Commentaires sur l'établissement Novotel New York Times Square 4 étoiles

#119 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« confort du lit »
    • Chambre Lit King-Size - Étage Supérieur/Étage 20 à 33

service au bar fermeture du bar(exceptionnellement)à 22 heures mais si ne reste que 2 jours!! Pour avoir 2 cafés il faut se lever de sa table et aller les commander au bar,on les attend mais non le serveur les a posés sur le comptoir Au départ impossible d’avoir la facture on nous promet de nous l’envoyer par mail et malgré relance toujours rien recu

confort du lit

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« L'amabilité et les conseils des concierges »
    • Chambre Lit King-Size - Étage Supérieur/Étage 20 à 33

Un gros point noir : pas de bouilloire pour café ou thé dans la chambre. Avec le décalage horaire, nous nous réveillons très tôt

L'amabilité et les conseils des concierges

« Une magnifique vue qui se paie très/trop cher! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Times Square - Étage Supérieur

L’absence de bouteille d’eau et de machine à café dans la chambre (pour un 4 étoiles à plus de 400$ la nuit c’est très limite) L’absence de peignoir ( là aussi pour un 4 étoiles c’est surprenant) Le ménage moyen/faible de ma chambre (la mousse de la dernière douche de l’usager précédent était encore visible dans les coins du bac à douche!) L'insonorisation des canalisations (chaque douche/ passage toilette de mon voisin du 33eme étage a été apprécié à sa juste valeur) La parcimonie des shampoings et produits de douche... par plus de 30º dehors pouvoir prendre 2 douches sans devoir rationner LE tube de produit de douche aurait été appréciable!!! En résumé le groupe AccorHotel devrait très vite remettre de l’ordre dans cet hôtel qui devrait être un de leurs fleurons et pas cet outil à tondre les touristes!!!

La vue La gentillesse du serveur d’origine polonaise qui travaille au restaurant, ce monsieur est LA perle de cet établissement

« Hôtel confortable et moderne au coeur de l'action »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Times Square - Étage Supérieur

Excellente situation. Le soir il suffit de descendre pour être au coeur de l'action. Bonne literie. Nous avons particulièrement aimé la cafétière Keurig dans la chambre avec ses recharges offertes. Roomservice discret et super rapide. Style de l'hôtel : contemporain. Nous avons pu laisser nos bagages en bas auprès des portiers. Pourboire non obligatoire mais apprécié. C'était la deuxième fois, nous reviendrons certainement.

« bon séjour hôtel à recommander »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

la dimension des lits très petits et le fait que lors du ménage les cheveux ne soient pas enlevé dans la bonde de baignoire.

la disponibilité du concierge et son amabilité, l emplacement, l accueil, et le design de l hotel avec son rooftop.

« Novotel Times Square idéalement situé dans Manhattan. »
    • Chambre Lit King-Size

L'hôtel commence à fatiguer et les chambres sont bien sombres. Selon l'heure à laquelle on se présente on peut attendre longtemps au petit-déjeuner... et devoir payer un supplément pour un café spécial (c'est-à-dire autre chose que la lavasse américaine classique) c'est vraiment too much. Le petit-déj est déjà assez cher comme ça! (oui je sais... on est à New York!)

Novotel Times Square idéalement situé dans Manhattan. La salle de petit déjeuner est toujours un grand plaisir car donne sur Times Square. Pour les francophones, personnel parlant le français.

« Hotel quand meme à refaire »
    • Chambre Lit King-Size - Étage Supérieur/Étage 20 à 33

La chambre était sale en arrivant tache d huile sur la canapé et serviette oubliée. La terrasse rooptof n'est jamais déservie verre usagés incroyable pour cette catégorie d'hotel

La vue l'emplacement la terrasse

« L’emplacement exceptionnel et le bar avec vue sur Times... »
    • Chambre Lit King-Size

Équipement très moyen Hôtel vieillissant Nous avions une chambre pour personne à mobilité réduite , c’était l’inondation dans la salle de bains après chaque douche. Pas de plateau de courtoisie avec cafetière Pas de kit couture

L’emplacement exceptionnel et le bar avec vue sur Times Square Personnel à l’accueil qui parle français

« hotel tres bien situe mais reste un peu cher »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Times Square

Accueil a l arrivee deplorable et tres stressant . Personne incompetente qui dans un premier temps a refuse de nous attribuer les chambres suite a mauvaise manipulation cartes bleues pour garanties. Apres 1 heure environ de grand stress ca a fonctionne comme par miracle !!

chambres tres confortables . Vue Times Square superbe

« Sa situation privilégiée à Tomes square »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Times Square - Étage Supérieur

Le déficit de service: même pas une bouteille d’eau dans la chambre, des assiettes en carton et des couverts en plastique au breakfast... et ne pas venir trop tard sinon privé de terrasse. Bref, déçu du service par rapport à mon dernier passage il y a quelques années.

Sa situation privilégiée à Tomes square

« TRES BIEN »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

PETIT DEJEUNER BEAUCOUP TROP CHER POUR DU KF / CROISSANT / JUS ORANGE ( 30$ / PERS..... ! )

EMPLACEMENT GEOGRAPHIQUE EXCEPTIONNEL BELLE VUE SUR TIME SQUARE PERSONNEL SYMPATHIQUE

« parfait pour être dans le centre, literie très confortable, propreté, le personnel très agréable »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

des petits gateaux avec l'apéritif, avoir le choix des apéritifs et des digestifs classiques et non que des cocktails.

service de petits déjeuners tard et le buffet toujours refait avec un grand choix

« Cher pour la qualité des services »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel d’accueil peu aimable, pas d’effort sur la langue Pas de bouilloire, thé tisane café à disposition dans la chambre comme dans d’autres novotel Pas de set kit d’accueil dans la chambre comme ailleurs

Lit moelleux Personnel de la conciergerie et de la consigne très agréables

« Séjour magique dans une ville inoubliable »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Times Square

Accueil à l’ arrivée assez froid malgré que nous fêtons nos 50 ans de mariage avec nos enfants dans cet hôtel.

Vue sur Times square et situation centrale. Belle chambre . Chambre bien insonorisée

« Séjour sympa en plein coeur de Manhattan. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Times Square - Étage Supérieur

Chambres réservées dans les étages supérieurs indisponible à l'arrivée, ce qui nous a contraints à en changer le lendemain, avec les contraintes inhérentes ( gestion des bagages, etc). C'est la deuxième fois que cela nous arrive ici.

Accueil très professionnel. Rien à dire sur l'hôtel. Situation exceptionnelle, bon confort.

« Une galère à cause d'une alerte à la neige surdimensionnée. »
    • Chambre Lit King-Size

Le personnel de l'accueil, parfois limite et malgré le très bon français de certains, ils ne l'annoncent pas vous laissent régler vos problèmes en Anglais; ce qui n'est pas toujours très facile.

Le lit et la chambre très bien. Problème de télévision qui ne fonctionnait pas. Il a fallu le dire plusieurs fois et insister fortement pour que ça bouge! Obliger de prendre une nuit en plus à cause de chutes de neige et tarif très élevé et franchement personnel pas sympathique pour régler ce problème.

• Chambre Lit King-Size

Manque de lumière dans la chambre et pas assez d adaptateurs de prise ( seulement 1) pas la possibilité de se faire un café dans la chambre mais en bas café gratuit à partir de 6h30

Hôtel très bien , j avais lu énormément de critiques sur tous les hôtels de New York et j ai été agréablement surprise quand on calcule bien les taxes pas de mauvaise surprise, chambre propre emplacement top , le personnel n est pas collant mais si vous avez besoin de renseignements ils sont là

« Très agréable séjour en chambre familiale »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Times Square - Étage Supérieur (4 Adultes)

Nombre de serviettes pas toujours respecté : certains jours 3 au lieu de 4

Petit déjeuner un peu cher, mais très bon et copieux. Lits confortables, chambre non bruyante. Très bien situé

« les lits dans les chambres à doubles lits sont si petit  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Times Square - Étage Supérieur (3 Adultes)

les lits dans les chambres à doubles lits sont si petit on m avait dit deux grands lits pour Trois personnes j étais avec mes deux enfants, garçon et fille , 21 et 25 ans vraimpent pas simple de dormir dans un lit de 1.40 à deux

« Chambre decevante »
    • Chambre Lit King-Size

Le froid dans la chambre Le petit déjeuner beaucoup trop cher

Il n'y avait pas d'armoires qu'une penderie le chauffage donnait de l'air froid et la chambre mal située mitoyenne aux ascenseurs J'ai eu froid ds cette chambre je me suis enrhumée Le petit déjeuner complet mais trop cher En fait on m'a pas donner une chambre supérieure la 1208 J'ai ete tres déçue

« Hôtel agréable et très bien situé »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Le manque de communication du personnel de l’accueil, le plat insipide du restaurant le soir

La situation géographique, le confort de la chambre, la terrasse de l’hôtel

« Salle de bain avec de l'eau partout dès qu'on prend... »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Salle de bain avec de l'eau partout dès qu'on prend sa douche, serviette sale oubliée au milieu de la chambre, femme de ménage qui entre à 8h30 le premier jour

« Beau séjour »
    • Chambre Lit King-Size

L'accueil avec devoir prendre deuw ascenseurs pour passer de la rue au lobby puis du lobby à la chambre Le côté impersonnel de l'hôtel

Chambre spacieuse Salle de bain avec pommeau mobile Petit déjeuner Vue sur NYC

« Au coeur de NY »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Times Square - Étage Supérieur

La carte du restaurant trop limitée. Le service très lent au petit déjeuner (pas de changement d'assiette entre les plats)

Propreté et proximité des lieux d'intérêts.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Propreté , confort , insonorisation parfaite des chambres ,... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Times Square - Étage Supérieur

Il manquerait une bouteille d’eau dans les chambres à l’arrivee Et ce serait parfait !

Propreté , confort , insonorisation parfaite des chambres , situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Les 2 concierges qui parlent le français et la femme de... »
    • Chambre Lit King-Size

La différence de prix entre celui affiché sur Booking.com et le vrai prix réglé à la fin du séjours 250 dollars en plus sans avoir rien consommé à l’hôtel et aucune explication du personnel sur cette différence de prix. C’est voler le client. On doit payer et puis c’est tout!! Inadmissible

Les 2 concierges qui parlent le français et la femme de ménage souriante et douce.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Très bien à 90% »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Le personnel du petit déjeuner.Sinon l’accueil et le concierge très pro et très sympathique.

La nourriture est juste convenable et le personnel du petit déjeuner vraiment pas coopératif.Il serait judicieux d’avoir dans les chambres au moins de quoi faire un café ou un thé.

« Literie très confortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Attention avec les réservations Booking ! La notre était faite depuis un an et en arrivant, l'établissement ne l'avait pas !! Heureusement il restait de la place et la réception a pu nous trouver des chambres.

Literie très confortable. Chambre propre. Hotel très bien situé dans Times Square. Superbe petit déjeuner très varié.

« L'hôtel est à recommander pour types de sejour à NY. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

L'hôtel est prêt des moyens de transports par train ou autres, des sites à visiter comme le parc. La personne francophone qui nous accueilli à notre arrivée nous a donné toutes les informations necessaires pour notre installation.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Un bon séjour, je recommande »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Lits un peu petits, pas mal d'attente à la réception

Très bon emplacement, chambre exactement comme sur le site, suffisamment grande pour une famille de 4, belle salle de bain

« Beau mais profite des touristes »
    • Chambre Lit King-Size

Normalement 330e pour les deux nuits (plutôt resonnable) s’ajoute à ça les taxes (jusqu’ici ça va) mais sur la réservation petit déjeuner compris (surprise 120$ de petit déjeuner en 2 jours à 2) pour 530$ au total à la fin du séjour. De quoi énerver pour la fin des vacances

Tout était parfait lit très confortable et douche au top si il fallait chercher la petite bête sdb un peu petite mais sinon vraiment sympas

« Cet hôtel est parfaitement adapté pour visiter Times Square et les alentours. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Franchement, nous n'avons pas de points négatifs à relater pour notre séjour !

Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été fait par tout le personnel, très souriant et toujours prêt à nous conseiller. L'hôtel offre une vue splendide sur Times Square. Nous avons profité du petit déjeuner style buffet à l'hôtel en regardant s'éveiller Times Square. La chambre au 19ème étage était confortable et silencieuse. Nous avons pu laisser les bagages, le dernier jour, le temps de finir la visite de Manhattan. Au retour, le portier nous a trouvé immédiatement le bon taxi pour rejoindre l'aéroport.

« L'accueil peu encourageant du Novotel Times Square »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Le comptoir de checkin, dans un coin sombre et qui fait bricolage ! Aucun style, aucune classe. C'est pourtant la première chose que voit le client en arrivant. L'emplacement pour le concierge est également nul. En plein passage sans aucune discrétion dans un bruit ambiant parfaitement insupportable. J'admire le concierge qui reste aimable et professionnel malgré tout.

Les chambres, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Déçue par rapport à mon expérience précédente »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Times Square - Étage Supérieur

Pas de bouteille d'eau ni de plateau avec bouilloire ou cafetière. Le manque l'amabilité du concierge qui a refusé de m'aider pour tel à la navette qui devait me raccompagner à l'aéroport. Cette communication qui était indiquée comme appel gratuit sur ma réservation m'a été facturée. Le fait de m'avoir octroyé une chambre avec une porte communiquant avec une autre chambre et qui m'a fait passer une nuit Blanche grâce à des voisins bruyants et mal élevés et le refus, suite à cet incident de m'octroyer une autre chambre.

La situation de l'hôtel, la qualité de la literie,la vue sur Times square,la propreté de la chambre et de l'hôtel dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Cet hotel a la chance d'être superbement placé, seul critère de choix favorable pour lui ! »
    • Chambre Lit King-Size

Le grand Hall horriblement bruyant, avec une musique identique matin et soir. Le personnel du restaurant expéditif. Les couloirs menant aux chambres étaient froids, mal chauffés. La couleur de notre salle de bains: marron foncé ! Pas assez d'éclairage dans la chambre. Le prix de la chambre en augmentation d'année en année.

L'emplacement de l'hotel. La qualité des lits. La gentillesse du service à l'accueil et du préposé aux renseignements touristiques. Le buffet des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« La situation idéale, mais la chambre était assez décevante,... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

La situation idéale, mais la chambre était assez décevante, petite et à la décoration vraiment triste! Aucun charme! Nous étions 2 adultes et un ado de 13 ans, les 2 lits sont trop petits pour 2 adultes( je dirais 1m30) mais parfaits pour 1 personne. Franchement il est très cher et vous payerez l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Excellent séjour tout fait conforme à mes attentes. »
    • Chambre Lit King-Size

Le tarif élevé du petit déjeuner.

La localisation, l'accessibilité des transports en commun, le calme de la chambre malgré la proximité de Times Square. L'excellente qualité de la literie. La terrasse panoramique.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Une bonne adresse! »
    • Chambre Lit King-Size

Salle de bain qui manque un peu d'entretien, mais correcte tout de même. Premier réveil en fanfare pour nous annoncer des test incendie , suivit par la femme de ménage qui toque à la porte pour savoir si elle doit faire la chambre. Un peu les boules quand on prend des vacances justement pour se reposer un peu, surtout à ce prix...

Emplacement parfait! En plein time square, tout en étant calme la nuit. Chambre spacieuse, propre et confortable. Bien équipée. On a apprécié !

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« bonne adresse ,bien située à Times Square. Novotel doit être plus attentif aux exigences Clients. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

restaurant à choix limité, les niveaux de prix variables et pouvant changer d'une nuit à l'autre sont un handicap (cas en semaine du Thanksgiving )dont nous n'avions pas connaissance à la réservation en Avril /Mai 2017 ?

chambre confortable, situation privilégiée ,beaucoup de personnel bilingue anglais/français

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« mediocre »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

la file d attente pour essayer de prendre un petit déjeuner ;l absence de machine a café dans la chambre ,l accueil ou l absence d accueil pour essayer de diner

rien de particulier

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« sejour excellent 10/10 »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

rien tout etait plus que parfait

TOUT ETAIT PARFAIT chambre tres spacieuse TRES PROPRE salle de bain parfaite personnel tres acceuillant vue magnifique sur times square quartier animé et surtout a 2 mn de times square

« J’ai apprécié la situation géographique de l’hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Times Square - Étage Supérieur

Aucun équipement pour se préparer un petit The ou café dans le chambre (bouilloire). Rien n’est disponible dans le minibar. Pour le prix de l’hôtel, une bouteille d’eau ou au moins des petits sachets de thé ou café pour se détendre après une journée de marche aurait pu être agréable. J’ai trouvé cela dommage au vu du standing de l’hôtel. C’est du détail mais ca peut faire la différence. La taille du lit est standard voire petite pour un king size (plutôt un 160cm) et la chambre aussi. Je m’attendais à plus spacieux pour une chambre choisie avec vue et au delà du 20eme étage pour plus de confort et de tranquillité. L’hôtel reste très beau malgré tout.

J’ai apprécié la situation géographique de l’hôtel. La vue de la terrasse donnant sur Times Square est top!

« À refaire, j'irai dans un autre hotel. »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

37 dollars le petit-déjeuner avec les taxes, du délire et à ce prix on doit aussi faire la queue, comme au Check-in et au Check-out d'ailleurs. Si les conditions de booking n'étaient pas si draconiennes pour changer des réservations, nous aurions changé d'hôtel. Déco plus que quelconque. Lits trop mous et pas confortables. On n'y voit rien dans la chambre.

Je ne retournerai pas dans cet hotel. Hors de prix pour une qualité de service qui n'est pas du tout au rendez-vous.

« la terrasse »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

attente au petit dejeuner , en periode de conges de la France trop de tables de deux pas assez de quatre , réactivité du personnel de salle le matin inadéquate à cette situation

la terrasse

« Idéal pour séjourner une semaine à New York en famille »

Le petit déjeuner est victime de son succès et la salle manque de place ce qui génère une attente lorsque l’hôtel est complet.

Petit déjeuner superbe, personnel efficace et sympathique, literie très confortable, situation géographique idéale pour visiter New York

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« La literie »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Arrivée au milieu de la nuit après un voyage éprouvant depuis San Francisco, mon épouse a eu toutes les peines du monde à obtenir de pouvoir accéder à notre chambre (20 minutes de discussion et d'engueulade avec un employé du lobby), alors que j'y étais moi-même (je dormais) et que j'avais prévenu de l'arrivée de mon épouse lors du chech in à mon arrivée Insupportable..

La literie

« la literie très confortable et l'isolation plutôt bonne,... »
    • Chambre Lit King-Size

l'accès à l'hôtel et au lobby (une fois un des deux ascenseurs était en panne, et nous avons dû faire la queue pendant 30 min pour rentrer dans l'hôtel, un scandale pour un hôtel qui se dit 4* et qui accueille autant de monde) - le petit déjeuner, mauvaise gestion des tables, salle très bruyante, et certains produits (fruits) immangeables ! déco de la chambre qui semble moderne sur les photos, mais en réalité très sombre et très vieillot, salle de bain mal agencée ! grosse déception par rapport au prix payé !

la literie très confortable et l'isolation plutôt bonne, la propreté des chambres

« Times square vaux le détour pas l’hotel »

Pas de set de courtoisie pas de peignoir ni pantoufles portes de communication pas assez insonorisée pas de cafetière ou thé dans la chambre frigidaire vide!!!

La vue , la situation au cœur de ville

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Concierge qui parlait Français. »
    • Chambre Lit King-Size

Manque de rangements chambre (penderie ou tiroirs) et salle de bain (étagères et siège).

Concierge qui parlait Français. Intervention rapide pour chaque problème.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Nous n'avons pas aimé la nourriture ni les cocktails... »
    • Chambre Lit King-Size

Nous n'avons pas aimé la nourriture ni les cocktails (imbuvables). 70fr pour le petit déjeuner est une gross sommes et appart les oeufs brouillés tout ce qui était cuisiné n'était pas bon du tout.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Établissement cher »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Times Square - Étage Supérieur

Les soirées fashion week ou autres organisées par l'hôtel Les résidents de l'hôtel ne pouvant pas utiliser la terrasse Panoramique .....etc

« Hotel très confortable, à recommander »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner buffet très ordinaire et décevant pour le prix (pancakes, gaufres et french toasts insipides) Personnel professionnel, assez indifférent

Localisation de l'hôtel très pratique, proche de beaucoup de points d'intérêt à pieds et à 5 minutes de 2 stations de métro des lignes bleu et rouge (50th). Hôtel de chaîne, sans charme particulier, mais il présente tout le confort moderne (pas si fréquent à NYC), la chambre est spacieuse, très douillette, avec une excellente literie. Vue féérique des étages élevés Salle de bain moderne très agréable avec une douche à l'italienne (avec douchette) Le petit roof top et la salle de petit déjeuner avec vue sur Times Square C'était la 2eme fois que je descendais à cet hôtel et décidément je ne suis pas décue

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« New York magniiiiifique ville »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Les lits On été avec notre fille dans la chambre et nous avons eu 2 lits de 115 vraiment trop petits pour un couple Impossible d'avoir 2 lits King size

La terrasse du bar qui donne sur Time square

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Hotel réputé surtout pour sa situation géographique. Gros effort à faire pour le personnel! »
    • Chambre Lit King-Size

Amabilité limite du personnel. Lobby du rdc et bagagerie absolument pas pratiques et personnel très inconstamment aimable.

Situation géographique idéale. Vue sur Times square depuis le restaurant et la terrasse. Chambres agréables et propres.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Excellent séjour de 4 nuits. »

Rien, Tout est parfait

Cet hotel est magnifique, le personnel est tres gentil et ils sont a l'écoute des besoins des clients. Tres belle vue sur Times Square👍

« Qualité NOVOTEL en plein centre. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Times Square - Étage Supérieur

Espace de rangement un peu "court" pour des séjours d'une semaine. Pas de machine à café ou thé dans la chambre. Après avoir passé 1 semaine entière au Novotel, 100$ pour faire un check-out tardif (18h) c'est un peu exagéré !

Emplacement excellent à 5 minutes à pieds de Time Square et du métro; literie au top ! Chambre en étage élevé avec vue sur Time square. Roof top/bar très sympa au 7ème étage. Check in/ out très facile et rapide

« L'emplacement. »
    • Chambre Lit King-Size

L'équipement énuméré dans la liste Booking est mensonger car il n y avait ni micro ondes ni machine à café nespresso. Selon la réception, cela est du à l’imprécision de Booking car tous ces équipements sont optionnels mais non précisés par Booking. Il fallait pleurer pour avoir des capsules de café, ce qui est lamentable pour un établissement de cette catégorie. Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix facturé et on y ajoute l'accueil désagréable dès notre arrivée.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« très satisfait, cela fait 4 fois que j'y vient et vu l'emplacement et GALLAGER, je reviendrai ici »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Bruit de la clim, attente pour le petit déjeuner, 20 personnes à partir de 8H, mais l'organisation est pas trop mal pour l'attente

le personnel, confort du lit, emplacement, et ne pas rater le restaurant de viande à côté GALLAGER!!!

« superbe séjour a New York »
    • Chambre Lit King-Size

Trop de clim dans les parties communes ou il fait vraiment froid et la salle de bain qui est très mal agencée

hotel trés bien situé au centre de Time Square .Nous avions une vue magnifique de notre chambre Rien a redire au niveau propreté ménage fait tous les matins Nous avons également apprécié le calme et la bonne insonorisation de la chambre

« Décevant, l'amère impression d'être volé!  »

A la dernière minute mon épouse est restée bloquée à New York pour une nuit supplémentaire. De New York, elle me demande de lui réserver une chambre sur Booking. Je fais cela à 1h du matin heure locale française pour lui réserver le jour même ça chambre... Avec le décalage horaire, je ne réalise pas que l'application Booking ne propose plus la date du jour (à N.y) mais pour le lendemain. Après validation de ma part... Plus moyen de modifier la date en sollicitant directement l'hotel ou Booking: pratique scandaleuse. Cela reflète une prise en compte clientèle bien misérable de la part de Novotel et aucune implication de la part de Booking... Cette mauvaise expérience m'anènera donc à utiliser d'autres plateformes de réservation et je prendrai toute alternative à la chaîne Novotel.

« SUPER !!! nous reviendrons dans cet hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Times Square (3 Adultes)

Le prix du petit déjeuner 30 dollars avec les taxes, en famille ça revient cher.

Tout. Idéalement placé. Dans Times Square. Tout à proximité. Très bel hôtel, très classe. Notre chambre avec vue sur Times square, c'est super.

« Fabuleux rooftop »
    • Chambre Lit King-Size

Le restaurant, carte et qualité du service moyens mais il y a tellement d'autre possibilités autour...

L'hôtel est idéalement situé, à proximité du métro, les chambres sont superbes et le lobby très design. Mais le principal atout de cet hôtel est son rooftop avec vue sur Times Square. À ne pas manquer !!

« Très bel hôtel moderne »

Le personnel est peu avenant et peu chaleureux Erreur sur l étage de la chambre. Avions payé un supplément pr être sur un des plus hauts étages et étions au 15eme!! Avons négocié les petits déjeuners gratuits ....

La vue est sublime et l emplacement idéal Très bien insonorisé Très Bonne literie

« L'hôtel très bien situé , le concierge hyper symp. la salle de sport tope. »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le ménage n'était pas toujours fait comme il faut Leur système d'ascenseur avec la carte ne fonctionne pas toujours assez Énervant .

Le lit , super confortable la salle de sport bien équipé

« Excellent trois jours! »
    • Chambre Lit King-Size

La terrasse n'est pas non fumeur et c'est parfois peu agréable en soirée lorsque très achalandé.

Belle situation à proximité de tout! Lit très confortable et personnel toujours avenant.

« le buffet du petit déjeuner était parfait  »
    • Chambre Lit King-Size

un peu loin hélas de l'aéroport...

le buffet du petit déjeuner était parfait le service était de très haute qualité c'était la 3 ème fois que nous venions Très bien situé dans Time square

« Merveilleux séjour »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Times Square

Nettoyage un peu vite fait Le prix exorbitant des petits dej, nous n'en avons pris aucun à l'hôtel

Chambre superbe avec vue sur Times Square juste incroyable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Heureusement, un bel emplacement ... »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

froideur du lieu et de la décoration : un évident manque de chaleur général l'accès à la réception (petite entrée à l'angle d'une rue + ascenseur pour accéder réception) design de la réception ne correspond pas au standing affiché

l'emplacement mais il faut veiller à ne pas bâtir sa réputation uniquement sur un emplacement et une belle terrasse !

« Moyen - Time square à éviter »
    • Chambre Lit King-Size

Prix breakfast exhorbitant situation chambre, bruyant. Pas de bouteille d'eau dans chambre pour famille Le prix booking ne correspondait pas au prix final taxes incluses. Préférer sofitel, sdb plus grandes, service meilleur, plus au calme, rapport qualité prix plus en correspondance

Pas grand chose.

« correct »
    • Chambre Lit King-Size

pas chaussons pas de mot d'accueil buffet petit déjeuner correct mais limite. Pas de smoothies pas de pain complet pas de sans gluten pas le moindre changement dans les plats chauds, fromage bas de gamme... A ce prix, c'est très limite

bonne literie

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Comme toujours, la situation, la terrasse, les petits... »
    • Chambre Lit King-Size

A notre arrivée, problème exceptionnel, certes, mais insupportable. Le chambres n'ont été prêtes qu'à plus de 16 heures. Le personne d'accueil est très aimable, mais ne peut rien faire d'autre que de nous faire attendre et offrir à quelques-uns d'entre nous une boisson... Le mini bar est désormais (je fréquente l'établissement depuis plus de 20 ans) vide, c'est quand même un peu dommage qu'il n'y ait pas, au minimum, de l'eau

Comme toujours, la situation, la terrasse, les petits déjeuners et le restaurant qui propose une carte courte, les plats que nous avons testés étaient tous très bons.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« l'emplacement en plein centre de Times Square FABULEUX... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Times Square (3 Adultes)

éclairage trop faible dans la salle de bain, trop sombre pour se maquiller correctement nous avons pris nos petits-dejeuners à l'extérieur car pour nous 27$ beaucoup trop cher pour ce que l'on mange le matin !

l'emplacement en plein centre de Times Square FABULEUX (chambre avec vue) chambre spacieuse agréable le personnel sympathique et patient (pour nous) même ceux qui ne parlent pas trés bien le français

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Un coin de France à New York »
    • Chambre avec 2 Lits Doubles

Il faudrait inclure un plat du jour au restaurant cela apporterait du changement pour les personnes qui y mangent plusieurs fois dans le séjour.

Un hôtel très bien placé sur Times Square, le restaurant est très bien (bonne qualité des produits) l'accueil et le personnel très serviable, Julien au restaurant et Jimmy ont été très serviables et toujours agréables.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Le lieu géographique, la vue depuis le bar sur Times Square. »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le personnel à notre arrivée. Celui qui nous avait reçu n'était pas du tout accueillant. Je trouve que le personnel devrait apprendre à être plus souriant et accueillant. C'est dommage car d'emblée ça refroidi pour un séjour dans cet hôtel

Le lieu géographique, la vue depuis le bar sur Times Square., la chambre

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Bien situé! »

La chambre n'était pas très propre, il manquait de lumière et nous n'étions pas à une étage supérieure (entre le 20ème et le 33ème étage) même si nous avions payé pour ça.

La situation géographique était parfaite et les lits confortables.