Commentaires sur l'établissement Ocean Surf Hotel 2 étoiles

5,2

5,7

5,6

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« L’emplacement inoubliable, la terrasse avec la vue sur les... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tout le reste. A ne choisir que si le prix est bas. 90€ la nuit supplémentaire est beaucoup trop cher

L’emplacement inoubliable, la terrasse avec la vue sur les palmiers et la mer, le calme. Le prix bas

« Mettre à jour les photos »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambre et l'hotel sont bien mieux en photo, nous avons trouvés des cafards dans la chambre et une seule chaine disponible à la télévision.

la proximité avec la plage

« Pour un weekend fun entre copines étudiantes, c'était le parfait hôtel ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous sommes arrivées un jeudi matin, l'accueil a été très moyen. En revanche bien le reste du séjour. Mis à part que personne ne nous a renseigné sur l'heure de check-out (11h) donc nous avons dû payer un supplément car nous avons quitté la chambre en retard. (40$)

Le meilleur aspect est clairement l'emplacement : 30sec de la plage! Le quartier est sympa, commerces (épicerie, CVS, boutiques), restaurants et transports (bus, navette gratuite) à proximité. La chambre était correcte et confortable, le "ménage" (changement de serviettes) a été fait tous les jours. Plutôt satisfaite du rapport qualité prix. Bon par contre notre chambre avait vue sur les poubelles (ce qui nous importait peu), mais si vous voulez la vue il faut surement le préciser lors de la réservation. Bonne surprise: sur la plage en face de l'hôtel, des transats sont gratuits pour toute la durée de votre séjour!

« Emplacement idéal mais c'est tout le reste pas top! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La liste est longue: - très cher pour ce c'est, - la chambre propre mais c'est tout! Mobilier abimé, cassé, toilette bouché et odeur nauséabonde dans la salle de bain. - pas de petit dej - pas de parking (les voitures doivent être garées dans la rue) - acceuil vraiment pas chaleureux - les photos sur le site Booking sont vraiment pas à jour!

Magnifiques plages en face de l'hotel. J'ai bien aimé le quartier car plus authentique et commerces à proximité (restauration, supermarché et commerces divers).

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« L’emplacement et le prix ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre sale avec CAFARDS, hôtel à éviter si possible ! Le seul avantage reste le prix pour l’emplacement mais c’est tout ! Je déconseille vivement ! A FUIR !!

L’emplacement et le prix !

« désastreux »
    • Chambre Lit Queen-Size

situation géographique trop loin des quartiers de Miami a visiter, il faut une voiture (39 dollars de parking la journee), fréquentation hasardeuse,les jeunes font la fête ds la chambre a côté, impossible de dormir,vomi sur notre porte, nous avons écourté notre séjour

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Je tiens à signaler à booking.com que la mention payer sur place à votre arrivée n est pas vrai j’ai été débité avant mon départ!!!

A part la gentillesse du personnel nous n’avons pas aimé. Je suppose que tout le monde aimerai la chambre qui est en photo sur le site,vous devriez revoir la mise en page de cet hôtel afin que l on ne soit pas déçu à l arrivé. Nous aussi avons été logé dans le bâtiment d’à coté,chambre exiguë,aucun confort,très bruyant,après réclamation nous avons pu avoir une chambre dans l hôtel le dernier soir plus confortable mais pas bien insonorisé j’entendais mon voisin ronfler.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Horrible a fuir »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hôtel vieux lit vieux inconfortable hôtel pas du tout insonorisé baignoire glissante. Pas de sèche cheveux .. Le pire est que il n y a rien pour le petit déjeuner même pas de quoi se faire chauffer de l eau dans la chambre . Vraiment très décevant ne vaut pas 2 étoiles . Et très mal fréquenté le soir en terrasse les jeunes boivent et sont bruyants le lendemain matin vous retrouvez les vestiges de leurs soirée Horrible a fuir

Rien juste le parking pas cher et gratuit la nuit

« Parfait pour la plage, mais pas pour faire de l'hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres ne représentent pas les images, il y avait des insectes de mal propreté dans la chambre, aucun ménage dans les chambres même quand demandé, aucune carte personnelle pour ouvrir la chambre avant la dernière journée (toujours demandé au personnel de débarrer)

L'emplacement de l'«hôtel» est parfait pour les gens qui veulent faire de la plage toute la journée, car elle est juste en face (5 minutes à pied)

« Chambre vétuste  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre sale, aération des toilettes bruyante, pas de lumière, photo mensongère, chambre défraîchie... en sois un hôtel proche de la plage mais loin de tout le reste !

Proche de la plage

6,0
    « Je préconise cet hôtel si il n’y a vraiment rien de disponible. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les locaux sont plus que vétustes, le prix exorbitant pour le niveau de prestation. Les cloisons son très minces et le bruit important. Il n’y a pas suffisamment de place dans la chambre pour circuler.

Le personnel est accueillant, la chambre était propre à l’arrivée. L’hôtel est face à la plage.

« J ai était à Miami pour le marathon et cette hôtel m’a gacher mon séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size

C est un scandale je vais porter plainte je n ai jamais vu un hôtel pareil je vais porter plainte attention hôtel deguelasse même la télé qui date de mon arrière grand père ne marche pas ils vous dirige dans un bâtiment à côté de l immeuble principale humilité décor cauchemardesque même au pire ghetto on aurait plus de confort porte d entre ne ferme pas etc etc

Rien c était la catastrophe photos mensongères

« Désolant. »

Le ménage et l'odeur

Mauvais service du début à la fin. Hotel et chambre avait une odeur d'urine le matin, et une forte odeur de parfum l'après midi. La dame qui travaillait au comptoir était sans façon. N'aidait en rien, et ne répondait pas au question.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« C'était un mal nécessaire, j'étais prise, l'hôtel que j'avais réserver avant mon départ n'avait pas »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Voir le paragraphe plus haut Accueil de soir était très sympathique.

Ce que je n'ai pas aimé: robinets dans chambre étaient brisés pas de miroir dans la chambre. télécommande pour la TV ne fonctionnait pas contrôle à distance pour air climatisé n'avait pas de batterie dedans Déjeuner pas inclus. Le dernière journée, j'ai demandé un taxi pour le lendemain matin à 6 h AM, pour l'aéroport, la personne à l'accueil, avec son cell personnel, a téléphoné à quelqu'un et non à un taxi. Le lendemain matin, à 6 h, il y avait une navette à $40( le chauffeur m'a dit le prix avant de monter dedans). Je crois que le prix était bon mais le fait que ce n'était pas un taxi, c'est ça qui m'a resté perplexe.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Séjour sympa et pas cher »

La vétusté de l'hôtel.

J'ai aimé la proximité pour aller à la plage et les nombreux commerces autour pour se restaurer ou faire des courses, shopping. Les équipements également. Fer à repasser, sèche cheveux, frigo, coffre fort, shampoing, savon. J'ai moins aimé la vétusté de l'hôtel. Cependant cela reste un bon rapport qualité-prix. J'y étais uniquement pour dormir.

« Le petit prix de la chambre, la proximité de la plage et de... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'étroitesse de la chambre, l'état du rideau et du climatiseur

Le petit prix de la chambre, la proximité de la plage et de la ligne de transport en commun.

3,5
    « Une seule envie : quitter ces lieux sordides. Seul aspect positif : la plage et le parking gratuit »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les locaux sales et délabrés. La chambre en rez de chaussée, dans une annexe, avec fenêtre sur ruelle (impossible de voir le ciel même en se penchant), sans lumière ni air, sans aucun rangement, même pas une table de nuit. 1 réfrigérateur avec une porte tellement rouillée qu'elle ne fermait plus. Pas de réseau internet dans les parties communes pourtant vanté dans la présentation. Miroir de la salle de bains fendu. L'arnaque : annulation sans préavis de la résa à prix réduit de 227$ faite en mai par booking.com ( carte AMEX périmée mais modifiée dès que l'information m'a été transmise) la nouvelle résa (immédiate et identique) à 449$ ...pour 4 nuits dans ce taudis ! Soit plus de 200$ de plus..C'est une honte ! J'ai l'intention de porter plainte.

« Repos total et pied à la mer calme et détente »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le ménage de notre chambre était fait très tard et il fallait demander des serviettes et etc...

La réception était à notre service et le personnel très gentil

« Ignoble »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hôtel peu propre et avec une mauvaise odeur. Nous avons trouvé des cafards sous le lit et le réfrigérateur ... Nous avons choisis de changer d'hôtel!

5,5
    « la plage a 100 m »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

les photos sur le site internet sont trompeuses et mensongeres. l etat des chambres et de la salle de bain sont vraiment deplorables. a eviter. c est fort dommage car la facade est magnifique.

la plage a 100 m

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« seul interet la proximite de la plage »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

tout est hors d age dans cet hotel , installations extremements vetustes , isolation sonore catastrophique changement de chambre a cause de voisins trop bruyants j ai du descendre a la reception a 3 h du matin les 2 chambres 206 puis 315 aussi vetustes... l ascenseur est une antiquite et on remercie le ciel quand on arrive wifi uniquement a la reception patio/terrasse totalement inexploite ..dommage aucune possibilite de petit dej

les lits sont bons ,proximite de la la plage

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« A eviter absolument »
    • Chambre Lit Queen-Size

Je ne sais même pas par ou commencer.. J'aimerais vous dire que je vais souvent dans des auberges jeunesses donc je ne suis pas difficile mais quand je paye 195$us donc pres de 260$ CAN je m'attends a un peu plus disons. 1-la photo sur le site n'a rien a voir avec l'établissement. 2-a 195$us tu t'attends a plus qu'un lit fait (vite faite) odeur d'humidité, petite chambre de rien avec vue sur le mur de l'autre édifice et des poubelles... fenêtre ne s'ouvre pas.. air climatisé fonctionnelle mais tellement bruyante que tu l'Arrête... 3-il nous donne un code pour la porte.. mais la porte est brisée donc on repassera sur la sécurité.. 4-sur l'Annonce il y a du WIFI.. Oubliez le wifi.. 5-Les murs sont en carton on pouvais entendre les conversations de tout le monde... Dommage c'était la première fois que je bookais via booking et extrêmement décu.

seule point positif les serviettes etaient propres... ( ca fait pitié comme commentaires positifs)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Séjour à Océan Surf moyen et pas cher. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre était rempli d'humidité. Les lits très très petits pour des lits deux places, la salle de bain était très ancienne et le miroir Noir, impossible de se voir dedans. La wifi inaccessible des chambres. Les photos mises sur le site ne correspondent pas avec la chambre proposé.

Le seul point positif, le prix.. La situation géographique n'est pas mal mais il faut souvent se déplacer en voiture pour avoir access aux choses importante.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Publicité trompeuse établissement des années 60 à peine... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Indigne d'une chaîne comme wynndann

Publicité trompeuse établissement des années 60 à peine rénové, loin de Tout . Loin South Beach. Et du quartier Art Deco, par contre face mer,

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Je ne recommanderai pas cet endroit à personne!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Tout !!!! La photo ne reflétait pas du tout l'endroit tel qu'il est. Propreté douteuse, chambre délabrée, Fil de téléphone coupé, miroir cassé, store brisé, pas de sèche cheveux, moisissure dans la douche, odeur persistante d'humidité

Rien!! Sauf l'endroit où il est situé

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« L'emplacement est idéal. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hôtel est très vieillot. Du wifi uniquement dans le hall d'entrée. La tv ne marchait pas. Très bruyant. La sdb remontait aux années 70 et était sale.

L'emplacement est idéal. Parking payant mais bon marche. C'est tout.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Pas conseiller !!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Aucune propreté, que se soit dans les couloirs et surtout dans les chambres. Pas possibilité d ouvrir les fenêtres et cafard dans les coins des lits.

L emplacement est le seul point positif.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« L'équipe est agréable et serviable avec toujours le... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les chambres sont petites avec du matériel limite délabré, la télé date des années 80 et il n'y a pas le câble pour les soirées où on veut juste être posé c'est pas terrible!

L'équipe est agréable et serviable avec toujours le sourire L'emplacement de l'hôtel est très appréciable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« La plage est à 50 mètres,le quartier est bien situé avec un... »

Pas de petit déjeuner,le parking payant de 8h à 18h 1$/h

La plage est à 50 mètres,le quartier est bien situé avec un supermarché et plein de restaurent.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Hôtel complêtement pourri, n'y allez surtout pas ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont dégueulasses, il y a des fissures dans les murs. Elles sont de plus très humides, le soir quand on rentrait, on sentait une mauvaise odeur. Mais le plus grave c'est la climatisation qui fait un bruit horrible et qu'on est obligé de couper pour pouvoir dormir bien qu'on ait chaud à Miami donc du coup on met du temps à s'endormir. La télévision cathodique est de très mauvaise qualité Je ne captais pas le wifi dans ma chambre comme beaucoup de clients et j'étais obligé de descendre à l'accueil pour pouvoir me connecter

« La situation géographique, hôtel juste en face de la mer,... »
    • Chambre Lit Queen-Size

La propreté médiocre, le non fonctionnement du sèche-cheveux malgrés une réclamation, le fait de séjourner dans un bâtiment juste à côté de l'hôtel reservé

La situation géographique, hôtel juste en face de la mer, quelques restaurants sympa à proximité. Bus à proximité pour rejoindre south beach en 15minutes.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« très moyen »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Miroir cassé, chambre et salle bain très mal nettoyées (il y avait encore la trace des précédents utilisateurs des toilettes...), robinet de douche cassé et connexion wifi aléatoire. En bref, le seul point positif est la plage de l'autre côté de la rue et un parking payant "pas trop cher".

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« On ne peut pas trop se plaindre vu le prix. Il manquerait un micro-onde...et le frigo et mobilier vr »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bruitdans l'hôtel et la propreté. Il est aussi excentré de tout

La pris est bon, on est situé à 150m de la plage

« Idéal pour quelques jours maxi pour découvrir Miami beach »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de parking gratuit de l’hôtel

La proximité de la mer Le calme du quartier la possibilité de se restaurer à proximité

« Rien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Sale, personnel désagréable, bruyant, toilettes bouchées. On se croirait dans une maison de passe. À fuite. HORRIBLE

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Décontracté et calme »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Certains équipements trop vintage, la salle de bain par exemple

La localisation et l'athmosphère détendue et vintage de l'hôtel.

« Excellent séjour dans cet etablissement. Idéalement placé et très confortable ! »

La TV très ancienne

Lit très confortable et emplacement géographique idéal !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« dommage à part l emplacement aucun intérêt »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

l hôtel est vieux et mal entretenu les chambres sont vétustes, pas insonorisé, la propreté laisse à désirer...

l emplacement face à la mer

« L'hotel à côté de la plage »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'hotel à côté de la plage

« j'ai rien aimé la dans »

j'ai rien aimé la dans

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Correct mais sans plus... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La vue sur les murs et un jardin desaffecté. Pas de petit-déjeuner.

La plage à 2 pas

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Hotel tres simple »

Chambre tres simple mais lits confortables. Ideal pour 1 nuit ou 2 de passage

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Odeur nauséabonde dans la chambre...mal propreté ! Cafard dans la chambre et dans le couloir

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« L'emplacement »

Manque de propreté Peu aimable Peu de confort

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« je n'irais plus... »
    • Chambre Lit Queen-Size

la propreté, la literie, le bruit la nuit, La chambre pas faite deux jours de suite.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« c'est pas du tout bon »

c'est pas du tout bon

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« A éviter »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

chambre minable avec literie défoncée, odeur désagréable. Photos trompeuses. le soir le quartier est désert ou malfamé...

« Bien juste pour sa situation géographique.. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Etablissement sans wifi contrairement à ce qui est annoncé.

Emplacement face à l'ocean,et petit restos et commerces à proximité.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Miami beach face a Une plage de clochards. »

On m'a loge ds le bâtiment à côté du océan surf!! Clim ultra bruyante, chambre humide qui sentait le renfermé. Une fréquentation très moyenne.( d'ailleurs il y a un agent de sécurité la nuit)

Miami beach face a Une plage de clochards. Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Le parking facile »

Tres sale et aucun confort. Nuit cauchemardesque car notre chambre était dans un bâtiment annexe, sans accueil, les résidents hurlaient où se battaient dans les couloirs. Sentiment d insécurité total. Inadmissible de payer une telle somme pour un boui boui pareil . On a pourtant l habitude des petits motels mais jamais vécu une telle horreur

Le parking facile

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

« . La plage est situé juste en face de l'hôtel avec un... »

Hotel Tres loin de South Beach. Il faut compté 20min en voiture/taxi Nous avons eu qu'un seul lit alors que nous avions demandé deux lits. Pas de serviettes de toilette seulement des serviettes de bain. Vue sur.. Un mur. Fenetre sellée! Climatisation à fond !!! Pas de possibilité de l'arrêter.

. La plage est situé juste en face de l'hôtel avec un parking pas cher 1$ par heure.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« . La proximité de la plage »

Propreté des locaux assez dégradés et vétustes Connexion wifi aléatoire Dessus de lit taché et meme troué d'un brulûre cigarette

. La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

« Rien l'emplacement mais south beach est beaucoup mieux... »

Ce n'est pas un hotel mais un motel. Wifi inexistant ! Le wifi est celui de l'hotel d'a coté que l'on câpte que sur la terasse de cet même hotel. Toilette (chasse d'eau cassé) l'eau coule en permanence vive l'écologie. Chambre avec moustique et mal insonorisée. Litterie vieille et draps qui gratte n'y allez pas ! D'habitude je ne suis pas trop pénible mais j'aurai préferez avoir une tente et dormir sur la plage ! Bâtiment annexe de l'hôtel sans ascenseur !

Rien l'emplacement mais south beach est beaucoup mieux si vous voulez faire des activités !

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« Mise a part que c'est à côté de la plage. »

La chambre était super humide, sale, les draps ne sentaient pas le propre. La chambre sentait le renfermé, la salle de bain était sale. 100 US la nuit, on est resté juste 1 nuit. J'aurai honte de louer ça.

Mise a part que c'est à côté de la plage... Rien, nada, nothing

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

« situation geografique »

Tout,chambre INFERNAL,bruit, sécurité néglige,prise file électrique abîmé,air conditions sans control,pas d`armoire,bref hôtel a évitez.

situation geografique

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

« Proximité de la playe »

Propreté nulle , bruyant, aucune commodité

Proximité de la playe

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

« Non tres insalubre. »

La vétusté et l hygiene

Non tres insalubre. Chambre très sale

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« La situation de hôtel excellente »

tout , mauvaise odeur dans les chambre , la saleté de la salle de bain etc....

La situation de hôtel excellente

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Rien si ce n'est le restaurant cubain situé tout près le... »

Hôtel insalubre qui aurait besoin d'être restauré

Rien si ce n'est le restaurant cubain situé tout près le sazon

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

« rien »