Commentaires sur l'établissement Vagabond Inn Palm Springs 2 étoiles

1699 South Palm Canyon Drive, Palm Springs, CA 92264, États-Unis

#53 sur 69 hôtels à : Palm Springs

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hotel très confortable et proche de la rue animée de Palm... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Propreté à proximité de la piscine. Les containers sur le parking . (mais sûrement dus aux travaux pendant la période du séjour).

Hotel très confortable et proche de la rue animée de Palm Springs Petit déjeuner bien fourni et très agréable de le prendre au bord de la piscine (qui elle même est la bienvenue après une journée de grosse chaleur)

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« La piscine était superbe ! »
    • Chambre Lit King-Size

La piscine était superbe ! Grande ! Il y avait suffisamment de transat pour tout le monde. Le petit déjeuner était vraiment bon et complet. On fait ses gaufres soi-même mais c'est vraiment facile à faire. Les chambres étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Confort et cadre au dela de nos attentes. »
    • Chambre Lit King-Size

Confort et cadre au dela de nos attentes. Chambre refaite a neuf bien équipée, lits confortables, très accueillant. Petit déjeuner finalement inclus et varié. Très bon rapport qualité prix.

« Hôtel en travaux lors de notre sejour »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel en travaux lors de notre séjour Gravats et matériaux dans tout l’hôtel Forte odeur de peinture dans la chambre

Accueil chaleureux Piscine et bain à remous accessibles jusqu’à 23h Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bel hôtel  »

Personnels agréables, petit déjeuner complet au bord de la piscine, piscine et spa au top avec une journée de route. Chambres convenables et belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« hébergement confortable et bien situé, excellent rapport qualité - prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

établissement en travaux, mais celà ne nous a pas véritablement dérangés

Cadre magnifique, très jolie piscine, chambres spacieuses et confortables, propres, petit-déjeuner copieux , excellent rapport qualité -prix

« Après une traversée d'un désert aussi inhospitalier, cet établissement est un oasis! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Climatiser le désert... lol bien sûr!!

Piscine avec une eau extraordinairement chaude (plus de 35 °c), dehors 47 °c..., petits brouillard d'eau fraiche installés sur le tour de la piscine pour se rafraichir agréablement. Petit déjeuner possible au bord de l'eau, très copieux. A quelques kilomètres du téléphérique qu'il faut prendre si on est dans le coin, proche des boutiques (dans la rue) pour ceux que ca intéresse. Arrivant du désert de Palm Spring cet endroit semble être un oasis! Accueil très cordial!

« Un cauchemar!!!! »
    • Chambre Lit King-Size

Rien ne va ici! Nous decouvrons en arrivant que l'hotel tout entier est en travaux. Ce qui pourrait ne pas etre un problème sauf que dehors des bennes entières occupent le parking , des vieux meubles sont jetés à même le sol. L'hôtel est glauque car desert. Le sol est jonché de mégots, détritus et autre (balais, sac de ciment...) Les portes de 80% de chambres comme le sol sont recouverts de plastique on se croit sur un chantier. 1 seul ascenseur pour tout l'hôtel qui monte uniquement au 2eme (équivalent 1er etage en france) le reste se fait a pied avec les valises un plaisir... Une fois arrivée dans notre chambre na deception continue quand on découvre une tringle de rideau ainsi que le rideau posé sur le lit. Et ce n'est pas tout, poubelle pleine, frigo sale, sol sale, trace noir de chaussure dans la baignoire, table sale, pas de rideau de douche plus de papier wc... La vue sur poteau est venue compléter le tout. Après une explication hasardeuse de la part de personne à la réception et pas vraiment d'excuses elle nous donne une autre chambre... tjr pas d'aide pour les valises, pas de geste commercial la chambre est même plus petite on découvre avec joie que cette fois la lumière principale ne fonctionne pas et que le sol est sale. On lâche l'affaire... on va se baigner piscine ok mais jacuzzi off. Quelques heures plus tard (1h30 am) nous avons eu le plaisir de nous faire reveiller par le détecteur de fumé de notre chambre, un bonheur. Jai donc du appeller la personne à l'accueil car même sans la batterie le detecteur continuai de sonner. Il à été surpris de constater quil manquait une chaise dans la chambre et que la lumiere ne fonctionnait pas. Mais il a trouvé la situation plutôt drôle, nous non! Je pense donc pouvoir être en mesure d'affirmer que ce motel est un réel cauchemar, à fuir!!!! Apres cette nuit catastrophique nous sommes réveillés depuis 7h du matin par les travaux dans la chambre a côté et la musique qui va avec.

« L’établissement sera très sympa certainement quand il sera... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

L’établissement sera très sympa certainement quand il sera fini mais quand nous sommes arrivés, le site était en rénovation du coup engins de chantier, peintres dans les escaliers et lever vers 5:30 du matin par les travailleurs (déménagement du mobilier, engins de terrassement etc.) Notre chambre prévue face à la piscine s’est soldée avec une chambre face à un mur. Nous aurions aimé que le site nous prévienne avant notre venue que l’hôtel était en chantier. Lever à 5:30 par des bruits de chantier n’est pas agréable

« Hôtel en travaux, nous avons eu une chambre au fond de... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel en travaux, nous avons eu une chambre au fond de letablissement au fond du jardin. Beaucoup de bruit le matin. Aucune salle pour prendre le petit dejeuner (tres peu de choix pour manger) nous avons ete obligé de nous asseoir sur les petites tables en plein soleil. Personnel peu souriant !

« Mediocre »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel en restauration, on arrive dans un chantier, il y a des containers avec des gravats juste devant l’accès aux chambres... sur le site rien n’indiqua Que l’hôtel était en travaux

La chambre était jolie mais literie de mauvaise qualité

« Halte correcte sans charme particulier »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L hotel etait en travaux au moment de notre sejour donc cadre glauque : gravats , poussiere , platre ... Chambre a l arriere sans joli decor exterieur Accueil impersonnel

La piscine bien que tres chaude La grande chambre propre et moderne , au calme La salle de bains clean Le petit dejeuner au bord de la piscine La wi fi

« Le petit dej était très bon et beaucoup de choix pour un... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L’hôtel était en travaux et la chambre sentait un peu la cigarette

Le petit dej était très bon et beaucoup de choix pour un petit dej continental ; l’emplacement parfait et la piscine très agréable

« hotel en travaux ! A éviter pour l'instant. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hotel en travaux donc du bruit en permanence. On aurait pu nous prévenir pour changer éventuellement d'hotel. climatisation bruyante !

petit déjeuner copieux. piscine très chaude en août (trop !!)

« Hotel où il fait bon vivre.  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas d'ascenseur pour les valises jusqu'au 3ème étage. Un des plus mauvais café.

Bien placé, personnel accueillant, belle chambre (mobilier un peu vieillot mais chambres en cours de rénovation) écran 117 cm, WiFi excellent, bon petit déjeuner, piscine sympa (mais une petite rénovation du fond serait la bienvenue). Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

« Cher pour l’ensemble mais on ferme les yeux sur pas mal de choses pdt les vacances  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Travaux ds tout l’établissement Peu d’espace ds la chambre Pas d’aménagement pour sécher les serviettes/ maillots de bain Assez éloigné du centre

24h réception Lits confortables Frigo ds la chambre Aire conditionné Piscine Petit déjeuner diversifié

« Propre »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L’eau de la piscine était trop trop chaude, donc forcément personne dans la piscine! Le petit dej au bord de la piscine, certes normalement sympa, mais quand il fait 40 dehors, dur dur sans réelle ombre.... et une seule table à l’intérieur!

Propre

« Excellent rapport qualité prix, bonne adresse pour se reposer »

La climatisation non bruyante, un bonheur pour dormir! Très bon accueil (merci pour la piscine et notre famille). Chambres très confortables et calmes Petit déjeuner sympa avec gaufres et accès en bord de piscine pour manger.

« Accueil, emplacement, efficacité : il manquait un lit... »

Piscine trop chaude...... normal il faisait 47 degrés 😉

Accueil, emplacement, efficacité : il manquait un lit d’appoint et ils l’ont apporté tout de suite.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

On nous a donné une chambre à côté des travaux bruit à 6h du matin!! Juillet 2018 La piscine avait l'eau chaude!

Prix et emplacement, chambre refaite à neuf seul souci c'est qu'il y avait encore les travaux, qui ont débuté à 6h du matin!! Juillet 2018

« Superbes chambres à l'intérieur . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La piscine et autour mérite également des améliorations L'eau de la piscine etait trop chaude vraiment trop chaude il fait 45 en moyenne à Palm springs !

Superbes chambres à l'intérieur ... bâtiment vieillissant de l'extérieur en cours de rénovation . Petit déjeuner très bien

« La situation géographique proche du centre ville et la... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Établissement en travaux ,notre chambre côté ouest,heureusement qu’il y avait la climatisation. Les abords de l’hôtel au niveau des travaux sont très sales. Oubliez la piscine,l’eau est à la température extérieure soit plus de 40 degrés ,impossible de s’y rafraîchir

La situation géographique proche du centre ville et la proximité de Palms Desert

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon motel très bien placé »
    • Chambre Lit King-Size

L'espace pour le breakfast est vraiment trop exiguë. De plus il est en plein soleil et il n'y a que deux parasol.

La piscine (même si elle est trop chaude 😁) et la climatisation très silencieuse !!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Tout. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Rien à redire à part la température de la piscine qui était trop chaude. Mais peut on espérer moins à Palm Springs

Tout. La très grande chambre. La clim silencieuse. Le petit déjeuner très copieux au bord de la piscine. Proche du centre. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Agréable  »
    • Chambre Lit King-Size

Le coin petit déjeuner un peu vieillot et attention si vous venez le week-end car c’est le kaos complet autour de la piscine.

L’hôtel est bien situé dans Palm Springs. Les chambres sont confortables et la piscine sympas

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très agréable séjour à Palm Springs (trop court....) »
    • Chambre Lit King-Size

En fait rien ! Tout convenait. Y compris le tarif.

Tout bien ! Facile à trouver. Simple à l'accueil. Lit confortable. Petit déjeuner très complet (ça change des motels type Motel 6 ou Super 8 !).

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L'HÔTEL n° 1 de notre séjour et de loin. N'hésitez pas une seconde ! »

Rien à dire !

Tout était parfait ! Piscine chauffée, jacuzzi, petit déjeûner au bord de la piscine, environnement top, ville très sympa. Même le tarif hôtel est surprenant par rapport à d'autres beaucoup moins agréables de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bon prix / qualité »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Peux être un peux rafrechir le pool house.

Le check in rapide , les chambres spacieuses / propre / remit à neuf , le petit déjeuner compris et correcte jusqu’au 10 h près de la piscine / la grande piscine ouverte jusqu’à 23 h , wifi impeccable, parking gratuit devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La piscine très sympa et chaude  »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner pas terrible juste la machine à gaufre le reste pas bon

La piscine très sympa et chaude Wifi parfait Parking gratuit très grand La chambre spacieuse grand lit

• Chambre Lit King-Size

Les transats un peu vieillots et un peu sales.

Belle chambre avec un lit tres confortable, équipée d’un frigo et un micro ondes, bon petit déjeuner inclus dans le prix. Belle piscine.

« Etape pas chère pour voyageurs pas trop exigeants »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

Hotel un peu vieillot, on voit qu'il y a eu quelques rénovations récentes mais c'est limite : les dalles de plafond menacent de tomber dans la salle de bains, fauteuil vraiment sale, baignoire ne se vide pas.

Le petit déjeuner au bord de la piscine. Le jacuzzi pour se détendre après un long voyage. Piscine avec de nombreux transats.

« Nous somme ravis et reviendrons. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre impeccable. Propreté irréprochable. Très bon équipement. Vue merveilleuse. Très bon "continental breakfast". Rapport qualité/prix exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Grande piscine, transats à disposition. »

proprete autour de la piscine , l'espace petit dej est bien nettoye mais pas le reste.

Grande piscine, transats à disposition. Emplacement proche de bons restaurants. Nous avons passe un bon moment à buller , à profiter de la chaleur de Palm Springs

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

Il faut prendre la voiture pour aller en ville, mais de toute manière tout se fait en voiture aux US...

Fin mars 2018 nous n'avons pas remarqué de rénovations en cours. Chambre propre et refaite. Piscine simple mais agréable. Déjeuner simple mais au soleil sur le bord de la piscine. Les enfants ont adorés. Bon plan maintenant que les rénovations sont visiblement terminés. Motel simple mais petit air de vacance.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Super motel rapport qualité prix intéressant  »
    • Chambre Lit King-Size

La salle de bain un peu vieillotte.

Ayant fait d'autres motels 4x plus chers, j'ai trouvé que Le rapport qualité prix était plus que satisfaisant. La chambre est romantique, le lit confortable, le personnel sympathique, je vous le recommande.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« pour une étape seulement »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

la chambre est vieillotte, et nous avons dû attendre un long moment le matin pour faire le check out car le personnel avait mis une petite pancarte d'absence.

la piscine et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Presque tout 😊 piscine grand lit équipements très complets... »
    • Chambre Lit King-Size

On ne peut pas aérer la chambre sauf en ouvrant la porte. Baie vitrée donnant sur balcon de passage

Presque tout 😊 piscine grand lit équipements très complets petit déjeuner wifi parking inclus

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Petits déjeuners inclus au bord de la piscine, parking... »
    • Chambre Lit King-Size

pas de possibilité d'aérer la chambre sauf en ouvrant la porte, grande baie vitrée lumineuse mais donnant sur le balcon du passage donc rideau nécessaire pour l'intimité.

Petits déjeuners inclus au bord de la piscine, parking gratuit, wifi parfaite, lit king size confortable, chambre spacieuse, sèche cheveux, micro ondes, réfrigérateur, télé ( planche et fer à repasser si motivation ), piscine chauffée en février parfaite au soleil jusqu'à 16h et un peu en retrait de la route. Prix tout à fait correct avec booking

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Trés bien, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size

Un peu loin du centre, la voiture est conseillée.

Motel très agréable, facile pour se garer, chambre spacieuse et fonctionnelle, ménage impeccable, piscine chauffée, petit déjeuner américain en libre service, cadre agréable, accueil parfait et de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bien ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un peu bruyant tôt le matin mais c'est pour la bonne cause : travaux de réfection des chambres en cours...

Situation parfaite à deux pas du centre. L'hôtel est en réfection et sera super quand les travaux seront terminés.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lit King-Size

Le fait d'avoir le petit déjeuner à l'accueil dès le début de semaine et pas à coté la piscine, comme pris le week-end.

Le calme de l'établissement et son confort, malgré son âge très avancé...Des rafraichissements sont prévus à cet effet, d'ailleurs.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un motel deux étoiles »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner pas terrible. On ne peut le prendre au bord de la piscine que le samedi, les autres jours on le prend debout dans le lobby.

Motel dans la tradition américaine, bon pour un court séjour. Chambre correcte mais sans luxe. En novembre 2017 l'hotel était en chantier et les chambres plutôt vieillottes allaient subir une grosse rénovation. Piscine et spa plutôt sympas. SItuation idéale en voiture à 2 miles du centre de Palm Springs

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Je recommande.  »
    • Chambre Lit King-Size

La terasse de la piscine, il restait des os de poulet et des assiettes d'anciens clients à même le sol. Petit déjeuner à manger dans la chambre car pas de salle de repas (peut-être du aux travaux du moment).

Très bon hôtel. Très bien situé dans palm springs. Chambre spacieuse et confortable. Salle de bain propre. Je recommande

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Piscine et jacuzzi  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre datant des années 80 avec odeur désagréable Plutôt propre bien que j ai eu des cheveux Dans la baignoire et sur les murs de la sdb

Piscine et jacuzzi Confort des lits et tranquille Dans cet oasis

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Cet hôtel est en rénovation à revoir après  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

A cause des travaux de rénovation nous avons du subir les inconvénient qui vont avec

La grande chambre et l emplacement je recommande cet hôtel qui sera sûrement très bien quand les travaux seront terminé par contre nous avons eu un prix correct

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Pas grand chose. »

Le personnel se fiche de la tête du client. On demande si la piscine a été nettoyé me après un très gros orage, on nous répond oui alors que l'eau des d'une couleur. Izarre et que plein de feuilles flottent à la surface. De plus, j'avais réservé une chambre avec vue sur piscine. Mais vu que je peux annuler ma réservation jusqu'au dernier moment (avec booking), elle a été donné à des personnes qui ont payé à la réservation. Inadmissible! Et le petit déjeuner (qui n'a rien d'un petit dej continental) à prendre à côté de l'accueil de l'hôtel parce que le lobby est en travaux, plus jamais!

Pas grand chose...

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Excellent hôtel étape »
    • Chambre Lit King-Size

Etape d'une nuit très agréable. La déco un peu vieillotte n'enlève en rien le confort de la chambre. Tout y est ! La gratuité du parking, WiFi et petit déjeuner est un plus.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Déçue de l'hôtel mais le prix était imbattable! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil : toujours l'impression de déranger! La quasi totalité de l'hôtel est en cours de rénovation, pas trop de nuisance sonore mais beaucoup de va et vient d'ouvriers : on était à côté d'un chantier donc cela ne fait pas du tout vacances! Du coup le petit déjeuner est à prendre dans le hall : on se sert et on va manger à la chambre ou piscine mais ce n'est pas pratique! Je n'y reviendrai pas mais de toutes façons très déçue de Palm Springs, aucun intérêt, on ne se sent pas en sécurité!! Je ne reviendrai jamais!!

L'eau chaude de la piscine et le prix imbattable!

« A notre arrivée dans la cambre, il y avait une invasion... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

A notre arrivée dans la cambre, il y avait une invasion d'insectes qui étaient morts au pied de la fenêtre. Le ménage semblait ne pas avoir été fait. Nous sommes déçus de cet établissement. L'hôtel était en travaux. Cela n'était pas spécifié au moment de la réservation. La salle du petit-déjeuner était fermée, ainsi que 3/4 des chambres. Il a fallu aller chercher le petit déjeuner à la réception puis se déplacer à 100 mètres pour aller manger dehors au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Sera sûrement bien quand il sera rénové; actuellement pas cher et pratique pour une étape »
    • Chambre Lit King-Size

la propreté (la piscine n'était pas propre, les sols et l'eau - les chambres , ménage effectué mais visiblement pas fait à fond)

le prix (à savoir : les logements, un peu vieillots, étaient en cours de rénovation, et une fois cet hôtel rénové, ce sera sûrement très bien) la proximité du centre ville, des restaurants (y aller cependant en voiture)

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« A fuir »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel fermé au 3/4 pour travaux et les clients du 1/4 restant sont négligés : L'arriere du parking et du côté des chambres du fond est une décharge. Du coup, le reste est sujet à suspicion : propreté des chambres, de la piscine... Petit dejeuner tres basique dans le lobby sans tables ni chaises. Pour les propriétaires de l'hotel "qui nous preparent quelque chose de bien pour l'avenir", c'est maintenant qu'on est de passage. Pour Booking, merci pour "l'offre de rêve", je vois bien maintenant ce que ca veut dire.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Petit déjeuner très limité, dans le hall de l'accueil. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

Petit déjeuner très limité, dans le hall de l'accueil... Chambre donnée non conforme à la réservation car hôtel complet alors que la réservation a été faite plusieurs mois avant...

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le moins joli motel de notre séjour mais il est en réfection. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Vieux motel bruyant et au confort sommaire. Je vous conseille de demander un dernier étage pour ne pas être dérangé par les bruits de pas. Le petit déjeuner est basique (toasts, pancakes industriels, pain, confiture, céréales).

La superbe piscine bien entretenue autour de laquelle nous avons pris le petit déjeuner, le personnel très agréable et réactif. De plus, l'emplacement est idéal (proche du centre ville) et le parking très grand, ce qui n'est pas le cas partout aux USA et évite donc les prises de tête lors d'une arrivée tardive. Le prix est très compétitif.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Nous avons apprécié le calme et l'emplacement de cet... »

Petits déjeuners frugaux, servis à l'accueil, pas de table pour s'installer, pas de plateaux... De plus les quantités et le matériel (grille pain, ...) ne sont pas suffisants pour l'ensemble de l'hotel... Bref, il vaut mieux prévoir de se restaurer ailleurs.

Nous avons apprécié le calme et l'emplacement de cet hotel.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Chambre spacieuse et bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner: très succint, tables en plein soleil La piscine: trop petite par rapport au nombre de chambres, pas très propre.

Chambre spacieuse et bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Franchement cherchez ailleurs ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

C'est vieux et sa sent pas très bon dans la chambre. Le petit déjeuner est minable. Il est servi dans le minuscule hall d'entrée de l'hôtel et vous êtes priés de manger debout !! Heureusement qu'il est gratuit

Confort de la literie et la facilité de stationnement.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Super motel à Palm Springs ! »
    • Chambre Lit King-Size

Un petit peu excentrée et comment toujours aux US un peu cher (quand on rajoute les taxes)

On a pu faire le check-in dès 12h30, grande piscine avec spa, petit déjeuner varié, grand lit

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« L'emplacement proche d'un supermarché. »
    • Chambre Lit King-Size

Un peu vieillot et conçu comme un motel, les chambres donnent directement sur l'extérieur.

L'emplacement proche d'un supermarché. Le parking gratuit. La piscine ouverte jusqu'à 23 heures.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Très. ..très moyen »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La vétusté et la propreté de la chambre Le chauffage qui ne fonctionnait pas et l eau de la douche juste tiede L absence d ascenseur pour accéder au 3 étage avec les bagages

Le petit déjeuner au bord de la piscine

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Agréable motel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La piscine est parfois envahie de gens peu civilisés, bruyants et à l'hygiène douteuse...

Petit déjeuner au bord de la piscine, chambres spacieuses excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

3,5
    « je ne recommande pas cet établissement dans lequel nous n'avons pas réussi à dormir.... »
    • Chambre Lit King-Size

le personnel d'accueil qui vous ignore et saute sur votre carte de crédit. le parking payant 20$ alors qu'il est gratuit dans la rue la machine à glaçons placée devant la porte de 4 chambres et qui fait un bruit infernal chaque fois que l'on s'en sert. Sans compter le compresseur qui se met en route aussitôt. La fréquentation par des travailleuses de nuit. Certaines rentrent à 5h du matin en laissant la TV en route dans la chambre Le petit déjeuner très léger.

la propreté

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Bien pour un petit budget. La piscine au top »

Un peu vieillot.

Hotel pratique pour un petit budget, rapport qualité prix au top, un petit déjeuner sympa très agréable au bord de la piscine, jolie vie sur les palmiers et la montagne rocheuse. Personel agreable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« We love Palm Spings.... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très fort bruit d'une chaufferie extérieure, juste à côté de notre chambre, pas possible de profiter de la terrasse, et bruyant même à l'intérieur de la chambre. Faire attention à à localisation de la chambre. Un peu loin du centre de Palm spring, sinon très bien

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« agréable surprise »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre était simple mais tout y était, très propre et la literie très confortable. La piscine fort appréciée après une chaude journée La situation à l'écart du centre ville comme souhaité. Mais il faut savoir qu'il faut prendre la voiture pour s'y rendre ☺

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« une bonne adresse »

L'ascenseur vraiment vétuste.

Lors de nos voyages nous passons régulièrement quelques nuits dans cet hôtel et y retrouvons chaque fois la même convivialité.vu d'extérieur un rafraichissement ferait du bien mais les chambres sont propres, le personnel aimable et le petit déjeuner au bord de la piscine est un atout. Le rapport qualité prix est très bon, donc à recommander.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Excellent motel dans une ville très sympa ! »
    • Chambre Lit King-Size

La ville est vraiment agréable, et la piscine de l'hôtel très appréciable, de même que le bain bouillonnant. Hôtel très propre et entretenu. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Piscine

Hotel assez vieillot , pas assez de table au petit déjeuner

Nous vons pu faire avoir notre chambre en avance ce qui a été très apprécié . Situé loin de la route donc assez calme.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Motel pour une étape bon rapport qualité/prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil, nous demandions une chambre au calme, nous étions placés à côté de gros ventilateurs, nous avons demandé à changer de chambre, nous avons obtenu gain de cause avec la grimace. Mélange chambres fumeurs et non fumeurs !!!

rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Chambre agréable équipée d'un frigo et d'un micro... »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre agréable équipée d'un frigo et d'un micro ondes La piscine, chaude et ouverte jusqu'à 23h Le petit déjeuner Le rapport qualité prix (55€)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Très bonne étape ! »
    • Chambre Lit King-Size

L' accueil a été parfait , le parking gratuit et le petit déjeûner au bord de la piscine un excellent moment . De plus , l' hôtel est calme ( extérieur et intérieur ) . A recommander !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Il est top, piscine, parking, petit déjeuner  »
    • Chambre Lit King-Size

Il est top, piscine, parking, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La gratuité du parking. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La gratuité du parking. Le petit déjeuner pris dehors près de la piscine. La propreté malgré les travaux

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Chambre au deuxième étage rénovée et propre. »
    • Chambre Lit King-Size

Nous y avons passé une nuit et c’était assez bruyant. Beaucoup de passage dans les étages, musiques...

Chambre au deuxième étage rénovée et propre.

« Petit dej au bord de la piscine  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

En travaux , mais sûrement plus pour longtemps.(Ca méritait un rafraîchissement )

Petit dej au bord de la piscine Chambre spacieuse