Commentaires sur l'établissement Newport Beachside Hotel & Resort 3 étoiles

#25 sur 37 hôtels à : Sunny Isles Beach

Basée sur 2084 commentaires sur l'hôtel

6,2

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel très moyen et sans intérêt comme la ville, étape obligée en raison des vols »
    • Suite 1 Chambre - Vue Côté Océan

Très mauvais accueil, brouhaha insupportable dans le hall. Entrée tardive, impossible d'enregistrer avant 16 h ! Avec une voiture de location, on vous attribue d'office un "Valet". Mauvais entretien des équipements, porte d'accès balcon sur l'océan difficile à ouvrir! Lit 2 personnes curieusement très petit pour les USA. Contents de partir.

La vue sur l'Océan, bien que du 3ème étage seulement !

« Nous aimons l’ambiance »
    • Suite 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Que le soir ils ferment trop tôt le bar et qu’on ne sait pas boire de café ou autres

Un peu tout. Cela fait un peu plus de 20 ans que nous allons chaque années dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« la plage et la piscine. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

c'était vieux! établissement qui mérite des rénovations dans les chambres!

la plage et la piscine. Ma fille a beaucoup aimé les oiseaux dans le lobby!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Chambre confortable, piscine et accès plage agréable. »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

La réceptionniste au moment du check-in pas très agréable (Amber) et à à peine répondu à nos questions.

Chambre confortable, piscine et accès plage agréable. Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Vétusté extrême de la chambre. A éviter  »
    • Suite 1 Chambre Classique - Vue sur Ville

Chambre d'une vétusté extrême, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Dommage car literie plutôt correcte et bel emplacement. J'ai demandé un remboursement, je n'ai pas de retour

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Nul »
    • Suite 1 Chambre Classique - Vue Partielle sur Océan

La toilette coulait , les fenetres Opaques !!!!!de saletė !!!! Les photos suivront a notre retour !

En 1996 on etaient la c'etait le crown plazza .Rien que le souvenir !!!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« On avait hâte de quitter!!! »
    • Suite 1 Chambre Classique - Vue Partielle sur Océan

Le buffet du déjeuner très cher pour ce qu'il y avait. On sentait l'air par la porte du balcon, très bruyant, ménage fait seulement vers 16h, tapis sales, personnel pas très accueillant pour les canadiens, partie de la plage de l'hotel pas propre........

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Grande piscine et situation bord de mer »
    • Suite 1 Chambre Classique - Vue sur Ville

Tout est vieillissant A l ombre des 13h Les prix sont trop élevés en rapport avec les prestations mediocres et ils vous ajoutent en plus des taxes non annoncées !

Grande piscine et situation bord de mer

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Horrible  »
    • Suite 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Personnel,etat lamentable de toutes les infrastrucures a retirer d urgence de booking;com

Une honte cet hotel devrait etre demoli ,vieux et delebre

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Établissement à éviter!!! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le personnel est très désagréable.

A part la plage, j'ai rien aimé avec cet hôtel. Le bâtiment, les meubles, les chambres et même les transats sont vieux et abîmés. Aucun rapport avec les photos mis en avant sur leur site.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Déçue  »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Beaucoup de bruit dans la chambre dû à un appareil malgré la coupure de la climatisation. 2 cafards tués dans la salle de bains. Prix annoncé sur booking 89 euros prix final 185 euros.

Situation près de la plage

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Seul +: Haulover Beach à 10/15 min à pied! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Petit-déjeuner très moyen. La salle fait désordonnée (tables non débarrassées, aspect pas très neuf...). Il y a un Starbucks dans le lobby si on n'a qu'une petite faim matinale.

Cet hôtel n'a qu'un seul très gros avantage: on peut se rendre à pied de l'hôtel à Haulover Beach (North end). Sinon l'établissement aurait besoin d'un rafraîchissement dans les parties communes. Le restaurant Kitchen305 est bruyant à souhait. Le service du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur et hors de prix pour ce qui est servi. En un mot, hôtel trop fréquenté par des touristes du type "bas de gamme" sans vouloir être condescendant. Tout plein de restaurants sympas à proximité (cubain, péruvien...), un supermarché ...... Pour se rendre à "downtown Miami Beach" bus S et 120 qui s'arrêtent en face mais le trajet est long. Normal, on est à Sunny Isles/North Miami.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Ça va à peu près ds l'ensemble »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le petit déjeuner était présenté le 1 jour en buffet pas très complet puis les 2 autres jours à table on a pas très compris le changement !!! Très peu de personnel parle Français. Chambre très mal insonorisée bruyant dans les couloirs.

Pour 2 personnes la chambre était très grande lits confortable

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« L établissement est très propre et le personnel est super. »
    • Suite 1 Chambre Classique - Vue sur Ville

L établissement est très propre et le personnel est super. Nous avons été agréablement surpris de notre chambre. La piscine est super et très propre . La plage est un peu sale

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Prix affiché pas très honnête... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La chambre était mediocre, La douche partiellement cassée,l'hotel est vetuste. Mais surtout le prix de la chambre affiché sur booking n'est pas très honnête car à cela il faut ajouter 20$ de parking + 25 $ de frais par jours + les taxes sur le total au final la note est vite salée par rapport aux prestations.

Jolie plage devant l'hotel.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« l'emplacement »
    • Suite 1 Chambre - Vue Côté Océan

l'état des infrastructures et équipements. Une rénovation de fond est nécessaire. L^hôtel vieillit mal, les murs s'effritent, les chambres sont pas soignées, les femmes de chambres très bruyantes dans les couloirs, pas de jus d'orange inclus dans le buffet petite-déjeuner...

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Accès à la plage, inclus transats et essuies (pas besoin de... »
    • Suite 2 Chambres - Vue Partielle sur Océan

Pas toujours le bon nombre de serviettes de bains dans la chambre Coût du parking Propreté de la plage

Accès à la plage, inclus transats et essuies (pas besoin de se battre) Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Catastrophique »
    • Suite Classique 2 Chambres - Vue Partielle sur Océan

La plage privée n était pas surveillé n importe qui rentrait faire le bazar sur la plage ils amenaient tous leur musique et il nous ont fait payer 45 dollars par jour pour l endroit avec matelas il nettoie pas la plage on a pas pue se reposer de toute la semaine on était loin du centre quel dommage

Je suis très déçu aucune solution a été trouver j ai perdu 2 jour de vacance à chercher un autre hotel les frais de remboursement étaient trop cher je suis resté dans cette hotel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Bof bof  »
    • Suite 2 Chambres Classique - Vue sur Ville

Les chaises longues et parasols sur la plage payant, petit déjeuner trop cher pour la qualité de la nourriture, chambre pas très propre. Faudrait faire des rénovations dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Vacances idéales »

----

Chambre très spacieuse (suite) avec vue sur l'océane et piscine, complètement équipée. Coffre-fort, fer à repasser+planche, kitchenette, grand frigo, micro-onde, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Mauvaise expérience, heureusement que ce n'était que pour une nuit »
    • Suite 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

le rapport qualité prix, une mauvaise vue depuis la chambre, l'hôtel en mauvais état (couloir, chambre, salle de bain), la propreté dans les parties communes (ascenseurs), le service parking 25$.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Le restaurant du soir »
    • Suite 1 Chambre Classique - Vue sur Ville

Chambre sale et vétuste. Réveillé à 1h00 du matin en pleine semaine pour le check out!. 3 x la femme d'ouvrage frappe à la porte et ouvre directement!. 4 x sur la semaine la carte de la porte de la chambre bloquée. 2 cafards vivants dans l'armoire à côté du frigo. 15 euros par jour pour un parasol sur la plage de l'hôtel qui en plus est ouverte au public. Coffre de la chambre en panne. Après 25 minutes à attendre que la directrice daigne entendre notre désarroi,sa seul réponse à été de solder la totalité des 13 jours que nous avions réservé pour notre voyage de noce.Par contre le restaurant et le personel à l'accueil 10 sur 10.

Le restaurant du soir

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Un hotel 3 étoiles aux usa n'a aucun rapport avec un 3 étoiles en France. Hotel mediocre.  »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Nous avons été extrêmement déçu en arrivant à 20 heures après 17 heures de voyage, car malgré notre reservation en décembre dernier nous avons eu une chambre inacceptable et sans possibilité de changer car l'hotel était complet. Je pense sincèrement que nous aurions pu avoir une meilleure chambre si nous avions pas réservé à travers Booking.com, de ce fait j'hésiterai la prochaine fois à passer par booking.com. L'hotel est très vieux, très bruyant et nous avons eu une chambre (434) avec une demi-fenêtre regardant sur un parking et non sur la ville, avec une moquette vert foncé et sale. La moquette des chambres doit être changée car meme si bien aspirée elle fait très sale et on a peur de marcher pieds nus. Compte tenu de notre grosse deception, le deuxième jour, une nouvelle réceptionniste nous a expliqué que le problème provenait du fait qu'on avait réservé une chambre à deux lits et que ces chambres là étaient au 4eme étage. Elle nous a changé notre chambre et étant au neuvième étage nous avons mieux apprécié la vue et cela a atténué un peu notre déception, cependant la baignoire de cette chambre 905 était très abimée et mérite d'être changée. Nous nous sommes pas baignés dans la piscine car l'eau de la piscine ne nous a pas semblé propre, l'eau n'était pas transparente comme la piscine de l'immeuble à coté de l'hotel.

La literie était bonne, les draps et serviettes étaient propres. La plage est agréable.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« un hotel pas trop chere et agreable a miami »
    • Suite 2 Chambres Classique - Vue sur Ville

la climatisation dans les couloires..trop froide...et un raffraichissement des moquettes.

tres bonne literie.vaste suite 2 chambres.superbe plage et piscine.le personnels souriants et agreables.bravo pour la paillote a cocktail.bon rapport qualite prix.magasins et restaurants 5 minutes. bus devant l'hotel.la conciergerie efficace vous permet de preparer vos sorties sur miami.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Chambre confortable et propre  »
    • Suite 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Pas de cafetière dans la chambre La baignoire à remous ne fonctionnait pas Pas de soleil à la piscine en après-midi à cause des hauts édifices

Chambre confortable et propre Proximité de la mer Épiceries et restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« WOW, nous allons y retourner. »
    • Suite 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Information difficile a avoir sur les activité proche de l'hotel sans avoir a se sentir obligé de prendre les compagnies que le concierge voulaient nous vendre. Le tapis de l'hotel dans les couloir et dans les chambres est très très vieux. Nous étions supposé être au 5 ième étage et avons ete changé au 3 ieme sans explication. Vue moins belle. L'accès au WIFI est très difficile dans les heures de pointes.

La vue!!! WOW! , l'accès au gym neuf et propre avec des fruits gratuit. La plage est superbe, le service de bar sur la plage et les prix sont bons. Spéciaux du jour à 5$. Prendre des marches sur la plage sur des Km et des Km. Accès aux serviettes de plage propre tous les jours. Possible d'aller àMiami Beach en autobus. Le salon de coiffure est superbe et abordable. Marcher sur le long quai et aller au resto sur le quai qui est très bon.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Très beau séjour et je pense à revenir dans cet hôtel. »
    • Suite 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Le fait qu'on m'a chargé, sans vérifier auparavant, le valet parking chaque jour, tandis que moi, je suis arrivée de l'aéroport en taxi et je n'ai pas loué de voiture durant la période du séjour. Ce problème a été réglé à la réception, le matin de mon départ , mais j'aurais préféré que cela n'arrive pas.

La location: Proche des objectifs touristiques choisis. À côté de la plage. Fenêtre sur mer.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« sejour catastrophe »

rien une catastrophe ...... hotel vieillot, hors de prix , nous avons payé un prix supérieur à la réservation... loin de tout ... je déconseille fortement. le personnel n 'est pas aimable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Nous connaissons déjà et nous ne sommes pas déçu de ce nouveau séjour. »
    • Suite 1 Chambre Classique - Vue Partielle sur Océan

Hotel très bien placé au bord de la plage superbe.Piscine très agréable avec paillote a cocktails. Le resto de l'hotel est de très bonne qualité a un prix tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« La plage »

Très sale

La plage

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Après 22h, plus possible d'avoir un café, ni dans le... »
    • Suite 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

Après 22h, plus possible d'avoir un café, ni dans le lobby, ni au bar / pas de chaînes françaises a la télévision

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Super belle place à refaire »

Sofa lit

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Superbe vacances en familles »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le sofa lit devrait être renouvelé

Lit très confortable Piscine chauffé Très belle ambiance au lobby pour relaxer

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bof bof »
    • Suite 1 Chambre Classique - Vue Partielle sur Océan

Très viellot. Les chambres sont très passées. Le prix est très excessif pour la prestation.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bien apprécié, belle vue de la mer »

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« 1 nuit à Miami  »
    • Suite 1 Chambre Classique - Vue sur Ville

Emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« A pas choisir  »

Tous

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Agréable séjour à Miami  »
    • Suite 2 Chambres - Côté Océan

Magnifiques suites directement au bord de l océan. Très bien situé

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Un séjour fort agréable avec nos enfants . »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Un séjour fort agréable avec nos enfants .A recommander

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Hotel un peu défraîchi.

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« La gentillesse du personnel, lit très confortable, plage... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La gentillesse du personnel, lit très confortable, plage privée. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« le petit dejeuner »

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« A éviter ... tres vieillot »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

Extrêmement brouillant côté rue Les fenêtres vibraient La moquette a au moins 20 ans

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« RECEPTION HOTEL TRES DECEVANT »

LA NON DISPONIBILITE DES CHAMBRES RESERVEES

RIEN =CAR NOUS N AVONS PAS EU LES CHAMBRES RESERVEES!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Un petit paradis »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Je n'ai vraiment rien trouvé qui m"a déplus..

Tres bon déjeuners, paisible ...tres paisible...merveilleux!!!tres bel endroit pour relaxer !!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

• Suite Exécutive

La vue depuis ma chambre face à la mer.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« La proximité de tout la plage et le personnel »

La lenteur des ascenceurs

La proximité de tout la plage et le personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Vue incroyable sur l'océan !! »
    • Suite 1 Chambre - Vue Côté Océan

Le service de ménage qu'on paie cher pour pas grand chose!!

La vue sur l'océan était à couper le souffle! La proximité de tout était génial !!

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« sejour bien,malgre trop cher pour la qualite des chambres »
    • Suite 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

hotel viellot,encore du vieux tapis dans les chambres

emplacement tres bien,lit confortable

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« propreté des chambres,porte de balcon ne ferme pas »
    • Suite 1 Chambre avec Vue Partielle sur l'Océan

propreté des chambres,porte de balcon ne ferme pas

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Machado »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur Ville

Hôtel très vieux, j'ai congelé la nuit. La clime ne marchais pas enfin donnais que tu crois froid

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Endroit idéal à Miami »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Peu de confort à la plage...et peu de soleil à la piscine vu la hauteur des buildings voisins...

Situation idéale. Chambre et literie impeccables

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« propreté, »

propreté,

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Situé en bord de plage. »

Situé en bord de plage.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« good hôtel »

Le prix des petit-déjeuner

Les personnels

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Hôtel les pieds dans l'eau et la proximité de commerces. »

Parfois un peu bruyant.

Hôtel les pieds dans l'eau et la proximité de commerces.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement ! »

Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement ! Les photos montrent des chambres beaucoup plus "neuves". Il y a en plus un gros problème d'aération dans les chambres : la condensation de la salle de bain trempe tous le sol jusque dans la chambre :(

• Commentaire envoyé le 1 avril 2016

« -La plages est très propre et turquoise  »

-l'hotel "vieillot" -Le cout du parking : 25usd -attention aux multiples taxes qui s'ajoutent au prix de la chambre ! (taxe de séjour, taxe de Floride , taxe du resort..) mais bon , c'est dans tout les hotels des USA.. -parfois pas toujours propre (couloir, parties communes)

-La plages est très propre et turquoise -La situation, proche des commerces, restaurants et d'Aventura Mall. -Nous avions pris une chambre vue sur mer, la premiere que nous avions eu, au rez-de-chaussé, ne nous plaisait pas, ils nous l'ont changé sans soucis. -Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Le personnel très chaleureux et l'emplacement près de la... »

Chambres sont vieilles, la propreté est douteuse un peu (derrière du lit pleins de poussières et objets oubliés depuis longtemps). L'insonorisation est mauvaise et il y avait beaucoup de bruit provenant des autres chambres, des cris dans le couloir à 2:30 AM, ...

Le personnel très chaleureux et l'emplacement près de la mer.

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« la gentillesse et l'aide de la concierge Sophie qui... »

Nous avons gelé 3 jours dans cet hôtel et pourtant, nous étions vêtus chaudement! L'air climatisé fonctionnait sans arrêt, même dans la chambre, alors qu'il faisait froid à Miami. Les portes du lobby s'ouvrent sans arrêt pour laisser passer les gens et on doit attendre en gelant dans le lobby. C'était vraiment inconfortable! Au prix demandé, surtout avec le taux de change pour les Canadiens,c'est inexcusable. On m'avait proposé un shuttle pour venir nous chercher à l'aéroport le soir de notre arrivée; nous l'avions payé à l'avance et nous avons attendu plus d'une heure avant de finalement prendre un taxi car nous n'avons jamais vu le shuttle. Heureusement que la gentille concierge a pu faire un arrangement par la suite pour utiliser le coupon sur un autre transport.

la gentillesse et l'aide de la concierge Sophie qui parle français, anglais , espagnol

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Uniquement la situation géographique de l'hôtel. »

Hall d'entrée très vieux(les tapis,fauteuils,tables semblent sortis tout droit du film shinning.)vieille moquette dans les chambres et nous avions une vue sur la climatique de l'hôtel,donc chambre bruyante. L'hôtel aurait un grand besoin de rénovation. Attention le transat de la plage coûte 40$ la journée!!!

Uniquement la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Proximité de la plage. »

Accueil très moyen à notre arrivée : n'ont pas trouvé notre résa et nous ont sous-classés sans rien dire. Petit-déjeuner très cher par rapport à la qualité (80€ pour 4). Piscine pas agréable.

Proximité de la plage. Service de valet pour la voiture.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2015

« Le bord de mer la plage »

pas de wi fi , pas de deuxième lit confortable au début de séjour, état de chambre et chassis très vieux le tout est à renouveler

Le bord de mer la plage

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« Les services valet parking et beach, l'emplacement sur... »

Ascenseurs souvent saturés, le bruit de la rue pour les chambres orientées au sud

Les services valet parking et beach, l'emplacement sur la plage, Resto et parcs à proximité. La suite avec 2 chambres et 2 sdb idéal pour 4 personnes

• Commentaire envoyé le 5 février 2015

« La taille de la chambre  »

Couloirs, moquettes vieillot 25$ le parking! Et 20$ de lodge fee qui ne correspondent a aucune prestation Bien qu'indique comme inclu le pdj ne l'est plus et coûte 34$ pour deux

La taille de la chambre Comfort Literie

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2015

« Personnel accueillant  »

Moquette couloir vétustes et abîmées petit déjeuner quelconque, d'autant qu'il m'est facturé alors qu'il me semble qu'il était inclus dans le tarif de la chambre (à vérifier)

Personnel accueillant accès plage direct restaurant de qualité

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Tout »

La piscine

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Le confort du lit et la chambre grande la vue le service »

Le Resto kitchen trop cher et ordi maire la piscine non nettoyé e

Le confort du lit et la chambre grande la vue le service

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« La situation géographique est top ! »

Sale vétuste

La situation géographique est top !!!

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2015

« les infrastructure et la plage »

le peu d interet du personnel a des demandes ou remarques

les infrastructure et la plage

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« La proximité de la plage, »

La chambre sans cuisine

La proximité de la plage,

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« Quand nous sommes arrivés, nous avons eu la surprise que nos... »

Quand nous sommes arrivés, nous avons eu la surprise que nos toilettes avaient été utilisées par quelqu'un... :(

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« Piscine, plage »

Qualité du canapé-lit alors qu'on avait soi-disant booké une chambre plus chère pour avoir 2 vrais lits

Piscine, plage

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.