Commentaires sur l'établissement Rodeway Inn International Drive 2 étoiles

3,6

• Connexion Wi-Fi payante

3,5

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« hôtel vétuste mais attractif par son prix »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

l'établissement est vieux et défraichi, pas de wi-fi dans les chambres, mauvaise insonorisation, petit-déjeuné très basic, ménage non fait entre les deux nuits et problème de communication du personnel, en effet le premier soir 3 personnes se sont vu attribué notre chambre et on donc essayé de rentrer alors que nous dormions.

La proximité avec les parcs d'attractions, le prix très attractif et les chambres sont très grandes et pratiques

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Vraiment décevant (accueil,piscine,petit dej, wifi) »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Le personnel est dur à trouver souvent (à la réception comme à la boutique). Il fallait reclamer tous les jours des serviettes et plusieurs fois. On a fini par les avoir à 22:00 alors qu'on se levait tôt pour prendre l'avion le lendemain. Pour le p'tit déjeuner il y a un grille pain pour plusieurs centaines de chambres, des tables jamais nettoyées, et pas de climatisation. La piscine promise en extérieur était fermée, l'hotel nous a proposé d'aller à la piscine olympique dans l'hotel voisin mais impossible de jouer avec des enfants, c'est profond et froid. En plus il y a des cours de natation et on vous demande de partir nager plus loin. Les petits plongeoirs nous etaient interdits puisque nous n avions pas prevu de coach !!! Pas de wifi dans les chambres. Nous sommes vraiment déçus par cet hôtel ou tout le personnel semble souffrir de la désorganisation générale. Les clients aussi ont souvent ralés pour tous ces dysfonctionnement et à juste titre.

Rien. Nous avons été tellement déçus par l accueil, le petit dejeuner, l'absence de serviettes, la piscine extérieure fermee alors que c'était un vrai critère pour retenir cet hôtel et accepter de payer plus cher.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« À éviter! Pire hotel d'Orlando! »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Le pire hotel que j'ai pu voir! Tout est sale et mal entretenue! Frayeur dans l'ascenceur, chasse d'eau des toilettes cassée donc bruit de l'eau qui coule, climatisation bruyante, telecommande TV cassé, personnel pas tres agréable, nous n'avons même ps osé le petit dej nous avons changé d'hotel! À eviter!!

Rien n'allait dans cet hotel!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Peu confortable. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Peu confortable. Chambre non fumeur à la base, la chambre puait le tabac froid. Une horreur de dormir dans cet établissement. Je ne recommande pas du tout.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hôtel ancien qui mériterait une rénovation cependant emplacement géographique superbe. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Petits insectes dans le lit et cafards dans la chambre. Petit-déjeuners insuffisants. Wifi payant

Proximité avec Coca Cola Eye, Sealife, musée Mme Thussauds, les grandes attractions et beaucoup de restaurants. Piscine agréable. Personnel à l'écoute. Cadre relativement calme.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Désastreux  »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Le bruit était insupportable la chambre est très mal insonorisée, la piscine ou flotte quelques gobelets dans les gouttières et ou le jacuzzi et ses alentours sont hors services, la chambre est à la limite du dangereux des trous dans la porte et des files apparents, un accueil froid allant avec la qualité des lieux. Bref si j'ai un conseil à donner ne faite pas comme moi prenez bien en compte les avis sur cet hôtel ils sont bien réels... malheureusement...

L'emplacement et Encore si c'est pour aller au parc d'attraction il faudra tout de même prendre votre voiture car le bus ne passe pas à l'heure, le prix et cest Encore trop cher pour le peu de qualité.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Lits confortables. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Quelle horreur ! En revenant à la chambre après une activité nous avons trouvé la porte de notre chambre entrouverte après le passage des femmes de chambre. Présence de coquerelles dans la chambre et salle de bains.1 lit sur 2 refait après le passage des femmes de chambres. Avons du redemander à tout les jours l'accès à 4 serviettes de bains (nous avions loué la chambre pour 4 personnes) car les femmes de chambres nous retiraient 2 serviettes de la chambre sans les remplacer, et ce, à tous les jours malgré nos multiples explications sur notre besoin de 4 serviettes de bain à la chambre.petit déjeuner inclu médiocre. Jacuzzi extérieur à température confortable mais bouillonnement éteint en tout temps. Pas d'accès possible à la piscine intérieure.et ce, même durant les jours de la semaine.

Lits confortables.personnel à l'accueil très courtois.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bon séjour à Orlando. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Les commentaires négatifs qui étaient faits par les autres nous ont fait très peur avant notre arrivée voulant même cancellé. Nous avons été très avantageusement surpris par l'ensemble de cet établissement. Bon accueil, belle chambre, belle piscine, bien située et à moins de 15 minutes de Disney. En plus un prix minime pour trois jours. Donc ne pas toujours se fier au commentaires négatifs!!!!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La distance par rapport aux différents parcs ! »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

La qualité du petit déjeuné ! Il n'y avait absolument rien ! 2 tranches de pain à toasté Et c'est tout !

La distance par rapport aux différents parcs ! Un mini golf de folie juste à coté !

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Chambre très spacieuse et la literie est très confortable. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Des insectes (cafard) se promener un peu partout dans la chambre. De plus, le ménage est facturé à la journée mais n'est jamais effectuée (salle de bain très sale).

Chambre très spacieuse et la literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La proximite des attractions et de beaucoup de restaurants. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

De ne pas avoir de petit refrigerateur

La proximite des attractions et de beaucoup de restaurants.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Rien »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

La propriété, le réservoir de l'eau concernant vidé

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon Séjour à Orlando. L’hôtel metropolitan doit faire mieux. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Meilleur service. Que l’hote soit propre.

Rien. Les ascenceurs sals, pas de serviettes dans les chambres, le prix ne correspond pas au service rendu.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Ne correspond absolument pas aux attentes au vue des photos et prestations annoncées »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« sympa mais médiocre »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Pendant 3 jours pas d'eau chaude dans la douche puis changement de chambre. Breakfast pas bon et pas de choix.

Très facile à trouver

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Rien de tout »

Rien de tout

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Wi fi trop loin de la chambre on ne le captait pas »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Wi fi trop loin de la chambre on ne le captait pas