Commentaires sur l'établissement Hotel North Beach 2 étoiles

935 Kearny Street, Quartier chinois, San Francisco, CA 94133, États-Unis

6,1

5,9

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit : on a l'impression d'être dans la rue.

Très très bon emplacement - chambre assez spacieuse - douche en face de la chambre - bon rapport qualité prix pour San Francisco. Nous ne regrettons pas notre choix.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Intérieur un peu vétuste, et surtout présence de dizaines de punaises de lit dans notre chambre, découvertes en allumant la lumière au milieu de la nuit.

La position géographique, parfaite pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Très bruyant! Mauvaise isolation. Trop cher pour la qualité et les services offerts (toilettes, salles de bains...)

Pas très loin du centre et des activités.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le téléviseur de la chambre est à tube cathodique, c'est dire qu'il n'est pas très récent ! Kearny Street est une rue à sens unique, de Market Street vers l'hôtel, on peut soit prendre un bus soit marcher. Pour aller de l'hôtel vers Market Street il faut soit prendre le bus dans une rue parallèle soit marcher.

Le quartier où est situé l'hôtel est tranquille. Chinatown est tout près, avec de nombreux restaurants. Le rapport qualité/prix est très bon. Les sanitaires communs sont bien entretenus, régulièrement. La cafétéria juste à côté est parfaite pour le petit déjeuner. Le café et les croissants sont excellents.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Store de la chambre a changer pour moins de clarté. Pas d'air climatisée.

Proche de tous les sites touristiques. Accès facile pour les autobus pour rejoindre les cable car. Café et resto en bas au coin de la rue. Douche et Salle de bain séparée propre et toujours disponible.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout. Les chambres sont petites. Hôtel très bruyant surtout côté rue, quand le camion poubelle passait on avait l'odeur qui remontait dans la chambre. Vous entendez tout. Les fenêtres étaient grandes ouvertes dans les couloirs, les toilettes très dangereux pour des enfants. Pas de clim. Je ne vous conseille pas du tout cet hôtel. Il y avait des gens très bizarre. + que médiocre.

Rien très mauvais souvenir de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Nous avons été déçus par l'établissement. Il est vieux et sale (moquette douteuse, odeurs désagréables).Nous pensons que l'hôtel héberge des résidants à l'année.Ceux-ci cuisinent et déposent leurs déchets dans des locaux poubelle situés à chaque étage,entre les chambres. Prix beaucoup trop élevé pour la qualité fournie.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel.

SF est trop chère §§§§§

Le monsieur chinois qui ne parle pas chinois il est ultra gentil !!!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes retournées quelques jours notre séjour et alors que nous n 'étions plus clientes, il nous a très utilement aidé . On l 'embrasse et on lui souhaite une bonne carrière à l hôtel car il est nettement plus aimable que certaines

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

J avais demandé une chambre ne donnant pas sur la rue mais cela n a pas été respecté pour la première nuit donc impossible de dormir à cause du bruit et de la chaleur. Heureusement nous avons ensuite changé de chambre.

Bon emplacement dans le Chinatown. Possibilité de laisser les bagages après le check out.

Le simple vitrage de la chambre laisse passer pas mal de bruit... Mais on est en plein cœur de la ville!!!. Il faut compter 30 dollars par jour pour le parking qui est en souterrain à quelques pâtés de maison de l'hôtel. On laisse les clés là-bas. Par contre on peut tout de même débarquer ses valises devant l'hôtel même si on ne peut y stationner. L'hôtel a des conditions préférentielles avec le parking. Les autres sont plus chers. Le personnel semble un peu "radin" au niveau serviettes de bains, savons et gel douche. Nous avons du chaque jour demander d'avoir chacun une serviette et gel douche-shampoing... Nous les avons par ailleurs eu sans souci.

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel pour trois nuits : l'une pour deux personnes, l'autre pour 4. LA chambre pour 2 était assez petite mais suffisante pour deux. La chambre pour 4 était plus spacieuse. Le fait de ne pas avoir de salle de bain personnelle ne nous a pas gêné. Nous n'avons jamais du attendre pour prendre une douche car il y en a beaucoup à disposition. De même pour les WC. Nous avions même la possibilité de prendre plusieurs douches en même temps ! Elles sont également bien entretenues. Les chambres avaient toutes les deux, micro-onde et frigo ainsi qu'un placard de rangement. L'hôtel est extrêmement bien situé ! En plein cœur de San Francisco. A côté de China town et North beach. De là on peut pratiquement tout faire à pieds. Avec au coin de la rue un chouette café pour déjeuner, (complet ou pancake - beignet à emporter ou consommer sur place) et prendre un café. Nous avons effectué la réservation très tôt et il nous semble que pour le rapport situation,qualité,prix ... C'est top !

Les salles de bain communes et WC sont d une propreté très aléatoire mais c'est du aux utilisateurs et clients sans aucun savoir vivre plus qu à l hôtel . Si l on tombe sur une petite chambre bruyante sale et surchauffée ça fait beaucoup

Super situation. Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel en prenant à chaque fois 3 chambres : c est la loterie : bruyantes sur la rue ou pas sur l arrière , propres ou nettement moins, grandes moyennes ou toutes petites , aérées ou étouffante. L hôtel a un certain charme pour qui a regardé les films des années 50.bonne literie

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Frigo, bon emplacement dans la ville, sdb commune extérieure mais propre et accessible, bon restaurant asiatique juste à côté à essayer pour le service "expéditif";-) parking proche 20$ la nuit

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Propreté qui pourrait être améliorée dans les sanitaires communs. De même qu'un ventilateur dans la chambre serait apprécié pour éviter d'ouvrir la fenêtre et donc d'avoir du bruit et des moustiques

La localisation entre Chinatown le quartier italien et North Beach proche du centre et de union square.

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Lits d' 1m20. Chambre minuscule. Très bruyant. Ils proposent une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants de moins de 18 ans) mais uniquement un lit d'1m20 😂😂😂. Ils nous ont proposé un surclassement pour 20$ de plus par nuit. Heureusement qu on a demandé à voir la chambre. Au lieu d'un lit d'1m20 il y avait 2 petits lirs

La wifi fonctionne très bien. Hôtel très bien situé.

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

La moquette tachée dans la chambre, la fenêtre ancienne qu'on avait peur de casser à chaque fois qu'on l'ouvrait ou la fermait

Le prix, l'emplacement, pas mal de douches et sanitaires jamais besoin d'attendre, les protections jetables pour les toilettes. Hôtel très calme

Hôtel principalement à la semaine ou au mois, adapté pour une nuit en transfert mais pas agréable pour un séjour de plusieurs jours et non adapté pour des familles avec jeunes enfants. Accueil peu agréable. En fait situé dans le quartier chinois à la limite North Beach. Chambres sur la rue bruyantes

Localisation très pratique et prix très corrects pour le quartier

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les lits étaient plus petits que les tailles annoncées. La chambre sentait l'urine. Ce n'était pas très propre. Le personnel n'était pas très aidant.

L'hôtel et bien situé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Parties communes pas vraiment propres. Les salles de bain commune lavées une seule fois par jour... comme les toilettes ! Hotel bruyant car grandes chambres sur la rue avec une isoloation minimaliste. Odeurs pas terribles dans les parties communes.

Emplacement très bien, central Malgré tout, pas cher pour San Francisco.

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Chambre minuscule et très mal insonorisée avec toilettes et douches communes.

Bon emplacement entre le quartier italien et chinatown pour un prix raisonnable (pour SF en tout cas).

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Le personnel n'était pas très accueillant, mais le pire était l odeur nauséabonde qui embaumait tout l'étage (chambre comprise). En y regardant de plus près, je me suis rendue compte que le local à ordures ménagères n avait pas été vidé depuis un moment et il faisait très chaud à SF ce jour-là...si nous n'avons pas apprécié, les mouches se régalaient. Bref, Le prix n excuse pas tout, c était à vomir.

Au début, j ai été seduite par le prix et l'emplacement, mais j'en suis vite revenue.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

aspect sale et désuet en général, accueil impersonnel, sdb commune, insonorisation/bruit...

la situation de l'hotel proche de toute les commodités

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Hôtel très sale, mobilier en très mauvais état et chambre mal odorante sans parler de l'absence de propreté. Les parties communes (toilettes et douches) n'étaient pas fréquemment nettoyé et là chambre très petite et mal agencée. Je déconseille fortement.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Les fenêtres en simple vitrage qui laisse passer la fraicheur et les bruits extérieurs

Super emplacement entre le quartier chinois et North Beach, chambre au confort simple mais efficace, parties communes bien entretenues et personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Le linge de lit et les serviettes étaient tout à fait propres, mais La chambre et les sanitaires pourraient vraiment l'être plus.... Ils sont nettoyés tous les jours, mais mieux vaut passer après leur passage, car cela reste insuffisant....

Le personnel est agréable. Service de sécurité la nuit. L'emplacement est vraiment idéal. Pour San fransisco, à ce prix là je ne pense pas qu'on puisse avoir mieux.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Devoir partager les douches.

Le personnel était très aimable, serviable et sympatique. L'emplacement n'aurait pu être meilleur, c'était incroyable, et pour un prix dérisoire.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Le check in et le check out fait par un membre de l'accueil désagréable comme jamais, il faut changer de métier madame! L'odeur horrible présente dans tout l'hôtel, la moquette omniprésente doit aggraver la chose! La surprise de la chambre minuscule, pas de place pour deux valises à terre! Les salles de bain/toilettes plus que dans un état scandaleux tellement c'est sale même une minute après l'homme de ménage... Si on peux appeler ça du ménage!

La localisation est bien vous avez plusieurs quartiers intéressant et pour aller au restaurant le soir ou boire un verre le choix est là!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Chambre extrêmement petite lit collé dans un coin du mur, les murs sont sales de loin je voyais des petites tâches et en m'approchant c'était des moustiques écrasés, salle de bain commune sale nous avons essayez le matin, le soir des touffes de cheveux même des insectes .. on entend tout (je ne parle pas des bruits extérieurs car ça je m'en fiche) et quand un client debile ce met à hurler complètement bourré dans le couloir à 2h du matin personne ne va l'arrêter .. enfin le séjours est passé nous cherchions un hôtel juste pour dormir mais quand même je n'y retournerai pas !! J'ai vu des motels 1000 fois mieux

L'emplacement parfait! Nous avons tous fait à pied ..

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre 41 très bruyante (car située au dessus d'un bar qui fait de la musique jusqu'à 2h00 du matin...ce qui s' ajoute aux fenêtres qui n'isolent pratiquement pas du bruit de la rue).

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

La chambre : - La literie est de très mauvaise qualité - L'insonorisation - La sécurité (possibilité d'accéder à la chambre par la fenêtre pour n'importe quel résident) - Le prix (beaucoup trop élevé par rapport à la qualité de la chambre et des services)

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La non propreté de la salle de bain commune. Évidemment c'est les gens qui ne sont pas très propre.

L'hôtel est évidemment bien située pour visiter San Francisco. Dans cette ville, les hôtels sont très chèr par rapport aux autres villes. C'est donc un bon compromis. Proche du pier pour Alcatraz, proche de Financial district, union square et le quartier Chinois, proche d'Alamo rent a car et fisherman's. Loin du Golden bridge (prendre bus ou à pied).

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Le prix, mais pour San Francisco, ça reste l'un des moins chers. Le prix du parking.. compter 85 dollars pour trois jours. Les douches et les toilettes en commun.. comme la plupart des hôtels dans nos prix (mais heureusement, tout était très propres à chaque fois).

L'emplacement assez proches de tous les points d'intérêts que nous avons voulu faire (moyennant trajet en bus ou tram malgré tout).

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Si vous avez la possibilité de camper en pleine rue ou de dormir dans votre voiture, n'hésitez pas : ce sera sans comparaison possible avec ce taudi (qui vous coûtera pluttant 100 dollars)

J'ai bien aimé le fait de devoir quitter les lieux très tôt le matin et de me dire que je n'aurai plus jamais à retourner dans un hôtel aussi pourri

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Les sdb étaient très salles car pas nettoyées quotidiennement. Chambre petite et exiguë. Malgré une moustiquaire, beaucoup de moustique dans la chambre... Chambre très chaude car donne sur les clims dehors... Pas confortable.

La situation géographique de l'hotel, proche transport et centre ville et pier

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté des salles de bains / toilettes laissaient à désirer parfois lorsque nous y avons passé un deuxième séjour. Surtout à cause des autres clients. Evitez les chambres donnant sur la rue car bien sûr, c'est très très bruyant mais côté cour, parfait !

Hôtel très bien situé au pied du Transamericain. Facilité de déplacement à pieds excellente pour les marcheurs ! Chambre parfaite ! Lit confortable, vue agréable !

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

très bien situé entre North Beach et Chinatown. Simple, mais très correct (ce n'est pas un 4 étoiles (!) sanitaires partagés (mais propres)). très bon rapport qualité prix pour San Fransisco

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

salle de bains communes pas assez propre...pas nettoyé à tous les jours, améliorations a faire à se niveau.

Très bien situé, emplacement idéale pour visiteur à pieds, entouré de bon resto, chambre propre, lit confortable, bon service courtois.

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Rapport Qualité/prix, chambre petite, équipement dépassé et bruyant, aucune insonorisation acoustique (les nuits sont très courtes lorsque votre chambre donne sur la rue), aucune occultation de la lumière du jour (réveillé dés les première heures du jour par la lumière, si le bruit de la rue ne la pas encore fait). Et salle de bain et toilettes communes.

La situation géographique et le personnel accueillant et disponible.

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Trop cher en considération de ma taille des chambre et du fait que l'hôtel est bruyant. Les stores ne cachent rien. Pas de petit déjeuner.

La situation géographique de l'hôtel est idéale. Le personnel était plutôt agréable et arrangeant.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit intérieur et extérieur L' absence de rideau L'odeur de la chambre L'absence d'eau chaude parfois dans les salles de bain

La situation géographique : proche du quartier chinois et du quartier d'affaires.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La propreté des douches, des toilettes et de la chambre pourraient être améliorée. Trouver un attrape-rat sous le lit n'est pas très réconfortant. Il faisait très chaud ds la chambre. Pas de ventilateur ou de clim. Et la fenêtre ne s'ouvrait que de 15cm( système guillotine) Il n'y avait pas de rideaux ou de volets pour obscurcir la chambre. Qu'un simple store, donc le matin il faisait clair à l'aube...

La situation était parfaite!

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté des douches et toilettes. Le bruit infernal de la route non filtré par des fenêtres inadaptées. L'accueil nonchalant et blasé du personnel.

l'emplacement et le style de l'hôtel

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Personnel accueil odieuse. Lit qui couine et pas très confo. Toilettes & douches à l'extérieur de la chambre (toutefois nombre suffisant et propre). Bruyant.

Situation géographie pour visite différents quartier et Pier 33 pour départ Alcatraz. Arrêt bus pour Golden Gates proche.

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Pas d air conditionné, lit grinçant et peu confortable, des puces de lit qui démangent toute la nuit. La chambre est minuscule

Situation géographique correcte

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Très bruyant. Pas d'isolation thermique et phonique

Sa situation en limite entre le quartier chinois et italien. Pas de sanitaire dans les chambres hormis un petit lavabo mais en nombre suffisant sur les paliers et très très propres.

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Les deux fois (oui deux fois) où nous avons été mis en attente par l'hôtesse d'accueil qui préférait anticiper son changement d'équipe avec 15 minutes d'avance et la suivante qui préférait commencer son service avec 30 min de retard. Le pire étant l'execrable attitude de l'hotesse d'accueil (femme asiatique d'une quarantaine d'annee) qui ne vous regarde même pas quand elle vous parle. Elle ne connait appartement pas non plus les formules de politesse comme bonjour ou au revoir. Pour le sourire, il doit falloir passer commande plusieurs mois à l'avance. C'est inadmissible de faire ce métier avec un tel comportement.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Vraiment trop bruyant, pas de double vitrage, rue très bruyante, bar extrêmement bruyant aussi juste en dessous de l'hôtel. Toilettes et d'où he's collectives sur le pallier globalement très sales. Pas de petit déjeuner.

Très bien situé, on peut accéder à la Coit tower à pied, aux Piers aussi moyennant un peu de marche et 15 min à pied du Bart à Market Street. On est en face de Columbus tower, très joli. L'hôtel fait vieux à un du ca

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Toilettes et douches séparées... et chambres pour familles (2 lits) sur rue avec un simple vitrage : très bruyant.

Emplacement idéal dans SF. Fisherman, Union Square, Coit Tower accessibles à pied. Dans un coin qui bouge bien.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

petite taille des chambres et lits étroits

charme vieillot de l'hôtel et sa bonne situation géographique accueil impersonnel personnel peu sympa comparé à d'autres hôtel du séjour

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

- chambres donnant sur la rue très bruyantes - lits étroits et literie de qualité moyenne - chambres avec un lit double exiguës - peu de douches pour l'étage

- localisation géographique idéale - propreté des sanitaires et du linge - chambres avec deux lits doubles de bonne taille

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Je déconseille cet hôtel qui est beaucoup trop cher par apport à la qualité de celui-ci. Lit pas confortable, bruyant, quelqu'un est entré dans notre chambre pendant la nuit donc sécurité laisse à désiré. Accueil pas chaleureux

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Accueil froid et impersonnel. on a l'impression de déranger. A revoir la propreté des toilettes et salles de bain en commun qui devraient être nettoyées en cours de journée. Situation géographique bonne mais hôtel très bruyant situé dans une rue très fréquentée.

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Les parties communes pas toujours super propres mais ça passe, pas de double vitrage aux fenêtres donc bruyant mais ça ne nous a pas dérangé cependant cela peut en déranger d'autres

L'emplacement dans Chinatown, la chambre confortable, la réception ouverte 24h sur 24

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

accueil impersonnel mais pour autant, quand on demande un renseignement, ils nous répondent

situation géographique idéale pour visiter SF limite North Beach et Chinatown : la coit tower, alcatraz... le downtown, tout se fait en marchant. Pour le golden gate bridge, il faut emprunter les bus mais parfaitement desservi

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'invasion de moustiques dans la chambre. La taille des lits double est vraiment petite.

L'emplacement dans Chinatown est top pour visiter SF. Le nombre de toilettes et douches sur le palier très important.

top central

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

très bon rapport qualité prix. chambres et draps très propres. sanitaires très propres

Quartier un peu bruyant

Chambre spacieuse, salle de bains communes toujours disponible et propre, bonne Wifi

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

ok

ok

Chambres vétustes. Faible insonorisation

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Mais Sdb partagée d'une propreté très relative et chambre très bruyante quand elle donne sur la rue.

L'emplacement parfait au coeur de tout

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

bruyant, sale, équipements, wifi qui ne fonctionne pas

localisation dans chinatown

Le bruit extérieur

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Salle de bain collective, mauvaise odeurs et chambres bruyantes

Lit confortable et bon emplacement

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

trop bruyant côté rue. Fenêtre en verre aucune insonorisation

L emplacement idéal pour visiter San Francisco

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

emplacement trés sympa pour les départ de visite par contre exterieur trés bruyant

l'emplacement et l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

Salle de bain sur palier

Emplacement parfait pour courte visite de sf. Possibilité de faire garder bagages à l'accueil le dernier jour .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Retirer la moquette pur les odeurs.

Personnel serviable et situation géographique idéale.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit de la rue les fenêtres ne ferment pas,

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Propreté des communs.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Road noise

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Standard avec Salle de Bains Commune

hotel serieux, propre , bien placé en centre ville

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les salles de bain sont excessivement sales. Les chambres sont très très bruyantes.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

son emplacement

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Petite chambre ancienne sans sdb/toilette individuelle.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

chambre single très petite, mini télévision d'un modèle très ancien

Literie confortable