Commentaires sur l'établissement Sofitel New York 4 étoiles

45 West 44th Street, New York, NY 10036, États-Unis

#120 sur 415 hôtels à : New York

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Grandeur et décadence  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Hôtel vieillissant Chambre petite ,moquette tachée Pas de plateau d’accueil , même pas une bouteille d’eau Wifi pas au top Pas digne d’une enseigne Sofitel

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Vraiment choisi par facilité mais sans aucun charme et totalement dépassé »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L hôtel est totalement vieillot équipements non renouvelés salle de bain ancienne si on est pas dans les étages sup ce qui est le cas de ceux qui réservent par Booking.com les chambres sont tristes à mourir on se croirai dans un sous marin

L emplacement qui est central

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Belle situation, pas au niveau. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La terrasse annoncée sur le site de l'hôtel n'existe pas (ou plus). La télévision ne dispose que de TV5 monde. pas une seule chaîne d'info en continu française. La salle de bain moyennement équipée et dégradée (flexible de douche cassé). Pas de rangement pour qui passe plus de deux nuits sur place. Le bar est d'une autre époque. Bref, un hôtel qui aurait besoin d'un gros lifting.

la situation géographique. La literie de bonne qualité et la disponibilité du personnel

« Super séjour comfortable et proximité du cœur de NY ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Je n’ai pas essayé le restaurant...ce que j’aurais du faire !

Excellent emplacement vraiment en plein cœur de NY. Comfortable mais l’equipement Est un peu vieillot ! J’y retourne sûrement.

« Peu mieux faire pour un 5 étoiles »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Le service se dégrade année après année Plus de service bagagerie pour la nuit Salle de sport vieillissante Hall d entre privatisé pour un cocktail

Lit très agréable Très bien placé pour visiter N Y

« Une belle chambre à un très bel emplacement si vous n'y restez que pour dormir. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Accueil Froid et impersonnel. Petit déjeuner à la carte, hors des standards Sofitel. Salle de fitness très pauvre.

Très bel espace pour la chambre, avec Douche et Bain séparé. Excellent emplacement.

« Très bonne impression d'ensemble  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

La baignoire trop courte, le lit un peu bombé, la vue sur les espaces techniques.

Le calme est excellent pour une rue aussi centrale de mid west. Bon confort, beaux lobby et restaurant.

« tres bon sejour mais penser aux taxes lors de votre reservation »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

pas de service navette aeroport peu de taxi passant dans cette rue

personnel parlant generalement francais, aimable et souriant petit dejeuner exeptionnel tres bonne literie et chambre spacieuse

« Très décevant »

L’hotel Est vieux dans son ensemble. Les lits double sont [ sauf king, mais +100.dollars) sont ridiculement petits. On vous dit oui oui à la réception et apres pas de suivi.

Le lieu n’est pas à la hauteur de sa présentation. Sombre et vieux. Le rapport qualité prix n’pas soutenable.

« Séjour parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Plus de pommes à l’entrée les derniers jours.

Très grandes chambres propres et comfortables avec de la place pour les valises. Application « stayconnect » et pommes à l’entrée (les 2 premiers jours)

« Agréable pour un court séjour »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Les chambres et les salles de bain ont besoin d'être rénovées. L'hôtel pourrait être mieux entretenu.

- Le petit-déjeuner copieux. - Idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Tres propre, très confortable, staff très courtois, bien localisé »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Design, decoration et mobilier mériteraient un rafraîchissement dans les parties communes mais le plus important c’est la qualité de l’accueil qui était au rendez vous !

Localisation et accueil parfait , personnel très très courtois et attentionné . SOFITEL et le confort de sa literie So Bed toujours aussi parfaite , très important dans un hôtel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Je n’y retournerai pas. L’hotel reste en bon état mais le personnel n’est plus à la hauteur. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le service au petit déjeuner laisse à désirer avec une lassitude et une désinvolture du personnel incroyable. Faudrait peut être penser penser à les motiver. Le service de chambre du soir est aléatoire comme dans beaucoup de digital sûrement selon l’etat De fatigue de la femme de chambre.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« A besoin d’un bon lifting ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Hôtel vieillissant. J’y viens depuis plus de 15ans chaque année pour raisons professionnelles. J’ai une carte Platinum et n’ai bénéficié d’aucun avantages. Le personnel d’accueil ( certes aimable) a changé et je n’ai plus le sentiment d’etre un client privilégié malgré ma fidélité à Accor et à ce Sofitel. J’irais ailleurs lors de mon prochain voyage.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Super emplacement personnel au top »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Une personne qui c est évertuée à ne pas vouloir nous placer ou nous voulions alors qu il y avait de la place

L emplacement et le personnel sauf une personne . Sinon au top , petit dej très bien mais un peu cher

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« L'hôtel a bien vieilli et demanderait un coup de neuf »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Il manque une machine expresso ou une bouilloire dans les chambres. Tous les abat-jour de notre chambre étaient cabossés, inadmissible pour le prix... L'ampoule du lampadaire était HS. Placards trop petits.

Bon emplacement, près de la majorité des lignes de métro, possibilité même d'aller à JFK en métro.

« Chambres à rafraichir. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

L'aspect vieillot de l'hôtel qui demande un rafraichissement.

Chambres à rafraichir. Personnel de grande qualité. Le lundi et le mardi trop de monde au petit déjeuner. Personnel débordé moins agréable. Sinon, je retiens l'aspect un peu vieillot de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« TOP !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le personnel juste top, adorable et aux petits soins. Je suis fan de cet hôtel. Le lit est moelleux on a envi de rester toute la journée dedans. juste MAGNIFIQUE les mets qu'ils proposent au resto

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Good French base for business travelers »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Mobilier un peu vieillot un coup de fraîcheur serait bien !

La chambre grande et confortable la salle de bains avec douche et baignoire Le calme étages élevés

« Petit déjeuner d'une excellente qualité servi avec... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Petit déjeuner d'une excellente qualité servi avec élégance. Dans un quartier remarquable où tout peut se faire à pied. Près de Time Square, de Central Park, des musées et des salles de spectacles

« L'hôtel est vraiment bien situé (entre la 5ème et la... »

Une douchette dans la douche serait la bienvenue ...

L'hôtel est vraiment bien situé (entre la 5ème et la 6ème avenue) pour ceux qui veulent visiter Manhattan, beaucoup de lieux touristiques sont accessibles à pied. Métro et bus accessibles aussi rapidement. Personnel parlant le français et toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Le restaurant Le Gaby est top. La chambre était agréable et fonctionnelle, et nous avons apprécié le calme de l'hôtel. Si nous devons retourner à New York, nous choisirons à nouveau cet hôtel.

« l'ensemble des prestations était très bien. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

l'ensemble des prestations était très bien. nous avons particulièrement apprécié les équipes de restauration très à l'écoute et très agréable. les concierges étaient également très à l'écoute

« Déçue »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe (3 Adultes)

Pas de vrai chambre famille j'ai dû dormir sur un lit d'appoint du coup il n'y avait quasiment plus de place dans la chambre. La nourriture laisse vraiment à désirer ( saumon ultra cuit alors que j'avais précisé de ne pas trop le cuire, le lendemain crevettes trop cuites, hamburger des enfants pas bon, pâtes trop cuites, vin français très cher limite vinaigre), tout est cher et pas très bon. Même si proche de Times Square le quartier n'est pas top.

« très bien placé avec un service et des aménagements de qualité, mais perfectibles »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe (3 Adultes)

un service hétérogène et qui pourrait être plus souriant, pour certains (à condition d'être moins focalisé sur leur TIP) manque une piscine ou à défaut, couplé à la salle de fitness, des équipements de type sauna / hamman manque une machine Nespresso ou équivalent dans la chambre

l'emplacement, la qualité de service globalement très satisfaisante

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Bel hôtel très bien situé dans NY »

Les prix des prestations du SOFITEL sont exorbitantes, sans que ce soit vraiment justifié. Exemple: 175 dollars le petit déjeuner à 5 personnes ! 15 dollars, la part de cheese cake au bar de l'hôtel ! Malgré notre demande de chambres rapprochées, la chambre de mes enfants était 10 étages plus bas ...

Vue exceptionelle sur les plus beaux monuments de la ville. Très belle situation géographique près de Times Square. Le personnel a toujours essayé de trouver une solution à nos questions / problèmes.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« HOTEL SYMPATHIQUE »
    • Suite Exécutive

L'HOTEL COMMENCE UN PEU A VEILLIR ET NECESSITE UN PEU DE MAINTENANCE DANS LA SALLE DE BAINS.

HOTEL SYMPATHIQUE AINSI QUE LE PERSONNEL. BON PETIT DEJEUNER. LE CLIENT EST VRAIMENT EN PREMIERE LIGNE ET ON S'OCCUPE DE VOUS. LITERIE CORRECTE. PAS D'ATTENTE TROP LONGUE AU ASCENSEUR. SILENCE ABSOLUE SUR LA SUITE QUE NOUS AVIONS. L'EMPLACEMENT PRES DE LA 5EME AVENUE ET DE TIMES SQUARE EST TOP. NOUS REVIENDRONS.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Personnel attentif. Etablissement bien situé. A recommander lors d'un séjour à New York »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le manque d'une machine à café dans la chambre et l'accès au petit déjeuner pour une personne ne pouvant descendre des marches que difficilement

la courtoisie du front desk et du petit déjeuner. Un plus pour la comptétence et la courtoisie de RUN RUN à la conciergerie Un personnel attentif

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« C'est un choix à la hâte car nous avions »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La mise en etat de la chambre n'a pas été faite pendant le deuxieme jour La vue est sur des cours du bruit des instruments de construction pendant toute la nuit.

La proximité du centre time square

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Hôtel n'ayant pas du tout le niveau pour prétendre être le symbole " du luxe à la française" »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Etat catastrophique de la literie (mal de dos pendant 3 jours). On l' a faite changer pour une amélioration très relative. Absence de machine à café dans la chambre. Obligation de descendre le matin dans le hall pour avoir un café gratuit dans un gobelet en carton ! Chambre et mobilier défraîchis Propreté à améliorer (vitres de la chambre et du sas d'entrée sales...) Personnel indifférent sauf ceux d'origine sud américaine grâce à notre connaissance de l'espagnol Coût exhorbitant (plus de 50 dollars) d'un petit-déjeuner servi avec du pain "français" mal décongelé et de la pâte blanche sans goût tenant lieu de beurre Restaurant très cher avec peu de choix sauf des lasagnes servies au bout d'une heure d'attente et encore glacée à coeur après décongélation Chambre sans vue avec un seul lavabo dans la salle de bains

Excellente situation géographique Calme

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Un petit côté suranné qui nous transporte »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

il manque une bouilloire et un assortiment de café/thé dans la chambre. Etant donné le standing de l'hôtel c'est surprenant.

Le décor genre palace parisien pour les nostalgiques. Le petit déjeuner est parfait dans un restaurant style bistrot français. Pour les Français qui ne sont pas anglophones, certains membres du personnel sont ou parlent français.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix en février. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Ambiance chic mais un peu aseptisée, dépourvue d'originalité.

Le lit incroyablement moelleux. Chambre et salle de bain spacieuses. Excellent emplacement.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Découverte de New York »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Rapport qualité prix élevé. Tout est toutefois cher à New York ! L'hôtel gagnerait (encore) à être rénové / modernisé. Un espace spa / wellness aurait été apprécié.

Hôtel idéalement situé pour découvrir New York. Personnel accueillant et disponible. Hôtel conforme aux standards du Groupe. Chambre agréable et de qualité.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Bien mais sans plus »
    • Suite Gratte-Ciel (3 Adultes)

L'inconfort du troisième lit et le menage en chambre loin du niveau attendu dans 1 Sofitel

La situation, la taille de la suite, le restaurant Brasserie

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Pas pour une famille avec enfants  »
    • Suite de Luxe avec Lit King-size et Canapé-Lit (4 Adultes)

Suite mais pas de vue Canapé lit dans la deuxième pièce Hôtel un peu froid pour une famille Emplacement Le doorman voulait réserver un taxi pour jfk pour 140 dollars en voulantr' réserver par Uber le prix était de 87 dollards alors il nous a trouver devant l'hôtel une voiture privée pour 85 dollards

Grande chambre Salle de bains baignoire (petite) et douche

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Happy New Year »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L'accueil membre Accors inexistant à notre arrivée et aucune attention particulière en chambre. Sélection d'un restaurant italien par le concierge digne d'une cantine. Petit déjeuner hors de prix pour ne rien manger. Bruit sans cesse des claquements des portes des chambres

L'emplacement idéal à proximité de tout, la literie, house service

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Tres bon séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas grand chose excepté que le restaurant de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner sont trop chers

Très bien localisé! Personnel très accueillant et efficace. Restaurant de l'hôtel très bon.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« A deux pas des lumières de Broadway! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les prestations sont un peu chère, petit déjeuner, transfert depuis l'aéroport, et le délai d'attente supérieur à 30 mn pour avoir le petit déjeuner en chambre

les chambres sont très bien équipées et très confortables, la vue agréable en hauteur, la salle de bains agréable, l'atmosphère générale très reposante, et l'ensemble du service est de qualité. Le personnel est à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Très charmant »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe (3 Adultes)

Le tarif du petit déjeuner - le parking très coûteux - pas de bouilloire, ni machine Nespresso, ni Thé - Accueil chambre standard (pas de présent de bienvenue)

Literie moelleuse - le charme de l'hôtel - le personnel chaleureux et aimable

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« notre Lune de miel au Sofitel Manhattan »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Le bruit des ascenseurs la nuit, j'aurais aimé être situé plus haut en étage.

L'amabilité et la disponibilité du personnel et le Chef du Gaby est vraiment à la hauteur d'un resto gastronomique. L'accueil à notre arrivée avec une belle attention personnalisée dans notre chambre.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Sofitel vieillot  »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Chambre vieillotte , vieille baignoire , porte de salle de bain cassée, room service inefficace ( obligé d'appeler 3 fois pour se faire livrer une bouteille de vin + 45 minutes d'attente Le prix exorbitant 2200 € pour 4 nuits en chambre standard

L'emplacement près de time square

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« la literie  »

la vue depuis la chambre, mais ce n'est qu'un détail vu que lorsque l'on est à NY on passe la journée dehors! manque un plateau bouilloire

la literie le personnel efficace et très avenant la situation l'accès wifi performant le bar

« Bel Hotel extrêmement bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Bel Hotel extrêmement bien situé. Le petit déjeuné servi a table est un plus indéniable. les chambres sont bien mais sans plus. Mais correctes pour New York

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Très mauvais service de la part des serveurs »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Le personnel du service du ("Breakfast" petit déjeuner) étaient très désagréables, ce qui peu rendre les personnes mal à l'aise,de plus les serveurs ne disent même pas "Bonjour" et prennent beaucoup trop de temps pour venir prendre la commande, ce qui donne l'impression qu'on les dérange. Par conséquent cela a été pour moi et mon compagnon, un mauvais séjour dans votre établissement. En vous remerciant d'avance pour votre compréhension, je vous prie de recevoir, mes salutations les meilleures.

La gérante de l'établissement était très efficace.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Calme, bien placé , bonne chambre ,bonne cuisine ;plus d'eclairage,a rafraîchir. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Très bonne chambre .personel performant.salle de restaurant triste,ainsi le hall de l' hôtel.Manque général d'eclairage.tres bon emplacement .

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« excellent hotel à time square »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

deuxième séjour dans cet hôtel de Time square en deux ans très bonnes prestations meilleur hôtel que je connaisse à NYC (15 séjours dans cette ville ces dernières années) très bon service très bon restaurant emplacement idéal à cote de Time square à recommander sans restriction

« Beau sejour »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le personnel pas toujours à son affaire.

L'emplacement est idéal. Le restaurant et le bar sont très agréables. Les chambres sont petites mais confortables. Belles salles de bain

« LUXE EXCELLENTE SITUATION »
    • Suite Gratte-Ciel (3 Adultes)

C'était parfait donc le prix élevé est à la hauteur des prestations.Il manque un bar avec terrasse panoramique pour le soir comme cela se fait dans d'autres Sofitel à travers le monde et dans beaucoup d’hôtels New Yorkais. Dommage.

Suite tout confort avec vue sur le Chrysler building.Petit déjeuner à la carte.Personnel très attentionné parlant pour certains le français.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Très bien mais veillissant »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Moderniser un peu les chambres Un lit de tout juste plus que 140cm. Pas commun aux USA où l'on est habitué à avoir plutôt du 180 voire 200cm

Le calme absolu pour être ne plein centre ville de new York Un hall prestigieux et un accueil très bien

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Séjour au top »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le prix : impossible de définir à l avance le prix que l on va vraiment régler (2800 au lieu de 2200 + 14 % prévu à la réservation !)

La situation géographique près de Time square mais dans une rue très calme Personnel parlant français Un bon 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Déçu par »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Le bar/ restaurant pas au niveau. Un petit déjeuner cher mais surtout minable. Le plus mauvais Sofitel que j'ai connu. Rapport qualité prix à revoir. En plus à ce prix il font payer Internet

Lit excellent

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« L'hôtel parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L'excellent accueil à la réception par Linda, que nous a trouvé une excellente chambre et nous a accompagné tout au long du séjour et cela a fait la différence. L'hôtel est très bien situé à deux pas de Times Square et des théâtres.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Situation parfaite. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Situation parfaite. Super déco, très propre et literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« L’emplacement est impeccable  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Petit déjeuner trop cher et pas de café dans la chambre

L’emplacement est impeccable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Séjour très agréable avec un temps superbe, nous y reviendrons. »

L'accueil, l'amabilité du personnel. Nous aimons cet hôtel pour son emplacement proche de Broadway et de la 5ème avenue.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Magestueux »

Rien,parfait

Le confort,l’accueil et la situation géographique.

« Nul »

La saleté de la chambre

« beaucoup trop cher »

beaucoup trop cher

« Magnifique »
    • Suite Gratte-Ciel (2 Adultes)

Le lit

« La literie »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le personnel peu accueillant , le petit déjeuner ne vaut pas la réputation de l’établissement

La literie

« Un super acceuil, un super service, une situation parfaite... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

mais un hôtel un peu vieux, la clim est ultra bruyante....

Un super acceuil, un super service, une situation parfaite dans New York ,

« Le top à Manhattan »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Au top, lit exceptionnel. Personnel très souriant et chaleureux. Une situation idéale

« PAS DIGNE D'UN SOFITEL »

PAS DIGNE D'UN SOFITEL

« Confortable et pratique »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas de machine à café ni de bouilloire dans la chambre

Literie

« Nourriture excellente, service impeccable, tout était... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

Nourriture excellente, service impeccable, tout était parfait!

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Les oreillers trop moux , pas de piscine couverte et un petit coin détente pour fumer une narguilés

Le service est top , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Emplacement idéal mais un peu vieux pour le prix... »
    • Suite Exécutive (3 Adultes)

La moquette dans la chambre et la chambre sont très vieillottes...

Le restaurant et le serveur français du petit déjeuner

« Impeccable, do je retourne à NY, ce sera là! Entre madison et Time Square, la situation est top! »
    • Suite de Luxe avec Lit King-size et Canapé-Lit (4 Adultes)

Le personnel très agréable, une bonne partie francophone. Le lit très confortable.

« Equipement vetuste des chambres, défraichies »
    • Suite Exécutive

Equipement vetuste des chambres, défraichies

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La literie était très moyenne. Prix élevé pour la qualité des prestations fournies.

Très bon emplacement. Très calme.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Un peu déçu de l hôtel pour le standing sinon bon emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Un peu déçu de la chambre. Un bon rafraîchissement avec des meubles plus moderne serait à envisager

Personnels très agréable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Db bistro génial :)  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Db bistro génial :) Striphouse bien aussi :) Merci à Geoffrey pour les conseils :)

« Une référence sur NYC »

Une référence sur NYC

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Un mauvais comportement du personnel lors du départ qui a gâché l'impression d'ensemble. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La sécheresse du personnel lors d'une demande particulière. Le côté impersonnel des parties communes.

Le lit moelleux, l'emplacement.

« séjour agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La propreté de la salle de bain( Cheveux poils traces sur lavabo +douche la réception à était informé de ce problème

« Un magnifique séjour avec ma maman  »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Simples

Le restaurant français délicieux et efficace pour les vacanciers