Commentaires sur l'établissement Paradise Point Resort & Spa 4 étoiles

1404 Vacation Road, Mission Bay, San Diego, CA 92109, États-Unis

#170 sur 226 hôtels à : San Diego

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Lanai Garden Premium Lit King-Size

Le gros point négatif , ce sont les chambres communiquantes , nous avons changé 2 fois de chambre et elles sont toutes communicantes ( ce qui peut être pratique pour les familles nombreuses) mais l’epaisseur Des murs et l’isolation entre les portes c’est des feuilles de papiers ! Nous avons eu le droit à une famille bouillante la première fois et la seconde un couple qui nous a fait partager ses ébats amoureux jour et nuit à en réveiller les enfants !!! Notre tête était à 1m de la porte communicante et leur lit aussi je pense !! Franchement c’est dommage car le séjour aurait pu être parfait ! Niveau bungalow, vous pouvez vous retrouver pour le même prix super bien situé ou très mal placé ( vu sur la route ou le parking ) n’hésitez pas à demander pour changer si ils ont de la disponibilité il vous changeront c’est ce qu’il c’est passé pour nous , ils ont étaient compréhensif. Un autre point qui est à la fois négatif et positif , il y a une place de parking attitré pour chaque bungalow ce qui est pratique de pouvoir se garer juste à côté car l’hôtel est vaste , mais du coup il y a de la circulation dans les allées alors attention aux enfants , et ça gâche un peu le jolie décor de voir les voitures garées à côté de chaque bungalow .

Le cadre est magnifique, c’est le dépaysement total , les jardins sont bien entretenus et superbes , on est entouré d’animaux . Les plages sont à proximités des bungalows , les braséros sur la plages sont très appréciables pour se faire une petite soirée autour du feu . Les chambres sont assez spacieuses et joliment décorées . Les restaurants dans l’enceinte de l’hotel Sont très agréables , beau cadre et on y mangent bien . La boutique de l’hôtel est sympa et pratique quand il nous manques un petit quelques chose ! Il y a plusieurs piscines chauffées qui sont ouverte tard , on peu s’y baigner même le soir . Samedi soir ils ont même installé un écran géant avec un dessin animé pour les enfants à la piscine. Le personnel est sympathique et à l’ecoute . En résumé on s’y est senti bien , avec nos garçons de 4 ans et 8 mois . On a aimé cette ambiance camping chic , on a même pas envie de sortir de l’enceinte de l'hôtel, nous avons juste été à seaworld qui est à 5 min et au zoo à 15 min ( a faire) A la marina de l'hôtel vous pouvez louer des bateaux pour 1h ou 2 ou plus juste avec votre permis voiture car c’edt Dans une baie , c’edt Super

• Chambre Lit King-Size Lanai - Vue sur Jardin

Complexe plus bas de gamme que ne le laissaient présager les photos. Paiement inattendu de 38$/nuit pour le parking!!! Environnement piscine peu agréable...

Chambres spacieuses et très agréables

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Lit King-Size Lanai - Vue sur Jardin

prix du parking trop élevé 38 $ par nuit nous étions dans la chambre 737 a notre arrivée il y avait des grands cheveux noir alors que ma femme est blonde sous les produit de la douche il est resté tout le long de notre séjour. La chambre était faite l'après midi on avait l'impression que la couette avait été tiré sans même défroissé le drap housse. On a pas pu profiter de la piscine principale qui était en travaux le site ne le précisait pas.

le cadre le parc l'accueil la salle de sport

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Le parking payant 39 dollars par jours. Sachant que dans la journee la voiture était avec nous en visite et que nous avons payé les parking en ville.

Le site est magique

• Chambre Lit King-Size Lanai - Vue sur Jardin

L'attente à la reception, la climatisation bruyante, des papiers sales qui traînent dans la salle de bains et le prix exorbitant pour se garer dehors à proximité du bungalow. Inadmissible.

Le restaurant gastronomique présente une carte original pour les USA.

• Chambre Lit King-Size Lanai - Vue sur Jardin

Lieu et plage tout autour de l'île L'île est petite donc facile de se déplacer à pied partout Un pied à terre original à San Diego qui change des hôtels classiques

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Les extras sont totalmnt abusif Parking payant...!!! Et l'ensemble des extras sont payant alors qu il y a une taxe pour payer les infras !! Bref ce fut une grande déception

le site est sympa, trés bien pour une famille avec enfant....le braséro sur la plage est top surtout le soir

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Les voisins brouillants...

Tout était parfait. Notre chambre était sur la plage. Panorama unique avec un coucher du soleil magnifique. Lits confortables, frigo et bouilloire dans la chambre, articles de toilette. Sur la plage il y a des "bonfire pit", où on peut allumer le feux. Le village dispose de 5 pscines, dont une réservée aux adultes, quelques restaurants, un magasin de souvenir et une buanderie.

Pas de bon petit déjeuner

Magnifique hotel

• Chambre Lit King-Size Lanai - Vue sur Jardin

beaucoup de frais annexes , dont parking à 38$ par jour !!!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Hébergement Lanai avec 2 Lits Queen-Size - Jardin

Le parking très cher et obligatoire, l'absence de micro onde dans la chambre

L'accueil (attente longue + peu cordiale), le prix du parking

Le cadre general

• Lanai Garden Premium Lit King-Size

CHAMBRE TRANQUILLE

• Chambre Lit King-Size Lanai - Vue sur Jardin

Chambre vieille , TV fonctionne pas bien. Sol pas propre et douche fonctionne pas bien

Beau parc et belle piscine

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Hébergement Lanai avec 2 Lits Queen-Size - Côté Baie

Nous avons réservé une chambre avec 2 grands lits. Le 2ème était un lit d'appoint de mauvaise qualité.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Annonce des prix

Prix indiqué sur le site compétitif mais coût final décevant.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Pour y avoir séjourné fréquemment au cours des 30 dernières années, je trouve que cet établissement est en baisse. Le chambre attribuée était occupée, on nous l'a changé. Dans le plat dégusté au restaurant le soir (marmite de poisson et coquillages) une coque était vide et remplie de vase... Problème également avec ma carte Citibank qui a été refusée alors que je l'avais faite vérifié l'après midi même à la banque; passage au front desk... qui s'excuse!

Toujours son cadre et sa douceur de vivre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

$35 la place de parking pour la nuit me paraît un peu cher.

Tres propre, personnel au top. Ménage fait tous les jours dans le respect de mes affaires, 2 cafés gratuits par jour, parfait pour entamer une journée de travail.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Les charges supplémentaires de service pour un montant journalier de 27 dollars, complètement inutile et nous n'avons rien utilisé

L'hôtel en général: jardins paysagers, la proximité de San Diégo, la prestation des chambres

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Tout est en supplément : parking, wifi.. Donc le rapport qualité prix est très médiocre.

Resort comparable à un center parc. Avec de nombreux points restauration pour tous les goûts et toutes les bourses.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Parking payant Internet payant Manque de confort pour le canapé-lit

Resort complet avec plusieurs piscines, terrains de tennis, spa, restaurants,... Proche de Sea World.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Chambres humides.. Propreté relative ..piscines petites et bondées..service petit dejeuner inexistant en chambre et aux rares lieux ou il peut être servi.

Emplacement pour sea world. Cadre naturel.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

les douches sont bouchées, la clim fait du bruit

le jardin

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le prix du parking

Beauté des lieux, piscine, chambre, lobby

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

L attente aux restaurants est trop longue et l organisation insatisfaisante.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Aucun entretien des abords extérieurs Piscine de camping Compétence du personnel

Situation géographique pour SeaWorld

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Plancher de la chambre sale

Accès et vue sur moonside bay