Commentaires sur l'établissement Motel 6 Los Angeles LAX 2 étoiles

5101 West Century Boulevard, Inglewood, CA 90304, États-Unis

#13 sur 32 hôtels à : Inglewood

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

J'aurais aimé une bouilloire dans la chambre avec du café et du thé pour me réveiller le matin.

Lits très confortables, chambre spacieuse et moderne. Coin repas très pratique. Pas de petit déjeuner sur place mais il y a moyen d'en prendre un dans des établissements proches. Hôtel propre avec navette gratuite pour l'aéroport. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

trop d'attente pour la navette, plus d'une heure....au tél on m'avait dit 1/2h....draps sales avec des cheveuxet encore plein de plis, le dessus de lit avait juste été tiré.....chambre indisponible alors que 2 couples me suivant ont eu la leur avant moi ...dernière navette aéroport a 21h, trop tôt pour moi qui avais mon vol à minui.....je n'ai pu dormir que 3h au lieu des 5h prevu.. dans un lit sale donc j'ai dormi habillée....pas un bon plan pour un court transit: preférer four points qui a beaucoup de navetse et qui fonctionne tard...jamais de réponse aux courriels précédant le séjour...

proximite de l'aéroport j'étais fatiguée , n'ai pas compté ma monnaie en payant cash....apres quelques jours et verifications, le compte etait juste...

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel n’a pas su me dire où se trouvait la station de bus la plus proche ( alors qu’il y en a une à 30m) Pas possible de stocker ses bagages après le Check out ( ils ont par contre acceptés qu’on libère la chambre 1h plus tard)

Proche de l’aeroport Confortable

Ma chambre était au 3eme étage:très bruyante car près de la route passante

Bon rapport qualité/prix....très propre et grand lit king size très confortable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Toute les chambres sentent la cigarette même si l’hotel est considéré comme non fumeur. La chambre était défraîchie et les lits sont peu confortables.

Situation géographique avec l’aeroport de LAX et le stationnement est gratuit.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas de navette à notre arrivée (avant 21h ) Impossibilité de garder nos bagages après le chek out, dans un premier temps par manque de place...mais si on participait à une excursion (75$ environ)ça devenait possible

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

IL a des chambres pour les fumeurs... Nous ne le savions pas et nous avons eu une d'elles... Ça sentait vraiment beaucoup la cigarette...Mais le lit était confortable et c'est proche de l'aéroport... Pour la navette gratuite, elle terminait à 21h... Nous n'avons pas pu la prendre pour l'aller...

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le shuttel ne passe qu'une fois par heure à --h15. La piscine est juste à côté de la route, et ne donne pas franchement envie. Pas de petit déjeuner - seulement une machine à café.

propre et tout proche de l'aéroport (15/20 min de shuttel)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

La chambre était côté route et donc pas calme.

Les chambres sont confortables, l'hôtel est proche de l'aéroport et offre la navette aéroport toutes les heures.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un peu bruyant mais c'est normal on est proche de l'aéroport

Propre, simple, proche de l'aéroport. Convient pour un jour avant un départ de l'aéroport. Des restaurants proches du motel.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Pas de télécommande dans la chambre.... Le réseau wifi n'est pas terrible et payant ! C'était indiqué mais à l'accueil on vous conseille de prendre une connexion plus efficace que celle de base 5€ par appareil à connecter...

Grand hôtel proche de l'aéroport, le parking est parfait.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous n'avons pas apprécié le fait qu'au alentour de l’hôtel, certains clients fument du cannabis à la vue de tous. Les couloirs et ascenseurs sentaient par ailleurs la cigarette et autre. Par ailleurs, il serait apprécié que l’hôtel mette à disposition de sa clientèle une cafetière et notamment un petit réfrigérateur dans les chambres. Buanderie mal entretenu.

Hôtel est bien situé, à 2 pas d'un Laudry, d'un panda express, d'une petite épicerie et autres. Un grand parking gratuit. Les chambres sont correctes et bien entretenue. Les lits sont confortables. Bon qualité / prix.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Penser à signaler à l’hôtel l'utilisation d'une place de parking (sous peine d'un avertissement sur le pare brise avec menace d’enlèvement)

Emplacement idéal près des loueurs de voitures pour une arrivée tardive de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

On aurait aimé un petit déjeuner...

Pres de l aeroport, bon hotel pour une nuit. Chambre spacieuse, parking compris dans le prix de la chambre.Bon rapport qualite prix pour une ville comme los angeles.Apres avoir lu certains commentaires , je m'attendais a pire que ça. La chambre au 2eme etage n'etait pas bruyante.

• Chambre Lit King-Size Standard

L'isolation phonique (à revoir) des chambres situées du coté de la route 405... Le wifi payant, au débit capricieux.

Après avoir fréquenté plusieurs hôtels situés à proximité de l'aéroport de LAX, une étape vers Tahiti, nous avons pris nos habitudes au Motel 6 dont nous apprécions les chambres spacieuses et propres, de même que le grand parking, gardienné et gratuit au surplus.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La proximité de la voie rapide qui faisait beaucoup de bruit, de jour comme de nuit. Nous avons dû attendre 3 jours et relancer plusieurs fois pour faire réparer le lavabo qui était bouché (ce qui a pris 5 mn !!!).

Proximité de l'aéroport. Lits ok assez fermes. Grande chambre. L'ascenseur. Possibilité d'ouvrir la fenêtre. Clim individuelle. Laverie : machines à laver et sèche-linge. Lavabo dans l'entrée : pratique pour l'utiliser pendant que la salle de bain est prise.

Personnel incompétent ET désagréable : il nous aura fallu 3 essais pour obtenir notre chambre ! Tout d'abord, nous nous rendons compte que la chambre qui nous a été attribuée est déjà occupée !!! Repli vers une 2ème chambre : après avoir tout déballé, nous constatons que la serrure ne ferme pas : il nous faudra parlementer avec un agent de sécurité particulièrement détestable (allant même jusqu'à nous menacer de nous expulser de l'hôtel devant l'expression de notre mécontentement) - et totalement inutile dans la résolution du problème - pour que l'hôtel reconnaisse son erreur et nous propose une 3ème chambre au bout de 30-40 mn. Aucun geste commercial, aucune aide pour le "déménagement", excuses minimales. A part ça, comme dans bon nombre de Motels 6, équipements minimaux et low-cost : douche vétuste, pas de frigo, pas de sèche-cheveux, pas de café (sauf dans le hall, mais seulement le matin), wi-fi payant. Le tout pour un prix relativement élevé (113 $ la chambre de 2 ou 3 avec enfant), sûrement "justifié" par la proximité de l'aéroport - avec en contrepartie un environnement assez glauque. Pour notre dernière nuit aux États-Unis, cette expérience ternit un peu le tableau globalement excellent des hôtels où nous avons séjourné et achève de nous convaincre de ne plus remettre les pieds dans un Motel 6.

Le seul point positif : la proximité immédiate de l'aéroport

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant

La navette ne fait pas d'arrêt autre que l'hôtel et l'aéroport. Il pourrait être judicieux d'ajouter un arrêt vers les locations de voitures qui sont à 10 min et sur le chemin de l'aéroport. Mauvaise isolation.

Localisation proche de l'aéroport pour passer une nuit à l'arrivée

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'endroit sent la moisissure, les draps sont dégueulasses (croûtés!), les matelas sont défoncés, le wifi n'Est pas gratuit et franchement, payer 150$ US pour ça!

Correct pour un transit entre deux avions.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le manque d'information sur le parking lors du check-in. Le lendemain, nous avons trouvé un papier de 1er warning indiquant que nous étions en infraction car nous n'avions pas mis d'autorisation de stationnement sur le parking de l'hôtel avec une menace de fourrière si nous persistions.

La proximité de l'aéroport LAX

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas de cafetiere, pas de micro onde, juste 2 tres petites savonettes pour 4 personnes, au niveau literie le couvre lit etait sale

La situation geographique, ideal pour une nuit

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le plus mauvais hôtel de notre séjour de 3 semaines. Personnel désagréable, équipement insuffisant même pas de sèche cheveux, toilette bouchée, draps tachés, trous de cigarette sur le dessus de lit, tentative de verbalisation sur le parking du motel. A fuir. Aucun professionnalisme. Heureusement nous avons eu que des bonnes expériences lors des 20 nuitées précédentes.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Cette fois ci y avez du bruit au deuxième étage toute la nuit et c'est désagréable pour dormir.

On avait le confort minimum, on a apprécié la propreté de la chambre.le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Un peu cher pour le strict minimum d'un motel

Navette gratuite pour l'aéroport, pensez à appeler l'hôtel à votre arrivée, sinon vous risquez d'attendre une bonne heure.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

draps et oreillers tachés, semblent etre de vieilles taches. oreillers molles. bruit de l autoroute. boul. Century en réparation, pas facile de circuler et trouver l entrée de l hotel. café devrait etre offert toute la journée. cet hotel n a jamais daigné répondre a nos 2 demandes spéciales.

chambre propre, vaste, plusieurs rangements et coin dinette apprécié. grand stationnement, correct dans l ensemble.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

J ai retenu une navette avec cet hôtel sauf qu il ne mentionnent pas qu après 21h il n y en a plus.donc taxi 90 $. Au final il vaut mieux aller au Hilton a 180$ la nuit le wi fi gratuit faux il est payant.

Hélas rien prestations non conformes à la description

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Certaines personnes à l'accueil n'étaient pas très serviable ni professionnelles (demande de taxi qui est arrivé une heure et demie après, pas donné de code internet)

La proximité de l'aéroport pour les nuits de transit avant de reprendre un vol le matin. La navette gratuite. Le calme malgré la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Le personnel à l'accueil est très désagréable et se fiche de nous !! Pas de sourire, et ne font aucun effort pour s'adapter aux étrangers, niveau débit de parole : si on comprend, c'est bien, sinon tant pis pour nous!!!

L'espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Rien compte tenu de ce qu'on attend d'un hôtel de transit

Tout est bien. Le personnel de l'accueil est très gentil, les chambres confortables et propres. La proximité de l'aéroport ne gêne pas.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bruit de la Highway 405 sous les fenêtres, avec camions, motards, et sirènes toute la nuit. Contrôles d'agents de sécurité armés après le check-in avant de monter dans l'ascenseur, (le vivre ensemble yankee). Rapport qualité/prix, 100 $US pour 1 nuit au Motel 6 c'est le DOUBLE de la normale... Le prix à payer dans la cité des anges...

Proximité de LAX

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Le bruit, route et avion 24/7

Bon service de transfert à l'aeroport et proximité aeroport pour une nuit en arrivant ou avant de voyager, c'est très bien ! Personnels agréables !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

une brosse à dents, un tube de dentifrice un gel douche et shampoing INEXISTANT !!!!! la honte!!! Etablissement aussi chiche pour un minimum de service à bannir

la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Navette une fois par heure, c'est long d'attendre dans le froid.

Super les grands lits!!! l'espace! Proche de l'aéroport Navette gratuite

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Saleté femme de ménage très sale et grossière !!! Évier bouchée rempli de crasse des précédant voyageurs !! Pas de séchoir....chambre qui sentait la transpiration.....à part le personnel'dacceuil qui est adorable éviter cet hôtel !! Bruyantttt autoroute à coter trop bruyant !!! Impossible de fermer loeil de la nuit alors que nous prenions un vol le lendemain de 14h pour rentrer en France !!!! Pas de double vitrage !! Scandaleux

L'accueil est super !! Personnel très adorable à lacceuil

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Les communs pas propres, l'absence de sèche-cheveux dans un établissement à 90 € la chambre/,nuit, et les odeurs d'urine dans les toilettes

La proximité avec l'aéroport de Los Angeles

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Pourrai-ton faire le Check-in plutôt .C' est à dire vers midi ,parce qu'à l'arrivée, on est fatigué et on aimerai ce reposer .merci

La chambre est propre ,spacieuce ,confortable ,le personnels agréable ,et près à nous renseigné .

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

decoration horrible , odeur dans les couloirs desagradable, inspire un manque de gouts et d hygiene. petit dejeuner inexistant juste du cafe a disposition, quelle pauvrete , aucun rafinement de rien. a la ller la navette attente 30 minutes et rien, on a pris un taxi 40 USD. les autres hotels toute les 5 minutes passaient......

le personnel pas plus. l acceuil bien, le monsieur de la navette au retour d une gentillesse , serviable et sympa. vraiment rare.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Pas de petit déjeuner et extrêment bruyant : hotel situé juste à côté de l'autoroute avec de vieux double vitrages, boules quiès indispensables.. Payé $ 103, c'est vraiment trop cher.

Personnel plutôt accueillant.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il y a eu un souci concernant la propreté : un slip sale d'un des occupants de l'hôtel a atterri dans notre chambre et nous avons dû nous en débarrasser nous-mêmes...

Le personnel était disponible à toute heure. La chambre était spacieuse et la literie plutôt confortable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Quartier douteux, voir peu sécuritaire, mais pratique car très près de l'aéroport. Pas de chariot à bagages disponible à notre arrivée. Le bruit de l'autoroute adjacente à la chambre est incroyable... à croire que notre fenêtre était ouverte! Demandez une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute!

Chambre propre et rénovée, aménagement pratique de la chambre (table et divan en coin pour manger ou jouer aux cartes), confortable. Douche et toilette propres. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Trop cher pour la qualité et les prestations. Chambre fumeur attribuée alors que nous avions demandé une chambre non fumeur. Literie trouée. Mini serviettes de bain données pour la douche ne permettant même pas de faire le tour du corps

Accueil 24h/24 Proximité Aéroport

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Hôtel sommaire, piscine située entre le parking de l'hôtel et la route (arrivée de l'autoroute), wifi en supplément, la chambre donnait sur une décharge et sur l'autoroute

Nous avions choisit cet hôtel pour sa situation (à côté de l'aéroport) mais du coup il était un peu éloigné des coins intéressants de Los Angeles, pas de frigo dans la chambre mais laverie à côté de l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

Le quartier n'est pas très beau et rien aux alentours à part un restaurant Wok et vente de pizzas ! Pour une nuit seulement sinon rien à voir.

Pas de petit déjeuner mais du café à disposition le matin. Agréable piscine. Proche de l'aéroport.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La vue que j’avais mais sinon c’était pas grave la chambre est restée agréables très bien pour se reposer

Le lit confortable, tout était bien :)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Pas de café dans la chambre ni de seche cheveux

Proximité de l'aéroport

• Chambre Lit King-Size Standard

pas de quoi se faire un café dans la chambre ni de sèche cheveux

• Chambre Lit King-Size Standard

Chambres mal insonorisees ou plutôt pas insonorosees. Refuser absolument une chambre donnant sur la freeway

Bonne literie

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Proximité de l’aéroport. Parfait pour une nuit à l’arrivée.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre est un cendrier géant une infection pour dormir.

Proche de l’aeroport Et navette gratuite

• Chambre Lit King-Size Standard

une chambre non fumeur qui sent très fort la cigarette personnel juste correct Mauvaise isolation , énorme bruit de route

proximité aeroport

• Chambre 2 Lits Queen-Size Adaptée aux Personnes Malentendantes

Réveiller à 3h du matin par la sirène feu mais pas de feu

• Chambre Lit King-Size Standard

L isolation pas dedouble vitrage et decoration froide

La situation

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Cheveux dans les serviettes, taches sur les dessus de lit, odeur de humidité, chambre très sombre, très bruyante

Très sale

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

pas de gel douche ! juste de petit savon!

• Chambre Lit King-Size Standard

Une heure d attente pour la navette, hôtel très bruillant, sale, vieux,

Proximité de l aéroport

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant

Propre et tranquille . Personnel accueuillant

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Salle de bain un peu étroite

Le rapport qualité/prix et l'emplacement

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hotel très satisfaisant pour une nuit, proche de l'aeroport, pratique pour reprendre l'avion. Chambre propre.

La vétusté

Bof

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

le wifi payant dommage

Chambre propre avec tous le nécessaire

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

navette longue a venir

proche de l'aerorpot

• Chambre Lit King-Size Standard

Mauvaises odeurs dans les couloirs et dans la chambre

Personnel très gentil

L'accueil

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

j avais un chambre coté route,le bruit est enorme

la literie

la piscine

Localisation et la navette aéroport

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bien placé pour visite de lax

Toilette de l'accueil sale

le bruit exterieur

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Odeur de cigarette + tabac sur les draps

Travaux a proxi2

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La navette aeroport (toutes les heures)