très très difficile d'être mécontent !

Hotel rénové, douche à l'italienne, fenêtre toute hauteur, Chambre lumineuse et calme. Pour 2 lits 2 places, la superficie était environ de 35/40 m2 sans compter la Sdb. jusqu'à 40 étages (super pour la vue) Vue sur Empire state building, Chrysler building, nwtc,... Chambre et sdb faites chaque matin, savon, gel shampooing, serviettes ... Hotel vraiment excellent, limite du grand standing. Corner café en bas et dans les rues avoisinantes, 5 Minutes à pied de grand central, loin des rues bruyantes et ou l'on dort super bien pour un repos bien mérité ! Nous étions au 36 eme et avions demandé vue sur les building.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La literie était moyenne. Nous n'avions pas une aussi grande chambre ni une aussi belle vue que ce qui est présenté sur le site !

Excellente situation et personnel très prévenant.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le niveau de l'hôtel s'est très largement dégradé depuis quelques années. Le personnel est extrêmement incompétent, aucune autre langue n'est parlé sauf l'anglais, et même les consignes qu'on a dit en anglais ne sont pas appliqué. Je suis resté 1 heure à attendre étant sortie de ma chambre à 11h du soir, j'ai eu la malchance d'avoir oublié ma clé à l'interieur de la chambre. Personne n'est arrivé à trouver mon nom sur leur ordinateur j'ai eu peur de passer la nuit dans la rue sans papier sans carte, ils ont finis après une heure par envoyer quelqu'un pour m'ouvrir et récupérer mon passeport. Plusieurs incidents du même genre. Plus jamais cet hôtel. Very disappointing hotel, my advice is to go to others, less expansive and better quality. فندق جد سيء، مستخدمي الفندق لا يملكون المؤهلات لخدمة الزبناء. لايستحق الثمن الباهظ الذي دفع.

Proche des nations unis. Les chambres sont correctes.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le manque d'explications sur les équipements de la chambre (fonctionnement de la domotique, de la machine à café, etc.)

La deco soignée, la vue sur l'east river, le confort de la chambre (lit, moquette, ...)

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le lit double standard est un juste pour dormir confortablement. Je recommande de choisir des lits King Size. Le prix reste élevé.

La vue de la chambre est très belle. La situation géographique de l'hôtel est intéressante.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner et surtout le service du petit déjeuner sont lamentables! Mais aussi l'accueil, s'enregistrer est un parcours du combattant!

très bien: la localisation, la taille de la chambre, le snack dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Il a fallu reclamer le deuxième peignoir, la recharge des cafés...mais surtout le montant du séjour a été chargé sur la carte lorsque nous sommes arrivées sans nous avertir et sans nous faire signer l'empreinte du débit. Nous ne l'avons appris qu'au moment du check out

La situation proche de l'ONU et la vue magnifique

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre King de Luxe Corner

La vue sur Chrysler Building et Empire State était incroyable même du lit. Petit-déjeuner excellent . Proximité de beaucoup de lieux touristiques Très belle et grande suite

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre King de Luxe Corner

Pour les personnes qui ne parl pas très bien anglais c'est très compliquer même pour lire la carte des plats proposer ou pour se faire comprendre par le personnel les prix pour un petit dej a 50€ pour deux c'est trop cher un verre de jus d'orange à 10€!!

Le lit super grand très confortable le ménage était fait tout les jours et très bien fait la vue magnifique la chambre très spacieuse la salle de bain et le linge de bain rien à dire

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Proximité avec la 5eme avenue et de Grand Station. Vue de la chambre donnant sur l'Empire State Building et le Chrysler building ! Large choix de chaine de sport.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le manque de connexion Internet et wife. Plus grave un montant indu de 994.56 $ a été debite de la carte visa 8321. Alors que le montant de la facture est de 1,394.56$. C est la deuxieme que vous debite des montants supplementaires.Le Millennium Hotel dit ignorer cela. Je me trove dans l obligation de denoncer cette situation pour eviter la même mesavantute à D'autres clients. Es

• Chambre Lit King-Size Deluxe

1. Arrivé un dimanche après-midi j'ai signalé à trois personnes que la lumière ne marchait pas dans le hall d'entrée de ma chambre 3737 C'est précisément dans ce hall d'entrée que se trouvent vestiaire, garde-robe et tiroirs pour vêtements, coffre-fort.. Et il est donc important d'y voir clair. On m'a dit que ce serait réparé le lendemain. Le lundi soir, revenant à l'hôtel, je n'avais toujours pas de lumière. Je suis donc descendu (du 37ème étage) pour signaler en personne à la réception que la lumière n'était pas réparée. La dame à la réception (très gentille) a pris contact téléphonique avec le service technique, qui était au courant du manquement signalé et on m'a promis que ce serait rêglé encore le soir même (after dinner). Revenant tard le soir d'un dîner en ville: toujours rien. Le lendemain matin (mardi), avant de quitter l'hôtel pour mes réunions, j'ai fait savoir à la réception (cette fois-ci sur un ton désagréable) que j'attendais qu'on me répare maintenant immédiatement cette lumière. Ce n'est que le soir du même jour, en rentrant à l'hôtel qu'on m'a dit que qu'on ne pouvait pas réparer cette lumière pendant que j'occupais cette chambre, car il fallait ouvrir le plafond et vérifier tout le cablage électrique... Mais on me proposait - après deux jours donc et alors que j'avais entièrement défait ma valise et m'étais installé pour une semaine entière de séjour - de changer de chambre (ce qu j'ai refusé évidemment) Donc je suis resté toute une semaine sans lumière dans le hall d'entrée de ma chambre. 2. Le mini-bar était entièrement vide et pendant tout mon séjour il n'a pas été rempli. Mais une grande affiche sur le frigo indiquait qu'on ne pouvait pas garder soi-même des boissons ou autres objets dans le frigo du mini-bar, sous peine d'une amende de 50 dollars!! 3.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Pour le prix le petit déjeune n'était pas inclus de plus le coût du séjours a ete pris a la source avant mon arrivé on m'a demande ma carte de crédit et 200 dollars de deposite en cash.

Très belle chambre confortable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Booking m'a fait payer le wifi alors que c'etait gratuit sur place.La connection est tres faible donc plusieurs fois j'ai contacte la reception mais sans que cela se regle!! Je suis tres decue.Pareil pour les services;pas de business center, ni restaurant, ni gym ,ni rien en somme.Une mauvaise pub pour vous!!! En plus annulation payante a 95%du prix!! De l'arnaque.Du vol!!!

L'emplacement de l'hotel vu que mes reunions etaient aux Nations Unies ,donc 2min de marche.

• Chambre d'Angle avec Lit King-Size

Très belle chambre sur un angle avec une vue magnifique sur Manhattan et l'East river au 37ème (il y a 40 étages ). Buffet pdj de qualité.

• Chambre Lit Queen-Size

C'est la première fois que nous prenons une nuit dhotel aussi luxueuse

Il prenne une caution de 100 dollars je ne sais pas quand il me rendrons

Prix un peu élevé.

Tout était parfait

• Chambre Lit Queen-Size

Le personnel pas très avenant

Coussins et literie parfait, propre, élégant,

Emplacement, services

• Chambre Lit Queen-Size

Personnel accueil pas du tout aimable.

Vue magnifique !

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’insonorisation pourrait être améliorée

L’emplacement de l’hôtel La vue depuis la chambre La taille de la chambre

Peut être pas très adapté pour 4 personnes

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre d'Angle avec Lit King-Size

Confort de la chambre, la vue, la propreté

• Chambre Lit King-Size

La connection wifi trop lente

Le calme, l’espace de la chambre, la vue superbe.

Rien a dire

La propreté, le lieu, la vue

l'hospitalité

Wifi payant lits vieillissants

personnel serviable, hôtel proche de Grand Central

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

les lits sont trop petits pour deux personnes

Un peu excentre

• Chambre d'Angle avec Lit King-Size

la salle de bain l’équipement pas à la hauteur du prix. l'eau de la douche était tiède .

la vue depuis la chambre d'angle.

• Chambre Lit King-Size

Sensation d’air autour de la fenêtre ça vos

La vue sur News York