Commentaires sur l'établissement Motel Blu 2 étoiles

5,6

4,5

5,7

• Chambre Lit King-Size Standard

Etablissement tres vieux, les photos ne representent pas le site, moquette tres sale, peinture sur les draps, fenetre qui ne se ferme pas, équipements en très mauvaise état...

Lit confortable, parking

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Sale, en mauvaise état, mal équipé, On dirait un hôtel pour heroinomane

Cet hôtel est l'établissement le plus horrible qu'il m'est été donné d'essayer, il est sale mal fréquenté mal équipée vous avez l'impression d'être dans un mauvais film américain. Je suis moi-même propriétaire d'un hôtel, et je ne suis pas minutieux au point de critiquer un hôtel à ce point. Je crois que je peux dire que j'ai passé les pires expériences, est la pire nuit de ma vie et en plus cher

• Chambre Double Deluxe

tout. c etait tres sale et mon amie a souffert de demangeaisants depuis. la moquette est a changer d urgence ainsi que les matelas. La clim fait un bruit d enfer.

• Chambre Lit King-Size Standard

Motel très très vieux! On s'en aperçoit avant même de pousser la porte de la réception... Et dès qu'on l'a poussée on se rend vite compte que ça n'a rien à voir avec les photos! Tout est en état de délabrement, vraiment TOUT! Je pense que les photos ont été prises à l'ouverture du motel, mais je vous assure que ça ne ressemble plus à ça aujourd'hui

Tout !!!!!

Dans la première chambre le lit n'était pas fait et la TV toujours allumée, l'odeur était insupportable. Nous avons demandé à changer de chambre ,ils l'ont mal pris . La nouvelle chambre : moquette arrachée, portes de l'armoire qui penchent , pas TV et pas de WIFI dans la chambre . Le petit déjeuner : simplement du café et des croissant sous plastique qui "transpirait" . Nous avons du hurler pour nous faire rembourser les nuits payées d'avances , et ils ont refusé un geste commercial ... En les menaçant , nous n'avons payé "que "60$ ... Une autre famille , elle , avec 2 petits à fait la même chose que nous . Cet hôtel est à fuir absolument ... Je tiens à préciser que je suis une personne plutôt cool qui se contente de peu de confort . Nous nous sommes réfugié au motel Shalimar ( à 1km ) qui est parfait ... Bref , nous n'avons rien aimé !!!!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

LA localisation est vraiment pas terrible... Dans notre chambre les stores étaient cassés et les toilettes bouchées. L'hôtel est très très bruillant. LA "free wifi" ne fonctionnait qu'à la réception... vraiment je ne recommande pas cet hôtel ! Très cher pour ce que c'est ! Fuyez !

Le personnel était très gentil, malheureusement c'est le seul bon point de cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

L'accueil peu chaleureux L'aspect peu propre de la piscine qui ne donne pas envie de se baigner L'aspect général de l'hôtel qui parait sale

La proximité d'un magasin de comodité 24/7 ainsi que de la restauration (rapide) Les lits sont confortables et les douches agreables (bonne pression et temperature) Chambre spacieuse

• Chambre Lit King-Size Standard

Tres bien situe, chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Chambre très vétuste, climatiseur entouré de papier alu.... hôtel bruyant, Rapport qualité prix.

Situation géographique et parking privé

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

La literie pas confortable avec une odeur douteuse La saleté de la moquette

La place de parking, prés d'un super marché, le frigo

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Chambre avec une fuite dans la salle de bain, odeur d'humidité très forte. Moquettes arrachés, lit moisie. Si vous y passez une seule nuit pour dépanner ok. Mais pas plus. Piscine sale.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

La clim fait beaucoup de bruit. La chambre était très sale. La wi-fi ne marche pas. Il n'y a que la wi-fi à l'endroit où il y a le petit déjeuner. Ce n'est pas la peine d'aller prendre le petit déjeuner il n'y a qu'un croissants congelé et du café affreux

Rien!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Bruit de jour comme de nuit Clients voisins très douteux Tapage nocturne toute la nuit Hygiène douteuse Chambre affreuse WIFI pratiquement inexistant

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Prix. Hôtel délabré à rénover entièrement : peintures, moquette, mobilier, etc. sales et très usés. Connexion wi-fi aléatoire. Climatiseur hors d'âge, bruyant, obligation de l'arrêter pour pouvoir dormir.

Situation à mi-distance entre l'aéroport et le port. Parking aisé et gratuit.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Sale vieux établissement tout a refaire télécommande Tv ne marche pas wifi non plus salle de bain d époque et sale. Cela me rappelle un établissement à Bali que j ai payé 10 euros et je n exagéré pas les photos prises par des clients sur votre site sont vraies et je ne comprend que votre site puisse proposer cela pour 150 dollars la nuit qu'elle enfer et en plus la chasse d eau ne marchait pas donc penser le bruit en plus de la rue merci bien et je ne suis pas chiant habituellement

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

situé a proximité d un mimi centre commercial l infrastructure n est pas super mais reste convenable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Disgusting carpet

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2015

C'est un trou, la peinture décolle de partout, tout est malpropre. Je ne comprends pas que cet hotel est sur votre site.

Location