Commentaires sur l'établissement Night Hotel Times Square 3 étoiles

157 West 47th Street, New York, NY 10036, États-Unis

#344 sur 415 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

etroitesse des chambres on ne pouvait pas laisser ses valise ouvertes, sinon on ne passait plus dans la chambre

la proximité de broadway et des commerces

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Hébergement Standard Complet

Nous n'avons pas trouver grand chose à reprocher, c'était juste les travaux autour de l'hôtel qui peuvent être nuisant mais ce peut passer, après les chambres ne sont pas très grande et le placard un peu petit... L'ascenseur faisait peur parfois. mais rien d’alarmant!

L'emplacement de l’hôtel et juste parfait pour visiter, et quand on vient à New-York, on passe beaucoup de temps dehors donc un logement aussi bien placé est juste parfait... Après il y a des travaux mais c'est dans tout Manhattan! l'hôtel est assez insonorisé pour ne pas trop déranger!

• Hébergement Standard Complet

Aucun salarié ne parlait un seul mot de français. Pas de bar comme l’annoncait le site et bien plus petit que sur les photos. Ménage mal fait (avons retrouvé des sous-vêtements des anciens clients sous notre lit). Et le pire de tout : 2 énormes cafards dans la salle de bain !!

A 2 pas de Time Square

• Chambre King de Luxe avec Vue sur la Ville

Fuyez fuyez !!! Le bruit c’est infernal. Il y a des travaux dans le bâtiment d’à côté...marteau piqueur et autres dés 3h du matin !!!! Je me suis demandé pourquoi il y avait des bouchons d’oreilles sur la table de nuit en arrivant...j’ai compris lors de la première nuit !!!! Infernal et j’ai payé plus cher qu’au Grand Hyatt !!!! Une honte !!!! A vos risques et péril !!!!

La proximité de Times Square est le seul intérêt de cet hôtel

• Hébergement Standard Complet

j'avais précisé sur le site que nous étions un couple avec un enfant de trois ans. Pas de possibilité de lit enfant et chambre avec un seul lit, pour avoir une chambre à deux lits il aurait fallu augmenter le prix. Il s'agit plutôt d'une erreur du site qui n'aurait pas dû nous proposer cette chambre.

l'emplacement est excellent à proximité de times square, le parking est dans la rue juste à côté donc pratique à NY, l'aquarium est sympa en arrivant

• Hébergement Standard Complet

Lit pas très grand . Dans la chambre, juste la place pour faire le tour du lit . Des travaux l'immeuble à côté , donc bcp de bruit même si les fenêtres sont fermées ...

Lit confortable. chambre propre et ménage fait chaque jour . Très bien situé .

• Hébergement avec 1 Mini Lit Double

La taille minuscule des chambres, 2 ascenseurs pour un hôtel de 10 étages ( ce qui créait une attente assez longue)

La localisation était parfaite ( à 2 ps de Times Square)

• Hébergement Lit Queen-Size Supérieur Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Fenêtres très mal isolées, beaucoup de bruit (travaux du matin au soir, bruit de la rue). Stores non occultant, laissent passer la lumière du jour, pas confortable pour dormir car pas de noir complet, additionné au bruit, melange pas top pour le repos d'une longue journée de marche a decouvrir et parcourir new york. Mise a part ça, l'hôtel est idéalement situé et le personnel absolument adorable, du concierge au réceptionniste en passant par le bagagiste rien a dire!

• Hébergement avec 1 Mini Lit Double

L'espace des chambre est très réduite et le manque d'emplacement pour ranger les affaires

L'emplacement de l'hôtel et le personnel très attentionné. Les chambres etait propre.

• Hébergement avec 1 Mini Lit Double

L espace de la chambre les ascenseurs enfin l ascenseur qu' y est petit pas rapide et toujours occupé mieu vos prendre l escalier

Pas de déjeuner seul un restaurant asiatique est à disposition, un lit de deux personnes pour deux adulte et un enfant de 12 ans pas de rangement et très peu de place salle de bain ou ont se lave les main en étant assis sur le wc ont peu même y mettre ces pied dans la douche tellement k espace et réduit en gros une caravane et plus confortable et spacieuse

• Hébergement Standard Complet

L'hôtel était bruyant, problème de climatisation, les portes qui claquent,le bruit des canalisations, ascenseur... nous n'avons jamais su passer une nuit sans nous réveiller. De plus chambre minuscule avec le carrelage qui s'effrite ça donne l impression que c'est sale !!

L'Emplacement

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

CHAMBRE MINUSCULE IMPOSSIBLE D OUVRIR UNE VALISE ET ENCORE MOINS D ETRE 2 PERSONNES DEBOUT UN JOUR TOUTES LES SERVIETTES D AUTRES NON ET LE POMPON DES TRAVAUX ENORMES A COTE DE 7H DU MATIN A MINUIT ET VONT DURER DES MOIS ET DES MOIS

LA LOCALISATION

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les travaux de démolition à côté de l'hôtel qui démarre à 6h30 du matin pour pilonner le béton, les 9m2 de la chambre, les cheveux dans la salle de bain, la tapisserie qui se décolle, le bruit dans les couloirs, etc...

J'ai apprécié la compréhension du manager de l'hôtel (Jennifer) quand je lui ai dis que je voulais partir de l'hôtel et elle a accepté de me rembourser les nuits non consommées. Petit déjeuner offert pour la mauvaise expérience.

• Hébergement Standard Complet

Les environs de l'hôtel étaient en travaux et l'isolation n'est pas très bonne, le bruit était donc au rendez vous... Malgré tout la fatigue des bonnes journée de visites nous ont permis de bien dormir, nous avons globalement apprécié.

L'hôtel est extrêmement bien situé, à 2min à pieds de Times Square nous avons pu se déplacer à pieds la plupart du temps, c'est un bon point stratégique pour une première visite de New York. La chambre était très propre et le linge changé tous les jours, nous avons apprécié.

L accueil et le personnel, jamais un sourire, ni une envie d accueillir, de renseigner, d arranger un problème La chambre, literie défoncée, couverture trop fine, chauffage ultra bruyant, bruits de travaux ultra gênants des 7h La salle de bain, vieille, le carrelage s effrite , l eau ne s écoule pas , le lavabo dans la douche ??? Ils promettent une salle de sport dans l établissement , elle se trouve à 3 blocs, et le staff n a aucune envie de t indiquer le chemin J ai été une 15 aine de fois à nyc, dans des hôtels de tout budgets, j ai toujours été charmé Cet hôtel est vraiment à éviter Évitez les chambres deluxe, et les autres d ailleurs

La situation proche de Times square mais il n y a que ça !

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

Je n ai pas rencontrer de nuissance sonore provenant de time square en revanche en semaine il y a un peu de bruit le matin a cause de travaux de construction juste a cote. Pas derangant si vous compter commencer votre journée tot sur new york.

La proximite de time square, est juste incroyable il faut juste descendre et marcher 2 petite minutes. Ma chambre situé au 3 étage était legerment petite mais tres confortable avec bonne literie. Petite chaine hifi sympas pour ecouter un peu de musique avant de s endormir

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Hébergement Standard Complet

Notre chambre n'était pas insonorisée du couloir. Le chauffage est assez vetuste , on ne peux pas chauffer pendant la nuit à cause du bruit de ventillation, un peu froid au rêveil en janvier. Le bâtiment accolé à l'hotel est en travaux , nous n'avons étonnement pas du tout été derangés par le bruit exterieur, en revanche notre fenêtre était condamnée par des échafaudages, privant complètement la chambre de vue et de lumière . Mais bon ! Si on se lêve tôt et qu'on rentre pour dormir c'est amplement satisfaisant .

On ne se lasse pas de sortir de l'hôtel à deux pas de l'éblouissant Timesquare , pour un premier sejour à New-York c'est un vrai plaisir, qui nous fait oublier les points faibles de l'hotel. Sans dire que c'est une situation très bien desservie par les transports. La chambre et la salle de bain était très propres .

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La connexion wifi n’est pas très bonne nous étions au 3ème étage et nous la captions très mal Dommage que le petit déjeuné ne soit pas inclus Pas trop de rangement mais avec de l’organisation se n’est pas dérangeant

La situation géographique est géniale, de plus le personnel est très attentif, à l’écoute et bienveillant La salle d’eau est très bien La chambre est confortable pas très grande mais agréable

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Hébergement Standard Complet

Chambres correctement équipées mais défraîchies. Gros bémol sur le bruit : des travaux sont en cours jour ET nuit en face de l'hôtel. Des boules quies sont à disposition dans la chambre, mais rien n'y fait, le bruit est vraiment très dérageant et empêche de dormir par moment.

Hôtel très bien situé, à 1mn à pieds de Broadway! Hall de l'hôtel agréable, moderne, avec des aquariums géants à l'entrée.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre King de Luxe avec Vue sur la Ville

Simplement le bruit de la rue.

Emplacement idéal - chambre un peu petite mais propre et trés confortable - salle de bain petite également. Pour ma part chambre de luxe king size vue sur la ville. Je compte revenir dans cet hôtel et prendrai une chambre vue cour, car beaucoup de bruit suite à l'emplacement à 50 mètres de Brodway et des escaliers de Times Square. N'oubliez pas que pour à peu près 25 km à pieds par jour, quand vous rentrerez à l'hôtel vous ne penserez qu'à vous coucher :-) - Petit déjeuner correct avec un employé hyper sympathique. Le café était bien meilleur que ce que j'espérai. WIFI exceptionnel.

• Hébergement Standard Complet

Le chauffage ne fonctionnait pas et après réparation, il faisait beaucoup de bruit. La chambre donnait sur des travaux dans l'immeuble à côté, très bruyant dès 6h le matin.

L'emplacement de l'hôtel est parfait

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Hébergement avec 1 Mini Lit Double

Les travaux à côté de l'hôtel, avec le marteau piqueur qui commence à 8h et quelques problèmes de peinture dans la petite entrée ... la station Bose c’était très sympa mais le câble avait du mal à marcher correctement. A l’arrivee Obligé de pré payer par carte (cash non accepté seulement au Check out) - et garanti de 100$ demandé. Quelques problèmes aussi avec le pass pour la chambre qui se désactive souvent.

La situation géographique juste super au cœur de Time square. Le hall est très beau. Il y a toujours du personnel disponible pour nous aider.

• Hébergement avec 1 Mini Lit Double

La rue était barrée lors de notre arrivée a cause de la rénovation à côté de l’hotel on a dû stationner plus loin a 68$ us par jour

L’emplacement, la propreté, pas de bruit

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Notre chambre donnait entièrement sur un chantier, réveil en semaine a 7h du matin

La localisation est idéale pour un séjour dans Manhattan !! 50m de Times Square rien de plus idéal

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre petite, salle de bain minuscule. Prise que ne fonctionnait pas dans la chambre. Mauvaise insonorisation comparé a d'autres hôtels sur Times Square

Hôtel situé a 50m de Times Square. Chambre propre, literie confortable. Personnel serviable.

• Hébergement Standard Complet

Nous avons une chambre avec vue sur une toile noire tendue de l'exterieur. C 'est assez difficile de payer 230 USD pour avoir une chambre sans vue sur la rue. Les chambres sont tres petites pour un hotel américan, mais la propreté est la

L’hôtel est positionné à 30 s de time square. Les chambres sont très propres et le personnel à l’écoute des clients. Vous avez a coté un Mc-do un subway et un Starbucks. Pour ma première expérience à New York j'aurais espéré plus.

• Hébergement Standard Complet

La chambre standard est trooooop petite pour un couple. L'hotel est vraiment sombre ( jour et nuit) :(

L'emplacement est à deux pas du time squares et de ces esqualiers rouges 😍

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Hébergement Standard Complet

Certains équipements deviennent vétuste.

La localisation à 20m de Times Square. Le prix avantageux pour le parking. La gentillesse du personnel. Le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Hébergement Supérieur Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Chambre sur rue avec supplément très bruyantes car non insonorisé et donnant non pas sur Time square mais sur l immeuble d en face Pour le retour,taxi non demandé commande par l hôtel avec un forfait de transfert supérieur aux taxis traditionnels

Emplacement au top,au pied de Time square et avec beaucoup de lignes de métro autour Personnel gentil Très propre

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Hotel présente comme moderne sur le site. 4 etoiles. Ne les vaut clairemetn pas, tres en dca des 2 autres autres fait ds la semaine sur NYet 3 etoile. Toilette bouche a notre arrivee. Debordement ds la sdb. Sont venus deboucher. J'ai du exiger un nettoyage avec desinfection, on juste eponger abec des serviettes!!! Chambre tres sombre (eclairage au telephone!) malgre des spots qui ne servent a roen. Douche ancienne, barre rouillee, literie correcte et pas de rideau alors que coller a time square. Bref je ne conseil pas

Emplacement exeptionnel, en olein times square

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La salle de bain désuette et très, très petite. Pas de séchoir à cheveux. On est obligé de demander des débarbouillettes chaque jour, ils n'en mettent pas !!!! La chambre est très petite.

La proximité de Times Square. Le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

chambre légèrement petite mais très fonctionnelle

hôtel situé à 2 pas de Times Square et de plusieurs stations de métro ainsi qu'à quelques blocs du fameux Top of the Rock

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Bruit intempestif de la climatisation Toilette en panne plusieurs fois Chambre toute petite Chambre non insonorisée (bruit permanent en provenance du couloir)

Emplacement à proximité de Times Square

• Hébergement Standard Complet

La vue et les petits déjeuners.

La chambre petite, vue sur mur parpaing. La salle de douche matériel vetuste. Petit déjeuner très simple avons déjeuné à l'extérieur trois jours suivants.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Hébergement avec 1 Mini Lit Double

Chambre petite (dès qu'on ouvre la porte on est sur le lit), vue directe sur un mur (3 cm d'espace à peine !) : très sombre et étouffant. Moquette qui ne fait pas propre. Petit déjeuner pas du tout à la hauteur du prix (16 dollards et quasiment pas de choix), les espresso sont même en supplément...

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

rien a dire

l emplacement a 30 metres de times square,aucun bruit bien insonorisé,métro a 200 metres bien pour relié l aéroport de jfk et la 5 eme avenue a 5 mn de marche bref tout est a coté

• Hébergement Standard Complet

L'hôtel n'avait plus de parapluie à nous proposer, ils nous ont confié un parapluie cassé, dans la plus grande indifférence du personnel, malgré le déluge dehors. Inacceptable pour un hôtel à 150$ la nuit. Les chambres sont minuscules, impossible d'y étaler une valise par exemple. Vue inexistante. Très bruyant, on entend le moindre bruit venant du couloir.

Situation géographique. Très central, à deux pas de Times Square.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Hébergement Supérieur Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Fenêtres pas isolées.. Bruit jour et nuit !!! Impossible de dormir car des ouvriers travaillent au marteau piqueur à 3heures du matin!!!

La chambre était propre

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre très petite juste un lit et une télé..espace trop etroit pour passer de l'autre coté du lit.. même pas une petite chaise ou une petite table pour déposer nos chose mais bon si c'était juste pour dormir...

Emplacement excellent au coeur de time square..Très propre,personnel très serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Hébergement Standard Complet

Emplacement exceptionnel. Travaux à côté donc un peu de bruit mais notamment. Chambre correcte mais sans placard et vue ...sans commentaire...mais mon choix était pour l emplacement. Je reviendrai, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Nous avions réservé pour 2adultes 1enfant de 10ans..nous avions une toute petite chambre pour 2 personnes sans possibilité pour un lit supp..sans rangement .. Nous avons réussi à changer pour une chambre plus grande.sur rue..sans rangement . Très très bruyant...

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La sonorité des chambres mais nous avions demandé à ne pas être côté rue alors c'était correct!

Les chambres sont petites mais pour dormir cela est suffisant, bonne literie, à l'accueil hôtesse sympa qui vous prends vos cartes postales! A 80 pas de times square ! Propreté impeccable chambre refaite tous les jours! Départ de nombreux bus touristiques a quelques mètres !

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

L’emplacement géographique au top ,à 20 mètres de toutes les activités de Time square (restaurants, spectacles etc.….) et surtout le calme de l’hôtel et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Hébergement Supérieur Lit Queen-Size - Vue sur Ville

petite chambre et salle de bain, un peu ancien... pas de vue sur la ville rideaux insuffisants insonorisation insuffisante tant au niveau de la rue que de l'intérieur. pas de café/thé dans la chambre

literie confortable amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe

Les chambres sont confortables mais vraiment petites La disponibilité des ascenseurs est particulièrement lente.

La situation est parfaite à 2 pas de Times Square et des différentes lignes de métro. Le hall d'entrée est sympathique et le personnel agréable. Le lit est très confortable ce qui est appréciable après une journée de déambule dans New-York!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Vue sur l'arrière de l'immeuble. Les chambres sont mal insonorisées et petites.

hotel à 40 metre de times square. Idem pour le metro. Tres bien situé. Petit dej à 16 dollars. Personnels souriants . Hotel propre.

• Chambre King de Luxe avec Vue sur la Ville

Chambres bien trop petite pour un séjour de 6 jours, aucun rangement pour les vêtements et aucune place pour poser sa valise, Pas de lumière dans la salle de bain, 3 changements de chambre, dont une nuit sans dormir, car travaux dans la rue toute la nuit ... La réceptionniste était forcément au courant lorsqu'elle nous a affecté la chambre

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Hébergement Supérieur Lit Queen-Size - Vue sur Ville

Très Mal isolé avec la rue et le couloir et chambre petite salle de bain petite manque un bon coup de fraîcheur du sol en passant par les murs ...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hotel classique à New york au point de vue équipements mais situation géographique au top à 1 min à pied des marches de Times square . Personnel adorable en particulier le concierge qui vous aidera pour l'organisation de votre séjour !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Petitesse des chambres non conforme aux photos sur booking Ambiance "kitsch" du hall d'entrée Travaux immeuble voisin en construction (on entend malgré tout le chantier démarrer le matin)

L'emplacement excellent Le service de garde des bagages après le Check-out La douche

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les chambres trop petites (pas assez de rangements) Chambre mal isolée

La situation géographique ( à 20 mètres de Times Square) Le personnel très à l'écoute du client La modernité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre King de Luxe avec Vue sur la Ville

L'isolation est médiocre, nous avons fait deux chambres différentes et aucune n'était correctement isolée (bruit et froid). Le parking public situé à côté est tout le temps plein et crée des embouteillages dans la rue ce qui engendre une symphonie de klaxon presque H24 ! Le building à côté de l'hôtel est en travaux. La moquette et la literie sont vieillantes, la propreté pas toujours au rendez-vous.

L'hôtel est à deux pas de Time Square. Il y a un Starbucks situé dans le magasin officiel NHL à quelques pas de l'hôtel. Le personnel est agréable. WIFI gratuit dans les chambres. Le lobby est agréable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Hébergement avec 1 Mini Lit Double

La chambre extremement petite rien a voir avec les photos. Pas de rangement pour vos affaires, vetusté de l'hotel, wifi uniquement a la reception on ne capte pas dans les chambres. Clim bruyante, lumiere de la sdb ventilee donc bruyante , et en plein times square donc si vous recherchez le calme passez votre chemin

uniquement l'emplacement

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Isolation de la chambre très mauvaise tant au niveau du bruit et du froid j'ai du dormir avec un pull pendant une semaine et le quartier est très bruyant (travaux, ambulances et pompiers qui passent très régulièrement et Klaxons des new yorkais intempestifs). Après avoir payé en cash le montant de l'hôtel, une empreinte de 1'000 dollars a été prise sur ma carte de crédit ce qui m'a empêché de l'utiliser le reste du séjour. La réceptionniste n'a même pas essayer de trouver une solution à ce problème.

Walter le concierge nous a très bien renseignées pour un club de musique jazz ainsi qu'une eglise gospel à harlem. Problème de chauffage très vite réglé. Situation exceptionnelle à côté de Times square de ses nombreux magasins et restaurants. Pub irlandais juste en face de la route très animé et à recommandé 😊

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Hébergement Standard Complet

Le chambre petite et la salle de Bain ancienne , Avec des équipements ne fonctionnant pas bien. Aucunes réparations de la part de l'hôtel malgré nos informations dès le premier jour.

La situation a 100 metres des marches de Time square.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Hébergement Standard Complet

L'insonorisation des chambres, le service taxi de l'hôtel pour m'emmener à Newark, prix annoncé pas respecter par le chauffeur qui, de surccroit, ne parle pas anglais et engueule le client si vous voulez payer avec une carte de credit...

Les quelques mètres qui nous séparent de Time Square, le quartier, le pub irlandais qui fait fasse à l'hôtel, la qualité de la salle d'eau, la gentillesse des demoiselles à l'accueil, le service bagages...

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La taille des chambres est petite L'insonorisation entre les chambres est moyenne

Hotel très bien situé (à côté de Times square) Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Hébergement Standard Complet

Chambre petite et fort laide, sentait le renfermé, donc impossible de se passer de la clim. Attention aux taxes cachées! Le prix final confirmé par booking.com était de 389 dollars, mais la facture de l'hôtel est de 453 dollars!

Situé à deux pas de Times Square, cet hôtel est en plein cœur de l'animation new yorkaise, c'est son plus grand avantage.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Hébergement Standard Complet

Personnel bien, mais sans plus. Très gêné par le bruit incessant de la climatisation (boules Quiès indispensables). Chambre très sombre (donnant sur une cour).

Hôtel très bien situé (proximité de Times square)

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Hébergement Standard Complet

Les dimensions trop petites de la chambre et l'absence de lumière car la fenêtre (4eme étage sur 9 ou 10) donne sur une cour minuscule totalement sombre en journée.

La situation très centrale à Time square. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Hébergement Standard Complet

Le personnel est très accueillant et répond toujours présent en cas de petit pépin. C'est très agréable de voir des gens sourire :) De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal : 3 minutes du métro, 2 de Times Square et 3 de la 5th Avenue!

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Jumeaux

chambre minuscule salle de bain aussi vue sur un mur , très bruyant a cause de démolition de l'immeuble à côté, travaux pour minimum 2 ans. trop cher pour ce que c'est, n'y retournerais pas même si il est bien placé

la déco du hall de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Super hotel, idéalement situé, à un pas de times square et deux pas du Rockfeler! Les stations de metro sont toutes à côté! Et en plus il y a un des meilleur breakfast juste en bas à coté de l'hotel. Au top!

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Hébergement Standard Complet

Photos non représentatives Chambres très petites Mauvaise isolation sonore coté rue (impossible de dormir la première nuit) Petit déjeuner décevant

Personnel disponible et aimable Très bonne situation géographique Garde de sac avant/après sans contraintes

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

beaucoup de bruit dû aux travaux de l'immeuble même le dimanche matin, le bruit émanant de Times Square, la proximité des autres chambres claquement des portes tard dans la nuit

Hôtel proche de toutes les principales attractions de la ville

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Hébergement avec 1 Mini Lit Double

We stayed one night and my husband and I got more than 10 bedbugs bites. Unacceptable for the price we payed. Even though we got the money back, the bedbugs are in our clothes, suitcase so it's very hard to get rid of them. The room was super small (different from the picture), the staff not communicative (it took them 2 days to send us an email), not available and not very helpful. The bed blanket was dirty. We spent one night at the beginning of our stay in NYC and this experience impacted our holiday in a very negative way! Nous avons passé une nuit et mon mari et moi avons eu plus de 10 piquées de punaises de lit, ce qui est Innacceptable pour le prix que nous avons payé. Même si l'hôtel nous à remboursé la nuit, les punaises de lit sont dans nos vêtements, valise et il est extrêmement difficile de s'en débarrasser. La chambre était très petite (contrairement aux image du site ), le personnel est tres mauvais en termes de communication (il leur a fallu 2 jours pour nous envoyer un e-mail), non disponible. Nous regrettons notre séjour dans cet hôtel, car il a ruiné notre séjour New yorkais!

Close to Metro - proche du métro

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Hébergement avec 1 Mini Lit Double

il y a des travaux juste à côté et les nuisances sonores la nuit sont parfois un peu contraignantes

la situation géographique est parfaite, a Time Square même c'est top !!!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le robinet de la salle de bain qui goute, la taille de la chambre très petite (étant donné le prix on pourrait s'attendre à plus grand!), le bruit des travaux dans l'immeuble voisin jour et nuit!

La localisation, le confort du lit, la propreté

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Hébergement Standard Complet

Il faut absolument demander une chambre calme et qui ne fait pas face à l'immeuble en construction (impossible de dormir la 1ère nuit car les travaux se poursuivent apparemment sans interruption. Nous avons ensuite demandé à changer pour une chambre à l'opposé)

Emplacement exceptionnel, lobby sympa à disposition des clients, chambre petite mais jolie, calme pour l'endroit dans les chambres qui ne sont pas situées face à l'immeuble en construction

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Personnel pas agréable. Je trouve que Time square n'est pas le meilleur quartier pour séjourner à NY car trop touristiques et les restos ne sont pas bons. Ascenseur très long. Pas de vue sur l'extérieur depuis la chambre. Vue sur un mur ! Je n'aurais pas fait ce genre de critiques si l'hôtel n'était pas si cher .... Rapport qualité prix très moyen mais c'est NY...

L'emplacement est bien pour être au centre des attractions et est vraiment à deux pas de Time square. L'hôtel est correct, le lit est confortable et la salle de bain simple mais agréable.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Hébergement avec 1 Mini Lit Double

Chambre très petite, donc pas de possibilité de ranger sa valise ou sac de voyage, et pas de penderie. Il aurait fallu trouver un moyen pour un rangement minimum. Hôtel se qualifiant comme Boutique Hôtel mais pas vraiment de charme, ni cachet. Ayant bénéficié d'un tarif promotionnel, le rapport qualité-prix était bon.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Hébergement Standard Complet

Il manque un miroir dans la chambre car nous etions 2 a vouloir se maquiller car nous avions une réservation et manquions un peu de temps

Emplacement. Et le personnel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La taille de la chambre ...tres petite ne pouvant presque pas ouvrir la valise, et la chambre tres obscure

La situation geographique est vraiment top et tres propre

L'hôtel est HORRIBLE!!! La climatisation fait un bruit insupportable: pas la peine d'essayer de fermer l'oeil et de dormir, c'est impossinle tellemnt le bruit est fort! Nous avons bien evidemment demandé à changer de chambre, et nous avons eu une autre chambre mais avec le même brui horrible!!en fait toutes le système de climatisation des chambres est super bruyant, et devrait être refait. Si nous n'étions pas fatigués nous aurions quitté cet affreux établissement tout de suite, mais nous étions 5 avec les enfants eux ausi très fatigués, nous avons donc dû passer 2 nuits dans cet horrible hôtel. Les chambres sont en plus très très petites, il y a à peine de la place pour mettre une valise à plat au sol, le personel est très désagréable, et la manager n'a fait aucun effort partuculier et était et était à la limite de la cordialité. Bref, nous tenions à patager notre expérience tellement nous avons été déçus. Nous voyageons beaucoup et c'est la première fois que nous sommes déçus d'un hôtel au point de vouloir le quitter. Pourtant nous nous sommes fiés à la notation de booking mais peut être n'avons nous pas pris la peine de lite tous les commentaires, car je suis sûre que d'autres clients ont dû se plaindre aussi.alors suivez nos conseils et n'y mettez surtout pas les pieds!

L'emplacement, en plein times squate

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

beaucoup trop bruyant, nous n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit extérieur et de la très mauvaise insonorisation de la chambre, on avait l'impression que les gens étaient dans la chambre tellement c'était mal insonorisé!