Commentaires sur l'établissement Ocean Inn 3 étoiles

3405 North Ocean Drive, Hollywood, FL 33019, États-Unis

#52 sur 94 hôtels à : Hollywood

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Ok pour un court séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un petit déjeuner pas assez varié.

Proximité de la plage, des restaurants, des parcs et de la promenade piétonnière. Coin jardin très charmant et ombragé pour relaxer.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

« L'accueil très sympathique et sans excès. »

Le parking faisant partie intégrante des lieux pourrait-être gratuit comme dans d'autres établissements similaires. Sinon tout est parfait. Une adresse à conserver!

L'accueil très sympathique et sans excès. Tout était choyé, bichonné malgré le mauvais temps qui sévissait!

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Proche de la mer »

personne à l'arrivée ni au départ. Douche cassée à l'arrivée et personne à prévenir. Oreillers et serviettes manquants ....Motel fantôme.

Proche de la mer

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« C'est les pires vacances de ma vie. »

C'est les pires vacances de ma vie.... J'ai loué un studio 15 jours pour 2100$ us....(3200$ Canadien) beaucoup trop cher pour cet endroit.... Les photos montraient que l'endroit était directement sur le broadwalk et la plage....complètement faux, il est à un pâté de maison.... I Il y avait de la construction tout autour de l'hôtel, ça commence à 7 heures du matin jusqu'à 18 heures...pas moyen de dormir !!! et c'est pas fini....on a appris que les travaux vont aller jusqu'en décembre 2015 !!!! L'endroit est désuet, la climatisation fait un bruit infernal et le lit est inconfortable, la propreté laisse à désirer. Bref, je me suis fait avoir à plein couture....Durant notre séjour j'ai magasiné d'autres hôtels pour comparer les prix....Nous aurions pu avoir beaucoup mieux à moins cher....environ 1300 us directement sur la plage.... Au lieu de 2100$ US....Imaginez !!! je ne recommande pas cet endroit à personne J'aimerais recevoir un crédit de 800$ pour ce séjour infernal et pour nos vacances perdues....Nous sommes revenus de vacances plus fatigués que lorsque nous sommes partis.......Allez vous nous dédommager? Booking.com a-t-elle une politique de satisfaction clients?

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

« Le personnel, vraiment sympathique et serviable. »

Les lits de notre chambre (#15, 2 queen): vraiment trop mous, je ne serais pas restée 2 nuits sous risque d'un torticolis. Et les stores verticaux, définitivement bons pour la poubelle.

Le personnel, vraiment sympathique et serviable. Emplacement très bien, malgré que ce soit en bordure de la North ocean Dr, c'était tranquille. Il faut marcher un peu pour se rendre aux restos de la broadwalk, mais ça permet d'admirer la vue pendant le trajet! Et comme l'hôtel est situé juste à côté du parc (donc pas de construction), on retrouve un petit coin loin de la cohue.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« Très proche de la plage (50 mètres)  »

Proximité de la grande route.

Très proche de la plage (50 mètres) Très bon accueil et personnel très agréable