Commentaires sur l'établissement Hollywood Beach Resort Cruise Port 3 étoiles

5,3

5,2

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Hébergement Attribué à l'Arrivée - Non Remboursable

Wi-Fi très très lent, quand il fonctionne... Pas de réponse à la réception lorsque j'ai tenté de les rejoindre pour signaler un problème avec l'air climatisé à deux reprises.

Proximité de la plage

• Hébergement Attribué à l'Arrivée - Non Remboursable

propreté négligeable - extérieur très peu entretenu pas de rénovation dans les chambres nous n'avions pas d'eau froide dans l'évier de la cuisine ni dans le lavabo de la chambre de bain je devais laver les légumes avec le robinet du bain ils pourraient mettre un divan dans la chambre car la chambre était grande nous n'avions que le strict nécessaire à chaque jour, il fallait demander les débarbouillettes et les serviettes car le ménage de la chambre était fait la plupart du temps, vers 5h15 PM Donc, nous n'avions pas de serviettes pour prendre nos douches vers 5h00 PM

la piscine - situation près de la plage

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Hébergement Attribué à l'Arrivée - Non Remboursable

Parking payant et nous ne pouvions pas utiliser le chariot pour les bagages qui était réservé au service de valet seulement. Avions de la difficulté à avoir des débarbouillettes

Accès à la plage direct

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Hébergement Attribué à l'Arrivée - Non Remboursable

La qualité de l'accueil déplorable et une fin de non recevoir des demandes surprenante même booking n'a pu rien faire auprès de l'hôtelier. Une usine !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Hébergement Attribué à l'Arrivée - Non Remboursable

Chambre quand même confortable, mais odeur dans la chambre... Autour du Lobby, un air abandonné qui ne nous porte pas à vouloir y retourner...j'ai payé pour la sécheuse, qui ne fonctionnait pas, on se lance la balle que ce n'est pas leur faute!!! Nous n'y retournerons pas, c'est certain!!!

Près de la plage

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Hébergement Attribué à l'Arrivée - Non Remboursable

Nous sommes à notre 2eme séjour dans cet hôtel. Très déçue. Lors de mon enregistrement ma carte bleue ne fonctionnait pas donc j'ai souhaité payer en espèces la réceptionniste a refusé après plusieurs minutes,sa collègue à accepté de prendre les espèces et nous a remis les clés de la chambre 567 qui n'avait pas été nettoyé depuis longtemps. Les ustensiles de cuisine étaient toutes rouillées. Le lendemain matin j'ai demandé de changer de chambre. On nous a logé dans la chambre 472. Qui avait vue sur la mer mais dans laquelle la climatisation ne fonctionnait pas bien et les lits très hauts.

La proximité avec la plage la mer et la promenade

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Hébergement Attribué à l'Arrivée - Non Remboursable

Le ménage dans la chambre que j'ai occupée avec ma fille pendant 7 jours n'a pas été fait régulièrement j'ai dû me plaindre aux personnels de la réception pour qu'enfin la bonne dame passe pour passer le balaie et un coup de serpillière

Situation géographique. Face à la plage. Idéale pour passer des vacances agréable en famille. Une belle promenade tout au long de la plage. Pour faire du vélo du rollers du footing ou simplement marcher. Ses restaurants et commerces offre à ce quartier l'allure d'un club de vacances. Rien que pour ça j'y retournerai Le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Hébergement Attribué à l'Arrivée - Non Remboursable

La chambre très très veille

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Studio de Luxe Double : Vue sur la Ville

Petit déjeuner lit supplémentaire manquant

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Hébergement Attribué à l'Arrivée - Non Remboursable

Salle de bain manque un peu d'amour..!

Chambre vieillote mais avec cuisine complete.Le tout tres fonctionnelle.Un sejour de 8 nuits fort agreable

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Vue sur Océan

Très sale !

Rien !

Très bien placé

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Trou dans la fenêtre pour la climatisation donc très bruyant hôtel très vieux Rien à proximité comparé à miami beach on entend les voisins le wifi coupe tout le temps odeurs nauséabondes petit déjeuner à mourir de rire parking payant très cher placard cassé bref si vous voulez faire votre expérience allez y vous verrez bien

Ascenseur rapide vue sur la plage (payant bien sûr)

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres, seulement à la réception. l’hôtel lui même est un désastre. Vieillot...Mériterait un grand lifting. Parking payant public à $15/jour

Le quartier est bien, car c'est en bord de mer, dans un quartier animé de Hollywood. (Mais bon, ce n'est pas Miami beach...).La réception est ok, mais sans plus. Les chambres sont corrects, propres.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Moisissures je suis tombée malade!! Pas insonorisé. Sale.

Localisation

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Wifi ne marche jamais dans la chambre, hotel semble se déterioré d'années en années...

Emplacement, chambre.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015