Commentaires sur l'établissement New York Marriott Marquis 4 étoiles

1535 Broadway, New York, NY 10036, États-Unis

#234 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

« Hôtel ringard , mal équipé et cher mais super bien placé dans Manhattan! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

J'avais réservé pour 2 nuits une chambre avec lit King size Deluxe... Nous avons eu une chambre avec 2 lits.... et mal située au niveau de la vue... Nous avons attendu au check-in assez longtemps pour avoir cette chambre bien en dessous de ce que je pensais avoir... Le personnel est peu sympathique (j'ai eu juste un Monsieur adorable qui m'a trouvé la nouvelle chambre) Les chambres sont équipées de radio réveil/chargeur IPod "datant de l'avant guerre!!!" ...connectique large qui n'existe plus chez Apple!!!... Pas de mini bar Ensemble chambre et SDB très rétro méritant d'être rafraichi! Devant mon mécontentement, il m'a été rétrocédé une petite partie du prix de la chambre de la première nuit à 2 lits mais j'ai du faire la queue à plusieurs reprises pour résoudre mes problèmes...un personnel rarement francophone ....quand on n'est seulement 48h à New York et de surcroit, pour la première fois, on se passe de ce genre de loisir! Petit déjeuner très moyen et hors de prix. bref, très déçue du rapport qualité/prix malgré la petite ristourne.

l'emplacement est idéal, les lits sont confortables...

« Très bien idéalement situé »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Le bug des ascenseurs lors de grosses affluences. Bloqué au 45 eme étage pendant une Heure sauf a prendre les escaliers que je n ai jamais trouvé

Les ascenseurs en verre sont surprenants

« Déçus. Pour un 4 étoiles, on s'attendait à mieux. »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Pas de gel douche dans la salle de bain (alors qu'on est dans un 4 étoiles) Décoration à refaire, moquettes hors d'âge, décoration restaurants à refaire, vieillot

« Un emplacement parfait »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Les parties communes sont un peu bruyantes ainsi que la salle de petit dejeuner

Le confort de la chambre, la vue sur Time square, la qualité du petit déjeuner et la gentillesse du personnel très attentionné malgré le nombre de clients. Le bar de la terrace vaut le détour en début de soirée pour la vue

« Un emplacement central qui permet de découvrir la ville. »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Peu de produits de soin dans la chambre. Les parties communes très encombrées car l'hôtel accueille de nombreux séminaires.

L'emplacement de l'hôtel. On ne peut être mieux situé. La salle de sport ouvert H24 est très appréciable, ainsi que le gift shop dans l'hôtel.

« la localisation sur Time Square. »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

L'hotel est vieillissant et mériterait un coup de pinceau dans les chambres. mais le rapport qualité / prix est bon compte tenu de la localisation de l'hotel.

la localisation sur Time Square. Le restaurant avec vue.

« Situation exceptionnelle sur Times Square »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Peu de produits de toilette dans la salle de bain (produit douche, ..).

Grande et belle chambre, très propre. Vue splendide sur Times Square. Machine à café dans la chambre. Literie impeccable. Prendre l'ascenseur est une expérience en soi.

« Hotel extrêmement confortable et très bien insonorisé , une... »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Hotel extrêmement confortable et très bien insonorisé , une valeur sure , un seul bémol , pas de frigo dans la chambre ... et très classique , j'y étais allée il y à 17 ans lors d'un premier voyage , et rien à changé ... un peu de modernité ne ferait pas de mal

« Rafraîchissement du Marquis et améliorations.  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Son ancienneté . Pas de douche. 1 seule fenêtre. Chambre ne correspondant pas à ma demande. Restauration à revoir. Le restaurant circulaire mérite mieux.

Sa situation à New-York

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

La sécurité , les non clients peuvent accéder aux ascenseurs et à tous les étages !

Les chambres sont spacieuses , confortables et la situation géographique est exceptionnelle

« Pour ce prix, très déçu par la qualité de la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Nous avons up-gradé la chambre sur les conseils du personnel pour avoir une chambre avec vue, mais la vue en question était une fenêtre unique de la largeur d'une porte pour une suite de 40m2 : même à midi alumer la lumière est obligatoire pour ne pas être dans la pénombre ! Absence de port USB dans la chambre pour recharger les appareils mobiles. Pas de bouteille d'eau offerte.

La situation géographique sur Time Square, le hall de l'immeuble impressionnant avec les ascenceurs avec vue intérieure.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Petit déjeuner copieux, personnel de salle agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Cet hôtel est une usine. Un accueil détestable, voire un certain dédain des "français". Un manque de transparence financière sur les prélèvements effectués par l'hôtel grâce à l'empreinte CB demandée au début du séjour. Donc attention: en ce qui nous concerne, les sommes prélevées ne correspondent en rien à la facture remise lors du check out. Pas de mini bar dans nos chambres, les bouteilles d'eau sont données au compte goûte à l'accueil de l'hôtel et uniquement si vous le demandez. Chambre et salle de bain confortables, mais assez ringardes. Ménage journalier effectué à minima.

Petit déjeuner copieux, personnel de salle agréable.

« Aucune explication lors du check-in par rapport au lieu du... »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Aucune explication lors du check-in par rapport au lieu du petit déjeuner ou des horaires. On a pris notre carte bancaire puis rendu avec la clef de la chambre : c'est tout ! même pas un "bon séjour" !!! avons trouvé une amande au pied du lit à notre arrivée : chambre pas aspirée !?

« Localisation extraordinaire , c'était un rêve de séjourner dans un tel endroit ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Mon fils aîné dormait sur le canapé lit dont le confort était moyen .

La vue de la chambre était top ! Nous n'avions pas payé de supplément pour la vue sur Time Square mais nous étions au 39eme étage avec une vue partielle mais extraordinaire sur Time Square et sur l'Empire State Building ! Ce fut une belle surprise et les ados ont appréciés !!! Les ascenseurs vitrés au centre de l'hôtel sont impressionnants !

« Idéalement situé »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Le service de chambre (propreté de la salle de bains et façon de faire les lits très approximatifs)

Vue magnifique sur Times square, literie très confortable.

« Bien mais avec un petit déjeuné moins cher et la wifi dans la chambre pas qu’au 8 »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner très très chers et je ne suis pas du style à regarder en vacance mais là rapport qualité prix vraiment nul

La situation sur Time square , l’hôtel est immense mais on si sent en sécurité .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Génial ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Prise universelle serait pratique surtout pour cette catégorie d'hôtel

Super bien situé, à quelques pas de Time Square, le gros plus c'est la vue au top de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Trop cher pour la qualité de cet établissement qui doit être impérativement rajeuni »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Tout, tout, tout est payant. Pas de petit service gratuit à prix modéré. L’hôtel vous fait les poches à chaque étape de votre séjour. Pas de mini bar dans la chambre (sûrement de peur que l’on n’achète pas une boisson à 6 dollars proposée au shop de l’établissement). Wifi scandaleusement cher.

La hauteur dés les premières chambres et la vue sur Time Square éblouissante.

« Super séjour dans cet hôtel pendant 15 jours . »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Le breakfast est trop cher ( 30 dollars d'après vos renseignements alors qu'il est à 36 dollars par personne ) Il manque un miroir grossissant dans la salle de bain pour un hôtel de cette catégorie.

Grande chambre très bien exposée avec vue sur Times Square avec un supplément de prix. Très bonne literie , belle salle de bain . Personnel agréable et serviable. Très bel hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Agréable et confortable. »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Organisation de disponibilité des chambres, accueil (professionnalisme et manque de calme du personnel). Salle de bain pas du niveau du standing de l'hôtel, moquette pas hygiénique. Poids des portes et tarifs élevés des extras (petit-déjeuner et wifi).

Situation, literie vraiment confortable et adaptée, taille de la chambre pleinement adéquate. Situation de l'hôtel. Organisation du Check-tout et services.

« Génial ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

La vue qui n'était pas compris dans le prix à l'arrivée alors que c'était un critère de réservation.

Super petit déjeuner et super literie !

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Times Square tres sympa avec des ados, vue incroyable, ascenseurs déments. »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Salle de bain vieillotte, hotel pratique mais comme un hall de gare, beaucoup de monde, sans âme

La vue extraordinaire du 37 eme Etage. Les ascenseurs transparents incroyables

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Lit très confortable  »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Wifi payant dans les chambres Une caution est prélevée deux fois... Le remboursement n'arrive pas dès le check-out

Lit très confortable Petite machine à café

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bien placé mais confort à revoir »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Le lit sur le sofa : inconcevable à ce niveau de prix. Le lit était tellement de mauvaise qualité qu'on ne pouvait pas dormir dessus. On était mieux par terre.

La localisation

« Emplacement exceptionnel »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Les chambres mériteraient d'être rénovées et les vitres extérieures lavées un peu plus régulièrement.

La vue sur Times Square. Le buffet du restaurant panoramique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Agréable séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Lit confortable et spacieux. Vue sur un coucher de soleil sur l'Hudson River chaque soir. Possibilité de préparer thé ou café dans sa chambre. SDB spacieuse.

« Idéal pour visiter New York »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Situation géographique idéale (Times square, comédies musicales : juste la route à traverser !). Proche du métro. Chambres propres et spacieuses, bien insonorisées

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Trop chère pour la vue »

Hôtel trop gros , le personnel pas très sympa Sur Booking.com les petits déjeunes étaient inclus , a l arrivée l hôtel n a pas accepté de les inclure et nous avons payé un surcoût de 180$ par jour pour 4 adultes et une enfant . Si vous demandez un expressso cela ne rentre pas dans le forfait petit déjeuné c est du plus , Au total nous avons près 1000$ de plus que prevu.

Nous avons aimés la vue

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Fabuleux ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Le restaurant de l'hôtel "the View" très belle vue mais les plats proposés ne justifient pas du tout le prix !!!

L'emplacement est idéal ! Justine à l'accueil a été super sympa et nous a très bien conseillé pour le choix de la chambre ... ce qui nous a valu une magnifique vue sur Times Square au 37ieme étage !!!! :-) Chambre propre et très bon matelas !!!!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Fort cher pour quelque chose qui ne le vaut pas »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Enormement de problèmes avec la Carte Visa... Ils arrivent à la bloquer alors que votre plafond de dépenses n'est pas atteint. Heureusement que chacun avait la sienne!! Pas de frigo... Le non renouvellement des 2 petites bouteilles d'eau données à l'arrivée . La vue payante (malgré le prix non négligeable de la chambre) qui nous a quand même donné un accès à internet gratuit (ouf ... car le prix n'est pas donné en gros premier prix à 17$ par jour) On était au 26ème étage et bien des bruits de la rue nous parvenaient ( applaudissements sur trottoirs, sirènes Pompiers Police ou ambulances ... ce qui vaut des réveils en sursaut la nuit!!) La connexion internet TV ... TV qui se bloque et pixelise... difficulté à croire que l'on soit au pays de Microsoft et Apple. Aucune chaine TV ouverte sur le monde ... New-York avant tout

petites bouteilles d'eau à l'arrivée La vue (mais nous avons payé pour cela 100$ par jour de plus)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« emplacement idéal, très bon hotel »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

wifi payante petit déjeuner pour deux adultes et deux enfants inclus nous étions 4 adultes par chambre et avons du payer 2 petits déjeuners en plus à 40 dollars l'un!! pas possible de négo, donc cout supplémentaire 600€ donc pas cool

emplacement idéal, très bon hotel

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Hôtel bien placé dans le centre de manhattan, la 5ème avenue est re très facile d'accès à pied; »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

le wifi payant dans les chambres, seul le wifi du lobby est gratuit et le débit est médiocre;

Les chambres simples mais confortables, la propreté de l'établissement, le calme malgré la proximité avec times square et les différents théâtres très fréquentés jusqu'à tard dans la nuit; La qualité des repas servis au restaurant de l'hôtel;

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« NYC/Famille/Amis. »

Emplacement idéal. Qualité de l'accueil et disponibilité du personnel toujours à l'écoute. Grandes chambres, parfaitement insonorisées. Propreté impeccable. Excellent Buffet petit déjeuner: grand choix de produits de qualité. Salle de fitness.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Grosse usine typiquement américaine, bien située mais cher. »

Check-in et check-out très lents. Buffet petit déjeuner cher et si vous prenez un expresso ou un cappuccino on vous le fait payer en plus ! Sinon tout est cher ! Le restaurant tournant est moyen au niveau qualité, mais cher au niveau prix. Et pas possible de ne prendre qu'un plat, c'est un menu entrée-plat-dessert !

Excellente situation en plein Time Square.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Hôtel bien situé, vue sur Times square imprenable ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Nous avions réservé petit déjeuner compris pour 4 mais l'hôtel ne fait pas ce forfait. Nous avons donc dû payer un suppkrment

La localisation de l'hôtel, l'amabilité du personnel, la propreté, la qualité du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Offre BooKing et réalité Marriott Marquis Time Square »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Avoir à payer un Wifi et des suppléments de petit déjeuner pour un établissement de cette catégorie et un budget deja important (4500 dollars (euros) pour une semaine) c'est mesquin. Il semble qu'il y ait un décalage (des suppléments) entre ce que Booking annonce et ce que Mariott facture. C'est désagréable et cela donne l'impression de s'être fait avoir (ou d'être pris pour des gogos) avec une super offre BooKing très bien placée et au final, une réalité 20% plus chère. Avez vous vraiment la certitude que vos offres sont honnêtes ?

Emplacement, qualité d'accueil et de service.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Excellent séjour au Marriot »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Les ascenseurs en verre mauvais pour les personnes sujettes au vertige, le fait de payer à nouveau pour internet

La situation géographique, le comfort de la chambre, le personnel toujours serviable

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Nous avons réservé une chambre pour 4 adultes et nous avons... »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Nous avons réservé une chambre pour 4 adultes et nous avons eu une chambre avec 2 lits d'1,20 mètre! La Direction de l'hôtel comme booking considèrent que la notion de confort varie d'une personne à l'autre et qu'il est tout à fait possible de coucher confortablement 2 adultes dans un lit d'1,20 mètre. Ce commentaire est lui aussi subjectif :-) vous en ferez ce que vous voulez!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Emplacement unique »

Pas très insonorisé.

L'emplacement de l'hôtel est parfait! En pleins milieu de Times Square. Le complexe est incroyable et je conseille de passer par leur restaurant 360°, surtout de nuit la vue y est incroyable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« L'emplacement et les commodités (magasin, agences,... »

l'accueil à la réception est impersonnel et le français n'est pas parlé malgré le nombre de touristes

L'emplacement et les commodités (magasin, agences, nombre d'ascenseurs, salle de sport)

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Rien »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Rien Le pire Hotel dans lequel nous avons séjourné à NY 300€ la nuit c'est cher pour n'avoir aucun service Mauvais accueil, chambre sombre, vieille decoi salle de bain pas pratique, pas de mini bar dans les chambres, pas de bouteille d'eau non plus .... il faut parfois attendre plus de 30 mn pour prendre son petit-déjeuner ... Chaque fois que vous demandez quel que chose c'est NON

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Un super séjour à refaire! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Le prix du wifi par jour honte ! Arrivés pour le 31 décembre un peu racoleuse avec possibilité d avoir une vue sur la boule de Times Square à des prix délirants ( C est le jeu made in NY)

Emplacement premier : un gain de temps mesurable sur son séjour! Personnel sympathique Starbucks dans la hall de l hotel et petite épicerie Salle de sport La vue sur Times Square! Accès au bar qui tourne avec prix préférentiel

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Cher, très cher Marriott... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Cher, très cher, en particulier quand on y séjourne pour le Nouvel-An! Les suppléments demandes pour une vue sur Times Square sont alors énormes, augmentent de jour en jour. On s'approche plus d'une enchère que d'une liste de prix!!!

L'emplacement exceptionnel, sans équivalent

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« L'emplacement sur Times Square, conciergerie ok »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Hôtel trop grand, attente trop longue pour l'acsenceur, réception pour Check in pas sympathique

L'emplacement sur Times Square, conciergerie ok

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« La situation »

Établissements beaucoup trop gros, impersonnel. Impossible d'interpeller un employé, même un manager, pour un renseignement. Attente aux ascenseurs...

La situation

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Beaucoup trop cher pour la prestation »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Queues interminables pour le check-in & out ainsi qu'aux ascenseurs. Le wifi payant dans la chambre 20$ par jour avec un débit vraiment faible. La douche sans pression. Les lits "doubles" trop petits.

L'emplacement Chambre spacieuse pour NYC

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Hotel très bien situé, spectaculaire mais la chambre pas du tout adaptée pour 4. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

les lits trop petits pour y dormir à 2 (sauf couple collé) dans une chambre vendue pour 4. Le canapé lit inutilisable à moins d'aimer les barres dans le dos, + de 24h pour avoir un matelas de remplacement. Le personnel de la réception, toujours à dire oui, mais ne rien faire.

La situation en plein centre. L'aspect général de l'hotel, grandiose, immense. Le petit déjeuner. Le service de conciergerie (1 sur3)

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Mauvais rapport qualité / prix »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

Les files d'attentes pour prendre l'ascenseur et pour faire le check-in . Le prix est incroyablement élevé au regard de la prestation .

La situation en plein Time Square

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Excellent pour la vue et la situation mais staff pas très sympa et sofa bed inconfortable !!!! »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

queen bed bcp trop petit (largeur 1m40 !!!), sofa bed inconfortable (ressort apparents), personnel pas très sympatique (ils font le strict minimum), tout est compliqué dans les prix et taxes et petit déjeuner (tarification pas clair)

très bien situé, king size bed très confortable, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Super PDJ, la vue, l'emplacement, le restaurant... »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

le montant de la facture ne correspondant pas au tarif de booking, et ses multitudes taxes. Faire attention pour les prochaine réservations, bien inclure les taxes pour les States.

Super PDJ, la vue, l'emplacement, le restaurant panoramique mais un peu cher pour la qualité des plats...

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« 4 jours à New York entre filles »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Pas de mini bar dans la chambre WC dans la salle de bain, pour une chambre à + de 500 euros la nuit pour 3 adultes c'est un peu just ...

Situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Super Hotel, Emplacement IMBATTABLE ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

enceinte IPod pour IPhone 4 ! (au pays d'Apple c'est très limite) on nous demande d'amener tous nos bagages à l'acceuil nous-meme ! rapport qualité/prix du petit déjeuner pas top

Situation incroyable au cœur de Manhattan confort de la literie personnel attentif & sympathique assistance billetterie sympa (merci David)

« La localisation, le wifi gratuit, les services »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Le prix des petits dejeuners: 36 USD par adulte + 18 USD par enfants soit 108 USD pour une famille auquels s'ajoutent les taxes de 10% et le service de 20% et cela fait presque 150 USD soit la moitié du prix de la chambre

La localisation, le wifi gratuit, les services

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Hotel confortable au coeur de Times square »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

La connexion WiFi payante dans la chambre et Le Buffet du restaurant The View, très cher et peu fourni par contre la vue sur New York y vaut le detour, allez-y seulement pour prendre un verre.

La Chambre propre, spacieuse, avec une vue agréable. La literie très confortable. La situation géographique (vous êtes sur Times square) à proximité des théâtres et de nombreux points d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Emplacement excellent mais rapport qualité prix excessif pour le confort »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

La décoration des chambres très vieille. La propreté (draps sales tâches sur les murs et dans la salle de bain ) le wifi payant !!!!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Très bien situé mais indigne d'un Marriott »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Les salles de bain vétustes et le wifi dans les chambres payant !!

Le personnel est agréable et a l'écoute L'hôtel est situé au cœur de Times square

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« À ÉVITER !!!! »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Hôtel vieillot ! Rapport qualité prix = 0 Ce n'est pas un 4* pour ma part, hôtel bruyant, petit déjeuné correct mais assez cher, wifi 20 dollar par JOUR ce qui est inadmissible pour un 4* Le seul point positif de cet hôtel est sa situation.

La situation seulement

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Super cher par rapport aux prestations c'est à dire le minimum dans la chambre. Petit déjeuner très bon mais très cher. Payant pour enfant de plus de 12 ans si vous prenez la formule avec le 'petit déjeuner compris´. Penser aux taxes à rajouter à la note!

Situation au centre de Times square et de toutes ces attractions... Proche du subway pour accéder aux principaux sites touristiques ou à pied. Hôtel exceptionnel de par sa taille et qui en met plein la vue. On entend rien dans les chambres. On est vite dans l'ambiance de New York !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« À part les + et les - indiqué, rien à dire. »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Pas de mini-bar dans la chambre. pas de petit cadeau d'accueil (petite bouteille d'eau minérale p.ex.)

Le lit incroyablement moelleux. La situation centrale. Le hall très spectaculaire.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« New York en famille »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

pas de frigo ni une bouteille d'eau dans la chambre vu le prix excessif de 500 usd/nuit on s'attend à quelque chose de mieux.

L'emplacement et la vue. La literie confortable et une grande chambre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Situation en plein time square . »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner excessivement cher . pas de frigidaire ni de mini bar dans la chambre .le bruit continu de la ventilation .

Situation en plein time square .

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« L emplacement est idéal en plein Time square  »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Le service reste aléatoire pour un 4 étoile La propreté est douteuse surtout les toilettes Le rapport qualité prix n y est vraiment pas

L emplacement est idéal en plein Time square Et le petit déjeuner est vraiment très bien

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Super séjour »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Pas de wifi dans les chambres Au prix de la chambre c'est inadmicible

La localisation et les services proposés par l'hôtel ,restauration , boutique , bar, poste ,kiosque pour spectacle

« L'emplacement sur Time Square, au centre de la plupart... »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Nous aurions apprécié d'accéder au sommet de l'immeuble pour profiter de la vue. Le petit déjeuner, très complet, est relativement cher. A faire sous forme de brunch.

L'emplacement sur Time Square, au centre de la plupart des emplacements touristiques est idéal. Malgré sa taille, à aucun moment, nous nous sommes sentis oppressés par la foule, le bruit ou les attentes (aux ascenseurs notamment).

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« A EVITER Y A BEAUCOUP MIEUX POUR MOINS CHERE »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Aucun service Internet payant Pas de mini bar dans la chambre Pas de frigo dans la chambre 1 flacon shampoing 1 savon dans la Sdb 2 serviette SERVICE MINIMUM POUR UN 4 ou 5 étoile

L emplacement

« Famille heureuse »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Douche perfectible. Que la clim est froide surtout dans les communs (Lobby au 8, etc..) ! Brunch un peu cher- surtout dans les versions les plus simples - ; bon et complet sinon.

Grande chambre, propre, et lumineuse.Belle vue où nous étions (40).Très bon emplacement. De nombreuses prestations internes.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« En plein cœur de Time square »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Canapé-Lit

Le canapé pour les enfants avait un petit matelas Le petit déjeuner n'était que pour des enfants de moins de 12 ans , j'ai dû rajouter 40$ par jour

Situation géographique parfaite pour visiter New York

« La situation géographique est des plus centrales. »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Le service était un peu médiocre quant à l'accueil. Il est loin de ce que l'on peut s'attendre pour un hôtel de la cette chaîne.

La situation géographique est des plus centrales. Être à Times Square est important pour pouvoir rayonner sur toute la ville, l'accès au métro est à deux pas, les grands tours ne sont pas loin et les théâtre sont en bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Très décevant et fatiguant »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

L attente Check in et le manque d organisation Le service de chambre qui a fait un lit et laisse le deuxième Le Check out Time avec le sytème informatique en panne qui m a mis en retard et fait rate mon vol sur Miami Hôtel décevant pour le niveau prix Je n y retournerai plus

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« La situation géographique et l'organisation... »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Lit confortable mais trop étroit pour deux personnes. Manque aussi un petit frigo dans la chambre. Fitness très bien.

La situation géographique et l'organisation d'accueil et de départ. Restaurant panoramique magnifique.

« Trop bruyant .pas à la hauteur »

Chambre pas propre et personnel pas accueillant

Trop bruyant , un temps fou à pouvoir prendre les ascenseurs ,un personnel peu accueillant et une chambre qui sentait vraiment mauvais . Je N y retournerai plus .

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Hôtel très bien situé avec une magnifique vue sur Times... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Hôtel très bien situé avec une magnifique vue sur Times Square.

« Le temps était mausade, voire très mauvais »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

pas de peignoir ni de chausson. Pas de minibar. Le problème récurent aux USA : le pourboire à ajouter à toutes les additions !!!

« Excellent séjour. . La démesure dans sa globalité. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Ville

La situation, la surface de la chambre,la literie et la propreté.

« L’emplacement »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Hôtel très vétuste, pas de frigo dans les chambres

L’emplacement