Commentaires sur l'établissement Paramount Hotel 4 étoiles

6,2

6,2

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« je ne recommande pas cette hotel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la taille de la chambre, le rapport qualité prix, les services inexistants mais facturés horriblement cher au départ, la propreté de la chambre, aucun nécessaire de courtoisie, vu sur un mur.

idéalement situé prés de Times square.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« J'aurais dû changer d'hôtel après la première nuit, mais j'ai été paresseux »
    • Petit Hébergement Simple Broadway

Le confort de la chambre. L''emplacement Télé empêche d'accéder à tout un côté du lit L'éclairage est insuffisant pour lire (chambre et au lit) Rangement insuffisant pour séjour de plus d'un jour Fauteuil minable Pas de place pour écrire Télé ne marche que sporadiquement

La situation géographique, et l'espace accueil grand hall réception. C'set tout ce que j'ai apprécié, donc je n'en dis pas plus.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Frustrant »
    • Chambre Classique Broadway

Le personnel, la propreté et le fait qu’on donne une chambre avec 2 lit simples pour 2 adultes et un enfant. Au regard du prix v’est Une honte.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« A EVITER »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

la propreté relative, chambre à l'arrivée sale, aspirateur pas passé etc., changement de chambre et la des cheveux dans la baignoire et le tout assez sale...

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« La situation géographique  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre exigue Le personnel ne parlant qu Anglais Très mauvaise surprise d avoir un supplément de facture pour accès internet et facilités 30$ par jour soit 300$ pour mon séjour qui n étaient pas compris dans la facture initiale Plusieurs clients se plaignaient au même titre que moi à la réception Ils appellent ce supplément : facilités fee

La situation géographique La propreté

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Décu de l'établissement, prix payé sans aucun rapport avec les prestations; ça ne mérite pas 4* »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

L'accueil froid des réceptionnistes. Chambres très petites et peu pratiques (même pas de quoi poser deux valises), ainsi qu'une armoire à habits très petite également et peu commode. Salle de bain vétuste. Bruit des ventilations extérieures toute la nuit. Hall d'entrée très sombre et froid.

Sa position uniquement.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La literie et l'emplacement. »
    • Chambre Classique Broadway pour Personnes à Mobilité Réduite

Le personnel de la réception est très désagréable. Pas le moi.dre effort pour essayer de comprendre . Le petit déjeuner est inexistant. Les 2 premiers jours offert. Les autres jours 18euros pour 1 café 1 croissant et une pomme. Pas de lait chaud. Honteux !!! Le bruit de la climatisation.

La literie et l'emplacement. C est tout

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Pas plus d'une nuit »
    • Chambre Classique Broadway

L'hôtesse au desk assez désagréable et les charges en plus sans indications précises avant l'arrivée bref cher pour la prestation

Le confort,les lits et la situation

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Belle chambre, belle réception, lit très confortable. »
    • Chambre Classique Broadway pour Personnes à Mobilité Réduite

Le standing attendu n'est pas au rendez-vous. Il faut donner 2$ par valise à la bagagerie (vue le prix de la chambre, cela devrait être gratuit).

Belle chambre, belle réception, lit très confortable. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

La chambre supérieure 2 lits doubles ressemble à une chambre simple avec deux lits une place surtout au état unis ... une chambre en face de l’ascenseur avec les clients qui monte et descende .. une réceptionniste qui n’en a rien à foutre et pour faciliter son travail nous envoie à son manageur et qui lui nous explique que s’il y’a un soucis de bruit il faut appeler et il fera venir la police .. en bref déçu de ce séjour

L’emplacement

« Très agréable séjour en plein centre de New York »
    • Chambre Classique Broadway

La moquette un peu trop usée et la climatisation trop bruyante ainsi que le circuit externe de la climatisation des autres chambres mal insonorisée. Le fait que l'hôtel ne propose pas de petit-déjeuner.

L'amabilité et le sens du service du personnel, le confort des lits et la commodité de la salle de bains. Idéalement placé dans Times Square. La chambre très bien agencée et pratique. Un truc tout bête : la rapidité des ascenceurs, étant logé au 18ème étage.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un superbe hotel, très bien placé »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'isolation phonique pas au top. Voisine espagnole qui gueule a 6h30 .. et clim extérieur mais sinon sa passe

l'emplacement au top, le confort, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

J’ai à l’enregistrement rencontré une dame très très désagréable avec qui j’ai eu une chaude dispute. Heureusement une de ses collègues a pris le relais et elle a été gentille et m’a meme fait un surclassement. Décor très sombre de l’hôtel je ne sais pour quelle raison d’ailleurs

Situation géographique. Très proche du quartier animé de Times square, magasins et restaurants proches.

« Pour le prochain séjour à New York nous choisirons un autre hotel. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le hall de l'accueil est terriblement sombre, pas accueillant du tout, on y voit rien. La moquette de la chambre etait très très sale, des taches noires partout, le long des murs de la moisisure ! La cuvette des WC était recollée sur la surface il y avait encore les traces de colle. la baignoire avait des traces de touilles, il n'y avait pas le bouchon d'évacuation mais un gros trou noir. En regardant un peu partout la moquette était très sale partout et à tous les étages.

La situation géographique de l'hôtel, et sa literie

« La fenêtre ne donnait pas sur la rue mais sur un mur de ce... »
    • Petit Hébergement Simple Broadway

La fenêtre ne donnait pas sur la rue mais sur un mur de ce même hôtel à 3m. Gros vis à vis avec de nombreuses chambres. Bilan : fenêtre toujours fermée...

« Décus cette fois-ci par l'accueil et l'interdiction d'accès à la salle de restaurant !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuner nous a été interdit, sous prétexte qu'une compagnie extérieure avait réservé la salle de réception. Pouvez-vous nous le confirmer s'il vous plait car nous avons trouvé cela très étrange. Nous avions pour habitude de venir dans cet hôtel. Cette fois-ci, nous avons planifié un voyage de groupes et nous nous demandons si nous allons y revenir car nous avons été déçus par le personnel de l'accueil qui ne savait pas répondre à nos attentes.

« La proximité des attractions touristiques  »
    • Petit Hébergement Simple Broadway

Chambre exiguë, les câbles électriques sont visibles , on t’offre un petit déjeuner qui pour un 4 étoiles est décevant: peu de choix. Par exemple, on ne peut prendre qu’une boisson. De plus aucune pièce n’est réservée au petit déjeuner , on nous demande de le manger soit dans le hall d’entrée, soit dans notre chambre. Et enfin beaucoup de taxes non incluses dans le prix de base.

La proximité des attractions touristiques

« La situation »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Tout le reste, en dessous de tout Accueil detestable , traite comme du bétail à 300 dollars la nuit ! Salle de bains minuscule pour une chambre pour 4, à peine 4m2 et sale (cf photos) Le Var de l’hôtel a fermé, aucun service de petit déjeuner en chambre...débrouillez vous ! Un mémo au superviseur pour les désagréments sans même un retour. Au moment du départ, bagage rue payante 2 dollars le sac..du jamais vu! La climatisation doit avoir 40ans, un bruit épouvantable sans compter la boite de nuit en dessous, si vous voulez dormir c est super...

La situation

« La responsable nous a littéralement gâchée la fin du séjour. Très en colère. »
    • Chambre Classique Broadway

L accueil de l hôtel serait à revoir et notèrent concernant l amabilité de certains managers qui ne s intéresse uniquement à encaisser l argent dés clients et ne prennent pas le temps de les écouter.

Personnel de chambre très agréable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel situé près de Time Square, à environ 200 mètres. »

Le prix est élevé pour deux très petites chambres. Même aux derniers étages, le bruit de la climatisation déjà très forte (vieillissante), ne couvre pas le bruit de l'extérieur.

Hôtel situé près de Time Square, à environ 200 mètres.

« Le placement est top et le lit tendre »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les sanitaires ont des petites fissures, parfois écaillées. Laisser couler la première fois l’eau une bonne demi-heure avant de se doucher, pour nettoyer leurs tuyaux s’ils n’ont pas été utilisés depuis longtemps.

Le placement est top et le lit tendre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L'emplacement est idéal ! »
    • Chambre Classique Broadway

La climatisation était vraiment trop basse et nous ne pouvions pas la régler nous même

L'emplacement est idéal ! Le personnel, tout en étant très professionnel, est particulièrement bienveillant (je voyage seule avec une enfant de 8 ans)...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Chambre très étroite lit inconfortable, rien dans la chambre. »
    • Chambre Classique Broadway

Chambre très étroite lit inconfortable, rien dans la chambre... ni cafetière, ni mini bar , pour le prix honnêtement c’est trop cher . A part le lobby ,rien ne m’a impressionnée au contrat j’ai été déçue

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bonne localisation ! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Il manque quelques petits détails pour un hôtel 4 étoiles: pas de bouteille d’eau dans la chambre, pas de frigo, pas de bouilloire, ni de thé.

La localisation est parfaite. Le service taxi privé vers l’aéroport proposé par l’hôtel est très bien.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Plus jamais un Paramount »
    • Chambre Classique Broadway pour Personnes à Mobilité Réduite

Trop cher rapport qualité/prix. La chambre puait. L'air climatisé ne fonctionnait pas bien. Les frais cachés pour l'Internet. Très bruyant. Pas de commodités : eau , café, micro-ondes, frigo. Aucun rabais pour les clients de l'hôtel pour le stationnement.

Malgré l'odeur désagréable de la chambre, celle-ci était propre. L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L'hôtel est idéalement situé, à 3 mn de Times Square, à... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre qui nous a été initialement attribuée était très bruyante ( ventilateur d'air conditionné bruyant + bruits extérieurs ) Une nouvelle chambre nous a été attribuée le lendemain de notre arrivée, cette fois les niveaux de bruit étaient moins gênants.

L'hôtel est idéalement situé, à 3 mn de Times Square, à 2 mn du départ des excursions en autobus, à proximité des restaurants de la 46ème rue. Nous sommes arrivés avec un jour de retard car notre vol Air France a été annulé, l'hôtel n'a pas facturé la première nuit, pourtant réservée sur booking (j'avais prévenu l'hôtel par courriel de notre retard d'un jour)

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Génial !!!! »
    • Chambre Classique Broadway pour Personnes à Mobilité Réduite

De pas pouvoir régler la climatisation dans la chambre d’hotel ! Sa aurait été bien que le personnel de l’acceuil parle Français mais si non rien à redire

Tout !!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bon hôtel très bien placé et confortable »
    • Chambre Classique Broadway

Les chambres sont un peu petites avec une valise c’est juste

La situation géographique il est très bien placé Il est beau et propre Le personnel est à l’ecoute et aimable Le lit est confortable et la chambre est propre

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Au centre du monde... dans une toute petite capsule... »
    • Chambre Classique Broadway

Le service, un certain laisser-aller, peut-être dû à la nonchalance évoquée plus haut, l'exiguïté des chambres : à ce niveau-là, il faut un chausse-pied pour faire rentrer deux voyageurs "européens" (=taille normale) et leurs bagages dans l'espace en question...

L'emplacement est évidemment parfait pour qui veut passer d'un "musical" à un musée. le lieu a été, par le passé, un endroit branché… et il reste une certaine langueur sur les canapés du lobby… Le bar rassemble tout ce petit monde !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Pas satisfaite du tout »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre trop minuscule (environ 9m2) pour un 4 étoiles ; pas de bouilloire, pas de mini bar, moquette tachée et de propreté douteuse. Le restaurant de l’hôtel est fermé ; personne ne le dit

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« C'était la dernière fois à cet hôtel. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Aucun restaurant ni bar à l'hôtel contrairement à ce qu'il est écrit sur le site. Nombre de serviettes très limités. Chambre beaucoup plus petite que sur les photos du site Web.

Une chose, la proximité sur Time Sqare.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Agreable mais manque double-vitrage de la fenetre de la chambre (bruits de la 46 th toute la nuit) »
    • Chambre Classique Broadway

La fenetre de la chambre n etait pas fermee totalement ( deformee) du coup la chambre n etait pas"hermetique" aux sons provenants de la rue . Du mal a dormir!

La literie confortable, la situation geographique top! Personnel de l hotel tres sympatique

« pas digne d'un 4 étoiles !! »
    • Chambre Classique Broadway

Une chambre étriquée.. Une salle de bains vieillotte ! Une fenêtre pas digne d'un "guillotine" qui ne tientre pas ouverte! Une salle d'accueil trop froide avec une clim à fond !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Évitez la petite chambre  »
    • Petit Hébergement Simple Broadway

La petite chambre Broadway était vraiment petite,la moquette sale et le Wi-Fi est payant. La fenêtre donne sur une toute petite cour intérieure bruyante et ne s ouvre pas.Le hall d accueil est sombre et le personnel ne parle pas français et n est pas très souriant et disponible!! On glisse la facture sous la porte en pleine nuit!

L emplacement au centre de Times Square.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel désagréable : a refusé de refaire un double d'une carte de chambre bien que nous ayons présenté les passeports, mon épouse a du patienter plus d'1 heure dans le lobby !!! Pas de petit déjeuner même en supplément

Emplacement Lobby Literie

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Uniquement l’emplacement. »
    • Chambre Classique Broadway

Accueil moyen, chambre vétuste, climatisation très bruyante, vu sur un mur et des fils barbelés, des frais supplémentaires non compté dans la réservation, le seul point positif de cette hôtel l’emplacement.

Uniquement l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Chambre et hôtel au top. Prix caché ! Inadmissible »
    • Petit Hébergement Simple Broadway

Insonorisation de la chambre, la vu... ba chez les voisins à 1m car mini « court » sinon pas de vue du tout ... et bruit toute la nuit des ventilateurs, aération dehors grosse machine... La clim pas terrible , il faut l’eteindre La nuit ^^ Le PRIX !!!! $108 a la réservation sur booking => $161 au final !!!! INADMISSIBLE de pas le savoir avant sinon j aurai pris un autre.

Emplacement, l Hôtel chambre intérieur sympa mais terrible pour le bruit des gros ventilateur ou aération juste dehors

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« UNIQUEMENT L EMPLACEMENT ET LA PROXIMITE DE TIMES SQUARE ET... »
    • Chambre Classique Broadway

chek in uniquement à 16 heures, peu d'empathie du personnel, payer pour garder les bagages, le hall est sombre comme l'intérieur de l'hotel, correspond à un 2 étoiles et nullement à un 4 étoiles et comme toujours des taxes à new york.

UNIQUEMENT L EMPLACEMENT ET LA PROXIMITE DE TIMES SQUARE ET DES COMMERCES.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« très bien »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

- que la consigne le dernier jour après le check out soit payante : pour trois valises 6 dollars. - pas de check out physique, on vous glisse la facture sous votre porte la dernière nuit, vous la trouvez au réveil :-(

la literie et la proximité de times square la vue la matin sur les rues de broadway

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Prestation moyenne. »
    • Chambre Classique Broadway

Prestation moyenne... manque de proprête de la climatisation ou air conditionné Pommeau de douche à changer Manque une bouilloire ou nécessaire pour petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La proximité de Time Square. »
    • Chambre Classique Broadway

La chambre une honte pour un hôtel de cette gamme. Le radiateur tout démonté!!! La fenêtre qui vous reste dans les mains sachant que vous êtes au 19e étages c’est super !!! La baignoire... limite on va passer à travers !!! Et le meilleur pour la fin ... le robinet d’eau froide du lavabo qui est cassé donc pas d’eau froide. Pour te brosser les dents et bien du fait cela dans la baignoire. Une honte... En gros je suis certain que les hôtels nous donne des chambres catastrophique car nous ne passons pas par leur site de réservation. J’espère que vous BOOKING.COM vous ferez un geste commercial.... bref très déçu que je ne posterai pas de photos car j’étais tellement dégoûté que l’hôtel je n’en ai pas faite.

La proximité de Time Square. 3min.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Confortable mais un manque criant de petit plus qui font la différence. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'hôtel est très sombre. Le Wi-Fi ne fonctionne correctement que dans le hall de l'hôtel. Le vue de ma chambre n'était que barbelés et blocs clatisation.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Chambre incroyablement petite, pas la place d’ouvrir une... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre incroyablement petite, pas la place d’ouvrir une valise alors que c’était une chambre « superior queen room » donc pas le standing le plus bas. Pas très propre, chauffage qui ne marchait pas pendant les 3 premiers jours. Beaucoup trop cher pour ce que c’est.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La démarche non commercial d’un hôtel de cet renommé. J’ai réservé pour 3 personnes et à l’arrivé on me parle d’une chambre avec un seul lit et que par conséquent je dois payer en plus pour avoir un lit supplémentaire. Incompréhensible. Évidement après 24h de voyage avec des enfants fatigués je n’ai pas le temps de réfléchir ou de changer d’hôtel alors j’abdique. Pour me retrouver dans une chambre de bonne avec un chauffage qui ne marche pas que 10 minutes avec un bruit assourdissant.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pas au niveau d’un 4 etoiles »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La taille de la chambre minuscule ( pour un 4 étoiles) La clim/chauffage qui fait un bruit de réacteur d’avion ( impossible de dormir lorsque l’appareil fonctionne) L’odeur des draps qui sentaient la poussière Les tâches sur la moquette L’aspect général de la chambre pas au niveau d’un 4 étoiles La salle de bain pas chauffée avec les toilettes quasi sous l’évier pas au niveau d’un 4 étoiles Les charges supplémentaires non inclus dans le tarif booking

La situation géographique 100m de TS La qualité du lit ( au niveau d’un 4 étoiles)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le séjour le plus décevant de ma vie et à un prix totalement prohibitif »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous n’avons pas aimé l’acceuil, c’est l’usine! Le service est inexistant. Les chambres sont minuscules, même pas de place pour les valises. C’est sale, vieux, abîmé. L’emplacement doit être parfait le reste de l'année mais à nouvel an nous avons dû faire la queue (2blocs)pour rentrer ds l’hôtel Du jamais vu! Une heure à moins dix degrés. C’est établissement ne mérite pas plus d’une étoile. .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour réussi en plein cœur de Times Square »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Surface des chambres Pour 3 personnes avec enfant de 5 ans nous nous attendions pas à dormir dans un même lit Impossible de louer poussette à l’hôtel : bien dommage

Situation excellente de l’hôtel Décoration hall avec goût Parfum d’ambiance agréable Personnel très aimable et arrangeant Bar et restaurant de qualité

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Publicité mensongère. »

Nous avions réservé une chambre pour 4 adultes. Cette chambre est proposée sur le site internet. Nous avons eu une chambre avec 2 lits de 1.20m de large. C'est impossible de partager un lit de 1,20m à 2 adultes. Cette chambre est louée 50% plus chère qu'une chambre pour 2 personnes. Nous avons réclamé à plusieurs reprises. L'hôtel a proposé des chambres plus grandes mais toujours avec des lits de 1.20m. Le problème n'est pas la taille de la chambre mais la taille du lit. Il a fallu dormir par terre. Le chauffage ne fonctionnait pas.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Seul l’emplacement est intéressant. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Encore des frais dissimulés qui triple le prix annoncé à la base! Je ne recommanderai pas cet établissement vétuste au simple vitrage dans les chambres. Passer 4 nuits à New York avec les bruits de la rue en fond c’est insupportable.

Seul l’emplacement est intéressant.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Cher pour les prestations, pas du 4* »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas digne d’un 4 étoiles, chambre très bruyante (climatisation se lançant à n’importe quel moment de la nuit avec un bruit de casserole...), un peu petite. La salle de bain est vieillotte avec un petit débit d’eau, des éléments mal fixés... Le prix Booking.com est attractif (750€ environ pour 4 nuits) vu la localisation mais la vrai note une fois TOUS les frais ajoutés a été de quasi 1100€ !! Le vrai point positif reste la localisation (50m de Time’s square) Attention à ce prix là je pense que vous pouvez trouver mieux !!!

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« On est loin du 4 étoiles !!!! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Lits trop petits, chambre très petite, salle de bain minuscule où il faut pédaler pour avoir de l’eau, gros besoin de rafraîchissement des peintures voir moquettes, petits déjeuner très très cher

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« La proximité était parfaite, mais trop cher! »
    • Chambre Classique Broadway

Trop cher pour une chambre trop petite ( ce n’etait Pas représentatif du site) Déjeuner trop cher Lavabos de salle de bain se détériore... Pas aimé se faire déranger à 9 h pour faire le ménage et 1/2 plus tard, et encore une 3ème fous dans la même matinée...

Lit confortable Proximité de Times squares , autres Ambiance

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Juste pour l'emplacement sinon NON »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les chambres très vétustes. L'air passait par la fenêtre qui était fermée. Il faisait très froid dans la chambre. Impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer. Chambre deluxe exécutive très petite.

L'emplacement central Grand lit

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très très déçue et cher en plus ils ont débité le compte avant de faire le Check out je déconseille »

Accueil déplorable Chambre très petite avec vue sur un mur Les toilettes sous l évier La chambre très sale moquette plein de poussière Fenêtre fermant mal Baignoire bouchée Une seule table à chevet Lit très petit Chambre petite Obligée de changer de chambre avec un supplément de dollarspour une seule amélioration chambre un peu plus grande mais le reste reste identique Vraiment très déçue

L emplacement de l hotel La restauration pour le petit déjeuner était correct mais cher Le personnel du resto sympa

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Sublime New York »

Ces travaux insupportables.

La position géographique, la suite et le geste commercial accordé suite aux travaux nocturnes dans la rue ... de minuit au petit matin. Même si l’hotel n’est pas responsable.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« A EVITER !! »
    • Petit Hébergement Simple Broadway

la chambre ressemble a rien ( pas conforme au image sur Booking ). salle de bain très sale et sans éclairage. les 50$ de caution ne m'ont pas été rendu. ...

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Séjour début novembre 2017. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Arnaque en bande organisée sur les prestations et la tarification volontairement floue (vendu tout compris 2000$ par bowling pour 7 nuits et débité après séjour 2350$ avec ajout de taxes), hôtel très bruyant, personnel de réception très peu aimable. Personne ne parle le français.

Propreté, emplacement

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hôtel très bien situé chambre propre clim bruyante mais sans soucis pour dormir »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Salle de bain un peu vieillotte La vue sans intérêt pourtant avec option payante vue au 17ème étage

La situation. Le grand hall ou l on peu patienter le jour du départ correctement installé dans un canapé. La wifi gratuite

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Le quartier  »
    • Chambre Classique Broadway

La taille de la chambre Le nettoyage rapide de la salle de bain

Le quartier Le calme de la chambre et de l'hôtel Le lobbie Le café juste en bas pour prendre un petit déjeuner rapide et pas trop cher

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La suite etait,parfaite »

La,chambre standard minuscule nous avons ete obliges de prendre un surclassement . Le lit etait un full sizec(120cm) et Elle donnait vers l'interireur.,le prix completement deplace!

La suite etait,parfaite

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Je ne pense pas que l on y retournera  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre trop petite a pas pouvoir marcher sans se cogner a quelque chose même pas pu ouvrir une valise au sol salle de bain pareil

Rien de manquait lit confortable mais.......

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bon emplacement mais déçu par la chambre par rapport au prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le rapport qualité / prix de la chambre Le paiement de 2€ par bagage lors du Check out pour garder les bagages

L’emplacement / accès à Times square

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Excellent séjour à New York, l'emplacement est idéal mais l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Chambres exigües - chambre présentée comme chambre pour 4 avec 2 lits en 110 puis en 130 (demande de changement en cours de séjour) - accueil annoncé comme polyglotte ne parlant pas français - placards inexistants (impossible de défaire les valises) - jamais le nombre exact de serviettes pour les occupants.

Emplacement - sécurité

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« pour ceux qui recherche un bon emplacement sans trop de confort et vivre a 100% la vie new yorkais ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Trop bruillant mauvaise isolation phonique malgré le 8 eme étage, l impression de dormir dehors ! Beaucoup trop de taxes !

La proximité a time square

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Salle de bain d'une taille ridicule et spartiate et sans... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Salle de bain d'une taille ridicule et spartiate et sans rapport avec les photos présentées sur booking. Quasi aucun rangement dans la chambre : on vit au milieu des valises ouvertes. Service en chambre insuffisant : temps d'attente considérable pour obtenir une serviette propre par occupant ! Aucun équipement en chambre : pas de TV, pas de mini bar. Personnel de réception peu compréhensif sur les insatisfactions.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Après tous les changements, agréable séjour au final. »

Le personnel de réception trop agressif , clés ne fonctionnaient pas. Obligés de descendre 3 fois à la réception pour s'entendre dire qu'il fallait que nous payons pour avoir de nouvelle clés pass. Nous avons changées 2 chambres car beaucoup trop bruyantes et trop petites.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Super séjour :) »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le prix des taxes très élevés par rapport à ce que Booking.com avait affiché . La clim très bruyante qui s’est déclenché plusieurs fois toute seule .

Emplacement idéal à 1 min à pied de Times squares , 5-10 du top of rock !!! Très bonne situation géo en plein cœur de Manhattan dans une rue remp’i De théâtre . Personnel sympathique et accueillant . La chambre était faite chaque jour et je n’ai pas eu à me plaindre de la propreté . Il y a un petit café juste à l’entrée de l’hotel .

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix, parfaitement conforme à la description. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Bruyant la nuit mais cela est dû à la proximité de Times Square. Si les toilettes étaient séparées la chambre serait parfaite

Chambre spacieuse, lits très confortables, 100m de Times Square, personnel très aimable, ambiance cosy

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Une grosse blague l'hôtel »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Chambre petite et pas du tout en conformité avec les photos. Personnel de mauvaise foi. On avait réservé une chambre avec 2lits doubles on se retrouve avec une chambre un lit car plus de disponibilité. Une blague nan? Inacceptable et aucune solution proposée. Juste un lit de camps.

Juste la situation géographique. Sinon rien à été dans notre séjour. Chambre petite et pas du tout en conformité avec les photos et personnel de mauvaise foi.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« cher pour la prestation. Vraiment pas propre. »
    • Petit Hébergement Simple Broadway

Propreté approximative. Baignoire sale : cheveux, traces noires... jamais nettoyées. Ampoules manquantes (s-d-b et chambre) et jamais remplacées, malgré plusieurs demandes de le faire. Evier cassé: impossible d'actionner le bouchon. Porte de la s-d-b qui se bloque: risque important de rester enfermé dans la s-d-b... sans téléphone! Chambre single vraiment très petite. Aucune table de nuit. En général la chambre était dans un état plutôt usées (plinthe qui tombe, peinture fatiguée). Pas de table/tablette de nuit à côté du lit. Pas le moindre café/thé offert ou bouilloire ni dans la chambre, ni dans le lobby. En gros c'est joli mais décevant.

lit moelleux. Très belle vue au 18e étage. Lobby élégant. Personnel à l'accueil très aimable. Chambre lumineuse.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Le Paramount Time Square est le point de chute idéal pour découvrir les lieux incontournables de NYC »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la rue mais New-York est la ville qui ne dort jamais après tout!

Lits et oreillers très confortables et situation idéale à deux pas de Time Square

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Classique Broadway

les nuisances sonores extérieures. Et le manque de transparence dans les frais dont je n'ai pas actuellement d'explications entre ce que booking m'a fait payer et les frais que l'hôtel m'a chargé. Grosse déception. Pas sûre de repasser par Booking.com

La chambre très confortable et agréable. Bel Hôtel et bien situé.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre est petite, il y a des traces d'humidité partout (la peinture se décolle). La climatisation est difficile à programmer et fait du bruit même en position off.

Le personnel était aimable

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« une réussite »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La climatisation est bruyante mais elle peut etre arrétée .

Une vue incroyable depuis le 17ème étage . la proximité de Times square ( 60 m ) , j avais présélectionné plusieurs autres hotels dont j ai vu l emplacement durant mon séjour , celui- ci est de loin le mieux situé dans cette gamme de prix , l acceuil du personnel est au top , la décoration du hall et des ascenceurs est séduisante , le lit est confortable .

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« My son found his yrip fantastic. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

La variation du prix vers le haut le jour d'arrivée.

Proximité de Times Square, ce hzit lieu légendaire... personnel sympa et discret... bonne propreté...