Commentaires sur l'établissement Hotel Nikko San Francisco 4 étoiles

222 Mason Street, Union Square, San Francisco, CA 94102, États-Unis

#19 sur 230 hôtels à : San Francisco

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Un séjour dans d'excellentes conditions dans un hôtel qui nous reverra certainement. »

Franchement, rien.

Une literie impeccable, des chambres et des salles de bains grandes et bien conçues, un personnel toujours à l'écoute, efficace et souriant. Le petit déjeuner extrêmement complet et à volonté servit par un personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Situation et confort de la chambre  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Piscine et fitness en supplément, non précisé lors de la réservation. Accueil par valet et portier peu professionnel.

Situation et confort de la chambre

« chambre très agréable, relativement calme malgre le bruit de... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le restaurant: nourriture très basique, vin médiocre avec un prix injustifié

chambre très agréable, relativement calme malgre le bruit de la rue. Piscine très chouette sous une verrière.

« Hotel a conseillé pour sa situation mais pas »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Les équipements de la chambre moyen pour cette gamme de prix. Tout les suppléments tel que la piscine dans l'hôtel sont payant, ce n'est pas normal pour ce standing.

La literie de qualité La situation géographique

« emplacement super malgré les homeless présents comme dans tous les USA »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

literies pour 3 personnes avec deux lits 1 en 160ou 180 et un en 140 le wifi est nul tous les jours il a fallut appellerla réception pour le réactualiser sur un séjour de une semaine la gratuité des la salle de sport et de la piscine sur les séjours de plus de 3 nuits serait un plus

personnel attentif et prévenant emplacement numéro un propreté des chambres

« Très bel hôtel. Grand classique  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

C est cher... très cher et 60usd de parking/jour ça fait cher mais c'est SF!

Magnifique. Pdj ultra copieux, l'happy hours au lounge top, chambre superbe et vaste. Hôtel bien placé et parking sur place avec voiturier. Nous avons été surclassé pour 80 use jour et formule intéressante car pdj inclus et happy hours

« L’emplacement (central et commode pour prendre les... »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

L’emplacement (central et commode pour prendre les transports ou rejoindre les points d’interêt) le personnel (très aimable et serviable), le confort de la chambre (en particulier la literie).

« Équipement premium »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La très mauvaise isolation des fenêtres. Nous entendions très bien la rue. Inacceptable pour un hôtel de ce standing. Eau plate payante

Équipement premium

« Vue des chambres, literie, emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tout les suppléments à payer sur un prix déjà élevé (accès Gym, accès piscine, bouteilles d’eau en chambre,...)

Vue des chambres, literie, emplacement

« Hotel très bien pour petit séjour à San Francisco »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

l'accès à la piscine est limité à une catégorie de chambres, sinon il faut payer 25$ l'entrée. C'est dommage compte tenu du prix de la chambre.

Hotel très bien situé. Chambre confortable, grande salle de bain. Bon service. Personnel accueillant.

« Excellent hôtel au centre de SAN FRANCISCO »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Très bonne surprise pour cet hôtel au centre de San Francisco. Personnel charmant, chambre très spacieuse et confortable. Piscine chauffée très appréciable.

« Impeccable, très bel hôtel, très bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Situation géographique en plein centre de SF. Chambre impeccable, équipement de qualité, calme. Ascenseurs fréquents et rapides. Bar lounge très sympa.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Excellent séjour ! Nous nous sommes régalés ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

A notre arrivée, l'hôtesse d'accueil aurait pu faire d'avantage d'efforts pour parler plus lentement afin de nous permettre une meilleure compréhension (idem le concierge), mais de nombreux autres employés ont eu cette patience nécessaire pour un premier séjour aux Etats-Unis. Fonctionnement du sauna à indiquer en plusieurs langues...?

Nous avons passé 15 nuits en famille dans cet hôtel qui a rendu notre séjour d'autant plus agréable que l'accueil y a été excellent : propreté, qualité de la literie, calme, situation centrale, personnel disponible, et les "extras" très agréables (piscine, jacuzzi, salle de sport, hammam... très bien équipés et très propres). Un restaurant de très grande qualité et à un prix abordable, serveurs très sympathiques et en particulier l'un d'entre eux qui parlait français, très attentionné et qui a répondu avec clarté aux questions que nous nous posions depuis le début de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« L’emplacement, la décoration, la disponibilité du personnel,... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le concierge....toujours absent, de jour comme de soirée Impossible d’avoir La moindre information. Le prix du petit déjeuner ..

L’emplacement, la décoration, la disponibilité du personnel, la taille des chambres et la vue sur San Fransisco... Le Starbuck café jouxtant l’hôtel

« Superbe hôtel un presque sans faute. »

Les remarques qui suivent sont plus des suggestions afin d’améliorer encore un peu plus la qualité du service que des remarques négatives : 1) Inclure dans le petit déjeuner buffet des boissons chaudes tel que le cappuccino, le caffe latte et permettre un choix de the plus important, car en effet pour un petit déjeuner à 28$ ne proposer que du café dit regular et qu’une seul sorte de thé noir ne me parait vraiment pas au niveau du standing de votre hôtel. 2) pour les collations de 17h au club impérial prévoir également du sucré tel que petit gâteaux (cookies, muffins.....) et jus de fruit car vous ne proposer que du salé ( aux saveurs de l’asie) des sodas et du vin. Même si nous avons bien compris que votre clientèle principale est asiatique, merci de penser aux autres et montrer ainsi votre ouverture d’epsrit pour le reste de votre clientèle. 3) Attention parking de l’hotel à 60$ la journée, mais apparement se sont les prix à San Francisco, il faut juste savoir que garer votre voiture à San Francisco vous coûtera plus cher que de la louer.

L’espace piscine ouvert de 9h à 22h avec piscine couverte et chauffée. l’atmosphère de l’hotel en général, le personnel très agréable et les chambres décoré avec goût. Hôtel dans un quartier vivant et animé. L’espace club impérial qui vous permet d’acceder à un petit salon privé avec collation le matin et l’après midi. Merci au Managere de l’hotel, Joey, d’avoir pris en compte nos requêtes spéciales.

« superbe localisation pour visiter San Francisco »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le bruit. Étant sur un coin de rue, je crois qu'on entend le bruit partout. Nous étions au 8e peut être que plus cela aurait été moins dérangeant.

Sa situation géographique

« Magnifique hôtel au coeur de Union Square »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

À notre arrivée à 21h30, il n'y avait plus de chambre disponible de notre catégorie. On nous en offrait une de moindre catégorie pour une nuit en nous promettant de nous upgrader les 3 autres journées. Finalement après discussions, ils nous ont trouvé une chambre que nous avions réservé. Quand on a fait un vol de 6 heures et qu'on arrive épuisé à l'hôtel et de se faire dire qu'il n'y a pas le type de chambre réserve, pendant un moment, nous ne l'avons pas trouvé drôle. Finalement, tout s'est bien terminé et nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel 4 étoiles qui s'apparente plus à un 4 1/2 étoiles.

Propreté et magnifique décoration de la chambre et des aires communes de l'hôtel. Nous avions une chambre délice King size. Le restaurant Anzu vaut le détour ! Les spécialités japonaises étaient au top. Que dire du choix de vin . Dispendieux mais en valait la peine. L'hôtel est situé au coeur de tout. 5 Minutes du bureau pour les excursions, pour le Câble car Powell & Mason, des grand magasins puis pour le départ # 7 du Big Bus, autobus hop on hop off. Et pour ceux qui aiment faire du shopping, Macy's, Saks etc... sont à deux Minutes de marche.

« Central union square, moderne, confortable et silencieux  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de réserves particulières.

Très bien situé légèrement en retrait de Union Square (donc confort sonore). Accueil très sympathique et sans chichi. Besoins émis via Booking (chambre étage élevé et loin des ascenseurs) ont été satisfaits dès l'arrivée, et belle baie vitrée au 20 ème étage, donnant sur la ville. Belles prestations, moderne. Je pense que nous avons bénéficié de la moindre pression touristique fin août, pour avoir une chambre à prix intéressant (pour le secteur, la ville et la période).

« Chambre trop petite pour 5  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre trop petite pour 5 Rapport qualité prix mauvais comparé à d'autres hotels de San Francisco le prix des extra est intolerable piscine 25dollars, eau du minibar 7 dollars

« Bon choix dans la quartier d'Union Square. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

La vue côté hôtel Hilton pas terrible.

Hôtel très bien situé dans le quartier d'Union Square, à deux pas de la station de Powell St qui permet de venir de l'aéroport en BART (l'équivalent de notre RER), ce qui économise le prix du taxi et les bouchons, et du terminus du Cable Car. Restaus, shopping, bars accessibles à pied sans problème. Chambre très bien équipée, literie de qualité, propreté irréprochable, personnel très aimable.

« Très Bonne Expérience comme d’habitude ( 4eme Visite ) »

Le restaurant uniquement nourriture japonaise ( uniquement burgers en alternative )

Très Bel établissement, Très Bon Confort, Très Bonne Equipe , Emplacement ideal à deux pas de Union Square et Market Street et des Transports en Commun

« Plus jamais »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas du tout apprécié de payer $25 pour accéder à la piscine !!! Pas au spa, à la piscine!! Quand les chambres coûtent >600$/nuit.

Excellent restaurant

« Accueil  »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Prix élevé sans petit déjeuner Accès payant à la piscine

Accueil Souplesse du personnel Service Confort des lits et de la chambre La vue de la chambre

« Vous ne serez pas déçu ! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les options sur place sont vraiment très chères (Pdj, parking, ...)

Excellente qualité de service , personnel au top. Vue panoramique. Café Starbucks en bas de l'hôtel Point central (bus, cable car, magasins)

« Excellent séjour à San Francisco »

Nous avons tout apprécié

Excellente situation géographique (à 5 mn à pied d'Union Square-point de départ entre autres des bus touristiques hop on hop off) pour faire du tourisme à San Francisco. Présence d'un Starbucks au rdc de l'hôtel très sympathique pour le petit déjeuner (à noter : on peut sans problème prendre à emporter et consommer dans la chambre d'hôtel) Service de conciergerie très efficace (organisation avant notre arrivée du transfert aéroport hôtel - bien appréciable après plus de 11h de vol et un décalage horaire de 9h-, débitée directement sur le compte de notre chambre et réservation d'une navette pour rejoindre l'aéroport à notre départ)

• Chambre Club Impérial

Excellente situation géographique, tres propre , belles chambres confortables . Staff très professionnel et tres courtois. Restaurant Anzu délicieux pour le petit déjeuner et le dîner.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Excellent séjour à San Francisco »

Piscine en supplément

Situation géographique (central à cote du câble car), facilité d'accès depuis l'aéroport (prendre le BART), le coté ZEN (c'est un hôtel japonais et cela se sent), la vue sur San Francisco (demander un étage supérieur), le confort et la literie, le wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Hôtel très confortable à SF »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La piscine payante, la chambre un peu petite et uniquement préparée le premier soir. Le prix un peu élevé.

La chambre confortable et préparée le premier soir. La piscine et la salle de sport. L'emplacement à côté de Union Square.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Juste une nuit... Dommage ! »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Équipement de chambre parfait. Tout est prévu pour tirer partie de de l'espace. + piscine, sauna, centre sportif, restaurant. Personnel efficace, sympathique et attentif.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Hôtel de luxe dans San Francisco »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La situation géographique près de Union Square, quartier très embouteillé et bruyant, où se retrouvent également beaucoup de sans abri. Accès à la piscine et à la salle de sport en supplement. Parking à 5o dollars + taxes. Surtaxe pour le quartier considéré "business", en plus d'une taxe de séjour déjà chère, salle de restaurant qui peut être très bruyante le soir.

Le service, le personnel très attentionné et très bien formé, la dèco, le côté "grand hôtel", la salle de sport, la piscine, la qualité des mets au restaurant, le buffet de petit déjeuner délicieux et original (partie japonaise), la possibilité de garer sa voiture, la facilité d'accès à la Highway 101.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Bien, mais sans plus ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Des difficultés à se faire entendre pour nos deux motos (je voyageais avec un ami). Deux motos garées au sous sol prennent la place d'une seule automobile et pas plus ! Pourquoi faire payer à chacun de nous, le plein tarif (une moto garée au prix d'une place de voiture) ?

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Une honte !!!!  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'hotel est triste ...lobby petit et tres sombre Arrivee avec notre voiture niveau -1 situé pres de la rue mais sordide Arrivés dans nos chambres : avions réservé 2 king size de luxe room .....c'est soit disant ce qui nous a été donné ...aucun moyen de vérifier !!!! Chambres de 10 a 12 m2 max , tres vieillottes , mal decorees et entretenues ...... cheveux dans la baignore et sur le couvre lit ....lavabos fendu....pare douche avec des traces sales .....papier peint des chambres décolé.. Vue sur le parking voisin ....et pour couronner le tout 1 chambre avec douche et baignoire et la 2eme uniquement avec baignoire sachant que les 2 chambres étaient au même prix ....c'est a dire entre 300 et 350 $ hors taxe Nous avons demandé des explications a la responsable presente qui nous a clairement dit que nous les chambres attribuées étaient conformes a notre demande Booking.com et que nous pouvions changer d'hotel si nous le voulions !!!!!!!!!!incroyable on croit rever !!!!! le lendemain matin nous avons demandé le check out , la responsable n'etant absolument pas disposée a nous trouver une solution !! a ce moment precis , nous avons payé un prix totalement différent de celui annoncé la veille .....aucun recours possible ,la responsable a refusé de nous montrer ce que nous avions signé la veille ......un comble et une honte pour un hotel de renom !!! Avons fait ouvrir a Booking.com un dossier de plainte .....mais n'esperons pas grand chose Pour tout dire et une fois de plus il est evident que souvent ( et nous l'avons deja constate ) , le fait de reserver par Booking.com entraine l'attribution des chambres les plus " moches " dans la catégorie demandé .....il n'est absolument pas normal que le client fasse les frais du %age que retient booking à l'hotel a ce prix le client est en droit attente des prestation en rapport.!!

Il est vrai que l'hotel Nikko est tout proche de Union square ....le petit dejeuner est classique et se prend dans une joile salle de restaurant ....

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« La qualité d'accueil du personnel. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Parking payant trop chèr. Utilisation du mini-bar payant: je développe, on n'a pas le droit de mettre nos boissons.

La qualité d'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« pas vraiment top »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le parking : surprise ! 58 dollars ..... ce n'est pas précisé sur le site Booking .... quand on est sur place, c'est trop tard .... en plus le lobby est au 1er etage ....acceuil tres impersonnel et assez froid, tres peu d'indication sur les + de l'hotel : la piscine est tres mal signalée entre autre .... De plus check in à partir de 15H et check out avant 11h !!!!

la chambre en etage elevé

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Hotel zen , et assez central pour San Francisco , une chambre pour 5 »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Petit frigo rempli de boissons très chères : attention à pas faire comme nous c est à dire enlever leurs boissons pour y mettre nos produits car sytème de détection automatique et donc facturation de leurs boissons des qu on soulève une cannette , heureusement, ils Nous on Remboursés à la facturation . Lits confortables mais assez étroits ( 120 et non 140)

Le cadre assez moderne , zen , lumineux Bien situé dans San Francisco ( union Square) Service conciergerie, poste et Starbucks dans le hall Possibilité d avoir un lit d appoint et ainsi etre avec nos 3 enfants dans la même chambre Douche+ baignoire dans la salle de bain , wc séparé

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« bon emplacement pour s'y reposer et visiter ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La déco commence un peu à dater, même si il n'y a rien qui fasse dégradé. Les bouteilles d'eau dans les chambres sont payantes, y compris à l'étage VIP :6,50 dollars....

Chambre confortables avec une belle vue sur la ville (au 21 et 24 étages), Strabucks directement dans le hall de l’hôtel pour un petit déjeuner sympa (et abordable) en chambre. L'emplacement est aussi un bel atout pour visiter la ville

« La localisation idéale en centre ville »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

la taille des lits, petits pour 2 personnes (nous avions 2 lits 2 personnes de 135 cm pour un chambre mentionnée pour 4 personnes)

La localisation idéale en centre ville

« Le meilleur hôtel de notre trip en Californie »

Rien à dire!

Accueil très chaleureux dès l'arrivée par tout le monde (voiturier, bagagiste, réception,...). Service parfait, très bon petit déjeuner, chambre impeccable et situation parfaite,... Le meilleur hôtel de notre trip en Californie

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Confort de la chambre  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Parking hors de prix Très nombreux sans abris dans la rue dès la sortie de l'hôtel

Confort de la chambre Salle de bain spacieuse avec douche et baignoire. Propreté impeccable

« prix de l’hôtel élevé par rapport aux prestations/ tout est payant même l’accès à la piscine »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

-tout est payant :la piscine 25$/personne, la salle de sport/ le wifi rapide/ le parking... -il faut payer 6.5$ pour une petite bouteille d'eau se trouvant dans la chambre -Wifi (version gratuite) avec un débit plus que médiocre -Pas d'effort pour que nos 3 chambres soient au moins sur le même étage -la petite surface de la chambre pour 4 personnes -le prix de la nuit à 366€

Emplacement union square Personnel personnel aimable

« Ouaiis bof, et pas cadeau »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

la situation de l'hotel, quartier ou beaucoup de homeless se promenent ou errent.

La conciergerie à l'ecoute, la chambre sympa. Les activites de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Séjour Lune de Miel de 2 nuits en Imperial Room »
    • Chambre Club Impérial

-Erreur entre horaires du restaurant indiqués dans la chambre et vrais horaires. -Fenêtre donnant une vue totale sur un mur depuis le lit. -Petite surface de la chambre. -Bureau devant la fenêtre : impossible d'utiliser l'ordinateur par temps ensoleillé à moins de se calfeutrer. -Une carte de félicitations pour notre Lune de Miel mais pas de faveurs ou de "petit plus".

-Possibilité de déposer les vélos loués à l'hôtel la nuit. -Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel le jour du départ pour poursuivre les visites. -Possibilité de petit déjeuner à l'Imperial Club Lounge au 23e étage avec une vue magnifique et un petit déjeuner français. -Magnifique piscine sous sa verrière. -Chambre silencieuse.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Bien mais pas top »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Wifi payant poscine payant peu de prises dans les chambres Et un facheuse impression que personne ne vous comprend dans cet hotel

Emplacement bien union square Propre poscine grande petit dej bien et ps trop cher Personnel tres aimable

« Une situation idéale pour un très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'accès principal de l'hôtel ne donne pas directement sur le lobby. Pour y accéder il y a beaucoup d'escaliers et même si des Escalators (en montée) sont pourvus, ce n'est pas pratique pour des familles avec poussettes ou fauteuils roulants qui doivent passer par l'entrée "parking"

L'hôtel est très bien placé et connu par tous les taxis. La chambre était tres spacieuse. Le wifi gratuit. Le ménage impeccable malgré notre petit bout de chou d'un an qui déplaçait tout. La piscine est très agréable, vue sur les buildings. Le personnel très serviable. Le Resto Anzu pour ceux qui ont l'occasion d'y dîner est top pour les amateurs de japonais.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Hôtel bien situé, chambre agréable, mais manque d'appréciation du service client »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

manque d'amabilité du personnel au check-in avec une attente trop importante , alors qu'il n'y avait aucune queue. Pas de souplesse commerciale: exemple pas de possibilité de check-out après midi sans payer un supplément. Absence d'appréciation des services pour un hôtel de ce type : 200 USD pour ouvrir le coffre-fort bloqué, 25 USD pour l'accès au fitness, pas de bouteille d'eau gracieusement offerte dans la chambre,..

bon positionnement géographique, hambre agréable, belle salle de bain

« Nul »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Hotel extrêmement cher pour ce qu'il propose. Pour notre experience nous avions réservé 2 nuits dans une chambre suite queen size pour 2 personnes pour un montant de 468 euros. A cela on rajoute les taxes de sejour comme partout aux Usa. 50 dollars par jour pour le parking auxquels on peut ajouter 7 dollars de taxe par jour. La chambre queen size ressemble à un petit studio plus ou moins luxueux. Si personne mesure pres de 2 metres elle touchera presque le toit. Pour 2 jours nous avons payé un montant de total de 649 euros !!! Le pire de tout si vous voulez acceder a la piscine il faut payer 25 dollars par personne...

Situation

« L'hôtel est magnifique et agencé avec goût. »

Tout est prétexte à un supplément : la salle de sport/ le wifi rapide/ le parking... Pas vraiment d'effort pour que nos 2 chambres soient au même étage.

L'hôtel est magnifique et agencé avec goût. Le lit est super confortable. Les équipements sont top!

« Séjour agréable malgrè le prix trop élevé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le prix et ne pas avoir des suppléments tels pour la WIFI, le petit déjeuner et les taxes trop excessives...

Sa situation centrale et proximité des lieux touristiques de San Francisco

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Excellent! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Magnifique vue sur la baie de San Francisco. Deux suites spacieuses. Propreté impeccable. Grande piscine et jacuzzi pour le bonheur des enfants. Emplacement stratégique au coeur d'Union Square.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« l »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

wi fi payant, quelle honte pour un hôtel de luxe alors que les hôtels moins chers l'offrent! pas de petit déjeuner inclus, tout est payant et très cher.

Très bonne situation, très luxueux et confortable.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Bien mais après avoir demandé le manager  »
    • Chambre Club Impérial

A notre arrivée la chambre n'était pas disponible Il a fallut 1 heure de négociation avant de voir le manager qui à trouvé une solution immédiate J'ai réservé une suite avec 2 lits et surprise à notre arrivée la réceptionniste nous informe qu'elle n'est pas disponible Bref, en cas de problème demandez à voir le manager vous gagnerez du temps

La piscine le restaurant japonais C'est un superbe hôtel si vous prenez une suite car vous avez les petits déjeuners , la piscine et la salle de musculation inclus Sinon vous n'y avez pas accès mais ce n'est pas plus mal car ça limite le monde.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Best in SFO  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le calme la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Emplacement  »

Prix est un peu élevé

« Un très belle expérience »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Le prix et les up-sale inutile et beaucoup trop dispendieux

« tres bon hotel, bien situé »

25$ pour l'acces a la piscine, c'est un peu exagéré

« Wrong people in the wrong place »

Piètre ptit déjeuner japonais Garage 50 dollars/25h non mentionné à la résa

petit déjeuner servi jusqu'à 10h30 et 11h00

« Super deco et literie très confortable bien situé près de... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner trop cher mais il y a ce qu il faut autour de l hôtel

Super deco et literie très confortable bien situé près de union square

« Centre de remise en forme grand et pro. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Centre de remise en forme grand et pro.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« emplacement top, personnel agreable, confort parfait »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

emplacement top, personnel agreable, confort parfait

« Vraiment top et emplacement super  »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Vraiment top et emplacement super

« Au cœur de San Francisco  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Accueil et sens du service

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Très cher pour ce que c'est. »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Très cher pour ce que c'est. Un genre de Grande usine à touristes. Zéro charme. Zéro personnalisation. Un peu comme un hotel d'aéroport.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Bon hôtel, je recommande  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La proximité au coeur de San francisco

« Hôtel au top »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size

Propre, confortable, bien situé. Petit déjeuner excellent avec une grande variété, et cerise sur le gâteau, un toilette japonais !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Excellent emplacement. »

Accueil a l arrivée J esperais un hotel Zen

Le service concierge surtout la dame

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Délicieux petit déjeuner. »

Petit déjeuner cher

Délicieux petit déjeuner. Excellent emplacement

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Le restaurant de l hôtel ainsi que le service »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le restaurant de l hôtel ainsi que le service

« Sans plus »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre et salle de bain petites et hôtel froid.

Leur restaurant japonais

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Chambre trop petite

« Superbe séjour »
    • Chambre Club Impérial

Etage imperial. surclassement en suite rénovée.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Établissement magnifique et très bien situé  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Établissement magnifique et très bien situé

• Chambre Lit King-Size Deluxe

De payer un supplément pour la piscine

La propreté et la qualité de la chambre, le personnel très sympathique et attentionné.

« Personnel sympa. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le quartier environnant peut être un peu glauque.

Personnel sympa. Proche des magasins et pas trop loin de la mer, même s'il faut marcher un peu.

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le luxe de cet hôtel japonais Nous étions au 15eme étage entièrement refait Jolie déco Des lits incroyablement moelleux Une piscine agréable

« Bien placé mais rapport qualité prix moyen. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La chambre petite avec des petits lits et l'accès payant à la piscine .

La situation géographique proche du centre et des transports publics.