Commentaires sur l'établissement Ocean Sky Hotel & Resort 3 étoiles

4060 Galt Ocean Drive, Fort Lauderdale, FL 33308, États-Unis

#97 sur 131 hôtels à : Fort Lauderdale

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Rapport qualité/prix trop dispendieux. »

Le lit non confortable, j'avais l'impression qu'il n'avait pas été lavée et on entend tous les bruits. Trop cher pour ce type d'établissement. Ce fût la troisième fois et il y aurait amélioration au niveau des chambres et des portes pour la tranquilité. Le bruit était vraiment trop.

Le personnel souriant et courtois à la salle à manger et à la conciergerie.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Belle plage. »

La bouffe est moins bonne que les deux dernières années, les lits ne sont pas propres et c'est très bruyant (echo) dans les autres chambres. Il manque un peu de rajeunissement au niveau des chambres seulement.

La plage, les gens sympathiques service à la clientèle aimable.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Chambres spacieuses avec micro onde frigo cafetiere. »

Chambre un peu défraichi nessitant un relooking. Le prix eleve un fois rajouté tout ce qui est payant enplus du prix de la chambre.

Chambres spacieuses avec micro onde frigo cafetiere. Il est situé a deux pas d'un super marché. Le jacusi est le seul élément trés satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« séjour coûteux mais agreable »

le prix pour le parking est excessivement cher il m'a coûté aussi cher par jour que le prix de la location de la voiture

la proximité de la mer et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Cher, mais la piscine et la plage fait passer la pilule »

Salle de bains petite et étriquée (pour famille avec enfants) et "finition" médiocre. Parking payant, isolation phonique moyenne des chambres N.B.: nous n'avons pas commandé au bar et au restaurant, mais ils n'étaient pas très fréquenté lors de notre passage -le soir seul un couple à table-. Nombreuses personnes se procurent snacks et boissons à l’extérieur (et ils ont raison!)

Parking aisé (mais payant). Chambre spacieuse. Lits et propreté corrects. La piscine et la plage facile d'accès (juste devant) Toutes les commodités à proximité : Dunkin Donut à 3 minutes (extra pour un p'tit déj.), magasin à 4 minutes, fast food à coté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Oui, si vous ne cherchez pas la tranquillité de jour comme nuit! »

Accueil très mauvais dû à une mauvaise connexion Visa, en pleine nuit lors de notre arrivée, ils nous demandaient donner 500$ comptant si on voulait prendre notre chambre tout de suite le temps que Visa fonctionne. Aucune compréhension que nous n’avions pas cet argent sur nous. La personne à l'accueil n'avait aucune débrouillardise et empathie, pour nous accommoder, de plus on avait réservé 8 jours. À force de négocier, on a reçu notre chambre pour 300$. Très désagréable comme arrivée. Chambre au 905 bruyante, toutes les thermopompes sont du côté impair et près des conteneurs à vidange. Presque tous les équipements dehors sont à payer en suppléments : chaises, parasols et cousins sur la plage, Lit solaire avec parasol au bord de la piscine, mini-golf. Beaucoup de monde dans la piscine, et le bain. Trop petit pour la capacité de gens qui y logent. Au bord de la piscine, il y a un le bruit constant et assez fort de 2 grosses thermopompes de l'hôtel à côté, difficile de se relaxer juste avec le bruit des vagues.

La proximité de la mer, la plage superbe, près des restaurants, confort des lits.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bien situé. Vue sur la plage. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Pas de déjeuner inclus. Chaises et parasol devant être loués. Robinet du lavabo ferme difficilement.

En bord de mer (plage), proximité des services ( épicerie, pharmacie, restaurants). Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Bruit dans la chambre 325 »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Notre chambre était a côté de gros ventilateur de la climatisation du hall d entrée Impossible de dormir sans bruit Ne pas prendre la chambre 325

Hôtel au bord de mer

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« À éviter »

Ménage inexistant ; 1 serviette de toilette pour 4 personnes et pas moyen d'en obtenir en plus ; chambres mal insonorisées ; accueil peu sympathique et service de voiturier hors de prix

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« sejour agreable »

un peu bruyant dans les couloirs

le restaurant tres bien pour le petit dejeuner et les repas

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Service et malpropreté »

Service et malpropreté

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Climatisation dans la chambre, vieux système bruyant posé au sol. Impossible de dormir la nuit quand en marche.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bof Bof y a mieux »

Trop chère pour ce qui est proposé la chambre était médiocre heureusement qu'il y a la plage

La plage

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Super hôtel bravo!⛱🌴 »

Nous devons payer pour les chaises 10$ chacune et 10$ le parasol nous étions 4 donc 50$ par jour trop cher!

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« La situation de l'hôtel »

Le parking payant

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« L'accès direct à la plage sans route à traverser. »

Le parking de l'hôtel payant (18$ par jour !), le petit-déjeuner en supplément, la location des transats de l'hôtel sur la plage ce qui au final augmente considérablement le prix total par jour

L'accès direct à la plage sans route à traverser. La piscine avec transats.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« très confortable et employés attentifs a nos besoins »

les défauts a la salle de bain car elle est désuète; la tuyauterie et la plomberie . LE personnel a été en mesure de nous faire réparation rapidement

très confortable et employés attentifs a nos besoins

• Commentaire envoyé le 23 mars 2016

« La vue , et la balance pour peser ses bagages avant de... »

Le personnel je m'enfoutiste ,le petit déjeuner cher et mauvais ,le mojito sans menthe ni citron ( en bouteille certainement ) restaurant de mauvaise qualité C'était le dernier Hotel de notre périple et avons été vraiment déçus Le parking annoncé 18 dollars la nuit est facturé 35 dollars plus taxes etc... À part l'air qu'on respire qui est gratuit ,ainsi que la vue ,s'attendre à une facture 1/3 plus élevé que le devis initial

La vue , et la balance pour peser ses bagages avant de prendre l'avion😇

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« La situation à la plage, la piscine chauffée, la vue sur mer... »

L'insonorisation des chambres n'est pas idéale, heureusement les voisins cessaient tout bruit à 10h. On nous avait d'abord donné une chambre au dernier étage pour la vue parce que nous restions une semaine mais nous étions sous la clim sur le toit et cela vrombissait dans toute la chambre. Heureusement, ils ont pu nous changer malgré l’encombrement du we! Mais comment peut-on proposer une chambre pareille??? Le prix du petit dej, surtout le continental qui ne compte qu'un petit biscuit!

La situation à la plage, la piscine chauffée, la vue sur mer depuis la chambre et son balcon, surtout si on est côté sud, au soleil. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« la plage piscine »

restaurant et petit déjeuner catastrophique plus que moyen le tarif booking pour la même période entre 2 couples avec une grande différence de prix Vue sans commentaires

la plage piscine

• Commentaire envoyé le 24 avril 2015

« Beds soft and like hammocks, unfriendly staff, everything on... »

Beds soft and like hammocks, unfriendly staff, everything on extra charge, expensive and in very bad quality (i.e. breakfast) Really a place to avoid

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« Service de navette pour l'aéroport. »

Lits Tres inconfortables, tapis sale.location de chaises sur la plage ,au prix qu'est la chambre elles devraient êtres incluses.prennent pas cartes de crédit pour transport à l'aéroport ou il faut insister.attrape

Service de navette pour l'aéroport..

• Commentaire envoyé le 1 avril 2015

« Idéalement placé le long de la plage, nous avons apprécié sa... »

Les chambres méritent un coup de jeune. Même si elles sont propres, une odeur d'humidité est présente. Parking payant.

Idéalement placé le long de la plage, nous avons apprécié sa piscine, son jacuzzi, son bar extérieur. Les petits déjeuners, non compris, sont d'un rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« Très bruyant et mal insonorisé »

Très bruyant et mal insonorisé

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« tout est parfait chambre 927 excellent sauf spring break... »

spring break

tout est parfait chambre 927 excellent sauf spring break bruyant

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2015

« la piscine et la mer , directement de l'hotel, les... »

la piscine et la mer , directement de l'hotel, les chambres et le balcon.TOUT était superbe

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« Lit confortable »

Coût de location des chaises sur la plage Trop tassé sur le patio de la piscine Vue partielle sur la mer

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« L'espace des chambres »

Le ménage superficiel après notre arrivée

L'espace des chambres

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2015

« Proximité »

Moquette sale ainsi que la salle de bain personnelle désagréable 60 dollars pour garder la chambre jusqu'à 14h00

Proximité