Commentaires sur l'établissement Pier 2620 Hotel Fisherman's Wharf 4 étoiles

2620 Jones Street, Fisherman's Wharf, San Francisco, CA 94133, États-Unis

#31 sur 230 hôtels à : San Francisco

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très beau séjour! Je recommande fortement cet hotel. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Urban fee de $30 par jour(avions spécifié que nous ne mangerions pas au restaurant de l’hôtel, donc de ne pas charger l’Urban fee). Les frais ont chargé, j’ai du me rendre à la réception et demander de les annuler. Ce qui a été fait sans histoire.

Le décor, la grandeur de la chambre, la tranquilité, l’emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner pas très généreux pour le standard américain que nous avons constaté ailleurs, mais néanmoins complet et correct. Comme il n’y a pas de restaurant et que le petit déjeuner est buffet.

Emplacement idéal à côté de Fisherman Warf et du Pier 39 qui permet des petites balades sympas et de très bons restau. C’est également proche de l’embarcadère pour Alcatraz. La chambre a un joli déco industriel et est spacieuse, confortable. Frigo, café et thé à volonté. Un peu bruyante à cause de la clim et du frigo. Petit déjeuner pas très généreux pour le standard américain que nous avons constaté ailleurs, mais néanmoins complet et correct. Comme il n’y a pas de restaurant et que le petit déjeuner est en buffet, nous n’avons aucun échange avec le personnel, ce qui est un peu froid mais cela reste un hôtel de ville donc vous êtes peu dans la structure mais plutôt dehors en balade. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu, notre chambre étant prête, l’établissement a accepté de faire le check in sans nous faire payer plus comme c’est parfois le cas ailleurs.

« Hôtel ou ne peut pas dormir »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bel hôtel sauf qu il ne y faut pas y aller pour dormir. Très bruyant on a l impression de être dans la rue. Pas de double vitrage! Insomnie garantie. Donc choisir un autre hôtel à fisherman's warf. Y en a plein d autre au même prix

Design des chambres

« Un établissement de rêve pour un beau séjour sur San Francisco  »

Très cher tout de même

Le plus bel établissement que nous avons eu au cours de notre séjour. Excellent emplacement. Petit déjeuner sublime. Chambres magnifiques. A recommander même s'il est un peu cher

« Hotel tres bien situé pres du Pier 39 à San Francisco. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit car il n'y a pas de double vitrage donc tres bruyant car situé sur une route tres passante.

Hotel tres bien situé pres du Pier 39 à San Francisco. Personnel agreable. Petit déjeuner varié et frais.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Lits confortables  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre au 1er très bruyante même fenêtres fermées Les « volets » ou stores n’occultent absolument pas la lumière donc réveil très très matinal ! Mal insonorisé

Lits confortables Chambre spacieuse Petit déjeuner très correct Hôtel très bien situé Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« emplacement grandeur de la chambre propreté »

accueil glacial et peu sympathique a du appeler un collègue car elle ne trouvait pas la 2ème chambre réservé cette personne n’a pas sa place a une réception

emplacement grandeur de la chambre propreté

« Au pire 2620 on est vraiment bien  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Accueil très sympathique, service de qualité, petits déjeuners variés et complets. Localisation très pratique pour rayonner dans le secteur et même dans la ville. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Je ne recommande pas cet hotel »
    • Chambre Lit King-Size

Noir complet pas assuré, lit trop mou, garage exorbitant, frigo infernal, chaines TV incompletes, portrs tres lourdes et bruyantes, accueil déplorable, petit-déjeuner sans pain ni charcuterie, rapport prix/prestations très maivais

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« emplacement idéal = prix élevé, plutôt un bon 3 étoiles. »
    • Chambre Lit King-Size

un petit déjeuner très insuffisant (pour le prix et pour un 4 étoiles) insonorisation inexistante. à 270 euros la nuit, il faut considérer payer 100 euros la chambre et 170 euros pour l'emplacement. informations fournies par la concierge insuffisantes, aucune info sur l'intérêt des transports en commun à un prix abordable (1.35 dollars la course valable 3h) elle nous dirige plutôt vers les bus touristiques à 55 dollars la journée ! conclusion : un hôtel sympa, plutôt un bon 3 étoiles, hors de prix !

une grande chambre avec une décoration très originale. un lit confortable. une vue agréable.

« Situation idéale. Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les frigos des chambres sont très bruyants.

Séjour de 3 nuits, situation géographique idéale pour découvrir la ville, l'amabilité du personnel qui nous a bien volontiers changé de chambre, celle qui nous a avait été attribuée étant trop bruyante (au RdCh) face à un feu rouge). Le parking et le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Très bien globalement »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Prix parking un peu cher, climatisation bruyante, taxe urbaine excessive

Lits Agréable personnel sympathique, Situation géographique intéressante, Transports en commun à proximité, Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Proche d'être parfait ! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Hotel à la décoration très originale, idéalement située pour un séjour dans le quartier de Fisherman's Wharf. Les chambres sont un peu petites, mais confortables et meublées avec soin. Le petit déjeuner, en plus d'être offert (ou plutôt compris dans le prix de la chambre) est absolument excellent et permet d'aborder la journée avec l'énergie nécessaire !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bon hôtel, excellente localisation et superbes petit-déj!  »
    • Chambre Lit King-Size

Petite déception sur notre chambre (n°150): sur booking on a exprès choisi 1 double Queen avec Vue sur Jardin mais on nous a alloué une chbre donnant sur la rue. Pas de prob. De bruit mais la chambre était très sombre (fallait allumer les lumières même en journée, et en plus celles-ci étaient insuffisantes (4 lampes type "chevet") pour suffisament illuminer la pièce.

Hôtel très agréable, excellent petit-dejeuner (sous forme de buffet), superbe "rooftop terrace", espaces réception, bar et petit- déj. Grands et aérés. Etablissement super propre et soigné.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Hotel de qualité, bien placé, ... des tarifs à l'avenant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Environnement bruyant (insonorisation insuffisante) - un matin sans eau chaude à la douche Prix du parking exhorbitant (>50 USD/jour !!) et ... sans alternative possible.

Excellent confort, personnel très serviable ; petit déjeuner de qualité et copieux Emplacement idéal pour aller sur les quais, et prendre le cable car vers Union Square

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre est un peu sombre et le petit -déjeuner était vraiment pas terrible ! Pas de fromage ni de charcuterie ni de viennoiseries ; pour le prix Vraiment pas top !

Belle salle de bain, lits confortables et la situation

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Superbe hôtel, à conseiller même si un peu cher »

Aux heures d'affluence, wifi peu performante dans les chambres

Grandes chambres, lits très confortables, déco industrielle originale, chambre côté cours très calme. Personnel très efficace

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon accueil à l'arrivée et un bel hôtel à proximité du port et du câble car pour Union Square »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'emplacement est idéal dans le quartier Fisherman's Wharf. On est prêt du port et des magasins au bord de la mer. Le personnel est vraiment sympa et à l'écoute. La décoration de l'hôtel est moderne (style industriel) et tout est propre.

« Très bel établissement bien situé pour visiter San Francisco et sa baie. »
    • Chambre Lit King-Size

L'emplacement est excellent pour visiter SF. Le personnel est très attentif et la décoration très design. Nous avons beaucoup aimé cet établissement qui correspond bien à l'esprit de SF.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Equipements juste bien, emplacement top à deux pas du wharf, »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Chambre avec fenêtre sur un mur, sombre !! Nous avons demandé de changer, impossible ou sur rue avec bruit...

Equipements juste bien, emplacement top à deux pas du wharf,

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Emplacement top  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre hyper bruyantes, rue juste en dessous. Parking tres chers Femmes de chambres rentrent dans la chambre pour Menage sans savoir si toujours à l'intérieur 3 fois pour la seule matinée. Facture sous la porte de facon assez inélégante avec des erreurs de facturation.

Emplacement top Design sympa

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très belle décoration, très propre, idéalement situé »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un peu de bruit dans la rue, le fait de payer le parking (60$/jour) au prix de la chambre ça plombe le budget. Il manque une petite piscine ...

Très belle décoration, très propre, idéalement situé

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Deuxième et dernier séjour dans cet hotel . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hotel bruyant, obligé de claquer la porte de la chambre pour la fermer. Et une fois de plus on nous à donner une chambre mitoyenne (possibilité suite) sépare par une porte et nous avions l impression d avoir nos voisin qui discutaient au bout de notre lit. Au prix de la chambre c est inacceptable !!!

La situation excellente pas trop loin de north beach qui est un un spot pour le soir. Proche dès transport

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Bon hotel »
    • Chambre Lit King-Size

Mauvaise expérience avec une personne du check in mais très rapidement résolue avec La direction très disponible et professionnelle. Je recommande cet hôtel car il s'agit d'un cas isolé

Localisation

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Bon hôtel bien situé mais ATTENTION au bruit : mauvaise insonorisation »
    • Chambre Lit King-Size

- L'insonorisation des chambres est un gros problème ! Notre chambre était au 1er étage et donnait sur la cour intérieure, mais le problème venait de l'intérieur : nous entendions TOUS les pas des voisins du dessus ! Comme ils se sont à priori levés à 5h et 6h 2 matins d'affilé et qu'ils n'économisaient pas leurs allers et retours dans la chambre, c'était vraiment gênant. Pareil pour les bruits du couloir ... C'est vraiment dommage !! DEMANDEZ UN DERNIER ÉTAGE !!! - Nous avons voulu passer une soirée tranquille dans la chambre en regardant le match de baseball des GIANTS vs COLORADO pour la semaine d'ouverture de la saison ... Et nous n'avons pas pu !!! Ils n'avaient pas la chaîne dans les chambres : seulement au bar de l'hôtel ! Dans tous les hôtels (aussi paumés soient-ils) de notre roadtrip nous avions pu capter la chaîne TV du match, sauf dans l'hôtel de la ville même où leur équipe joue, un comble !

- Accueil chaleureux et personnel très agréable - Le décor de la chambre (et de l'hôtel) est cosy et bien pensé - Bonne literie - Bonne propreté - 2 bouteilles d'eau/jour fournies - Le petit-déjeuner est compris dans les taxes de l'hôtel que vous payez en +, et il est copieux : salé, sucré & fruits frais. - Super bien situé ! A 2 pas de fisherman's wharf, de l'usine de chocolat, des transports. Compter 50 min à pieds jusqu'au stade de baseball AT&T.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« La proximité du fishermanwarf  »
    • Chambre Lit King-Size

Le coût exorbitant du parking (2 nuit, 3 jours => 100$ !?!) Les travaux et camions de livraison dans les rues à proximité

La proximité du fishermanwarf Le petit déjeuner inclus La gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Points à réviser »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Matelas de très mauvaises qualités. Fenêtre mince et une brisée, on attend tous les bruits extérieurs. Élément de plus pour mal dormir en plus des matelas. L'air entre par la fenêtre qu'on ne peut fermer, impossible car essayer â mainte reprise, nous avons dû chauffer! (gaspillage d'énergie pour l'hôtel) Séchoir qui ne sèche pas les cheveux mais plutôt qui les brûle. (vent presque inexistant) Manque d'éclairage dans la chambre malgré le nombre de lampe. Prix erroné pour le stationnement sur booking.com.

La proximité des principaux lieux à visiter. Superbe décoration originale de la chambre. On se sent en sécurité. Chambre très propre. Service de chambre par texto, fantastique car très efficace.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Atroce »
    • Chambre Lit King-Size

Beaucoup de bruit, on n'a quasiment pas dormi. Wifi se coupe tout le temps. La TV se coupe tout le temps aussi. Ils mettent un parfum dans l'entrée qui est beaucoup trop fort et attaque le nez. L'hôtel Holiday Inn Express juste à côté est beaucoup mieux!!!

La décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Décevant - mauvaise qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size

Le Wifi ne fonctionnait pas vraiment, le self parking hors de prix, très bruyant (chambre donnant sur la route - simple vitrage). Bref prix surfait pour la qualité de la pestation offerte.

L emplacement est très bien, proche des restaurants.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Bonne situation, très confortable »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Avions une chambre au 1er étage donnant sur la rue... pas très insonorisée. On nous a donné très facilement une autre chambre donnant sur la cour intérieure au 3è étage. C'est à préférer. La taille de la salle du petit déjeuner.

Le confort de la chambre, grande et agréable. Le snack servi entre 17h et 18h30 (bien que dommage qu'il soit supprimé les week-end....). Le petit déjeuner. La possibilité de parking privé, bien sûr payante.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Excellent hôtel mais très cher... »
    • Chambre Lit King-Size Premier

Le parking est indispensable, mais l'hôtel en profite bien, c'est hors de prix : 50$ par jour !!!

Presque tout... Situation, calme, taille des chambres, taille de la salle de bains et de la douche, confort, propreté, services...

« Design des chambres et petit déj »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les taxes sur la facture,

Design des chambres et petit déj

« Très belle ville mais très chère »

Hotel bruyant

« Salle pour le petit déjeuner trop petite  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Salle pour le petit déjeuner trop petite Chambre sombre et mal insonorisée

« Très satisfaisant. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre était assez bruyante au niveau de l’exterieur.

Très confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« PdJ  »

Prix-Mais comme tous les hotels de San Francisco

PdJ situation face au loueur de vélo

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bien situé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Fenêtre pas isolée ( bruyant)

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel à la propreté irréprochable, lit ultra confortable,... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel à la propreté irréprochable, lit ultra confortable, chambre spacieuse et moderne. Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L’emplacement et le  »
    • Chambre Lit King-Size

Les murs sont un peu fins. On entend un peu les voisins ...

L’emplacement et le Confort

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bon choix pour les familles ! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Situation Salle de sport Petit déjeuner inclus vraiment très bien Location vélo à côté Parking sur place à 50$ la nuit !

« Emplacement idéal pour découvrir la baie et la ville de San... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre donnant sur une rue assez bruyante

Emplacement idéal pour découvrir la baie et la ville de San Francisco . Belle déco et lits confortables

« La situation est juste idéale »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le manque d’insonorisation des chambres , on entendait les pas de la chambre du dessus

La situation est juste idéale

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Chambre bien décorée. Personnel accueillant. Proche des transports (5'). »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le prix du parking (50$ ht)...

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Tres Bon choix pour un séjour à SF »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

personnel peu accueillant au check in

L emplacement , la deco , le confort , très bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Propre, agréable, bien placé pour le tourisme »
    • Chambre Lit King-Size

Toilettes bouchées...changement de chambre...pas de compensation financière

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bon hôtel moderne, très bien situé. Déco originale. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Isolation phonique des fenêtres.

La déco de la chambre. Le style moderne de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très bien. »
    • Chambre Lit King-Size

Très bien. Sauf que souvent réveillé par des porte de chambre que ferme très fort, pas d’amortIsseur.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Emplacement : pratique pour une première découverte de SF »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner moyen. Pas mauvais mais quelconque

Emplacement : pratique pour une première découverte de SF

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L amabilité du personnel, la décoration des chambres et la... »

Le parking 56 dollars, le wifi

L amabilité du personnel, la décoration des chambres et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Hotel trés bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La machine à café en panne dans les chambres Le petit déjeuner très spartiate

Hotel trés bien situé

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très bon hôtel »

Le manque d'insonorisation intérieure

Le petit déjeuner Les chambres spacieuses et propres La literie confortable

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Tres bruyant. »
    • Chambre Lit King-Size

Tres bruyant. Literie inconfortable. Sombre.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bien mais vraiment cher...comme tout à SF !! »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de double vitrage et chambre donnant sur une rue très passante

La situation, la taille de la chambre, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« L'emplacement »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Insonorisation avec l'extérieur inexistante. Incroyable pour un hotel tout neuf !

« Décoration, petits-déjeuner, emplacement »

Décoration, petits-déjeuner, emplacement

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Rien »

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Super Hotel proche des Piers »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La deco des chambres. La propreté.bref tout

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Hotel avec tres beau design »

Le prix du parking, $45

Il n'avait pas de thé vert, ni de poudre cacao. Pas de pencake

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« C'est un hôtel bruyant, tant par l'extérieur que par... »
    • Chambre Lit King-Size

C'est un hôtel bruyant, tant par l'extérieur que par l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« cet hôtel est surévalué »
    • Chambre Lit King-Size Premier

tout,petit déjeuner, médiocre,la chambre très sombre, parking trop cher.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Hôtel bien placé, mais rapport qualité- prix très défavorable. »

Chambre sombre, accueil froid

La situation. Petit déjeuner/buffet bien approvisionné

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« tres bon hotel, surveillez les prix en fonction de la frequentation »
    • Chambre Lit King-Size Club

prix

chambre silencieuse et grande

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Déco Top, positionnement au top pour big bus et cable. »

Par contre les Resto aux alentours ne sont que des pièges à touristes ! Et lit d'appoint impossible pour raison de securite

Déco Top, positionnement au top pour big bus et cable. Club lounge et chambre très calé au 3eme.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Déco sympa  »

Personnel peu aimable Petit déjeuner hors de prix. Peu de choix Attention aux bagages: si vous arrivez vers 14h comme nous, vous vous débrouillerez... Salle de bains pas très propre

Déco sympa Très beau patio Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 février 2016

« L hôtel est beau bien situé mais il n est absolument pas... »

Le bruit le bruit et le bruit vous entendez tout c est inadmissible et insupportable chaque pas du voisin vous pensez qu'il vous marche sur la tête ! Sol en bois qui grince ! Et les couloirs c est pareil !

L hôtel est beau bien situé mais il n est absolument pas insonorisé ! Dommage Demandez un dernier étage sinon c est l enfer !

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2016

« La déco très contemporaine, la proximité du pier 39, du... »

Un accueil peu chaleureux avec des enfants (contrairement au Royal Garden à Londres où les enfants ont été accueillis avec des cadeaux); Un bruit infernal de la climatisation (très rapidement nous avons compris la présence des boules quies dans la chambre ); Deux concierges qui ne faisaient aucun efforts pour nous conseiller sur notre séjour et qui avaient des avis totalement opposés ! Aucune vue de notre chambre si ce n'est sur les chambres des autres !

La déco très contemporaine, la proximité du pier 39, du "cable car", et de la ligne F pour se déplacer au centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Décoration des chambres très originale et parking payant... »

La Chambre n'est pas très bien insonorisée.

Décoration des chambres très originale et parking payant sans "Valet service" disponible avec la carte servant de clé

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« Situation à deux pas du Fisherman's Wharf, jolie chambre... »

Parking de l'hôtel hors de prix (55$plus taxes), l'hôtel pré-charge la carte de crédit non seulement du prix de la chambre mais y ajoute 400 dollars au cas où on utiliserait le restaurant ou le parking, très bruyante ( mais fournissent les bouchons d'oreilles), hôtel en travaux à notre étage

Situation à deux pas du Fisherman's Wharf, jolie chambre, parking public à 5mn à pied (30$par jour)

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« La superficie appréciable de la chambre et sa décoration... »

Le bruit extérieur de la rue, même au dernier étage.

La superficie appréciable de la chambre et sa décoration moderne, ainsi que les services offerts dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« Bruyant côté rue. »

Bruyant côté rue.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Localisation »

Parking 54$ la nuit !

Localisation

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« la salle de fitness, l'emplacement »

fenêtres mal insonorisées, choisir une chambre sur cour

la salle de fitness, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« deco sympa »

le bruit : on entend marcher si on n'est pas au dernier étage

deco sympa

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« Très propre. »

Très propre. Sent bon. Agréable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2016

« La situation »

Insonorisation des chambres bruits exterieurs

La situation

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.