Commentaires sur l'établissement New York New York 4 étoiles

3790 Las Vegas Boulevard South, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis

#97 sur 193 hôtels à : Las Vegas

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bonne adresse sur Vegas »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

Les taxes non-négligeables qui s'ajoutent au prix de la chambre... Piscine saturée

Très bon hotel-casino situé vers le haut du Strip. Check-in hyper rapide. Chambre spacieuse, propre avec excellente literie. Wifi gratuit. Clim qui fonctionne bien, heureusement car dehors il faisait 35°C... Immense parking derrière qui ne vous coutera que 15 USD la journée si vous pensez à dire que vous y êtes garé lors du check-in à l'hotel. Je vous suggère de prendre une chambre en étage élevé et avec vue sur le Strip. C est ce que j'ai fait et ça ne m'a couté que 10 USD de plus. L'hotel possède une piscine extérieure mais elle est vite saturée de monde. Le prix des chambres est raisonnable (env 90 USD mais attention aux taxes qui se rajoutent, ainsi que les extras (parking, vue sur la ville...). Le casino comprend un Starbucks, ce qui est pratique pour y déjeuner. Très bonne adresse sur Vegas que je vous recommande

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La proximité du strip, chambre grande et literie superbe. »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

Attention quand on dit que le petit déjeuner est compris cela est faux, en effet vous payez un petit déjeuner et le 2nd est offert!! Attention aux chambres pour 3.

La proximité du strip, chambre grande et literie superbe...

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Seul point positif la situation sur le strip »
    • Chambre Run of House

Nous avions choisi une chambre "run of house". Surprise elle nous a été attribuée 2 jours avant notre arrivée (confirmation par mail) et nous nous nous sommes retrouvés dans la zone la plus miteuse de l'hôtel. Les moquettes étaient élimées et sales. Chambre très sombre, double rideaux tachés, salle de bain vieillotte, clim soit glaciale soit chaude...

Seul point positif la situation sur le strip

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Très bon hôtel moderne, propre avec personnel très serviables »
    • Chambre Run of House

Manque d’un frigo dans la chambre ( avec 42 C dehors cela aurait été appréciable). Décoration des chambres plutôt basique en comparaison avec les parties communes.

Hôtel très confortable, propre et moderne . Personnel très efficace . Décoration au top pour la partie commune avec les restaurants .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bien placé sur le strip. »
    • Chambre Run of House

60€ pour la chambre + 40€ de frais et taxe + 12 dollars = pour un prix total d’environ 100€ pour une chambre tout à fait standard sans réfrigérateur, cela fait cher !!

Bien placé sur le strip. La conciergerie nous a été d’un très grand secours pour contacter l’agence de location pour notre panne de véhicule.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Parking pas excessif (15$ par jour) »
    • Chambre Lit King-Size Park Avenue

10$ supplémentaires pour la vue sur le strip est une arnaque Impossibilité de payer en cash Personnel ne fait aucun effort de compréhension dans les boutiques / restaurants

Parking pas excessif (15$ par jour)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Nous avons séjourné dans une suite Marquis, beaucoup... »
    • Suite Marquis

L'insonorisation est insuffisante pour un tel hôtel

Nous avons séjourné dans une suite Marquis, beaucoup d'espace vue sur le Strip, piscine de l'hôtel très agréable vu les températures (36°C)

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Magnifique décor : on se croirait de retour à New York. »
    • Chambre Lit King-Size Park Avenue

Magnifique décor : on se croirait de retour à New York. Nous avons visité les autres hôtels, pour nous il n’y en a que deux qui sortent vraiment du lot et celui ci en fait partie 👍 Chambre propre, spacieuse, confortable et agréablement décorée. Piscine extérieure au 2ème étage avec chaises longues. Grand choix de restaurants. Personnels souriants et accueillants

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« A refaire :) »
    • Chambre Run of House

La climatisation est trop forte dans tout l'hôtel

Super séjour au sein de cet hôtel. Les prestations répondaient à nos attentes. Un conseil - faites le tour du strip et des autres hôtels - idéalement situé pour se promener-visiter-manger-jouer ...

« Emplacement idéal sur le Strip. »

Pas de machine à café dans la chambre

Emplacement idéal sur le Strip. Diversité des restaurants internes, moderne. Piscine sympa. Parking gratuit pour la moto

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Weekend casino »
    • Chambre Lit King-Size Madison

Chambres anciennes en moyen état. Pas de minibar, salle de bains petite pour les US. Chambre bruyante si du côté de l'attraction (Madison)

Bonne localisation. Restaurant italien avec un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Bien situé et conforme à l'idée que l'on se fait de.cet.hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Madison

L'absence de frigo et de café ce qui est dommage surtout que dans notre parcours tous les hôtels moins chers les avaient.

On a été surclassée, belle surprise. Possibilité de laisser sa voiture au sous-sol après le check-out jusqu'au soir ce qui est très appréciable. Le bar à cocktail chocolat était très original. A tester.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - 2 Buffets Gratuits par Séjour

La chambre était très spacieuse, propre et la literie extrêmement confortable. L’hôtel est très bien situé sur le Strip de Las Vegas et permet de bénéficier avec la formule que j’avais d’un brunch très copieux à l’hôtel MGM qui se trouvait jute en face. Excellent rapport qualité / prix

« Bonne literie. »
    • Chambre Lit King-Size Park Avenue

Il manque des prises USB dans les chambres.les touristes comme nous n'ont pas forcément plusieurs adaptateurs lors que des cables oui.. La station d'accueil pour iPod phone et plus que dépassé. Pas de mini bar.

Bonne literie. Grande chambre

« Le jacuzzi et la décoration de l établissement »
    • Suite Spa

Le personnel qui malgré le fait que nous avons pris une suite avec Spa, suggère que nous ne sommes " qu'en économique " et qu'il faudra prendre une suite " business "

Le jacuzzi et la décoration de l établissement

« La chambre est très spacieuse avec un lit super confortable. »
    • Chambre Run of House

La piscine est à l'ombre le matin. L'hôtel est légèrement excentré mais cela ne gène pas si vous aimez marcher

La chambre est très spacieuse avec un lit super confortable. Hôtel très bien inspiré de New-York, belle ambiance. Pas mal de diversité au niveau des bars et restaurants La piscine n'est ni trop petite ni trop grande

« Un rapport qualité prix médiocre dans un casino vieillot »
    • Chambre Run of House

Faites attention aux resort fees, obligatoires si vous dormez dans un casino (35dollars par nuit) qui ne sont pas inclus dans le prix annoncé par Booking, tout comme des taxes supplémentaires de séjour (encore 10dollars supplémentaires par nuit) : on a fini avec une note vraiment salée au final... A savoir : si vous prenez une chambre "Run of House", vous n'avez pas la garantie de la litterie (nous nous sommes retrouvés avec 2 Queen size Beds au lieu d'un King Size Bed et aucune possibilité d'en changer). Les chambres sont assez vieillottes et le casino plutôt petit par rapport aux autres. Resté dans son jus, il est un peu excentré du cœur du Strip. Enfin, évitez absolument le pub irlandais, nous n'avons jamais réussi à y entrer , et on nous a même demandé de payer 5 dollars uniquement pour s'assoir..

Nous avions une superbe vue sur Vegas depuis le 28e étage, le Times Square Pub est sympa, tout comme le restaurant America .

« je conseille vivement pour les restaurants variés »
    • Chambre Run of House

Lorsque nous sommes arrivés nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que la chambre que nous avions réservé n'était plus disponible ils nous ont demandé de payé un supplément de 200€ autant vous dire qu'après 14h de vol, nous n'avions pas d'autre choix que de payer afin d'obtenir la chambré réservé. Système très malhonnête mais nous nous sommes rattrapé sur les cocktails gratuits!

La diversité des restaurants, on se retrouve au milieu de dizaines de restaurants pour tout budget. Nous avons testé les hot dog qui étaient merveilleux! La chambre est grande et très propre rien à redire. Super emplacement géographique

« L’emplacement sur Las Vegas Boulevard  »
    • Chambre Run of House

Là chambre « dans son jus » mais propre et pour une nuit sur LVegas c’était très bien

L’emplacement sur Las Vegas Boulevard La vue ( 33 eme étage ) La facilité chek in et out par mail

« Super chambre spa! »
    • Suite Spa

La personne de l’accueil n’a pas cherché a comprendre pourquoi ma cb était refusé. On a dû payer avec une autre cb. Il s’avère que cette personne s’est trompé dans ma date de validité. Elle m’a regardé avec un air hautain en me disant vous auriez du moins jouer alors que c’était mon premier jour à l’as vegas et surtout qu’elle s’était trompé elle! Bref... la prochaine fois , qu’elle vérifie ses actes avant de juger!

Super chambre spa!

« emplacement , propreté , equipement »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Park Avenue

Un dégat des eaux dans la chambre d' à coté ce qui fait que notre moquette près du lit était mouillée , plus le bruit dans le couloir du matériel de séchage plus le bruit du personnel qui nettoyait la chambre tard le soir .

emplacement , propreté , equipement

« Immense et impressionnant , vue superbe. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Park Avenue

Insuffisance des prestations pour un hôtel de cette classe, suppléments de frais pour le moindre service.

Immense et impressionnant , vue superbe. Belle chambre.

« Son emplacement  »
    • Chambre Run of House

Leurs objectifs est de vous prendre le maximum en vous proposant des chambre peu intéressante afin de vous upgrader ! Puisque l on hésité il nous ont proposé de nous offrir le parking pour le 2e jour, mais au moment du chevkout, on a dû payer le parking pour les 2 jours... bref pas très honnetes. Les chambres sont vieilles ! Propre mais d epoque... on attend mieux compte tenu du prix

Son emplacement

« Bel hôtel dans son hôtel, les espaces commun sont très bien... »
    • Chambre Run of House

Chambre dans son jus, nous nous attendions à un décor plus moderne. Il n'y avait pas de frigo

Bel hôtel dans son hôtel, les espaces commun sont très bien (restaurant, casino...) Ainsi que la piscine qui est super grande pour se relaxer.

« Trop court »
    • Chambre Run of House

Je trouve que lorsque nous arrivons, nous sommes laissé à nous mêmes pour trouver ou aller, quoi faire, quels spectacles voir. C’est en questionnant que finalement on nous a dirigé vers le concierge et ensuite nous avons trouvé le ticket booth où on nous a remis un livret qui contenait tout ce donc nous avons besoin. On a marché plusieurs pas inutiles avant les info

• Chambre Lit Queen-Size Madison

Décoration de la chambre un peu démodé. Le prix des frais de service. Je crois qu’on a des réductions sur des activités mais je n’ai jamais réussi à les obtenir sur leur site internet d’accueil lors de la connexion wifi.

Chambre extrément grande. Un frigo est à disposition ça peut servir. Fer à repasser. Sur le strip.

« Libre service à l’enregistrement très efficace. »
    • Chambre Run of House

Insonorisation entre le corridor et la chambre déficiente.

Libre service à l’enregistrement très efficace. Une lampe brisée durant le séjour a été réparée sans délai.

« L’emplacement sur le Strip  »
    • Chambre Lit Queen-Size Madison

Absence de buffet Chambres vieillissantes Parking payant Pas de cafetière dans la chambre

L’emplacement sur le Strip Superficie de la chambre et propreté

« Super pour un séjour à Las Vegas  »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Park Avenue

Peut-être un peu excentré du reste des hôtels s’il faut vraiment faire une « critique » Petit déjeuner cher : 27$ mais avec l’hôtel on peut avoir un acheté un gratuit (pas testé)

Nous avons rajouté quelques euros pour bénéficier d’une suite avec chambre et jacuzzi. Le prix était intéressant. Du coup nous avons eu une chambre hyper spacieuse et très bien équipée. L’hôtel est situé au sud du strip. Nous avons utilisé le parking de l’hôtel au prix de 15$ par jour et non pas 12$ comme c’est indiqué. Dans l’hôtel il y a un grand casino et de nombreux magasins. On peut aussi s’y restaurer dans les nombreux restaurants (starbucks, Shake shack, pizzeria, crêperie...) Un peu moins cher que les autres hôtels du strip mais il vaut vraiment le coup.

« Top !! »
    • Chambre Lit King-Size Park Avenue

Tout... la qualité de la chambre et ses prestations complètes, l'emplacement idéal pour visiter Vegas, la vue depuis la chambre, la facilité de parking, la rapidité de check-in/chekck-out...

« Bien mais cher ! »
    • Chambre Lit King-Size Park Avenue

Tout est hors de prix, pour manger, les cocktails !! Sachant ce que l'on a déjà payé pour la chambre !!

La piscine L'ambiance peut être du au play off de hockey

« J'ai adoré »
    • Chambre Lit King-Size Madison

Le hall d'accueil qui a, bien sûr, des machines à sous mais surtout les rues de la ville de NY. Ayant visité les autres hotels, c'est celui là que j'ai le plus aimé! Il a une âme!!! pas impersonnel et froid comme les autres!!! Salle de jeux pour enfants où on peut s'amuser!!! Pour tous les ages!!! Grande chambre et propre. Bon ok, l'insonorisation n'est pas top!!!! on a eu droit à un bruitage très révélateur une nuit provenant de la chambre voisine!!! La conciergerie très efficace et rapide!!!

« Bon séjour dans l’ensemble  »
    • Chambre Lit King-Size Park Avenue

Le personnel pas du tout accueillant lors de notre check in, décevant. Rapport qualité prix trop élevé! Ayez de la patience, les femmes de chambre viennent nettoyer votre chambre à 19H ... on a du appeler. Pas de frigo Piscine pas très propre ni agréable. OUBLIEZ le roller coaster, c’est violent et pas sécurisant du tout. On adore les attractions mais la pour 15$ par pers. C’était vraiment pas chouette.

La literie Le calme et la vue sur Las Vegas Le restaurant italien , excellent service et dîner. Proximité des lieux. On est en plein centre. Salle de sport top !

« Chambre de Bon standing. »

Pour le rouler coasser, en présentant la carte de la chambre, l’entrée est gratuite pour une personne si deux demandes d’acces. Attention, le parking (15 dollars) est en supplement

Chambre de Bon standing. Toutefois, dans un des deux chambres, la literie était un peu molle voir ancienne, et les oreillers un peu épais. Ambiance de petits quartiers assez sympas. Réserver à l’avance pour avoir les meilleurs tarifs. Aucun contrôle du nombre d’occupants dans les chambres: pour serrer le budget, on peut dormir à trois dans un lit king size

« À ne pas manquer »
    • Chambre Run of House

Pas de petit déjeuner compris

Literie excellente, superficie de la chambre super Emplacement au début du strip proche de tout ce qui est absolument à voir où faire Check-in et check-out par mobile: simplissime !!

« Chambre confortable (upgrade pour 5$) Vue sur les montagnes. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Park Avenue

Étrangement un peu déçu du casino. Il était un des moins beau sur strip.

Chambre confortable (upgrade pour 5$) Vue sur les montagnes. Lit très confortable. Ambiance incroyable. Super roller coaster. Plein restaurants, parfois un peu cher mais très bon. Rapport qualité/prix général.

« Hôtel agréable et bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Madison

Pas de frigo dans la chambre, vitres jamais nettoyées, tablette dans la baignoire cassée.

Proche du strip, check in et check out rapide, chambre spacieuse. Sèche cheveux.

« Sympa pour le prix »
    • Chambre Lit King-Size Madison

le parking payant, la vue sur le parking, la chambre très sombre, la moquette qui avait quelques taches et la piscine trop petite.

Les nombreux restaurants présent, le casino qui affichait des prix corrects, le lit confortable.

« Super ! »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée - 2 Buffets Gratuits par Séjour

La déco un peu vieillotte mais ça fait partie un peu du style

L’hôtel est très bien situé et très agréable De nombreux restaurants et le casino au centre. Très bon accueil du personnel aussi bien à l’arrivée qu’au départ. Prendre le buffet au MGM...

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Mauvaise surprise initialement sur le prix  »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Park Avenue

Le Check in avec la mauvaise surprise de la note finale de 130dollars au lieu de 80 et de devoir payer le parking alors que je crois qu’il était annoncé comme gratuit sur Booking.com La personne qui a fait le Check in a peine aimable très robotisée

La literie L emplacement Le Rez de chaussée de l hôtel hallucinant avec des reconstitutions de rues pour mettre en valeur les restaurants

« la localisation est top. »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

L'enregistrement se fait en ligne, il n'y a plus qu'à aller à la borne : ça va vite mais du coup pour avoir des renseignements c'est pas très pratique. La chambre était vieillotte et le lit assez mou. On entend le grand huit depuis la chambre (jusqu'à 23h) ainsi que les clims.

la localisation est top.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Très bonne situation géographique - parking gratuit -... »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

C'est un trés grand hotel et ça peut donne parfois l'impression d'être un hall de gare!!!

Très bonne situation géographique - parking gratuit - confort des chambres et de la literie - le personnel était très serviable

« Hôtel sympa mais pas fait pour les grandes familles (+ de 2 enfants). »
    • Chambre Lit Queen-Size Madison

Enregistrement très long car nous avions demandé 2 chambres mitoyennes que nous n'avons pas eu. Toilettes bouchées dans la chambre des enfants. Roller Coaster fermé !!!

L'atmosphère et la déco de l'hôtel, surtout du hall où l'on se croit dans une rue de New York.

« Très bien mais attention au prix »
    • Chambre Run of House

La surprise du prix final qui a quasiment doublé par rapport à la réservation initiale

La situation idéale sur le strip et les infrastructures proposées

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« J’y reviendrais c’est sur ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

L’absence de réfrigérateur dans la chambre, l’équipement un peu vieillot de la chambre.

Le thème et le décor de l’hôtel, les restaurants, l’accessibilité, l’emplacement, l’animation, l’ambiance News Yorkaise.... on ne s’ennuie pas un instant.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Emplacement en plein cœur du strip Las Vegas ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Madison

Plusieurs fois nous avons du redemander des serviettes de douche !!!

Emplacement en plein cœur du strip Las Vegas !!!! Pas mal de choix de restaurants et fast food dans l’hôtel! L’italien est très bon!!! Le roller coaster pour amateur de sensation forte super !!! Jeux casino en bas et jeux pour enfants et adultes :) en haut!!!! Très grande chambre lits confortables !!!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Au cœur de la ville »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

L étage attribuée est loin des idées reçues sur les commentaires avec la super vue

Hôtel confortable. Pas de chance nous étions à l étage 3 donc vue sur les machines des toits seul point négatif du séjour

« Hôtel bien équipé, bien placé sur le « strip », beaucoup de... »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

Manquait un petit frigo. Services de nettoyage qui ne « toquent » pas à la porte, rentrent directement et généralement tôt le matin !!! ( donc ne pas oublier de mettre le petit panneau sur la poignée pour ne pas être ennuyé à 07h00 ) Ascenseur éloignés de la réception suivant la tour où se trouve votre chambre !!!

Hôtel bien équipé, bien placé sur le « strip », beaucoup de boutiques et de restaurants dans l’emprise de l’hôtel !!! Lits confortables, chambre de taille raisonnable pour deux adultes et deux enfants, vue sympa de Las Vegas depuis le 31 étage !!! Prix du parking très raisonnable pour la zone ( n’hésitez pas à prendre le service de valet qui est seulement plus cher de quelques dollars avec un service ultra rapide pour vous ramener la voiture)

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Nous avons été surclassés à un prix intéressant dans une... »

Parking payant...

Nous avons été surclassés à un prix intéressant dans une suite avec jacuzzi. Très bel hôtel. Propre. Beau casino. Le soir super animé. Je recommande

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Bien situé sur le strip il a une vraie personnalité. »
    • Chambre Lit Queen-Size Madison

Petit déjeuner et parking non inclus. Les taxes sont importantes mais c'est le cas pour tous les hotels.

Bien situé sur le strip il a une vraie personnalité. Un lieu assez vivant. Chambres très correctes. Un bon hotel pour un prix abordable.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Doivent faire beaucoup mieux ! »
    • Chambre Lit King-Size Park Avenue

Absence de frigo, de machine à café dans la chambre, pour le prix de la chambre ceci n est pas normal. Très grand hôtel un peu vieillot, salle de bain à refaire et mauvaise insonorisation. Pour regagner notre chambre nous parcourions 140 mètres depuis l ascenseur.

Très bonne literie bon service du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Sympa pour découvrir Vegas »
    • Chambre Run of House

La vue sur les climatiseurs et le mur de notre première chambre, la mauvaise assonorisation de la chambre, certes premier prix mais 100$ tout de même, le parking payant 12$ la journée.

La situation géographique est sans contest parfaite, la compréhension du personne lors de notre changement de chambre à cause d'une odeur insistante de canabis sur tout l'étage, la vue dégagée de notre deuxième chambre :-), la connexion Wifi gratuite qui fonctionne du tonnerre... !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« De passage »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

La vue de la chambre ! C'est pas normal de payer 2400 pour 2 chambres et avoir ses prestations!!! Pour 3 nuits, sans petit déjeuner !!!

Très déçu, chambre sans vu sur le ciel mais un mur! Enfermé ! Pas de frigo, ni Cafe!!! Tout est à consommer et très cher !

« Ambiance Vegas garantie et chambres confortables, mais rien n'est gratuit ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

Prestations minimalistes pour un "4 star resort" (pas de frigo, pas de machine à café, pas de petit déjeuner compris), mais qui font partie du business model local général. Surclassement (facturé) fortement suggéré dès l'arrivée, orientation vers une boulangerie chère (il fornaio) pour le petit déjeuner. Un peu de temps pour s'accoutumer aux tarifs élevés de l'endroit (ex: bière de $6 à $8). Les machines à sous un peu évoluées mériteraient un peu d'accompagnement pour les néophytes).

Ambiance générale dès l'arrivée, emplacement et vue sur le strip, literie confortable, tranquillité et espace de la chambre, les chambres sont faites même quand on se réveille à 11h (ils sont habitués aux couche-tard), le rollercoaster est à tester impérativement. Roaming parking ($12 par nuitée) : Carte de la chambre utilisable pour accéder librement à tous les parkings des resorts MGM de Vegas (i.e. Bellagio, Venetian...)

« Chambre spa très spacieuse, une literie parfaite, le spa... »
    • Suite Spa

La douche était cassée, vue sur les toitures et non le Strip ainsi que la connexion internet inexistence ! + Dédale dans les couloirs bien compter 15 minutes pour l'atteindre.... L'accès à l’hôtel reste compliqué pour des touristes, et le personnel n'est pas très aidant sur le sujet.

Chambre spa très spacieuse, une literie parfaite, le spa dans la chambre fait bien son effet comme à l'attendu. Pas de nuisance sonore. Le petit plus, vous pouvez garder vos cartes d'accès à votre chambre en souvenir ^^

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Top »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

Chambre vieillissante et sombre.

Grande chambre. . Bonne literie. Très bonne situation. Nous sommes venus pour voir un match de hockey,la patinoire est à côté.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Hôtel vieillissant au décor et à la propreté douteux »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Park Avenue

Style vieillot type années 70. Chambre et vitres pas très propres. Clim bruyante. Insonorisation entre chambres inexistante. Une serviette avec des tâches marron à la salle de bain. Salle de bain avec équipement viellissant. Chambre non-fumeur mais qui sentait la cigarette. Le tout pour plus de 250 USD la nuit. Pas acceptable!

Le lit. La vue par la fenêtre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« L'hôtel est très sympathique avec le casino situé juste... »
    • Chambre Run of House

Le décor de la chambre est légèrement dépassé et le matelas un peu dur.

L'hôtel est très sympathique avec le casino situé juste au rez-de-chaussée. Le personnel est également agréable. Le parking est facile à trouver. Le décor extérieur est très joli et rappelle bien le VRAI New York.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Service inadmisible »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

Avons oublie un objet dans notre chambre, il nous on bien confirmé qu'il ont retrouvé mais il nous ont jamais donné des nouvelles par mail pour la restitution!!!!!!!!!

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Pas de machine à café ni de petit frigidaire

Hôtel très grand avec pleins de restaurants ainsi que pour prendre le petit déjeuner et boutiques , très bien

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Pratique pour une nuit mais il y a mieux sur le strip »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Park Avenue

Pas de notes spéciales pour l'anniversaire annoncé en amont et à l'arrivée. La chambre avec vue sur le strip est en fait une vue sur le toit et roller coaster qui d'ailleurs fait bcp de bruit au réveil. Hotel vieillot.

La localization sur le strip, le choix de restaurants dans l'hotel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Hotel vieux avec des moquettes bien usées, un Hotel à... »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

La position centrale dans la rue principale

Hotel vieux avec des moquettes bien usées, un Hotel à rafraîchir d'urgence avec des prix à +250 dollars la nuit !! Sans petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très bon séjour dans ce très bel hotel »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Park Avenue

l'hotel est top, très beaux décors, la chambre est propre et bien équipée. L'hotel propose plusieurs activités comme salle de jeux ainsi que le roller Coaster...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Super séjour dans cet hôtel au milieu du Strip »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Park Avenue

Manque un petit frigo pour rafraîchir de l'eau avec ces grandes chaleurs

Grande chambre confortable. Très belle vue sur le Strip. Toutes les commodités à proximité. Rapport qualité prix super (en semaine)

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Très bon séjour, nous y reviendrons. »
    • Chambre Lit Queen-Size Park Avenue

La piscine pas assez de places.

Nous avons aimé la reproduction de new york à l'interieur de l'hôtel, ses animations, ses restaurants, et le personnel.

• Chambre Lit King-Size Park Avenue

Climatisation difficile à gérer. En position "low" on se retrouve avec un frigo dans la chambre...Heureusement en off, la température ne monte pas trop.

Chambre spacieuse mais comme pas mal d'établissements de Las Vegas, elle commence à être "vieillotte". Le lit était confortable et immense (King size!!)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Génial! Du Vegas à l'état pur. »
    • Chambre Run of House

Insonorisation à revoir au niveau des chambres

Excellent rapport qualité-prix, Très chouette reconstitution,c'est du cartom mais c'est ce que l'on voit à Vegas!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« L'usine! »

Nous arrivons a l'heure du check in donc 15h, la chambre n'etait pas prete. On nous demande de revenir plus tard, en nous disant "peut etre que la chambre sera prete dans une heure ou meme deux, nous vous enverrons un message"..message que nous avons jamais recu! Nous avons pu avoir notre chambre a 19h seulement donc pas vraiment le temps de profiter a fond de la suite. Deco tres vieillissante, tarif pas si interessant que cela, nous avons reserve un autre hotel, le Marriott's Grand Chateau pour la suite de notre sejour, rien a voir! Hotel plus design, accueil personalise et surtout equipement de qualite!

Bien situe

« Adresse parfaite pour un premier séjour à Vegas. »
    • Chambre Lit King-Size Park Avenue

La piscine de l'hôtel souffre de la comparaison avec ses concurrentes du strip.

Hôtel idéalement placé sur le strip. Accès gratuit en tram vers les autres hôtels du groupe(Excalibur, Louxor, Mandalay Bay). Le thème "New York" est bien respecté et le manège sur le toit constitue incontestablement une curiosité. Le rapport qualité/prix est excellent même sur des chambres d'entrée de gamme.

« Les frais de 55$ à devoir payer le jour de l'arrivée (en... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Park Avenue

Les frais de 55$ à devoir payer le jour de l'arrivée (en plus des 180$ déjà réglés), dont les 12$ pour le parking!! Un des seuls hôtels du strip dont le parking est payant (apparemment tous ceux des hôtels MGM le sont).

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« très bon hôtel avec personnel ultra accueillant en arrivant... »
    • Suite Spa

seul coté négatif il n'y avait qu'un savon pour les mains dans la chambre pas de shampoing et gel douche

très bon hôtel avec personnel ultra accueillant en arrivant sur place, le parking (12e pour 24H) est rembourser par l'hôtel, bars, boutiques, restaurants, casino, piscine tout y est! Ambiance de New York comme si on y était!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Etourdissant »
    • Chambre Lit King-Size Park Avenue

L'hôtel nous a bloqué 2 x le montant de la chambre sur la carte de crédit, il a fallu passer à la réception plusieurs fois pour avoir une attestation.

L'offre de restos et la piscine et le Roller coaster

« À refaire, mais dans d'autres conditions. »
    • Suite Spa

Trop de chemin à faire pour aller à la chambre... Vu sur un mur, et d une partie de la montagne russe. On entendait les cris des gens. Parking payant, ce qui fait grimper le prix initialement proposé par booking. Pas de petit déjeuner. Pour le même prix, d autres hôtels me semblent meilleurs.

Théâtralisation de NY. Piscine.

« je n y retournerai pas. »
    • Chambre Run of House

Chambre presque austere mobilier triste. pas de magie pas de fun pas de paillettes pas de glamour. on ne se sent pas la magie ou la folie de Vegas. on avait pris une chambre avec vue... bof. au 37 eme etage vue pas terrible. de plus l hotel est au bout du strip ce nest pas un avantage pour profiter des animations offertes par les autres hotels. j ai encore en memoire un precedent sejour au Cesar Palace qui etait digne de l appreciation 'fabuleux'. je regrette beaucoup de ne pas y etre retourne cette fois ci.

la piscine.

« Séjour pas satisfaisant »
    • Chambre Lit King-Size Park Avenue

Aucune vue de la chambre si ce n'est sur une toiture et des tuyaux ! Pas de frigo ds la chambre Erreur au départ - chambre donnée déjà occupée !!! 2h entre notre arrivée et notre installation