Commentaires sur l'établissement Morningside Inn 1 étoiles

5,6

5,7

Résultats 1 – 57

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Nous avions réserver une chambre quadruples qui devais avoir... »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Nous avions réserver une chambre quadruples qui devais avoir certains équipements . Hors quand nous sommes arrivées , c étais catastrophique, une chambre très petite , aucun équipement .. pas de chauffage , salle de bain pas très propre . Quand nous sommes allez voir le Mr de l accueil , il ne savais pas quoi dire ! Wifi qui fonctionnais une fois sur 2 , et nous devions toujours allez réclamer les Choses . Bref c étais pas top du tout , je le déconseille fortement

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« A éviter absolument, sauf si vous n'êtes pas tatillons au niveau de l'hygiène. »
    • Hébergement Supérieur avec Salle de Bains Commune

La chambre était sale (tâches sur le sol, sur les rideaux, sur les draps et le murs). Film plastique autour du matelas, qui plus est peu confortable. Salle de bain et toilettes partagés : à la base pas un problème en soi dans la mesure où cela justifiait un prix moindre sur Manhattan même... Par contre, ils étaient très sales (et pas à cause des clients uniquement : moisissures au plafond et aux sols, rideaux de douche poisseux, mouches) ou il n'y avait pas de pression au robinet. Nous avons dû jongler entre les deux salles d'eau à notre étage selon les besoins. Personnellement, cela m'a un peu gâchée mon expérience de New York. NB : Selon les saisons, certains hôtels de luxe proposent des chambres à peine plus chères... malheureusement pas en octobre.

La proximité de commerces pour les courses quotidiennes et de restaurants, dont un commerce à quelques blocs ouvert 24h/24 avec une pharmacie. La proximité des transports en commun (entre deux stations de métro à 5 min à pieds pour avoir le choix dans les commerces si l'on veut passer faire une course en rentrant d'une journée de balade)

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La situation proche du métro et de central park, la... »
    • Chambre Quadruple de Luxe

La réceptionniste de jour pas accueillante et Pas aimable La chambre vraiment trop petite pour 4 personnes

La situation proche du métro et de central park, la gardienne de nuit très sympa

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Fait l'affaire mais ne pas s'attendre à du grand luxe. Bien placé à 15min en métro de Times Square »

L'accueil de la 1ère personne franchement pas agréable. N'a pas daigné couper sa conversation téléphonique d'ordre personnelle avant au moins 10min. N'a pas souhaité nous aider pour passer un appel téléphonique sous prétexte d'être très occupée, alors que 3 minutes après était en train de rire avec son collègue et de manger un sandwich. Nous n'avons pas pu avoir notre chambre le 1er soir alors que celle ci était réservée depuis 9 mois et on s'est retrouvé dans une chambre sans salle de bain, avec un plancher qui paraissait troué sous la moquette et avec des moutons dans tous les coins de mur. Les rats ont l'air d'apprécié le quartier.

L'hotel est bien situé, dans une rue calme et proche des différents points de transports. Nous avons apprécié la salle de bain dans la chambre, propre et fonctionnelle.Le ménage et changement de linge de toilette chaque jour Les personnes à l'accueil étaient très sympa, hormis celle qui nous a accueillis le 1er jour et le dernier.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Minable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Arrivé à l’hôtel à 22h il me dit que notre chambre à été inondé et donc plus moyen de dormir la. L’hôtel nous trouve alors une chambre pour une seule nuit alors que nous avons réserve 1 semaine et on arrive dans quelques chose de totalement minable. Après cette nuit j'ai essayé de nombreuses reprise de recontacté l’hôtel sans succès il nous a laissez alors dans New York SEUL. Nous avons du donc, chercher 6 nuit dans New York pour le jours même ce qui fais que j'ai dépenser 4x plus pour le budget hôtel de ce qui étais prévu. Merci Beaucoup. ATTENTION, je n e recommande absolument pas cet hôtel pour moi il doit disparaître de ce site !!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Cher pour ce que ç est !!!!  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L ascenseur en panne et une douche et toilette sur deux fermé durant tout le séjour, les prises pareil une sur deux qui marche et ceux qui marche sont à moitié cassé, le personnel qui fait la gueule et ne se bouscule pas pour vous renseignez, pas de frigo ni cafetière dans les chambres pas de petit déjeuner compris pour le prix de la chambre et L endroit où il se trouve je le trouve pas donner , il y a des hôtels moins cher plus propre avec déjeuner compris à trouver dans ce secteur

L endroit ou est placé l hôtel à 15, 20 minutes à pied de central Park et des Museum histoire naturelle et histoire de l art qui sont magnifique et incontournable ainsi que la station de métro à 2 min de l hôtel et à 4, 5 station de Time square et L hôtel se situe dans un coin très calme pour dormir à New York c est très bien car souvent ç est difficile de trouver le sommeil à New York avec le bruit de la ville qui ne dort jamais et les isolations qui ne sont toujours pas faites correctement la pour le coup pas de bruit la nuit pour dormir !!!

« Bas de gamme  »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Très bas de gamme. Personnel antipathique. Les serviettes n'étaient pas là il a fallu en réclamer 2 jours d'affilés . Pour le service laverie noté disponible dans le descriptif, on nous a renvoyé au coin de la rue. Rideaux à la fenêtre délabré.

« Vraiment pourri »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Personnel agressif et pas à votre service Propreté très limite ( cafards,équipements cassés, cheveux ds la bonde de la baignoire à notre arrivée) Robinet lavabo eau froide inexistant Emplacement trop haut ds la ville malgré métro pas trop loin Bcp bcp trop cher pour ce que c’est Ménage fait aléatoirement en 2 temps(matin serviettes propre et salle de bain et fin de journée lits) Extrêmement bruyant etc..

Rien à l’hOtel Autour restaurants agréables et bon choix

« Seulement pour séjours d'une ou deux nuit »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

La propreté laisse à désirer ainsi que l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre, les portes qui claquent...

J'ai apprécié le frigo dans la chambre

« L'emplacement de l'hôtel est bien  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le manque d'ustensile dans la cuisine Pas de petit déjeuner

L'emplacement de l'hôtel est bien Quand on a besoin de quelque chose on peut le dire à l'accueil pour qu'ils nous aident

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Ne recommande pas ! »

LA PROPRETÉ !! Ça sentait la pisse de chat, il y avait de la poussière, les meubles et murs étaient gras... LE PERSONNEL !! Ils étaient sûrement une dizaine au total mais on en voyait que 2 ou 3 par jour (presque différents à chaque fois) et mis à part un qui nous disait bonjour avec un grand sourire, le reste ne disait rien et où tirait la tronche ! LE LIT !! Très inconfortable et ENFONCÉ sur toute la partie du milieu mais en parfait état sur les bords ce qui créait un espèce de trou au milieu qui était insupportable pour le dos ! LE PRIX !! VRAIMENT trop élevé au rapport qualité / prix ! Et même si l'hôtel est bien placé par rapport à la ville, le quartier est un peu craignos (SDF, rats et poubelles dans la rue...).

LA CLIMATISATION !! Au top ! Faisant un peu de bruit, on s'y habitue très vite ! En tout cas fonctionne vraiment bien !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Personnel d’accueil gentil malgré tout  »

Malpropre dans la salle de bain même après qu’il est dit avoir fait le ménage ( ma coulisse de shampoo était encore au mur) Odeur d’humidité , frigo moyennement fonctionnel, Lit taché.... Place pour camionneur, mais on pensait bien se dépanner

Personnel d’accueil gentil malgré tout

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Les femmes de ménages sympas »
    • Chambre Quadruple de Luxe

On loué une chambre avec 2 lits foules. On se retrouve avec un seul lit double. Obligé de se serrer à deux dans un lit double. Réclamation faite au personnel .Il faut voir avec le gérant demain à 8h . Le lendemain personne. Pas de matériel pour cuisiner. Le micro ondes à 10 ans d âge puissance maximale à 750 watts. Table de chevet cassée dans la chambre .les tiroirs ne se fermaient pas. Le frigo dans la chambre une catastrophe il s agit d un mini riquiqui frigo . Impossible de astiquer de la nourriture pour 4 personnes. Même le paquet de glace à fondu . Merci!! 10 nuits à 1440 euros!! Sans aucun confort hormis la douche. Store cassée impossibilité d avoir de l obscurité la nuit. 3 oreillers pour 4 personnes. Il aura fallu 4 jours pour obtenir un 4 ème. Merci aux femmes de ménages

Les femmes de ménages sympas

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hôtel pas cher et bien situé. Quartier vivant, tout ce qu’il faut à proximité. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Sur tout le personnel croisé en une semaine une seule personne a l’accueil était agréable. Les autres ne répondez même pas à nos « bonjours ». Salle de bain partagée un peu trop sale. Chambre à la température étouffante (et pas de clim) en mai, qu’est-ce que ça doit être en été ?!

Hôtel bien placé proche du métro, près de Central Park, de l’Hudson. Lits confortables, frigidaire dans la chambre. Chambre plutôt propre.

« séjour agréable dans un quartier calme »

réglage de l'eau chaude de la baignoire difficile, pression de l'eau ingérable... (vieille robinetterie) moquette au sol

situation géographique idéale de l'hôtel proche du métro (ligne 1) et des commerces (restos, magasins d'alimentation) calme (chambre pourtant située côté rue) chambre spacieuse pour 2 personnes et draps de lit très propres

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hotel à fuir ,ménage non fait et pas de confort , fuite d'eau.... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le prix donne par booking .comme et la somme demande sont totalement differente et exagérément plus élevé préparèrent non déduit de la facture en plus. Ménage non fait . Salle de bain commune =menagenre non fait et très ancien . Hotel à fuir

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix(géolocalisation) mais la propreté n'est pas toujours au rendez-vous. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de bain et les toilettes n'étaient pas propres. Les linges et draps n'étaient pas toujours très propres.

La chambre était bien chauffée et le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Le pire sejour dans un hotel que j'ai eu. Attroce comme endroit, vraiment sal et pas acceuillant. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Rien. Les gens a l'acceuil se fiche completement des clients et ne nous regarde meme pas lorsqu on rentre. Aucun signe de politesse ni de courtoisie. Cet établissement est l un des plus sal que j'ai vu comme hotel. C'est vraiment mal propre. On avait des coquerelles mortes sous le lit et les meubles. Les toilettes etaient tellement sale que je n'ai pas voulu y entrer. Le bruit dans le quartier et des personnes est genant pour dormir. Je ne faisais tellement pas confiance a cet hotel que j ai mis le meuble derriere la porte de peur que quelqu un veuille rentrer dans la chambre durant la nuit. Je ne le recommande a personne.

Rien du tout, meme pas le prix pour un hotel aussi malpropre.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Assez pour une nuit mais pas plus ! »

La propreté est médiocre Nous avons réservé 2 chambres (une de 4 lits et une de deux lits ) avec des lits individuels , nous avons eu 2 chambres (mais une de un lit et un lit double et l’autre deux lits doubles) Les photos ne correspondent pas à la réalité !

La proximité

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Pour un court séjour et juste y dormir à la limite!!! »

Traces de sang sous l'évier, mitigeur qui était carrément arraché, porte serviette cassé, taches sur la couette, certes pas cher pour New York mais un minimum d'hygiène serait préférable !!! Personnel pas aimable

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« hotel tres bien situe pour les magasin de nourriture et bus m 60 depuis la guardia et metro proche »

manque dans les chambres aux moins 1 chaise et une table les tele ne fonctionnait pas dans les deux chambres ni le ventilateur de plafond les salles de bains sur palier sont a refaire tres tres mediocre

pas de petit dejeunes compris

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Fait l'affaire si vous prévoyez de n'être dans votre chambre que le soir »

Hôtel bien situé non loin de l'université de Colombia, plein de petits restaurants non loin et de petits supermarchés. Chambre de taille raisonnable comportant un matelas très grinçant. La salle de bains était convenable également, il ne faut pas s'attendre à une suite en réservant dans ce genre d'hôtel mais si vous prévoyez de n'y être que le soir et de vadrouiller toute la journée cela fait largement l'affaire.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Pas bien entretenu, douche collective peu ragoutante,... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas bien entretenu, douche collective peu ragoutante, dommage car géographiquement bien placé, cher pour une telle chambre heureusement que je suis resté qu'un jour.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très bonne location, proche du métro »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Le personnel était très désagréable et bruyant tôt le matin... La chambre était OK mais pas de place pour défaire les valises et la salle de bain n'a aucun rangement...

Très bonne location, proche du métro

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Sobre et très pratique pour rejoindre le centre ville, avec toutes les commodités à proximité. »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

La salle de bain/WC commune était exigüe et la propreté à améliorer.

Le confort du lit, de la climatisation et le frigidaire m'ont rendu le séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Déçue mais je m'y attendais vus certains commentaires.Je ne recommande pas. »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Personnel pas sympathique, chambre minuscule et vétuste, salle de bain vétuste avec le robinet qui tombe du mur, stores cassés, sommiers bruyants recouverts de film plastique qui part en lambeau, 1 des 2 lits doubles était sur roulettes, aucun charme du tout...Je n'y retournerai jamais.

Nous avons aimé l'emplacement (proche central park et proche métro, magasins alimentation et bagels à proximité). C'était plutôt propre malgré l'état vieillot.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très calme, nous n'entendions pas les bruits de la rue. »

Il faut partager le sèche cheveux avec tout l'hôtel. Vous pouvez l'attendre un certain moment.

Très calme, nous n'entendions pas les bruits de la rue. Chambre très propre. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Minimum acceptable »

Minimum acceptable en terme de confort et propreté. Air conditionné bruyant. Personnel souvent désagréable.

Situation géographique. Quartier sympa et métro à proximité. Prix (pour New York).

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« A fuir! »
    • Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

moquette tachée, toilettes bouchées, baignoire écaillée et sale. Je suis très déçu que Booking propose cet hôtel sur son site (115 euros la nuit). Après des dizaines de locations, c'est ma pire expérience. On est loin de la pub qui passe à la télé

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« chambre propre et comfortable, hotel tres bien situé »
    • Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

la porte de la salle de bain ne barrais pas, et le plancher de la salle de bain aurais pu etre lavez plus fortement, meme si il y a eu des lavement quotidien

stationement assez facile a trouver sur la rue dans le coin de l hotel bar et resto cool dans le voisinage

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Proche Columbia, économique mais propre et calme. »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

La porte palière qui claque et réveille.

Le rapport qualité prix et le lieu, proche de la faculté de Columbia, motif du déplacement. Chambre petite mais propre.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« très propre , excellente literie , petit frigo , quartier... »

pas de climatisation (mais ventilo au plafond ) , équipement de la douche/bain vieillot , impossible de laisser la fenetre ouverte (obligé t'utiliser un cintre en bois pour bloquer la fenetre) et puis meme si je ne suis pas là pour regarder la tv , très très mauvaise réception numérique !!!

très propre , excellente literie , petit frigo , quartier calme , métro à 200m , très bon magasin d'alimentation à 100m !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« le prix »

le prix

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Il y a des vitres aux fenêtres ? Merci les bruits »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Chambre très petite Lit pas confortable

Plutôt bien situé

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

4,0
    « deception totale »
    • Chambre Quadruple de Luxe

l'embiguite de la chambre, l'entretien laisse a desire.

l'emplacement mais rien d' autre

« Scandaleux »

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La situation géographique »

Hôtel vétuste dans l'ensemble.

« Mon séjour à été écourter suite à mon vol annuler pour cause de soucis technique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Lit 2 places inconfortable ! Pas de réponse lors des envoies de mails pour soucis et où autres

Proche du métro

« Hôtel bien placé mais très décevant au niveau accueil et prestations »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Malgré une réservation 6 mois à l’avance, pas de chambre à 4 pour la première nuit... 2 adultes et 2 enfants dans une chambre pour 3!!!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Beau sejour mais pas notre meilleur hebergement a new york »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Personnel blasé, propreté de la salle de bain commune

Lit confortable , la télévision, l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel deux étoiles mais propre  »

Hôtel un peut vieux

Très proche des transport et du centre de Manhattan

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Un hôtel cauchemardesque »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout mauvais rapport qualité prix

Rien c'était insalubre et l'accueil très vulgaire

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Séjour NYC »

Le bruit du radiateur

Emplacement super et prix très raisonnable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« insonorisation catastrophique! »

insonorisation catastrophique!

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Scandaleux que booking.com ait ce genre d'établissement dans ses contacts....Navrant ! »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

J'ai déjà fait mon rapport, photos à l'appuis à vos services.

Je n'ai RIEN aimé, cet hôtel est sale, sordide, indigne !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Cheap »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Certains employés, la mauvaise insonorisation, la vétusté des équipements, l'hygiène

Le prix

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Pouvoir laisser les valises dans un local juste avant notre... »

Personnel pas toujours accueillant

Pouvoir laisser les valises dans un local juste avant notre départ

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« oui »

claquements de portes

oui

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Je n'y retournerai plus.. »

La moquette était sale. Les serviettes était sale( tâches)

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

Douche et toilette sur le pallier Rue calme mais bruyant dans l'hôtel Cher pour cette prestation

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Calme »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune

Calme

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« L emplacement et le personnel font que vous vous y sentez... »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Les draps manquaient de nettete (tache sur les draps et cheveux).

L emplacement et le personnel font que vous vous y sentez bien.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Correct parce que c'est New York »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Propre mais tout juste, surtout pour les sanitaires communs.

Times square en 15 minutes de métro. Accessible pour New York.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Étudiante »
    • Chambre Triple Économique avec Salle de Bains Commune

La wifi est très mauvaise

Bien placé.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Désastre »

Fausse représentation sur les photos! À ne jamais aller! Pire qu'une auberge jeunesse au tiers monde!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« bien pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

sdb commune , chauffage non réglable et trop chaud . petit déjeuner limité

la situation de l hotel prix bien pour une ou deux nuits

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« C'est vraiment laid mais la place le moins cher! »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

L'établissement a cruellement besoin de rénovations et il manquait de l'eau chaude la deuxième nuit!

Le prix était le seul point positif

Résultats 1 – 57