Commentaires sur l'établissement Mondrian South Beach 4 étoiles

#170 sur 411 hôtels à : Miami Beach

Basée sur 1904 commentaires sur l'hôtel

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« pas satisfaisant, compte tenu du prix de la chambre »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Baie

Impossible de se doucher eau tres brulante non reglabe, non résolution du problèmme, malgré une surface de chambre importante peu de rangement

la situation, la vue, l'écoute du personnel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Attention aux suppléments ! Taxes, service, resort tax, voiturier obligatoire, douche au départ ect. »

Les tarifs sont mensongers. Comptez au moins 30% de plus avec tous les suppléments! 40$ par jour pour le voiturier obligatoire (on ne peut pas se garer tout seul) + les tips du voiturier attendu à chaque mouvement, + resort fee obligatoire aussi (vous payez la piscine en plus de la chambre !!), les taxes 7% non incluses, le service 18% non inclus, si vous voulez prendre une douche avant de partir au spa c'est 20$, vous voulez une petite bouteille d'eau c'est 7$ sans les taxes ect... préparez vous à vous sentir comme un pigeon...on est là pour vous plumer malhonnêtement mais ne vous plaigniez pas au risque d'offusquer le personnel... La deco des chambres n'est pas du tout à la hauteur du prix demandé

La vue des chambres sur le sunset est sublime

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Séjour agréable relaxant. Très belle hôtel. Vu exceptionnelle »
    • Studio

Après le Check out pas de facilité de prendre une douche et de se changer avant de prendre l’avion Frais de femme de chambre très dispendieux

Le service courtois. Personnel à l’écoute et disponible Très grande chambre. Service de navette

« Breathtaking view.Excellent staff members, they helped us a lot with a lot of humanity and humility. »
    • Studio de Luxe - Vue sur Baie

Le pool area est trop petit et entassé. Pas hyper agréable quand il fait très chaud, sans parasol. Plus d'options au restaurant et room service serait appréciable.

Très grande chambre avec une vue incroyable sur le baie. Très bonne literie et grande douche. Concierge incroyable et top. Service attentionné.

« Belle piscine c'est tout »
    • Studio

Nous sommes arriver dans la chambre tard le soir car notre avion avait du retard. En entrant dans la chambre je voulais utiliser les toilettes et voilà que je trouve un CAFARD à côté de la toilette ☹️ Je me dis que c'est assez commun peut-être à Miami donc je laisse passer l'incident étant fatiguer du long vol aussi! Le soir même nous voulions sortir mais notre porte de chambre ne se fermait pas! Après avoir appeler la réception et attendu 30 min nous sommes partis manger... Le jour suivant on nous a ammener des essuies mais la aussi déception! Ils étaient sale! 😳 Quand nous sommes partis se jour la ,au retour je m'attendais a ce que le lit soit fait,la chambre nettoyer... mais rien de tout ça! C'est hotel est bien trop coûteux pour le service que l'on propose! J'ai retrouver des cafards a 2 reprises dans la chambre 😫

La piscine était génial,si ça vous ne dérange pas d'avoir beaucoup de monde autour de vous. La vue est magnifique,rien à dire.

« Plus qu'ordinaire! »
    • Suite une Chambre avec Balcon vue sur la Baie

Frais supplémentaires inutiles et dispendieux; wifi, déjeuner gratuit mais en fait on se trouve à le payer dans frais! Les boissons alcoolisées sont trop dispendieuses. Les lits et cabanas à payer en surplus alors que les tarifs pour dormir sont déjà élevés! Application texto pour le valet parking qui ne fonctionne pas, mais personne t'informe, tu le découvres après avoir attendu ta voiture 20 Minutes.

La vue ur la baie était magnifique et la musique du DJ était bonne!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Vue impressionnante sur la baie de Miami  »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Baie

Le personnel peu serviable, la propreté de l établissement , j’ai du changer d hôtel car à mon arrivé les draps n’étaient pas propre ( tâche présente) ... manque d’objets comme des fourchettes ..

Vue impressionnante sur la baie de Miami

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Séjour agréable dans un cadre fabuleux »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Baie

Prix élevés de la nourriture Difficulté à cuisiner (ustensiles de cuisine sur demande, pas de produit vaisselle, pas de bouilloire)

Chambre design et fonctionnelle Vue incroyable sur la baie de Miami Situation géographique idéale

« bel hotel .. emplacement designe .. propre ... vue magnifique loin de la plage .. et du centre »
    • Studio

trop de monde a la piscine car si vous payez hors hotel vous avez acces travaux !!!!!!! du bruit tous le temps cote piscine

l endroit la vue de la piscine

« C est un hôtel où on a confondu le luxe et le design avec la classe donc pas à recommander »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Baie

Chambre dans un état pitoyable pour un établissement dit luxueux ( tâches partout et matériel abimé) et pourtant on est chargé 200 dollar par nuit en cautioun Personnel pas vraiment sympa avec les clients plus simples ou ne faisant pas partie de la clientèle nouveau riche et branchée Hôtel hyper brouillant.. on fait la fête jusqu’à 2 h du matin à l extérieur et puis ça continue de geuler sur les couloirs donc pas question de dormir correctement

La vie imprenable sur downtown Miami et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La vue impressionnante sur la ville de Miami est... »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Baie

Trop de bruit dans les couloirs la nuit, les gens mettent la musique trop forte et cris dans les couloirs jusqu’à très tard dans la nuit... Pas de dressing pour ranger les vêtements. Les ustensiles de cuisine fournis sur demande. Pas de table sur la balcon. La taxe de fin de séjours qui est vraiment hors de prix !

La vue impressionnante sur la ville de Miami est exceptionnelle ! L’accueille est très bien et tout le personnel est au petit soin de la clientèle. Les femmes de ménages sont très minutieuse, la propreté est de rigueur rien à dire ! La piscine est vraiment bien aussi avec une bonne ambiance musicale. Lieu bien situé pour allé faire les magasins et visiter.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« bling bling fake »
    • Suite 1 Chambre

La propreté de la chambre, le service de nettoyage (chambre non faite le 2 eme jour) Piscine très occupée la journée, pdj 35 usd ne les vauds pas,

La taille de la chambre, la piscine à 23h sans personnes mais cela était interdit donc nous avons dû sortir...la vue est sympa mais pour vraiment profitez de Miami Beach 🏝les hotels en front de mer sont bien mieux pour des prix quasi similaire 😬🏖

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« L’emplacement de cet hôtel, dans un quartier calme avec vue... »
    • Studio

Absence de parking. Manque d’intérêt total de la part de la réception à votre arrivée. Si vous rechercher de quoi vous restaurez le matin, pensez plutôt à privilégier le Starbucks. Un hôtel qui se veut tendance, mais qui pratique des tarifs bien au delà des prestations proposées!

L’emplacement de cet hôtel, dans un quartier calme avec vue sur downtown Miami.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Tout est en supplément ou presque !.. »

Bruit permanent (musique autour de la piscine, dans le hall, avions..) Le prix annoncé est bien loin du prix final !! Rajoutez taxes, tips, service, resort fee (obligatoire !!..), accès spa, accès douches jour du départ, voiturier obligatoire ect... ect...

Magnifique vue sur la baie Ambiance autour de la piscine (the place du be pour l'after work) Bon emplacement à Miami Beach

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Cadre ,situation et chambre bien le reste a desirer »
    • Suite 1 Chambre

Room service qualité des produits au pdj et repas Le groupe seminaire en plein milieu de la picine Et un suplement de resort fee de 34 dolars qui prenne d ofice soit disant coctail bienvenue su on a pas eu utilisation vélo qu on a pas pris , d ofice il vous debite meme si pas consommer

Le confort de la chambre saut salle de bain

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« La vue et c'est tout. »
    • Suite une Chambre avec Balcon vue sur la Baie

Le service est inexistant. Meillleurs traitement pour les personnes de l'extérieur de l'hôtel que pour les clients. Scandaleux : 32$ par jour imposés et .rajoutés par l'hôtel pour des prestations non utilisées comme les vélos à disposition ainsi que la connexion internet. La piscine est sale et jamais nettoyée surtout après les pool party véritable orgie ou les gens boivent leurs cocktails directement dans la piscine et versent leurs verres... Super de nager de bon matin avec des rondelles de citron ?!

La vue

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Hôtel avec vue magnifique sur la baie de Miami! »
    • Studio de Luxe - Vue sur Baie

Le personnel à la réception, les valets et au petit déjeuner pas digne d’un hôtel de cette catégorie à part notre concierge privé. Le brunch ne vaut pas le coup et est excessivement cher pour la qualité des produits proposés. Petit déjeuner peu varié.

La chambre avec balcon vue sur la baie de Miami exceptionnelle. Lit king size confortable. Salle de bain magnifique quoique petite par rapport à la taille de la chambre. Fer et planche à repasser, un plus.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Hôtel idéalement situé mais dont le service n’est pas à la hauteur »
    • Suite une Chambre avec Balcon vue sur la Baie

La propreté, Les paiements supplémentaires, taxes, frais divers, parking hors de prix, lit pour enfant payant. Petit déjeuner pas copieux

L’emplacement les suites vue mer étaient géniales! La piscine était super

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Vue superbe sur Miami, grande et belle chambre, vélos mis à... »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Baie

Un peu vieillissant. Bruits de travaux la journée, au Mondrian et à côté. Personnel pas toujours serviable malgré les 20% de gratuity ajoutés obligatoirement à la note du restaurant/piscine.

Vue superbe sur Miami, grande et belle chambre, vélos mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Très sympa. Vue exceptionnelle »
    • Suite 1 Chambre

Propreté moyen et café dans la chambre n est pas toujours réapprovisionné.

Vue est extraordinaire, la piscine et ses pool party, la taille de la chambre studio est très bien. Et la situation géographique top.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Les chambres spacieuses et design et la vue! »
    • Studio de Luxe - Vue sur Baie

L’emplacement pas très pratique, et le côté des bling bling de la population qui n’hésite pas regarder de haut en bas si on n’a pas de Rolex au poignet ou de sac Louis Vuitton ....

Les chambres spacieuses et design et la vue!

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« agreable, elegant, chaud. »
    • Studio

La propreté est là mais les détails ne sont pas toujours là. Il faudrait se préoccuper de la récurrence du nombre de serviettes en chambre après le ménage quotidien, pas de rangement à part 5 cintres pour vider les valises!, des ustensils manquants, pas de liquide vaisselle, pas d'eponge, des sets de draps pas toujours identiques après le ménage - 1 drap du dessus ou des fois pas, directement la couette.

L'univers décoratif, le parfum sur-mesure de l'hotel qui vous envahit, la taille de la chambre. Un hôtel festif (si vous cherchez une retraite, oubliez ça!). Un hôtel sexy, le fun, beau, une piscine de rêve chauffée comme un spa. Des employés très gentils.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Une honte absolue ! Des voleurs ! »
    • Studio

Des voleurs !!!!!!!!!! Ils vous demandent une caution à l’arrivée et encaissent la caution sans vous rembourser après c’est une honte !!!! La chambre était très sale, des miettes de pain sur le canapé, des cheveux par terre, des draps troués. La cuisine n’est pas équipée. Aucun service dans l’hôtel ni autour de la piscine. J’ai dû appelé trois fois la réception pour faire nettoyer ma chambre, ils ne l’ont jamais fait. Aujourd’hui j’engage une réclamation avec Booking pour essayer de récupérer ma caution. Ne jamais réserver cette hôtel !

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« me suis senti voler et pas respecter »
    • Suite une Chambre avec Balcon vue sur la Baie

service mediocre pourtant nous avions pris une suite dans laquelle il y avais une cuisine et nous avons du appeler 4 fois et seulement 3h20 apres on nous apportais enfin un bols et deux assiete ... une suite a 3000€ les6 jours qui communiquais via une porte sur celle a coter et donc d avoir le charme d'entendre le voisin allee au toilette ou eternuer !!!! une honte pour ce type d'etablissement meme si le cadre est beau le service n'est pas a la hauteur tout comme son personelle desagreable

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Rien, sauf si vous voulez faire la fête c’est de place to be  »
    • Suite 1 Chambre avec Balcon

Tout c’est kitsch en plus le matelas de votre lit est posé sur une planche. Pour la première fois de ma vie je sais où je ne retournerai jamais

Rien, sauf si vous voulez faire la fête c’est de place to be

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Le bar de la piscine était génial  »
    • Studio

Un chien a aboyé toute la nuit Dans notre couloir Impossible de fermer l'œil !

Le bar de la piscine était génial La vue superbe Les employes sympathiques La chambre immense et le lit tellement confortable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Personnel agréable toujours disponible, chambre spacieuse et... »
    • Studio

Personnel agréable toujours disponible, chambre spacieuse et propre, magnifique douche italienne, piscine avec vu magnifique, je recommande cette hôtel fortement

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

• Suite 1 Chambre

Les taxes additionnels qui se sont rajoutés au prix de bases pour une offre qui était censée être à 492€ la facture finale était de 700€. Les travaux en cours dans la journée . Arrive à 15h30 la chambre était prête que à partir de 16h30. Déçu de cet hôtel des offres sur booking .

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« La vue du 14eme étage qui donnait sur la baie de miami »
    • Studio de Luxe - Vue sur Baie

Etre réveillé par la perceuse à 8h du matin!!!!!!!!!! Horrible. Le petit déjeuner nous a été offert mais je trouve que cela ne compensait pas

La vue du 14eme étage qui donnait sur la baie de miami

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Je ne le recommande pas »
    • Studio

La fréquentation de l'établissement, des gangster torse nue accompagné de filles a moitié dénudé et vulgaire. On devais passe 4 nuit dans l'établissement et finalement nous ne somme rester qu'une nuit. La chambre étais pas nettoyé correctement tache sur le canapé et le rideau, pommeau de douche cassé etc..

Le personnel symptaquie et arrangeant

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Moyen mais bien :) »
    • Studio

L'hotel est bien mais sans plus , infrasturcture moyenne , le chien est envahit de chiens je n'avais jamais vu autant d'animaux dans un hotel , prix des Room-services exagéré , parking insuffisant .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Des choses à revoir »
    • Studio

Première chambre avec des cafards dans la salle de bains...! Piscine petite avec toujours beaucoup de monde (personnes qui sont à l'hôtel mais également extérieurs) donc quelques fois pas de places sur les transats. Le service voiturier est beaucoup trop cher (42$ la journée).

Le personnel est très gentil et à notre service. Les chambres sont spacieuses !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« sincèrement mon séjour était tout simplement incroyable. »
    • Studio

La chambre avec beaucoup d'espèce, la piscine très propre et la vue sur la bay vraiment incroyable.

Super Hotel sur south beach pour moi c'est tout simplement le meilleur aussi sur le prix que sur la qualité de service. je vous le recommande vous ne serez pas déçus.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très bonne situation géographique avec vue sur la baie ... »
    • Studio avec Vue sur la Baie

Très bonne situation géographique avec vue sur la baie (coucher de soleil magnifique!). Le bus local (Sobe 0,25$) et le trolley gratuit passent devant l'hôtel. Plage accessible à pied (15-20 min). Tout proche des commerces. Chambre très spacieuse avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner continental copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Agréable avec une situation géographique parfaite mais déçu sur plusieurs éléments »
    • Studio

L'accueil a l'hôtel nous demandant 900€ en liquide en temps que caution ce qui est mentionnée tout en bas sur le site, sachant qu'il les gardent jusqu'à la fin du séjour tout en prélevant les taxe de séjour et autres taxes. Puis Le bruit dans les étages qui parfois pouvait être gênant

L'emplacement, Le lit, La piscine. Le personnel quant à lui était très différents certaines personnes étant extrêmement symphatique alors que d'autre ne disait Même pas bonjour ce qui pour ma part est essentiel dans la cadre d'un hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Cadre super agréable , cher »
    • Studio

Le prix du mini bar , 11$ la bouteille d'eau ... l'absence d'équipement dans le studio même si je n'étais pas dans l'optique de l'utiliser , a quoi sert une cuisine sans vaisselle , casserole ? Avec un wholefood à deux pas ? Service très lent

Personnel sympathique , décor branche , studio gigantesque pour une seule personne . Nourriture excellente mais cher

« Jamais deux sans trois :) »
    • Suite 1 Chambre

L'attente aux ascenseurs mais cela reste un détail mineur

L'amabilité du personnel L'ambiance chili out Hôtel orienté jeunes et ceux qui sont restés jeunes Excellente situation géographique Bon sushis Possibilité de late checkout sans complications

« Nul sale vulguaire »
    • Suite 1 Chambre

Des cafards énorme Dans 2 chambres différente 😡😡😡nous avons été changé de chambre pour être mis plus haut , cet hôtel est très mal fréquenté par de nombreux voyous torse nu se véhiculant sans vergogne dans l hotel et des filles vulguaire dénudée ivre aussi ne plus jamais remettre les pieds dans cet hôtel et je ne passerais plus pas booking .com j ai passé les pires jours de vacances de ma vie labas , prenez exemple sur le RITZ. Carlton keybiscayne merci

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Chambre très spacieuse »
    • Studio

Le ménage est très insuffisant seul le lit est fait le matin. En 5 jours le sol n'a pas été fait une seule fois (ce qui est ennuyeux lorsque l on rentre de la plage avec du sable sous les pieds), le café n'a pas été réapprovisionné non plus. À chaque fois que la chambre à été faite les serviettes de toilettes ne sont pas remises et le gel douche vide n'est pas remplacé non plus. Il est donc nécessaire d'appeler le desk à chaque fois (1 fois sur 2 ils vous oublient et il faut les rappeler). Il n y a que 2 ascenseurs pour tout l hôtel aux heures de pointe il est possible de les attendre 15 minutes (ce qui est problématique quand vous êtes au 11eme étage). Bref l hôtel n est pas au niveau pour un 4 étoiles.

Chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Hôtel bimbos  »
    • Studio

L'ascenseur, horrible, très très mal conçu, si vous dormez là-bas rester a l'étage le plus bas possible. Temps d'attente minimum 5min ou plus, très très long quand on est devant. Endroit fait pour les jeunes, hôtels avec beaucoup de jeunes, ambiance bimbos, strass, payette et rap assurée. Attention, toutes les bimbos sont accompagnés.

Vue de nuit ou couché du soleil sur la skyline de miami, simplement ouf. La grande chambre type studio, moderne, classe mais simple. L'immense douche, de quoi faire des bébés...hôtel dynamiser par les jeunes. Market pour les courses a 5min. Snack, coiffeur, laverie moyennement proche, 10min.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« très deçu!!! »
    • Suite une Chambre avec Balcon vue sur la Baie

première fois à Miami et première hôtel, plutôt assez déçu! choqué de la saleté de la chambre pr le prix c'est inacceptable et pas digne d'un 4 étoiles! il restait même les étiquettes de vêtements de l'ancien occupant, choqué de voir qu'il y a très peu d'article de toilette, ce qui signifie que le ménage n'est pas fait à fond, de la poussière partt, choqué qu'il est fallut descendre à la réception pr faire la chambre et pdt ce temps un plateau repas du voisin en face de ma chambre trainé jusqu'au lendemain au moins! les matelas autour de la piscine st sale, il y a pleins de déchets, des fourmis grouillent car il y a de la nourriture qui traine, j'ai même vu une coupe de champagne qui devait daté coincé ds une haie le long de la baie, car le ménage est très secondaire! chambre ne correspondant pas vmt aux photos, de plus je n'avais pas de table basse ds mon salon!! j'avais tt de même pris la Suite avec Balcon vue sur la Baie à plus 600€ pr seulement 2 nuits, c'est cher payer! chasse d'eau bouché, du coup catastrophe quand j'ai tiré la chasse d'eau, il y en n'avait partt ms il fallait bien que ça arrive car elle était déjà bouchée, j'ai eus la honte de ma vie, je n'oublierai pas mon séjour à Miami lol, petit déj inexistant! ne prenez pas le dej tt compris car il n'y a pas de buffet et ensuite je l'ai loupé le lendemain que je partais, ils m'ont dit c'est fermer alors qu'il aurait pu faire un effort car je n'ai pas pu déj le dernier jour et j'avais payer!

bonne ambiance, bien situé, vs avez un starbuck juste à côté, de bons petit restau assez sympa

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« A tester pour la vue, la piscine et la chambre »
    • Studio de Luxe - Vue sur Baie

Il y a des efforts à faire sur la propreté des couloirs, avec des déchets et des restes de room service pendant plusieurs jours. Room service, et apéro à la piscine EXCESSIVEMENT CHER !! Une facture bien plus élevée que prévu !!! avec des taxes dans tout les sens. 1200€ la semaine indiqué sur booking mais en réalité une facture de 1800€ !!!!! plus jamais

Super séjour, hôtel magnifique, très bien situé, à faire. Quelques progrès à faire sur l'insonorisation des chambres. Grosse fiesta le samedi soir, compliqué pour dormir.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Studio

Impossibilité de garer nos vélos ni dans le parking ni dans un coin du jardin. Nous avons été obligés de Les monter dans le studio !

Un studio très spacieux et très confortable.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Que de l esbroufe »
    • Studio

Le bruit l absence de décoration et d étagères dans la chambre Le prix des matelas de piscine à 500€ le. Week-end Tout est sujet à des sur taxes et sur frais Ascenseurs pas suffisant Temps d attente à la réception incroyable Ref que de l esbroufe

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Belle vue sur la skyline »
    • Studio

Personnel peu prévenant Nous avons eu un souci en pleine nuit car l'alame du détecteur de fumée se déclenchait et nous réveillait Plateaux repas qui traînent dans les couloirs Accès aux parties communes de l'hôtel non restreintes aux clients Clientèle jeune type "all inclusive"

Beau complexe Chambre spacieuse Vue sur la skyline de Miami superbe depuis la piscine (notamment pour le sunset) Pratique pour repartir en voiture dans Miami (downtown, aéroport) et Keys, Everglades ... car bien orienté

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Comme à la télé! »
    • Studio avec Vue sur la Baie

Hotel magnifique, chambre très grande avec un balcon donnant sur la piscine ( je crois que j'ai été surclassé!) ambiance très latino américaine. Petit dej continental très bon, sauf le kf!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Magnifique.. mais peut mieux faire »
    • Studio

Dans la chambre on manque de tout! PAS assez de cintres, presque PAS de produits (coton,Qtips,couture..), PAS assez d'étagères, PAS de couverts ou de casserole dans la cuisine. Au restaurant: Musique trop forte qui gâche le repas.Carte assez faible, PAS assez de choix. À la terrasse: plus de service à partir de 20.30, obligation de se déplacer à l'intérieur du bar pour se servir soi même..

Le personnel est très gentil. Le restaurant est bon La chambre est superbe , super vue sur la ville au 12ème étage Piscine sublime et terrasse exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Des efforts à faire! »
    • Studio

On manque de tout! Au niveau du confort/ services c'est très insuffisant pour le prix et la qualité. PAS de coton, PAS de pochette salle de bains, PAS d'étagères dans les placards, PAS de couverts dans la cuisine (studio), PAS de sucre avec le cafe, PAS de bouilloire, PAS de chaussons, PAS de cintres dans 2 placards sur 3.. au restaurant: Une musique assourdisssnte a partir de 13.30, nous avons abrégé le dejeuner pour partir (il n'y avait que 2 tables occupées un dimacnche au soleil ???!? Probleme de réservation??) LE soir en terrasse, le bar ferme à 20.30, et on doit donc se déplacer à l'intérieur pour chercher nos drinks .. Ca n'a pas de sens de faire un Hotel si joli et de ne pas traiter corrrectmeent les clients qui veulent profiter de la terrasse le soir..

L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses et tres design. La piscine sur la baie et le service piscine,

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« sejourtres agréable au mondrian Super vacances a Mimai »

la décoration de la chambre style année 1970,

La literie, la piscine super chauffée à 27 degres avec vue sur la marina, les petits déjeuners dehors, la gentillesse du personnel, le design de l hotel, la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« La vue sur la baie de Miami est superbe. »
    • Studio

Les ascenseurs sont très lents car très utilisés. Rapport qualité/prix n'est pas au RDV pour la nourriture mais cela est normal aujourd'hui pour Miami Beach. Il faut payer pour l'ambiance.

La vue sur la baie de Miami est superbe. Le coucher du soleil aussi vu de la piscine. Ambiance fête le dimanche après-midi avec un DJ et les transats libres sont difficiles à trouver. Pour ceux qui souhaitent faire la fête a Miami, le Mondrian est réputé pour son ambiance le dimanche autour de la piscine.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Agréable séjour »
    • Studio

Pour les mordus de la plage l'accès exige une marche d'environ 20 Minutes. Vue partiel sur la baie.

L'aménagement de la terrasse au niveau de la baie. Lit King et rabais substantiel obtenu!

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« J'avais réservé depuis booking pour 4 personnes (2... »
    • Studio

J'avais réservé depuis booking pour 4 personnes (2 adultes - 2 enfants), lorsque je suis arrivée dans la chambre il n'y avait q'un seul lit double et un canapé non convertible. J'ai donc appelé la réception en indiquant que je ne comprenais pas pourquoi l’hôtel m'avait orienté dans cette chambre alors que j'avais réservé pour 4 personnes. L’hôtel m'a indiqué que le type de chambre que j'avais réservé était fait pour 2 personnes et non 4. J'ai précisé que je ne comprenais pas que sur le site de booking le sigle de 4 personnes étaient indiqué nous avons même regardé ensemble sur le site. En réalité il s'agit d'une chambre de 2 personnes ! Nous avons donc du demandé 2 lits supplémentaire facturés 35$ chacun. L’hôtel à titre commercial nous les a finalement offerts. Ce qui est sûr c'est que booking vend des chambres qui ne correspondent pas à la demande et ce afin d'être le moins cher sur le marché : booking ment sur les produits proposés, et nous avons eu le même cas dans un autre hôtel, je ne réserverai plus jamais via booking

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« La chambre est très spacieuse et l'emplacement... »
    • Studio de Luxe - Vue sur Baie

Le prix était élevé dû aux fêtes de fin d'année.

La chambre est très spacieuse et l'emplacement géographie que au top pour admirer la baie de Miami.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Mondrian service insuffisant. »
    • Studio avec Vue sur la Baie

Le service n'est pas à la hauteur de l'ambition de cet établissement. Le matin de notre arrivée nous avons signalé le lavabo de la salle de bain bouché et le téléphone de la chambre hors service ( ce qui nous obligeait à faire la navette et attendre un temps fou devant la réception à chaque fois ) , deux jours après rien n'avait été réparé . Pour le matin du départ , nous avions commandé un petit déjeuner en chambre pour qui ne nous a jamais été servi .

Décoration moderne . Chambre spacieuse. Excellente literie

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Agréable établissement mais pas au petits soins »
    • Suite une Chambre avec Balcon vue sur la Baie

Demandes avec insistance d'éléments essentiels au bon confort : télécommande volet roulant occultant, ustensiles de cuisine difficile à obtenir !

Suite avec balcon confortable, bonne literie, cadre au top.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Attention, (mauvaises) surprises à la clé malgré des points positifs »
    • Studio avec Vue sur la Baie

retrait du minibar et taxation d'office de 40 dollars ?! Prix exhorbitant des petits déjeuners (+ de 120 dollars pour 3) Impossibilité d'utiliser les vélos (soi disant pour perte de clé des cadenas alors qu'ils ont été utilisés par d'autres clients...)

Situation de l'hotel Chambres coté Biscayne Bay Personnel réactif

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Pour la vue, et pour l'ambiance musicale (si vous aimez) »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Baie

Hôtel assez impersonnel pas évident à trouver.Aucune publicité extérieure.Si vous avez un véhicule,Il faut compter 39 dollars par jour.Musique un peu forte jusque tard dans la nuit.

Emplacement agréable.A 3 minutes à pied,centre commercial alimentaire avec un starbuck coffe.Et si vous voulez marcher un peu plus,vous êtes à 15 minutes de la côte Est (Océan drive).Chambre studio confortable,moderne et assez grande.L'intérêt de cet établissement est de prendre un logement avec vue sur la baie et avec un balcon.Parfait entre Le 7 ème et 15 ème étage.Ambiance jeune avec piscine et musique.Nombreux transats autour.Et vous avez une vue exceptionnelle sur Miami,avec des couchers de soleil sublimes.Coktail De bienvenue offert.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« La chambre espace super propre et un bon personnel »

Tres bien.L'appartement super

La chambre espace super propre et un bon personnel

« La chambre la piscine le personnel le confort le petit dèj »
    • Studio

La chambre la piscine le personnel le confort le petit dèj

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Experience plus que mitigée  »

Service et personnel

Piscine et bayview

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très mitigé »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Baie

Le service est déplorable Mauvais a la reception, piscine, bar, room service Incroyablement mauvais même ...

Piscine Bay view

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le cadre, la décoration, le confort »
    • Studio

L'accueil et le manque d'aide du personnel pour se faire compendium quand on parle mal leur langue

Le cadre, la décoration, le confort

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Belle chambre, très propre et super bon service »
    • Studio

Super bel hôtel, mais un peu loin de la plage et des activités.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Magnifique vue depuis le balcon »
    • Studio avec Balcon - Vue sur Baie

Pas super proche de la mer

Magnifique vue depuis le balcon

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Mauvais séjour pas digne d'un hôtel de ce type avec un.personnel pas à la hauteur  »
    • Suite une Chambre avec Balcon vue sur la Baie

La propreté le service l'écoute le personnel les lits des enfants

La vue et la piscine

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La vue sur la baie et la piscine »
    • Studio de Luxe - Vue sur Baie

Le coût de la chambre et l’absence de balcon qui était considéré comme une option supplémentaire

La vue sur la baie et la piscine

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon pour dormir et rien de plus »
    • Suite une Chambre avec Balcon vue sur la Baie

La proprete de la chambre et le comportement du personnel au desk.

La piscine et la musique

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Déçue à ce prix la autant aller ailleurs »
    • Studio avec Vue sur la Baie

Pas propre et trop cher pour ce que c est

Lit

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« travaux a cote de la chambre de 9h a 17h  »
    • Suite Double 1 Chambre avec Balcon

travaux a cote de la chambre de 9h a 17h bacon en travaux et vue bouchée par plastique bleu sur les fenêtres

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« plus jamais »

usine à fêtard !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« La piscine et la vue sur la baie »
    • Studio

Petit déjeuner pas vraiment digne du niveau de l’hotel

La piscine et la vue sur la baie

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bel hôtel »

Le prix du parking

C’est très classe, très beau. La vue de notre chambre. L’ambiance autour de la piscine avec vue sur Miami

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Hôtel fabuleux »
    • Studio avec Vue sur la Baie

Petit déjeuner pas très varié.

La piscine et le coucher de soleil.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« sejour excellent »

rien tout etait parfait

sejour excellent

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« sejour excellent »

rien tout etait parfait

Endroit magnifique confort de la suite vue sur la baie tout etait superbe personnel tres accceuillant