Commentaires sur l'établissement Palms Place Hotel and Spa 4 étoiles

4381 West Flamingo Road, Las Vegas, NV 89103, États-Unis

#66 sur 193 hôtels à : Las Vegas

« Foncez hôtel plus que parfait »

Rien tout été parfait

Hotel plus que parfait suite géante avec tout les équipements nous y avons passé 4 jours incroyable je reviendrai sans hésiter le prix est juste dérisoire par rapport à la prestation très agréable de ne pas être sur le strip car calme et vue superbe 6 dollar en uber pour rejoindre le strip le personnel très agréable la piscine l ambiance la salle de sport nous étions vraiment émerveillé

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Assurez-vous de demander tous les éléments pour vous... »
    • Studio

Assurez-vous de demander tous les éléments pour vous permettre de préparer vos repas dès l'arrivée car dans mon cas, rien n'était dans l'appartement.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« bon lit - spacieux - belle vue »
    • Suite 1 Chambre

le ménage fut bâclé... le service room déplorable Le prix de la chambre ne fut pas justifié car le service était minimum Frigo bruyant

bon lit - spacieux - belle vue

« L’hotel Palms place est magnifique si l’on veut être près de tout & loin des bruits du strip à 1 mi »
    • Suite 1 Chambre

-Les chaises et ottoman étaient élimés et je ne crois pas que vs les auriez laissé chez vous ( Même la poubelle ne serait pas contente de les recevoir ) - Un magnifique balcon avec une superbe vue sur le strip mais qui était fermé ( il faut que la direction de l’hotel Sache qu’a Un certain age : on est responsable de ce que l’on fait ) - Le restaurant NOVE est un magnifique restaurant point de vue service & culinaire avec une vue superbe mais qui est fermé tous les soirs à partir de 10h du soir ... c’est vraiment dommage

Le service de certaines personnes comme Mme Guttierez night manager front desk & Mme Ghizlaine house keeping supervisor

« Bon séjour à refaire »
    • Studio

Icemaker en panne mais service assez rapide pour livrer des cubes de glace. Je n'ai pas eu de facture en fin de séjour.navette gratuite pour le Strip qui commence à 11h00 et finit à 19h30.

Confort du lit. Surface de la chambre. Équipement de la cuisine dont lave vaisselle. Douche et baignoire spa.balcon

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Énorme déception!  »
    • Studio

Propreté moyenne, remontée d'odeurs d'égouts dans la salle de bain, équipements mal entretenus et il semble être tendance pour les jeunes de venir fêter l'anniversaire dans cet hôtel. Résultat, des cohortes incessantes de personnes qui vont et viennent sans aucun contrôle à l'entrée avec les nuisances sonores dans les chambres et les parties communes à toute heure de la nuit. Bref on est passé en qq années d'un hôtel de standing à un endroit très moyen. Bien trop cher pour ce que c'est devenu !!! J'y suis venu 2 fois en 2013 et 2014 avec bonheur mais là je n'y remettrai jamais les pieds.

La grandeur et l'équipement des studios quand tout fonctionne !

« Propreté a revoir. »
    • Studio

Propreté a revoir impossible d ouvrir la bain vitre du balcon grasseux.et pour faire le menage il faut toujours appeler maintes fois la rrcqption pour quil t envoi une femme de menage sinon il ne viennent pas d eux meme comme dans les autres etablissement.propreté 3/10

Bien equipé,on se sentirais chez soi.deco parfaite

« Génial »
    • Studio

- Un grand Monsieur à l'accueil vraiement pas sympathique. Il nous a même pas dit bonjour, même pas renseigné. Ils nous a demandé 900 dollars de caution (nous ne comprennons toujours pas pourquoi!) sans nous donner d'explications. Ce Monsieur était très désagréable et très hautain! Il ferait mieux de chercher un job ailleur s'il n'aime pas ce qu'il fait! Heureusement que les autres collaborateurs étaient super sympas et top (surtout les femmes). - nourriture de la piscine boff et très cher (10 dollars l'eau).

- studio magnifique - bon rapport qualité prix - propreté irréprochable - beaucoup d'espace - très calme (bien isolé) - casino top avec pleins de restaurant - très belle piscine (la grande)

« Bel hôtel mais trop loin du centre »
    • Studio

Balcon inaccessible. Frigo rempli tranformé en mini bar. Pas d'assiégés ou de couverts malgré une cuisine équipée. Personnel désagréable. Pas de navette (au moins en soirée) pour compenser la distance importante du Strip.

Grande chambre, grand lit, bonne vue de la chambre sur la ville (36e étage)

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« La vue du 27e étage de notre chambre. »
    • Studio

La vue du 27e étage de notre chambre. La grandeur de la chambre. Le Ghost Bar au 55e étage même si les mesures de sécurité sont importantes avant de prendre l'ascenseur pour y aller. La confiscation provisoire de la cigarette électronique est de mauvais goût sachant que l'on peut fumer.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Au calme à Vegas... »
    • Studio

Le resort fee de 30$, injustifié en general mais tout à fait inique en hiver. Internet gratuit mais limité.

Propre, spacieux, calme, déconnecté du casino.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« rien, personnel incompétant »
    • Studio

inadmissible, j'oubli mes écouteurs de grande marque dans ma chambre en partant, et lorsque je leur signale. visiblement ils n'ont rien alors que moi je suis certain de moi

rien, personnel incompétant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Presque parfait »
    • Studio

Piscine extérieure mal orientée au soleil bcp d'ombre mais piscine chauffée. Manque de place autour de la piscine. L'accès à pied au strip est trop loin. Parking Bellagio payant 7 dollars pour 4h. Première heure gratuite.

Literie parfaite Grande chambre et salle de bain magnifique avec baignoire jacuzzi. Vue sur le strip extraordinaire au 35e étage. Parking gratuit. Pour les parkings gratuits sur le strip allez au circus circus, au fashion show mail pour le côté palazzo césar palace venetian... Le parking du Linq est gratuit et plus proche du Bellagio.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Je conseille cet hôtel si vous avez une voiture »
    • Studio

Un peu compliqué pour accéder à la tour annexe, il faut prendre ascenseur + long tapis roulant. Attention : les navettes reliant l'hôtel au Strip s'arrêtent de fonctionner à 20 heures ! Il vaut donc mieux avoir une voiture et se garer dans les "self parkings" gratuits des grands hôtels du Strip.

Cet hôtel casino est à l'écart du Strip, donc au calme !! 2 belles piscines. Chambre très bien, moderne, très confortable, aménagée comme un appartement avec cuisine, coin salon, deux télés et vue sur le Strip. Machine à café. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« hôtel sympa mais excentré, voiture indispensable »
    • Studio

Problèmes de finition autour du jacuzzi, les joints sont très abîmés. La piscine de Palms Place était envahie de gamins qui hurlaient, impossible de se détendre ou d'aller dans l'eau, j’ai du fuir.

la literie était très confortable et la chambre très spacieuse avec vue sur le strip. La déco est très épurée, on n'aime ou pas, question de gout. Très calme le soir. L’accès au Ghostbar et sa vue sur Vegas : magnifique. La pool party du Ditch friday était plutôt sympa. Voiture indispensable, le strip est loin à pied!

« ID à la piscine pour commander à boire pas pratique et lourd... »
    • Studio

ID à la piscine pour commander à boire pas pratique et lourd quand on vient de faire 8 heures de route

« L'ensemble du complexe hôtelier  »
    • Studio

La vétusté des fauteuils de notre studio

L'ensemble du complexe hôtelier

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Emplacement non loin du strip  »
    • Studio

Les frais, taxes et caution pas expliqués

Emplacement non loin du strip Le confort

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« la piscine »
    • Studio

éviter de diner au restaurant du rez de chaussée cher et pas bon

la piscine

« Bien situé, près du centre-ville. »
    • Studio

L'hôtel n'est pas très jeune et ça parraît. Le ménage de la chambre.

Bien situé, près du centre-ville. La vue au 35e étage.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Super Las Vegas »
    • Suite 1 Chambre (3 Adultes)

superbe chambre avec salon cuisine top

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Tout dans son ensemble particulièrement la salle de bain »
    • Studio

Situé un peu trop loin du Strip

Tout dans son ensemble particulièrement la salle de bain

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Excellent hôtel »
    • Studio

Situation un peu éloignée du strip

Lit confortable Équipements de la chambre Propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Calme, à l'écart du Strip. »

Les navettes vers le Strip s'arrêtent à 9h. Pour le reste, aucun avis car je n'ai pas utilisé les piscines, les restaurants, etc.

Calme, à l'écart du Strip. Vue magnifique sur la ville et le désert. Les chambres Sky Villa sont immenses et très calmes (mais c'était lundi et mardi soir en avril).

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

« Superbe vue depuis la chambre au 28eme étage, grande chambre... »

La situation géographique laisse perplexe, situé hors du strip il permet d'avoir une vue sur tout las vegas mais vous devez vous deplacer absolument en taxi. Balcon fermé alors qu'il était super grand, c'est dommage. Mais cela reste un detail.

Superbe vue depuis la chambre au 28eme étage, grande chambre, lut confortable, jacuzzi, excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« l'équipement de la salle de sport a la piscine en... »

la propreté de la chambre canapé taché et moquette non aspirée par endroit

l'équipement de la salle de sport a la piscine en passant par le petit déjeuner c'est impressionnant

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« J'ai tout aimer. »

Situation géographique. Il n'es pas sur le strip. Donc oblige de prendre le taxi.

J'ai tout aimer. On manquais de rien. Du luxe à un bon rapport qualité prix. J'y retournerai. On avais tout frigo, coffre, micro ondes, vaisselles, 2 TV. Salle de bains équipe. Des jets dans la baignoire. Vraiment la class.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

« le calme de l'hôtel, la qualité du ménage, le service... »

ce n'est une mauvaise expérience, mais,il faut savoir que pour le petit déjeuner il faut se rendre dans le casino de l'autre hôtel

le calme de l'hôtel, la qualité du ménage, le service est très corect

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

« La propreté de la chambre , la modernité , la vue ,... »

Un peu trop loin du strip

La propreté de la chambre , la modernité , la vue , c'était spacieux

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« Chambre agréable »

Il n est pas très près du strip la vue oui mais pour aller au strip il faut la voiture c est dommage

Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« Comme d'habitude excellent! »

Comme d'habitude excellent!!!!!

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

« La chambre le personnel les services le casino tout est... »

Rien a dire tout était superbe

La chambre le personnel les services le casino tout est parfait

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

« le personnel dans son ensemble est très disponible... »

wc bouché à botre arrivee

le personnel dans son ensemble est très disponible arrangeant et accueillant