Commentaires sur l'établissement Ocean Beach Hotel 2 étoiles

5080 Newport Avenue, Ocean Beach, San Diego, CA 92107 , États-Unis

#106 sur 226 hôtels à : San Diego

• Chambre Lit Queen-Size - Vue Partielle sur Océan

J'aurais aimé un micro-ondes ou four grille oain pour réchauffer de la nourriture et se faire des déjeuners. Chambre un peu petite.

Très bien placé et à proximité des restos et épicerie. Tranquille et belle terrasse extérieure pour luncher. Lits confortables et propres.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Cour

Le rapport qualité-prix , l'insonorisation ...

La situation est exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

J'ai lu les commentaires des autres voyageurs avant de laisser le mien. J'avoue que je me demande si j'ai sejourné dans le même hôtel que certains! Après 3 semaines de découverte de la Californie avec 6 ou 7 hôtels différents, je vous avoue que ma déception a été grande en arrivant dans cet hôtel. C est celui dont on attendait le plus, surtout après avoir payé quelques 100$ supplémentaires pour une vue sur l'Ocean . Ah on le voyait l'Ocean, en se tordant le cou au dessus du balcon ! à ce prix la si l'on avait su ... Ces 3 nuits d'hôtel à 540$ m'ont vraiment fait mal au coeur! Du vol ... une chambre limite. Vieille et décrépie. Peinture des murs écaillée. Sol très usé. Pas la moindre deco !Literie très correcte par contre. Salle de bain très petite sans même une tablette pour poser mon etui à lentille par exemple(qui est pourtant très petit) mais le pire dans tout cela c est que l on se demande en quoi sont fait les murs ! Nous étions couchés avec l'impression d'avoir la TV du voisin dans notre lit ! Sans parler des charmants jeunes hommes qui faisaient rugir leurs moteurs jusqu'à 4h du matin sous notre balcon (vue sur la mer ahha) musique à fond! ni des autres clients dont on pouvait entendre les conversations même si leurs chambres étaient à 30 m de la notre ! Je suis d'accord sur le fait qu'il ne s'agit que d'une chambre d'hôtel mais après 3 semaines de voyage, de longues journées de marche et de route, des bonnes nuits de sommeil sont fortement appréciées! Ben non Nous avons passé les 3 pires nuits de notre périple dans cet hôtel. L'insonorisation est vraiment à revoir de fond en comble ! Je ne parle pas des avions qui passent toutes les 5 minutes en dessus de l'hôtel en faisant trembler les murs. Ni du wifi qui, une fois dans la chambre, ne fonctionne que très peu. je conclurai donc en vous déconseillant fortement cet hôtel dont le rapport qualite/prix est plus que médiocre.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 13 février 2016