Commentaires sur l'établissement The New Yorker, A Wyndham Hotel 4 étoiles

481 Eighth Avenue, Hell's Kitchen, New York, NY 10001 , États-Unis

#322 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Son emplacement et la gentillesse du personnel  »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

Un four micro ondes est indispensable, les lits trop petit, le canapé idem ma nièce dormait dedans matelas en tres mauvais état. J'ai eu la chance d'être au 40 etages, ma déception a été de voir que ma réservation ne correspondait pas aux photos et que je n'avais pas de balcon.

Son emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Séjour de 6 nuits  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

Cher... mais c'est New York. La salle de bain vétuste avec les fenêtres pas isolées et comme il faisant 35 dehors, la chaleur était incroyable. Vraiment la sdb dénote avec la chambre qui est rénovée. Manque de place pour ranger les habits.

Le contrôle avant de prendre les ascenseurs (sécurisant). L'emplacement près de la gare et du métro, de Times Square, des théâtres. .. La vue de la chambre au 31ème étage face à l'Empire State Building, le must ! La literie confortable, la chambre très agréable. Bonne isolation phonique.

« Logé au 25e étage, pas de problèmes de bruyance sonore,... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

J'ai découvert sur ma facture que le forfait wifi et salle de sport était obligatoire, à 29 dollars par jour !!!

Logé au 25e étage, pas de problèmes de bruyance sonore, hôtel propre et confortable, personnel agréable, n'hésitez pas à demander une plus grande chambre si besoin ! Au cœur de Manhattan, situation géographique idéale.

« la chambre était propre, nous avons pu faire le check in... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

les lits étaient petits, nous avons eu une chambre pour personne à mobilité réduite, située seulement au 7ème étage, donc bruyante sur la rue il faut demander les chambres au-dessus du 20ème étage

la chambre était propre, nous avons pu faire le check in assez tôt, personnel courtois. l'hotel est très bien situé au pied du madison square garden

« Super séjour comme à chaque fois !!!!!! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

La seule petite chose que nous avons été obligé de faire ,à été de demander que l'on vérifie que le lavabo de la salle de bain qui s'écoulait très mal ce qui a été fait le jour même.

L ' emplacement de l'hôtel est idéal, la literie très confortable , la surface de notre chambre était de 22 m² ( avait trois fenêtres l'une avec vue sur le Madison Square Garden et les deux autres sur le New Jersey ) ce qui est grand pour une chambre à New York. C'est la 6ème fois que je réserve cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très central »

J'avais retenu une suite familiale depuis des mois mais on m'a donné 2 chambres

Emplacement très central pour visiter NYC et au pied des transports de Penn Station (métros, PATH, bus) Hotel historique

« Correct mais décevant pour le prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il y a des chambres de différentes tailles, nous en avons eu 3 différentes et franchement 2 sur 3 étaient minuscules. Les salles de bain toutes petites, et par refaites à neuves, ils entendent rafistolées avec du cache misère. Pas de cafetière à disposition, contrairement à beaucoup d'hôtels. Grand hôtel avec 2500 chambres, aucun service personnalisable. Et enfin gros point négatif : le prix affiché sur booking semble attractif, mais après ils vous assassinent avec des charges journalières qui augmentent le prix de 30% minimum.

L'emplacement idéal, hôtel propre. Literie confortable, ménage très bien fait. Pas trop bruyant.

« Super emplacement avec rapport qualité prix un peu élevé néanmoins »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

Lits un peu courts (on avait l’habitude des grands lits aux US !) Salle de bains riquiqui

Emplacement exceptionnel en plein milieu de Manhattan à côté du métro, de la gare Penn station et du madison square garden. Vue sur l’empire stade building (mais on a avait réservé une chambre avec vue un peu plus cher) Chambre au calme Bonne climatisation

« Trés bien situé »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

Emplacement parfait pour visiter Manhattan ! Hôtel à 10mn à pied de l'Empire State Building, à 20mn à pied de Times Square... Station de métro à la sortie de l'hôtel. Le style art déco de l'hôtel et la vue sur la ville.

« si c'était à refaire, ce serait en connaissance des dimensions de la chambre réservée. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

les chambres ne sont pas aussi grandes qu'annoncées sur le site de booking. Il serait juste de moduler les tarifs selon la surface de la chambre.

tout, en particulier le personnel très attentif et très efficace, sauf la taille des chambres.

« Un bon hôtel en plein cœur de Manhattan »
    • Chambre Queen Standard avec Vue

L'établissement est relativement peu insonorisé.

Établissement propre. Chambres confortables. La chambre avec vue vaut définitivement le surcoût. Le métro Penn Street est à deux pas et permet de rejoindre tous les coins de NY.

• Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

Je n’ai pas vérifié la taille des lits doubles en réservant qui nous ont paru assez étroits. Le wifi offert n’est vraiment pas de bonne qualité ! Régulièrement on est déconnecté et on galère à le capter ! Tout dépend peut être de la chambre !

La suite que nous avons prise était assez grande ! Le personnel est très sympa et les restos en bas de l’hotel Sont bons et bien pratiques notamment quand on en a plein les pattes après avoir arpenté New York toute la journée !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Mention très bien »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

Salle d’eau un peu petite mais bien équipée

La situation géographique exceptionnelle à 100 mètres de la station de métro et de la gare Penn Station Proximité des sites touristiques et des commerces La vue sur lEmpire State building

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bon établissement  »

Consigne à bagage payante

Superbe emplacement ! Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours de très bonne prestations pour un prix relativement correct. On regrette que la consigne a bagages soit devenue payante et qui plus est payable en cash uniquement histoire de pousser les clients à utiliser l'ATM de l'hôtel qui applique une commission ahurissante.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« la localisation centrale le métro et gare au pied de l... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

la salle de bain vieillotte . la consigne payante afin de récupérer les bagages ( pour un séjour de 6 nuits )

la localisation centrale le métro et gare au pied de l hôtel . la vue superbe nous étions au 29 eme étage . le petit déjeuner copieux chez tick tock le restaurant attenant a l hôtel .

« L’emplacement est idéal  »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

La salle de bain est petite et d’un équipement sommaire Pas de WC séparés de la salle d’eau Les lits sont des lits de 140 cm Le gaspillage d’énergie permanent avec une clim abusive

L’emplacement est idéal Le personnel très accueillant et sympathique Chambres très propres Petit dej et restaurant : bon rapport qualité -prix

« proposer un tarif selon la taille des chambres doubles »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

la taille des chambres doubles ne correspond pas et de très loin à celle décrite sur le site de booking: c'est plutôt 18 à 25 m2 que les 29 annoncés ...

le personnel très aimable et très efficace, le décor, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour agréable et confortable mais ne vous attendez pas à une vue sur Manhattan. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

Nous n'avons pas eu de chambre avec vue comme réservé sur booking mais une chambre avec vue directe sur les autres chambres. Nos filles étaient très déçues. Or nous avons payé le même prix car le staff nous a dit en pleine nuit qu'il n'y avait rien d'autre. Il nous ont offert le supplément lit d'appoint de 25 dollars par nuit mais cela ne compense pas surtout que le lit d'appoint est très inconfortable.

L'environnement de l'hôtel proche de Madison garden et de Times Square est parfait. les chambres propres et spacieuses, le personnel agréable. l'entrée dans l'hôtel est filtrée par un service de sécurité vigilant.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Payer autant de taxes différentes 1000 dollars de plus pour... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Payer autant de taxes différentes 1000 dollars de plus pour 2 chambres pour 9 jours !!!!! Le prix était affiché à 2800 dollars par booking nous sommes repartis avec une note de 3900 dollars

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Un bon moment dans un endroit bien situé »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

Le petit bémol c'est que vraiment pas tous les hôtes étaient agréables. Ceux du point informations et ceux du check-out avaient l'air agacé et ne semblaient pas avoir envie de répondre à nos questions mais la personne à l'accueil était top (merci à elle d'avoir réussi à faire ce que d'autres n'avaient pas pu) et le monsieur du check-in à 1h du mat qui restait agréable.

Le restaurant ouvert 24h/24 est excellent et bien pratique. La suite familiale (5 adultes) avait, à notre grande et agréable surprise, 2 salles de bains, très pratique pour ne pas perdre de temps!! Il est vrai que l'on ne peut pas déposer beaucoup d'articles de toilettes car il n'y a pas d'espace de rangement dans la salle de bains, cela dit,la description des autres voyageurs depeignaient qqchose de trop négatif par rapport à ce qu'il en est. Le canapé lit est bien confortable et à mon sens la chambre a beaucoup d'espace.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Emplacement idéal dans New York  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

Salle de bain à refaire totalement et à moderniser. Baignoire d’un autre temps et qui a fait son temps...

Emplacement idéal dans New York Chambre sympa

« Emplacement est fantastique et le New Yorker est un Hôtel... »

La chambre un peu petite pour 4

Emplacement est fantastique et le New Yorker est un Hôtel mythique Tesla y a séjourné pendant plus de dix ans, belle vue sur la rivière Hudson!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L’emplacement idéal. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de pommeau de douche amovible. Mobilier vieillissant. Salle de bain petite.

L’emplacement idéal. Salle de sport. Distributeur de canettes et de glacon sur le palier.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Vue magnifique et très bon emplacement mais hôtel peu agréable. Personnel désagréable et inefficace. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

Salle de bains vétuste, peu de sièges dans la chambre, personnel peu aimable et pas efficace ! Il faut payer pour faire garder ses bagages le jour du départ ! La navette commandée pour l'aéroport n'est pas arrivée !

La vue de notre chambre au 33 ème étage ! C'est la seule chose qui justifie le prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Agréable mais très cher pour un hôtel 4 étoiles qui ne les vaut pas. Sinon New York est magique. »
    • Chambre Queen Standard avec Vue

Les serviettes de toilette n'étaient pas changées tout les jours. Les savons non plus. Ma chambre n'a pas été faite tous les jours. La baignoire était vétuste. La douche était fixe. Punaises de lit.

Tres bonne literie. Chambre avec clarté car deux fenêtres. Situation près du centre ville. Personnel a l'écoute. Situation près du centre très pratique pour les transports. Sortir de Manhattan, dans les parcs nationaux , dans l'état de New York. Les gens sont toujours prêts à vous aider.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L’emplacement  »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

Aucun souci de l’environnement. Verres en plastiques, tapis dans la chambre, aucun ventilateur salle de bain, aucune machine a Café. Pour le prix on s’attendrait à beaucoup plus.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La localisation  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avions réservé sur booking pour 2 adultes et 1 enfant de 7 ans le site préconise et selon les conditions de l hôtel un lit d appoint pour les enfants de 12 ans gratuit . A notre arrivée nous n avions pas de lit pour notre fille (alors que nous avions bien notifié vouloir ce lit d appoint) nous avons eu enfin après diverses échanges entre l hôtel et booking le lit le lendemain soir

La localisation

« Séjour bruyant, mais néanmoins sympathique car hôtel très bien placé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le confort global de l’hôtel et de fait : le rapport qualité / prix J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, depuis plusieurs années (avant même qu'il soit Wyndham). J'y avais toujours passé d'excellents séjours. Cette fois, j'ai été un peu plus déçue, pour plusieurs raisons. C'était très bruyant, et principalement à cause du personnel : nombreux passages des femmes de ménage à toute heure y compris la nuit avec leur Talkie Walkie, des claquements de portes annexes à la chambre, etc... C'est très dommage car la ville en elle-même est déjà bruyante et l'hôtel ne peut pas éviter les éléments extérieurs (comme les travaux juste en face de l'hôtel qui impliquaient des marteaux piqueurs toute la nuit). Mais globalement le bruit a été un vrai problème cette fois. D'autre part, le confort global de la chambre, rapporté au prix à la semaine n'est pas à la hauteur : La chambre Metro avec grand lit est très petite (même si elle est fonctionnelle), mais je m'attendais à avoir un peu plus d'espace à la fois autour du lit et à la fois dans la salle de bain. Tout ceci rapporté au prix à la nuit de la chambre (au mois de juin) me parait un peu trop cher (~220€/nuit), car d'autres hôtels dans le quartier sont plus abordables et d'un confort supérieur ou même égal. Je recommande néanmoins cet hôtel, mais des améliorations sont à apporter au niveau des chambres à rendre plus confortable (Ajouter des couvertures, des oreillers, plus de place). Et faire un effort sur le bruit généré par le personnel (arrêter de travailler de nuit dans les couloirs, faire attention aux claquements de porte, etc...)

L'emplacement de l’hôtel, à deux pas du Madison Square Garden, du métro, du PATH, de Port Autority Terminal, de Macy's, l'Empire State Building et Time Square. L'emplacement est définitivement l'atout majeur de cet hotel. Tout est faisable facilement depuis cet endroit.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Séjour de 7 nuits juin 2018 »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La taille de la chambre, équipements vieillissant (réception TV), le bruit en plus de la ville on entend les chambres avoisinantes et le personnel dans le couloir.

L'emplacement est idéal, le confort du lit et la propreté.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Un hôtel ou le rapport qualité prix n est pas satisfaisant  »
    • Chambre Queen Standard avec Vue

Nous n avons pas pu dormir en raison de travaux dans l immeuble en face Des marteaux piqueurs n ont pas arrêtés de faire du bruit toutes les nuits c était insupportable Nous nous sommes plainds mais la direction n a rien voulu savoir Aucune réduction ne nous a été faite Il a même fallu payer la consigne pour nos bagages au moment du départ 2$ par bagage !!!!!

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Chambre ne corespondant pas à Celle proposée. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La Suite que nous avons habité ne corespondait pas au descriptif de borking com. Séjour plus petit et vue sur mur à 5 Métres.

Etablissement bien situé

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« A l'americaine ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Tres bon rapport qualite/ prix pour une offre promotionnelle de derniere minute. Emplacement pertinent pour la ville et la liaison avec JFK (utiliser ligne A)

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« L’emplacement, proximité Times square et de toute commodité... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas très bien insonorisé.

L’emplacement, proximité Times square et de toute commodité ( transport, restaurants, supermarchés. Chambre petite mais confortable. Wifi gratuite.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Super sejour, je recommande cet hôtel »
    • Suite New Yorker avec Lit Queen-Size

Rien tout était parfait

La vue exceptionnelle. La literie très bonne. La gentillesse du personnel. La beauté de cet hôtel historique. La situation géographique au top.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« L’emplacement est génial! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

Nous avions réservé chambre avec vue sur l’empire State Building et nous n’avions pas cette vue du tout.

L’emplacement est génial! Nous sommes arrivés en train et l’hôtel est à seulement deux rues de la sortie. Chambre hôtel très confortable, salle de bain pourrait être refaite, mais sommes toute fonctionnelle. Hôtel à proximité de tout! Super week-end!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« ++ Emplacement  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Les frais de séjours exorbitants ! Une chambre double trop petite pour 4 personnes. 2 dollars par bagages pour les avoirs laissée au lobby, c’est la première fois que nous devons payer...

++ Emplacement Station métro Pen station aux portes de l’hôtel. Vue sur l’empire State building de notre chambre. Times square à deux pas.

« Plus jamais au New Yorker »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

La suite que nous avons occupée ne correspondait en rien à la description qui était faite sur votre site, le salon très exigu, la vue sur le mur d'en face à cinq mètres, une chambre sombre. Nous estimons avoir eu des informations trompeuses de votre part.

il n'y avait hélas aucun élément qui me permettrait d'avoir un avis positif

« L emplacement est excellent. »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

Les chambres et les lits sont petits. Il n'y a pas de mini bar, bouilloire, la décoration est vieillotte. Avoir une salle de bain pour 6 personnes dans une suite est trop juste et pas du coup confortable.

L emplacement est excellent. C'est le grand plus de l'hôtel. Les employés sont serviable.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Les prestations de l'hôtel étaient dans l'ensemble... »
    • Chambre Queen Standard avec Vue

La chambre Queen Size avec vue ne correspondait pas à nos attentes. Nous étions au 7e étage, donc n'espérez pas surplombé la ville. Notre vue correspondait à voir l'empire state building entre 2 tours. Les fenêtres étaient très sales, donc nous ne pouvions pas faire de photo. C'est dommage... Les fenêtres étaient bloquées. Je ne recommande pas de payer le surplus pour la chambre avec vue.

Les prestations de l'hôtel étaient dans l'ensemble bien, le café dans la chambre était bon. La note attribuée prend en compte la déception de la chambre avec vue. Emplacement central.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« L’hotel Était tranquille bien situe »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Que le refrigerateur était payant que pour garder mon cabas et ma valise qu’on me fasse payer c’est la première fois que cela m’arrive le jour de mon departl’hotel L

La vue la propreté la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« La situation géographique de l’hôtel. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

L’absence de mi-réfrigérateur. Salle de bain à rénover avec des rangements supplémentaires. Pommeau de douche à changer en priorité. Largeur du double lit trop petite.

La situation géographique de l’hôtel. La proximité immédiate avec le restaurant.

« Ville magnifique, hôtel moyen qui ne fait pas rêver »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

Lit double trop petit , petit déjeuner médiocre, nous avons payer un supplément pour une vue qui n'était vraiment pas au rdv vis à vis direct avec un building aucune vue de la chambre déçu !!!

« Emplacement relativement central »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

Tout est hors d’âge!!! Salle de bains des années 50, armoires petites et vétustes, moquettes idem, décorations surannées, fenêtres dépassées! Grosse déception, sans rapport avec les photos.

Emplacement relativement central

« Emplacement idéal mais décevant pour un 4* »
    • Chambre Queen Standard avec Vue

Nous avons été extrêmement déçus du manque de modernité de notre Chambre aussi bien Dans La déco que Les équipements : Pas de frigo dans la Chambre notamment (ennuyeux quand il fait 30* dehors Et qu'on garderait bien de l'eau au frais!). La salle de bain très Simple avec Le strict minimum, Pas très spacieuse et à refaire même s'il n'y a rien à redire sur la propreté. Nous ne regrettons pas notre séjour au New Yorker Mais l'avons trouvé finalement très cher pour les prestations fournies, clairement pas dignes d'un 4*. Son atout majeur est en réalité son emplacement uniquement.

L'emplacement du New Yorker est idéal ! À quelques mètres seulement de Penn Station Donc très facile d'accès pour l'aéroport. Proche du Madison Square Garden, de l'Empire State Building, du grand magasin Macy's et à quelques minutes de marche de Times Square tout en étant préservé de la foule et du bruit. Enorme + pour le Diner Tic Tock au RDC de l'hôtel ouvert 24/24, très Bon breakfast typique (pancakes, waffle, French toast à gogo!) L'hôtel est très propre et le personnel efficace !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bon emplacement, building de caractère, chambres spacieuses, »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

Nous avons eu des difficultés à communiquer par mail, pas de réponse cantine la veille de notre départ malgré de nombreuses relances Du coup, nécessite de les appeler au tel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« trop cher pour la chambre double mais bon emplacement »

Notre chambre pour 4 était bien trop petite. Tout juste la place de faire le tour des 2 lits qui sont plus petits que 140 cms le minimum. Salle de bain en état de décomposition. dommage, beaucoup de potentiel. Nos amis avaient une chambre pour 6, rien a redire pour celle la qui était propre et très spacieuse.

L'emplacement et le hall de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Personnellement si je retourne à NewYork je reprendrai volontiers cet hôtel et je le conseille »

Salles de bains un peu vieillotte mais correcte, il y a beaucoup de passages et de monde dans le "lobby" mais ça n'est pas vraiment un problème.

Hotel typique Art Deco, très beau, confortable, moquette profonde, chambres assez grandes, lits confortables et situation idéale au centre de Manhattan à deux pas de Times Square, de l'Empire State, de la HIgh Line...Et métro au bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Son emplacement près de Times Square et de la station Penn  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre assez petite pour quatre surtout la salle de bain

Son emplacement près de Times Square et de la station Penn Literie confortable Pas trop bruyant

« Une vue magnifique »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

Tout était très bien sauf petit bémol au Check out, payer 8 dollars pour 4 bagages en consigne, je trouve ça un peu cher

La vue de la chambre sur l’empire state building, magnifique. Personnel très sympa. La situation géographique de l’hôtel est un vrai atout, à 2 pas de Time square, métro à proximité. Literie confortable. Nous occupions une chambre au 33eme étage

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« séjour formidable ,parfait »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

Petit bémol , j' aurais apprécié qu'il y ai de quoi faire une tisane ou un café dans la chambre ,

tres bien situé , personnel agréable et serviable ,très propre ,lits très confortables ,parfait . ils ont toujours répondu à nos demandes .emplacement stratégique ,nuits au calme ,aucun bruit !! on a tres dormi ....

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« l isolation des pièces et des fenêtres  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

l isolation des pièces et des fenêtres le bruit des portes , même fermées doucement les portes voisines claques , nous étions dans l'obligation de caler celle-ci avec des valises par exemple.

« L’emplacement au cœur de NY  »

La décoration vieillissante Les équipements ( salle de bains ) à rafraîchir

L’emplacement au cœur de NY La possibilité d’avoir une suite pour y loger jusqu’à 6 personnes Le très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel très moyen mais ville fabuleuse ! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Le ménage quotidien très succinct ! Nous avons passé 7 nuits . L'aspirateur n'a pas été passé une seule fois sur la moquette. Les wc et baignoire nettoyés une seule fois.... Nous étions 4!! Chambre pas du tout insonorisée : on entend le réveil , chasse d'eau, douche des chambres voisines...

La situation géographique de l'hôtel. La vue de la chambre sur L'Empire State Building !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Trés bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque de place de rangement Mauvaise Isolation phonique extérieure et intérieure Clim bruyante

Très bon confort Proximité des lieux à voir Métro au pied de l'hôtel Disponibilité et gentillesse du personnel d'accueil Vue très agréable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« L emplacement, la disponibilité du personnel le cadre... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

Les installations douches lavabo vétustes attention aux coups de chaud et froid brutaux pas de café ou the DAns la chambre

L emplacement, la disponibilité du personnel le cadre typique New yorkais

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Hôtel propre mais vieillot ! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre petite pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), lits doubles petits et pourtant nous ne sommes pas grands. Hôtel vieillot.

La localisation, en plein cœur de Manhattan et la propreté de l’etablissement.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« La situation est idéale. »
    • Chambre Queen Standard avec Vue

Pas prestation petits déjeuners, il convient de sortir de l’hotel.

La situation est idéale. L’hotel est de taille humaine, de style Art Déco. Les chambres sont entièrement rénovées dans les premiers étages toutefois nous avons choisi d’occuper deux chambres non rénovées situées l’une au 19éme étage avec vue sur l’Empire State Building et l’autre au 35éme étage avec vue sur la ville et l’Hutson River. Magique

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Hôtel très bien situé, propre »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

Le confort du canapé lit 😱. La décoration de la chambre un peu vieillotte ...

L'accueil du personnel, toujours disponible La beauté de l'établissement La propreté de la chambre La chambre prévue pour 5 personnes était vraiment grande .... les 2 lits étaient très confortables 140 cm donc un peu juste

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Séjour génial en famille »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

Emplacement TOP, confort super, personnel tres sympa et à l'écoute, une très belle vue depuis la chambre, le tik tok où nous avons pris tous nos petits déjeuners. .. un super séjour! Nous y reviendrons certainement. Je n'ai pas regretté le choix de cet hôtel! Je le recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« correct mais pas top... »
    • Chambre Queen Standard avec Vue

La vue promise n'était pas "top". Booking parle d'une chambre au dernier étage de l'hôtel et nous étions à la moitié de sa hauteur. La chambre, très petite, mériterait au moins un rafraichissement (plafond écaillé).

la situation de l'hotel est idéale. La chambre était très petite ainsi que la salle de bain. La connection wifi est efficace. Malgré la foule (c'est un hôtel - usine : plus de 1000 chambres) le personnel de la réception fait son possible.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le personnel serviable et aimable, emplacement idéal,... »
    • Chambre Queen Standard avec Vue

Salle de bain trop petite et pas assez de rangement (3 tiroirs, une penderie avec 6 cintres) pour deux personnes pendant 12 jours un peu light quand même !

Le personnel serviable et aimable, emplacement idéal, station métro très proche, wifi très bon dans l'hôtel, chambre propre...

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Les lits étaient très confortables. »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

Salle de bain trop petite, manque de comptoir et de place. Pourrait revamper le look général des chambres

Les lits étaient très confortables. très propre. Beaucoup de place pour une famille de 5 dont 2 adultes et 3 enfants; table avec 6 chaises (pour une suite) Les chambres pourrait être rénovées, il n'y avait que très peu de place dans la salle de bain; aucun comptoir et pas beaucoup de place pour les serviettes, débarbouillettes, etc. C'était très propre et confortable malgré tout. Bien situé; starbuck juste en face!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Super emplacement, tarif raisonnable, chambre spacieuse et... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Pas de petit déjeuner inclus mais tout ce qu’il faut dans les environs pour trouver de quoi se restaurer

Super emplacement, tarif raisonnable, chambre spacieuse et confortable, propreté, personnel charmant et disponible

« la situation géographie idéale. »

les chambres étaient très petites. Manque de place pour poser et ranger les habits et dans la salle de bain pas de meuble pour poser nos affaires. Il faisait froid dans les chambres ++ !

la situation géographie idéale. Métro tout proche.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bon séjour, parfait pour dormir à NYC »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hotel un peu vieux. Les couloirs et les chambres, y compris salle de bain mériterait un petit rafraichissement. Même au 29ème étage, on entend le bruit des voitures dehors et la lumière du couloir ne s'éteint pas et pénètre sous la porte de la chambre toute la nuit.

Le restaurant sur place pour le petit déjeuner. La situation géographique de l'hotel excellente en plein coeur de Manhattan, juste en face du Madison Square Garden. Le personnel au petit soin. Le ménage de la chambre très bien fait.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Pas mal »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

Nous a Viens réserver une suite de 6 personnes av vue sur esb aucune vu chambre pas la même que sur les photos! Les lits de deux personnes petit !!!! Et le 3 divan lit pas fais c nous qui avons dû le faire !!!!

Localisation, personnel accueillant. Propreté!!!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Prix exubérant pour une chambre vieillotte, mais location parfaite. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les taxes rajoutaient près de 30% au prix de la chambre. Le prix était fortement élevé pour une chambre vieillotte au matériel non moderne. La salle de bain n'était pas très propre à notre arrivée et il y avait des rayures violettes sur le mur. La douche était également vieillotte et il n'y avait qu'une petite étagère comme espace de rangement. Nous avions une vue qui portait sur un mur et la chambre était petite. Je suis venue avec ma mère pour lui faire découvrir New York et je suis déçue par cet hôtel. Malheureusement nous nous y étions prises en retard et la plupart étaient réservés. Celui-ci semblait bon en tout point par sa description, mais j'aurais du me fier davantage aux commentaires des anciens clients.

La situation de l'hôtel: en plein centre et proche de plusieurs attractions touristiques.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Séjour fantastique nous étions quatre pendant une semaine, ce fut parfait »
    • Suite New Yorker avec 2 Lits Doubles

l'éclairage dans les chambres pourrait être un peu plus puissant

cet établissement est idéalement placé, pour partir à la découverte de Manhattan, petit plus si vous désirez prendre une formule petit déjeuner faite en ligne avant de partir , les prix sont plus avantageux et vous pouvez mixer les formules.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« La situation géographique »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles et Vue

Chauffage bruyant, lit double très étroit, les frais et les taxes qui se rajoutent au prix de la chambre et là stationnement à $60 / jour

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Super emplacement mais hotel vieillot.... mais ce n'était pas une surprise... c'est connu. »

Vétusté de la chambre (Salle de bains surtout) 1 salle de bains pour 6

Nous étions 6 dans une "suite"... 2 adultes et 4 enfants 12, 12, 13, 15 ans... La "suite" (en réalité deux chambres...) était un peu petite et pas mieux équipée qu'une chambre classique. Un canapé pour les adultes... Une seule salle de bain (un peu juste pour 6). Il a fallu réclamer des serviettes de bains pour tout le monde. L'hôtel est TRES BIEN PLACE (un conseil, il faut être à proximité" de Time Square pour visiter New York surtout avec des enfants...). Nous avons réservé avec booking... mais rajoutez environ 20% pour les taxes diverses... (ceci n'était pas clairement indiqué...). Je ne sais pas s'il est possible de trouver un meilleur rapport qualité/prix proche de Time Square mais un peu déçu par la vétusté de l'hotel... La salle de bain est style années 1970.... Par contre on avait une vue magnifique sur l'Empire State Building...

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Magique »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

La situation de l’hôtel, quasiment tout peux être fait à pied même avec des enfants en bas âges, les métros à proximités. La vue magnifique sur l’Empire States Building de la chambre de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« New York est magique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La douche sans pommeau vétuste L'isolation on entend les voisins comme s'ils étaient avec nous et le froid glacial dans la salle de bain

La situation géographique proche de tout! La vue sur l'empire state building le Chrysler building et le madison square garden La wifi

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Je suis ravie de mon séjour et remercie la réceptionniste Samira qui a vraiment été super !!!! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

j'ai trouvé que le petit déjeuner n'était pas assez varié , je ne me suis pas régalée mais comme je ne connais pas les hôtels aux USA peut être que c'est en règle générale .

la situation géographique est excellente ! nous avions tout à proximité , rien que pour ça je le conseille et j'y retournerai volontiers ! La vue de certaines chambres est à tomber mais pour cela il faut avoir de la chance mon fils et mon neveux n'ont malheureusement pas eu cette chance contrairement à mon compagnon et moi !!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Un hotel à éviter. »
    • Chambre Queen Standard avec Vue

Petit chambre très peu éclairée avec une odeur pestilentielle dans les couloirs. La douche est peu pratique et ancienne. lit vieillot. Des agents de Wyndham vous attendent afin de vous faire perdre une demi-journée pour vous vendre le Wyndham Timeshare, une escroquerie extraordinaire où l'on va essayer de vous faire retirer entre 3500 et 18k€ pour un service inexistant, mensonger. Il faut le voir pour le croire. Petite aventure, on revient avec la télé allumé alors qu'on l'avait laissé éteinte... Seuls intérêts, c'est près du madison square garden et la salle de sport est pas mal.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Une adresse à conseiller surtout avec des enfants. L'emplacement est idéal! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles

Les chambres ont très peu d'espace de rangement. Les vêtements sont restés dans les valises

Très bien situé à côtés de toutes les commodités : boutiques, restaurant, cafés, cinéma, métro, bus.... Vue magnifique depuis la chambre ( Empire State Building et Madison Square Garden). Demander une chambre à l'étage ( à partir du 20ème) pour la vue! Le personnel est accueillant et discret ( on a eu notre chambre plus tôt) et le ménage est impeccable.