Commentaires sur l'établissement Park Central 4 étoiles

870 7th Avenue at 56th Street, New York, NY 10019, États-Unis

#304 sur 415 hôtels à : New York

• Attribuée à l'Arrivée

Tres déçus pour un 4**** le service n'était pas à la hauteur. Accueil pas chaleureux. Pas de nettoyage de la chambre le lendemain de l'arrivée, eau marron qui coule lorsque l'on veut prendre un bain...

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Trop cher pour les prestations sur place, le personnel manque de sourire, l'équipe de nettoyage oublie soit les serviettes soit de remplir les bouteilles de douche, très pénible a gérer. Pas de restaurant pour le petit déjeuner ou dîner sur place si on a pas envie de sortir !!! Qualité des oreillers peut être meilleure.

Très bonne localisation.

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Le personnel n'était pas accueillant et peu disponible. Ne parle ni francais, ni espagnol. La chambre était bruyante. Pas de chauffage possible en journée alors qu'il faisait froid. Les poignets des commodes étaient sales et collantes. Pas de possibilité de prendre un bain car domde de la baignoire était volontairement coincée par 2 clous. Pas de mini bar, ni de bouilloire. Problèmes de connexion internet. Impossible d'établir les boarding pass (de compagnies étrangères) depuis les pc mis a disposition des clients. Cet hôtel, par bien des aspects, n'est pas digne d'un 4*

La literie était très confortable

• Chambre Lit King-Size Classique

Pour un 4 étoiles et vu le prix, il n'y a aucun cadeau de bienvenue comme des bouteilles d'eau, des chocolats ou autres. Pas de réfrigérateur, de bouilloire, thé, café etc. Il y a bien un verre mais sans eau ni rien. Beaucoup de taxes.

Hôtel très propre, le ménage de la chambre est très bien fait. Très bien situé à proximité de Central Park et de Times Square. Literie confortable, pas si bruyant que ça. Wifi gratuit, accessible et rapide dans la chambre.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

J'ai réservé 2 Chambres "Deluxe" !?! pour moi et mon fils et une amie et sa fille. Mon amie reçoit un "upgrade" : plus grande chambre avec vue. Moi, je me retrouve dans une chambre qui sent très très mauvais, pas très propre, avec une salle de douche minuscule, un bruit de moteur (ventilation ?) atroce et une superbe vue sur un mur ! Tout ça pour une chambre DELUXE ? Je fais la remarque à la réception et la dame (bien gentille) me dit que ce n'est pas normal de devoir dormir dans une chambre pas propre et qui sent mauvais et de m'adresser au "guest services" pour changer de chambre. Et là, un accueil d'une impolitesse. Du jamais vu. Ne dépenser pas votre argent ici. Pour moins cher vous trouver beaucoup mieux à NY.

Situation géographique

• Attribuée à l'Arrivée

Aucunes commodités dans les chambres (pas de frigo, de thé, café, etc...), au prix de l’hôtel ce serait le bienvenue.

L’emplacement exceptionnel de l’hotel situé à deux pas de Time square et de Central parc ainsi que la proximité d’une bouche de métro. Les chambres sont également décorées avec goûts et le lit est d’une très grande qualité.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

La chambre était très petite, pas du tout adaptée au séjour de 3 personnes. Aucune possibilité d'avoir une chambre plus grande. J'ai également trouvé l'hôtel assez bruyant.

L'hôtel est très bien placé, proche de Times Square, de Central park et des lignes de métro.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Lit en 140 et chambre pas très spacieuses —> difficile avec les valises

Emplacement parfait Métro au pied de l’hôtel A 300m de Central Park A 500m de Time ´s Square

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

J'ai étais surpris par l'absence d'équipements généralement considérés comme de base (minibar, bouilloire, kit pour café) ainsi que l'offre insatisfaisante en matière de petit-déjeuner (aucune offre globale, prix à l'unité et non indiqués avant l'achat au sein d'un modeste magasin incorporé à l'hotel).

La situation et la qualité des équipements fournis.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

incroyable pas des service et salle pour prendre le petit dejeuner en plus 38.-Dollar par jour sur des sevice qu'on n'a pas besoin, on n'est pas demander mais on doit payer! L'eau du robinet dans la chambre tiede et pas de machine d'eau ou machine à café dans la chambre

les lits tres bien

• Attribuée à l'Arrivée

On entendait un peu les voisins des chambres à côté

Son emplacement à quelques pas de Times square et de Central Park , les stations de métro au pied La literie fantastique et la vue ( nous étions au 16 eme étage )

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Nous avons dû attendre 1h30 avant d avoir notre chambre mais nous avons eu une consommation offerte au barbecue pour cette attente

Lieu Cosy Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Les burits de la ville mais il s'agit de New York

Chambre correspondant tout à fait aux attentes, spacieuse et confortable et très bien situé pour une vue panoramique sur New York.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Attribuée à l'Arrivée

mais atmosphere assez triste dans la chambre. peu d'insonorisation Pas d'eau en chambre carte désactivée avant la fin du séjour , oblige de redescendre .

Bonne literie, éclairage tamisé

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Attribuée à l'Arrivée

Le bruit de la climatisation - Le bruit des conversations des femmes de ménage dans le couloir dès 7h30 le matin

La surface de la chambre - La literie - La propreté - Les serviettes changées tous les jours - La beauté du hall d'entrée

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Attribuée à l'Arrivée

Les frais supplémentaires qui ne sont pas indiqués au moment de la réservation :$62.00 pour facilités Fee?” Et puis taxes sur les facilities fees? J ai demandé ce que les “facilities fee” étaient? La réponse était sèche “ Madame c’est obligatoire!!!! Sans détails.....welcome to New York...

Le silence de la chambre. Lits confortables Restaurants (très bons et chers) en bas, Carnagie Hall en face, Central Park à 3 blocks .

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

les ascenceurs..... Il y avait seulement 2 ascenseurs de longues minutes d'attente

lit très confortable Hôtel très bien situé sur la septième avenue, à 5 minutes de time square Nombreux restaurants aux alentours

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

A notre arrivée, on nous a donné la clé d’une chambre déjà occupée Le prix indiqué par Booking.com était très éloigné du prix final : aucun extra mais 600 dollars de taxe pour 7 nuits

La localisation entre Times Square et Central Park

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Personnel moyennement agréable. Pas de restaurant . Chambre sombre car au 3eme étage donnant sur un mur. Pas de couette sur les lits juste une fine couverture. Ne parle pas français alors qu il était indiqué comme établissement francophone.

Chambre propre. Hall et salon d accueil agréable. Hôtel géographiquement bien placé.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Seul bémol, la salle de bain un peu petite à mon goût avec la porte qui ne s’ouvre pas complètement car elle bute contre le WC 😱

Tout était parfait: accueil, personnel, chambre, literie, emplacement

• Chambre Lit King-Size Premier

L hotel n est pas correct, pour les réservations il voulait nous faire repayer la chambre non remboursable ,si vous parler pas anglais très difficile grand désordre a l accueil à l arrivė plus de chambre promo upgrade il nous ont quand même facturer 14$ par jour parce que s était confirmé par mail on a eu un chambre classique je trouve qu il vont très vite pour facturer , hotel a Regarder de pres sa facture

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Pas le petit déjeuner odeur de friture dans le couloir moquette pas nette

,besoin de rénovation pour les moquettes couloir et chambres elle sont pas propre les murs sont. Écrit ,pas de salle de petit déjeuner ,pas de restaurant , odeur de la friture dans le couloir

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Ca aurait été juste parfait si l'hôtel proposait La formule petit déjeuner

La chambre était grande, le lit très confortable et Grand. Hotel hyper bien placé, a 3 Minutes de Central Park, et 5 de Times Square !

• Attribuée à l'Arrivée

La plupart du personnel étaient pas serviable et/ou nous répondaient pas bien. La propreté de la chambre laissait vraiment à désirer.. la salle de bain était pas pratique car petite et le rideau de douche laissait l'eau envahir le sol de la salle de bain. Nous entendions beaucoup trop la chambre d'à côté. C'était vraiment dommage.

Le confort du lit et l'endroit sont les seuls chose positive de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Attribuée à l'Arrivée

La vue de la fenêtre, l'encombrement des ascenseurs, l'impossibilité d'avoir un expresso dans l'hotel, personne ne parle ou ne comprend le français.

La situation idéale pour un touriste, la réactivité du personnel, le confort du couchage, le calme dans la chambre,

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Peu être le côté hôtel de grande capacité numéraire, manque de charme, mais on est à New York, en plein centre il y a forcement une grande densité, et concentration de visiteur, de voyageurs.

Lobby agréable, chambres spacieuse, déco simple et moderne, wifi gratuite, super localisation.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Les films a la demande qui ne marchaient pas. L'accueil detestable a la reception. Temps d'attente insupportable aux ascenseurs. Ne pas avoir de restaurant sur place. Le lobby peu sympathique pour s'installer.

La concierge. L'emplacement. Le calme dans la chambre. Manque eclairage dans la chambre avec plusieurs lampes defectueuses. Garde bagages.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

La qualité de l'accueil, le manque d'équipements (pas de restaurant yc petit-déjeuner, pas de business center) et l'ajout d'un facility fee (30$ par jour pour l'accès à 3 ordinateurs dans le hall et à une salle de sport réduite) en plus du prix de la chambre

La localisation de l'hôtel et le confort de la chambre

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Ça n'est pas un hôtel mais une usine à chambres, sans aucun service ni confort. Pas de restaurant, pas de petit déjeuner et pas de bar... juste une échoppe lamentable dans un coin où vous pouvez acheter un soda, une bière ou un café à consommer dans votre chambre. Surtout ne prenez pas une chambre avec deux lits pour parents accompagnés d'enfants, vous risquez de vous étriper dans une chambre de 16m2, avec une salle de bains minuscule !

Rien sauf la situation centrale ...

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Rideau au fenêtre non occultant pour intimité. Clim très bruyante gênant la nuit. Réceptionnistes pour le Check in et Check out faisant aucun effort pour qu on comprenne leur américain ( débit de parole,mots utilisé, accent...) pourtant nous parlons l anglais souvent en vacances et cela se passe bien d habitude. Prix de la réservation sur Booking différent de 200 dollars par rapport à la facture finale.

Situation géographique, propreté, wifi gratuit, personnel sympa.

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Léger petit bémol salle de bain un peu petite quand on est plus de 3 !

Bien emplacement , et pas tres bruyant malgré l'emplacement Bel Hotel , Belle Chambre, tres propre, un change au au pied de l'hôtel., de bons restaurants à 3 min( La trattoria et Séraphina)

• Attribuée à l'Arrivée

L'hôtel est décoré avec goût et il est idéalement situé. Nous avons pu nous rendre à pied au Carnegie Hall, au MoMA, à Times Square, à Central Park, au Metropolitan... Très bien desservi aussi en métro (à 10 mn de Little Italy). De bonnes adresses de restauration à proximité.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Les chambres faisaient un peu usées. Surtout, on réserve pour un prix et on se voit recevoir un petit mail expliquant que ça ne comprend pas un taxe de 34 usd par nuit en plus des taxes classiques... ce que je n ai pas eu sur d’autres hôtels et qui fausse pas mal la donne. Bien sur, la réservation a été faite et il y aurait des pénalités à annuler... no comment.

L’hôtel est central, proche de Time square et de son animation. La literie est très confortable

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

au prix de la chambre (chère) et comparé à d'autres hôtels à NY ou je suis déjà allée: propreté médiocre dans la chambre à l'arrivée: poils dans la baignoire ! et emplacement bruyant - la relation guest a été très aimable et nous a soit disant upgrader dans une chambre supérieur 3 étage au dessus (en fait la chambre avait exactement la même taille) nous avons demandé de changer de chambre et la moquette de la 2ème chambre n'était pas propre à un endroit et j'ai retrouvé des ongles de doigts dans la poubelle de la SB (j'ai pris des photos). attente dans le hall lors du check in : à 19h 1 seul desk sur 3 d'ouvert pour 10 personnes qui attendait dans le hall (après un long voyage on a envie de se poser) ! pas de mini bar dans les chambres, pas de chausson ni de coton à démaquiller ni de cotton tige ni de bonnet de douche ! ménage journalier moyen dans les SB ! pas de petit déjeuner à l'hôtel. à oui les couloirs de l'hôtel ressemblent à un frigidaire. Il faut plus froid dans les couloirs que dans les chambres !

l'emplacement géographique de l'hôtel

• Attribuée à l'Arrivée

sinon c'est vraiment tres banal, rien de special, ca n offre meme pas l option petit dejeuner, l aspirateur de la salle de bain ne marchait pas (imaginez les odeurs) la chambre etait visiblement etroite et je me sentais enfermée, Ascenceur toujours chargé et les bagagistes nous laissaient meme pas y aller avant eux,

La literie est magnifique , le point fort est l'emplacement

• Attribuée à l'Arrivée

L'accueil à notre arrivée : la jeune femme nous a réservé un accueil froid, sans un sourire. Un collègue lui parlait en faisant des blagues en même temps qu'on lui posait des questions. Comme nous parlons bien anglais, ce n'était pas très classe comme première impression... La chambre n'était pas prête avant 16h. Aucune excuse de la part de l'établissement. En revanche, ils étaient stricts sur l'heure du check out.

La situation géographique, le confort des lits

• Attribuée à l'Arrivée

Aucun service. Personnel désagréable. Traitement industriel des clients. Cet hotel ne vaut pas son prix et je ne le recommande pas.

La situation n'est pas mauvaise - quoi que situé au milieu du quartier touristique.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel extrêmement aimable, attentionné et près à nous aider à chaque question. Ambiance très calme malgré le fait de se trouver dans le coeur de la ville. Une situation privilégiée, entourée de restaurants et de points à visiter. Un séjour mémorable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Services nuls avec des frais de service exorbitants mais services inexistants un geste commerciales serait apprécié vu la nullité du service pour un 4 étoiles à ce prix

l'emplacement

• Attribuée à l'Arrivée

Après ma visite je me suis retrouvé avec beaucoup de frais et j'ai donc du débourser beaucoup plus que ce qui était prévu et dit dans ma réservation.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Service et accueil déplorable. Pas d'espace de restauration. Ambiance froide dans les espaces communs. Pas de mini-frigo dans la chambre

chambre très confortable.

• Attribuée à l'Arrivée

Cet hôtel est une usine et le personnel très peu serviable. Le prix affiché est très loin du prix payé, l'hotel ajoute des taxes cachées ce que ne font pas d'autres établissements. Pour eux un client mécontent n'a aucune importance car comme je l'ai écrit c'est une usine à touristes...

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Attribuée à l'Arrivée

3matins d'affilles des tests d'alarme incendie on etait realisé au petit matin... pas tres agréable comme reveil

Literie très confortable, personnel agréable, chambre propre, metro à deux pas de l'hotel

• Attribuée à l'Arrivée

Chambre communicante au départ.. pas dormi première nuit.. On m'a changé heureusement .. déjà très cher avant de partir, j'ai payé 1312$ CAN. pour 3 nuits et en plus on a pris sur ma carte de crédit , sans m'aviser pourquoi un 212$ supplém.. Je n'ai rien consommé sur place ni pris autre extra... On profite de la situation.. pas de frigo, pas de cafetière... on ne devrait pas avoir besoin de le demander à ce prix.. le dernier soir j'ai dû attendre une heure qu'on me rapporte une télécommande... la femme de chambre était partie avec... Bref.. je ne retournerais pas à cet hôtel... très impersonnel, froid et surévalué sur ce site sauf la situation géographique

Extrêmement bien situé.. près de Central Park, Times Square, Rockfeller Center, Moma.. etc..

• Attribuée à l'Arrivée

Très bruyant Et sale !!!! Voir des personnes ds le hall de l hôtel assis à meme le sol et manger une énorme pizza dégoulinante , et que le personnel ne dise rien !!!! Dégoûtant De meme le Menage ds les chambres laisse à désirer

Juste son emplacement

• Attribuée à l'Arrivée

Qualité de service très insuffisante (très peu de personnel) générant des attentes importantes à la réception, au concierge... ce qui, d'ailleurs, nous a dissuadés de prendre le petit-déjeuner sur place! Surtout, insuffisance manifeste des ascenseurs, générant de telles attentes que l'on est obligé de prendre les escaliers

Pas grand chose, en dehors de la situation géographique

Pas grand chose

Le personnel est nickel. Notre compagnie aérienne a perdue un bagage, et le service de relation client s'est chargé des démarches. J'ai beaucoup apprécié. Les factures étaient claires avec la résa sur booking; pas de surprise, propre et bien situé entre CPark et TSquare.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Hotel tres bien equipe, par contre pas tres claire les info concernant les extra couts de l'établissement! Pas génial être obligé de payer des extra coûts journaliers comme la wife, la gym( pas demandé) ou autre! Mais dans l ensemble hôtel super bien quoté!

La gentillesse du staff et la qualité

• Chambre Lit King-Size Premier

Des frais supplémentaires prélevés d'office par l'hôtel (en plus de la taxe) non signalés dans la reservation Booking.com de 33 dollars par jours et dans le prix de la réservation.

La localisation, le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

pas assez de personnel pour le Check In / Check out / Bagages Store - trop d'attente!!! pas assez ascenseurs - trop d'attente toujours

Chambre très calme et confortable

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

La différence de prix entre le tarif booking et la vraie facture ...manque d'information sur les taxes non comprises ....en particulier la Facility free de 120 dollars ! Pas de frigo dans les chambres Les lits doubles sont tout petits

La situation géographique, juste a coté de Central park, la propreté des chambres, la déco du bar, le fait qu'on nous réserve le van de retour

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la ventilation extérieure un peu trop fort mais donnant sur la cour cela faisait caisse de résonance donc on comprend Nous avions éteint celle de notre chambre du coup cela allait mieux

Literie très confortable Salle de sport

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Le bruit très fort d'une soufflerie toute la journée alors que j'avais précisé une chambre au calme. Des vacances gâchées, alors qu'on avait besoin de se reposer. Booking aurait peut nous prévenir que la chambre donnait côté soufflerie et pas côté rue. Egalement, les taxes qu'il faut payer en plus, pourquoi ne pas donner le tarif avec les taxes incluses, le prix net, cela éviterai des surprises.

L'emplacement c'est tout

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Le site dit qu il parle français a l hôtel ,mais aucun du personnel ne le parlais ,ça serais bien pour les personnes qui on leur anglais un peu rouiller

L emplacement entre Times square et central parc ,le métro à coter de l hôtel .tres pratique .on est en plein cœur de manathan on en prend plein les yeux ,et le personnel très professionnel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Le fait d'ajouter 200$ de taxes qui n'en sont pas ( hors taxes de séjour etc.) Juste des taxes ajoutées par l'hôtel dans lequel on vous dit que c'était inscrit sur l'email de confirmation. On parle quand même de 40% de taxe ajoutée sur le montant ht de la chambre. Inadmissible.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Attention aux taxes, qui va vous coûter beaucoup plus que prévu ! Et je ne parle pas que de l'hôtel !

Une vue de la chambre imprenable sur les rues de New York, le lit vraiment confortable, un service très accueillant, et personnel aimable. Une grande première pour moi et New York et ses alentours sont vraiment magiques, leurs bulding interminables , les citoyens ouvert d'esprit et très souriant très accueillant, très bonne expérience.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Le prix affiché et devisé par Booking était erroné (absence de taxes). A l'arrivée à l'hôtel, la facture avait augmenté de 1000 dollars. Inadmissible !!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

A notre arrivée, la personne de l'accueil n'a pas fait preuve de compréhension sur le fait que nous étions épuisé et que nous avions du mal en anglais...il est vrai que c'était le 31 décembre, mais tout de même!

les chambres propres,fonctionnelles et les lits très confortables.la situation géographique de l'hôtel et la possibilité de disposer du grand salon après avoir rendu les clefs de la chambre..même si l'on ne consomme pas on peut disposer de cette salle très confortable.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Attribuée à l'Arrivée

Hotel bruyant pour les chambres côté 7 eme avenue et 57 eme rue trop peu d'ascenceurs pour accéder aux étages d'où une attente assez longue pour prendre ces derniers

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Clim bruyante. Pas de possibilité sur booking d'accéder à l'offre de 1$ donnant droit à l'achat d'un petit déjeuner basique à la boutique de l'hôtel

Situation géographique (entre central park et times square qui sont chacun à moins de 10 minutes à pied), station de métro à moins de 50 mètres, chambre spacieuse, literie agréable.

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Prix annoncés sur booking ne reflètent pas la réalité de la facture finale qui inclue des taxes énormes . Le montant du prix booking devrait inclure les taxes et pas indiquer + taxes : pour un prix de 2500 euros sur booking indiqué,au final j'ai payé plus de 3000 euros . Attention ils vous font payer tout des votre arrivée ! Une vraie arnaque ! Et ils vous prennent un dépôt .de garantie Pour moi 800 dollars ( sans compter les frais de ma banque )! Le personnel du front desk n'est pas aimable ni serviable . Leur seul intérêt c'est votre carte de credit ! Il n'y a Ni breakfast ni autres aménagements proposes ! Bref de retour à Paris un sentiment de s'être fait arnaqué et un sentiment d'un voyage gâché !

Les lits et la localisation

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Premier

Personne pour prendre les bagages à la sortie du taxi. Accueil des plus succinct à la réception Pas de minibar dans les chambres et Impossible de prendre un verre après 11h30 à l'hotel.

La situation géographique excellente et la chambre en étage élevé très agréable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Attribuée à l'Arrivée

Un énorme cafard dans la salle de bain. Au lieu de faire un geste la réception nous à dit: ça arrive on y peu rien ça vole ces bêtes 😔 Ok j'aurais espérer une autre réponse vu le prix de la chambre

La taille assez grande de la chambre. Le lit super comfortable. La situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Attribuée à l'Arrivée

la facture !!! car quand j'ai réservé, booking affiche le prix en € et en $ sans stipuler avec ou sans taxes. Aprés des recherches sur courrier de booking, j'ai enfin vu que les taxes étaient en plus. mais il faut que cela soit plus explicite pour ceux qui,comme moi, ne connaisse pas le système de taxe au USA. merci d'en prendre note.....

le superbe emplacement

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Ce qui gâche vraiment le plaisir est la condescendance du personnels à l'accueil de l'hôtel et sa capacité à être assez désagréable (ni bonjour ni rien, réponses sèches et limite à nous prendre pour des cons). Soyons clair c'est une usine 4 étoiles placée sur la 7eme avenue de New York, mais au vue du prix je trouve que la qualité du personnel et son sens du service doit être revu rapidement.

Le confort de la chambre et le standing de l'hôtel sont a la hauteur de nos attentes. La situation géographique est excellente, voir parfaite pour ce typer de séjour. 5 min de central park )(jogging le matin) et 15min de Time square un vrai bonheur

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Attribuée à l'Arrivée

Hotel**** très bruyant. Chambre sans machine à café, ni frigo. État de propreté laissant à désirer. Une taxe de 32 dollars en plus et par jour que vous n'affichez pas au premier plan dans votre offre, bref... Ne présentez plus cet hôtel dans vos offres !

Rien du tout !

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Attribuée à l'Arrivée

Le manque de convivialité des jeunes filles au café du rez de chaussée. On a vite l'impression qu'elle y sont par obligation, qu'elles voudraient être ailleurs que là. Donc, aucun effort pour le sourire, aucun effort pour bien se faire comprendre lorsqu'elles sont en présence d'étrangers qui ne maîtrise pas à la perfection la langue anglaise. Un sourire ne coûte rien. Mais ce ne nous à pas empêchés d'aller chercher nos cafés et croissants juste à coté, là ou nous sommes reçu avec un sourire éclatant et une complicités extraordinaire.

Le professionnalisme des agents d’accueil, leur sourire, leurs efforts à vouloir nous comprendre, le désir de nous satisfaire, tout en gardant le sourire. Chapeau!

• Attribuée à l'Arrivée

Chambre sombre (en tout cas au 4ème étage), absence de mini réfrigérateur et nettoyage à mon sens un peu survolé compte tenu du standing de l'hôtel.

Hôtel très bien situé, personnel aimable et réactif.

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Un lit très mal refait et la vétusté de la salle de bain qui ne permet pas une vraie propreté Recharge de savon vide

Le concept du salon du RDC et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

pour s'y restaurer c'est plus compliqué. Un point alimentaire existe au sein de l'hôtel mais trop peu de place pour réellement s'assoire. Donc du petit déjeuner au dîner, à l'extérieur.

Idéalement situé sur la 7éme avenue pour démarrer nos visites.

• Attribuée à l'Arrivée

Le personnel trop rigide la caution que l'hotel exige. J ai du laisser 300 dollards qui aurai pu me servir pour mon shopping j ai demander une extension d une heure car mon fils etait souffrant pour me reduire l attente a l aeroport qu ils ont bien sur refuser sans elegance.

La situation de l hotel seulement

• Chambre d'Angle Premier avec 2 Lits Queen-Size

Personnel peu aimable, pas de restauration sur place et le point de vente restauration rapide situé dans le hall de l'hotel est très cher.

Hotel idéalement situé , à 10 minutes de times square, Broadway, Central Park, 5ème avenue.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

La taxe obligatoire en plus pour des services de l'hotel que nous n'avons pas utiliser. La climatisation très bruyante (boules quies obligatoire). Pas de petit déjeuner possible à l'hôtel.

Les lits étaient bien.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Attribuée à l'Arrivée

l'absence de plateau de courtoisie pour un hôtel qui s'apparente à un 4 étoiles, bien sûr il y a bien la possibilité d'obtenir un café dans le hall qui est facturé au prix fort !!! la position du coffre-fort , pratiquement au ras du sol et dans un véritable placard à balais !!

La situation la propreté des chambres Nous avons effectué deux séjours presque consécutifs au Park Central 1er séjour : chambre de petite dimension et très sombre 2eme séjour (plus long) chambre très spacieuse et très claire

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Les taxes de séjours sont excessivement chers, j'avais prévu de payer USD 807.44 comme avait indiqué le site de Booking.com et finalement je me suis retrouvée avec une facture de plus de 1100 USD, ça serait bien de prévenir les internautes que ces taxes ne sont pas compris dans le devis que vous faites... pour qu'ils puissent faire une estimation du budget total d’hébergement. En plus des taxes, il y avait les "services" à payer obligatoirement de 33 usd par jour; Services dont on se sert jamais! qui va à New York pour passer son temps dans une salle de sport?!!! Par ailleurs, le petit café au lobby de l’hôtel est excessivement cher, les prix sont même pas affiches, je me suis retrouvé avec un ticket de 30 USD pour 2 croissant, trois jus, un café et deux biscuits !!!