Commentaires sur l'établissement Ocean View Hotel 3 étoiles

1447 Ocean Avenue, Santa Monica, Los Angeles, CA 90401, États-Unis

#133 sur 352 hôtels à : Los Angeles

• Chambre Double De Luxe avec Deux Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Photos trompeuses qui laissent croire que l'hôtel donne directement sur la plage. Faux. Confort de la chambre moyen. Rapport qualité prix très décevant.

L'accueil du personnel était correct. La plage n'est pas trop éloignée.

• Chambre Double De Luxe avec Deux Lits Doubles - Vue sur l'Océan

L'amabilité du personnel de l’hôtel, la superbe vue du balcon de la chambre, l'immédiate proximité avec la plage de Santa Monica (quelques minutes à pied), les nombreux restaurants du quartier.

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Le tarif du parking et le petit déjeuner non compris

Chambre magnifique avec vue sur l'océan, petit balcon, literie extrêmement confortable, propreté irréprochable, café et peignoir fournis, personnel super et aux petits soins.

• Chambre Double De Luxe avec Deux Lits Doubles - Vue sur l'Océan

L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner, même pas payant !! La chambre était très bruyante, nous étions très proche de l'ascenseur et nous entendions les gens discuter devant l'ascenseur comme s'ils étaient à côté de nous. Très mauvaise insonorisation de la porte, pas surprenant lorsqu'on voit qu'il y a plusieurs cm de jour en bas. Donc nous avons été réveillé pendant la nuit à chaque fois.

Lit très confortable. Situation géographique idéale ! Juste en face de la plage, à qq minutes à pied du Pier, juste à côté d'une très belle rue marchande et beaucoup de très bons choix de restauration.

connexion WIFI a améliorer

excellent emplacement géographique, très bonnes prestations offertes par l'hôte, le personnel a été adorable. La connexion internet nous a paru un peu lente. Parfait pour le reste .

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

1er jour tv qui marche pas, 2eme jour clé qui marche pas, 3eme jour plus de gel douche car jamais réapprovisionner. Même gant de toilette tout le séjour..

Bien placé et propre. Ménage et lit refait chaque jour.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

On avait perdu notre pyjamas et des produits maquillage de marque dans la chambre, mais pas possible de les retrouvés...ce sont jetés par le service de ménage sans demander... ce n'est pas satisfaisant quand tu as laissé tous les jours de sous pour le frais de service... :(

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Nous avions oublié 2 vestes dans la chambre. Nous sommes retourné le lendemain pour aller les rechercher. Le personnel nous a dit qu' il n y avait rien. . . !

Magnifique vue sur l océan.

• Chambre Double De Luxe avec Deux Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Chambre mal insonorisées, climatisation bruyante, lits petits, pas de service de petit déjeuner dans l'hôtel.

La situation géographique, le parking

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

le check in a 16h car je suis arrivée à 12h ; je l avais pourtant mentionné dans ma réservation. l hotel aurait dû me prévenir surtout à 350$ la nuit. c est court

la vue sur l ocean

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Hôtel sans services, pas de petit déjeuner, pas de restaurant, chambres bruyantes (obligé de dormir avec des boules quies). Check in possible qu'à partir de 16h ce qui est relativement tard.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Cour

- le parking est à 33$/nuit alors que derrière l’hôtel à 150m, on a trouvé un parking à 17.50$/nuit - chambre 2 lits, les lits etaient petits, on a dû dormir, 1 adulte + 1 enfant par lit, car deux adultes étaient IMPOSSIBLE - le prix de la chambre était à 326$/nuit pour une petite chambre avec vu sur la cour et heureusement que j'avais réservé 9 mois à l'avance pour avoir ce tarif. J'habite à Tahiti et pour ce tarif, j'ai droit à une vue sur le lagon et avec deux petits déjeuner. - internet offert mais très lent. - même pas une bouteille d'eau offerte ce qui devient triste avec ces histoires de "tips", c'est qu'il n'y a plus rien de naturel, d'humain aux USA: pour avoir de l'aide, il faut payer, même pour un sourire.

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double De Luxe avec Deux Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Le bruit. L'hôtel est situé devant un boulevard avec un fort trafic. Il y a également un pub à l'angle de la rue juste à côté de l'hôtel qui est très bruyant les soirs de match !

Le style de l'hôtel et surtout son emplacement face à la mer

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Cour

l insonorisation est inexistante il est impossible de faire une nuit sans se faire reveiller 3/4 fois prenez absolument des boules Quies le valet a endommagé le pare choc de ma voiture et quand je lui ai signalé de mauvaise foi il est parti ecrire sur le chek de la voiture qu il etait deja endommagé ce qui a faillit tres mal finir et m a indiqué c est pas grave c est une voiture de location !! on croit rever Le prix plus de 2050 € pour 5 nuits c est tres abusif pour un 3 etoiles

l emplacement est ideal

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Mauvaise qualité de l'internet (coupure d'images et de son en utilisant skype)

Vue de la chambre sur le front de mer et la bonne isolation phonique vis à vis de l'extérieur

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

L'absence de petit déjeuner à l'hôtel. Cependant Il y a des endroits assez proches pour cela.

Très bon emplacement, face à la plage de Santa Monica quartier agréable, proche de tous les sites à visiter.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Cour

...cela ne suffit pas a expliquer le rapport qualité prix très mauvais car excessivement cher par rapport au produit et service. Environ 350 $ HT et taxes de séjour tout de même ! Notre chambre n'avait rien d'agréable au niveau environnement extérieur: fenêtre donnant sur le parking et la porte donnant sur un couloir ouvert sur les immeubles d'à côté dont les moteurs de clim font un bruit épouvantable! Donc très bruyant et sans vue !!! Nous avons demandé à changer de chambre mais impossible sans payer un peu plus encore ! Le service n'est pas à la hauteur. Accueil sans plus et questions sans réponses probantes. Et le ménage est aléatoire. La chambre était propre à notre arrivée mais les jours suivants pas au top. Les lits sont faits et serviettes changées mais c'est tout. Bref vu le prix très décevant. Nous avons cependant apprécié le geste et l'écoute de Elisabeth, la manager à notre départ. Elle a gentiment fait un geste sans discuter.

Proche du Pier et de la plage donc pratique. La literie et déco générale très bien mais...

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double De Luxe avec Deux Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Manque sérieux d'insonorisation quand des hôtes manquant cruellement de savoir vivre ont décidé de discuter et rigoler sur le balcon de la chambre d'à côté à MINUIT !!! J'ai dû attraper mes boules quiès pour ne pas leur crier ce que j'en pensais ... Parking cher.

Situation parfaite pour faire une balade tardive sur la jetée de Santa Monica, personnel accueillant. Jolie chambre, ascenseur.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double De Luxe avec Deux Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Hôtel indigne de son rang. 1 170 $ pour deux nuits, pas de salle de sport, pas de piscine, même pas la possibilité de prendre un petit-déjeuner ! L'arnaque totale. En outre, hôtel est très mal insonorisé et n'a pas pris la peine de rappeler suite à un oubli dans la chambre. Pour le même prix il y a 100 fois mieux à Los Angeles

La facilité du parking dans un endroit aussi encombré. La proximité avec la mer.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Cour

Personnel peu agreable, cher par rapport aux services et prestations. Pas de restauration. Pas de salle de sport. Chambre souvent mal nettoyes. En terme de securite manque de vigilence. Lits queen pas Assez grand pout deux

Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double De Luxe avec Deux Lits Doubles - Vue sur l'Océan

frond de mer mais de l'autre coté de deux routes à grandes circulation, aucun service , un tarif très élevé, le PDJ conseillé à quelques minutes à pied sale , pas de bonne qualité et avoir payé une vue sur mer ... et se retrouver dans une rue dernière pour un PDJ médiocre ....

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

surrpise désagréable de découvrir l'incohérence du prix pour un hotel de très moyenne gamme , bruyant prix booking à 209 € et au moment du paiement 987 dollars alors que dans d'autres hotels à proximité les prix étaient moins éleves grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Océan

Mauvaise insonorisation on entend aussi bien les bruits de la rue que ceux du couloir ou des étages superieurs. Pas de possibilité de petit déjeuner sur place.

La situation géographique a deux pas du Pier de Santa Monica.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Cour

Le bruit. Porte et fenêtre mal isolé

La situation

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double De Luxe avec Deux Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Chambre mal insonorisée avec bar musical juste à côté... donc impossible de dormir avant 01h du matin.

Proximité de la plage de santa monica

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Cour

La vue côté cour mais on vous propose un surclassement côté mer pour 30 dollars à votre arrivée

La situation géographique : exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double De Luxe avec Deux Lits Doubles - Vue sur l'Océan

Pas de restauration ! Et parking vallet imposé cher !

La situation

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

bruyant

emplacement

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre King - Cour

Le personnel n'est pas très aimable. Qualité de service moyen par rapport au prix payé

Bon confort du lit

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Le personnel antipathique

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double De Luxe avec 2 Lits Doubles - Cour

Qualité de l'accueil à la réception

Beau décor, bel emplacement

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre King - Cour

Pas de petit déjeuner. Trop cher pour la prestation.

Excellente localisation.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

le bruit du restaurant MAKAI. Dès 5.00 les employés font le nettoyage du site. La chambre 330 est très bruyante. Elle n'est pas insonorisée comme il faut, On entend les pas au dessus, les portes claquées sans cesse.

L'amabilité de tout le personnel. Du front desk au valet. surtout je suis tombée sur une personne qui parle le français. Ce qui est très rare dans ce genre d'établissement. Je citerai son nom car il a vraiment fait de son mieux pour que mon séjour se déroule bien. C'est Oscar très professionnel et humain.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Chambre sur le côté de l'hôtel est très bruyante avec le parking et la rue à côté . Nuit difficile ! Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre. Pas de vue. Vis à vis constant. Donc très cher pour cette prestation. Je m'attendais a beaucoup mieux compte tenu de la gamme d'hôtel .

L'hôtel est propre. Il est proche des activités .

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La propreté de la chambre, douche sale et cheveux dans le bac. La vue sur cours, c'est franchement un mur à 4 mètres et un parking. La femme de ménage n'est pas passé le second jour ! Vraiment désolant pour un tarif pareil ...

Situation géographique, très bien.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Trop bruyant (bruit des pubs à côté, de la climatisation) Lits trop petits et oreillers trop mous. Pas de piscine Tarifs élevés

L'accueil et en particulier la gentillesse d'oscar. Pas trop loin de la plage Proche des commerces et restaurants

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

L'entrée du parking public qui se confond avec l'entrée "vallet", où le "vallet" vous annonce selon l'heure à laquelle vous arrivez, que vous ne payez que $33 (flat) avec ses services, soit seulement $3 de plus le "self parking", alors qu'une 1/2 heure plus tard vous découvrez que les tarifs du "self parking" sont variables dans le temps, et peuvent tomber à $15 (flat) !

Une excellente situation, un cadre très agréable et propre, un personnel très poli et attentif. (Surtout prendre vue océan, plus agréable que les vues murs et parlings).

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Le prix du parking trop élevé (30€/jour). Une chambre pour 4 ne permettant pas l'ouverture et l'accès facile au balcon. Pas de petit déjeuner.

La situation géographique. La dépose et la récupération rapide de la voiture auprès d'un valet.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

chambre avec vue sur océan hyper bruyante très mal insonorisée impossibilité de changer malgré ma demande tarif hors de prix au regard de la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

La lampe sur le balcon qui clignotait toute la nuit tel un stromboscope et il n y avait pas que la nôtre qui le ferait.

Superbe hôtel face à l Océan, au Pier, et aux bus pour faire le tour de la ville, ,,, Personnel de la hôtel très aimable et serviable. Un délicieux petit peut être pris à quelques minutes de l hôtel avec une remise de 10%. A recommander à 100%

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Difficile d'avoir le noir complet dans la chambre pour dormir en raison des stores bateau.

Situation parfaite pour se promener à Santa Monica. Tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Chambre mal insonorisé, fauteuil derrière la fenêtre donc pas pratique pour accéder au balcon, facturation du 10 dollars sans savoir pourquoi...

Emplacement, vu sur la plage, boutiques à quelques pas

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

La localisation de l'hotel, juste en face de Santa monica pier et entouré de nombreux restaurants. Hôtel très propre et confortable, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

L'hôtel est parfaitement situé à Santa Monica, proche de la plage et des restaurants. Le personnel est sympa et la qualité des services est fort appréciable. Hôtel à recommander

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Les chambres sont un peu petite vue le prix.

Super bien situé. Le cadre est parfait.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Pas de petit déjeuner

Excellente situation amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Très bruyant.

La situation.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Son insonorisation est inexistante. Le prix est trop élevé par rapport aux prestations.

Sa situation géographique. Décoration moderne.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

A visiter très sympa comme hôtel

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

un peu cher

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

trop cher pour une chambre sans vue

standing

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La mauvaise isolation des fenêtres qui génère beaucoup de bruits de rue.

La décoration. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Lits queen trop petits pour 2 adultes Climatisatio. Bruyante

Situation Propreté Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

grandeur des chambres équipement de l'hotel vis à vis du prix de la nuit

localisation

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Chambre petite.

Hôtel moderne. Très propre. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

No , aucune mauvais expérience

La location c'est fantastique . Très bon hôtel dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Le seul commentaire négatif, c'est que l'hôtel n'offre pas de service de déjeuner.

Belle chambre avec vue mer.Bon service du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Il manque juste une piscine

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

C'est la deuxième fois que nous y séjournons.On est proche de tout à pied. Réceptionniste José super sympa,et,de bons conseils.