Commentaires sur l'établissement Pink Shell Beach Resort & Marina 4 étoiles

275 Estero Boulevard, Fort Myers Beach, FL 33931, États-Unis

#11 sur 28 hôtels à : Fort Myers Beach

• Studio Lit King-Size de Luxe

Hôtel bruyant, surtout à cause des fêtards, bien imbibés, qui prennent leurs enceintes sono à la plage et à la piscine. Nous étions pourtant dans la partie "calme" du complexe avec piscine pour adultes. La déco est très kitsch ... mais, bof, on profite plus des eaux du Golf du Mexique que des piscines et des centaines de transats serrés autour. La chambre est désuète, sans parler de la salle de bains ! File au petit déjeuner. Nous avions demandé, lors de la réservation, par Booking, d'avoir une chambre aux étages supérieurs. Désir non satisfait, malgré notre réclamation sur place. Ce problème est récurrent lors des réservations.

Situé face à une belle plage, l'hôtel offre le parking gratuit (c'est rare). Gros complexe "club". Facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

- Le check-in : horrible ! La personne à l'accueil a essayé de nous facturer 400$ en plus (sans même nous avertir ! Heureusement que nous avons eu le réflexe de faire attention au montant indiqué sur la machine). D'après ce que nous avons compris, ces frais supplémentaires seraient destinés à nos éventuelles consommations dans l'hôtel. Cet argent aurait en fait été mis sur le bracelet fourni par l'hôtel et les frais non utilisés auraient ensuite été remboursés, au moment du check-out. Nous avons été très mécontents de leur manière de faire. Le fait de ne rien nous dire nous a donné l'impression de nous faire arnaquer ! Après de vives contestations, l'hôtel a finalement accepté de juste nous faire payer le prix de la chambre, ce qui était initialement prévu lors de la réservation. - la chambre : la chambre est assez vieillotte et la literie pas franchement confortable. Nous n'avons pas trop compris pourquoi ce studio était qualifié de studio "de luxe". - l'insonorisation : nous étions réveillés par les gens qui passaient dans le couloir, la machine à glaçons, les voisins du dessus,... - La salle de bain : nous avons été déçus de découvrir une salle de bain qui ne correspondait pas du tout aux photographies présentées... La salle de bain nécessite un GROS rafraîchissement et possède une porte coulissante qui ferme à peine.. bref, vive l'intimité !

- Animations : gros complexe hôtelier qui propose de nombreux services. Ex : trois piscines, la plage, bar, restaurant, activités diverses... impossible donc de s'ennuyer ! Le personnel y est très sympathique et à la disposition de ses nombreux clients. - Le petit déjeuner : sans nul doute le meilleur que nous avons eu l'occasion de manger, durant notre road trip en Floride. Il y en a vraiment pour tous les goûts, puisque le buffet change presque tous les jours. Le personnel y est charmant et reste très à l'écoute, malgré le côté "cantine" de la salle. Petit conseil : en arrivant avant 9h, vous éviterez l'attente de quinze minutes pour être "placés" à table. - La vue de la chambre : tout simplement sublime ! pouvoir manger et se reposer face au golfe du Mexique était paradisiaque ! - La situation géographique : super bien situé, juste au bout de l'île. Possibilité de rejoindre le centre ville de fort myers beach à pied. Un organisme proposant des activités aquatiques (jet ski, parasailing, ...) est également situé juste sur la plage de l'hôtel.

• Studio Lit King-Size de Luxe

La qualité du matelas(trop mou). Le mobilier vieillot. L hôtel aurait besoin d'une rénovation.

Le restaurant jack's et la vue sur la mer. Petit déjeuner. Le parking privé.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Villa Sable Blanc 1 Chambre

Le bruit des installations techniques la première nuit avant qu'on nous change la chambre.

Magnifique chambre avec une magnifique vue du coucher de soleil et plage paradisiaque.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Villa Sable Blanc 1 Chambre

Le personnel d'accueil désagréable, l'odeur de chlore dans les chambres, le froid glacial dans les couloirs et le restaurant

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Wifi mauvais