Commentaires sur l'établissement Miyako Hotel Los Angeles 3 étoiles

328 East 1st Street, Centre de Los Angeles, Los Angeles, CA 90012, États-Unis

#101 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Pas d'autre choix que de passer par un voiturier (25$) Le mobilier très fatigué.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre spatieuse et propre.Séjour haut de gamme très agréable. Quartier sympathique avec de bons restaurants à sushi juste à côté et des boutiques.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Le quartier, plutôt sale et peu invitant. Très grand nombre de sdf partout dans le centre.

Le service valet, très courtois et efficace, de même que pour le personnel dans son ensemble.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

vue de la chambre sur un parking mais notre but était de nous y reposer pas de nous extasier sur une vue.

La proximité avec tous les centres touristiques du centre-ville (City Hall, El Pueblo, China Town, Little Tokyo), au coeur de la ville et des administrations, les ballades au milieu des buildings et des jardins aménagés valent le détour. Cette partie de ville de Los Angeles peu connue des touristes regorge d'endroits à visiter. A faire absolument! Également service voiturier de l'hôtel très sympathique et efficace dans un quartier où les places de parking sont chères.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

La seule critique négative concerne l'extra lit que nous avons demandé. Le matelas était peu confortable, on sentait les ressorts et il était très bruyant. La literie insuffisante (couette ou édredon).

J'ai apprécié la chambre et l’hôtel dans son ensemble. Les lits et la literie de base étaient très confortables.