Commentaires sur l'établissement Millennium Broadway Times Square 4 étoiles

145 West 44th Street, New York, NY 10036, États-Unis

#331 sur 418 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Installation veillissanre »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les chambres: Papier peint usé par endroit Bruit du compresseur de la climatisation

L’emplacement mais je crois que pour le même emplacement on peut avoir bien mieux

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Super situation à 2 pas de Times square  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Personnel pas toujours a notre écoute, la chambre n'a pas été faite durant la journée. Nous avons du réclamer des draps de bain

Super situation à 2 pas de Times square Excellent prix pour Times Square Service bagage et voiturier Efficace

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« très sympa »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

manque de variété du petit déjeuner / mobilier des chambres mériterait d'être rénové un peu.

l'emplacement de l'hôtel. personnel sympa. prestations de bonne qualité. propre. Taille des chambres.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Bruyant à cause de l'airco. Un jour, la chambre n'était oas encore faite à 17.30h, mais je l'ai signalé et ensuite, on est très vite venu faire le ménage.

La localisation

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Chambre avec une belle vue, grand lit. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le petit-déjeuner n'est pas très copieux. Peu de choix autant dans le pain que dans les divers ingrédients. Un peu bruyant car proche du centre de Time Square.

Chambre avec une belle vue, grand lit. Hôtel très bien situé proche de Time Square

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Central et confortable ! Idéal pour découvrir NYC! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Accueil tout à fait neutre et pas d'interaction avec le personnel. Le personnel de ménage ne daigne même pas répondre quand on dit bonjour.

La chambre KingSize était grande et le lit confortable. La salle de bains était grande également avec beaucoup d'espace de rangement autour du lavabo. Tout était propre!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Splendide vue sur Times Square  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le mobilier est un peu vieillissant et l’absence de frigo.

Le personnel (mention spéciale à Antonio pour sa bienveillance) La proximité La chance d’avoir été surclassé

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« trés agréable, bon accueil, à l'écoute; C'est la 2ÈME fois que je séjourne à cet hôtel, parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

j'ai demandé une bouilloire que j'ai eu dans les 5 minutes avec des verres et du sucre, un grand merci, dommage que je n'ai pas 3 sachets de thé; Mais quand même ma demande de bouilloire a été prise en compte;

L'accueil excellent et toujours disponible pour répondre à nos attentes et demandes; Hôtel très bien situé et pas de bruit; la vue sur times square

« Nuit calme au coeur de Broadway »
    • Chambre Double Supérieure avec Deux Lits Doubles

localisation ultra top, tres belle taille de chambre. Hotel un peu "vieillot" mais tout a fait correct. Tres bonne insonorisation, nous étions en étages élevés et n'avons eu aucune nuisance sonores.

« Très très bien situé avec une super insonorisation. »
    • Chambre Double Supérieure avec Deux Lits Doubles

Un peu vieillissant dans la chambre mais tout fonctionnait. Un peu d'attente aux ascenseurs mais la encore, rien de rédhibitoire.

La localisation est le gros point positif, l'hôtel est à time square et au 48ème nous n'en avions pas les nuisances. Il y a de quoi prendre le petit déjeuner au pied de l'hôtel, un starbuck et un petit magasin collé à l'hôtel.

« hotel tres bien placé a Time square. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Doubles - Vue sur Descente du Times Square Ball

il serait appréciable d avoir un frigo et une machine à café dans la chambre. hotel un peu sombre

l'hotel est très bien situé.Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La localisation de l hotel est tres pratique »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Chambre très bruyante: fenêtres de mauvaise qualité. Lit très dur et aucune machine à café ni bouilloire dans la chambre.

La localisation de l hotel est tres pratique

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Lit et fauteuils confortables - Grande chambre - situation... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Équipement en chambre très limite pour un 4 étoiles : absence de chaussons et peignoirs- Pas de mini bar - pas d'eau en chambre et l'hôtel n'en vend pas !! Une Grande Tele avec programme payant - produits toilettes réduits à 2 savonnetes 1 shampoing et des mouchoirs Papier !! Personnel indifférent ...

Lit et fauteuils confortables - Grande chambre - situation géographique excellente - Grand coffre

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La proximité de Times Square et de Broadway  »
    • Chambre Double Supérieure avec Deux Lits Doubles

La pression de l’eau relativement faible à mon goût

La proximité de Times Square et de Broadway Central pour optimiser un séjour sur New York Manhattan Vue sur les étages élevés Prix correct

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« La ville qui ne dort jamais... ça n'est pas une légende... A découvrir absolument ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Comme partout à NY, le bruit des blocs de climatisation 24h/24 : tout à fait supportable ceci dit pour une chambre au 24è étage (chambres du 16è au 52è étage)

La situation de l'hôtel - les 5 ascenseurs très rapides (pas d'attente dépassant la minute pour un séjour de 9 nuits) - la taille de la chambre (chambre standard vraiment grande pour NY) - la disponibilité du personnel pour répondre à nos questions - la propreté du hall, des ascenseurs et de la chambre - l'obligation de montrer sa clé de chambre pour accéder aux ascenseurs en soirée

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Correct, c'est New York..... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

D'avoir à payer $ 5.00 par carte bleu sur l'ordinateur pour imprimer les cartes d'embarquements. Pour un hôtel de ce standing je trouve cela très mesquin. Il y a trois ans ils faisaient payer le Wifi, cette année c'est gratuit pour un débit moyen.....

L'emplacement est parfait, la chambre était spacieuse (30 m2 environ avec la salle de bain, rare dans le quartier de Time Square) le nombre d’ascenseurs fait qu'il n'y a jamais d'attente

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Prestation correcte sans plus. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Les petits déjeuners très chers,tous les matins la même chose et très peu de choix. Le mobilier en bois de notre chambre abîmé, peintures à rafraîchir.

Un très bon lit. Une employée du service concierge très serviable et compétente (Erika).

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« C était bien. »
    • Chambre Double Supérieure avec Deux Lits Doubles

La vue de ma chambre,manquer de serviette,le lit était pas confortable et le restaurant de l hôtel trop dispendieux .

Situation géographique,le personnel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Arrivé plus vite que prévu et eu la chambre directement,... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

3 jours nous avons reçu une bouteille d'eau dans la chambre et 3 jours suivants plus, pourquoi ? Aucune idée. Les ascenseurs sont un peu à la traîne mais apparemment l'hôtel travaille à améliorer le problème, sur 1 semaine de séjour, on a été embêté 1x donc pas dramatique. Chambre un peu vieillote par rapport aux photos Booking.

Arrivé plus vite que prévu et eu la chambre directement, literie géniale, j'avais demandé si possible un étage élevé et pas vers l'ascenseur= critère respectés, on était au 51 vue sur le Rockfeller et ascenseur à l'autre bout. Emplacement top et très calme.

« bien pour la situation géographique »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

nous avions demandé un étage élevé, nous ne l'avons pas eu, donc une vue limitée. les lits étaient très mou, une attente parfois longue aux ascenseurs

une très bonne situation géographique

« j’ai apprécié mon séjour au sein de l’hôtel »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le personnel qui ne fait aucun effort pour essayer de me comprendre (je ne parle pas beaucoup l’Anglais) . Les chambres n’ont pas été a la hauteur de mes espérances, le ménage était vraiment fait a la va vite. Le wifi ne marche pas continuellement; on vous propose une formule a 20$ les 24heures ce qui très cher et surtout cela n’est pas indiqué sur la page Booking de l’hôtel.

Situation géographique et la vue sur Times Square

« Une excellente surprise en plein cœur de Manhattan »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Un mini frigo dans la chambre serait un plus.

Hôtel très bien situé. Le personnel est très accueillant. Les chambres ont le charme des intérieurs traditionnels new yorkais, sobres et classes. La literie est douillette et le bruit de la ville qui ne dort jamais très atténué par la qualité du vitrage. Le rapport qualité prix en plein cœur de Times Square est excellent.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Je ne reviendrais sûrement pas à cet hotel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très bruyant. Vitre sales. Personnel peu aimable, voire hostile, c'est l'"usine". On vous "pique" 50$ / jour de plus que la note et on ne vous la rend pas au check out, on vous dit qu'il faut attendre ...

Bonne situation proche Times Square

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Déception total sur l’hôtel. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Doubles - Vue sur Descente du Times Square Ball

Hôtel vieux et loin du standing qu’on attend à ces prix la. La salle de bain date des années 80. Mobilier de la chambre en mauvais état. Moquette arrachée, murs en mauvais état...

Superbe bien positionné... c’est tout.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le buffet du petit déjeuner, l’emplacement de l’hôtel et le... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La taille des lits doubles, le mobilier de mauvaise qualité et la propreté de la salle de bain

Le buffet du petit déjeuner, l’emplacement de l’hôtel et le personnel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Hôtel bien, mais service décevant »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le service. On a du demander plusieurs fois pour avoir le nombre de linge correspondant au nombres de personnes dans la chambre. Après 3 jours, 2 lampes ne fonctionnaient plus, pendant 4 jours j'ai demandé a la réception de les remplacer, sans succès.

Lit confortable

« Chambre spacieuse, propre et lit confortable. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le service et l'horaire du nettoyage.

Chambre spacieuse, propre et lit confortable. Bon emplacement. Le service n'est pas à la hauteur du prix de la chambre. Trop chère avec des prix différents de la chambre de 265 Dollars à 389 Dollars d'un jour à l'autre. La chambre n'était pas faite à 17h et nous étions 3 avec 2 linges. Il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir 3 serviettes de bain (une moyenne et une petite seulement).

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hôtel très bien placé mais un rafraîchissement des chambres serait appréciable »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Je n’ai pas apprécié: -Absence de mini bar -Absence de bouilloire/théière- impossibilité de faire un thé ou un café -Le ménage fait de façon très approximative. Sur un séjour de 9 nuits il y a même un jour où il n’y a eu aucun service (les lits n’ont même pas été faits) Nous étions 4 dans la chambre et avons dû régulièrement demander des serviettes supplémentaires car la femme de ménage les enlevait systématiquement -L’ascenceur est très lent même si des travaux sont annoncés -Le petit déjeuner est très cher

J’ai apprécié:la situation géographique Notre chambre au 31eme étage avait une vue correcte et le fait d’etre en hauteur nous a protégé du bruit

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Plein de surprises »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La première chambre que nous avons eu était vraiment en dessous de nos attentes, les meubles abîmés, la salle de bain aussi mais la seconde était beaucoup mieux.

La situation géographique excellente, le lit extrêmement confortable, nous avons du changer de chambre mais nous avons obtenu une vue splendide du 49ème étage et le personnel est exceptionnel et serviable.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Cool »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Propreté , chambres usées et mal entretenues , nous avons toujours l impression de déranger le personnel

Situation géographique exceptionnelle sur timesquare

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Super séjour grâce à ce charmant hôtel au centre de tout »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

les ascenseurs et sèche cheveux défectueux, aucun personnel ne nous a parlé en français.

proximité de l'hotel quasiment au milieu de Time Square. Lits confortables, chambre propre, larges baies vitrées, chambre et salle de bain spacieuses. Personnel présent 24/24

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hotel moyen pour un séjour loisir vacances : c'est décevant. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner n'est pas continentale et est très cher : des suppléments sont demandés pour avoir des œufs au plats, des crudités et du fromage La chambre était petite pour une Qeen Size Room; meubles cassés et très vieux La nuit est cher pour les prestations Salle de bains trop petite Moquette des années 1970 pas propre Il y a des moucherons le soir dans la chambre Hotel parfait en mobilité professionnelle mais pas pour les loisirs et surtout pas pour un long séjour Je ne le recommanderai pas à des amis malgré sa bonne situation géographique sur New-York

Le lit de la chambre était confortable Nous avons appréciés les efforts du personnel pour nous donner un grand lit dans la chambre sachant que la première chambre donnée n'était pas convenable par rapport à ce que nous avions commandé. Le Personnel nous a également offert 2 bons pour avoir un full petit déjeuner : nous avons également apprécié cela

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« La situation géographique est parfaite, on est sur Times... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les chambres sont grandes mais pas exactement pareil que sur les photos! J'avais demandé un mot d'anniversaire dans la chambre je ne l'ai pas eu.

La situation géographique est parfaite, on est sur Times Square. J'avais demandé un étage supérieur et je l'ai eu.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« plutôt bien mais.... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Descente du Times Square Ball

Pas de machine à café dans la chambre alors qu'elle était prévue, pas de frigo (emplacement prévu mais vide) Pas de guestbook Pas de salon à la réception juste un long couloir avec des banquettes Papier peint décollé dans la salle de bain

La situation géographique +++ La gentillesse du personnel La literie +++ et grande chambre Propreté dans la chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« La literie confortable, la chambre agréable et relativement... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté de la baie vitrée (cela gâche un peu la vue), l'absence de mini-bar, la température toujours trop fraîche de la chambre et le housekeeping qui ne remplace pas systématiquement gobelets et capsules de café, selon la femme de ménage du jour apparemment !

La literie confortable, la chambre agréable et relativement spacieuse, l'étage élevé avec vue sur le Chrysler Building, la situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Une superbe ville, mais à visité qu'en une semaine sinon c'est MAGNIFIQUE !!! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Gros point négatif du séjour Le ménage est inexistant. Poussière au dessus du lit, goutte bleu coulant dans la salle de bain. (lavable avec de l'eau et une serviette). Même après réclamation auprès de la réception ( 4 fois ), chaque fois la même réponse, " oui, elle va passer vous inquiétez pas". On a même laisser un emballage de paille au sol pour voir l'aspirateur été passer, bas rien du tout ... Bref déçu du service ménage

Séjour de 14 nuits. Personnels très gentils, chambre immense, lit super confortable, très peu de bruit. Vu correct mais il peu y avoir mieux . On est passer du 19 au 38 car on avait une vue sur un ventilateur et un parking pour la modique sommes de 4100$ ... Surtout attention ne pas ce fié à l'image du site ...) A 30 seconde de times square, lieu très sécurisé, on s'y s'en largement en sécurité ...

« Mauvais rapport qualité prix  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Moquette pas propre, douche qui ne fonctionne pas malgré des demandes d'intervention, pas de cafetière ni de mini bar, équipement minime, trop cher pour les prestations, nous payons l'emplacement! Nous avons payé 280$ de taxe : surprise à l'arrivée, 5 nuits à des prix différents !

« Un séjour magique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Dommage que le ptit déj soit cher, ça aurait été sympa de manger dans l'hôtel..

L'emplacement vers Time Square, et la vue du 40ème étage super.. Très bon lit et grande salle de bains.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Super voyage ! »

RAs

Hotel très bien situé. Malgré sa localisation très peu bruyant. Rien à dire en ce qui concerne la propreté de la chambre et le personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très bien situé, sur Times Square. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'accueil antipathique, la chambre nettoyée rapidement, une salle de bain sans aération, vieille. L'ensemble ne justifie pas le prix élevé de la chambre, pourtant réservée plusieurs mois à l'avance.

Très bien situé, sur Times Square.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Un hôtel très bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Standard

- Absence de petit frigo dans la chambre. Il faisait très chaud pendant notre séjour et nous ne pouvions conserver des boissons au frais. - Le mauvais fonctionnement du Wifi dans l'hôtel.

La situation de l'hôtel dans Manhattan. La qualité d'accueil du personnel et leur efficacité pour vous renseigner. La propreté générale et le calme dans l'hôtel. Le confort du lit. La proximité avec Times Square.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Distributeurs de glaçons à chaque étage  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le métro le plus proche est à cinq - dix minutes à pieds

Distributeurs de glaçons à chaque étage Ascenseurs disponibles Service sympathique Proximité avec timesquare Petit bar Irlandais en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Rapport qualité /prix »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

les tarifs sont excessifs par rapport à la chambre mise à disposition . La surface de la chambre et l'équipement de la S. de Bains correspondent plus à un 3/4 étoiles Français qu'à un 5 étoiles

son emplacement

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Pas adapté aux toutistes francais malgré sa situation privilégiée au coeur de Times Square »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La difficulté de se connecter au wifi, ainsi que l'énorme dysfonctionnement des ascenseurs. L'établissement dispose de 5 ascenseurs mais au cours de notre sejour de 11 nuitées dans le meilleur des cas seulement 3 d'entre eux étaient en service, le plus souvent 2, il fallait donc patienter environ 15 mn à chaque fois. Aucune chaîne télé en français ne sont programmées. Le personnel de l'accueil ne parle ni ne comprend le français. Cet établissement ne fait aucun effort pour l'accueil des touristes.

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« À conseiller »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L utilisation de boules quies est conseillé même si l établissement est ds l ensemble assez bien isolé. Il y a de toute façon des travaux dans toutes les rues.

L emplacement, petit déjeuner copieux et complet.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« la situation est parfaite, la literie également. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

les chambres pour 4 sont un peu petite mais nous y étions que pour dormir.

la situation est parfaite, la literie également. Le personnel de l'accueil tres serviable Demander une balance à l'accueil si vous souhaitez peser votre valise. Nous sommes avions demandé une chambre en étage élevé, nous étions au 44eme avec une vue partielle sur times square et une vue sur le chrysler bulding

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« chambre juste à côté des nombreux ascenseurs insupportable la nuit. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Descente du Times Square Ball

juste à côté de tous les ascenseurs, insupportable la nuit. De plus j'avais demandé 2 points lors de ma réservation à être au dessus du 40ème étage, j'étais au 29ème !!! et d'être du côté de l'Empire Stade Building encore un échec. Nous avions une vue catastrophique, j'avais pris cet hôtel pour la vue, donc très très déçue. Nous avions pris une chambre supérieur car j'ai lu sur booking que ces chambres étaient en étage élevés : FAUX.

bonne literie, emplacement idéal sur Times Square.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Emplacement exceptionnel pour cet hôtel »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'hôtel rempli parfaitement de cahier des charges : bon emplacement, étage élevé, chambre confortable, salle de bain propre. Situé au coeur du quartier de Times square, nous n'avons pas été gênés par le bruit pour dormir.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Hôtel très bien placé »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Moquette un peu vieillot mais rien de bien méchant. Manque des prises électriques à côté du lit.

Hôtel très bien placé. Employé(e)s souriant(e)s, serviables. Oreillers différents: 2 plats et un plus gros sur chaque lit. Réseau Wifi depuis la chambre: top

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« chambres moyennes. Pour le prix, nous aurions pu espérer un meilleur confort. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Lit trop petit _ - Papiers peints vetustes et abimes - Pas de mini-frigidaire - trop de bruit à cause des appareils de climatisation sur l extérieur du batiment - aucun porte-manteaux - sèche cheveux vétuste - lenteur des ascenseurs - La non- réponse à notre envoi de mail la veille de notre séjour -

l'emplacement dans la ville-

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Un séjour excellent ! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Superbe vue, excellent emplacement en plein cœur de Time square. Très bonne insonorisation de la chambre. Lit douillet, café à disposition, personnel de l hôtel très agréable ; un séjour parfait en famille !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Emplacement de l'hôtel au cœur de Time square, manque de produits d'appoints (gel douche, café) »
    • Chambre Double Supérieure avec Deux Lits Doubles

Il manquait des recharges de gel douche et des dossettes de café. Les serviettes n'ont pas été changées de la semaine

La vue de la chambre sur les building de Time square est magnifique

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Hôtel vieillot, service ne correspondant pas à un hôtel de cette catégorie »
    • Chambre Double Supérieure avec Deux Lits Doubles

Le service: nous sommes arrivés très tard ( retard de notre avion, arrivés à 1 h du matin, j'avais prévenu l'hôtel de cet horaire), et notre chambre n'était pas prête, problème informatique paraît-il...., nous avons attendu près de 45 min dans le hall, avec un enfant de 12 ans, et nous avons enfin récupéré une chambre, de catégorie inférieure avec 1 seul lit dans lequel nous avons du dormir tous les 3.... En "dédommagement", la dame de la réception nous a offert 3 petit-déjeuners mais nous avons dû payer le prix de la chambre supérieure avec 2 grands lits alors que nous ne l'avons récupérée que le lendemain en fin d'AM.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hotel très bien situé »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Les meubles peuvent être changés dans les chambres. Trop vieillots pour ce type d'hôtel et de prix. On attend souvent aux ascenseurs mais nous étions au 42eme étage.

Emplacement idéal. Personnel très serviable à condition de parler anglais car sinon je ne l'ai jamais entendu faire l'effort de parler français. Les chambres sont assez grandes pour New York. Prendre des chambres en hauteurs pour le bruit surtout à Time square. La literie très bonne.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Correct »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Pas de chocolat chaud au petit déjeuné le matin !!!!! Personnel de salle ne fait aucun effort pour comprendre la langue française

Hôtel très bien placé géographiquement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Millennium Broadway sait recevoir ses clients »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le nombre d'ascenseurs en fonctionnement, pas assez !

Un grand merci à Syed front des pour résoudre quelques problèmes Nous reviendrons " for sure "

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Super séjour ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le restaurant de l'hôtel ne permet pas de déjeuner le matin il est trop cher.

Le point fort est son emplacement à 1min de Times Square. L'hôtel est beau très Art Deco Nous avons eu une chambre comme demandé en étage élevé 29eme et une superbe vue sur l'empire state building

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Pas la même chambre que sur les photos »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Quand on est arrivé à l'hotel, la chambre qu'il voulait nous donner de base ne ressemblais en rien à ce qu'il y avait sur la photo fournie. On a du faire un scandal au pret du directeur pour avoir la chambre que l'on avait demandé et encore pas avec la meme vue que sur les photos...

La proximité de l'hôtel par rapport à tout c'est super ! La conciergerie repond à toute nos demandes.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Le personnel à l'accueil est très désagréable. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le personnel à l'accueil est très désagréable. Des fois irrespectueux, que ce soit au téléphone ou en personne. Je ne retournerai pas dans cet hotel et ne le recommanderai à personne.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« A ce prix là beaucoup mieux ailleurs. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Hôtel vieillot, ne donne pas le "luxe " promis par les photos alléchantes. Mérite un coup de neuf. Chambre "supérieure" petite. Même pas un mini bar. 5$ pour imprimer une seule page, une honte! Réponse du desk: "cela ne pose pas de problème aux clients d'ici, ils paient." Honteux! 20$ pour emprunter un parapluie.... Bref à ce prix là il vaut mieux aller ailleurs.

L'emplacement parfait au coeur de Times Square. La vue sur le quartier.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Que pour l'emplacement.... 3* maximum! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Chambre vieillotte. Moquette et mobilier était vraiment vieux et pas très clean. Sensation de saleté (jamais à pied nu). Pour un 4*... pas de frigo. Nous avons dû réclamer 2X la machine à café et la bouilloire qui n'était pas dans la chambre. Une assiette avec un hamburgers à moitié mangé est resté durant une journée dans le couloir devant les ascenseurs. 100$ pour un check-out à 14h au lieu de 11h (la chambre était à 160$ le 2 janvier...). Et j'en passe.... Ne prenez PAS les chauffeurs de l'hôtel pour retourner à aéroport! 68$ contre 60$ avec taxi officiel. Ça puait la cigarette dans son gros 4x4. Arrivé tous avec odeur de cigarettes sur les vêtements à l'aéroport! Il a ouvert automatiquement là porte arrière et 3 valises sont tombés dans une belle flaque (il pleuvait) Et quand je lui ai donné 70$... il a fait comme si c'était ok. Je lui ai demandé par principe les 2$ (pour la cigarette) et il a fait semblant de rien comprendre et est parti! A l'aller avec le taxi jaune c'était tout ok. Sinon l'isolation n'est pas top. On entend les bruits des klaxons et sirènes, même au 40 ème étage. Mais on ne peut pas être au centre et se plaindre du bruit et de l'agitation.

L'emplacement. Et par chance l'étage avec vue partielle sur la fameuse boule le 31 (chambre 4009)! Mais à + de ... 1000 $ la nuit du 31.... C'était un minimum !?!? On paye vraiment que l'emplacement....

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hotel bien placé, personnel sympathique, mais salle de bain à rafraichir et chambres peu équipées »
    • Chambre Double Supérieure avec Deux Lits Doubles

Pas de plateau de courtoisie ; bouilloire, sachets de café ou thé, ni bouteille d'eau au moins le premier jour Salle de bain à rafraichir au plus vite !

Personnel à l'écoute Lits confortables Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Pied à terre idéalement situé pour visiter NY en toute tranquillité »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Attente parfois longue pour obtenir l'ascenseur au niveau du 49 ème étage, tous ne semblaient pas fonctionner.

Situation idéale, à deux pas de toutes les commodités mais surtout au pied de Times square et sans aucune gêne par rapport au bruit. Non seulement la chambre était calme, spacieuse et confortable mais elle disposait surtout d'une vue imprenable depuis le 49 ème étage.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« au coeur de new york »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Gros point noir, l'attente pour descendre en ascenceur en fin de matinée. On a attendu jusqu'a presque 30 minutes. Le mieux est de prendre un ascenceur qui monte pour ensuite redescendre en s'arretant malhereusement a chaque etage (et il y en a 34 avec des chambres). Le petit dejeuner a 25 dollars peut egalement etre evité...

Excellent emplacement pour ceux qui aiment l'animation de time square. De plus notre chambre donnait directement dessus. Bon emplacement pour rayonner dans manhattan. Hotel bien entretenu dans l'ensemble contrairement a ce que j'ai pu lire

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Le calme de notre chambre malgré son emplacement en plein... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La difficulté a trouvé un ascenseur disponible.

Le calme de notre chambre malgré son emplacement en plein Time Square ainsi que son confort alors que nous étions 4 adultes.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Très bien situé!! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Lit inconfortable tres dure et attente pour prendre l'ascenceur lors du check out d'au moins 35 minutes pour descendre en bas!

Tres bonne localisation, employés gentil, chambre propre

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Emplacement idéal pr un service basique »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Devoir demander apres 2nuits de nettoyer le sol qui etait sale depuis notre arrivée, cest limite pr un établissement comme celui la. Étant habitués des auberges de jeunesse, nous ne sommes pas tres exigeants. Mais lorsqu'on va dans un hôtel 4etoiles, on attend au moins La propreté et le sourire. Les concierges ont toujours été agréables et ont su nous renseigner, en revanche le Check in a été vite fait et ns avons eu peu d'explication à notre arrivée sir l'hôtel. Nous avons eu peur de nous faire mordre par le monsieur De la bagagerie. On nous demande notre carte bancaire à l'arrivée, puis on a retrouvé en pleine nuit La facture sous notre porte sans explication... le système américain permettant de se servir sans le code. Meme si je savais que je devais les taxes j'aurai apprécier qu'on me previenne avant du montant.

Situation géographique au cœur de New York, tres pratique! On peut faire pas mal de choses à pied. La vue depuis les étages (26eme/52) etait top! Salle de bain et linge de toilette très bien.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Time square à vos pieds »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Emplacement idéal, toutes les lignes de métro s'arrêtent à la 42eme. La chambre est confortable avec cafetière que vous pouvez demander. J'y retournerai volontiers

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« salle »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

ménage déplorable équipement inexistant ( pas de mini bar ) service très médiocre: on attend toujours la réparation de 2 lampes et du lavabo bouché. salle de bain salle( moisissures sur le lavabo). Très peu de lumière dans la chambre.

situation géographique excellente. connexion wi-Fi gratuite étage élevée ( 49 ème )

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Une déception »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

On a demandé à deux reprises une couverture supplémentaire, le concierge nous répondait à chaque fois qu'il arrive mais personne ne vient :( On relance à la réception mais on nous dit d'aller à la chambre et qu'elle serait délivrée à l'instant mais toujours rien, du coup la nuit a été dure! Il faisait froid! Service lamentable pour un tel établissement! Il faut prévoir aussi d'apporter son adaptateur Europe/Us parce que la réception n'en a pas!

J'ai aimé l'emplacement, il est super.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« L’endroit, le confort et les valets ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Deux Lits Doubles

Le personnel de la réception

L’endroit, le confort et les valets !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Bien situé mais un peu cher pour l’état de l’hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre un peu vieillotte les meubles tout abîmés pas de douche c’est dans la baignoire...

L’emplacement et le personnel au top

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Ok car c'est New York »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Maintenance générale dans les chambres . Breakfast cher mais pas au niveau international

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Excellent emplacement »

L’hotel mérite d’être modernisé

Excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le personnel a été a l écoute et disponible hotel très bien... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

J aurai préféré douche italienne mais c est un détail.

Le personnel a été a l écoute et disponible hotel très bien situé juste en bas de time square